Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Laetitia13
Bonjour à toutes :)

Pour être brève, mon ex me recontacte en prétextant vouloir me parler comme avant car il trouve ça débile le fait qu'on ne se dise même plus Bonjour.. On s'était sséparés sans raison, il m'avait llaissée du jour au lendemain ! Cependant on en était rester sur une dispute et des menaces il y a plus de 6 mois de ça. Après son message de réconciliation qui n'a aboutit à rien, il m'a envoyé un autre message en demandant de mes nouvelles plusieurs semaines après ! Je ne comprend pas son comportement car je n'est été personne d'importante à ses yeux..
BY admin

Salut Laetitia13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY FrenchBrunette
Pourquoi tu dis que tu n'as été personne d'importante à ses yeux ???

Il s'en veut surement de t'avoir fait du mal et veut se déculpabiliser ou alors il veut revenir pour de bon et s'est rendu compte de sa connerie.

Raconte un peu ton histoire avec !
BY Laetitia13
Je n'est été personne d'importante à ses yeux car il a purement jouer avec moi ou du moins ses amis ont su lui monter la tête pour le convaincre de se servir de moi !
Je n'ai aucune idée de ce qu'il a derrière la tête mais à mon avis ça sent pas bon..
On habite dans le mmême quartier et quand on se croise il a l'air intimidé
BY FrenchBrunette
bon alors si tu t'en fou aussi de lui, IGNORE LE et réponds pas à ses messages.

Zappe , et fais ta vie !

Si c'est pas un mec bien , qu'est ce tu t'en fout de savoir pourquoi il fait ci ou ça !
BY carine13
Il est en rut c est tout.
Un mec qui revient comme une fleur sans excuses ni explications à juste un vide et cherche à se vider entre deux coups et il référant le mm blabla en attendant de trouver mieux.
Pauvre triquard qui n à rien à se mettre sous la dent. Il à du se prendre un méchant vent et il sait qu il t à laisser comme ça en suspendu au cas ou. Petit con technique de quetard aucun respect.

Au pire, prend un sabre et coupe lui la queue mdrrrrrr
BY fleura.
Tout à fait d'accord avec Carine, je n'aurais pas dis mieux :lol: , il n'a rien a se mettre sous la dent le pauvre petit, et il doit tout simplement se dire " pourquoi pas elle ? ".
Alors je serais toi, je m'amuserais un peu avec lui.
Il croit que si tu ne réponds pas, c'est parce que tu es encore blessée. Ne le laisse pas penser celà et réponds lui ceci ( ou un truc du genre ) :

" tu ne peux décidément pas te passer de moi :lol: alors que moi, hummm...comment te dire, je ne me rappelais meme plus que tu existais. ( non je n'exagère pas )
Sincérement, je n'ai ni haine ni colère envers toi, mais je n'ai pas non plus l'affection nécessaire pour devenir ton amie .
Non rien... nada, tu es encore plus indifférent pour moi qu'un paillasson sur lequel je m'essuie les pieds avant de rentrer chez quelqu'un.
Je suis navrée de te répondre celà, mais je ne vois pas comment etre plus claire pour que tu me m'oublies.
Ne le prends pas mal surtout, je tiens simplement à etre honnete avec toi.
Bonne continuation.... "

Franchement, si tu lui envoies ça, il ne te verra plus jamais comme une fille avec qui il peut jouer.
A toi de voir :)
BY carine13
Yeahhhhhh nindja girl :lol:

Il y à plein d hommes sur terre ;) et des bien mieux, lui il n as qu une fonction alors que d autre sont mystification avec un cerveau et beaucoup d amour à donner. À toi de choisir la qualité et non la sous marque ou on ne sait pas si les composant sont simplement des restés de carcasse mdr

Aufaite tu te posés la question pourquoi d ailleurs ? Parce que tu n as pas raconter combien de temps rester ensemble quel âge et la rupture. Fin l histoire qui n en est pas une même si ça à durer vu comme il super mature lol
BY carine13
Ah non il va se servir de ses mots et sa colère et frustration pour l amadouer. Qu elle se trouve mieux sans plus se retourner sur lui il ne mérité même pas d explication ni de mépris. Il la laisser pour aucune raison et de manière non valable. C est pas sa p*te, non plus alors qu elle ne se préoccuper pas de ça.

Faisons juste en sorte que sa lui passe et qu elle trouve mieux qu un guignol de service.
BY fleura.
Là je ne suis pas d'accord avec toi Carine :) .
Le silence ok, c'est super mais pas dans tout les cas.
Il y a des cas ou il est nécessaire de répondre, surtout lorsqu'il y a un manque total de repect.
Il faut dans ce cas là, bien recadrer les choses.
Certains ex ont tendance à croire qu'une " non-réponse " signifie de la colére.
Il est bon quelque fois de leur rappeler que ce n'est pas le cas par une simple une simple piqure de rappel .
C'est important le respect, et lorsqu'il fait défaut, il faut réagir et ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Dans son maiil, l'ex de Laeticia lui demande implicitement de ne plus " bouder ".
Si elle ne répond rien, il pensera qu'elle boude encore.
Celà lui ferait trop plaisir de le penser, n'est-ce pas ?

Donc pour préserver ta dignité Laeticia, je te recommande de lui répondre un truc comme le mail que j'ai posté précédemment.
Ensuite, bien évidemment, tu devras ne plus lui répondre, ainsi il comprendra qu'il ne peut plus jouer avec toi.
BY carine13
Justement le terme bouder veut dire tu es à moi et je le sais. Qu importe que tu me rejette c est un signe pour que j agisse plus dans les actes pour te sauter en faisant des pieds et des mains.

Et pendant tout ce temps est ce qu il à penser à elle ? À comment elle se sentait ? Si un autre pouvait lui prendre ? La réponse est NON !!! Tout ce qu il sait c'est qu elle lui accorder de l importance et il veut en jouer et il saura en jouer justement avec du rejet de sa part à elle. Il saura la faire revenir à elle car elle montrera sur quel bouton appuyer.

Tu sais dans la colère et le rejet on y trouve toujours moyen car ça ressort les faiblesses lol. Tandis que l indifférence pour ce genre de gars et l oublié en le remplaçant lui remettra les idée en place et sonera plus de respect envers elle. Et qu il souffre en silence de sa connerie c est tout ce qu il mérité.

C est pas sa chose qu il pose dans un coin et qu il se souviens ensuite par manque de nouveauté.

C est juste un chasseur. Et il n à aucun respect de lui dire d arrêter de bouder après ce qu il lui à fait. Et il va lui donner des explications qu il sait qu elle attends. Il sait très bien ce qu il à fait et il à cerner que pour élu un il à été important mais voilà comment on traité et se soucie ne personne importante ?

Franchement c est qu il veut juste se valoriser et s il elle le rejeté ces amis ^^ qui lui ont dit de l utiliser vont lui expliquer comment la recup. C est le pigeon de ses amis et c est un con quetard ce gars c est tout.

Chasser le naturel et il reviendra au galop parce que ses amis le laisseront tomber en critiquant ou valorisant la madame. Et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce qu il savent que c est un con, et que ça les amuse de le savoir ainsi et que quand ils ont besoin de lui ils savent y faire. C est une marionnette qui manipule parce que c est un paumé et elle n y peut rien à part brasser du vent sur des bases inexistante.

On ne laisse pas une femme pendant autant de temps en revenant comme ça comme si de rien était il veut du cul et il fera plus ou moins sérieux s il se sent seul juste pour se valoriser ou s inventer des problèmes de couple pour se donner des airs. C est un pigeon de la bande qui veut une mignonne à ses pieds c est tout.

Il veut un vide couille pas une femme ni fonder une famille qu est qu elle va lui répondre avec des mots aussi acquis que tu es ma chose alors arrêtés de bouder. Et les amis savent très bien mentir pour leur pigeons hommes car sinon il n auront plus rien de lui s il s éloigné et devient sérieux quel intérêt.

Mdr on en reparle dans quelques mois si elle se laisse avoir à moins qu quelle y trouve son compte en attendant mieux que ça. Attention le pigeon peut aller très loin et te laisser définitif quand il sait qu il n à que déqualification mots à la bouche et pas la capacité d assumer. Vive le luxe de vouloir sans pouvoir. Mort de faim en rut. Il me fait pitié lol
BY fleura.
carine13 a écrit :Justement le terme bouder veut dire tu es à moi et je le sais. Qu importe que tu me rejette c est un signe pour que j agisse plus dans les actes pour te sauter en faisant des pieds et des mains.

Et pendant tout ce temps est ce qu il à penser à elle ? À comment elle se sentait ? Si un autre pouvait lui prendre ? La réponse est NON !!! Tout ce qu il sait c'est qu elle lui accorder de l importance et il veut en jouer et il saura en jouer justement avec du rejet de sa part à elle. Il saura la faire revenir à elle car elle montrera sur quel bouton appuyer.

Tu sais dans la colère et le rejet on y trouve toujours moyen car ça ressort les faiblesses lol. Tandis que l indifférence pour ce genre de gars et l oublié en le remplaçant lui remettra les idée en place et sonera plus de respect envers elle. Et qu il souffre en silence de sa connerie c est tout ce qu il mérité.

C est pas sa chose qu il pose dans un coin et qu il se souviens ensuite par manque de nouveauté.

C est juste un chasseur. Et il n à aucun respect de lui dire d arrêter de bouder après ce qu il lui à fait. Et il va lui donner des explications qu il sait qu elle attends. Il sait très bien ce qu il à fait et il à cerner que pour élu un il à été important mais voilà comment on traité et se soucie ne personne importante ?

Franchement c est qu il veut juste se valoriser et s il elle le rejeté ces amis ^^ qui lui ont dit de l utiliser vont lui expliquer comment la recup. C est le pigeon de ses amis et c est un con quetard ce gars c est tout.

Chasser le naturel et il reviendra au galop parce que ses amis le laisseront tomber en critiquant ou valorisant la madame. Et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce qu il savent que c est un con, et que ça les amuse de le savoir ainsi et que quand ils ont besoin de lui ils savent y faire. C est une marionnette qui manipule parce que c est un paumé et elle n y peut rien à part brasser du vent sur des bases inexistante.

On ne laisse pas une femme pendant autant de temps en revenant comme ça comme si de rien était il veut du cul et il fera plus ou moins sérieux s il se sent seul juste pour se valoriser ou s inventer des problèmes de couple pour se donner des airs. C est un pigeon de la bande qui veut une mignonne à ses pieds c est tout.

Il veut un vide couille pas une femme ni fonder une famille qu est qu elle va lui répondre avec des mots aussi acquis que tu es ma chose alors arrêtés de bouder. Et les amis savent très bien mentir pour leur pigeons hommes car sinon il n auront plus rien de lui s il s éloigné et devient sérieux quel intérêt.

Mdr on en reparle dans quelques mois si elle se laisse avoir à moins qu quelle y trouve son compte en attendant mieux que ça. Attention le pigeon peut aller très loin et te laisser définitif quand il sait qu il n à que déqualification mots à la bouche et pas la capacité d assumer. Vive le luxe de vouloir sans pouvoir. Mort de faim en rut. Il me fait pitié lol

Pas faux ce que tu dis.
Mon conseil de répondre ce genre de mail ne vaut que si Laeticia est certaine de ne plus lui répondre ensuite.

Si tu n'es pas sure de pouvoir faire un sr strict à la suite de cette réponse, alors ne lui envoie rien.....il vaut mieux s'abstenir, car tu risques en effet de te faire manipuler .
BY carine13
Si elle se pose la question et si elle vient ici. C est qu elle plus propice à craquer vu comme il la laisser. Elle à du en souffrir sans comprendre pourquoi il lui à fait ça et agis sans raison. Donc la c est sa blessure qui prendra le dessus si elle lui répond et elle ne contrôlera plus rien.

Sinon elle ne serais pas venu ici si elle compter ne pas donner suite et s il elle n avait pas de doute. Je la plaint
. On à des caractère différent moi je sais que je suis capable d aller très loin pour renvoyer l ascenseur quand on abuse de ma gentillesse et de mes sentiment. On ne haine pas avec l amour.

Après je me dis qu il vaut mieux pas s échine à comprendre ni à réparer ce qui n à pas été au départ.
BY Laetitia13
Il est venu me parler avec un ami que nous avons en commun, il m'a parlé normalement mais plus tard il m'aeenvoyé un message en souhaitant que l'on s'en voit tout les deux au parc ! J'ai dit que c'étai pas ppossiblepour le moment, que je préfère réfléchir avant :/