Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir a toutes et a tous, voilà en rapide ça fait 7 mois que je suis séparée après 3 mois sans lui parler sauf 2 ou 3 appels je décide d 'essayer de le récupérer parce que je n'arrive pas a l'oublier j'ai repris contact par texto depuis une semaine il répond toujours et rapidement et j'ai même eu droit a de la jalousie alors sachant qu'il se braque facilement des conseils? sachant que c'est moi qui l'est quitté et qu'il ne l'a jamais digéré???

Salut Faustine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ben est ce qu'il faut en gros que je lui demande pour qu'on se voit ou je continue les textos un moment? et puis j'ai peur de me prendre un claque après tant de temps il est fortement possible qu'il ne m'aime plus
Oui oui, mais qui ne tente rien n'a rien...
Il te répond, c'est déjà pas mal. Quelle est la teneur des messages: C'est chaleureux ? Il initie parfois ?
Faut te lancer et proposer un truc, et tu verras bien.
Antonia a écrit :Eh bien te t'emballe pas, mais propose un truc, au moins tu seras fixée et tu verras s'il est réceptif.
Oui je ferais ça il est très curieux sur ce que je fais et fais des allusions pour savoir si j'ai quelqu'un je fais comme si j'avais pas lu
portuguesa a écrit :Salut
Je pense qu'il doit etre content que tu ai repris contact avec lui , c est lui qui doit etre en mode " faut que je fasse attention a ce que je dis" je pense ...
pourquoi tu penses qu'il se dit ça?
portuguesa a écrit :Salut
Je pense qu'il doit etre content que tu ai repris contact avec lui , c est lui qui doit etre en mode " faut que je fasse attention a ce que je dis" je pense ...
C'est toi qui l'a largué, donc il y a de grandes chances que lui ait toujours des sentiments pour toi ;)
7 mois c'est court pour tourner la page, t'inquiète pas.
Il faudra juste désamorcer tout début de règlement de comptes! Rien de mieux que la franchise, dis lui simplement "je ne peux pas t'oublier, tu me manque, j'ai longuement réfléchi et je veux une deuxième chance".
Tu verras bien!
Parce que c est lui qui c est fais larguer et quand on est le largué on a souvent encore des sentiment pour son ex et la que tu revienne il doit etre content :)
Et la je pense qu il doit faire attention a ce qui te dis pour pas foutre tout en lair ou te faire reggretter de lavoir recontacter :)
portuguesa a écrit :Parce que c est lui qui c est fais larguer et quand on est le largué on a souvent encore des sentiment pour son ex et la que tu revienne il doit etre content :)
Et la je pense qu il doit faire attention a ce qui te dis pour pas foutre tout en lair ou te faire reggretter de lavoir recontacter :)
J'ai oublié de dire qu'au début j'ai éssayé de le reconquérir ça a été un peu chaotique c'est long a racconter mais chaque fois qu'on se voit il se passe toujours quelque chose là je l'ai pas vu depuis aout
salut tout le monde alors voilà du nouveau hier soir il m'a proposé de passer chez moi ce matin de lui même j'ai dit oui il est donc venu ce matin, on a commencé a se chercher on a couché ensemble je n'ai absolument rien dit sur mes sentiments et lui non plus voilà il revient demain matin je sais pas quoi penser
ben vous vous revoyé et tout ..Excuse moi mais moi jaimerai bien etre a ta place ... Et oui en plus c est lui qui propose !! Ne te prend pas la tete soit contente arrete de te poser des questions !! Jpense que c est ce que tu voulais ce qui ai en train de t arriver non ? Tu verras bien...
ou je peux voir ton histoire? je suis d'accord avec toi mais moi je suis une grosse trouillarde t'imagine qu'il m'a déjà fallu 3 mois avant d'oser lui reparler, j'ai peur de détruire tout ce que j'ai reconstruit en fait j'en ai tellement souffert
Oui je vais essayer toi ton histoire a l'air compliqué tu veux toujours récupérer ton ex? si je peux me permettre les textos méchants et disputes ne font qu l'éloigner car tu lui rappelles les mauvais souvenirs donc il faut plus parler des problèmes attendre un peu
tu as lu quand je lui ai envoyer un message et qu il a pas repondu et que 4 jour apres il menvoi un texto etc et je sais pas si cetais pr moi ou il me dis
" jai envie de venir te voir je peu bebe je viens toute suite " ?
coucou tout le monde alors voilà les nouvelles je l'ai vu hier matin comme prévu tout s'est bien passé et du coup je lui ai proposé qui'il vienne manger du soir mais il ne pouvait pas a cause de ses parents (il était parti de chez ses parents pour moi et y est retourné après notre rupture, ses parents sont très stricts il a 22 et moi 21 ans). Voilà ce soir il bosse il a pas répondu a mon sms et je me demande quoi
ce coup ci j'ai besoin d'aide message d'aujourd'hui " écoute j'ai fait une erreur en te revoyant parce que j'aurai pas du je pense je pensais qu'on pouvait reprendre quelque chose mais non ce sera plus comme avant donc je préfère te laisser vivre ta vie et que tu m'oublis avec le temps".
Bien sur j'arrête pas de pleurer j'étais si près du but
BY suppr
j'aimais bien ton titre mais quand j ai lu que tu avais deja coucher avec lui des son retour...je me suis dit holala pas bon !! pas bon du tout !!! Tu as sauté toutes les étapes :(
charlieee a écrit :j'aimais bien ton titre mais quand j ai lu que tu avais deja coucher avec lui des son retour...je me suis dit holala pas bon !! pas bon du tout !!! Tu as sauté toutes les étapes :(
Oui je sais bien mais chaque fois qu'on se voit il se passe toujours quelque chose maintenant je suis entrain de le perdre alors je commence a me demander si je dois continuer qu 'est ce que tu penses de son texto?
Bonne année Faustine! Meilleurs voeux pour 2013!

Ya rien à faire malheureusement... le mec couche une fois avec toi et ensuite prend ses jambes à son cou (alors que c'est évident que c'est pas un coup d'un soir pour toi) !! :shock:

tu vaux mieux que ça non?!

"Ca sera plus jamais comme avant"... Effectivement! mais c'est pas pour autant que ça ne sera pas quelque chose de bien! Il a juste pas envie... désolé, ça doit te faire mal de lire ça.

Mais je serais ravi de me tromper, seul l'avenir te le dira :)
Je pense pas qu'il soit comme ça je le connais bien et c'est moi qui est commencé mais c'est possible j'en sais rien, je sais que c'est pas un connard enfin c'est ce que je pense, j'ai l'habitude de souffrir maintenant pourtant ça devrait pas être une habitude