Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j'ai tout expliquer dans la catégorie "présentez vous " j'ai fait un copier/coller ...

il y a des personnes qui laissent des traces indélébiles et il fait parti de ses personnes ...
A l'époque c'était une amourette de Jeunesse, les premières expériences, les premiers jeux de séduction etc .....

Je n'ai pas eu de ses nouvelles pendant 7 ans et subitement il est réapparu dans ma vie au mois de février .... on a eu "un coup de foudre " mutuel ... j'ai eu la sensation que chaque cellule de mon corps était en effervescence !!!

On a tenté quelque chose en Mars et Avril et puis avec la distance géographique cela s'est arrêté... SR de sa part qui a duré un mois, il m'a rappelé en juin pour me dire qu'il avait rencontré quelqu'un et que pour le bien de son couple , il ne voulait plus avoir de contact avec moi ....

Juillet , j'ai eu droit à un sms basique : "ça va ? "

Août : il m'a rappelé, pour me dire qu'entre nous c'était que physique et qu'il ne voulait plus de contact , j'ai eu droit à un " sois heureuse " et bonne continuation

Octobre : il me rappelle !!!!!!!! Je la joue défensive lui demandant ce qu'il me veux , qu'il m'avait dit en Août ne plus vouloir de contact ..... bref je lui dit que ça et je raccroche

hier, je lui envoie un sms car j'avais cru comprendre qu'il traversait un mauvais moment, il me répond que ça va, il me demande de mes nouvelles, je ne répond pas de suite car je suis au travail, il me harcèle d' sms en me demandant ce que j'ai , qu'il sait que je ne vais pas bien, il essaye de m'appeler X fois .... je lui explique donc que je traverse une mauvaise période (prbs familiaux et professionnels ) ..

De part cette attirance, il refuse qu'on se voit de peur de faire une grosse bêtises ...je respecte ses choix car je ne peux le forcer mais bon, la je pense qu'il y a plus que de l'attirance physique .... Non ??? pourquoi me recontacter t-il alors qu'il me fait tous les deux mois ses adieux ??

et ce matin, il me demande si j'ai quelqu'un, je lui dit que non et dans la foulée il m'a répondu " a plus " !!!!

Je suis paumée !!!! qu'en pensez vous ??

Merci

Salut Croco-twins!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
pipolatortue a écrit :Effectivement, soit il ne sait pas ce qu'il veut, soit il s'amuse avec toi quand il en a envie, ce qui est pire
oui ba c'est une question que je me pose depuis bientôt plusieurs mois !!!! et toujours pas de réponse car cet Alien s'évapore quand je commence à rentrer dans le vif du sujet !!
Lol les gosses savent ce qu ils veulent et détourner pour obtenir. En évitant le sujet on gagne du temps. Ce n est que reculer la sentence.

Ben déjà est il toujours avec sa copine et combien de km vous séparé. Et il t as dit qu il voulait être amis ?
Déjà instable dans son couple tu le saules quand ça va puis viens au nouvelles quand ça va trop bien ou clashé. Mais évité de s avancer dans ce.qui le concerne oh ce qui pourrait y avoir entre vous à? Àmoins que tu espère et que tu te fasse des films sur une hypothèse qu il est encore quelque chose entre vous à? oula en tout, ce n est pas clair comme tu décris la chose et lui il t évité quand tu n as pas de chérie.

Il veut peut être que tués un chéri pour que vous soyez amant comme ça vous fait une couverture pour hum hum. Et ça le dérangeait moins de t allumer dans ce cas. Lol

j ai tester un jour mon ex, pas un alien mdr sans aller plus que sms. Eh ben ça à fusée quand il à cru que j avais quelque un mdr j ai fais ça deux jours ben j ai vu le vrai fond ;) voilà l incendie qu il s est pris après mais au moins cr clair en 48h j étais fixé sur ces manière de faire. À toi de voir ça peut être un moyen et pourtant il faisait le mec sérieux avec sa copine et que je n étais qu une amie lol

je lui en veux pas il à réagit par jalousie parce que ça lui avait fait bizarre après pas dit qu il se serait passer quelque chose non plus.
carine13 a écrit :Lol les gosses savent ce qu ils veulent et détourner pour obtenir. En évitant le sujet on gagne du temps. Ce n est que reculer la sentence.

Ben déjà est il toujours avec sa copine et combien de km vous séparé. Et il t as dit qu il voulait être amis ?
Déjà instable dans son couple tu le saules quand ça va puis viens au nouvelles quand ça va trop bien ou clashé. Mais évité de s avancer dans ce.qui le concerne oh ce qui pourrait y avoir entre vous à? Àmoins que tu espère et que tu te fasse des films sur une hypothèse qu il est encore quelque chose entre vous à? oula en tout, ce n est pas clair comme tu décris la chose et lui il t évité quand tu n as pas de chérie.

Il veut peut être que tués un chéri pour que vous soyez amant comme ça vous fait une couverture pour hum hum. Et ça le dérangeait moins de t allumer dans ce cas. Lol

j ai tester un jour mon ex, pas un alien mdr sans aller plus que sms. Eh ben ça à fusée quand il à cru que j avais quelque un mdr j ai fais ça deux jours ben j ai vu le vrai fond ;) voilà l incendie qu il s est pris après mais au moins cr clair en 48h j étais fixé sur ces manière de faire. À toi de voir ça peut être un moyen et pourtant il faisait le mec sérieux avec sa copine et que je n étais qu une amie lol

je lui en veux pas il à réagit par jalousie parce que ça lui avait fait bizarre après pas dit qu il se serait passer quelque chose non plus.
j'ai pas tout compris ce que tu m'as écris mais je vais essayé de te répondre !!!

500 km nous sépare , et non il ne m'a pas demandé d'être amie avec lui !!!!!
Ensuite, je ne suis pas le genre de Fille à me faire des films, je veux juste que des personnes extérieures à la situations me donnent des points de vue puisqu'il est incapable de me dire le fond des choses et que j'en ai ma claque de me retrouver face à un mur !!!!

et pour le sms de ce matin, je pense que c'est en lien avec ce que je lui ai dit hier ( j'habite dans une région qui n'est pas la mienne, famille abs, amis abs : Je suis seule !! )

Si vous avez des techniques d'influences pour faire parler les gens, je suis preneuse lol !!
Lol lire entre les lignes et voir au travers du comportement en tenant compte de sa situation et sa mentalité.

Tu es super loin. Donc aie. . .

Ben au téléphone en direct lui dire que tu ne comprends pas son comportement pourquoi il agit comme ça et que ça te trouble s il te réponse pas c est que c'est un capricieux c est tout
hier soir , j'ai reçu un sms de part sachant pkoi je ne l'avais pas appelé , j'ai pas répondu et j'ai coupé mon téléphone pour poser une distance ...

ce matin, quand j'ai allumé mon tel, j'ai vu qu'il avait essayé de m'appeler 3 fois ... je l'ai appelé dans la foulée sachant pertinemment je l'allais le déranger !!!

Il était à son travail, il parlait avec un de ses collègues de bureau en même temps qu'il me parlait ... il était super jovial avec lui ( d'entendre son rire ça m'a complètement chamboulée ) et quand il s'adressait à moi il était froid et distant .... je me suis montrée tout pareil , il m'a redemandé ce que j'avais, je lui ai dit que je lui avait tout dis par sms et que je ne comprenais pas son comportement ( de l'adieu qui n'en ai jamais un ) il m'a sorti une phrase venue d'une autre galaxie " quand j'ai vu que tu m'a envoyé un message, je me suis demandé ce que tu me voulais " ( ledit message était : ça va ?) :roll:
Ensuite il ma dit que si , le fait d'être en contact avec lui était trop difficile j'avais qu'a le rayer de la carte .....

Sur ce, je lui ai souhaité de bonnes fêtes et " tu es qu'un gros co**ard " ce qu'il l'a fait rire et il a rajouté " je t'appelle avant les fêtes " ....... ba je jure sur ma tête que je ne décrocherai pas !!!!!!!!!!!! je retourne dans mon SR , je l'ai bloqué sur les réseaux sociaux et je vais rejeter tous ses appels !!!!!!!!
Excellent ton Alien.... il est culloté tout de meme :lol:
Si tu veux mon avis, il te recontacte tout les 6 mois uniquement pour regonfler son égo.
Il cherche à obtenir LA réaction qui le reboostera dans son égo, puis il lache l'affaire quand il l'a obtenue ( ou te ris au nez comme il l'a fait ce matin ).....c'est exactement ce qu'il fait avec toi et à chacun de ses recontacts, n'est ce pas ? puis il recule quand tu réponds présente ( et oui ...juste répondre présente peut le rassurer :lol: )
Je pense donc qu'il fait tout celà uniquement pour lui, et qu'il n'y a rien d'autre à interpréter.
Je pense également que s'il a besoin de rebooster son égo à à un tel niveau de bétise , c'est parce qu' il lui fait sacrément défaut dans sa vie quotidienne.... voire meme dans sa vie amoureuse :mrgreen:
fleura. a écrit :Excellent ton Alien.... il est culloté tout de meme :lol:
Si tu veux mon avis, il te recontacte tout les 6 mois uniquement pour regonfler son égo.
Il cherche à obtenir LA réaction qui le reboostera dans son égo, puis il lache l'affaire quand il l'a obtenue ( ou te ris au nez comme il l'a fait ce matin ).....c'est exactement ce qu'il fait avec toi et à chacun de ses recontacts, n'est ce pas ? puis il recule quand tu réponds présente ( et oui ...juste répondre présente peut le rassurer :lol: )
Je pense donc qu'il fait tout celà uniquement pour lui, et qu'il n'y a rien d'autre à interpréter.
Je pense également que s'il a besoin de rebooster son égo à à un tel niveau de bétise , c'est parce qu' il lui fait sacrément défaut dans sa vie quotidienne.... voire meme dans sa vie amoureuse :mrgreen:
Merci Fleura, tu m'a ouvert les yeux !!!!!!!
D'habitude , je rentre tête baissée dans son jeu, c'est vrai, il s'est comment me parler pour me faire fondre :?
je pense que tu as raison, il doit se faire chier dans sa vie quotidienne ou/et amoureuse car si ce n'était pas le cas, il ne me recontacterai pas pour avoir sa dose et pour me donner une piqûre de rappel !!!
Lol n importe quoi ton allien, il sert à rien même pas à prendre son pieds. Trouves toi un bon casse-croute après tu verras son égo s il te rappelle surtout pas par message, histoire que tu entende de vive voix sa réaction. Lol

à ne faire que si tu as réellement un encas ^^ et puis au moins tu seras plus occuper que de penser à un gars qui trompe sa cops mentalement. Ça doit pas être rose d être avec un mec aussi égoïste prétentieux par la meme occasion sans en avoir l air. Mdr

il joue il a vraiment une vie de merde ton allien ;)
C'est vrai que même si il me prend pour une imbécile, finalement je préfère ma place que celle de sa "chérie " !!!!!!
Je vous tiens au courant dés qu'il tentera une nouvelle "invasion" !!!!

Merci pour vos aides précieuses !!! ;)