mademoiselle a écrit :
Perdu perdu ...
Y'a jamais rien de perdu.
Si tu as vécu une relation toxique, si cette femme t'as humilié, t'as fait la misère et que tu es resté 5 annnées avec, alors tu as des choses à apprendre sur toi même ...
Pourquoi accepter ? pourquoi persister ?
Je ne connais pas ton histoire, mais aucune expérience, aussi mauvaise soit t'elle, n'est inutile.
C'est dans la douleur qu'on grandit, qu'on apprends, le bien être, le bonheur, le plaisir ne nous donne aucunes leçons ... Alors voila, tu as morfler, a toi de faire bon usage de cette douleur ... Et te reconstruire.
tu as tout à fait raison j'ai beaucoup appris...
et j'ai aimé comme jamais et ça ça n'a pas de prix.
je l’aime encore d'ailleurs.
et elle aussi d'ailleurs... je suis convaincu qu'elle reviendra vers moi car nous avions une belle vie.
mais cette belle vie n'est pas durable, elle demandait trop.
et quand tu lis des mail enflammé de ton amie à un autre homme, lorsqu'elle dit que son statut d'homme marié ne lui pose pas de problème, lorsque tu vois qu'elle est capable de lâcher tout ce que nous avons construit depuis 5 ans juste pour se sentir désirée....
c'est fini pour moi.. et si jamais elle revient je relirais ses mails....
et tout ce que je sais maintenant je ne l'ai découvert qu'au compte goutte et récemment.
Je suis convaincu qu'elle ne s'en sortira pas comme cela.
elle, nous etions heureux ensemble....
mais rien n'est plus important pour elle que de se sentir désirée.... c'est ça qui est dur...
oui j'ai plus appris sur moi en 7 ans qu'en 30 ans avant...
mais voila maintenant il va falloir reprendre mon chemin.