Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon "histoire"...
Déjà pour mettre le tableau en place :

Moi : 27 ans, fraîchement séparée mi/fin Aout d'une histoire de 3 ans... lui et moi on savait depuis quelques mois que c'était fini, donc la séparation s'est très bien passée, déménagement commun, rester très ami.... Pas de souci avec "cet" ex, il est un très bon ami.

Lui : et la c'est plus compliqué, marié depuis 3 ans (en couple avec elle depuis 10), 1 enfant de 3 ans, se sont séparé également en Aout, d'ailleurs on l'avait bcp pris sous notre aile quand il n'allait pas bien. Son ex l'avait trompé il y a a peu pres 1 an, ils avaient essayé de recoller les morceaux mais finalement divorce... Pendant que ça n'allait pas entre eux, il s'est rapproché d'une fille (mais homo (ou bi) et en couple ( mais ça se passait mal), il ne s'est rien passé entre eux, à part qu'ils avaient une attirance certaine (donc ça date d'environ 8/10 mois)
Il a participé à notre déménagement et on s'est pas mal rapproché.
Je précise également que c'est un ami de mon ex de 3 ans....

Vous suivez toujours ?

Suite à ce déménagement, nous avons commencer à bcp échanger via Facebook, on se soutenait pas mal suite à nos ruptures respectives, jusqu'à se dire que finalement on s'entendait plutot bien. et avons décidé de nous mettre ensemble (15 septembre).
Mon ex l'a pas mal pris, son ex un peu plus disant que c'était trop rapide.

Finalement nous en avons fait qu'à notre tête.
La 1 mois sans problème, ou presque (des remarques de son ex, le fait qu'elle ne voulait pas que je rencontre la petite etc...).
Un matin, il se lève et me dit qu'il ne sait pas s'il tombe amoureux, qu'il a bien des "sentiments" pour moi mais ne sait pas trop ou il en est.... donc en gros me largue au pied du lit...
J'étais dévastée, on se complétait vraiment... finalement il accepte qu'on se voit le soir et je réussi à le convaincre que ce n'est pas en 1 mois que l'on tombe amoureux surtout après ce qu'il a vécu. Qu'on doit continuer pour voir ce que ça donne.
Ok pour lui, on repart comme en 40.
Il ne me cache pas qu'il ne sait pas ou en sont ses sentiments mais qu'il est heureux, qu'on s'entend vraiment bien.
La ou je pense aussi que ça a péché... on s'écrivait tout le temps, facebook, texto etc. je pense que l'on s'est éttoufé... mais si je lui écrivais pas je pensais qu'il ne pensais pas à moi. Son ex a encore une place importante dans sa vie. (Je pense que j'ai un travail à faire sur moi-même la dessus).

Il y a 4 semaines je le sens distant.... fuis je te suis, suis je te suis.... je m'accrochais encore plus à lui, sachant pertinemment qu'il y avait un souci... Bingo... le mardi il me quitte disant qu'il a besoin d’être seul... qu'il ressent "des choses" pour moi mais que ce n'est pas assez fort pour qu'il soit amoureux.
La je tombe de haut... de nouveau....j'y vais direct le soir, il m'avait préparer toutes mes affaires... on s'est engueuler... j'ai essayer de le récupéré bien sur.... commis plein d'interdit...
Bien sur les jours qui suivent... messages, mails, téléphone.... que des interdits...
Il m'a promis de ne pas m'ignorer.
Dès que je lui écris généralement, il réponds, il réponds toujours au téléphone...
On s'est revu une fois la semaine d'après pour parler plus "calmement", il ne change pas d'avis... Mais avec cela toujours les messages tous les jours tout le temps...
Je suis vraiment pas bien, vraiment pas bien, je l'appelle en pleur, veut le récupéré... (quand je l'écris je me dis vraiment que je devais être ridicule).

Mercredi dernier, il m'annonce qu'il a vu cette nana (homo/bi), qu'ils ont passer la soirée ensemble et qu'il l'a embrassé, voir si il y avait du répondant. Elle y a répondu, en ayant toute la réserve du fait d'etre en couple mais en tout cas, ils "partagent" quelque chose d'après ses mots.
J'ai peté un plomb, je suis aller le voir le soir même en l'insultant lui disant qu'il s'ets foutu de moi car elle n’était jamais sortie de sa tete et que même en étant avec moi il devait avoir envie d'être avec elle. Que si elle se sortait de sa situation et que si elle voulait tenter quelque chose entre eux, il le ferai car il se sent toujours amoureux d'elle.
Je retombe de haut, j'etais mal, très mal....
Je lui en voulait bcp, le vendredi matin, je lui demande de venir chercher ses affaires chez moi, il ne veut pas. Mais 'il m'envoi des mails hyper long en disant que quand il etait avec moi il l'était sincèrement, qu'il n'accepte pas que je dise qu'il s’est foutu de moi.... etc... un très long mail. Il y a eu plusieurs échange.

Le vendredi soir, je lui demande si je peux passer (gt en soirée pas loin de chez lui), il ne voulait pas au départ mais j'ai quand meme réussi a y aller (je crois que je suis très insistante parfois..!:) ), j'avais trop besoin de le voir...
On a pas mal parlé.... de tout de rien, d'elle, de lui.... j'ai fini par me jeter dans ses bras, j'avais trop besoin de ses bras.... je lui ai demandé s'il avait envie de m"embrasser, il me dit oui, qu'il a toujours du désir pour moi, qu'il ne nie pas qu'il a quelque chose pour moi mais se sent amoureux d'elle.
J'ai réussi à avoir un baiser à la fin (mais il m'a fait promettre de ne pas lui reprocher.... )
Dimanche matin, levée en pleurs chez moi, je lui écris.... toujours... je lui demande si je peux passer, ne veut pas... finalement il accepte... me dit avant
"Si tu viens tu sais ce qu'il va se passer"....
J'y suis aller tout de même....
On a parlé... j'ai voulu me mettre dans ses bras.... il me dit "J'ai envie de toi, donc soit tu restes, soit tu pars mais ne me le reproche jamais".... et bien sur ce qu'il devait arriver, arriva....

J'ai fondu en larme... il me dit "Je te fais l'amour, je peux pas etre avec toi mais je te fais l'amour...."...

Suite à cela, nous avons encore parlé un peu... il ma demandé de ne plus lui écrire tous les jours... il n'en peux plus.... et de lui dire quand je vais bien... pas quand je vais mal, il ne veut plus de mes messages....

Du coup en rentrant, je lui envoi un mail.... un petit mail en lui disant que ct difficile de n'envoyer des messages que quand je vais bien donc que je ne sais pas quand je lui réécrirai...)...

Depuis SR de son coté... et du miens pareil,
j'essaye de faire ce SR pour moi, pour essayer de moins vivre à travers lui, mais aussi dans le but de voir si je lui manque.... et la j'ai bien peur que non... (avec son divorce et l'autre nana... je pense que j'ai pas ma place....)...
Mais c'ets dur, très dur de tenir, dès que je flanche, je viens sur ce forum pour voir les versions de SR qui ont fonctionné.... et je me dis qu'il faut que je tienne....
Mais, vu que je lui ai dit que je ne lui écrirai plus si ça va pas... est ce que mon SR vaut la peine vis à vis de lui ? je sais pas si je suis claire... il sait que je vais pas bien donc finalement... il est pas "surpris" que je lui écrive pas....
J'ai des affaires à lui chez moi, dois-je lui demande de venir les chercher sans aucun sentiments dans un message? ou continuer mon SR.
C'est son anniversaire bientôt... dois-je lui écrire quand même ?

J'ai plein de questions....
J'en peux plus, il me manque....
Je sais que l'histoire était courte entre nous mains tellement forte.... pour moi....

Merci pour m'avoir lu, c'était long... j'aimerai votre avis....

Merci...

Salut elisam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai du couper le silence radio aujourd'hui pour une question pratico-pratique... et bien sur l'envie de l’appeler fut la plus forte...
Mais ça s'est mal fini car il m'apprend qu'il veut emmener cette nana (homo/bi en couple) en weekend pour Noël (alors qu'on avait décidé nous même de louer quelque chose pour les fêtes de Noel).. j'ai péter un plombs...
Je pense que je viens de tout mettre à terre...
Il te faut un electrochoc, je m y colle. Désolé par avance.

Vu ce que tu nous présentes, c assez clair, il en veut qu a ton cul.
Pour preuve il dit avoir du désir pour toi mais pas vraiment de sentiments.

Lache l affaire immédiatement, car toi tu veux pas ça.

En plus il trempe sa nouille ailleurs!!!!!!
Modifié en dernier par Hugo le 14 déc. 2012, 16:20, modifié 1 fois.
Bonjour,
cela fait un moment que je ne suis pas venue ici, trop mal, je crois.
Il y a du nouveau, dans le mauvais sens...
Nous avons continuer à échanger Mail, téléphone etc...
Cette fille à annuler l'un de leur rdv de peur de "dérapé" avec lui. Il était triste.
Il était convenu qu'il vienne manger chez moi le jeudi soir, il est venu, m'a dit ne pas en avoir trop envie au départ de peur d'une soirée larme... finalement ça c'est super bien passé, parler de tout de rien, puis sur le canap... je cherchais son bras... il me regarde dans les yeux et me demande ce que cela veut dire pour moi.... etc etc finalement ct presque de nouveau une soirée larmes sans les larmes... il m'a prise dans ses bras... me dit qu'il m'affectionne bcp... quand il est parti, dans mes escaliers j'ai chercher un baiser... nous nous sommes cherché quelques minutes...; j'ai fini par l'avoir... il est parti.... je l'appelle sur le chemin (il rentrait à pieds) pour lui dire de revenir car j'avais envie de lui... il pleurait, il n'etait pas bien, que ca lui renvoyait le fait qu'il voulait être avec elle mais qu'il ne peux pas... 1H15 au téléphone...
Nous nous sommes vu samedi dernier car je pensais être prête à le voir en "amie", nous sommes aller voir un spectacle que nous avions programmer d'aller voir lorsque nous étions ensemble, je lui propose dans la journée de m'accompagner. Il ne voulait pas au départ voulant réserver sa soirée si elle lui proposait de se voir et ne pas me blesser en y allant seul ou accompagné le cas échéant... finalement m'a dit ok mais que si elle l'appelait il se verrait dans l'obligation de la voir... de suivre son amour... et qu'on se verrait le lendemain... Finalement elle ne lui donne pas de nouvelles... il me dit en parlant de moi qu'il a l'impression "d'avoir la meilleure amie du monde et de la faire souffrir comme c'est pas permis..."
Nous allons au spectacle, il pleuvait, nous étions sous le même parapluie, je n'avais qu'une envie avoir ses bras autour de moi.... malheureusement non, je cherchais sa main, me disait qu'il etait dsl il ne pouvait pas me la donner. Nous sommes rentrer chez lui après... nous discutons... arrive au fait que je suis pas encore prete à etre son amie, pas prête à entendre parler d'elle... et je me suis mise à pleureR... me propose un câlin (juste etre dans ses bras...), bien sur j'y vais.... je cherche encore des baisers.... il se mets à pleurer... a l'impression d’être un gros connard... qu'il me fait du mal... finalement nous faisons l'amour...
Suite à cela, je pleure encore car je remarque qu'il me manque dans tout le quotidien, dormir, me lever, me coucher, manger... tout il essuie mes larmes....
Nous partons, il me propose de me raccompagner 25 minutes de marche jusque chez moi... une fois devant... c'est l'heure de se dire au revoir... j'ai eu droit a un baiser.... il ne voulait pas monter.... il est parti... Je lui ai laisser une lettre sur son bureau aussi... lui disant de réfléchir une derniere fois s'il n'avait qu'une seule attirance, un seul trouble pour moi.... le lendemain il me dit qu'il est touché par ces marques d'amour mais qu'il est obligé de m'éconduire...
Le dimanche, j'insiste pour le voir... il veut pas veut etre seul... nous nous engueulons.... il fini par bloquer mon profil FB en me disant qu'il me débloquera en 2013, lorsque j'aurai pris le temps de l'oublier... Je le menace aussi d'envoyer un message a la nana qu'il convoite pour lui dire de faire attention à elle....
Je le pourri un peu plus par texto et mail, il les reçoit le lundi, il est parti tout seul la ou il avait louer pour les fêtes, elle n'est pas venu avec, je recoi un mail en réponse, il etait pas content de mes messages... j'en ai eu un dernier le 25 me disant qu'il me donnerai bien des nouvelles (suite à l'un de mes messages ou je disais que ct trop dur de ne pas savoir ce qu'il fait...) mais que plus j'en ai, plus j'en veux... qu'il étouffe...qu'il est parti aussi pour se retrouver soi meme seul.
Suite a cela je lui répond, ok je te laisse souffler.... mais que je suis la seule "Amie" à être puni de savoir ce qu'il fait la bas. Pas de réponse...
Aujourd'hui je savais qu'il rentrait de la bas en train, j'habite à coté de la gare... je lui envoi un texto en disant que je me retiens de toutes mes forces de l'accueillir à la sortie du train... et que je lui souhaite de bien déballer ses cadeaux avec son petit bout...
Aucune réponse bien sur...

voila ou j'en suis...
C'est assez dur...
Merci de m'avoir lu, ça me libère et je vais faire un tour sur vos histoires pour essayer de donner des conseils.... on arrive toujours mieux à conseiller les autres que de se les faire à soi-meme...

Merci...
Je comprend ta souffrance et ton malheur... Mais la à force tu te complais dans le masochisme.

Cet homme a été très claire avec toi, il n'est pas amoureux de toi, il en aime une autre, elle n'est certes pas disponible pour lui, mais cela ne change pas le fait que il l'aime, et tant que ce sera le cas il ne pourra pas être disponible pour toi.

Et même si il venait effectivement vers toi, il te l'as lui même dit : il lachera tout si cette autre femme faisait mine de venir à lui. C'est vraiment ce que tu souhaites ? Être avec un homme tout en sachant que son coeur appartient à une autre ? Être la cinquième roue du carrosse ?

Cette relation amoureuse ne te combleras jamais... Je comprend ton amour, mais il est malheureusement à sens unique.

Tu l'étouffes, tu lui cours despérement après, avec des résultats de plus en plus médiocre. Il est temps de changer de stratégie tu ne crois pas ?
Je pensais parfois en faire trop et ne pas avoir de fierté.. mais là.. outch!

quand je te lis, j'ai mal pour toi!!! Reprends toi cocotte, il aime une autre, et la seule chose qui le fait parler avec toi, c'est son malheur, ce que lui fait subir l'autre

regardes, plus l'autre le fais courir et plus il tient à elle.. donc ta stratégie n'était pas la bonne, tu es trop facile!!

Bref c'est plus facile pour nous, mais franchement, là y a rien à y gagner . Plus à perdre je dirais.
Merci pour vos réponses,
j'ai l'impression que ces solutions sont en moi, il faut juste qu'elles arrivent à prendre le dessus sur ma faiblesse...
Avant vos réponses, j'ai essayé de l'appeler hier soir pour avoir des nouvelles suite à son séjour, pas de réponse, puis je reçois un mail ou il me dit qu'il ne peux plus me répondre, qu'il va m'ignorer jusqu'à ce que j'aille mieux et que je me reconstruise, que peut être nous ne serons jamais ami, qu'il est dsl d'être si dur... Bref voila... le message est plus que clair...
Mais alors pourquoi il m'embrassait, pourquoi m'a t il encore fait l'amour.. pourquoi, pourquoi, pourquoi....
J'y ai répondu quand même pour me défendre sur un ou deux points. Je n'attendais pas de réponse, je n'en ai pas eu à l'heure actuelle.
Le moral ? je sais pas, entre triste et vide... mais également plus d'envie de lui écrire, pas de l'appeler... bon je suis sur que quand je serai seule j'en aurai envie mais la, ce matin ça va...
Je vais repasser en SR, pas forcément pour le reconquérir, mais parce que si je l'ai au téléphone ou que je le vois, je crois que je retombe...
La fin d'année est bien occupée dans mon emploi du temps, reste à savoir comment je vais gérer la rentrée et la routine...
Vous pensez qu'il à ses chances avec elle ? je crois que c'est ce qui me ferez le plus mal....
Il tentera sa chance avec d'autre femme qui ne seront pas toi, c'est certain, il faut bien qu'il continue sa vie. Tu le prends pour un homme parfait, non il est humain comme tout le monde, tu t'offres à lui, t'impose à lui, te contente de ce qu'il te donne, comment dans un moment de faiblesse ne peut-il pas succomber? ça n'a rien avoir avec l'amour. Ce sont tes choix, tu fais le choix de souffrir en ce moment, il ne tient qu'à toi de t'en sortir.
Là je ne vais pas être gentille, il à l'air d'être un mec bien, n'abuse pas de sa gentillesse parceque là tu ne le respectes pas vraiment en ne respectant pas sa décision, tu vois bien qu'il souffre aussi parcequ'il sait qu'il n'a pas le beau rôle qu'il fait souffrir et en plus il sort d'un passé encore plus douleureux. Tu ne regardes que ta propre douleur la sienne tu t'en fou.
Malheureusement je suis d'accord avec lavieestbelle... Ton amour pour lui est égoïste, ce n'est pas son bonheur que tu souhaites mais c'est le tien.
elisam a écrit : Mais alors pourquoi il m'embrassait, pourquoi m'a t il encore fait l'amour.. pourquoi, pourquoi, pourquoi....
Pourquoi ? Mais parce que tu l'y as poussé, parce que tu l'as harcelé encore et encore pour obtenir ce que tu voulais. Nous n'avons que les cartes que tu veux bien nous donner, mais en te lisant on comprend bien que il n'est jamais venu de lui même vers toi, que c'est toujours toi qui était après lui.

Je comprend que tu ais envie de cet homme, il a l'air gentil et affectueux, mais il a toujours essayer d'être correct avec toi, et il a aussi droit au respect, chose que tu lui refuse pour l'instant.
Vanilla a écrit :Malheureusement je suis d'accord avec lavieestbelle... Ton amour pour lui est égoïste, ce n'est pas son bonheur que tu souhaites mais c'est le tien.
elisam a écrit : Mais alors pourquoi il m'embrassait, pourquoi m'a t il encore fait l'amour.. pourquoi, pourquoi, pourquoi....
Pourquoi ? Mais parce que tu l'y as poussé, parce que tu l'as harcelé encore et encore pour obtenir ce que tu voulais. Nous n'avons que les cartes que tu veux bien nous donner, mais en te lisant on comprend bien que il n'est jamais venu de lui même vers toi, que c'est toujours toi qui était après lui.

Je comprend que tu ais envie de cet homme, il a l'air gentil et affectueux, mais il a toujours essayer d'être correct avec toi, et il a aussi droit au respect, chose que tu lui refuse pour l'instant.
Je ne l'ai pas "forcée" non plus :)

Après quelques échanges de mail aujourd'hui, l'un comme l'autre sur des choses futiles... je pense bien et sans aucun doute que vous avez raisons... peut etre que je cherche que mon bonheur, parce que avant qu'on se mette ensemble, mes alarmes etaient au rouge... et je l'ai crue... dans ses belles phrases etc... et je pense que je lui en veux de s'etre trompé... et je m'en veux de l'avoir cru....
Inconsciemment oui je veux le faire chier maintenant...Pfiou je m'en rends compte que maintenant....

Je vais réfléchir à cela...
Je suis mal...
Toujours pas de nouvelles, c'est son anniversaire aujourd'hui, je n'ai pas craqué pour un message, mais c'est dur, très dur...
Je me pose des tas de questions, est-ce qu'elle y est, tout ça.... c'est assez dur ce soir... je vais sortir avec d'autres amis... espérons ne pas le croiser en ville...
Je crois que juste d'écrire ici me déleste d'un poids...
Merci pour vos lectures, et vos avis...
SR jour 2 ! :cry:

Pas de souhaitage d'anniversaire... je l'ai écris mais pas envoyé.. :P .. bon je suis sortie faire la fête également, cela m'a bien changé les idées, mais bien sur j'avais une partie de mes pensées vers lui et comment se passait sa soirée, si elle était la, si il s'amusait...

Pas de nouvelles, je me demande si j'aurai un message pour Nouvel An, je pense pas, je pense que maintenant il va profiter du fait que je lui fiche la paix.

Si déjà le second jour c'est difficile, comment tenir 1 mois voir plus.... voir à vie..
Je voudrais tellement de ses nouvelles... un message un petit message ! :-|

Merci pour ceux qui me lisent.... si quelqu'un à un avis ...
Ayé... après avoir résisté toute la journée, j'ai craqué...
Je lui ai simplement envoyé "Je te souhaite un bon anniversaire en retard, j'espère que tu as passé une bonne journée/soirée... Bye" par mail...

Je ne pouvais me retenir, en même temps je ne m'accroche pas non plus, pour le moment je ne regrette pas... On verra si réponse ou pas ( j'en doute)!

Arf, je suis encore trop faible !
Bonsoir Elisam. Tu sembles aveuglée, et lui complètement paumé.

Sortir d'un divorce suppose de mettre ensuite bien des choses à leur place dans sa propre tête, c'est très déstabilisant. Il doit retrouver ses marques, il doit se retrouver lui-même, comprendre qui il est devenu, ce qu'il cherche dans la vie et aussi dans une relation. Cela prend du temps.

Malheureusement on tombe souvent amoureux très rapidement avant d'avoir eu le temps de faire le point avec soi-même, même si on a fait le deuil de la relation précédente. On n'est pas capable de discerner si la nouvelle relation peut être épanouissante, si les caractères s'accordent, si on a les mêmes buts.

Ne force pas, cela ne fera qu'embrouiller la situation et te fera du mal. Prends du recul (je sais, c'est facile à dire...), occupe-toi de toi, met de la distance.

Bon courage et bonne année à toi.
bon j'ai lu ton post en me disant:"ok la elle tiens "puis non.. puis si puis non puis cette fois c'est bon puis NON elle a craquée!!!! MDR
sérieusement, je comprend ce sentiment de plus fort que soi, de vouloir absolument rentrer en contact, mais crois moi et c'est vrai plus tu tiens plus facile c'est car en regardant tous ces jours ou tu été forte, tu n'a plus envie de tout gaché... pour ma part je suis super fier de moi: demain 25 jours de silence radio, mais le moins de l'histoire, c'est que je m'accroche a un espoir: celui qu'il me contacte au nouvel an et je sais que c'est nul parce que s'il ne le fait pas je serais anéantie!!! forte oui mais pas tout a fait....
courage ma belle!!
Non mais exactement je suis en dent de scie... mais il suffit que je sois chez moi, et hop... je tombe...
Pire, à l'instant, sachant qu'il est derrière son ordi (je vois des notification sur un site commun de musique) avec les musiques qu'il écoute, donc le fait de ne pas avoir de réponse me rongeait, j'ai essayé de l'appeler, (oui, oui, oui fallait pas...) et la encore pas de réponse, donc lui laisse un message en lui disant que je trouvais trop impersonnel de laisser un message par mail pour son anniversaire et que j'aurai voulu lui souhaiter de vive voix... bon je sais pas s'il est seul chez lui d'ou le fait qu'il me réponde ni à mon mail, ni à mon appel... mais oui je suis trop faible...
Bon allez ! c'est soirée craquage total.... renvoi d'un mail car je vois qu'il est toujours connecté. (et il écoute certain artiste que je lui ai même fait découvert ou que l'on écoutait souvent ensemble. .. et toujours pas de réponse, de quoi puis-je m'attendre de plus ? je suis vraiment faible et lamentable... je lui parle de l'ignorance et le mal que cela peut faire... que j'essaye d'accepter tant bien que mal sa décision, que je n'ai même pas pu envoyer le message à sa peut être futur vis à vis de lui. Lui dire que j'espère sincèrement que l'année 2013 sera bien meilleur pour tous.
L'ignorance est ce qui fait le plus mal dans une rupture, je suis peut-être aller jusqu'à un point de non retour...
Je m'en veux tellement...
Bon ça change de minute en minute...
Il vient de me répondre, me dit merci pour mon message d'anniversaire, qu'il avait son frère qui était la ce soir, que son téléphone était dans un coin, qu'il espère que je remonte vraiment la pente, qu'il ne pense pas m'en vouloir, qu'il me souhaite un bon réveillon de nouvel an.

ça n'avance pas mais ça réconforte un peu quand même...
Eh bien si tu t'en veux tant, pardon mais pourquoi tu continues à le harceler (mot peut être quelque pu hyperbolique, mais plus ça va plus tu t'en approches), au lieu de lui fiche la paix ? Tu penses vraiment que persister sur la même pente va finir par produire d'autres résultats ?

Et regardes tu touche vraiment le fond : une simple petite réponse et tu remonte la pente ? Tu te laisses trop dominer par tes émotions, ta souffrance, ta tristesse. C'est bien de ne pas tout garder pour soi, mais allons un peu de retenue et de pudeur !

Pardon mais la un bon coup de pied au cul cela te ferais le plus grand bien, je ne dis pas ça par malveillance, mais pour essayer tant bien que mal de te faire réagir : tu deviens ridicule, pas auprès de nous mais de lui, tu perds toute ta crédibilité ! Comment veux-tu qu'il se projette avec une femme incapable de respecter ses choix ?
Vanilla a écrit :Eh bien si tu t'en veux tant, pardon mais pourquoi tu continues à le harceler (mot peut être quelque pu hyperbolique, mais plus ça va plus tu t'en approches), au lieu de lui fiche la paix ? Tu penses vraiment que persister sur la même pente va finir par produire d'autres résultats ?

Et regardes tu touche vraiment le fond : une simple petite réponse et tu remonte la pente ? Tu te laisses trop dominer par tes émotions, ta souffrance, ta tristesse. C'est bien de ne pas tout garder pour soi, mais allons un peu de retenue et de pudeur !

Pardon mais la un bon coup de pied au cul cela te ferais le plus grand bien, je ne dis pas ça par malveillance, mais pour essayer tant bien que mal de te faire réagir : tu deviens ridicule, pas auprès de nous mais de lui, tu perds toute ta crédibilité ! Comment veux-tu qu'il se projette avec une femme incapable de respecter ses choix ?
ça fait mal, mais il faut que j'entende aussi ce genre de chose...

Je suis pas au point de le "harceler" non plus, on doit etre a un mail ou message par jour depuis plus d'une semaine... plus rien depuis 2 jours et la ce soir un craquage car bcp de pensées et de choses qui me rattachait à lui. Je me pointe pas chez lui, ne l'appelle pas à pas d'heure, ne lui envoi pas des SMS à la suite, ne lui ai pas fait de demande sur qui était à la soirée ou pas, c'était vraiment un mail, sur la "relation" que l'on peut continuer à entretenir tous les deux dans cette rupture... pour qu'on essaye que cela se passe au mieux... pour les deux.
Il sait que je déteste l'ignorance, je sais qu'il à besoin de distance... il faut qu'on trouve la "bonne recette" pour satisfaire les deux.... je pense
Enfin je pense plus, je dis certainement n'importe quoi à cette heure-ci... je me relirai demain.
Je dis pas que sa réponse me fait remonter la pente, loin de la, elle est loin de ce que je voudrai qu'elle soit, je pense juste qu'il respecte mon désir de ne pas m'ignorer ce qui me rassure tout de même un peu.
elisam a écrit :ça fait mal, mais il faut que j'entende aussi ce genre de chose...
Tu m'en vois navrée, même si je pense que tu auras compris que mon but n'est pas de te chagriner ou de te faire souffrir inutilement.

Naturellement que l'ignorance fait souffrir, personne n'aime cela, je ne remet pas cela en doute. Je comprend que tu ais envie de craquer, mais parfois il vaut mieux garder ce que l'on pense pour soi, pour toi, mais aussi pour lui. Je pense qu'il souffre aussi de te savoir mal, mais veux tu vraiment qu'il ne ressente pour toi que de la pitié ?

Tu as, je pense, besoin de recul, et tu ne réussira à t'apaiser que en prennant du temps pour toi.
Non mais tu as raison, des amis me le disent aussi ou me disent d'autres choses mais j'ai du mal à les croire car me connaisse ou le connaisse, du coup je sais pas l'impression que leur ressenti est biaisé...

Je dois prendre du recul oui, j'en prends je crois déjà, ya plus de supplication, je l'appelle pas tous les soirs, j'ai compris qu'il à besoin d'air et que si je ne lui donne pas, la je vais le perdre vraiment...
Aujourd'hui j'étais fragile ! (seule toute la journée, des souvenirs à la con....), je reprends le travail jeudi, entre temps il y aura le réveillon, je serai un peu plus occupée...
Bonne Année,
j'ai réussi à passer une bonne soirée de Nouvel An malgré tout.
Je n'ai malheureusement pas résisté au fait de lui envoyer un texto....
Vers 4h du matin "2013, Ayé ma punition est finie ;p Bonne année à toi"
Sur le ton de l'humour avec un smiley, la "punition" en rapport au fait qu'il m'avait dit qu'il me bloquerai jusque 2013. Je me demande maintenant si je n'aurai pas du rester très vague... trop tard c'est fait.
Bien sur pas de réponse, malheureusement mon portable s'en mêle en envoi tout mes messages en plusieurs exemplaires.... pas qu'à lui à tout ceux à qui j'ai envoyé mes voeux. Je me suis excuser ce soir par texto de la multitude des messages mais qu'il n'était pas le seul.
Aussi, je me rends sur mon compte facebook, et je vois qu'il m'a débloqué, mais non demandé en ajout d'ami... je ne le ferai pas de mon coté même si je meurs d'envie de savoir comment s'est passé son séjour et sa soirée...

Moral : je sais pas, envie de l'appeler pour lui souhaiter mes voeux de vive voix, pas comme des connaissances... Je ne prends pas son déblocage pour un espoir quelconque, il a juste respecté ses engagements, et comme j'ai dis que j'allai respecter les miens.... je dois continuer de prendre mes distances vis à vis de lui.

On verra la suite...
Bonjour à tous....
Pour les quelques nouvelles....
Suite à mon dernier texto concernant son retour dans le train, je n'avais pas eu de réponse,
je reçois un mail le soir ou il ressent que je suis tjs accroché à lui, que nous ne pouvons pas etre amie dans ces conditions etc etc...
Le 29 c'était son anniversaire, je ne lui ai pas souhaité le jour même mais le 30 j'ai craqué pour un texto... je reçois un mail le soir pour me remerciait qu'il n'avait pas entendu son téléphone...

Nouvel an...
Je craque pour un texto à 3h du matin sur le ton de l'humour "Ayé nous sommes en 2013 je ne suis plus punie, et bonne année à toi..."
Mon portable faisant des siennes, il le recoit 3/4 fois dans la journée, et pas de réponse...
Le soir j'essaye de l'appeller pour lui dire que mon portable déconne ( oui j'avoue je pense que c'est une excuse avec le recul...) il me répond pas, me renvoi un texto en disant qu'il n'était pas bien, pas envie de parler.... je lui propose de partager mes "restes" des fêtes. Il me dit pas le soir la car il avait son fils mais peut etre vendredi.
Le jeudi je lui demande comment ca se passera pour le vendredi car je devais m'organiser. Il me répond qu'il ne viendra pas qu'il n'est pas pret à ce qu'on se voit en tête à tête.... la je craque et je lui envoi des mails ou je suis odieuse.... vraiment, j'ai honte de réagir comme ça après coup... il me rappelle le jeudi soir en me disant qu'il faut que ca cesse, qu'il n'en peut plus de me sollicitations et d’être cruel avec moi, qu'il ne m'en veut pas, n'a pas d'indifférence... mais que ça s’arrête...
je ne lui donne pas de nouvelles du weekend et je m'occupe, je sors, je vois des amies... je vois ma famille.
Dimanche soir, solitude.... je lui demande sèchement par texto s'il prends le train lundi matin (il prends le meme train que moi une semaine sur deux le lundi) il me réponds que non pas de réunion de prévue. J'avais vraiment envie de l’appelle... je lui demande... il accepte.... nous passons 30 minutes au téléphone, il me raconte son séjour, des nouvelles du petit, je lui donne des miennes, nous ne venons pas sur le sujet de "nous" ni d'"elle".... je suis presque fière de moi de ne pas avoir eu envie de lui en parler et de ne pas craquer... Je prends l'initiative de raccrocher, sur une bonne note finalement.
Depuis je tiens le SR (oui je sais cela ne fait que 2 jours....)....
Je me pose quand même des questions...

Pourquoi accepte-t-il toujours le contact malgré qu'il me dise qu'il le coupe ?
Puis-je espérer un retour ? je sais qu'il dit être amoureux d'elle mais... je ne sais pas je le sens pas cette histoire ... et même s'il devait se passer quelque chose avec elle, je suis pas sure que cela marcherai... ( il deteste la cigarette, elle fume, elle est en couple, est censée être homo...) tout ça quoi....
Le SR est dur.... j'ai envie, dès qu'il m'arrive quelque chose de lui dire.... et je sais que je ne peux plus...
Le fait qu'on ai fini la conversation téléphonique sur une bonne note ? est-ce une bonne chose de commencer le SR après ça ? je pense que la lettre n'aurai aucun effet la....

Merci pour vos réponses...
arrêtes de te faire du mal.

laisses le avec la bonne note dans la tête ne gâche pas tout.

laisses le ne lui écrit plus sinon je viens te confisquer tes tels mail etc. lol

allez occupes toi, regardes ou tu en serais si tu ne craquais pas!

tu peux etre au creux de la vague et on sera la pr t aider sans te juger mais ne craque pas
Bonsoir, mon histoire est dure à résumer mais je vais tenter de la raccourcir. Merci pour ceux qui prendront le temps de la lire et d'y répondre.

J'étais en couple depuis un an avec mon ex. On s'est séparé ya trois semaines, trois jours avant Noel. Pendant nos cinq premiers mois, j’étais tjs en contact avec mes ex et quand j’ai vu que çà le rendait malade, j’ai arrêté. Au mois de Juillet, il est devenu très amoureux et m'a dit pour la première fois je t'aime. Un "je t'aime" que j'attendais depuis longtemps car je voulais regagner sa confiance. C'était chose faite, je pensais !

Fin Aout, je fais tout pour partir un week-end à Londres avec lui. J'organise tout et paie tout car il est en galère de tune. Puis, de Sept à Déc 12, je commence à payer de plus en plus les courses. Il est de plus en plus just au niveau des tunes. Je lui prête même de l'argent.

En Octobre, je sens qu'il est de plus en plus accroché dans ses textos où il me met que je suis « la personne la plus importante à ses yeux », qu'il ne « pourrait pas vivre sans moi », qu'il me « kiffe » comme dise les jeunes. Mais nouveau drame en novembre, il me reproche de ne pas avoir repoussé la date de mon anniv. Il ne pouvait être présent car il était chez ses parents. Je ne pensais pas qu’il s’y intéressait, du coup, j’ai repoussé la date car je n’avais pas tiqueté.

Début décembre, c'est le gros déballage ! Je lui reproche la routine et lui dit qu'il est temps de se réveiller avant de foncer droit dans le mur. Je pense que son égo a dû en prendre un coup car il me répond qu'il va sur ses 35 ans, qu'il veut des enfants et qu'il n'a plus le temps. Pour terminer par le fait, qu'il n'est pas amoureux d'où le manque d'attention selon lui depuis une semaine.

J'ai pété un plomb car ses paroles ne collaient pas avec ses actes et efface toutes les tofs où j’apparaissais dans son portable. Normal qu’il soit pas amoureux = en neuf mois, on a du faire 6 ciné, 4 bars, 3 expo, un week-end à l'étranger que j'ai financé et des promenades dans paris. Après mon argumentation, il paraissait plein d'espoir. Mais, j'ai réfléchi pendant la nuit en me disant ce n'était pas à moi de le convaincre, il aurait dû le savoir tout seul, surtout à 34 ans. Du coup, je l'ai jeté le lendemain.

Puis, je suis revenu et une semaine après, j'ai décidé de récupérer mes affaires avec l’aide de mon frère car il m’a dit qu’il doutait, qu’il avait besoin de temps et pour moi, çà paraissait être négatif comme suite. J'ai récupéré les cadeaux que je lui ai donnés. Pris de remords, je l'ai appelé le lendemain en m'excusant d'avoir pris les cadeaux mais en lui disant qu'il m'avait blessé, humilié et rabaissé. Et, que je crois que le pb n'était pas nous mais lui, car il ne croit pas en lui, est fragile, pessimiste, .... Car tous ses textos attestent qu'il était parfaitement bien dans notre couple jusqu'à ce que lui parle de la routine. Simple coïncidence !

Pendant Noel, j'ai essayé de le récupérer car j'ai de profonds sentiments pour lui sans l'étouffer; on s'échangeait des textos. Il m'a même avoué que j'étais la première qu'il appelait le 31 en fin de conversation de manière sous-entendu. Sauf que vendredi il m'envoyait deux textos, me disant ceci : « Néanmoins, je pense qu’il est nécessaire de mettre un peu de distance car j’aurais du mal à gérer la distance où je te rappelle que l’on s’est séparé il ya plus de 10 jours. J’espère que tu comprends ». Puis il a rajouté "Il est clair que j'aimerai garder contact avec toi mais je pense que le mieux serait de ne pas se donner de nouvelles afin de nous permettre d'aller de l'avant".

J’étais effondrée. Je ne comprenais pas. Donc il veut rester amis, ok çà me fait mal mais pourquoi veut-il couper contact ? Je l'ai appelé pour qu'il me le dise de vive voix et il m'a juste dit "j'ai pas envie .... c'est comme çà, faut être deux pour s'aimer ... j'ai envie de rester seul là" je lui ai demandé pourquoi, si c’était définitif ? : "aucune réponse" apparemment certaines choses ne sont pas passées mas je n'y crois pas car les actes et les textos ne mentent pas. La seule réponse que j'ai eu, c’était : « j'ai pas envie, t'inquiète pas , m'a t-il dit, on se prend tous des claques ».

Je lui ai envoyé un long texto pour lui dire que je ne comprenais pas pourquoi il faisait çà et que je ne me résoudrai pas à sa décision incohérente et que de le voir, çà m’apaiserai.
Puis, après une nuit de sommeil, j’ai enlevé l’épine que je lui avais mise en renvoyant ce texto : « Ecoute, depuis mon dernier SMS, j’ai eu le temps de réfléchir. Tu as pris ta décision et je la respecte. Bonne continuation. »

Qu’en pensez-vous ? J’ai besoin de vos conseils. Merci
La lettre d'acceptation n'es pas indiqué je pense. Tout d'abord même en général ce genre de lettre n'a pas d'importance ni d'incidence, à quoi bon dire que l'on accepte une rupture, mieux vaut le montrer avec des actes.

De plus, tu as en effet fais des progrès, mais tu n'es toujours pas complètement sevrée de lui, tu as du mal à tenir tenir tes SR. Si tu lui écris ce genre de lettre et que tu retombes dans tes anciens travers, que tu le harcèles tu risque de perdre toute la crédibilité qu'il te restait auprès de cet homme. Il faut ouvrir les yeux, tu n'es pas encore prête à tourner la page. Prend ton temps.
Je comprends les "montagnes russes"... une fois ça va je suis forte et des instants comme maintenant ou la seule personne que j'ai envie de voir c'est lui.... ! Mais non il ne faut pas !

Anecdote pour faire sourire : j'ai eu ma facture de téléphone du mois dernier 100€ hors forfait ! comme quoi une rupture coûte même cher financièrement (je vous rassure ce n'était pas qu'avec lui le téléphone mais avec des amis aussi....). Je vais lui envoyer la facture moi ;)

Demain je vais chez le psy.... peut-être que cela me fera avancer un peu.

Bonne soirée à vous,
De retour de chez le psy.... en sortant l'envie de dévaliser tout ce qui s'apparente à du chocolat de pres ou de loin dans un magasin... bon je me suis fait plaisir quand même mais en restant raisonnable...
je pense qu'il va m'aider à avancer... bien sur pour un premier contact...
Néanmoins, il admet que ça ne doit pas être facile avec un ex comme lui qui est "chaud/froid", que son histoire avec la nana c'est du "flan", que c'est juste pour se prouver à lui même qu'il peut l'avoir... qu'il pense certainement que c'est de l'amour mais non, donc ça me rassure un peu...
Après, je tiens toujours mon SR mais toujours de pas nouvelles de sa part non plus, d'un ami commun à priori il n'est pas bien, mais pas d'info supplémentaires.... je pensais qu'il me demanderai comment se passe mon rdv chez le psy, lui même allant en voir un... mais à priori ça ne l'interesse pas... :(
Je creve d'envie de l'appeler mais non, non, non
Je sais je fais des monologues mais ça me fait du bien,

Je pensais pas que tenir un silence radio était si difficile...
courage .. en general, les 2 premieres semaines de sr sont dures.. mais apres tu t y fais...

il fau au maximum que tu t occupes.. tu vas aussi voir un psy, c est une bonne initiative.. cela montre que tu souhaite evoluer, changer et t en sortir...

ne craques pas , tiens ton sr.. car je pense que là tu lui as assez envoyé de mails , sms... il faut que ca s arrête...

et si l envi d eprend de lui envoyer un sms ou l appeler.. viens sur ce forum te defouler.. on viendra te soutenir...
Bonjour,
surprise un mail de lui ce matin mais je m'y attendais car il me dit quand il doit prendre le train, car je lui avait dit que je voulais éviter de le croiser dans ces moments la... il prends le même que moi certain jour.

Aussi il commence son mail comme ça : Je n'osais pas trop te demander de nouvelles depuis mercredi : tu m'en donnes si tu veux. J'espère que tu te portes bien.

Est-ce que je lui réponds ?
Je comprends pas le "mercredi" car on s'est eu au téléphone dimanche il a du se tromper.
Aussi dois-je répondre pour le train ? Pour ma part je n'aurai pas d'autre choix que de le prendre ou de prendre celui d'avant, je me dis que si je ne lui réponds pas il aura un doute... ça va le travailler un peu ou inversement qu'il pense que du coup je m'en fou de le prendre en même temps que lui.

De toute facon le mail est de 9h30 ce matin, je ne vais pas lui répondre de suite j'ai une grosse journée boulot, j'attends vos avis.
Merci
(oui j'avoue que ça fait quand même plaisir de recevoir un mail même si c'est pour du pratico-pratique....)
ce que je te conseille c est de ne pas lui repondre.. enfin pas de suite.. tu peux attendre demain ou apres demain.. ca lui montrera que tu es un peu detachée et que tu ne sautes pas sur la premiere occasion des qu il t envoies un mail ou sms...

apres j ai un petite question? pourquoi tu ne veux pas prendre le train en même temps que lui?? et surtout pourquoi tu lui dis que tu ne veux pas le prendre ne même temps??

je peux comprendre que pour l instant tu veux l eviter car ca peut te faire du mail.. mais gardes le pour toi.. ne lui dis rien.. prends le train a une heure differente s il le faut mais ne lui dis rien.. car là il pense que c 'est dur pour toi et que tu organises tes horaires de train pour ne pas que ce soit en rapport avec les siennes...

et la je dis non.. tu prends ton train a l heure que tu veux.. si tu le vois pas tant mieux et si tu le vois et bien tu prendras sur toi.....

courage
Pour le moment je n'ai toujours pas répondu.
Je lui avait dit à l'époque que je ne me voyais pas prendre le train en meme temps que lui (c'est un petit TER), un peu trop dur sachant qu'on le prenait ensemble avant...
Du coup il a tenu son engagement pour me le dire...

Pour le reste, qu'il n'ose pas prendre de mes nouvelles je ne sais pas comment le prendre.
J'ai envie de ne pas répondre du tout voir s'il revient à la charge. En tout cas je ne répondrai pas aujourd'hui pour le faire cogiter un peu.
Le "mercredi" veut peut etre dire qu'il voulait prendre de mes nouvelles depuis mercredi... et qu'il se retenait...
Oui je sais j'interprete...

Je me suis dit que je lui répondrai dimanche soir, "merci pour les infos, je dois le prendre quand même à ces heures la, on se croisera ou pas, bonne semaine"
Sans lui répondre à comment je vais.
Enfin j'en sais rien pour le moment j'ai envie de faire ça, je verrai s'il revient à la charge ou pas...
non ne lui répond pas pour lui dire quel train tu prends, car si tu ne le vois pas dans ce train tu pourrais interpreter et ça te ferait du mal.

ne pas savoir c'est mieux; tu es encore trop fragile je t'assure;

J'attend de voir les autres réactions mais pour moi il ne doit pas savoir quand tu prends ton train; tu es en SR donc voilà!

courage :)
je comprends ton message ;
Mais deja je le connais un peu, je sais que quand il dit "je n'osais pas" c'st vraiment qu'il n'osait pas le faire, j'ai peur qu'un silence de ma part le fasse encore plus flipper s'il devait revenir vers moi... donc le faire cogiter oui, ne pas lui répondre si je vais bien ou pas oui, le faire attendre un peu oui, mais j'ai peur que le silence de mon coté crée vraiment un "froid" ou il n'osera plus du tout m'écrire....
Voila ou est mon dilème...
je suis du même avis que unefemme...

premierement, tu ne lui dis rien pour le train.. comme je te l ai dis precedemment, tu prends le train aux heures que tu veux...le fait que tu choisisses tes horaires en fonction des siennes c est pas bien... il est en position de force... et c ets pas ca qu il faut...
alors que si tu ne lui reponds pas ( alors que tu avais l habitude d ele faire), il va reellement se poser des questions...
Bon les filles,
Dimanche soir, 3 jours que je me retiens de lui répondre et la je craque, enfin j'ai préparé mon mail... je n'ai pas encore envoyer.
J'ai envie de répondre cela :
"Merci pour les horaires de train, il y en a certain ou je n'ai pas le choix de prendre le même que toi, mais ça n'a plus bcp d'importance maintenant.
Je crois que tu te plantes un peu dans les dates/jours... je t'ai eu au téléphone dimanche et non pas mercredi, et je ne comprends pas pourquoi "tu n'osais pas" :p. Tu en prends si TU veux.
Sinon ça va.
bye."

Je pense qu'en disant que ça n'a plus bcp d'importance va le faire cogiter un peu et en même temps il a pris le temps de me dire ses horaires, donc j'ai envie de lui répondre.
Et ma réponse est quand même assez détachée... Non ?

Quoi qu'il en soit je lui réponds ce soir, si vous avez d'autres idées... ou d'autres tournures de phrases... je suis à votre écoute je ne l'envoi pas de suite.
Merci à vous,
Tu plaisantes?

c est pas du tout détaché!

Moi je lui aurai dit "je prend le train comme d'hab, bonne soirée"

ça s'est détaché.

pour le reste qu'il se plante sur les dates? tu essaies de lui prouver quoi? que tu comptes??????

écoutes nous un peu, à ta place je ne répondrais meme pas, il ne t'a pas relancé.

tu comprend ça ou pas?
je suis dsl, je veux lui répondre je le connais, je sais que si je ne réponds pas, il ne m'écrira plus.
j'ai déjà pris pas mal de distance, avant je lui aurai répondu de suite, la je suis à 3 jours, Si on s'était quitté au téléphone en mauvais termes ok, mais la c'est pas le cas.
Je lui répondrai simplement "Merci pour les dates, je prendrai mon train aux horaires habituels, ça n'a plus d'importance. "

et ça c'est assez détaché ?
bon si tu veux a tout pris le faire fais le... il n y a que toi qui connait reellement ton histoire...

oui c est assez detaché le dernier message que tu veux lui envoyer.. mais tu n en rajoutes pas...

et maintenant si je devais donner mon avis: ne le fais pas.. il ne t a pas relancé.. et crois tu qu il ne va plus t envoyer de messages juste parce que tu na spas repondu a l un d eux??? vraiment crois moi suis ce que l on te dit de faire sur ce forum.. l avis exterieur est bien mieux que le notre generalement...

je te dis ca car etant donné que nous sommes en plein dans notre histoire on n a pas suffisemment de recul pour savoir si c est bien ou pas de le faire...

je me permets de te dire ca car je suis bien placée.. j ai fais la connerie de faire une chose alors que si j avais su.. je ne l aurais pas faite et je n aurais pas ete dans cet etat aujourd hui

courage
j'ai répondu cela :
"Merci pour les dates, je prendrai mon train aux horaires habituels, ça n'a plus d'importance maintenant.
à l'inverse, si tu veux des nouvelles, demandes-en.
Bonne fin de weekend,
bye."

Je repasse en SR, on verra bien si réponse ou pas il y a. Je pense être assez froide et détachée, mais je ne pouvais pas ne pas lui répondre. Comme tu dis, je connais toute notre histoire.
Je suis sereine, je n'attends pas de réponse.
Bonne soirée la suite au prochain évèvement.
Bonjour à tous,
la suite des nouvelles...
Suite à mon mail de dimanche, nous avons "tchater" un peu, de tout de rien, aucunement de "nous" ou de lui et elle, savoir comment aller son fils etc....
Il pensait que je prenais le train ce matin en même temps que lui et il m'a dit à la fin de la conversation "Sans doute à mardi matin dans le train" je lui avais dit "surprise", je savais que je le prendrai pas car rdv chez le psy...
Ce matin à l'heure du départ, je lui écris quand meme "coucou, je ne serai pas au train car je ne suis pas partie de chez moi, je ne serai pas à l'heure, j'en prendrai un plus tard", par la il me répond qu'il est bien parti que pas mal de train sont en retard (neige) Bonne journée".
Demain il le sait que je le prends, je vais donc le croiser... que dois-je faire ? quelle réaction ? attitudes? dois je lui dire ou je suis assise ? j'avoue que j'ai quand même envie de le voir hein je ne le cache pas... ça sera l'occasion de "renouer" et de montrer que j'ai changé en 20 minutes... comme ça le "rdv" sera écourté d'office... et lui laisser un bon souvenir du coup ....
Help me !
Bonjour,
alors ce matin il m'a trouvé ! bon aussi j'étais à la fenetre... il s'est donc assis à coté de moi...
je lisais le journal quotidien Metro qu'on reçoit dans les gares... lorsque nous étions ensemble l'un des trucs que je faisais quelques fois le matin ct lui envoyer son horoscope quand ça collait à notre humeur ou actualité.... rien de bien méchant...
Donc ce matin je reçois métro et j'étais en train de le lire quand il est arrivé... et son horoscope était comme par hasard "Il n'est jamais trop tard pour bien faire, vous decidez de rattraper le temps perdu avec un proche dont vous n'avez plus bcp de nouvelles".... Donc je lisais les hosroscopes à coté de lui, et je lui montre le sien, il me dit tu rigoles, tu as gardé ce journal sous le coude, non non regarde la date... du coup il a rit, bref 20 minutes de blablatage de tout de rien... pas de nous, ni d'elle (résultat je ne sais tjs pas ou ça en est....) lui ai bien fait comprendre que je sortais pas mal... (ce qui est vrai et en plus mon horoscope disait, vous ne savez plus ou donner de la tete dans vos invitations....") du coup voila... j'y crois pas trop à ce genre de chose mais j'ai sauté sur l'occasion pour faire comprendre que oui je sortais pas mal...
Ya eu quelques blancs.. quelques regards de "c'est bizarre quand même".. puis mon arrêt est arrivé !
je sais qu'il le reprends lundi prochain mais avec sa collègue à qui il a tout raconter.... je me voyais pas le prendre avec eux... pour le moment je n'ai rien dit... je pense que je le prendrai seule de mon coté...
Voili voilou...
Bonjour,
je ne le prendrai pas avec lui finalement car je suis en congés lundi matin.... finalement ça tombe bien, je ne serai pas déçue s'il ne me cherche pas...ce que je pense qu'il n'aurai pas fait de toute façon...
Mais à partir de la, je ne sais pas quand je le reverrai lui ayant dit que maintenant je m'en fou de le prendre en même temps que lui, je pense qu'il ne va plus me le dire....
SR jour 2.... plus que 28 avant ma demande d'aller boire un verre....
Trop dur aujourd'hui, je sais qu'il a vu la nana aujourd'hui dans le cadre de son travail ! il doit certainement etre avec en ce moment même.... je suis si triste ! :(... je n'ai pas craquer mon SR pour autant.... et qu'est ce que j'aimerai lui écrire pour qu'il pense à moi...