Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lights
Voila bonsoir a toute et a tous . voila 2 ans que j'étais avec elle . début octobre on a fait un break sans jamais arrêter de se parler . puis a la fin du break elle ma dit on reste amis je l'ai mal pris mais j'ai accepté .
2 weekend de suite nous nous sommes vu suite a sa demande une fois chez elle et une fois dans notre restaurant .
La seconde fois au restaurant elle m'avait demande d'appeler chez elle pour faire croire a ses amis que nous étions ensemble . je l'ai mal prit et lui ai dit débrouille toi toute seule . puis a la fin quand je l'ai ramené chez elle je lui ai dit adieu elle a pleuré .
quelque jours plus tard j'ai craqué et je lui ai sms .
puis par après je lui ai proposé 2 samedi de suite de faire quelque chose sans résultat . au dernier moment elle me disait tjrs qu'elle était fatiguée et devait travailler .
au second faux plan je suis venu chez elle et lui ai dit que j'en avais marre d'être prit pour un con, que si elle ne voulait pas me voir elle n'avait qu'a me le dire . ds la soirée je l'ai supprimé de mon facebook . et le lendemain je lui ai sms lui expliquant pourquoi je l'avais supprimé . elle a dit que ça changeait rien que si on veut se parler on le ferra etc . je me suis excusé pour la veille quand j'étais venu chez elle et elle a accepté mes excuses . je l'ai ainsi ajouté a nouveau et quand elle l'a vu elle ma dit nan tu te fous de moi ? résultat elle ma dit que cette histoire la saoulait et qu'elle avait besoin d'air . je lui ai demandé c'est définitif ? elle ma dit non non c'est pas définitif mais s'il te plait laisse moi pour l'instant, tu en fais trop .

le lundi soir d'après elle ma sms me demandant pourquoi je l'appelais depuis le fixe de chez moi ? alors que j'étais en ville . c'était en fait ma mère qui voulait juste lui demander des nouvelles sans parler de moi ( elles ont été tjrs très complices ) . elle a vu les message et s'est excusé auprès de moi le soir même .

le mercredi d'après je lui ai sms car ma grand mère est mourante elle ma rassuré et ma dit que elle était la si je n'allais pas bien .

le weekend dernier je lui ai envoyé un sms en fin d'après midi avec une photo de la neige et des news de ma grand mère . elle ma répondu me disant c'est beau la neige ... merci bon courage ! et bonne soirée ! dans la soirée j'ai encore sms et elle m'a demandé ce que je faisais c'était gentil comme échange et plutôt cool .

le dimanche même en rentrant j'ai sms a propos d'un truc drôle et elle ma répondu souriante on a échangé 2 sms rien de plus je n'ai pas voulu parler de nous mais juste être cool .

depuis je fais le mort . c'est difficile car je la vois indirectement sur facebook par ses amies . une de ses amies est venue me parler me disant que seulement mercredi dernier elle lui avait dit que nous étions plus ensemble . elle lui a demandé si elle pensait que ça reviendrai et mon ex a répondu " je sais pas, peut être " et hier elle lui a dit " j'ai besoin d'air pour l'instant " comme elle m'avait dit a moi . son amie ma dit que les études supérieure la ronge qu'elle n'est plus la même . elle ne pense que a son travail et est très stressé tout le temps .ses amies ne comprennent pas et me disent que c'est passager elle me demandent comment je vais toujours, je n'ai jamais vécu cela .

samedi j'ai eu une proposition par une fille que je connais pour passer une après midi avec elle ciné bar . je ne sais que dire oui ? ou non ? j'ai peur qu'elle le prenne mal si elle l'apprend . mais d'un coté la connaissant elle pourrai être très jalouse .
ce qui est dingue c'est que j'en ai vécut quelques histoires mais a chaque fois je me disais c'est finit je coupe contact . la entre ses amies qui me disent c'est pas finit et le sentiment au fond de moi qui me dit que c'est passager c'est assez étrange .
j'ai donc décidé de faire le mort ses 2 semaines jusqu'aux vacance de noel et de venir chez elle le 24 avec un cadeau de noel .

qu'en pensez vous ? merci d'avance .
BY admin

Salut lights!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Luna723
Je pense que tu fais bien de faire le mort. Elle a besoin d'air et de reflechir. Je trouve aussi qu'elle n'est pas trop clair dans ce qu'elle veut ni ce qu'elle cherche avec toi.
Coupe le contact meme pour noel vous n'etes plus ensemble a quoi bonnte ramener chez elle avec un cadeau??? Sa fait le gars completement accrobet acquis dans cette relation bancale. Si elle t'aime elle reviendra par elle meme mais ne la contacte pas !
BY lights
Oui j'ai réfléchit depuis hier soir ramener un cadeau voudrai dire que je suis a sa disposition . Au contraire elle s'imagine toujours que je vais craquer et tenir peu de temps sans contact a moi de faire le contraire .
On avait prévu de faire pleins de trucs ces vacances apres le break .
Elle ne l'oublis pas je pense et elle y pense .
Mais la il faut laisser le temps faire les choses a vrai dire j'ai déja tout fait pour elle déja tout montré que je l'aime etc elle le sait .
Je voulais même lui envoyer un " Tu me manques, je pense à toi " ce weekend .
Pour lui dire que je suis la mais il faut plus que je fasse cela que je sorte voit cette fille et pense à d'autre chose même si c'est difficile .
BY Lélo
Suis la elle te fuit... Fuit la elle te suit
Ca fait cliché mais c'est ce qui marche.
Comme tu dis tu t'es beaucoup dévoilé sur tes sentiments et elle sait que tu ferais ttout pour elle, je ne pense pas par contre qu'elle sache ce qu'elle veut, elle se dit qu'elle est assurer que tu sera toujours la pour elle roue de secours koi..
Si elle doit rencontrer une autre personne elle t'oubliera alor preserve toi et profite
BY lights
Ah bon tu penses vraiment que je suis une roue de secours ? je la connais parfaitement depuis 2 ans elle a bcp de respect, a une maladie de crohn qui l'oblige a prendre des medocs aller a lhopital et la rend anxieuse et stressée toujours .
je ne pense pas etre la roue de secours la ni que si elle trouve qq'un elle m'oubliera vite . Ca peut paraitre etrange ce que je dis mais je sais qu'elle n'est pas comme ça a m'avoir dans sa roue de secours si jamais !...
BY Juliazen
lights a écrit :mais je sais qu'elle n'est pas comme ça a m'avoir dans sa roue de secours si jamais !...
COucou, tout d'abord, je ne vois pas en quoi cela gène d'aller au ciné bar avec une amie. :?: Elle fait la morte, elle t'ignore, elle dit c'est pas fini/ Tu connais la manipulation?

Alors reprends toi, va au ciné bar avec ton amie, cela n'engage à rien, et tu seras mieux accompagné que seul dans ton coin à cogiter !

D'ailleurs tu devrais aller faire un tour dès cet aprèm! dès ce soir. Tu es prisonnier de quoi? tu n'as pas de vie?

DIs donc, quand à la roue de secours, ben méfie toi. Certaines femmes gardent le contact avec leur ex histoire d'avoir "un simili mec" dans leur vie, pour ne pas se sentir trop seule, et dès que le coup de coeur tombe, alors elles disent bye bye.

Perso, si j'étais toi, je lui enverrais un coucou ca caille bien dehors, comment tu vas". Le truc méga banal.
Et si elle ne te répond pas, tu sais à quoi t'en tenir. Dac?
BY lights
Nan je vais y aller ! Je ne compte pas faire le petit toutou qui attendra sagement qu'elle revienne ou pas .
Je vais envoyer un message ce soir banal comme tu dis . Je sais qu'elle répondra elle le fait tjrs comme le weekend dernier ou elle continuait la conversation après mon sms .
Faut déja voir comment ça se trame !
BY lights
Je verrai si je lui envois un sms ce soir je préfère attendre attendre et attendre que ce soit elle la première .
Samedi et dimanche j'avais sms elle m'avait toujours répondu et avait continué la conversation !
Le temps porte conseil je sors ce soir donc ça attendra ..