Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pinpin
lol si l'ex etait un bateau qui veut nous couler, et nous un sous marin.

Je verrai le SR comme une plongée sous les eaux, t'es a l'abri de te faire repérer en commettant des interdits, mais sous les eaux, pas de bruits, pas de signe de vie, le néant lol...

L'ennemi est peut etre pas loin (il pense a toi), ou alors il s'est eloigné de la zone (et toi t'en sais rien)...

Si tu remontes a la surface, tu pourras savoir, mais tu seras vulnerable...

Putain, je pars en sucette lol
BY admin

Salut pinpin!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pinpin
Je suis en plongée depuis vendredi...

Non sans avoir lancé 2 torpilles, qui ont declenché une petite crise d'égo/jalousie...

Depuis, j'ai rien sur le sonar lol
BY pinpin
T'es en plongé?

Oui j'ai suscité une reaction, mais je suis pas serein pour autant.
Pour l'instant, je reste sous l'eau.
On va voir si ce satané navire pointe le bout de son nez ou pas.
BY pinpin
Ah ouais, tu comptes remontais, venir aux nouvelles?
Tu preferes pas rester bien caché dans les profondeurs?
BY arnoss
Ben j aimerais en avoir javoue , j ai fait aucun interdit a part la bloquer sur fb.sinon je tiens mais l apné est longue
BY pinpin
C pas un interdit bloquer sur facebook
t'as bien fait.

Et c'est la classe si t'as pas commis d'interdit,

t'as un mail
Tu veux que je t'envoie la methode pour recuperer ton ex en 30jours ou encore mieux, comment devenir un male dominant?

Ca t'occupera, et ca va te changer la vision des choses.

C'est un peu des torpilles ces bouquins...
BY arnoss
Je les ai merci quand meme c est sympa !!! Le truc c est que c est plus un sr pour moi que pour recuperer mon ex car il n y a que tres peu d espoir
BY pincemal
si pas mal l'image
j'aimerais saboter l'encre pour qu'elle reste bien ANCREE :lol: qu'il ne passe pas a autre chose comme si jétais un mauvais poisson...
par fierté? surement.. ou par égo...ou pour moi...avec ce qu'on a vecu,difficile d'imaginer qu'il me zappe si vite mais comment c'est possible bordel?
BY pinpin
Moi ma solution, c'est d'avoir d'autres cibles
comme ca ca evite d'etre focalisé sur l'ex, et ca permet de reprendre discretos du poil de la bete.

Grace a ca que je l'ai rendu jalouse.
BY arnoss
Voila moi c est peut etre egoiste mais j ai juste envie de savoir que l autre regrette. Et vu la fierté de mon ex , d ici la il gelera en enfer lol
BY pinpin
Moi je pense que plus ils sont fiers, plus ils se niquent l'existence nos ex.

Mais bon, nous aussi on doit pas se laisser faire...
BY pincemal
le mien me dit qu'il se sent comme une merde alors que je revenais ... il a quitté next a failli mais ... non!
il a flippé .. que ca recommence.a savoir,j'etais trop inaccessible il ne s'est pas senti aimé.
quand suis revenue il l'a dit: jte croit pas c'est juste l'ego :lol: mais meme pas !

suis consciente de ses nombreux défauts et si je l'ai quitté cest bien que je avais marre mais jai pensé que ca pouvait s'arranger quand .... je me suis rendue compte qu'il m'était impossible de me donner ou désirer un autre homme...
comme si je lui appartenais encore... alors que non.. il est sur son petit navire il m'a jeté un filet plein d'épines :lol:
BY pincemal
oais beaucoup de fierté .. je fait mon ménage et tombe sur la vaisselle lui appartenant ben ca me fait un putain de pincement au coeur...= et si j'etais passée a coté de qqch?
cest chiant !

et lui qui se force carrément a me zapper :lol:
BY Kakahuet
L'image aurait pu être sympa si on occultait le thème de "l'ennemi"...

L'amour et tout ce qui y est afférent n'est pas un combat (sauf peut être contre soi-même) et si ça en arrive là , c'est perdu d'avance...

Et pas besoin d'être un "mâle dominant" pour se recadrer...simplement être soi et être en accord avec soi...déjà c'est 90% du boulot...
BY pinpin
Bah ouais, moi hier soir: montagnes russes, alors que franchement, trop une bon aprem, j'ai commencé par entendre 3 chansons dans la voiture, et j'ai été pas super confiant jusqu'a ce matin.

Mais là ca va, j'ai repris du poil de la bete.

Désfois y a des trucs qui s'invitent dans nos tetes et nous font penser a eux.elles.
BY pinpin
Kakahuet a écrit :L'image aurait pu être sympa si on occultait le thème de "l'ennemi"...

L'amour et tout ce qui y est afférent n'est pas un combat (sauf peut être contre soi-même) et si ça en arrive là , c'est perdu d'avance...

Et pas besoin d'être un "mâle dominant" pour se recadrer...simplement être soi et être en accord avec soi...déjà c'est 90% du boulot...

Pas d'acc avec toi.

Quand tu te fais plaquer

> faut pas rester "en demande", et avancer, c'est ca etre un "dominant"
> et c'est un combat contre soi meme, et parfois suivant l'ex, contre lui car lui ou elle va te tester pour voir si t'es toujours accro et tranquillement se rassurer a tes dépends, et toi t'espere, et lui avance. Donc non c 'est pas la guerre, mais y a un peu des "combats" a mener.
BY pincemal
pinpin a écrit :Bah ouais, moi hier soir: montagnes russes, alors que franchement, trop une bon aprem, j'ai commencé par entendre 3 chansons dans la voiture, et j'ai été pas super confiant jusqu'a ce matin.

Mais là ca va, j'ai repris du poil de la bete.

Désfois y a des trucs qui s'invitent dans nos tetes et nous font penser a eux.elles.

oui ! putain de montagnes russes !
eux sont surement ... tout en haut :evil: sans nous !
lol..

pour taleur,cest pas moi qui ai besoin de savoir que je plait mais jai absolument plus aucune libido..comme si je lui appartenai encore ... alors qu'il est loin le ptit pinguin
BY pinpin
La libido, ca revient en allant vers les autres.
Si je pars en me disant que je lui appartiens > c mort-je suis mort

je fais l'inverse: "j'appartiens qu'a moi" " y a pleins d'autres meufs toutes aussi voir plus interessantes" " j'ai envie de rencontrer et de rigoler"

Et non tu lui appartiens pas.
T'appartiens qu'a toi.

(meme si c'est trés mimi "le petit pingouin" lol )
BY pincemal
yes t'as bien raison...

PUTAIN CEST CHIANT HEIN

oui excuses moi je n'etais pas sure de l'orthographe .. :oops: je l'emploi pas souvent celui-ci :lol:

mais effectivement il y a des gens très interressants de partout .. :roll:
faut se lancer quoi! allez ce week je SORT JE ME MET LA RACE JE ME LAISSE DRAGUER PAR LE CINQUIEME VENU ET JE xxxx rentre chez moi ! :D
BY pinpin
Quelle mauvaise idée!

Plutot,

tu me contactes en mp

on se fait un week end ensemble aprés les fetes ou on papote aux terrasses des cafés - (prends tes moufles), on parle de nos ex la premiere demi journée, et aprés on parle de tout le reste et plus de nos ex, et tu repars ravie de ton week end, et plus sure de toi

Si t'as plus de 25 ans et moins de 45, que t'es rigolote, je suis ton homme.
Mettons de la folie dans nos vies.

Proposition dingue et serieuse.
BY Kakahuet
pinpin a écrit :> faut pas rester "en demande", et avancer, c'est ca etre un "dominant".
Euh.... non :)
Un dominant, au sens éthymologique du terme implique un rapport de force avec une autre personne...
Je ne vois absolument pas le rapport entre "ne plus être en demande" et "dominant"

"ne plus être en demande" <== ça se passe entre toi et toi ...
"dominant" <== ça se passe entre toi et une autre entité...

Là, ne pas rester en demande est quelque chose de naturel si on prend la peine d'avoir du recul....

pinpin a écrit :> et c'est un combat contre soi meme, et parfois suivant l'ex, contre lui car lui ou elle va te tester pour voir si t'es toujours accro et tranquillement se rassurer a tes dépends, et toi t'espere, et lui avance. Donc non c 'est pas la guerre, mais y a un peu des "combats" a mener".
Euh, on parle d'amour là ? désolé mais tu as encore tout faux...
L'autre te teste ? où est l'amour là dedans ???
Et l'issue du combat, quelle est elle ? fatale, forcément dans ce cas là...

Je crois que l'amour c'est autre chose qu'une partie de paint-ball hin ....
BY pincemal
pinpin a écrit :Quelle mauvaise idée!

Plutot,

tu me contactes en mp

on se fait un week end ensemble aprés les fetes ou on papote aux terrasses des cafés - (prends tes moufles), on parle de nos ex la premiere demi journée, et aprés on parle de tout le reste et plus de nos ex, et tu repars ravie de ton week end, et plus sure de toi

Si t'as plus de 25 ans et moins de 45, que t'es rigolote, je suis ton homme.
Mettons de la folie dans nos vies.

dingue et serieuse...

j'ai 24 ans :lol:
Proposition dingue et serieuse.
BY Curtseys
pinpin a écrit :C pas un interdit bloquer sur facebook
t'as bien fait.

Et c'est la classe si t'as pas commis d'interdit,

t'as un mail
Tu veux que je t'envoie la methode pour recuperer ton ex en 30jours ou encore mieux, comment devenir un male dominant?

Ca t'occupera, et ca va te changer la vision des choses.

C'est un peu des torpilles ces bouquins...
Bonjour Pinpin,
Je voulais te demander si ça te déranger de m'envoyer la méthode pour récupérer son ex en 30 jours. Je suis seulement au 4ème jours de SR et je n'en peux déjà plus, si je n'ai pas de chose concrètes à faire à part attendre, je vais craquer. Par exemple à cet instant précis j'ai envie de lui dire que je l'aime, que j'ai rêvé de lui, qu'on devrait réessayer lui et moi.. Et tout le blabla.

Merci d'avance.