- 09 déc. 2012, 16:14
Non au contraire ça me fait plaisir que tu me demandes
Alors ça va être un tout petit peu long ^^
Déjà je tiens à préciser la situation un peu particulière car il se trouve que c'est le frère d'une de mes meilleures amies ^^ J'ai 21 ans, lui 19 ans et en fait nous nous étions croisés quelques fois mais jamais vraiment parlé. Cet été, lors d'un festival, nous avons commencé à discuter, à bien nous entendre et lui à me draguer. Moi bien sure j'étais réticente parce que déjà étant le frère d'une amie ça me gênait et puis son âge aussi parce que je n'ai jamais voulu sortir avec quelqu'un de plus jeune. Bref, dans l'euphorie de la soirée nous nous sommes embrassés mais pour moi ça s'arrêterait à la soirée. On s'est direct bien entendus, les mêmes gouts, une forte attirance physique et puis une sorte de petite alchimie!
Lui a donc voulu aller plus loin dans cette histoire, il voulait se mettre avec moi. On s'est vus quelques fois, j'étais réticente mais voyant que plus ça allait plus il me plaisait on a commencé à sortir ensemble. Avant ça, on a pas mal discuté de tout et de rien et notamment de notre passé sentimental. J'ai déjà eu un gros chagrin, vécu donc quelques déceptions mais lui de son côté ne me dit avoir rencontré que des "cruches" avec qui il ne se voyait pas construire quelque chose de sérieux. Je sais que ses propos étaient sincères puisque sa soeur me disait la même chose. Il m'a donc dit au bout de quelques semaines que j'étais la première pour qui il ressentait ça, la première pour qui il avait des sentiments de plus en plus forts et qui en valait la peine au point de lui donner envie d'avoir une vraie relation. C'est allé très vite entre nous, comme si on se connaissait depuis très longtemps et plus ça allait plus il s'attachait (soit disant) et moi aussi bien évidemment. Sauf qu'il ne se sentait pas à la hauteur parfois, me disait qu'il n'avait pas l'habitude d'être en couple et ne faisait surement pas tout ce qu'il fallait etc.
J'ai toujours été patiente, je ne lui ai jamais mis la pression et je l'ai toujours rassuré. C'est quelqu'un de très indépendant et pour qui ses amis d'enfance sont un peu sa vie entière. Je lui laissais beaucoup de liberté, ne lui faisait pas de crise et l'encourageait même à passer plus de moments avec eux s'il en avait besoin.
Mais au bout de 2 mois et demi il a commencé à douter, à me dire qu'il n'était peut être pas fait pour avoir des relations sérieuses, qu'il n'arrivait pas à faire d'efforts. Il m'a dit que soit disant je n'avais absolument rien à me reprocher, qu'il ne voulait pas dire des choses bateau pour me rassurer mais qu'il pensait vraiment que j'avais toujours été parfaite avec lui, à chaque moment et qu'il n'avait jamais rencontré une fille comme moi. Il m'a dit qu'il était con, qu'il se lassait trop vite et que le fait qu'on soit à une heure de route (pour mes études) il avait aussi du mal à gérer ça.
Moi bien sur, j'ai tout de suite commencé à me dire que c'était ma faute, que j'étais pas assez bien etc mais sa soeur qui le connait par coeur et qui est quelqu'un de très franc (elle ne va pas mentir juste pour rassurer) m'a dit que juste avant de me rencontrer il avait sorti en soirée qu'il ne comptait surement pas etre en couple pour le moment. Elle m'a dit qu'il s'est beaucoup posé de questions avec moi mais que son envie d'indépendance était plus forte. J'ai apparemment été la seule qui a vraiment compté et pour qui il a fait autant de choses mais même de ça je doute encore...
Bref il m'a vue m'attacher de plus en plus et a eu peur en voyant que je voulais m'investir dans cette relation. Lui ayant peut être moins de sentiments il n'a pas voulu continuer par peur de me faire mal. Le lendemain de notre rupture, je lui ai envoyé un message en lui disant que j'acceptais son choix et que je n'oublierai pas. Il m'a répondu un message très gentil, en étant surpris je pense que je sois aussi compréhensive et m'a dit que je lui avais énormément apporté et que je lui manquerais. Suite à ça je ne lui ai plus écrit mais 2 jours après on devait se rendre des affaires donc il m'a écrit. On s'est vus la semaine d'après et LA: je suis arrivée rayonnante, toute confiante, on a parlé, rigolé, comme au début. Il m'a dit que je semblais être passée à autre chose, m'a demandé si j'avais un copain...Je le sentais stressé, il a commencé à me prendre la main, je résistais. A la fin on s'est embrassés mais je n'ai pas voulu aller plus loin. Il m'a écrit quand je suis partie, le lendemain (banalités) et a continué à m'écrire 2 ou 3 fois jusqu'à ce qu'on se revoit et rebelote...
Seulement il m'a dit que pour le moment il n'avait pas changé d'avis. Je m'en doutais, c'est trop récent mais ça a été quand même un choc donc depuis mardi j'ai décidé de ne plus lui écrire, ne plus rien faire.
Désolée pour le roman mais voilà pourquoi je suis frustrée, il y a toujours quelque chose entre nous et ça je le sais. Seulement quoi? Là est la question et est ce que lui pense la même chose, c'est encore une autre question^^
Voili voulou