xkanex
Pour moi , mon histoire est assez compliqué.
on vivais ensemble depuis 1 ans ,il ma quitté pour éxcuse ma jalousie qui a tous détruit au point qu'il ne m'aime plus .
Quand il ma quitté je vivais chez lui , je suis repartie dans ma ville d'origine a 1h15 / 1h30 en voiture de la ville ou nous vivions .
On ce revoyais dans temp en temp au début pour que je récupaire mes affaires mais on couchais toujours a chaque fois ensemble , donc sa me donnais un éspoir qu'il me revienne ( foutaise !!! )
On couchais ensemble et 1 fois que je repartais il me disai qu'il voulais pas ce remettre avec moi car sa marchais plus nous deux etc....
Puis j'ai bien vue que je l'avais perdu que j'avais plus aucun éspoir , j'ai décidé de continué de le voir pour ( plan cul ) et j'ai arretté ma pillule ( je c'est pas bien mais aucun regret ) .
Je suis tombé enceinte tt de suite , il a tres mal réagie ( normal ) mais au moment ou j'ai su que je portais son enfant , j'arrivais enfin a vivre , je souffret encors de notre rupture mais j'était enfin heureuse . ( je n'ai pas fait ma fille pour le retenir mais pour etre heureuse et arrivé a vivre sans lui ).
Au début il ne voulais plus entandre parlé de moi puis , il restais encors des affaires a moi chez lui donc obligé de le revoir ... au boud de quelque temp ....
Quand il me revoyais il retombais sous mon charme il me disais que la grossese m'allais super bien que j'était magnifique , qu'il m'aimais etc ....
On recouchais ensemble puis quand je repartais sa recommancais , pour lui javais tout cassé avec mes crises de jalousie que sa marchais plus etc ...
puis sa a duré quelque mois comme sa jusquau jours ou l'on c'est revue vers mes 4 mois et demi de grossese
Pareil encors pour mes affaires

( je fesais expres de laissé trainé pour le revoir lol ) on recouche encors ensemble on passe le weekend ensemble puis au réveil le matin il me dit :
écoute bébé nous deux sa remarche je suis de nouveau heureux avec toi ! revien vivre avec moi !
heu.... moi ben je ne peut pas sa va trop perturbé camille et enzo tout sa ! ( j'ai deux enfant d'une premiere union ) .
Donc je refuse mais je voulais pas tout gaché c'était tellement bien de le retrouvé que j'ai continué comme si il m'avais rien dit .
Puis je suis repartie et le soir il est devenu de nouveau distant , je me suis énervé et je lui est dit que c'était finit cette fois .
J'ai biensur regretté mais je voyais pas de solution sa fesai que quelque mois que j'était partie si je revenais sa allais trop perturbé mes enfants et puis j'avais peur que sa dur pas ! et si il me quittais a nouveau !
Donc a partire de la il ma plus donné de nouvels , moi 1 semaine apres il me manquais je lui est envoyé un sms pour lui dire , il ma répondu fou moi la paix !
Ok je lui fou la paix , c'est la que le sillence radio a commencé , et j'ai vraiment tenu !
c'est lui qui ma recontacté , le jour de mon accouchement , le soir je r'allume mon tel et la je voi un sms avec un num que je ne connait pas , c'était lui qui me dit :
Si tu te décide a m'envoyé une photo de ma fille voici mon nouveau numértot . et il a signé ( C.... )
Puis c'est partie de la on a commencé a parlé par sms , puis deux semaines apres la naissance j'ai accepté de le revoir pour qu'il voi sa fille .
Le premier contact c'est pas trop mal passé sauf que a un moment je lui est reproché d etre venu que j'avais avancé que je pensais pas qu'il allais me recontacté , que je voulais plus souffrire et que je voulais bien qu'il voi sa fille mais que je veux plus jamais souffrire , que j'ai bien avancé et j'ai pas envie d'avoir avancé pour reculé !
A la fin on a tous pleuré il était quand meme heureux d'avoir une fille !
Puis on a continué a comuniqué par sms , on ce raprochais je s'entais qu'il était bien moin distant qu'il avais plus de haine envers moi qu'il me pardonnais .
puis la deuxieme rencontre j'ai été sur le cul !
Il ma dit que le matin avant de venir il était passé a l'endroit ou on c'était embrassé la premiere fois , que sa lui a rappellé des souvenir et sa lui a fait mal au coeur .
Puis le midi on mange , ensuite je lui propose un café il me suis dans la cuisine , puis la il me bloc contre l'évier et veux m'embrassé !
Moi je le stop et je lui dit attend !
il me dit quoi ? je lui dit , qui te dit que j'ai pas quelqun !
Et lui me répond et moi qui te dit que je vais trompé personne
et la il me demande si j'ai quelqun je lui dit non , a mon tour je lui demande il me répond que pour lui il est célib que en gros il a un plan cul !
j'était heureuse de le retrouvé mais tellement peur qu'il ne revienne pas pour les bonnes raison !
Il ma dit : mais quesqui nous est arrivé ? pourquoi il ce passe ce truc a nouvveau entre nous que j'avais perdu ? pourquoi je te détestais je pouvais plus te voir et maintenant sa revien ? pourquoi il a fallu tout ce temp pour que je m'apperçoive !
Toute ces question je n'ai pas su lui répondre biensur !
Il a voulu que l'on couche ensemble , mais cette fois je lui est dit non , que j'avais trop peur qu'une fois rentré il me dise que c'est une bétise !
on a finit la journée ensemble on aurais dit des ado a ce faire des bisous dans la rue , a ce faire plein de calin , on était super fusionnel !
Il est rentré chez lui mais rien n'avais changé la passion etait toujours présente !! hihihi
on c'est revu et on a fait l'amour , mais rien a changé on est toujour ensemble !
La seul chose qui m'embette c'est qu'il ne ma pas dit ( je t'aime )
On en a parlé et il ma dit qu'il voulais prendre son temp qu'il avais peur de ressouffrir mais qu'il voulais nous laissé une seconde chance mais d'allé doucement cette fois ci
Il ma dit qu'il ce s'entai pas pret a me re dire je t'aime car il c'est pas si je lui ferais confience , que j'arriverais a le rendre heureux dans la duré et si on arrivera a revivre tous ensemble un jours ...
Pour l'instant je suis encors au stade reconquete , c'est encors trop fragil pour dire que je l'ai vraiment récupéré !
Mais je suis HEUREUSE !!!!