Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY redcup9
Bonjour à tous,

Voilà, mon ex m'a quitté il y a une semaine et demi, la première semaine j'ai essayé de la convaincre de revenir. Je lui ai dis que je l'aimais et tout un tas d'interdits.

Ce week-end, j'ai lu beaucoup de message sur le forum ainsi que le livre de John Alexander : " Comment récupérer sa femme en 30 jours "

J'ai alors décidé de me calmer et d'appliquer la méthode décrite dans ce livre. Je lui ai écrit une lettre comme indiqué dans la méthode et j'ai commencé un SR afin de me reconstruire et d'essayer de la faire réagir. Elle a reçu ma lettre aujourd'hui et m'a répondu avec un sms où elle est gentille et où elle a écrit beaucoup comparé à la semaine dernière.
Car après notre rupture, elle m'a dis qu'on pouvais rester amis mais lorsque je lui parlais, elle était froide et faisait des petits messages. De plus, elle ne m'envoyait jamais de message par elle même, celui-ci est le premier qu'elle m'envoie par elle-même depuis notre rupture. Cependant je ne sais pas quoi penser de ce message, est-ce que cela veut dire que ça la touché et qu'au fond d'elle, il y a toujours des sentiments pour moi? Ou bien, est-ce que tout espoir est perdu et qu'elle veut vraiment qu'on reste amis?

Si quelqu'un peut m'aider, me conseiller... Je n'attends que ça, je suis perdu.

Bon courage à tout le monde, ce sont vraiment des moments difficiles que nous traversons.

Salut redcup9!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Elle me demandait comment j'allais. Elle me dis qu'elle a bien reçu ma lettre. Elle dis que si je veux qu'on reste amis, elle veux bien. Comme je lui ai dis que quelque-chose d'important m'était arrivé, elle m'a dis :" Il t'es arrivé quelque-chose d'important et tu dis que tu me raconteras, je suis là pour en parler quand tu veux"
Puis elle me dis, " je te souhaite beaucoup de bonheur malgré tout. Bisous"
Voilà ce qu'il y avait dans le message, qui était moins froid et plus long que les derniers messages qu'elle m'avait envoyé.
Comme pour moi en ce moment, SR STRICT.
Elle m'a envoyée le même type de sms hièr, être ami mais pas maintenant etc...
Faut qu'on soit sur les rails, les oublier un peu, les faire cogiter et montrer que nous ne sommes pas à leur disposition. Bref, prouver qu'elles ne nous ont pas sous le coude. Tu as certainement du lire tout ça ;)
Courage et tiens moi au courant si tu as du nouveau.

Petit conseil pour le SR... Perso je galère, pourtant ça fait 1 jour... La tentation est énorme, mais dis toi que pour le moment, si tu veux la récupérer un jour, c'est la seule chose à faire.
Merci beaucoup pour ton conseil et ton soutien. Oui je vais tenir mon SR stricte en espérant que ça la fera réagir et qu'elle me reviendra. Mais je tiendrai si ça peut marcher.
Pas de soucis, je te tiendrai au courrant si il y a du nouveau, n'hésite pas à en faire de même ;)

Au fait à tu écris ton histoire sur le forum? j'aimerais bien la lire ;)

Bon courage à toi, il faut tenir bon!
Oui j'ai écris dans "mon histoire" et "silence radio"
C'est "mon ex est etouffée par ses études" dans mon histoire et "est il encore temps pour que le sr soit efficace"
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses, et ce en toute franchise...
Pas de problèmes, je surveilles ton post de toute façon ;)
J'ai des nouvelles, mais bien triste pour moi...
Aujourd'hui, j'ai apris sur facebook que mon ex est avec un autre mec, et ce depuis (au moins) la veille de notre rupture. Pourtant je lui avait demandé plusieurs fois si elle avait quelqu'un d'autre et elle m'a affirmé à chaque fois que non, qu'elle voulait être seule... Je suis au plus mal.
Sincerement si elle a pas eu le courage de te dire la verité c'est qu'elle tenait plus vraiment a toi....

L'honneteté c'est tellement important. Bref Ca va etre tres dur pour toi mais dit toi qu'on est tous passé par la. Fais confiance au temps. Il te la rendra ou il te fera passer a autre chose.

Courage
"L'espoir nous donne des ailes mais ne nous montre pas comment voler"

Reprends ta vie en main , redevient le mec qui la faisait craquer mais en mieux. Si elle est avec un autre mec (je comprends je suis dans la meme situation...) il va falloir que tu le surpasses d'une maniere ou d'une autre.

Quoiqu'il arrive tu sortiras plus fort de tout cela.

Courage a toi
Les choses arrivent quand on s'y attend le moins, souviens-toi de ça.
Je ne peux te dire de ne plus y penser, c'est impossible et je le sais. Mais demande toi si c'était vraiment la bonne, si ce n'est pas plus mal que ça ai cassé, tu dois connaitre le dicton "se quitter pour mieux se retrouver".

En tout cas, ce qu'elle t'a fait est totalement irréspectueux et ça ne va pas t'aider. Tu vas la haïr et tu penseras encore plus à elle et au mal qu'elle t'a et te fait.

Prouve lui que c'est toi le mec qu'il lui faut. Sois le même qu'avant, tu gardes tes qualités et tu bosses sur tes défauts. "Montre" lui qu'elle n'est pas indispensable (oui, je sais, dans ta tête elle l'est).

Si tu l'aimes d'un amour profond, accroche-toi. Son next est peut-être juste une passade, l'expression d'un ras le bol.

On se reprend, on laisse faire le temps, on pense à soi et hop! Reconquête...
Je suis dsl pour toi redcup9 ... c'est horrible comme situation.

On peut dire qu'elle t'a officiellement menti ... et c'est pas joli joli de sa part !!

Certes ce mec est peut être une passade, mais ça n'empeche pas qu'elle t'a menti, et en plus qu'elle l'a déjà affiché sur facebook ... Il y a pleins de filles incapables de faire ce genre de choses, c'est peut-être une comme ça que tu devrais trouver ...

En vaut-elle vraiment la peine ? Ce que je dis c'est dur c'est vrai, mais quand tu mens une fois sur des choses aussi importantes le risque c'est que tu recommences...

Sois fort, on est là pour te soutenir !!!

(je t'avoue que je flippe de voir le même genre de chose un de ses quatre sur fbk, même si je veux pas le supprimer, faut qu'on en assume les conséquences :'( )
Je suis d'accord avec Nana57.
Faut laisser couler là, c'est ce que je fais et ça passe un peu mieux.
La crainte que cela m'arrive est très forte pour moi aussi, je me rassure comme je peux.
Si elle t'a quitté pour un autre, oublie la, elle ne te mérite pas. Pour l'oublier tu sais ce qu'il y a à faire.
Et qui sait... Peut-être qu'elle reviendra un jour. Personne ne sait de quoi l'avenir est fait.
J'espere que tu n'es pas dans mon cas.

elle ma quittée pour un autre... mais au fond de moi je ne peux pas lui en vouloir vu mon attitude.

Je crois que le truc que je regrette le plus c'est de mettre trompé et de l'avoir fait souffrir.

Je sais pas si vous ressentez ça aussi. Elle me manque aussi mais ce qui me fait le plus mal c'est le manque de tout ce que l'on AURAIT du vivre.

Après elle a été honnete avec moi. Si seulement elle m'avait quitté pour un autre alors que j'avais rien a me reprocher.... j'aurais pu l'oublier en quelques jours en me disant que c'etait une conne.

Dsl de polluer ton topic !
Boubla, toi tu as quelque chose à te reprocher, tu sais pourquoi elle a pris cette décision.
Moi il m'a dit que j'étais tout ce qu'il recherchait, qu'il ne pouvait rien me reprocher ...
C'est encore pire je t'assure.
J'aurais peut-etre préféré une raison valable :( toi tu peux t'améliorer et lui montrer que tu as changé, moi je suis impuissante ...