- 08 déc. 2012, 09:08
Allez je sens que beaucoup de questions vont arriver sur les fêtes de fin d'année.
Nous les largués on va être sur les braises pour cette période .
Soit les ex vont nous faire chier en rien nous souhaitant pour ces fêtes , soit ils vont nous faire chier en nous contactant pour ces fêtes.
De toute manière dans les deux cas, ça fait chier si on est encore attachés à eux.
Mon but est d'en avoir rien à foutre d'avoir ou pas un message de ex , et de me préoccuper surtout des messages du next potentiel ou next tout court d'ici là.
Et vous ?
Allez vous répondre si ex contacte ou pas ?
Allez vous envoyer des messages ???
Si un coach passe par là pour dire ce qui est préférable de faire , surtout si on est en SR ...
Moi je comptais rien faire , comme d'hab' , l'ignorer !
Nous les largués on va être sur les braises pour cette période .
Soit les ex vont nous faire chier en rien nous souhaitant pour ces fêtes , soit ils vont nous faire chier en nous contactant pour ces fêtes.
De toute manière dans les deux cas, ça fait chier si on est encore attachés à eux.
Mon but est d'en avoir rien à foutre d'avoir ou pas un message de ex , et de me préoccuper surtout des messages du next potentiel ou next tout court d'ici là.
Et vous ?
Allez vous répondre si ex contacte ou pas ?
Allez vous envoyer des messages ???
Si un coach passe par là pour dire ce qui est préférable de faire , surtout si on est en SR ...
Moi je comptais rien faire , comme d'hab' , l'ignorer !