- 11 févr. 2009, 02:40
/
Modifié en dernier par recupereman le 13 févr. 2009, 17:47, modifié 1 fois.
bonobo78 a écrit :excusez-moi je vais casser le délire mais... ..... tu vois on en est tous là!
melodi a écrit :quand as tu fauté??ba a partir du moment ou j'ai promis, meme si elle me sautait dessus... un peu![]()
tu parles de la promesse: je resisterais!!
bonobo78 a écrit :Sapias ...Bonobo ? Avec un pseudo pareil, tu oses ?!!!!!!!!!!
sapias a écrit :Bonobo ? Avec un pseudo pareil, tu oses ?bonobo78 a écrit :Sapias ...!!!!!!!!!!
Géraldine a écrit :Bon je post ici pas pr donner des conseils, d'autres personnes l'ont déjà fait, mais pour te dire que j'ai adoré te lire recupereman!Dis moi ta technique de drague auprés des filles, ca ne serait pas l'humour par hasard?
![]()
Franchement garde cet état d'esprit que tu as!
recupereman a écrit :[j'suis une truffe en drague .
recupereman a écrit : ps : nan mais regardez la au d'sus les mortes de faim![]()
:lol
choupette a écrit :recupereman a écrit : ps : nan mais regardez la au d'sus les mortes de faim![]()
:lol
![]()
Ah, ben ce soir, c'est plutôt morte de fatigue oui !!!
recupereman a écrit :deux choixben là ma pauv'e Lucette tu interpretes beaucoup quand même!!
[*]elle s'est fait une soirée avec je ne sais pas qui et a fait un coincoin pour le/la/les prevenir qu'elle etait bien rentrée... et ça pique au culcul...
[*]elle voulait juste checker si j'etais pas dans le coin.
bonobo78 a écrit :ben moi j'en ai toujours eu rien à foutre de la St valentin. en couple. pas en couple. rien à battre et pour de vrai...
alors c'est vrai tout ce battage consumériste nous renvoie un peu beaucoup à notre situation, mais bon ... rien à battre ...
bonobo78 a écrit :combien de cocus reçoivent des bouquets ce jour là? un paquet je suppose ...