Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila j'aimerais avoir vos ressenti sur ce genre de phrase que mon ex ma dites apres plus de 7 mois de rupture.

-tu sais je pense souvent a toi (fait des allusions a quel sujet exactement, delirs entre nous)

-tu sais que tu me supprime de facebook je comprend, d'un coté heureusement tu la fait sinon je serait tjs en train d'aller voir ta page

-je trouverai bizar de faire des choses avec un autre, et en faite que sa soit pas toi (rires, delirs, activité ect)

- tu sais tu peux m'appeler si tu veux (insite un peu la dessus)

voila sa c'est le genre de phrase qu'elle ma dites apres 6 mois de sr strict, ce jour la on c'est croiser au bol dans la rue et on est rester pendant 1h30 a causer et elle ma dit se genre de chose

ensuite j lai apeler 2 fois pendant ces appels on a bcp rit, de chose nostalgique entre autre et ma proposer un verre qu on a pas reussi a faire encore et sa fait deja 3 semaine bref...

la semaine passer on devait se voir un samedi et je ne pouvais pas et je lai appeler pour faire sa plutot vendredi mais la c est elle qui pouvait pas, et a se moment la elle me dit (sur le ton de l humour)

-ah en faite le samedi tu peux pas parce que c'est se jour la ou tu va voir d autre fille hein :shock:

je suis rester sur le cul et jai rigoler aussi en disant " biensur tu crois quoi "

voila vous en pensez quoi de tout sa surtout apres tout se temps serieus sa ma surpris

vos avis svp?? Si quelqu'un a deja vecu sa, apres autant de temps de sr

Salut kelvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
lavieestbelle a écrit :Moi je vois que la balle est dans ton camp. Elle se dit que tu sais qu'elle est ouverte pour aller boire un verre. Pour elle c'est à toi d’appeler.

sa serait a moi de l'appeler, mouai peut etre bien, peut etre que je gere mal ou autre mais jai bien envie quelle me repropose quelque chose elle meme tu vois, mais je veut bien me blinder avant je sent que je suis un peu faible quand je l entend et je veux pas me cramer tu vois

toi tu ferai quoi?
login_69009 a écrit :Si j'étais à ta place (mais je n'y suis pas), je foncerais...

En tout cas, je ne tarderais pas trop de peur que l'occasion ne se représente pas. Blindé ou pas...

A toi de jouer!

ouai on ma deja dit plus ou moi la meme chose, mais tu est bien d'accord que sa soulerai de se manger et d'en plus encore souffrir par dessus non?
Shenka a écrit :Commence déjà par arrêter de vouloir anticiper des évènements qui risquent de ne pas arriver.

Arrête de vouloir tout contrôler, laisse faire les choses, vis le moment présent, LACHE-TOI !
ouai mais sa c'est mon defaut tu vois, sa a l'air simple comme sa comme tu le dit lol mais je suis tetaniser et sa sa fout la m.....c'est que sa me soul de devoir encore tout ces effort avec elle ( jen ai fait tellement pendant la relation ) si c'est pour me casser la gueule tu vois, parce que ces phrase ambigue ok mais il ya rien de plus que sa
kelvie a écrit :
Shenka a écrit :Commence déjà par arrêter de vouloir anticiper des évènements qui risquent de ne pas arriver.

Arrête de vouloir tout contrôler, laisse faire les choses, vis le moment présent, LACHE-TOI !
ouai mais sa c'est mon defaut tu vois, sa a l'air simple comme sa comme tu le dit lol mais je suis tetaniser et sa sa fout la m.....c'est que sa me soul de devoir encore tout ces effort avec elle ( jen ai fait tellement pendant la relation ) si c'est pour me casser la gueule tu vois, parce que ces phrase ambigue ok mais il ya rien de plus que sa
J'interviens encore une fois...

Pu...!!!! Il te faut quoi??? une invitation????

Crois tu que tu pourrais souffrir plus que la première fois?? J'avoue que ça me met les boules de lire que certains hésitent alors que c'est peut-être l'occasion que tout le monde attend pour récupérer son ex!!...

Va falloir réfléchir sérieusement à ce que tu veux!!
Le pire serait de passer à côté sans avoir pris le risque...
login_69009 a écrit :
kelvie a écrit :

J'interviens encore une fois...

Pu...!!!! Il te faut quoi??? une invitation????

Crois tu que tu pourrais souffrir plus que la première fois?? J'avoue que ça me met les boules de lire que certains hésitent alors que c'est peut-être l'occasion que tout le monde attend pour récupérer son ex!!...

Va falloir réfléchir sérieusement à ce que tu veux!!
Le pire serait de passer à côté sans avoir pris le risque...

ok je veux bien mais vous avez tous sur de vous, combien se sont vautré deriere apres avoir cru des choses hein serieu?

je veux dire a aucun moment elle a vaguement emis la possibilité de quoi que se soit a un eventuelle retour donc je prend les precautions normal non?

je veux pas foncer tete baisser dans l'echec et de nouveau la souffrance et les prise de tete, je veux dire c'est normal un peu non?
login_69009 a écrit :Je viens de le re-lire...

Elle n'est pas explicite, effectivement.
MAIS le doute est permis...

Tu n'as rien à perdre à entamer la phase reconquête lorsque ton ex te fais du bien comme cela je pense...

Mais encore une fois, c'est à toi de voir.
Tu vois elle ne ma rien de special de bien precis, mais c est clair que le doute est permis et sa qui est le plus compliquer pour moi c est de jauger si sa vaut le coup ou pas

Je pene que je vais quand meme tenter de la voir ou moin une foi et je verrai a se moment
Tu voulais dire quoi par ." Lorsque ton ex te fait du bien comme cela" ?
login_69009 a écrit :
kelvie a écrit : Tu voulais dire quoi par ." Lorsque ton ex te fait du bien comme cela" ?
Opus!... Tu voudras bien m'excuser, je voulais écrire "pied" au lieu de "bien". Encore désolé
ah ok lol

me fait du pied mouai, toi t'apel sa faire du pied? c'est vrai que sa y ressemble mais si moi j 'amorce pas le contact bah il se passe rien et c'est sa qui me derange un petit peu tu vois
Kelvie, tu poses beaucoup de questions, mais tu n'écoutes rien !
C'est vraiment dommage !
On te dit d'y aller ! De ne pas rater ta chance qui ne se représentera plus, et toi tu dis toujours "oui, mais c'est à elle de faire si ou ça"....
Que répondre à ça ?
C'est totalement idiot ! Et elle ne te dira JAMAIS clairement qu'elle veut revenir avec toi (surtout après 6 mois).
Dans la vie, faut prendre des risques !
Si tu ne veux pas en prendre, alors attends, attends encore...
Et t'auras rien.

Je suis ce que tu dis depuis un moment, et franchement si tu n'agis pas vite, arrêtes tout une bonne fois pour toute, car tu vas la rater.
Arrêtes de demander conseils alors que tu restes cantonné dans ton discours.

Je ne veux pas être méchant (c'est pour ton bien), mais putain, bouges ton cul !!
Coucou,

en fait c'est pas compliqué, ils le disent je crois dans le site,
tu prends rendez vous avec elle, et t'AS PAS A LUI POSER DE QUESTIONS.

Tu la touches.

Le visage, genre tu lui essuies une miette, au coin des levres, tu lui tapes le bras, tu la prends par la taille dans la rue pour lui montrer une vitrine, quand tu fais ca, tu fais ca trés naturellement, ca va la mettre dans les bonnes dispositions.

SI et Seulement Si t'as bien fait ca, tu peux lui proposer d'aller chez toi pour voir un dvd, ou des photos, ou n'importe quel truc mais pas d'allusions au sexe.

Et une fois chez toi, tu regardes un dvd, tu te rapproches, et tu l'emballes, et c'est reglé.

Danger de ma methode: aucun. Elle se laissera toucher, elle va passer un bon moment, et si jamais tu te debrouilles bien, tu peux meme l'emballer.

Ca sert a rien de parler, ou de se poser des questions.
La premiere fois que tu l'as emballé, tu t'es jeté à l'eau. Dis toi que la c bcp plus simple.

Ah oui, et les femmes recouchent plus facilement avec un ex qu'avec un inconnu, preuve qu'on est toujours "present".
bon.. je ne sais pas qui a largué qui, mais en gros au bout de 6 mois, la nana te dit clairement qu'elle n'est pas over you ! elle te tend des perches (peut-être à l'insu de son plein gré d'ailleurs)

alors tu te fais une réunion avec toi-même et tu gères, en mec (modèle cerveau et coucougnettes livrés en même temps *):
- tu fais le point sur ce qui n'allait pas entre vous
- tu fais le point sur ce que tu as voulu et pu modifier ou arranger
- tu respires un coup et tu lui proposes d'aller manger une crêpe samedi a-midi ! (un café désolée ça fait trop "entre potes, vite fait" et le ton de vos discussions est déjà trop "entre potes"; la crêpe ça fait "on goûte ensemble et on prend le temps de parler, soirée open et selon !")

tu lui proposes et si elle évite ou reporte, c'est qu'elle joue et là : tu fais SR
sinon, tu notes la date dans ton agenda et tu arrives tout beau, détendu souriant et sûr de toi juste ce qu'il faut (ne choisis pas un endroit au pied de chez elle, ça fait trop "acquis", choisis un endroit "neutre" entre vos 2 chez vous et qui devrait lui plaire en termes de déco, plats ou autre)

après si tu as peur de souffrir ben reste chez toi au chaud et ne viens pas poster dans 3 mois "et si je lui avais proposé une crêpe" ;)

(*) il paraît que cerveau du haut et cerveau du bas livrés en même temps en standard c'est super rare chez un mec, alors profite !

ps: j'ai une préférence pour les tomates olivette, si vraiment on veut me jeter des tomates ;)

ps : je plussoie sur login et phoenix : move move !
ps : move !
Bravo Choupeta!! J'aime ta façon de voir les choses.
Par contre, excuse-moi de m'ériger en faux concernant cette histoire de cerveau d'en haut et d'en bas... Ce n'est pas une option, c'est prévu dans tous les modèles... Malheureusement, parfois certains modèles sont défaillants...

Je reste très réservé quant a la méthode décrite par Pinpin. Ce n'est pas ma façon de faire en tout cas...
oula il yen a des choses ce matin...

les amis, je concois tout a vos idées, mais de la a dire que c'est maintenent ou jamais excuser moi je trouve sa quand meme exagérer, rien n'est jamais figé dans le temps non?

je veux dire, perso je me vois mal faire la technique a pinpin, c'est trop cash trop rentre dedans, comme je le dit moi je connais aucune de ses attentions et le faite de pas specialement me reproposer ou eventuellement prendre des news excuser moi mais sa donne pas envie d'aller la prendre par la taille pour quelle reparte toutes desirer et moi comme un con.....moi je vois sa comme sa

et ok c'est peut etre con comme sa mais, si c'est moi qui doit cravacher pour la voir, l'appeler pour "mandier" un rdv avec elle et tout, ouai sa pourrait surement marcher pour que sa la fasse cogiter mais a après serieux, je pense pas que sa soit la bonne solution pour que si on se remtte ensemble sa soit beton, je part du principe quelle est deja partie une fois et je suis aller la rechercher ac le genre d'idéé que vous avez, et bah elle est repartie de plus belle donc je reflechit 2 fois cette fois vous vouyez?

en la revoyant l autre jour, en l'appelant ect, elle sait que suis pas facher avec elle et que "elle m'interesse encore" donc voila, apres quelle ait peur je peux compremdre mais si j'etais vraiment l'homme de sa vie et me ferais savoir

et du fait que elle et moi on sait tjs bien entendu et que moi par choix pendant tout se temps jai pas voulu de contact avec elle (pour que sa soit moin douloureux pour moi) elle la respecter, mnt elle pourait tres bien se dire que bon si moi je reviens dans sa vie, a rire avec elle en l'appelant comme l'autre fois et tout, ba elle se dit cool il est denouveau dans ma vie je rigole avec lui, j lai tjs apprecier, mais bon je continue ma vie et moi je suis la au milieu et je veux plus
beurre et argent du beurre quoi

mon point de vue aujourd hui c'est sa, peut etre un jour jen aurais marre, et je lui dirait peut etre tout se que je dois lui dire

mnt se qui est de vos commentaire je les lit avec interer, et je ne m'enerve pas du tout loin de la je trouve interessant, il ya d'autre personne sur le forum qui me dise le contraire et je trouve sa pas mal de debattre
Alors attends... et reste dans tes incertitudes et ta non-action...

Sais-tu ce que veux dire le mot reconquête ?
ça veut simplement dire repartir en reconquête (subtilement évidemment), et ça passe par un rdv.
Je crois que tu n'as pas envie de renconquête. Tu n'es pas assez courageux pour ça.
Et arrêtes de penser que c'est à elle de faire les 1er pas ! En plus elle en a fait !
Tu sais, j'ai récupéré un certain nombre de mes ex, et que tu sois le largueur ou le largué, c'est à toi d'aller chercher ta chance.

En effet, rien n'est jamais figé, mais au bout d'un moment ça le devient...
c'est pas que je ne veuille pas de reconquete, peut etre je ne suis pas encore bien près vous voyez,

juste comme sa pour savoir, c'est pour vous les pas quelle a fait vers moi? et les perches quelle me tend parce que moi perso je les vois pas si exeptionnelle que sa, eclairer moi peut etre jai de la m...dans les yeux lol
Phoenixx a écrit :Oui, oui, tu as de la merde dans les yeux !
Elle t'a tendu des perches, c'est à toi de les saisir !
Si tu ne fais rien... tant pis pour toi.
On ne pourra pas plus t'aider

ok mais c'est quoi pour toi par exemple les perches quelle me tend ? parce que pour moi c'est flou, peut etre une vu exterieur de la mienne sa serait mieux

perche ou pas en attendant elle a pas pris une fois le tel ou un sms depuis qu on c'est revu
Pardon ?
Elle t'a appelé, elle t'a proposé de boire un verre, elle t'a envoyé un sms (tout ça elle n'était pas obligé).
Mais je crois qu'on ne pourra rien faire.
Tu attends d'être sur ! Et tu ne le seras jamais !
Il faut savoir prendre les choses en main ! Chose que tu n'es pas en mesure de faire.
Gros manque de confiance en toi, c'est évident.

Alors travailles là dessus et tires un trait sur elle.
Tu avais une opportunité, tu ne la saisi pas.
Que veux-tu qu'on te dise de plus
Phoenixx a écrit :Pardon ?
Elle t'a appelé, elle t'a proposé de boire un verre, elle t'a envoyé un sms (tout ça elle n'était pas obligé).
Mais je crois qu'on ne pourra rien faire.
Tu attends d'être sur ! Et tu ne le seras jamais !
Il faut savoir prendre les choses en main ! Chose que tu n'es pas en mesure de faire.
Gros manque de confiance en toi, c'est évident.

Alors travailles là dessus et tires un trait sur elle.
Tu avais une opportunité, tu ne la saisi pas.
Que veux-tu qu'on te dise de plus

attend la je t arrete tout de suite, je crois que tu a mal lu, tout se que tu a ennumerer la c'est moi qui l'ai fait

quand on c'est revu au bol, elle a bien insiter sur le fait que je pouvais l'appeler, se que j'ai fait 2 semaine plus tard et la elle ma proposer le verre ok

apres en sachant qu'on habite a 100m, et que quand je lui demande quand c'est qu on pourrait se voir alors vu que, (elle m'envoie des sms pour sa a 23h un samedi soir et je lui dit que c'est pas possible le samedi) elle me fait "euuuuh bah je sais pa trop sinan alors, moi la semaine jai pas le temps et le week sa depend" ouhou la motive la serieux non?

alors excuse moi si je reflechit 2 fois avant de foutre les pied la dedand non?

je suis pas facher si jamais je debat la lol

tu parle d'opportunité, moi je vois juste quun qui veut me remettre au dans sa vie au cas ou plutot
Phoenixx a écrit :Si tu penses cela et que tu ne veux pas tenter, alors abandonnes.

ba ecoute, a part sa elle ma jamais demander si j'allais bien hors discussion de ma part, elle ne me relance pas pour le rdv, quand je l'avait au tel elle a pas essayer de trouver une soluce ensemble pour s'organiser un autre jour, je sais pas mais moi sa me donne pas plus envie que sa quoi

toi t'aurais envie serieux, quand tu vois qu en face c'est pas plus motiv que sa?

si un jour elle est un peu plus que sa, ouai la je ferai mon boulot de reconquete tu comprend
bon, j'ai mis les perches tendues en gras...voire en gras souligné ! si tu ne les vois toujours pas, prends un rdv chez l'ophtalmo :)
kelvie a écrit :voila j'aimerais avoir vos ressenti sur ce genre de phrase que mon ex ma dites apres plus de 7 mois de rupture.

-tu sais je pense souvent a toi (fait des allusions a quel sujet exactement, delirs entre nous)

-tu sais que tu me supprime de facebook je comprend, d'un coté heureusement tu la fait sinon je serait tjs en train d'aller voir ta page

- je trouverai bizar de faire des choses avec un autre, et en faite que sa soit pas toi (rires, delirs, activité ect)

- tu sais tu peux m'appeler si tu veux (insite un peu la dessus)

voila sa c'est le genre de phrase qu'elle ma dites apres 6 mois de sr strict, ce jour la on c'est croiser au bol dans la rue et on est rester pendant 1h30 a causer et elle ma dit se genre de chose

ensuite j lai apeler 2 fois pendant ces appels on a bcp rit, de chose nostalgique entre autre et ma proposer un verre qu on a pas reussi a faire encore et sa fait deja 3 semaine bref...

la semaine passer on devait se voir un samedi et je ne pouvais pas et je lai appeler pour faire sa plutot vendredi mais la c est elle qui pouvait pas, et a se moment la elle me dit (sur le ton de l humour)

-ah en faite le samedi tu peux pas parce que c'est se jour la ou tu va voir d autre fille hein :shock:

je suis rester sur le cul et jai rigoler aussi en disant " biensur tu crois quoi "

voila vous en pensez quoi de tout sa surtout apres tout se temps serieus sa ma surpris

vos avis svp?? Si quelqu'un a deja vecu sa, apres autant de temps de sr
lol merci, mais jai des bon yeux quand meme ;)

ok la dessus il ya rien a dire, c'est pas des phrases anodine apres tant de temps de ruptures, moi le seul truc qui me derange c'est que la c'est des paroles, mais ces actes ne suivent pas, je veux dire par la si je elle pense souvent a moi, alors pk elle m'ecrit ou appel jamais, meme pour savoir si je bais bien
si elle arrive pas a passer a autre chose alors pk elle est pas plus motive que sa a vraiment se faire se rdv pour qu on se voit

je sais c'est encore des pk et pk mais bon c'est la realiter aussi

je sais quelle a des souci en se moment, je prend aussi en compte que peut etre c'est pas le moment pour elle, c'est pour sa je me presse pas
ok... tu n'as pas envie de sortir les rames, tu estimes sans doute que tu n'as pas à le faire. A toi de voir. Tout dépend de qui a largué qui et pourquoi.

Au hasard, si tu l'as trompée et qu'elle t'a viré en l'apprenant, si tu penses que tu n'as pas à ramer, rends lui service et ne rame pas ; si elle en est à son 14ème larguage en 3 mois sans explication, rends toi service et ne rame pas non plus :)

Tout dépend de pourquoi vous en êtes là :)
ok je vais essayer de faire simple

en gros, moi 28 elle 22, 3 ans ensemble sans probleme, jamais d'engeulade venant de nous en particulier, jamais tromper, je lui ai donner tout l'amour que javais, bcp de respect mutuelle bref cetai bien

mere difficile pour elle qui a jamais accpeter ma tronche, qui a jamais franchement aider

elle bcp de stress au taff et a l'ecole (sait pas gerer la pression), et se sentait ettoufer entre tout sa (mere, boulot, taff, moi aussi malheureusemnt)

m'avait deja quitter 6 mois avant la deuxieme rupture pour plus ou moin les meme raisons

donc en gros quand elle ma quitté, elle ma dit quelle en pouvait plus, quelle voulais penser a elle, vivre pour elle profiter de son age aussi

bon ok, mais ne jamais dit quelle ne m'aimait plus, elle est a tjs aimer passer les moment avec moi (me la meme redit apres 7 mois) et pense a moi souvent

pour moi cette fille a tjs eu un probleme de gestion de stress et quand sa va pas, ba elle remet tout en question, dont notre couple donc je lai laisser partir voila

la fille paumée quoi....
ha ben voilà :)

les gens paumés jouent avec nos nerfs alors, sentiments ou pas, je crois qu'il y a un temps pour tout ... là en gros elle te fait des appels du pied de petite fille : elle tâte le terrain, te tend de perche sans jamais se remettre en question ou se mouiller, bref tu ne la sens pas et on doit toujours écouter ses petite antennes :)

par ailleurs, quelques soient ses soucis dans la vie, tu n'es pas son père ni son psy donc si elle ne sait pas gérer son stress, tu n'a pas à en payer les pots cassés...

bonne soirée :)
Choupetta a écrit :ha ben voilà :)

les gens paumés jouent avec nos nerfs alors, sentiments ou pas, je crois qu'il y a un temps pour tout ... là en gros elle te fait des appels du pied de petite fille : elle tâte le terrain, te tend de perche sans jamais se remettre en question ou se mouiller, bref tu ne la sens pas et on doit toujours écouter ses petite antennes :)

par ailleurs, quelques soient ses soucis dans la vie, tu n'es pas son père ni son psy donc si elle ne sait pas gérer son stress, tu n'a pas à en payer les pots cassés...

:lol: excellent comme tu as sortie sa

donc en gros tu comprend mon point de vue?
non justement pour ses souci jai bcp pris sur moi quand on etait ensemble et jai tout fais pour elle, mnt elle est seul et ces probleme son tjs la donc c'etait pas que moi le souci dans notre couple facon de dire

donc en conclusion pour toi, tu veux dire quoi plus precisement?
Je suis d'accord avec Choupetta,

Je pense que oui, elle pense a toi, mais est habituee que tu fasses tous les efforts pour elle, alors elle te lance quelques phrases gentilles, mais ne se mouille pas, ou cas ou elle veux reprendre la fuite sans se sentir responsable!!

Mon conseil, laisse-la te telephoner pour prendre un rendez-vous avec toi,
Tu as fait ce que tu avais a faire et tu exprimes bien ton ras-le-bol, que ce soit toi qui doit toujours faire les efforts! Non, alors fais une action qui fera que toi tu te sentes bien,

Ecoute ce que ta petite voix interieur te dit, que ce soit de passer a l'action, ou non, ou pas tout de suite
annick15 a écrit :Je suis d'accord avec Choupetta,

Je pense que oui, elle pense a toi, mais est habituee que tu fasses tous les efforts pour elle, alors elle te lance quelques phrases gentilles, mais ne se mouille pas, ou cas ou elle veux reprendre la fuite sans se sentir responsable!!

Mon conseil, laisse-la te telephoner pour prendre un rendez-vous avec toi,
Tu as fait ce que tu avais a faire et tu exprimes bien ton ras-le-bol, que ce soit toi qui doit toujours faire les efforts! Non, alors fais une action qui fera que toi tu te sentes bien,

Ecoute ce que ta petite voix interieur te dit, que ce soit de passer a l'action, ou non, ou pas tout de suite

ouai voila c'est exactment sa mon ressenti, je veux dire on c'est pas parler pendant plus de 6 mois avans qu on se croise, elle ma dit tu peux m'appeler je lai fait, et dans mes paroles je lui ai bien fait comprendre quelle me manquait, comme tu dit jai deja fait les efforts une fois et elle etait repartie 6 mois plus tard donc jen ai marre un peu, moi j aimerai justement qu elle grandisse un peu et quelle dise se quelle veut si elle le veut vraiment (c'est un de ses defauts dailleur)

elle a peut etre peur de me recontacter, ou tout simplement elle en a honte de denouveau se mettre dans ma vie avec se quelle a fait, ou elle sent tape, mais moi j en ai marre d'essayer de deviner avec les quelques phrases quelle me lance, pour moi c'est pas clair et sa donne pas envie tu vois,

perso pour le moment, c'est clair que jen ai marre de tout sa, elle me manque, je veux que sa marche, que sa s'arrete tte ces histoires, mais bon c'est comme sa et moi ouai j'aimerais quelle bouge un peu plus elle si elle me veut vraiment, parce que quoi apres? de nouveau comme tu dit et repartira de plus belle sans passer pour la salope non non moi c'est bon ce petit jeu

tu sais regarde je vais te donner la phrase typique de la miss qui fait comme tu di, la derniere fois que jl'ai sonner pour deplacer le rdv elle me fait "c'est toi qui ma proposer d'aller boire un vers au tout debut" :shock:

je le jure sur la tete de ma mere lol, que jamais de chez jamais c'est moi qui a emis cette hypothese, justment je me suis dit laisse la faire elle sa sera tjs mieux, jai fait expres de la laisser prendre les devants pour pas que je cours dans le vide

alors c'est quoi, de la mauvaise volonter?, et se replie dans sa carapace parce qu'elle voit que je cours pas direct a ses propositions?, elle croit que je suis pas plus interesser par elle donc elle laisse tomber?

tu vois je veux dire voila quoi, avec elle c'est comme sa tout le temps, mais comme un con je l'aime encore
Oui, je sais nous avons toutes les raisons du monde de les oublier. Mais nous les aimons quand même? Lol

Tu as l'air un peu confus dans la decision que tu dois prendre, entre foncer ou te proteger,
Toi seul aura la reponse finale.

Premierement, ta princesse a juste 22 ans, et peut-etre un jeune 22ans

Tu pourrais lui acheter un yoyo pour Noel, et lui dire que lorsqu elle aura plus envie de jouer au yoyo, qu'elle t apelle lol!!!
annick15 a écrit :Oui, je sais nous avons toutes les raisons du monde de les oublier. Mais nous les aimons quand même? Lol

Tu as l'air un peu confus dans la decision que tu dois prendre, entre foncer ou te proteger,
Toi seul aura la reponse finale.

Premierement, ta princesse a juste 22 ans, et peut-etre un jeune 22ans

Tu pourrais lui acheter un yoyo pour Noel, et lui dire que lorsqu elle aura plus envie de jouer au yoyo, qu'elle t apelle lol!!!

ouai comme tu dit moi seul j'aurais la reponse et je verrai bien, c'est vrai qu'elle est jeune, je prefererai quelle soit un peu plus mure mais bon quand je lai rencontrer jai flasher direct donc voila koi, pourtant pendant 3 ans c'etait nickel

ouai un yoyo lol, ou un regulateur de temperature, parce que souffler le chaud et le froid sa va un moment lol
annick15 a écrit :Lol bien dit, regulateur lol

Ecoute si ca bien ete pendant 3 ans, et que tu l'aimes encore,
Prends les rennes en main, tu connais son defaut, alors es-tu capable de vivre avec?
oui et non quoi avec elle il ya pas de probleme, mais les choses qui gravitais autour de notre couple non, et serieu comme on a dit avant dans le post, je suis fatiguer de faire les efforts tu vois, pour quelle reparte de plus belle, elle elle a vraiment des choses a regler de son coté et elle voulait le faire seul facon de dire.

se qui est chiant avec elle, c'est tjs, "je sais pas" (quand tu lui demande se qui se passe ou le pk du comment) elle arrive pas a exprimer son ressenti, comme jai dit cette fille elle est paumée, elle veut se retrouver

quand tu veux dire prendre les rennes, tu veu dire quoi exactement?

moi se que je veux plus revivre avec elle, c'est d'etre angoisser qu'a tout moment elle reparte parce quelle gere pas la pression et quelle remet tout en question, c'est pour sa que j veux pas aller la chercher, si sa vient d'elle au moin c'est quand meme plus que dans sa tete elle sait se quelle veut, si c'est pour la voir et quelle que pour finir elle se dit ouai pk pas ressortir avec lui, c'est moin carré que si elle le fait d'elle meme

je sais pas si je suis clair?
Modifié en dernier par kelvie le 12 déc. 2012, 11:51, modifié 1 fois.
Guillaume59540 a écrit :Tente ta chance... J'aimerais tant qu'elle me dise ça.
ouai, mais dans mon cas je fais gaffe quand meme, passer pour un needy c'est pas pour moi et jai deja un peu courru deriere elle, et le resultat c'est que sa fait 3 semaine que l ai pas entendu depui mon dernier appel, donc je me mefie mon ex c'est la reine des filles paumées en se moment
se que je trouve franchement interessant si je puis dire, c'est que meme apres tout se temps (8mois) les montagnes russes sont toujours la, c'est dingue quand meme, c'est moi frequent mais elle sont toujours la

je suis le seul, ou il yen a d 'autre aussi apres tout se temps qui ressente sa?
Moi, 5 mois que je ne l'ai pas vu, (600km) de distance,
6 semaine de sr stricte, sauf lui qui m a envoyer une carte de Noel, la semaine derniere,
Je vais mieux qu'au debut, merci bon Dieu, mais je ne l'oublie pas, j'ai l'impression qu'il est toujours pas loin de moi, je suis encore connectee a lui!!!!!! Incroyable et encore des montagnes russes (moins forte qu'au debuut, mais oui encore presente!!)
annick15 a écrit :Moi, 5 mois que je ne l'ai pas vu, (600km) de distance,
6 semaine de sr stricte, sauf lui qui m a envoyer une carte de Noel, la semaine derniere,
Je vais mieux qu'au debut, merci bon Dieu, mais je ne l'oublie pas, j'ai l'impression qu'il est toujours pas loin de moi, je suis encore connectee a lui!!!!!! Incroyable et encore des montagnes russes (moins forte qu'au debuut, mais oui encore presente!!)

ouai ba alors je suis pas le seul, moi la diff de toi c'est qu'elle habite a 5 minute de chez moi, moi aussi je vais mieux qu'au debut heureusement mais je l'ai dans la peau je peux rien y faire malheueusement.
annick15 a écrit :Bon alors, je prefere 600km, autrement je serais toujours en train de l'espionner lol
ouai ba moi j essaie de pas trop passer vers chez elle, mais quand je suis sur mon balcon je vois le parking qui est devant chez elle, et ou j l attendait quand j allais la chercher, donc pour penser a autre chose et pas a elle bah c'est pas evident d'avoir sa sous les yeux tous le jours,
bonjour

ahh les montagnes russes, ce matin par exemple j'ai qu'une envie c'est de prendre ce telephone et la contactée, parce que j en ai marre un petit peux et elle me manque quand meme

mais d'un autre coté, je suis decu aussi, decu par elle un peu, qui a jamais pris la peine de m'ecrire un simple sms de prise de nouvelles par exemple, et sa ba sa me refroidi un peu de lui écrire et sa me fait aussi un peu mal parce que je me rend compte que j'existe plus pour elle et que je crois que la je prend vraiment conscience qu' elle est partie defenitevement voila

pas la forme se matin...
les ruptures, c'est comme les séances chez le dentiste, vraiment pas confortable, avec toujours un "dernier rendez-vous" donc ça dure ça dure... mais au bout du tunnel, quand enfin on n'a vraiment plus mal nulle part.. ouah...

donc courage !

ps: vui vui, ça sent le vécu... :lol:
Choupetta a écrit :les ruptures, c'est comme les séances chez le dentiste, vraiment pas confortable, avec toujours un "dernier rendez-vous" donc ça dure ça dure... mais au bout du tunnel, quand enfin on n'a vraiment plus mal nulle part.. ouah...

donc courage !

ps: vui vui, ça sent le vécu... :lol:

ouai comme tu dit, mi aussi jen suis pas a ma premiere rupture, seulement la c'est completement different et elle j arrive pas a l'oublier, j ai jamais aimer quelqu'un comme elle c'est un truc de malade et jen suis encore tout triste et mal aujourd hui alors tu vois,
moi se qui me decoit, c'est "je t ai quitté parce que jai peter un plomb" merde moi j fais quoi avec des phrases pareil pour pas y penser sa aide pas sa quand meme, et aussi le faite que ba (peut etre elle le fait par respect ou peur) j existe plus pour elle, jai pris la peine de retablir le contact l autre fois, s'en ai suivi un rdv qui a pas ete fait et depuis rien, nada, keudal, a croire que je suis pas plus important que sa pour elle, mais en attendant me sort quand meme ses phrases super ambigue, bref c'est compliquer et je suis fatiguer, dégouter, en manque d'elle et demotivé
bonjour a tous,

hier j'ai reflechi un peu, je crois que j vais prendre mes c.... et je vais l'appeler, je vais quand meme y reflechir un coup mais je pense c'est mieu,
mieu pour moi surtout parce que se sa me bouffe et j en ai marre jai besoin de savoir, depuis qu on c'est revu elle ma dit pleins de chose ambigues et moi je pensais lui demander se que sa voulais dire tout sa, ou elle en est, jai besoin de savoir pour me "detacher" facon de dire, la sa me pese trop sur les epaules a "je sais pas", "quesque sa veut dire", "pk elle dit sa " ect ect marre de toutes ces questions, je lui la pose et on verra bien

vous en pensez quoi vous?
alors vous pensez que sa serait une bonne idée'

oui c'est exactement se que je me dit, yen a marre du brouillard de pas savoir se qu'il en ait avec ses choses ambigues, je veux savoir sa permetterai aussi de me detacher de toute les prises de tete solo que je me tape.

par contre je pourrai amorcer sa comment?

moi je pensai l'appeler ou ecrire, et lui demander si sa va ect, et apres lui dire que j'aimerai lui demander quelque chose, et lui parler de tout se quelle ma dit, que moi je voudrais savoir pk elle me dit toutes ces choses.

vous en pensez quoi?
Phoenixx a écrit :Oui, c'est pas le moment de demander ça ! Fallait le faire tout de suite.
là ce n'est plus d'actualité !
Tu dois être légé et reprendre contact !
Si c'est pas trop tard
(mais bon, ça fait 15jours que je te le dis...)

ahh...

donc pour toi le mieux serait que le jours ou elle redit des choses ambigues, ba la je lui demande tout de suite? parce que le jours elle ma dit ces choses j etait tellement surpris que jai pas broncher

c'est vrai que mnt jy est reflechi appeler juste pour sa c'est un peu balo

etre legé pour toi sa donnerait quoi? dois je reparler de se fameux verre qui a pas eu lieu?
Kelvie, tu deviens LOURD !!!
Arrête de te poser mille questions et de retourner les 3 pov phrases "ambigues" de ton ex dans ta tête, et AGIS.
Y'a un moment où faut arrêter d'être une couille molle, péter un coup et décrocher son téléphone.

Tu ne trouveras pas la réponse à tes questions en restant dans ton coin, et c'est pas les membres du forum JRME qui vont trouver la clé à tes malheur. Une histoire d'amour s'écrit à deux, il n'y a qu'en la voyant/en lui parlant que tu pourras être fixé.

Moi j'ai envie de te dire, lache le forum JRME, et reviens nous voir le jour où t'as un truc nouveau à nous raconter (parce que 30 pages et 2 posts pour rabacher les mêmes geignements, c'est trop !!)
Zoe a écrit :Kelvie, tu deviens LOURD !!!
Arrête de te poser mille questions et de retourner les 3 pov phrases "ambigues" de ton ex dans ta tête, et AGIS.
Y'a un moment où faut arrêter d'être une couille molle, péter un coup et décrocher son téléphone.

Tu ne trouveras pas la réponse à tes questions en restant dans ton coin, et c'est pas les membres du forum JRME qui vont trouver la clé à tes malheur. Une histoire d'amour s'écrit à deux, il n'y a qu'en la voyant/en lui parlant que tu pourras être fixé.

Moi j'ai envie de te dire, lache le forum JRME, et reviens nous voir le jour où t'as un truc nouveau à nous raconter (parce que 30 pages et 2 posts pour rabacher les mêmes geignements, c'est trop !!)

salut zoe,

ecoute ce que tu dit c'est pas faux non plus, mais si je t'ennui avec mes posts tu est pas obliger de venir y repondre, ya des gens qui prenne la peine de me repondre pour essayer de me faire voir plus, mnt si toi tu viens la pour me clasher perso je voit pas l'utilité non?

je suis pas facher, mais je comprend pas trop pk utiliser se ton la en faite...

et agir tete baisser mais dsl c'est pas mon truk je prefere mieux reflechir a 2 fois
Oue, désolée pour le ton un peu agressif, mais mon objectif était juste de te secouer un peu. Si je viens sur ton post c'est qu'à la base ton histoire m'intéresse et que, vu ce que tu nous as dit, je pense vraiment qu'y'a un truc à sauver dans ton histoire avec ton ex (elle t'a relancé pour un verre, elle t'a fait des appels du pied avec des phrases ambigues, etc...).
Mais j'ai l'impression que depuis quelques semaines tu es complètement coincé dans des réflexions un peu stériles - tu tournes en rond en triturant dans tous les sens les quelques contacts que tu as eu avec elle. Tu vois ce que je veux dire? Je comprends que tu ne veuilles pas te lancer à l'aveuglette et que tu sois prudent pour pas te reprendre une grande baffe dans la gueule... Mais à force de remâcher tu vas finir par rater le coche ou pire... gâcher tous tes progrès de reconstruction en refaisant une fixette sur ton ex qui va finir par t'empêcher soit d'essayer de la reconquérir, soit tout simplement d'aller de l'avant sans elle.
Et au bout du compte, tout ce que je veux dire c'est qu'il faut juste que tu arrêtes de te poser des questions et que tu agisses ! Vraiment, ça vaut le coup.
zoe a raison, c est bien beau de reflechir, mais si continue comme ca, a 60 ans tu te posera toujours le meme question, et elle, elle sera grand-mere........

prends ton courage et tu l appele tout simplement, tu lui demande comment elle va, et tu lui propose un cinema, un resto quelque chose, si elle refuse, demande-lui si c est parce que elle n a pas le temps en ce moment ou si elle veut que tu arrete de l appeler. tu auras ta reponse.

personne est mort d un refus, et en plus elle va surement accepter.
C'est ce que je me tue à lui dire depuis un long moment !
Arrêtes avec tes questions !
BOUGES TON CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais soit pas relou !
Tu renous le contact et tu essayes d'avoir un rdv ! POINT !!!
Dans pas longtemps, si tu continues, ni elle ni nous ne te répondrons !
GO !
ouai je comprend, ba je voit que la seul solution c'est celle la donc va falloir my mettre quoi

moi se que je pensai faire, c'est vu que dans une grosse semaine c'est noel, c'est de lui souhaiter tout simplement et sa permettrai en meme temps de recreer le dialogue et apres je verrai la suite,

vous savez c'est pas que je veuille pas ou autre, mais des fois je souffre d'anxieter et la sa me terrorifie a chaque fois que jy pense que je doit l'appeler c'est pour sa que c'est compliquer pour moi
Hugo a écrit :Kelvie, tu attends quelque chose qui viendra pas, jamais.

Bouge ton boule mec!!!!!

Soit un homme.

Ok avec zoé, tu tergiverses trop, tu t en mordras les doigts le jour ou elle t aura complétement échappée.

a+

je comprend pas se que tu veux dire avec ta premiere phrase

tu sais sur ce forum j'ai lu l'histoire d'un mec (bastoune) qui justement a fait tout se qu'il evait faire avec son ex, pris ses couilles, rdv, passer du temps avec tout sa en essayant de rester distant envers elle, soft ect et il c'est pris une baffe dans la tronche apres 3 mois de reconquete intensive
donc voila se que je veux dire c'est que je veux pas mettre toute mon energie la dedans pour rien, jai d'autre truc a penser pour moi aussi, et se qui est chiant la dedans c'est que c'est toujours moi qui doit appeler...

se qui faut savoir aussi , c'est qu'avec elle les discussion mene a rien, elle sont sterils quoi, depuis je lai revu j ai du lui parler 3 fois, mais sans plus quoi elle est contente que j l'apel et continue sa vie et rappel jamais

au point meme que la derniere fois elle a meme insinuer que c'est moi qui l'avai inviter a boire un verre au debut se qui est completement faux, donc voila moi ces gamineries sa me gave
Il n est jamais très bon de se comparer.

Il y tjs l'exemple mais aussi le contre-exemple.

T super compliqué toi. C'est une usine a gaz dans ta cervelle!!! le meilleur moyen de stagner. Tu en es la preuve vivante.

Tu n'as jamais pris de décision pour toi, jamais. Que se soit pour la reconquete ou la zapper pour de bon.

Je parie que dans 1,2,3 ans tu en seras toujours la.

C moche ta vie en ce moment, mais tu fais ce choix la!!!!
kelvie a écrit :

non justement pour ses souci jai bcp pris sur moi quand on etait ensemble et jai tout fais pour elle, mnt elle est seul et ces probleme son tjs la donc c'etait pas que moi le souci dans notre couple facon de dire

je veux dire que c'est TOI qui décide de ta vie : si tu as envie de faire du social avec une fille paumée, c'est TON choix... si tu trouves ça épanouissant, fonce ! ça ne doit pas te détruire, c'est tout... donc tu choisis quoi ?

fais un choix et tiens-y toi (et choisis toi une activité physiquement ou intellectuellement "difficile" comme apprendre les échecs (au sens propre) ou une nouvelle langue ou le karaté (sans jeu de mot, lol) et tu verras que la vie continue, et plutôt bien, sans boulet au pied :)
Choupetta a écrit :
kelvie a écrit :

je veux dire que c'est TOI qui décide de ta vie : si tu as envie de faire du social avec une fille paumée, c'est TON choix... si tu trouves ça épanouissant, fonce ! ça ne doit pas te détruire, c'est tout... donc tu choisis quoi ?

fais un choix et tiens-y toi (et choisis toi une activité physiquement ou intellectuellement "difficile" comme apprendre les échecs (au sens propre) ou une nouvelle langue ou le karaté (sans jeu de mot, lol) et tu verras que la vie continue, et plutôt bien, sans boulet au pied :)

salut,

non biensur que non je veux pas du social avec elle, jai deja bcp pris sur moi avec les quelques probleme qu elle avait de son coté, mais sa fait pArti du couple, perso moi c'est un peu comme jtai tjs dit sa me soul que sa soit moi qui doive lui courir derriere, il faut quelle grandisse un peu c'est clair et je parle en generale, moi c'est comme jai deja dit, si elle me montrerai quelle est un peu plus interesser que sa, ouai j aurai moin de mal a relancer les choses mais la voila quoi

mon choix actuelle c'est, rester cool et je lui ecrirai a noel pour lui souhaiter et apres on vera voila

se qui est pas marrant meme si c'est a moi de decider, c'est que y en a qui disent vasy attend pas elle va s'eloigner encore plus bla bla bla, ok c'est des avis je les prend et d'autres qui me dise des chose que je trouve un peu plus reflechit et du meme sens que moi, mon but a moi c'est quelle revienne, mais jaimerai bien que sa vienne d'elle pArce que 2 fois deja c'est bon jai donné.
C est bien ce que je dis, tu attends l improbable.

Désolé de mal réfléchir. Mais 7 mois de rupture et tu es la a galérer en exposant tes états d ame. Tu te voiles la vérité, tu refuses d accepter la réalité.

Tu es d'accord qu avec ceux qui partagent ton avis. Tu n es pas du tout objectif sur ta situation.

Débrouille toi.
Hugo a écrit :C est bien ce que je dis, tu attends l improbable.

Désolé de mal réfléchir. Mais 7 mois de rupture et tu es la a galérer en exposant tes états d ame. Tu te voiles la vérité, tu refuses d accepter la réalité.

Tu es d'accord qu avec ceux qui partagent ton avis. Tu n es pas du tout objectif sur ta situation.

Débrouille toi.

+ 1
Tu tournes en rond, tu n'avances pas
franchemnt je vais etre honnete avec vous, je comprend pas ou vous voulez en venir,
mais vous par exemple vous feriez quoi, je comprend pas ou vous vous voyez une eventuelle ouverture,

vous dites que je tourne en rond, euh ouai, a part me demander si peut etre elle est intersser par moi encore, je veux dire j fait mon chemin quoi et les jours passe moi voila quoi apres 7 mois c'est pas 1 ou 2 semaine de plus qui changeront la donne

moi j 'attend un feux vert de sa part, et pas un orange tout pourri avec ambiguité sans savoir ces arriere penser, et perso recourir derriere apres celle qui c'est barrer 2 fois pour les meme raisons sans plus d'envie de sa part, je vois pas le delir d'aller me prendre un mur et meme vu ces raisons de rupture je verrai pas en quoi c'est benefique que j'aille la rechercher, si le but c'est juste d'etre avec elle non quoi, le but c'est qu elle ait evoluer de son coté et que je retrouve une personne tte nouvelle avec enfin les idée clair

c'est moi point de vu, moi ici il ya des gens qui me une chose et d autre personne une autre, alors moi je trouverai interessant que vous disiez pk vous etes sur qu'il faut que je me bouje le cul etc etc
Tu cherches trop de réponses que tu n'auras jamais clairement.
La reconquête est toujours incertaine !
C'est à toi d'y croire et de faire ce qu'il faut pour, ou bien ne pas y croire et abandonner !
Tu attends qu'elle te donne un feu vert... mais tu planes, elle ne te dira jamais les choses clairement comme ça.
ça sera à toi d'aller la chercher !
Et si tu n'es pas prêt à ça, lache l'affaire.

Et quand on te dit que dans quelques temps il sera trop tard (si ça ne l'est déjà...), c'est parce que tu as eu la chance de la recroisée par hasard et qu'il ne faut pas manquer le coche. La situation ne se représentera peut être plus.
Tu crois qu'elle va t'attendre toute sa vie ??
Tu vis dans un conte de fée je crois...
Prends les choses en main !
On t'a répété 1000x les choses, mais tu continues à te poser les mêmes questions qu'il y a un mois !
Tu n'avances pas ! Soit tu te lance là dedans ! Soit tu laches l'affaire !
C'est tout.
On pourra rien te dire de plus.
moi le seul truc ou jai de la peine a te comprendre c'est pk c'est absolument a moi d 'aller la chercher et tu dit elle m'attendra pas toute la vie, se qui veux dire pour moi que si elle m'attend c'est quelle veut etre avec moi donc fera le necessaire un jour ou l'autre

mais sa c'est de la theorie je te l'avoue,

serieu, cette nuit jai rever d'elle, jte raconte meme pas le reveille, sans dec je sature vraiment, je suis fatiguer de tout sa, mon coeur en pleur tout les jours, moralement c'est dur, jai tellement envie de lui dire que je l'aime, et de l'autre j campe sur mes posititons et toutes la journee, les idee viennent repartent et ainsi de suite, moralement c'est dur

je me force a me dire que c'est fini, j essaie d'abdiquer, je me dit que si elle veut elle reviendra un jour ou l'autre, et de lautre cote non je la veux, elle me manque je veux lui dire plein de chose et je veux y croire encore, il ya des signes volontaire ou pas de sa part mais je me doit d'aller jusqu'au bout

mais c'est que sa me fait peur tu vois, je sais je l'ai deja redit 1000x, mais tu vois rien de causer avec sA me fait du bien et bizar, sa me met une baffe dans la gueule et je cause comme un mec amoureux, alors j imagine meme pas le rdv tu vois, si je me force sa pourai marcher

mnt jai une question, c'est quoi qu on a pas le droit de dire a notre ex par exemple?
parce qu moi la jen peux plus je veux lui parler et quelle sache putain, je sais c'est peut etre irrationele mais la c'est mon envie de mnt a 11h17 lol

en faite je me rend compte se qui me bloque c'est pas de l'appeler de causer avec elle ou autre, c'est pour un rdv je la sent pas encore en faite sa fait bizzar c'est pour sa que j'ose pas l'appeler parce que au final elle va finir par proposer de se voir tu comprend