Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY koala75
Bon comme vous le savez, j'ai tous zappé de ce qui avait un rapport avec elle, lui est tout rendu, lui ai lassé comprendre qu'elle n'entendrait plus jms parler de moi bref rien de encourageant pour la suite concernant la reconquete. :cry:
Bref dans une logique de reconstruction, pensez vous qu'il soit bon de la remettre dans mes contact msn, histoire de la laissé venir me contacter ou au moins avoir un signe de vie de sa part ou au contraire, cela m'empecherait d'avancer en guetant sur msn ces venu ou ses etat d'ame?
je commence à craqué, je lui ai mit telment de barriere entre elle et moi que je comprends que ca soit tellement plus simple que de passer à autre chose.. j'ai envis de m'accrocher à la seule chose ou peu etre j'ai encore accès..MSN!!

ahhhh fait Ch***, je ne sais pas ce que j'ai ce matin, je perds de vue mon objectif principale, accepter à vivre sans elle, tourner la page sur ce passé si douloureux, être un petit plus dans ma nouvelle super vie le fait qu'elle accepte de me revoir... garde ça en tete koala, garde ça en tete!!
BY admin

Salut koala75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lisa
Msn pourrie l existence !!!! Tant que tu n as pas fini ton silence radio oublie !

Moi msn m a achevé il y a une semaone uand j ai constaté que lui s y remettait et qu en prime il m avait supprimé ! Du coup je me dis qu il a décidé de me rayer de sa vie !!!! Il m a supprimé et pas bloqué ce qui est pire !
BY koala75
comment tu vois qu'on t'a supprimé?

Moi j'ai bloqué et supprimé..que je regrette ce que je peux faire dans le feu de l'action

j'ai testé avec 2 comptes different voir si on voyait, "vous a supprimé", "vous a bloqué" ou "veux vous mettre dans sa liste d'ami", ca ne fait rien, strictement rien, que l'on supprime ou bloque, il n'y a rien qui apparait dans le messager de l'autre compte.
Y a un truc qui m'echappe. :?:
BY chouchou
Pas de msn ça va te bouffer ce truc et puis elle va avoir de tes nouvelles uniquement par ce truc et ça va lui suffire....
Tu risque de faire comme moi à regarder ttes les h si il est connecté ou pas et ça c pas bon et puis ça entraine des supposition, des films efin rien de positif ni bien constructif...
Tiens j'ai une amie qui m'a surnomé "Spielberg"à cause de ça hihihi :lol:
Et puis elle a ton numero pour te contacter un peu plus normalement et c'est comme ça que tu pourra voir si elle est disposée ou pas.
Moi j'ai dis à mon ex qui m'a questionné car j'etais en hors ligne ces derniers temps que j'etais juste pas chez moi car je sortais(ce qui est vrai, cet imbecile croyait que j'etais derrier mon ecran en h ligne pour bouder, ahahah le con lol), donc si il voulais me contacter il etait prié de le faire par des voies un peu plus normales héhéhé
Depuis pas de nouvelles et peu etre tant mieux pour moi.
Non serieux laisse tomber msn, c'est pas sain d'entretenir une relation comme ça tu ne crois pas? ;)
Courage Koala on est tous avec toi, pitié ne craque pas :evil: :evil: !!!!!!!!
BY Lisa
Pour voir si qq un t as supprimé il suffit d aller dans otpion, d aller dans confidentialité Si tu as encore cette personne dans ta liste verte c est que tu ne l as pas bloqué donc elle peut te voir quand tu te connectes mais si tu vas sur l icône "afficher" là tu vois si tu fais partie de sa liste !

Sinon il existe des logiciels à télécharger (gratuit) qui te permet de voir si la personne t a bloqué ! Pour ça il faut vérifier quand la personne a l habitude d être en ligne ...

Sinon rien ne sert de vérifier avec tes autres comptes car quand tu bloques et supprime qq un à part ce que je t ai écris plus haut tu n as pas moyen de savoir ...

Qp tu as fait ça ?
BY Ariane
Oui enfin ça ne marche que quand la personne ne limite pas son accès...(ce qui est le cas de la plupart de mes contacts)
BY Twiny
Pourquoi msn ???
T'as changé de numéro, d'adresse ??

Je pense que ça a dû lui faire un coup quand elle a vu ça, regarde l'expérience de Lisa.
Si elle veut revenir vers toi elle le fera et n'aura aucun problème pour te trouver.
C'est pas msn qui va tout changer.. Au contraire tu as ça en moins.
Et ce n'est pas toi qui a mis des barrières c'est elle qui est partis !!

Dis toi que tu n'as rien à faire dans ce sens, c'est elle qui doit revenir toute seule comme une grande. Lui faciliter la vie ne la fera pas revenir plus vite !!

En plus de la remettre, ne te rendra pas plus attirant.
Rappelles toi que ton absence est plus précieuse que ta présence.
Il faut que tu lui manques.

Allez rebooste toi c'est un sale matin, c'est tout.
smile :mrgreen:
BY koala75
Ariane a écrit :Oui enfin ça ne marche que quand la personne ne limite pas son accès...(ce qui est le cas de la plupart de mes contacts)
ne limite pas son accès??
Lisa a écrit :Qp tu as fait ça ?
quand et pourquoi?

Dsl j'ai un peu de mal avec vos termes lol

Je crois que vous avez raison, ca ferait que me bouffer, de toute facon on communiquait peu par msn (on vivvait sous le meme toit quand meme lol) et puis quand elle a pris son appart, on a du communiquer genre une fois par ce moyen mais bon, c'etait histoire de lui tendre une perche car parfois c plus facile msn que le sms ou le tel.
Mais vous avez raison, si elle veut appeler, elle utilisera les moyen traditionnel

Heureusement que vous etes la :oops:
BY koala75
Twiny a écrit :Pourquoi msn ???
T'as changé de numéro, d'adresse ??

Je pense que ça a dû lui faire un coup quand elle a vu ça, regarde l'expérience de Lisa.
Si elle veut revenir vers toi elle le fera et n'aura aucun problème pour te trouver.
C'est pas msn qui va tout changer.. Au contraire tu as ça en moins.
Et ce n'est pas toi qui a mis des barrières c'est elle qui est partis !!

Dis toi que tu n'as rien à faire dans ce sens, c'est elle qui doit revenir toute seule comme une grande. Lui faciliter la vie ne la fera pas revenir plus vite !!

En plus de la remettre, ne te rendra pas plus attirant.
Rappelles toi que ton absence est plus précieuse que ta présence.
Il faut que tu lui manques.

Allez rebooste toi c'est un sale matin, c'est tout.
smile :mrgreen:
Content de te revoir :D
Disons cette demarche rentrait un peu dans le sens de nos interdits qu'on a franchit que je t'ai dit de ne pas faire lors de mon dernier texto, tu vois ce que je veux dire ;)

Dur de résister, dur de pas savoir... hier j'etais pourtant super confiant, super bien, je crois que c m'etre endormi sur le simpson qui m'a foutu le blues! mdr :lol:
BY Twiny
NON je ne vois et je ne veux pas voir !! lol

C'est surtout que ça n'avance pas plus le chilmibic..
Que tu saches qu'elle est chez elle ou pas ne change rien.
En plus ça peut te faire mal, si tu vois qu'elle vient pas te parler.
Ou pire qu'elle te vire à son tour.

Non pour moi tu as bien fait et elle a toutes tes coordonnées pour te joindre si elle le veut vraiment je crois qu'il n'y a que le temps pour t'aider.
Que le temps pour que ses sentiments reviennent.
Que ça pour redémarrer quelques choses.

Alors patience !!
Et courage.
BY Ariane
Par limiter son accès, je veux dire que pour voir la liste d'amis de tes contacts (et donc savoir si tu es dedans), il faut que ledit contact ait coché la bonne case qui permet au tout venant de voir sa liste d'amis.
Mon accès par exemple est limité ce qui fait qu'aucun de mes contacts ne sait qui sont mes amis.
BY koala75
Merci pour vos conseils, z'aviez raison vallait mieux pas que je sache car finalement je suis aller dans le option de confidentialité et elle a fait comme moi...Delete! On a pas vaicu ensemble pour rien lol et si ca se trouve elle fait comme moi... SR et elle va réaparraitre dans 3 semaines! L'espoir fait vivre lol :mrgreen: