Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jerem-player
48 heures que je ne lui avais pas parler, j'ai succomber.

Point Négatif : J'aurais pas du lui écrire.

Point positif : J'ai eu le droit à des explications.

Alors Je suis allez la lancer avec un " Coucou ! çà va ? " Donc bla bla bla bla bla ...

Et là, elle viens me parler du sujet en me disant : Rien à voir mais fais-tu exprès de nous laisser " en couple " sur FB? Mais laisse si tu à envie, çà ne me dérange pas.

M:
Pourquoi çà ne te dérange pas ?

E:
Si çà te fais plaisir d'y laisser, laisse-le !

M:
Parce que t'est une femme importante pour moi, après ma maman ...

E:
Pourquoi me dis-tu ca ?

M:
C'est ce que je pense.

E:
Tu ne peut pas me dire ca, du moins tu ne peut plus, parce que tu sais que tu aura pas la réponse espérer...

M:
Si dommage quand même, 1 semaine après avoir connu toute ta famille...

E:
Arrête d'y repenser !! C'est pas comme ca, que tu pourra évoluer...

M:
Mais j'évolue!

E:
Tannt, mieuuux :)

M:
Et toi,comment tu peut oublier tout sa, alors qui y'a une dizaine de jours, tu me disais encore " Je t'aime ", hum?

E:
Je n'ai pas oublier !! j'essaie de rebondir !! Je te l'ai ds 100000 fois je crois, C'est mes SENTIMENTSSSSSSSSS! J'ai beaucoup pleurer, faut pas croire! Mais là, sa va mieux! Je profite de ma famille, de mes copines...Je fonce grave dans le boulot, c'est tout ce que j'ai ! et çà me va, parfaitement !

M:
Je peut te voir quand ? J'ai pas su être assez " mâle " je pense, t'avais surement l'impression d'être avec un " petit enfant " ..

E:
Me voir ? Un dimanche...Mais n'importe quoi, vraiment ! Et qu'ece que çà aurais changer tout façon ? par contre si tu veux me voir pour encore te justifier ou quoi que ce soit c'est pas la peiine ! le mal a été fait des deux cotés et puis voiilà...J'ai vachement pris du recul donc forcément, j'ai les idées clairs...

M:
Je vois çà! :)

E:
Certes, je peux comprendre que tu as été vraiment attaché a moi, même très amoureux et moi, mon grand défaut en fait, tu me la même dis... c'est que je me lasse vite! Je crois que tu as raison ! j'ai plus rebondi car ce n'est pas moi qui me suis faite "larguer" donc forcement j'ai le rôle de la méchante qui as été la plus forte dans l'histoire mais faut pas croire! Je m'en suis voulu quand même pas mal même si on as eu tout les deux nos tords.

M:
Je le sentais dés le départ que tu étais comme çà...

E:
Si tu le savais, pourquoi tu na pas pris l'initiative de " rompre" avant moi ?

M:
Parce que j'avais pas envie, je pensais que ca aurais évoluer, qu'on discuterais de ce qui allais pas, mais finalement ca c'est passer autrement.

E:
Je suis une rêveuse j'ai besoin qu'on m'épate je pense ! J’idéalise l'amour tout façon! j'ai toujours été comme ça !!

M:
C'est bien, ce que je pensais! J'ai pas su t'épater? Mais épater pour toi c'est quoi ? T'aurais voulu que je vienne avec un cheval blanc devant ta boutique ou bien ?

E:
Mort de rireeee, mais non ! je sais pas vraiiment de quoi j'ai envie maiis ce que je saiis c'est que je suiis biien toute seule...

M:
Et pourtant y'aura bien dés fois ou tu aura besoin d'amour...Des petits câlins etc...

E:
Bah pour le moment je n'en ai pas envie ! Je ne sais pas aimer donc autant rester seule...

M:
C'est dommage! Sûrement parce que tu n'est pas tomber sur le bon, J'ai merder les derniers temps donc forcément çà à jouer sur les sentiments, Je suis pas stupide...Je sais ou j'ai glisser personnellement

E:
Ou !?

M:
Dans mes mots, mes paroles!

E:
Bin oui, mais bon ! Fidji veut t'écrire! ( son chat...)

Ensuite la conversation à dériver sur tout & rien ...Et elle c'est déconnecter! J'ai terminer sur un " Ecris moi quand tu veux " et voila...

CONCLUSION : - Elle à l'air d'avoir tourner la page ...
- Je lui es montrer mes tords...
- Elle dis qu'elle ne sais pas " aimer " etc ...
- Il faut que je la revoie, sa réaction peut être différente en me voyant...

Des avis, des conseilles ?
BY admin

Salut jerem-player!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY login_69009
Salut Jerem,

Tu ne fais rien. Tu dois prendre du recul. Je ne sais pas de quand date la rupture mais tu dois la laisser tranquille un moment. De ton côté, toi, tâche de t'occuper, de penser à autre chose en sortant avec tes ami(e)s.

Et puis parcours le forum ; tu trouveras des réponses. Pas toutes, certaines ne te conviendront pas, mais tu auras de quoi lire en tout cas. Enfin, tu trouveras aussi le réconfort auprès de la communauté de JRME.

Bon courage
BY jerem-player
Notre rupture date d'y a maintenant " 10 jours " ...

Une fille qui vous dis qu'elle ne c'est pas " aimer " c'est pas évident à entendre...

Elle ma aimer, c'est sûr !

Je lui es dis " mes tords " en tous cas...Je sais ou j'ai merder.

Peut être qu'elle reviendra, un jour...
BY lovely85
l'interet d'ouvrir 50 post pour raconter la meme chose ??? Bah oui, c'est bon elle ne peut pas etre plus claire avec toi, c'est fini !!!! Faudrait peut etre que tu te le mettes dans la tête !!!! Tu crois encore qu'elle est avec toi d'ou à mon avis ton statut en couple alors que ca na plus lieu d'etre ... Je pense que tu veux trop presser les choses et arreter de la harceler pourquoi ci pourquoi elle ta largué ... Elle te l'a dit, ses sentiments ont changés, elle veut etre seule ... Elle ne peut pas etre plus claire contrairement à plein de gens ici, tu as tes reponses alors maintenant donne toi du temps pour accepter ta rupture ... et vis ta vie, elle ne reviendra pas tant que tu fera le pleurnicheur et que tu n'arretera pas de lui demander pourquoi ...
BY jerem-player
J'ai ouvert un autre poste, car il étais nécessaire de l'écrire ici et pas sur l'autre poste.

Oui, et bien je vais la laisser seul, si elle veut me parler, elle viens! Mais je ne lui dirais rien.

Je lui parlerai pas pendant au moins 48 heures dans tous les cas...

A moi de tout recommencer si je veux la récupérer, d'être à son écoute etc...
BY jerem-player
D'accord, j'ai compris, ouais !

Ça va prendre du temps pour pouvoir la récupérer un jour.

En tous cas, çà reste une fille " instable " C'est dangereux !

Mais je m'en doutais! Dés que je l'ai vu , je sentais un truc ...
BY lovely85
jerem-player a écrit :J'ai ouvert un autre poste, car il étais nécessaire de l'écrire ici et pas sur l'autre poste.

Oui, et bien je vais la laisser seul, si elle veut me parler, elle viens! Mais je ne lui dirais rien.

Je lui parlerai pas pendant au moins 48 heures dans tous les cas...

A moi de tout recommencer si je veux la récupérer, d'être à son écoute etc...

Je pense que tu devrais vraiment te calmer et arreter de vouloir tout précipiter car dans 2 jours, elle te dira la meme chose lol ... Tu crois vraiment qu'en 2 jours, elle va changer d'avis ... Elle te la dit ... C'est fini alors mets toi le dans la tete et passe a autre chose ... Avance, travaille sur toi, ... Tu te comportes vraiment comment un gosse qui vient de perdre son jouet et qui veut absolument le recuperer !!!
BY jerem-player
Ah c'est bon, abuse pas !

Vous avez raison, je vais passer à autre chose!

Et puis merde, c'est pas comme si j'étais marier ;)

Sérieusement, je commence vraiment à désespérer de l'amour.

Je suis très compliqué aussi ...
BY lovely85
Je n'abuse pas quand je vois tes réaction, un coup tu es la je la veux et un autre je ne suis pas marié ... Il faut que tu murisses un peu à mon avis et que tu apprennes que les choses ne sont pas du ;)
BY jerem-player
Je peut dire la même chose pour elle !

Un coup elle viens faire " la jalouse " et un coup elle fais la fille qui s'en fiche totalement !

C'est pareil !
BY jerem-player
Bon y'a du nouveau, les Gens !

Non mais là, çà deviens MORT DE RIRE ...Je sais pas à quoi, on joue mais çà va là...

Vous savez ce qu'elle à fait ? Elle es allez jusqu'à vérouiller sa liste d'amies pour me faire " parler" c'est dingue ! Mais j'aurais du " me taire " !!!!!

Oui, parce que j'étais sur son FB et je vois qu'on pouvais plus voir sa liste d'amies, Du coup je lui écris en lui disant " Re. Et c'est normal qu'on ne vois plus ta liste d'amies sur FB? C'est toi qu'a masquer ?

E:
Oui c'est exact! Pourquoi ?

M:
Je viens de voir çà maintenant ! Pourquoi ta fais ca, y'a bien une raison ?

E:
J'ai bloquer comme çà, et toi aussi c'est bloquer il me semble ! et c'est pour pas que tu te fasse des films, tout façon, j'ai rien à cacher! & Justement, c'étais pour te faire parler et tu vois bizarrement, çà marche ! Je sais pas pourquoi mais je suis sur que tu fouines tout ce que je fais ? dis la vérité ...

M:
C'est pas moi qui vient me poser une question quand quelqu'un me parle de toi, sur mon mur, Tu fouines pas toi, peut être ? Je pense surtout que je vais te bloquer , comme çà, tu penseras pas que je me fais des films. Parce que là c'est toi qui t'en fait ...pour une fille qui en à dans le " citron " comme tu me disais au début, tu me déçoit la ...Juste pour savoir à quoi ca te sert de me faire ca pour me faire " parler " ta 15 ans ou quoi ?

E:
Je fouinais avant ! maintenant j'en ai rien à faire ! Je vois juste dans le fil d'actualité ce que tu fais ! Que tu commentes des photos de " gamines " ...Et ouais j'ai 15 ans, ouais ! ;)

M:
Les gamines ? Elles au moins, sont " stable " même une gamine de 15 ans ne ferais pas ce que tu fais.

E:
Je me fais aucun films! C'étais une question que je te demandais ! Ecoute, ouais je suis pas stable, je suis une gamine et j'assume complètement y'a aucun soucis!

M:
C'est parfait alors!

E:
Au moins, je me remet en question !

M:
C'est à dire ? On se remet tous en question, c'est pareil pour moi.

E:
Je reconnais mes tords ! Et je sais quelque part, tu aimes bien savoir ce que je peux faire!

M:
On ma toujours dis que les textos étais un " tue l'amour " Je commence sincèrement à y croire! C'est trop vrais! Je suis sur et certain que sans les textos, on en serais pas la !

E:
Ah si si, à chaque fois qu'on se voyais on se prenais la tête ! mais c'est pas les embrouilles qui mon fait prendre la décision !

M:
Oui je sais c'est tes sentiments! Grandit, pense au jour ou tu va te marier, pense à quand t'aura des enfants, je t'assure!

E:
Quand mon coeur ne fais plus de " boum " et quand je n'ai plus d'étincelles dans les yeux je ne peut plus continuer...Je grandirais quand j'en aurais envie et surtout si je tombe sur LA personne qui me feras chavirer de ce côté là! Par amour, je suis prête à beaucoup de chose tout comme en amitié!

M:
Par amour, t'est prête à beaucoup de chose ? Si, je suis ta logique, tu ne ma jamais aimer! Je t'ai toujours dis une fille en kiff sur un mec , çà se voit a 15 km.

E:
Si je t'ai aimer, mais peut être pas suffisamment ! Du moins pas au tant que toi tu m'aimais!
Peut être! Non mais même, quand je suis en kiff sur quelqu'un, je suis un peu plus démonstrative mais je suis pas toujours collé à mon mec, non plus!

M:
Pourquoi m'avoir présenter toute ta famille, dans ce cas...

E:
Parce que j'en ai eu envie sur le moment ! Je sais être sincère, Je suis pas une menteuse manipulatrice comme tu le penses...

M:
C'est pas ce que tu ma montrer en tous cas!

E:
Et les '" Je t'aime " Je les ai chiez alors?

M:
C'est que des " paroles " dans les actes, j'ai tout de suite vu qu'il allais ce passer cette " rupture " ...

E:
Déjà que tu mette un pied dans ma chambre et encore plus dans mon lit, tu penses pas que c'étais de la démonstration, peut être ? Non mais j'hallucine ! T'aurais peut être voulu que je passe mon temps à être coller à toi ? C'est pas dans ma nature...

M:
Perso, tout me convenait ! et par rapport à l'affection, va trouver un mec en 2013 qui supportera ce que j'ai fait!

E:
Avec le temps, je me préoccupe plus de la personne qui partage " mon quotidien " je suis pas forcément madame bisou, je suis juste bien et je n'ai pas de boules au ventre avant de voir la personne! Et je tombe surement sur des gros connard mais çà m'apprendra la vie! et surtout le prochain si il y'en à un, j'espère qu'il fera le même boulot que le mien pour avoir le même train de vie...)

M:
C'est pas vie quotidienne qui te dérangeais...Je comprenais très bien que tu sois fatiguer quand tu sortais du boulot, c'est normal !

E:
Oui, tu comprenais peut être mais moi, je me sentais pas comprise !

M:
On avais pas le même train de vie c'est vrais ! C'est difficile ces temps-ci, tout allais bien quand je travaillais, rappel toi. C'est horrible pour un homme d'être au chômage, tu comprenais pas çà!

E:
Oui je ne comprend pas, parce que moi et ma chance, j'ai trouver un CDI en ayant à peine quitter les cours donc forcément , je suis dans une autre optique ! Je ne galère pas! donc oui, je comprend pas, désoler ! Je mène ma barque en solo, je suis une pure égoiste pour le taf, moi !

M:
Pas grave mais ne dis pas que je te comprenais pas que tu sois fatiguer quand tu sortais du travail ! C'est totalement FAUX.

Vous en pensez quoi ?

Mise à part faire " SR " maintenant ...

Comment la récupérer, c'est pas possible ! :(
BY joiedevivre
Honnêtement, vous êtes tous deux enervés, à vous faire des tas de reproches. N'empêche que j'ai l'impression qu'il y a une bataille d'égo où vous vous sentez tous deux victimes l'un de l'autre pour des raisons différentes.

Le SR peut calmer les choses mais il faut un certain temps pour que ça s'apaise. Néanmoins, j'ai l'impression qu'aucun des deux ne voudra céder.
Elle te reproche de ne pas travailler, c'est un discours typique d'un parent vis à bis d'un enfant. Et tu lui reproches d'être une gosse.
J'ai l'impression qu'il y a de l'affection mais que vous n'arrivez pas à accorder vos violons parce que vous vous êtes tous deux enflammés.
BY jerem-player
Joie de vivre, tu viens de dire ce que je pensais vraiment tout bas...

Je peut vous garantir que la situation à changer, y'a quelques semaines, je me sentais fort & grand, en me disant que c'étais tout moi qui contrôlais !

Et bien, croyez-moi que je me suis reçu un sacrer revers, les amies...

Effectivement le SR peut calmer les choses !

Ce qui faut c'est que peu importe la manière dont on se reparle à l'avenir ...

NE PAS REPARLER de ces sujets ! tout simplement.
BY joiedevivre
jerem-player a écrit :Joie de vivre, tu viens de dire ce que je pensais vraiment tout bas...

Je peut vous garantir que la situation à changer, y'a quelques semaines, je me sentais fort & grand, en me disant que c'étais tout moi qui contrôlais !

Et bien, croyez-moi que je me suis reçu un sacrer revers, les amies...

Effectivement le SR peut calmer les choses !

Ce qui faut c'est que peu importe la manière dont on se reparle à l'avenir ...

NE PAS REPARLER de ces sujets ! tout simplement.
A mon avis, le SR ne sert à rien, si vous vous voyez à travers facebook. Un SR doit être total. Vu que l'un des reproches qui t'ai fait, est sur ton facebook à t'interesser à des gamines.
Donc aujourd'hui, elle se pose des questions sur sa décision et elle pense qu'elle est bonne par rapport au fait que tu t'interesses à des gamines, et qu'elle est une fille serieuse parce qu'elle bosse.
C'est quelqu'un qui se sent quelque part blessé.
BY joiedevivre
A mon avis, ça ne servira peut être pas à grand chose de faire un SR si tu veux la récupérer car il y imbroglio entre vous.

C'est un avis?
BY jerem-player
Oui, je pense aussi qu'elle à été blesser, elle le dis pas ! mais c'est çà!

Je vais la laisser revenir, petit à petit ! ...

En espérant qu'elle revienne aussi ...

Pour le moment elle es consacrer à son travail ...

Elle à pas l'idée de ce mettre " en couple " ...

Mieux vaux la laisser...
BY lavieestbelle
joiedevivre a écrit :A mon avis, ça ne servira peut être pas à grand chose de faire un SR si tu veux la récupérer car il y imbroglio entre vous.

C'est un avis?
Au contraire je pense que ce serait tellement facile de la récupérer avec un SR. Je la comprends tout à fait j'aurais sûrement réagit comme elle il y a quelques années: le tester voir s'il a changé.
Jerem est un gamin et ça se voit dans ses réactions parce qu'il cherche le bâton.
Un SR le rendrait mystérieux, elle se poserait des questions et elle serait tellement étonné par son soudain sérieux, qu'elle reviendrait.
Mais Jerem n'en ai pas capable, des fois les personnes ne sont pas assez mâture, ce n'est pas son heure...Tu as quel âge Jerem?
BY joiedevivre
En gros, elle lui reproche de ne pas être sérieux et de son côté il lui reproche son manque d'affectivité et d'attention.
Est ce que le SR peut faire changer les points de vue?
BY lavieestbelle
C'est sur qu'elle elle ne changera pas pour lui, puisqu'elle attend qu'il change. Et oui le SR ça fait "sérieux", homme, mâture, ça fait "je vaux plus que tes gamineries, amuse toi sans moi, quand tu auras fini fait moi signe". Elle revient sans cesse vers lui pour le tester, pour voir s'il est devenu un homme. Quand elle dit sérieux, c'est, être responsable, mâture, qui assume etc.
BY Romano
Un SR permettrais déjà au 2 de se calmer un peu (voir beaucoup). Il faut savoir se remttre en question pour mieux évoluer. Avant de tenter quoi que se soit il faut être en paix avec soit même.

Je pense que de toute façon, vous êtes dans la phase des reproches et qu'il te sera impossible de réagir de manière calme et posé . Tu dis qu'elle est instable mais alors laisse redescendre la pression , ça ne peut la rendre qu'un peu plus stable justement.

Profites-en pour prendre du temps pour toi .
BY jerem-player
J'ai 22 ans !

et le manque d'affection, c'est elle qui ne l'apportais jamais, pas moi ! mais ca c'est un détail !

Elle à eu toujours eu ce tempérament ...

le SR fera du bien certes, mais je pense que dans tous les cas un jour ou l'autre on reviendra sur cette histoire.

Mon humble avis, est qu'elle ne peut pas passer à autre chose, et tourner la page comme çà!

Tout ce passais bien,c'est juste les dernières semaines ou tout à commencer à basculer..

Je vous re-balance un poste qui n'étais pas ici...

http://forum-seduction.artdeseduire.com ... -elle.html

Regardez le premier poste de ce forum comment c'est moi qui contrôlais ...

Ca à vite changer, le dimanche ...quand j'ai voulu repartir sur de meilleur bases...

C'est bizarre ! sachant que quelque jours avant la rupture elle marquais encore sur FB un pseudo genre " C'est horrible de sentir ce vide "

J'ai l'impression qu'elle me renvoi l'ascenseur...
BY lovely85
bah si t'es sur de toi !!! Viens pas demander de l'aide... On te dit ce qu'on pense et toi mais non elle est encore folle de moi et tout ... Bah ecoute alors fais comme tu le sens et tu as sans doute raison ...
BY lovely85
jerem-player a écrit :Je vois pas ou je dis qu'elle es folle de moi, mais bon...
Je trouve juste certaines de ces réactions, étrange...

Tu as mis que tu es sur qu'elle n'a pas tourner la page ... Alors arrete de dire le contraire, tu es entrain de tout chercher en ta faveur .... Je pense juste qu'elle te teste et toi tu tombes dessus mais en clair, si elle t'aimait vraiment, elle n'agirait pas comme ca !!!!
BY Romano
jerem-player a écrit :Elle me teste dans quel sens ?

Je sais qu'elle ne m'aime pas...
Si tu sais qu'elle ne t'aime pas pourquoi continuer ce combat déjà perdu d'avance :?:
J'avoue que j'ai du mal à te suivre.
BY jerem-player
Parce que elle m'aimais.

Ces sentiments sont passer du côté " amitié suite à nos disputes, ou autres...

Ça peut très bien redevenir comme avant après un bon SR et une bonne reprise de contact.

On avais tout bien commencer, je trouve çà dommage et bête de s'arrêter comme çà.

Je respect la rupture, certes...

J'avais rencontrer la bonne selon moi ! ( mise à part les traits de caractère assez différents)
BY jerem-player
Oui, je l'ai très bien compris! Je vous le promet...

J'espère qu'elle fait de même ! et qu'elle n'est pas en train de tourner la page!

Elle m'a toujours dis qu'elle vois pas l'utilité de disparaître ...

( Après la rupture...)

D'habitude elle coupe contact avec ces ex...

J'espère qu'elle fait le point ! Elle aussi ;)

Je positive.

Merci.
BY Romano
J'espère pour toi aussi mais le SR est avant tout fait pour toi .
Fais toi plaisir pense à toi ( sport, sortie avec tes potes, fringues -- c'est ce que je fais).
Travaille sur toi , ne pense pas à si elle fait telle ou telle chose.

Et puis si elle te test avec les messages, c'est que tout n'est pas perdu peut-être, mais de toute façon vos conversations actuelle vont plus détruire les choses que les améliorer.
BY jerem-player
Et puis MINCE !

Je vois pas pourquoi je pourrais pas prendre un peu de nouvelles, au bout d'une semaine de SR...

C'est pas comme si je lui écrivais tous les jours...:(
BY bluemoon
jerem-player a écrit :Et puis MINCE !

Je vois pas pourquoi je pourrais pas prendre un peu de nouvelles, au bout d'une semaine de SR...

C'est pas comme si je lui écrivais tous les jours...:(
Oh mais c'est qu'il fait son caprice le jeune Padawan ?!
Décidément, tu n'as toujours rien compris, mais c'est sûrement que tu ne veux pas comprendre.
A quoi ça va te servir de lui demander des nouvelles, à part te tirer une balle dans le pied ?
Bon après ça, j'arrête !
BY jerem-player
Ouais, je fais mon caprice :)

Mais je ne peut pas rester dans l'attente tout le temps!

Surtout que si vous regardez bien, c'est un truc qu'elle me reproche un peu ....souvent!
BY jerem-player
Je n'ai RIEN envoyer !

Je vais attendre au moins, mardi !

Ça fera 1 semaine PILE !

Demain, c'est censé être nos 4 mois, elle va surement y penser...

Si vous saviez, comme c'est dur :'(
BY bluemoon
Ben non, on sait pas comme c'est dur. Ici les personnes qui ont perdu leur femme ou leur mari après 20 ans de vie commune, des enfants, une maison...ne savent pas comme c'est dur. Ni ceux qui ont été quittés juste avant leur mariage, leur première longue histoire d'amour, non plus, ils ne le savent pas...
Allez j'avais dit que j'arrêtais, ça me fatigue !
BY lalacool
N'envoie rien mardi non plus banane! tu dois profiter de cette période pour te renforcer justement en luttant contre tes envies! tu es exactement comme la semaine dernière là!
C'est comme si tu construisais un château de sable et que tu le pétais avant de l'avoir fini! Tu seras fier de toi plus tard je te le garantis!

et arrête avec tes "si vous saviez comme c'est dur" on a tous souffert ici, va faire un tour dans la partie histoire et relativise, ton cas est loin d’être le plus difficile.
BY jerem-player
Bon ! J'ai pas pu résister ce soir ! Je sais pas pourquoi, en plus j'avais personne que je pouvais voir, la grosse loose...bref perte de contrôle un de mes GROS Default !!!!

Je vous montre donc la petite converse ...Ce qui me fais rire, C'est qu'on dirais qu'elle joue à un petit jeu " malsains " hier avec un pote, j'ai mis ceci en pseudo : "
Salut geraldine sava?
Je ne m appele pas geraldine
Ok corine sa va je vois que tu es stresser on va danser?
Ok jean luc!
Moi c'es jeremie enchanter!
Moi c'es linda enchanter!

Et je savais qu'elle allais me faire une remarque sur çà...

M:
Coucou ! Tu vas bien ?

E:
Coucou ! Ca va merci ! et toi ?

M:
Oui, je vais bien ! Alors pas trop chaud de bosser un dimanche ?

E:
Oh, moins catastrophique que ca en as l'air ! Et puis j'ai pu allez voir les lumières magnifique!

M:
Quand tu penses qui y'en à qui ont traverser toute la terre pour venir voir des lumières quand même...

E:
Ils n'auront pas été déçu, c'est sur ...

Bla bla bla bla bla bla ....

M:
Dis moi pourquoi ta remis la fonction " message " sur FB c'est pour me faire parler ca aussi ?

E:
Oui j'ai remis cette fois-ci la fonction message! Et pourquoi pas d'ailleurs ? J'ai très bien vu le message que ton pote à mis! et j'ai vu aussi vu que tu avais commenter " Je m'en fiche à un point.

" Oui parce que c'étais un ami, qui ma dis qu'elle avais remis la fonction message, il me la dis sur son MON MUR et la limite " insulter " en plus ! Ce Bordel ! "

M:
Ah d'accord ! Pourquoi tu me dis que tu cherches personnes alors ? Si tu la remis, c'est pas pour faire jolie, on es d'accord ?

E:
Ah non non, je ne cherche personnes! Je l'ai remis parce que je n'ai plus de comptes à te rendre! On es d'accord ?

M:
Entièrement d'accord ! J'ai l'impression que tu dégages une certaine haine à mon égard,la ?

E:
Ah non pas du tout !!

M:
Tu à enlever ton masque, c'est pas possible...J'ai plus l'impression de parler à celle que j'aimais bien. Tu cherches à m'oublier en quelque sorte...

E:
J'ai enlever aucun masque ! Forcément je ne te parle plus comme avant puis que je ne suis plus avec toi ! Tu m'oublies très bien tout seul, je pense ! avec TA linda " On va danser " ( voir pseudo du haut )

M:
Ah mais mort de rire! C'est un délire! Je voulais juste montrer à un pote comment aborder une fille,et je l'ai mis en pseudo à ma sauce sur FB, c'est tout !

E:
Ah...

M:
Souviens toi quand tu me disais qu'il fallait qu'on s'explique, que c'étais dommage qu'on s'en arrête là ...Pourquoi ce changement de comportement d'un coup ? Tu à reçu une pression de ton entourage qui on agis sur tes sentiments...

E:
J'ai reçu aucune pression ! La pression je me l'as met assez toute seule ! C'est juste que je n'ai pas le temps pour une vie amoureuse, c'est tout !

M:
Oh ne dis pas çà, regard ta copine " élodie " ...

E:
Moi j'en ai pas envie c'est tout ! Et élodie connais son copain depuis 15 ans...

M:
Je respect entièrement tes choix, C'est juste dommage! En plus, j'ai trouver un petit boulot à mi-temps en ce moment...

E:
Ça n'as rien à avoir avec " un boulot " bref oui c'est comme çà! Et tu dira bien à ton pote qu'il ce faire foutre parce que le " Ca ce voit sur sa tronche que c'est une menteuse " Je vais le poudrer y va rien comprendre!

M:
Pour lui ta remis la fonction " message " qui signifie " Draguer-moi " de plus, tu verrouilles la liste d'amies ca fais trop genre " Je veux pas que tu voies les mecs que j'ajoute "

E:
Pence ce que tu veux ! Je cherche même plus à me justifier, çà sert à rien tout façon ! Toujours rendre des comptes, c'est bon quoi !

M:
Je ne cherche pas à ce que tu te justifies. Tu dis ca, parce que on à griller ton petit jeu, hahahaha!

E:
Ah ouais, bah tiens va voir mes amies, tiens !

( J'ai pas compris! Surtout qu'elle à rien changer...et puis je m'en fou surtout! )

M:
Bon écoute! calme-toi je viens pas te parler pour me prendre la tête ! Cool !

E:
Ah bon bah tu fais bien de me le dire, j'avais cru le contraire !

M:
Voila l’inconvénient des SMS, les gens prenne souvent mal les choses ou l'interprète mal, parce que y'a pas l'intonation de la voix.

E:
L'intonation n'y ai peut être pas mais les mots y sont ! ( Elle me disais souvent que j'étais allez loin, dans mes mots...)

M:
Sans intonation, un mot na pas le même sens !

E:
mouais !

M:
T'est en repos, demain ?

E:
Oui, faut bien que je me repose, c'est sur !

M:
Après 5 jours intensif :p

E:
Oui Oui, je vais dormir d'ailleurs! Bonne nuit et fais de beaux rêves, bisous!

Elle m'énerve à tout le temps me dire " Je n'ai pas le temps pour une vie amoureuse " etc ...

C'est une excuse a 100% ...

Bref, faut que je me débrouille à la revoir dimanche prochain !

Je lui demanderai dans la semaine...
BY jerem-player
Ah bon ?

Je sais plus quoi faire, là.

A part lui écrire 1 fois dans la semaine comme çà...

mais faut que je la voie, même si sa sert à rien !

Petit à petit, je passerais à autre chose sentimentalement ....sûrement !
BY jerem-player
Ouais, je suis revenu j'ai fait la GRONZESSE.

Ce qui faut c'est que je redevienne Séduisant pour elle !

mais bon, elle dis que ces SENTIMENTS ont changé etc ...

Tout ca, c'est tout venu des disputes qui ce sont produit 2 semaines avant la Rupture ! C'est clair & NET !

C'est pour ca que je vous dis qui faudrait déjà que je la revoie, au moins je serais déjà un peu mieux dans ma tête ! parce que j'aurais vu ces réactions etc ...
BY Azaria
Au lieu de la conquérir tu es tout simplement en train de la perde tout en flattant son égaux, Mais merde reste en mode silence radio et tu verra ca va la perturber elle va se dire tien plus de new il m'a zappé ?? et elle voudra en savoir plus et viendra d'elle même.
BY Bb2503
SR SR bordel! Là tu vas plus la gaver qu'autre chose et ça donne pas envie de revenir ce que tu dis. Il ne faut rien dire tout simplement. Désolée d'être un peu sèche lol mais moi aussi je suis en SR, c'est dur mais il faut bien se mettre dans la tête qu'ya que ça qui marche!
BY pipolatortue
Oh la vache t'as merdé grave là, m'enfin j'pense que c'est récupérable mais va falloir faire le mort...
Je te critique pas en revanche car avec les sentiments perso je suis aussi maladroit dans mes propos avec mon ex, et que des interdits j'en ai fait un paquet, mais maintenant c'est SR direct !
BY lovely85
:lol: :lol: j'ai juste envie de rire ... Oui 15 ans, c'est votre moyenne d'age ... C'est sur lol tes messages servent a quelque chose à lui conforter qu'elle a eu raison de te quitter ... Tu n'arretes pas de lui prendre la tete, tu passe pour le mec qui guette tout ce qu'elle fait ... J'ai plus acces a la liste d'amis ... j'ai plus acceès mais bon sang lache lui la grappe ... Elle t'a dit qu'elle ne voulait pas etre en couple et la tu la confortes dans son choix en plus serieux, mais qu'est que ca peut te faire d'avoir accès à sa liste d'amis ... Serieux grandis, avant de tenter quoi que ce soit ..
BY jerem-player
Mais je m'en fou de sa liste d'amies, c'étais juste par curiosité et en plus, elle la remis.

Je m'arrête pas à çà!

On fais tous des erreurs, le mieux est de se corriger sois même.
BY Boubla!
Le seul moyen de recuperer cette fille serait de lui prouver que tu veux lui offrir quelque chose de different car tu a appris de tes erreurs.

La non seulement tu refais les meme conneries qui l'ont poussée a te gicler mais tu en fais des nouvelles qui la confortera peut etre definitivement.

T'es totalement ridicule. Putain soit un mec pas un enfant qui a besoin d'attention.

Je trouve ca desesperant car cette fille reste hyper cool dans sa façon de te répondre. En meme temps elle a tellement l'ascendant sur toi...
BY jerem-player
Moi c'est le genre de réponse " indifférente " que je supporte pas, pt'ain comment j'aime pas quand on me parle sec, un truc de dingue ! MDRRR.

Je lui prouverais tout çà, faudrait déjà que je lui parle de vive voix, à l'avenir !

Pour le moment c'est sûrement trop frais pour la revoir.

De plus, elle me dis qu'elle à énormément de boulot, ce que je comprends tout à fait.

Promis, peu importe quand on se reparlera, je penserai à faire " attention " à mon comportement !

Merci à vous !
BY lovely85
Elle te parle comme tu lui parles ... Tu l'agresses et elle se defend ... Normale, tu lui prends la tête tout le temps et t'a de la chance qu'elle te supprime pas ou qu'elle te reponde encore parce que vraiment, tu es lourd avec elle et tu ne ten rends meme pas compte ... Lache lui la grappe, on te la dit ... Ca montrera déja que tu evolues un peu et que tu respectes son choix ... Pour l'instant, de toute facon, tu na pas besoin de la voir et surtout tu n'es pas prêt ... Il va falloir déja que tu murrises dans ta tête ...
BY lovely85
jerem-player a écrit :Je l'agresse ? oh bichette...

Je sais que je suis lourd ces temps-ci ....

C'est pour ça que le SR est la meilleur des solutions évidemment.

Oui tu l'agresses, en lui faisant des reproches, en lui disant à chaque fois pourquoi ci pourquoi ca ... Mais ta réaction montre bien que tu n'es pas mure ... Je parie que dans une semaine, tu l'aura encore contacté et tu va lui prendre la tête sur sa liste d'amies facebook :lol:
BY jerem-player
Mais non, rooo ! En plus, elle la remis.

Non, peu importe le contact, je ferais attention la prochaine fois !

C'est bon, je commence à m'habituer à son indifférence, maintenant.$

Peut être qu'avec le temps, çà passera!

Je continue mon chemin...
BY willow93
En réponse à ton MP
Bon je n'ai pas tous les éléments pour te répondre, du style ton age, les raisons de rupture etc... mais ça n'a presque pas d'importance. J'ai pas lu non plus les messages des autres, alors peut être je vais me repeter ou dire le contraire, je m'en TAPE

Mec écoute moi :

NE LA CONTACTE PLUS ! Bordel, c'est le seul moyen. Ne répond plus à ces messages, ne l’appelle plus, donne lui AUCUNES nouvelles!
Sur ton Facebook, continue de mettre des statuts positifs (du style "la linda", si j'ai bien compris), sans JAMAIS mentir. ou peut être tu devrais même la supprimer du Facebook ?

Arrêtes d'interpréter ses messages (j'ai survolé tes conversations mais à vrai dire on s'en fout, dans tous les cas tu dira des conneries et tu entendra ce que tu ne veut PAS entendre !)

SR SR SR il faut tenir, comme c'est dit à chaque fois, c'est le seul moyen.
En premier lieu pour toi, pour te reconstruire. C'est pas en ayant des conversations de ce style (qui te rabaissent) que tu va remonter la pente!
Il faut qu'elle ressente un manque, donc AUCUNES news putain !

Dis toi que c'est FINI, fait autre chose, je sais, tu pensera quand même à elle, mais peut être un peu moins!
Fait du sport : ça sécrète des endorphines, c'est prouvé que c'est bon pour le moral

Je sais que c'est dur tout le monde est passé par la. Tu fait que des interdits, comme moi à l'époque, c'est pas bon !

Alors maintenant tu te fixe un objetif :
SR ILLIMITé : pas une semaine, pas 1 mois : illimité. N'attend rien. REVIS

Moi je penser pas y arriver, mais le SR reconstructif ça marche terrible. Et tu verra que si toi ou elle rompt le SR tu vas rechuter.

Courage mec, tiens le coup

T'a intérêt à m'(nous) écouter, sinon tu va pas évoluer, je te le dit.
Je ne te menace pas, je te promet.
BY jerem-player
Tu à raison! Mais devine ce qui m'est arriver aujourd’hui ?????

ELLE MA ÉCRIS !

En fait, je me suis " ouvert " l'orteil de pied au boulot, j'ai pris une photo que j'ai mise sur FB et tout le tralala...

Et là ce soir ! Je reçois un SMS d'elle :

" Comment va ton pied ? J'ai vu sur FB, c'est pas jolie Jolie !"

M:
Coucou! Ouais tout vas bien, plus de peur que de mal ! l'entreprise ma fait un arrêt de travail, et ouais c'est pas joli joli comme tu dis!

E:
Ah ba tant mieux !

M:
Comment vas-tu toi, sinon ?

E:
J'ai beaucoup beaucoup de boulot, J'ai fini a 21h30, ce soir !

M:
Olala, tu dois être morte de chez morte !

E:
Franchement grave ! J'en peut plus de ces fêtes de noël ...

M:
Tu m'étonnes! Je te comprend ! Noel c'est magique quand tu es enfant ...MDR!

E:
Bah moi, çà ma pourri mon compte en banque ! C'est çà d'être généreuse! Je m'en mordrai les doigts un jour !

M:
Mais non, garde ton âme si généreux...

E:
Ouais mais quand on as rien en retour, c'est pas trop quand même.

M:
Je suis d'accord c'est sûr ! Mais pourquoi dis-tu çà ?

E:
Parce que c'est vrais ! Je rend toujours des services ! Je me casse la tête à faire plaisir au gens qui m'entoure et j'ai RIEN en retour même pas de " merci "

M:
Je pense que la véritable bonté d'un service et de donner sans penser à avoir quelque chose en retour! Mais je suis d'accord c'est normal de dire " merci " c'est sur ! C'est poli, quoi !

ET LA ! PLUS DE REPONSE ! Elle à du s'endormir je pense, parce que c'est la PREMIER fois que je lui parle sans avoir un " bonne nuit " de sa part! Donc vraiment, quand elle me dis qu'elle es fatigué et tout le tralala, beaucoup disent que c'est un prétexte ! mais honnêtement je pense que c'est vraiment vrais !

Normalement je devrais avoir un message de sa part au pire " demain" Je pense....

Pour conclure, je suis content qu'elle m'est écris! Bien entendu, je ne crie pas victoire, mais des mini-converse comme celle-ci sont parfait si çà continue ainsi ...
BY lovely85
oui bah c'est bon on sait lire et on a pas besoin que tu nous envoies ta conversation passionnante avec ton ex par mp ... Les gens ne sont pas à ta disposition ... Elle prend de tes nouvelles et c'est tout ... Elle a pas beaucoup enchainé la conversation et excuse moi mais ya rien de vraiment amoureux la dedans ...
BY Hugo
jerem-player a écrit :Tu à raison! Mais devine ce qui m'est arriver aujourd’hui ?????

ELLE MA ÉCRIS !

En fait, je me suis " ouvert " l'orteil de pied au boulot, j'ai pris une photo que j'ai mise sur FB et tout le tralala...

Et là ce soir ! Je reçois un SMS d'elle :

" Comment va ton pied ? J'ai vu sur FB, c'est pas jolie Jolie !"

M:
Coucou! Ouais tout vas bien, plus de peur que de mal ! l'entreprise ma fait un arrêt de travail, et ouais c'est pas joli joli comme tu dis!

E:
Ah ba tant mieux !

M:
Comment vas-tu toi, sinon ?

E:
J'ai beaucoup beaucoup de boulot, J'ai fini a 21h30, ce soir !

M:
Olala, tu dois être morte de chez morte !

E:
Franchement grave ! J'en peut plus de ces fêtes de noël ...

M:
Tu m'étonnes! Je te comprend ! Noel c'est magique quand tu es enfant ...MDR!

E:
Bah moi, çà ma pourri mon compte en banque ! C'est çà d'être généreuse! Je m'en mordrai les doigts un jour !

M:
Mais non, garde ton âme si généreux...

E:
Ouais mais quand on as rien en retour, c'est pas trop quand même.

M:
Je suis d'accord c'est sûr ! Mais pourquoi dis-tu çà ?

E:
Parce que c'est vrais ! Je rend toujours des services ! Je me casse la tête à faire plaisir au gens qui m'entoure et j'ai RIEN en retour même pas de " merci "

M:
Je pense que la véritable bonté d'un service et de donner sans penser à avoir quelque chose en retour! Mais je suis d'accord c'est normal de dire " merci " c'est sur ! C'est poli, quoi !

ET LA ! PLUS DE REPONSE ! Elle à du s'endormir je pense, parce que c'est la PREMIER fois que je lui parle sans avoir un " bonne nuit " de sa part! Donc vraiment, quand elle me dis qu'elle es fatigué et tout le tralala, beaucoup disent que c'est un prétexte ! mais honnêtement je pense que c'est vraiment vrais !

Normalement je devrais avoir un message de sa part au pire " demain" Je pense....

Pour conclure, je suis content qu'elle m'est écris! Bien entendu, je ne crie pas victoire, mais des mini-converse comme celle-ci sont parfait si çà continue ainsi ...
Tu retiens pas les conseils, regarde dans la conversation, des le début tu lui demandes comment elle va????!!!!

Mon cher, je crois qu on peut plus rien pour toi, tu es comme un electron libre qui va se cracher tout seul. Plus personne ne t'écoutera car tu nous donneras plus envie de t'épauler.
Si gt vache, je dirai: tu veux en faire qu a t a tête ? Alors demerde toi et quitte ce forum pour de bon.
a+
BY lovely85
jerem-player a écrit :MDR! J'ai jamais dis qui y'avais quelque chose d'amoureux, MDRRR!

Et je demande comment elle va, je suis poli quand même ;)

Pourquoi tu nous l'envoie en mp alors tu veux qu'on te dise quoi ???
BY Hugo
jerem-player a écrit :MDR! J'ai jamais dis qui y'avais quelque chose d'amoureux, MDRRR!

Pour le coup, c'est pas l'adjectif "poli" que j emploierai a ton égard...
BY lovely85
Hugo a écrit :

Pour le coup, c'est pas l'adjectif "poli" que j emploierai a ton égard...
lourd moi j'aurai dis ...
BY Hugo
Moi j 'aurai dit " concon".
C pas méchant mais la, putain, il abuse.
Le gars, il voit pas que tous les voyants sont au rouge, on lui dit, mais non il fonce tête baissée et en redemande.

J abandonne...
BY jerem-player
Comment ca, je fonce tête baisser ?

C'est elle qu'est venu m'écrire, bande d'imbécile!

Elle me répond quand je lui écris, donc pourquoi je ferais l'inverse ?

Je vois pas en quoi, je suis lourd là.
BY lovely85
jerem-player a écrit :Comment ca, je fonce tête baisser ?

C'est elle qu'est venu m'écrire, bande d'imbécile!

Elle me répond quand je lui écris, donc pourquoi je ferais l'inverse ?

Je vois pas en quoi, je suis lourd là.
Tu as raison !!!! Insulte les gens qui t'on aidées !!! On reconnait bien le petit gamin à qui ont dit qu'il faut pas faire et qui croit tout bien faire mais si c'était le cas, elle serait pas déja avec toi ???

Allez de toute facon, tu fais tout ce qu'il faut pour qu'elle vienne te parler lol et mettre sa photo de son orteil ouvert ^^ passionnant ... Allez si on est abrutis alors viens pas nous polluer avec tes mps et tes conversations passionnantes et surtout viens pas nous demander de laide ... Insulter les gens qui prennent le temps de te répondre, c'est un manque de respect et je comprends tres bien pourquoi ta nana t'a quitté ...
BY Hugo
Tu te focalises sur des détails, tu ne vois pas le soucis ds son ensemble. Tu n as pas encore assez de neurones pour cela, petit garçon.
Tu es plus dans la mouise que tu ne le penses. Pour ma part, je t'y laisse.

Un des membres de la troupe " Imbécile"
BY jerem-player
J'ai mis la photo sans penser une " seconde " qu'elle serais venu me parler ! enfin un petit peu :p

Ça montre au moins qu'elle à un minimum d’intéressement...

Moi aussi, je comprend pourquoi elle ma quitter, c'est sûr tout à fait hein.

Petit rappel : C'est moi qui souhaitais arrêter la relation une période, sauf qu'elle à vite pris le dessus;)

On verra si je suis dans la mouise, t'en fait pas !

Merci, bonne continuation à vous ;)
BY jerem-player
J'ai pensez à lui envoyer un bouquet de fleurs comme " derniers recours " pour les fêtes de noel afin que çà surprenne elle & sa famille, qu'en pensez-vous ?

Souvenez vous ! Elle disais " J'aime qu'on m'épate "

Ca peut être une bonne solution,non ?
BY Nosfé
C'est trop tôt, ça fait encore gars super accroc qui veut pas la lâcher, je pense qu'il faut attendre encore et préférer une reprise de contact moins "je suis fou de toi" .
BY jerem-player
Oui, mais elle va mieux.

Je vais mieux...

Pour le moment, on se parle plus !

Jusqu'au faites, çà fera Une semaine et demie de silence radio...

Le coup du bouquet ne peut que lui fait une réaction positive !

Souvenez-vous elle disais " Je veux qu'on m'épate, j'idéalise l'amour ..."

Elle me l'a pas dis pour rien ...

Ça passe ou çà casse tout façon !

Jusqu'au réveillon, j'ai prévu pleins de petites sorties, j'y publierais sur FB, elle verra que je continue très bien ma vie sans elle ;) Vous en faites pas!
BY jerem-player
Voici le message que j'ai reçu de sa part ...

" Euh, Je viens d'être livrer d'un bouquets de roses ! C'est très très gentil mais toutefois surprenant ! Joyeux noel à toi et ta famille ! Gros biiisouuuus. "

Je dis:
Le père noel à été inspiré je crois ! Gros bisous et profite bien du réveillon "

Elle dis:
Merci c'est très gentil également, profite bien de ton réveillon "

Voila...
BY Azaria
Je te répond sur ton poste

sa réaction est normale rare sont les femmes qui reçoit des fleures elle a était surprise et ému, maintenant ne foire pas tes efforts et retourne en mode SR.

Laisse la un peu venir vers toi ne fait pas tout le travail car tu va la faire fuir. Nous les filles comme vous les mecs on aime pas les personne collante et lourde. Je sais que tu as commis plein d’interdit limite tu l'harcelé... Mets toi à sa place elle peut prendre peur ou bien être dégoûte de ton attitude.Perso j'avais un ex qui avait agit comme toi conclusion il me fessais car je le trouver instable mentalement. Je ne dit pas que tu l'est non non mais tu peux donner cette impression.

Donc reste en silence radio essai de te faire désirer montre toi mystérieux ca va l'attirer
BY jerem-player
Merci.

Mon point de vue : Reaction banal, je sais pas si c'est elle qui a eu le bouquet ou sa maman qui la ensuite prevenu par texto.

Je pense qu'elle es " contente" et que maintenant il faut en effet retourner en SR.

J'ai tenu plus d'une semaine, c'est dur ! Tres dur même...

Je verrais demain et dans les jours a venir ce qui ce passera, mais faut absolument que je lui reparle au moins avant le 31.

Voilà.
BY Azaria
non pas avant le 31 !!

limite le 31 tu lui envoi un simple sms de bonne année, montre lui que tu as changer merde lol, le fait que tu lui cour après est ce qu'elle c'est rapprocher plus de toi... Je te laisse médité sur ca.

Etre presser te conduira à ta perte
BY jerem-player
Je ne lui court après, ne mélange pas tout !

En effet la précipitation me conduira nul part, je suis d'accord.

C'est dur, C'est dur ! J'ai simplement pas envie qu'elle tourne la page a 100% vous voyez ce que je veut dire, c'est pour celà que je veut lui écrire de temps en temps.
BY Azaria
dsl mon poussin mais tout action qui a pour but de reconquérir quelqu'un on appel sa courir après la personne.

Il faut rester zen pour avoir les idées claire, je comprends ton impatience on est tous passer par là, mais apprend à te contrôler. Tu es trop présent reste en mode silence pour te recentrer sur toi même et en même temps pour créer le manque chez elle. Ca ne serai que pur bénéfice pour toi et pour elle.

Face à ton silence elle va se poser des tonnes de questions, car elle sera prise au déboussoler par rapport à ce changement. Elle peut se dire comment ca se fait qu'il ne fait plus rien il a lâcher l'affaire, à trouver une copine ??? Elle va se poser plein de question et revenir vers toi pour satisfaire sa curiosité et à ce moment là c'est à toi d'être malin.

Apres le SR peut créer le manque et elle peut se dire tsss je réalise que je tenais a lui ou bien l’inverse le SR est toujours bénéfique et dans ton cas il primordiale que tu reste en SR
BY jerem-player
Je vois ce que tu veut dire.

Il peut être bénéfique dans le sens ou elle s’aperçoit d'un manque mais il peut aussi crée l'inverse, elle peut aussi se rendre compte que ces sentiments ne change pas.

Elle a pas eu beaucoup de relation donc je peut pas trop me baser de " comment elle agis en général " Tu vois...

Dans le message que j'ai eu aujourd'hui de sa part on peut souligner un " C'est toutefois surprenant + Gros bisous "

Maintenant ce que je voudrais c'est que ce soit elle qui vienne m'écrire du genre " Ta passer de bonnes fêtes ? ou autre...

Parce que je me fais sûrement des films, mais j'ai peur qui y'en à un qui passe avec son cheval et qui me l'embarque et hop je l'aurais bien dans l'OS...
BY Azaria
Si elle se rend compte quel ne veut plus du tout de cette relation tu n'y peut rien, Si elle tombe dans les bras d'un autre c'est quel tenait pas à toi. Je comprend ta réaction l'envi de te battre en te disant si je ne fais pas ca je vais la perdre, si je fais pas ci elle va se dire.... etc etc mais reste en silence jusqu'au 31 et souhaite lui une bonne fête et retourne en SR.

Ta technique n'a pas réellement porter ses fruits essai le retrait pour voir ce que ca donne.
BY jerem-player
Comment çà elle n'a pas réellement porter ces fruits, évidemment elle allais pas me dire " Je t'aime " au premier texto, il faut être vraiment patient et çà peut prendre beaucoup de temps.

Je vais continuer à rester en Silence oui, je verrais comment çà ce passe...
BY jerem-player
Bientôt 48 heures qu'elle à reçu le bouquet, et pas de nouvelles depuis les 2 textos reçu de sa part.

Aujourd'hui, elle travaille logiquement, va finir entre 19 et 20h, va rentrer chez elle, peut être arroser les fleurs et qui c'est....

Je garde espoirs, c'est dur, c'est dur !
BY jerem-player
Bon! Je viens copier la conversation de ce soir, ici ...

M:
Coucou Lucile, Je venais prendre des nouvelles des fleurs...

E:
Les fleurs vont bien, moi aussi je vais bien !! Je suis fatiguée c'est tout! Et toi !?

M:
Le réveillon étais sympa, on a bien rigoler avec mon petit frère qui faisais le Clown. Il es trop drôle! De mon côté, Je me sens bien également ! surtout pense à te reposer.

E:
Bah c'est good ! T'as été gâté ?

M:
Le père noel ne m'a pas trop gâté cette année! Pas grave, il se rattrapera l'année prochaine, Je sens que l'année 2013 sera prometteuse.

E:
Moi j'ai eu mon ipad, Un sac, une carte cadeau sephora, des sous, des sous! Oui, si tu le dis...

M:
Et bien tu a été très gâtée, quel cadeau ta fait le plus plaisir ?

E:
Bah mon ipad forcément ! Mais sinon tout en fait ..

M:
J'en étais sur pour l'ipad! C'est un super cadeau que tu as eu , en effet. Tu as eu le temps de t'en servir ?

E:
Bien sur, je suis une vrai no life avec!

M:
C'est sur que ce genre de machine prend du temps, mais c'est très chouette, tu dois être aux anges avec ton ipad!

E:
Eh ouais, c'est grave toooop !

M:
D'accord.

E:
Je suis en train de jouer avec la,mdrrr.

M:
Ha, le père noel à fait une heureuse ! C'est vrais que par moment, on redeveint un peu enfants avec ces cadeaux...

E:
Mouais, vite fais...

M:
Je vais allez voir des amies qui m'invitent pour le jour de l'an, tu fais quoi de ton côté toi ?

E:
Je serais avec floriane ! ( une copine à elle! )

M:
D'accord ! Vous allez en boite ?

E:
Non du tout, chez elle toutes les 2.

M:
Sinon moi j'aimerais m'inscrire pour prendre des cours de musique ( guitare, batterie..) Je t'en avais parler y'a longtemps !

E:
Ah oui c'est bien, faut avoir le temps et surtout les sous qui suivent...

M:
Mais tout va mieux financièrement hein ;)

E:
Je ne disais pas çà, pour çà !

M:
Il faut les deux mais pas de problème des 2 côtés. Je sens vraiment que 2013 va être une bonne années, les années impairs me réussissent bien !

E:
Tant mieux! Je vais dormir moi, bonne nuit, dors bien, bisous!

M:
Merci! Bonne nuit à toi aussi ,bisous!

C'est fille n'est pas méchante du tout, elle es pourri gâtée, c'est sur, elle le sais, je le sais! En tous cas, j'ai toujours cette envie de la récupérer, je le montre moins dans les messages. Mais j'espère que je pourrais la revoir à l'occasion,et si un jour elle ce décide de revenir, elle me le fera comprendre par X raison ...

Qu'en pensez vous ? elle reste ouverte à mes questions, ne m'envoie pas chiez ! Me parle comme un simple ami, quoi ...

C'est sur que je peut aussi comprendre qu'elle es fatiguée par le travail, vendeuse en ville etc ça dois être pénible!
BY BigSister
Toi t as du mal avec le concept du SR lol

incapable de tenir plus de 2 jours

bien sur qu'elle te répond, elle est polie, mais des qu'elle peut terminer la discussion elle le fait aussi (par contre toi, tu relances toujours la discussion et tu ne vois même pas qu'elle s en fiche...)

Arrêtes de faire le pti toutou
BY missor57
oui elle te parle... par politesse.. de maniere amicale... Mais rien de plus... et crois moi ce n est pas comme ca que tu la recupereras...
Il n y a rien eu dans sa conversation de revelateur... pas une insinuation qui pourrait penser qu elle veut te voir...

Pour elle, c est bon , elle le voit qu elle te manque car tu trouves toujours une excuse pour reprendre contact ( ici les fleurs)...

Il faut que tu arrêtes crois moi car la plus tu avances vers elle moins tu auras de chances qu elle revienne...

restes en sr et attends un peu que ce soit elle qui fasse le premier pas pour te contacter...depuis le debut c est unquement toi qui fait le premier pas... ;)

De plus, quand on regarde ta converstation, elle repond tres brievement et c est même elle qui met fin a la conversation ( euh 2 minutes avant elle te dit qu elle joue avec son ipad et ensuite elle veut aller se coucher :? ))

Repars en sr et ne fait plus le premier pas... sr strict pendant 3 semaines minimum...
BY jerem-player
Je tiens beaucoup plus de 2 jours, j'ai tenu plus d'une semaine avant l'arrivée du bouquet ;)

C'est surtout une fille très égoïste qui pense beaucoup à elle, après la rupture souvenez vous! elle disais qu'elle voulais continuer à mener sa vie seul, qu'elle arrive pas à gérer une vie de couple pour le moment etc...

Je vous le confirme! Quand j'allais chez elle le samedi soir a 23h30 00h00 elle étais coucher hein, elle a raison !

Mais je garde une lueur d'espoirs pour l'avenir, elle à garder mon numéro, me répond amicalement à mes textos, je pourra toujours jouer dessus à l'avenir pour essayer de la voir un moment en bas de chez elle, par exemple ...

maintenant SR, oui ! ;)
BY jerem-player
Et bien trace ta route...Tu veux que je te dise quoi ?

Je n'en fait pas qu'à ma tête, je fais des petits pas de temps en temps et çà fait un moment que çà va dans le même sens.

Mise à part quand je m'étais casser l'orteil, elle étais venu prendre de mes nouvelles ou quelques jours après la rupture, elle venais également, mais après plus rien.
BY lovely85
carrement, c'est désesperant et surtout vos conversations sont de plus en plus insipides ... Tu insistes avec des questions inutiles, genre le cadeau qui lui a fait le plus plaisir, c'est le genre de questions qui m'agacerait, et ca se sent qu'elle s'en fiche de ce que tu lui dis, elle te repond par politesse et des qu'elle le peut clot la conversation ... En tout cas, t'avances pas et elle sait que tu es toujours à ses pieds ... et puis on s'enfout qu'elle est pas méchante ou pas mais on voit bien que toi tu fais ton gros lourd ...
BY Nosfé
jerem-player a écrit :Et bien trace ta route...Tu veux que je te dise quoi ?
Dans ce cas là ne viens pas me demander mon avis par MP et ce à 4 ou 5 reprises! Tu vois pas que tu la saoule? Et tu nous saoule aussi, franchement tu supporte pas qu'on aille pas dans ton sens alors arrête de nous demander notre avis pour nous rembarrer après! Sérieux quoi :x
BY BigSister
C est clair que tu es relou et admets le, on a raison:

tu la saoule ton ex, elle s'en fout de ta vie, elle veut pas se remettre avec toi.point!

ps:moi aussi j'ai eu droit au roman fleuve par mp comme ça, un beau jour, comme un cheveux sur la soupe, direct je t ai dis:"clairement tu l as saoules", pourquoi tu veux pas nous croire et changer d'attitude si tu veux la récupérer
BY jerem-player
Je lui es jamais demander si le cadeau lui avais fait plaisir, lovely ! Je vois pas ou tu à lu ca ;)

Elle me répond par politesse ouais, mais elle ma toujours dis qu'on pouvais se parler et ce voir! elle me la dis après la rupture, si elle aurais voulu couper contact, elle me répondrais même plus ;)

Je vois pas ou je la saoule, elle es très fatiguer en ce moment par son travail, vendeuse en ville, faire des heures pas possible, et je le re-confirme quand j'allais la voir, elle étais vraiment fatiguer...

Mon attitude est très bien, je reste distant dans les derniers messages, je vois pas ou je la colle ou autre ;)
BY Nosfé
Tu vas être son ami alors, c'est bien! Mais après? Ça va être bien quand tu la verras avec d'autres mecs? Qu'elle te parleras d'eux? Et que toi tu seras toujours à fond sur elle? Tu seras encore plus mal qu'après la rupture, vas y fonce ...