Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut moietmoi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY moietmoi
Merci pour ta réponse

Pour ma part je n'y ai pas réagit du tout, j'ai juste vu mais je lui ai ni parlé ni visité.
je n’espère plus son retour depuis des mois j'ai bien compris que c’était terminée je ne me fais pas de faux espoirs mais par par curiosité.
BY laihofan
Oh oui tu as bien fait, ça montre bien qu'il cherche juste à avoir encore une emprise sur toi.
Et s'il veut vraiment revenir, il y aura des signes qui le montreront, mais pour l'instant c'est juste du chipotage à mon avis.

Mon ex est aussi inscrit sur un site (meetic), et le plus chiant c'est de voir qu'il se connecte régulièrement (rien de plus ragant). En plus il a rencontré une femme qu'il a ajouté sur facebook, et j'ai peur qu'il se passe quelque chose entre eux ... Ce sera alors foutu pou tenter de le reconquérir.

Un conseil, désinscris-toi de badoo, je pense que ça te feras beaucoup de bien, et que s'il veut te reparler il faudra qu'il utilise un autre moyen que celui là.
C'est un peu "malsain" de paler à un ex via un site de rencontre à mon avis, surtout si vous vous étiez rencontrés dessus (à moins que je me trompe ?)
BY laihofan
Oui en effet c'est bizarre qu'il se connecte sur badoo alors qu'il a une copine ... J'espère juste qu'il faisait pas de même quand vous étiez ensemble, sinon y'a de quoi de poser des questions.

Et puis si tu reste inscrite, profites-en pour faire des rencontres :) et ignores-le ^^
BY Rêvedunjour
Bonsoir il m'est arriver la mm chose avc l'un de mes exs... On ct quitee par moi car il se fichai pas malde moi mais quelques semaines plus tard il se met a visiter mn profil g trouver sa bizare et cela ma agacer car g repenser a lui... Puis deux semaines plus tard de nouveau visite cme si rien netait ... Et puis il avait repri contact avc moi par texto pfff la suite na pas etai plus positif en tt cas .. Voila pr ma part
BY moietmoi
merci pour ton message Rêvedunjour

La dernière fois qu'on c était adressé la parole il me disais qu'il avait une next et que de ce fait il était préférable de ne plus se parler...donc depuis lors je ne l'ai plus contact de par n importe quel moyens que ce soit.

Et la il reviens pour"prendre de mes nouvelles" et m inviter a manger alors que c est lui qui avait préféré ne plus me parler donc j'ai pas compris!

Donc je lui ai dit(contre ma volonté) qu'il était préférable d'en rester la qu'il avait raison la dernière fois qu'il m'avait dit sa en lui souhaitant bonne continuation depuis plus de nouvelles mais je penses toujours a lui maintenant...

Je regrette un peu et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix
BY Rêvedunjour
Si si tu as fait le bon choix ! Next ds les parages alr sabstenir de le contacter et encore moins de le voir... Tu as eu totalement raison. Et comme la dit quelqu'un plus haut supprime tn profil de badoo et il te cntactera par un autre moyen mais sil voulait que tu mange avc lui c pr etre ami et aussi fouiller ds ta vie si ya next ou pas je ne c pas... Mais ne supprime oas tn profil si tu y fais d rencontre hein lol c pas ton ex qui compte mais toi
BY lavieestbelle
Tu as bien fait de lui dire ça, ça fait de toi quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et si dorénavant il vient vers toi c'est que ses intentions envers toi seront "plus sérieuse".
ça commence à aller mal avec sa copine, donc il pense à toi comme un deuxième choix. Si tu as envi de passer premier choix tu es sur la bonne voie.
S'il ne te contacte plus c'était sûrement qu'il était venu vers toi pour des mauvaises raisons, il a vu qu'il ne pouvait pas compter sur toi pour lui remonter son égo qui baisse avec sa next chiante.
Tout ce que tu lui as dit ça ne peut que le faire réfléchir, s'il est intelligent. à bon entendeur...
BY moietmoi
Merci beaucoup pour vos messages!!

Monsieur est revenu visiter mon profil y'a quelques heures je ne sais pas ce qu'il cherche et ça commence a m'agacer!!

cela dit il n'est pas venu me parler non plus alors peut être est ce une erreur de sa part
BY Rêvedunjour
G limpression qu'il a une idée derriere la tête celui la... En tt cas il veut que tu pense a lui et sa marche... Reste sur t position il a une next noublie pas
BY moietmoi
Oui c est vrai que ca fonctionne mais je ne faiblirai pas (du moins j’espère lol)

Mais je n'oublie pas qu'il a une next et c est bien pour sa que j'ai refuser de le voir et de poursuivre et de recommencer en se parler qui plus est avec tout le mal qu'il m'a fait ne s'est jamais excusé de quoi que ce soit et la comme un fleur comme rien n'avais jamais été mais je n'oublie pas!

Et je ne sais pas ce qu'il a dernière la tête...et je ne le saurai jamais ...
BY feeling23
Coucou tout le monde,

Badoo mais quelle horreur, le mien y passe sa vie ! GRR :wallb: que je me demande bien ce qu'il peut bien leur raconter !!!!!!!!!!!!!!! Ca m'énerve. Pourtant je n'ai pas de compte, mais il me suffit de taper sa ville, son prénom et hop je suis sur son profil : était en ligne il y ... minute, est en ligne :-Uzi L'enflure !

Mais bon, il ne faut surtout pas oublier que ce n'est que du virtuel, derrière leur écrans ils se cachent ! Et montre une fausse personnalité, ils se sentent moins jugés.

De + il faut être vraiment désespéré pour aller la dessus... on mérite mieux que ça.
BY moietmoi
Bonsoir

alors il est revenu me parler comme si de rien n’était (alors qu'on c'est dit adieu) car j'ai changé de ville dessus comme je suis partie pour les fêtes tout a l'heure il l'as déjà remarqué mais sans me visiter je me demande comment il a fait d'ailleurs et comme nous somme du même coin il me demande si je suis partie a l’endroit indiqué...
Je lui réponds ou pas?si oui quoi?
Il m'a dit"cc cava t de retour a X"...
BY lavieestbelle
Ne réponds pas, s'il te le dit c'est qu'il le sait. C'est juste encore un prétexte pour prendre la température. Il n'est pas clair attend qu'il le soir davantage, avec ton silence ça va l'aider.
BY moietmoi
Ok,merci!!je n'ai pas répondu du coup,c'est vrai qu'il me fais tourner en bourrique et je suis sur que ça l'amuse.
Mais cette fois je ne répondrais pas sa lui ferra les pieds
BY moietmoi
coucou

Alors il est venu me reparler sur badoo pour me souhaite de bonne fête de fin d'année.
Je n'avais pas répondu a son précédent message je pensais donc qu'il ne reviendrais plus me parler je lui ai répondu "merci a toi aussi" c'est pas trop sec comme réponse? je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ceci...
BY Scream
Nan, c'est bien, tu as répondu ce qu'il fallait
Tu continues comme ça, tu reste zen, polie et brève !

Tu ne lui dis rien de tes émotions
Maintenant repasses en mode SR

Je te fiche mon billet que la prochaine fois qu'il te contacte c'est pour te souhaiter la bonne année !!
BY moietmoi
Il a continuer en me posant quelque questions du genre"tu le fais chez ta mère" ou du genre"vous avez du préparer toute la journée non?"

Je lui ai répondu qu'il savais bien comme l'année dernière il l'avais fait dans ma famille.
Puis je lui ai dit que je le laissai en lui souhaitant un bon apetit car il a été connecté tout le journée d'ailleurs le soir y compris pour son réveillon donc je ne pense pas qu'il l'est fait avec sa copine enfin je ne sais pas après tout...

A voir s'il me souhaite une bonne année cette fois mais bon "bonne fêtes de fin d'année" inclus aussi le nouvel an donc a suivre

vous en pensez quoi?
BY mademoiselle

Et toi tu voudrais quoi concrétemement avec lui ?
Avant qu'il te recontacte tu pensais encore à lui ?
Pourquoi il t'a quitté et combien de temps vous êtes resté ensemble ?

Faut réfléchir à tout ça ... 9 mois après c'est pas rien, monsieur à testé ailleurs et apparemment il y à de l'eau dans le gaz avec l'autre, donc tente de tâter la température.

Je serais toi je continuerais à la jouer distante et attendrais de lui qu'il mette les bouchées doubles s'il veut me séduire à nouveau
BY moietmoi
Merci pour vos réponses

Moi perso aujourd'hui je n'ai pas envi d'attendre quelque chose qui ne viendra jamais alors je crois que je me suis fait une raison et que je n'attend plus rien même si je le veux tjs...e problème c'est 'apres qui me fait peur je ne sais pas si c'est mieux de laisser le passé derniere sois ou tenter de composer le futur avec? Oula je m'égard nous n'en sommes la.

Pour répondre a tes questions avant qu'il me recontacte oui il n'y a pas un jour ou je n'y pense pas malheureusement mais i est vrai que le sr m'a aidé a être moins dans l'attende de quelque chose de sa part et de vivre au jour le jour

Il m'a quitté pour profiter de sa jeunesse je crois je n'ai pas eu droit a des explications monsieur voulais être "seul" mais bon ça a vite changé lol faut croire nous sommes resté quasi 1 an ensemble.

Joyeux noel a vous malgres tout ;)
BY moietmoi
Merci pour ta réponse,
heureusement pour lui et malheureusement pour moi je trouve que lui a avancer dans sa vie justement et que moi j'en suis toujours au même point!a me poser des questions sur lui "espérer" un éventuelle retour tout en sachant qu'il ne reviendra jamais avec des bonnes intentions il est trop fière et je ne pense qu'il n'y a plus d'amour de son coté sinon il n'aurai pas réussi a se passer de moi tant de temps ce fut un calvaire pour moi mais une renaissance pour lui d’après ses dire alors je crois que tout est dit non?
BY Kakahuet
L'important dans la phase de post-rupture lorsqu'on a pas l'intention ou plus la "chance" de vouloir "reconquérir" (ahahah) son ex, c'est le lacher prise...
C'est super dur, mais d'une efficacité mortelle...
Se répéter :
que de penser à lui/elle ne le fera pas revenir ...
que les choses étant ce qu'elles sont, il ne sert à RIEN qu'il/elle revienne (car ça recommencera comme avant),
que l'on a besoin de souffler après toute l'énergie dépensée à se remettre à flots
que pourquoi se morfondre alors que l'autre ne s'en fait pas..;

j'en passe et des meilleures
ALors oui..lâcher prise sur tout ça, c'est une progression qui devient exponentielle et qui permet d'envisager l'avenir avec sérénité
BY moietmoi
Merci kakahuete

Le problème dans tout sa c'est que j'avais l'impression(car peut être n'en n’était ce qu'une)de m’être fait une raison et a de le voir revenir me parler en me disant de souhaiter bonne fête a ma famille,de leurs faire un coucou etc.alors que depuis notre rupture jamais il n'a prononcé de mot pour mes proche quels qu'ils soient puis il essaye d’être gentil et ça me déboussole complètement.
Mais oui faut que je laisse tomber car je pense que je me fais des idées si jamais il était revenu pour "tenter" quelque chose il m'aurai dit les chose or i n'en n'est rien encore moi et mon imagination :lol:

reprendre ce sr et vivre aux jour ce sont de beaux projets sa non :lol:
Je verrai ce que l'avenir me réserve a ce qu'il parait elle réserve pleins de surprises... espérons qu'elles soient bonnes ;)
BY Kakahuet
On ne se fait jamais une raison à 100% sauf cas exceptionnel ou durée assez longue.. donc oui tout ça prouve que tu es encore fragile, ce qui est normal ..
la première de schoses à faire (et je sais que ce n'ets pas facile) c'ets de toujours vouloir interpréter le moindre signe...
Si vraiment il y a "tentative", tu le sauras bien assez tôt pour t'en inquiéter en temps et en heure
BY moietmoi
Bonjour

Alors avant tout bonne et heureuse année a tous en espérant que l'année sera meilleurs encore que celle ci en tout point

Alors Mr est venu me souhaiter la bonne année(3 jours après soit dit en passant)...
Je n'y ai pas répondu!il m’énerve a tjrs me contacter par ce biais je pense qu'il n'a vraiment plus mon numéro de téléphone!

Mais ce qui m’énerve le plus ce sont ses interventions inutile il ne me rien rien de particulier alors je ne vois pas pourquoi il vient me parler il ne me dis pas ce que j'aimerai entendre soit c'est un fait!alors pourquoi il vient me fatiguer l'esprit "pour rien"??car pour le coup c est vraiment le cas...
J'aurai du lui répondre a son bonne année??
BY samantha2000
salut, moi j'ai un peu le même ex que toi, qui a refait sa vie, mais qui dernièrement me contact via un site de rencontre et qui après des mois de silence m'a souhaiter la bonne année par sms, je pense qu'il ne faut pas répondre a ces tentatives, faut juste que tu les ignores, car c'est le genre de choses qui te ferai retomber dans l'engrenage d'être malheureuse. Laisse le et il se fatiguera tout seul a mon avis.

Bonne année moietmoi :-) et bon courage !
BY moietmoi
Bonsoir
Merci Samantha.

Du nouveau...Je n'ai pas répondu a son "bonne année' et devinez quoi?alors que monsieur m'a ignoré je ne sais combien de temps me reproche de ne pas lui avoir répondu!je lui ai gentillement demandé de quoi il parlait et quand il m'a dit j'ai dit que je n'y avais pas fait attention et que je ne m'en rappelai plus!il a répondu"ah ok" de ce fait je lui ai dit qu'il ne devais plus me parler suite a ce qu'on l'on c’était dit(en rester la) il ma répondu un "rhooo pffff slt" et je lui ai dit que je ne réagirai même pas a ceci et que je lui souhaitai bonne continuation et de continuer a être heureux...pour ensuite qu'il me dise"heureux pas forcement" j ai pas changé je ne sais tjrs pas ce que je veux!

Et a ce moment ca m'a énervé car j 'ai eu l impression de devoir le rassurer et de lui dire qui il avait tout pour être heureux (dont sa next) et qu'il fallait qu'il arrêté de tjrs vouloir plus et de se contenter de ce qu'il avait! et que peut etre que ce qu'il manquai a son bonheur c c’était un enfant! il a répondu "non" et sur ce je lui ai souhaité une bonne soirée.
Pas de réponse a sa part...

Cela fait maintenant plusieurs fois qu'il viens me parler et je ne sas trop quoi en pensé il a demandé a me voir déjà mais sachant qu'il a une next j'ai pas envi de complications j'aurai aimé tenter la reconquête mais je ne sais pas de sa part s'il y a une porte ouverte je ne sais pas ce qu il pense et pourquoi il fait sa...et ne me laisse pas tranquille s'il ne veux rien!

Je n'ai donc pas envi de me lancer la dedans pour finir encore mal..ca m énerve
Que faire??
BY Rêvedunjour
N'agis pas il te provoque pour voir si tu tombes dans le piège c'est clair que monsieur a des regrets avec sa next et veut tater le terrain vers toi ... Mais après toi dans tout sa et la next ? vous serez utiliser toutes les deux et sa c trop facile ... Ne fais rien il a des regrets ???!!! alor qu'il se bouge pluss que sa pour être avec toi en virant la next et revenir correctement! non mais...
BY moietmoi
Coucou,(merci de ta rep)

Tu penses qu'il a des regrets ??
Perso je ne sais pas!car je comprends pas son comportement en tout cas une chose et sur il est avec sa next et je respect sa quand même car je n'aimerai pas que l'on me fasse ce genre de chose alors je m abstiens et c est clair que lui a un soucis il me dis rien je sais pas si il a tjrs des sentiments pour moi si c est juste pour booster son ego et qu'il s'en fou complètement, une baisse de moral ou je ne sais quoi...je suis dans le flou le plus total!
BY charel17
Tu sais quoi moietmoi?

Clôture ton compte badoo, des sites il y en a des tas et en plus gratuits pour nous les filles!

Ne lui laisse pas la possibilité de te perturber parce que c'est ce qu'il fait le Monsieur!

Il est en train de foutre en l'air tout ce que tu as mis en place pour l'oublier! Ça va pas la tête?

Zappe ton compte inscris-toi ailleurs et laisse le dans sa super vie avec sa next (qui soit dit en passant je plains!)

Courage à toi et ne me laisse pas venir te perturber la tatane zut quoi!
BY moietmoi
Coucou,

C'est j'ai pas envi non pas pour lui mais je discute avec des personne sympa et je n'ai pas envi de tout lâcher"pour lui" c'est sa qui m’énerve.

Je pense en avoir déjà assez fait pour lui maintenant c'est pour moi qu'il faut que je fasse les choses
BY Kakahuet
Bonjour

les personnes sympas elles ont aussi un mail et un téléphone, non ?
Alors je pense qu'inconsciemment tu aimes bien ce état de fait :)
BY Scream
Kakahuet a écrit : Alors je pense qu'inconsciemment tu aimes bien ce état de fait :)

C'est ce que je crois aussi ;)
BY moietmoi
Merci pour vos reponses

Je ne pense pas "apprécier cet état" comme vous pensez.
Apres c est vrai que le fait qu'il vienne vers moi me fait plaisir d'un sens mais d'un autre coté me déplais car il ne me dis jamais ce que j aimerai entendre alors je suis frustré et du coup je préfère qu il ne soit même jamais venu plutôt de de visites et des paroles sans but!
BY Kakahuet
Je peux me tromper, mais si vraiment tu n'acceptais pas ce genre de chose, tu aurais fait en sorte de récupérer les adresses msn/skype et/ou les n° de téléphone des gens "sympas" et tu ne serais plus allé sur ce site.

Si tu y vas ne serait-ce pas justement pour avoir l'infime espoir qu'il puisse venir te parler?

Le fait que tu précises "il ne me dit pas ce que j'aimerai entendre" ... bah c'est typique...

Donc pour moi, inconsciement, tu acceptes ça .... :)
BY Kakahuet
Non c'est pas une question d'être nul(le) ou pas c'est simplement de se rendre compte de la situation, c'est tout,

Si c'est bien le cas, le fait de l'accepter va te permettre justement de passer outre et tu verras que dans quelques temps ça ne te touchera plus autant ...
C'est une forme d'avancée aussi !
BY Rêvedunjour
Il faudrait que tu lui réponde plus du tout quand il vient te parler sur le site ... si vraiment tu veux pa supprimer ton compte.
BY moietmoi
Je suis tiraillée je me dis que si jamais je dis bien si jamais il voulait revenir et que je ne lui réponds pas comment le saurai je?
BY Rêvedunjour
Il y a d'autres moyens que badoo pour te contacter tu ne crois pas ... ET ds l'hypothèse qu'il revient si tu ne lui réponds pas la dessus il trouveras un autre moyen de te contacter pr te le dire mais bon là c'est ne pas le cas il t'embête pour des banalités et t'empêche de tourner la page... Il a une next je te rapelle et il est sur un site de rencontre o_O tu vois le genre ? S'il reviens il reviens bien te laisse pas faire ... Ne le laisse pas detruire tt tes efforts ...
BY moietmoi
Non pas d autre moyens il n'a plus mon numéro et moi le sien je l’ai effacée d'msn et il n'a pas facebook ou autres...

Enfin bon,aujourd'hui ça ne va pas trop!Je ne fais que pleurer depuis hier soir sans compter cette nuit désastreuse!j'ai envi de lui dire ce que je ressens toujours pour lui et ensuite je me supprime tant pis!comme sa il prendra ses distance aussi comme il a une next.
BY charel17
Salut,
Tu as beau l'avoir "supprimé d'MSN" il a quand même ton adresse email donc un moyen de te contacter.

Si tu ne veux pas supprimer ton compte badoo, change de pseudo et recontacte tes "potes"?! Et puis il me semble que tu as la possibilité de le bloquer non?

Je peux comprendre que tu souffres parce que je suis passée par là et c'est très dur. Et il m'a été très facile de me mentir... Au final ça n'a rien de bon ni positif.

Son comportement est plus que douteux. Tu t'imagines réellement te remettre avec un mec qui agit de la sorte? Imagine toi un peu qu'il revienne, vas-tu lui faire confiance? Va-t-il supprimer son compte badoo? Pense-y un instant....

Bon courage et on est là.
BY moietmoi
merci charel17

A vrai dire malgré tout et malheureusement je crois que je donnerai n importe quoi pour l avoir dans mes bras a nouveau! je sais que ça n arrivera jamais mais bon on peu rêver!

Et c est vrai que son comportement et quelque peu même très douteux et irrespectueux pour sa next! avoir une copine rester la dessus me dire qu'il ne pensais pas que c était la bonne etc...je ne lui avait rien de mandé sur sa vie!il aime parler me raconter ses trucs(pour me foutre la haine on dirait) je ne dit rien mais ça me fais mal quelques fois.

Oui je peux le bloquer actuellement je l'ai supprimé je ne l'ai en visu que quand il vient me parler aussitôt fini je supprime pour ne pas être aussi tenté je le bloquerai la prochaine fois ou même je pense que je vais supprimer mon compte ou en refaire un autre comme sa il n'en saura rien et ne viendra plus me parler ...

Enfin voila,je m étonne moi même de l'aimer tjrs autant après presque 1an de séparation je crois malheureusement que jamais je n arriverai a le voir autrement que comme"celui que je veux" c est bête!
BY charel17
charel17 a écrit :!il aime parler me raconter ses trucs(pour me foutre la haine on dirait) je ne dit rien mais ça me fais mal quelques fois.
Tu m’étonnes que ça te fasses mal! Qui pourrait supporter un truc pareil? Est ce que tu te rends bien compte de ce que tu te fais subir en lui laissant la possibilité d'entrer en contact avec toi? C'est pas sérieux tout ça ma jolie!
charel17 a écrit :Enfin voila,je m étonne moi même de l'aimer tjrs autant après presque 1an de séparation je crois malheureusement que jamais je n arriverai a le voir autrement que comme"celui que je veux" c est bête!
Moi je ne suis pas étonnée il est toujours dans ta vie! Un an tu te rends compte? Comment peux-tu objectivement te "guérir" de lui dans ces conditions? Pour le voir autrement que celui que tu aimes et celui que tu veux il faut que tu le veuilles vraiment, il est temps de penser à toi et ton avenir. Déjà 1 an combien de temps encore à te martyriser?

Il n'est pas une belle personne pour te faire subir tout ça. Alors si vraiment tu veux t'en sortir, fais-le sortir de ta vie, et ensuite seulement tu pourras envisager de le faire sortir de ton cœur.

Bon courage! Et dis toi que même si c'est dur, c'est possible.
BY moietmoi
Oui c'est clair que c est pas sérieux tout sa!

1ans c est vrai que c est long mais ca a été en plusieurs étapes au départ il ne voulais plus entendre parler de moi et moi j étais la a limite de le supplier de revenir etc j ai du lui demander au moins 10 fois après sa bah je me suis dit que c etait mort alors jai commencé le sr et la au bout d une semaine il reprenait contact je ne répondais pas puis finalement je répondais tellement j'etait faible face a lui m'enfin la c est lui qui m avait dit que comme il avait une next qu'on ne resterai pas en contact que c etait mieux comme sa et la j ai tiré un trait dessus jusqu’à a ce qu'il finisse pas revenir la pareil je lui ai bien dit que c était plus la peine de me parler mais il reviens tjrs comme de rien n était et veux me voir.sauf que la je n ai pas répondu!!peut être qu il finira par comprendre et moi a passer a autre chose enfin comme lui a déjà fait depuis un moment je pense
En tout cas merci pour tes conseils et ton soutien
BY moietmoi
coucou a tous

Bon hé bien j ai décidée d avoir une discutions avec lui une bonne fois pour toute(après qu'il soit encore venu)

Je lui ai dit qu'il m avais littéralement brisé le coeur et que a présent tout ce que je lui souhaitai c était d être heureux et que moi aussi c est tout ce que je me souhaitai mais qu'avec lui dans les parages ça ne m'allait pas donc qui'il arrête son petit jeu une bonne fois pour toute et qu'on coupe les ponts de la il me dit"

"Je voulais pas te briser le cœur sérieux surtout que tu le mérite pas tes une femme en or tu sais je le vois et le sais car en étant avec toi j'avais pas de soucis comme maintenant
Sa me fait chier se que tu dit car j'aimais bien te parler prendre des nouvelles j'aimerais qu'ont puisse rester ami mais tu ne veux pas et je peux comprendre c'est dommage mais bon si c ton choix je vais le respecter"

j ai répondu qu effectivement pour être ami il aurait fallut que ce soit clair des deux coté et que n étant pas mon cas présentement c était mieux comme sa il m a ensuite dit"Ben j'ai plus d'amour mais voilà jtaime bien. Jss avec quelqu'un mais sa se passe mal alors tu sais"

J'ai dit que j etait contente pas qu'il ai des soucis mais qu' il ai vu que je n était pas la pire et malgré mes défauts j avais tout de même des qualités.
de ce fait j ai dit que je préférai ne plus l avoir dans ma vie même en simple ami que de le savoir dans les bras d une autre de la il me dit"mais comment peut tu avoirs tjrs des sentiments pour moi après tout le mal que je t ai fait"

je lui ai dit que ce ne tait peut être pas de l amour mais de l attachement et certaines chose ne contrôle pas mais que l on était pas la pour parler de sa.
Je lui ai demandé sa parole que cette fois ci il ne viendra me parler ou autre il a dit qu'il ne pouvais pas me promettre sa

Il ne m aime plus tout est dit non?

Vous pensez que j ai bien fait ou pas?
BY moietmoi
j'ai envi de lui proposer de ce voir une dernière fois (pas pour du sexe)vous pensez que c est une mauvaise idée?nous ne nous sommes pas vu depuis 10mois
BY moietmoi
Voilà son dernier message "Mais aret A je t ai aimer gt bien avec toi gt heureux.jter pas prise pour une conne mais voilà certaine chose on fait que sa c'passer comme sa.jle sais tres bien que je trouverai jamais une femme qui ma aimer comme tu ma aimer que je trouverai pas une femme qui etait la autant pour moi que je trouverai pas une famille avec une famille aussi genial je le sais ca me fait mal aussi mais c'comme sa c'fait ce choix meme si c'pas facile tt les jours je fais avec "

Vous en pensez quoi?
Ca y est j'ai supprime mom compte je lui ai dit que je ferai comme s'il n'avais jamais exister et qu'il en fasse autant et que j' esperait pour lui qu'il avait fait le bon choix et je lui ai dit au revoir bon de bon cette fois.il aimee sa next je l'ai ressenti mais ca nee passe pas comme il voudrait mais vola il doit m apprécier uniquement en "ami"maintenant je suis terriblement triste mais bon j'ai pas le choix maintenant il en aime une autre.
BY Rêvedunjour
Si ^^
Je pense comme tu dis qu'il t'apprécie en tant qu'ami mais alors pourquoi dit-il qu'il etait bien avec toi et que c pas facile tous les jours?
Surment pour se déculpabiliser de la peine qu'il te fait ... et aussi pour ne pas te faire souffrir pluss..
En tout cas bonne décision d'avoir supprimer ton compte, tu avance cette fois ci pour de bon !
Sr jusqu'a ce que cette histoire ne te fait plus mal au coeur ...
BY moietmoi
Merci

Je l'aime a en mourir depuis déjà 1ans de notre separation et il me manque vraiment beaucoup. Je crois que jamais je ne cesserai de l aimer!je garde espoir malgré qu'il m'ai dit ne plus avoir d'amour pour moi mais qui il m aimait bien voyez a quoi j'en suis réduite!

Je me dis que peut être un jour je lui manquerai vraiment et que ce qu'il me dit le pense vraiment et ferra tout pour revenir "un jour"après sa je me met de toute façon en sr et ne donnerai plus signe de vie.

Voila j espère j espère encore et tjrs