Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#581536
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je tenais à raconter mon histoire.
Cela m'enchante peu à vrai dire, ça me fait ressasser encore une fois, et je n'ai même pas envie d'y penser, je préfère penser au future qu'au passer. Je suis sûrement sur la bonne voie.

Alors voilà je me lance, une dernière fois.

Je l'ai connu en été 2010, au début je le détestais, du moins c'est ce que je croyais, parce qu'au fond de moi depuis la première fois où je l'ai vu, même inconsciemment je le cherchais toujours autour de moi (nous sommes voisins).

J'ai fait le premier pas 2 mois plus tard, le 6 octobre exactement et je lui parlais quelques fois. Lui ne me montrant aucun intérêt j'ai cessé de le contacter même pendant les fêtes. Et oh miracle, à nouvel an 2011 il m'envoie un sms de bonne année. Je lui répond de façon neutre et ensuite il me dit qu'il m'aime. Après ma soirée je vais chez lui (il habite chez ses parents et je suis très proche de sa mère). Je tiens aussi à préciser que depuis le début il refusait qu'on dise qu'on se parle quelques fois par sms car ses frères sont curieux et moqueurs. Bref après cette soirée nous nous sommes mis ensemble pendant 3 mois et demi. Et puis nous nous sommes éloignés sans que je m'en rende compte. Ca m'a fait très mal quand je m'en suis aperçue. Mais impossible de le récupérer, pour que ça marche il faut toujours que lui revienne avant, j'ai donc coupé les ponts.

Je passais donc mon temps à attendre un intérêt de sa part, et mi-aout de l'été d'après il revient vers moi juste un peu après que je sois revenue de vacance pendant 1 mois. Je pense lui avoir manqué. Parce que même quand nous n'étions plus ensemble je venais souvent chez lui et donc il avait l'habitude de me voir. Peut-être que ce mois l'a fait réfléchir. Soit, nous nous sommes reparlé et bien sûr je suis retombée dans ses bras. Tout allait bien, jusqu'à ce que un de ses frères se doutant de notre histoire est allé raconter une connerie sur moi. Bien sûr mon ex n'a plus voulu me parler. Il croyait que j'avais parlé de notre relation sans son accord. Monsieur n'a pas supporté. Et donc mi-novembre nous nous sommes à nouveau séparé.

Monsieur à ensuite décidé de revenir vers moi le 9 mai de cette année. Cette fois ça a duré 5 mois avec quelques péripéties pendant 2 mois ! Les trois dernières semaines de notre relation j'étais devenue insupportable car il me décevait souvent. Il a fini par me quitter (il m'avait prévenue avant de changer de caractère). Il s'est mit avec une autre dès qu'il m'a quitté. 3 jours plus tard il revenait vers moi me disant qu'il m'aimait moi et pas elle, je ne l'ai pas repris, nous avons continué à nous parlé et nous nous sommes finalement remis ensemble du 21 octobre au 7 novembre de cette année. Cette fois il m'a quitté pour un stupide message alors que je plaisantais. Peut importe, on se parlait toujours, il disait toujours m'aimer. On s'est même revu quelques fois. Et ensuite il s'est mis sur un coup de tête avec une fille qu'il a plaqué au bout de trois jours. Il est de nouveau revenu vers moi. Je ne l'ai pas repris bien sûr car je m'étais mise avec quelqu'un le 10 novembre. Et là, il a deux semaines il est de nouveau sorti avec une fille pendant une semaine.

Pas besoin de préciser qu'il fait n'importe quoi. La dernière fois que nous nous sommes parlé il était très méchant au début de la conversation disant que ça fait deux ans qu'il se fous de moi. Et avant de me laisser il me dit qu'il m'aime. C'était vendredi dernier, et depuis je ne lui parle plus. Je ne sais pas quoi faire. S'il m'aimait vraiment il m'aurait parlé depuis non ?

Je suis consciente que c'est un idiot, et pourtant, pourtant mon coeur l'aime.
Je lui en veux tellement, même si je l'aime, je ne serai plus capable de le reprendre.
Pourvu qu'il ne revienne pas cette fois.

J'espère ne pas avoir été ennuyeuse, et merci d'avance pour vos réponses.
Dites moi vos ressentis et ce que vous en pensez sincèrement.
#1348789

Salut Curtseys!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#581723
Je suis consciente que c'est un idiot, et pourtant, pourtant mon coeur l'aime.
Je lui en veux tellement, même si je l'aime, je ne serai plus capable de le reprendre.

Contradictoire

donc en gros

tu l'aimes, mais tu le reprendras pas. Donc ou est le pb?
#581729
Curtseys a écrit :J'espère au fond qu'il ouvre les yeux et qu'il change pour pouvoir me remettre avec lui. Je crois que je rêve trop. C'est pour ça qu'en gros je ne pourrai jamais me remettre avec lui.

Ben t'es censé l'aimer tel qu'il est.

Aprés les gens peuvent changer, mais c'est long, c'est lent, et ils changent pas beaucoup.
Toi comme lui.
#582734
Quel age avez vous?

Ca fait un peu "relation à trous"... genre, dés que j'ai du mal à trouver une copine je te rappelle. Est ce qu'il a des histoires paralleles avec d'autres? D'autres filles qu'ils quittent pour se remettre avec toi, et qu'il rejoint quand il te quitte?
#582859
Oui ça fait exactement ça. Non il n'a pas de relation parallèles, enfin si ce que tu veux dire c'est "il a toujours les mêmes filles qu'il prend et qu'il jette". Je me plains que ça n'ai duré que 5 mois, mais avec les autres ça dure 3 jours. Je me demande juste pourquoi il réagis comme ça, pourquoi il enchaîne les relations sans lendemain pour revenir toujours au même point et me dire que c'est moi qu'il veut. Depuis mardi d'ailleurs il essaye de me "récupérer", je suis assez septique et ne lui montre aucune marque d'affection. Que devrais je faire pour lui faire ouvrir les yeux ?
#597194
Je donnes de mes nouvelles.
Nous nous sommes "remis ensemble" le 28 décembre, après avoir couché ensemble. Enfin pour lui on était ensemble. J'ai fait une crise le jeudi 3 janvier car il ne m'avait pas répondu au téléphone. Il m'en a tellement fait voir que je m'énerve pour rien maintenant. Bref, on s'est disputé, et j'ai essayé de calmer le jeu le lendemain. Mais c'était trop tard, il m'a dit être allé vers une autre fille. Et puis hier soir il m'a dit qu'il ne ressentait presque plus rien pour moi. Je lui ai demandé s'il aimait quelqu'un d'autre. Il m'a dit que non. Aujourd'hui il dit être amoureux de cette fille et que c'est elle qu'il veut. Je lui ai donc dit qu'il vallait mieux que j'arrête de lui parler pour le moment (histoire de passer à autre chose vu que lui l'a déjà fait il a sûrement dû le comprendre) et je lui ai dit bonne continuation. Mais il continue de me parler et il me demande pourquoi je devrai arrêter de lui parler. Il le sait très bien non ? J'ai l'impression qu'il cherche à me garder sous le coude. Pourquoi fait il cela s'il ne m'aime plus comme il le dit ? Que dois-je faire ? Vaudrait mieux que je ne lui réponde plus non ? Et quand ça ira mieux je lui dirai pourquoi il fallait qu'on s'éloigne même si cela me parait évident.

Merci d'avance pour vos réponses, je les attends impatiemment. J'ai vraiment besoin d'aide je dois dire. Je suis complètement perdue.