- 05 déc. 2012, 22:05
Fin
Modifié en dernier par priscillia1705 le 25 janv. 2013, 00:04, modifié 2 fois.
priscillia1705 a écrit :Merci pour ta réponse, je sais que c'est difficile de donner un avis, moi même je croyais le connaitre par cœur et finalement malgré nos 5 ans et demi de couple, il est devenu pour moi un étranger une personne que je n'ai pas connu au final...comme si notre couple appartenait à une autre vie.Desolee d entendre ta peine Priscillia,
Tu as tout de même bien cerner le personnage un faible et lâche....qui a bien eu un comportement minable, il m'a quitté du jour au lendemain sans rien montrer avant, à part une querelle un mois avant ou il était parti chez sa mère, mais ou il me disait qu'il m'aimait encore...bref il n'a rien essayé d'arranger, et là ou je lui en veux le plus c'est de me laisser après avoir juste emménager ensemble et sachant que j'avais des problèmes de boulot...
Résultat je me retrouve seul avec un appart à charge et je perds mon boulot dans un mois....il m’écœure... il m'a dégouté des hommes et m'a fait perdre toute confiance aux autres.
Je l'aimais tellement....on ne m'y reprendra plus...
Le pire jamais une fois il m'a dit que je lui manquais ou quoi à croire qu'il n'a jamais rien ressenti pour moi...voila au bout de 5ans et demi à la conclusion que j'en suis arrivée... quand on a aimé quelqu’un on le quitte correctement avec un peu de finess et de tact et pas comme de la merde comme il a fait avec moi, en insistant bien que tous les problèmes venaient de moi. ok j'ai des défauts mais je l'ai pas trompé ni blessé ni était méchante comme lui.. Le seul truc qu'il peut me reprocher c'est de l'avoir trop aimer...
Il a déja récupérer toutes ses affaires, il restait que ca, j'avais oublié que je les avais. C'est moi qui lui est donné toutes ses affaires. Sinon jamais il serait venu les chercher d'un coup. Mon appart était son garde meuble.
Le soucis c'est que je ne sais pas si je l'aime encore, hier soir j'ai pleuré, ce matin j'ai de la haine. Je ne sais pas ou j'en suis...