Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lalubir
Salut tout le monde, comme vous pouvez le constatez j'ai eu un petit probleme d'ou mon post. Je vous explique la situation, je couchais avec cette fille depuis quelques mois et elle a commencé a me voir comme son copain. Je l'ai repoussé en lui disant que je voulais juste m'amuser et pas de prise de tête. Aujourd'hui je paye mon comportement et apres 1 mois d'absence j'ai commencé a éprouver un manque et des sentiments pour elle et apres etre revenu vers elle; elle me dit qu'elle a des sentiments pour un autre, je lui ai dit de mon coté pour la premiere fois ce que j'avais sur le coeur, elle a l'air touché mais elle me dit que pour elle nous deux c'est du passé et que j'ai pas saisi ma chance quand il le fallait et qu'aujourd'hui je tombe mal.

Elle me rend totalement dingue, please help me !
BY admin

Salut lalubir!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY FrenchBrunette
le gros classique masculin.
Faire de la merde puis le regretter quand c'est trop tard !

Bah écoute, pose toi la question :

est-ce que c'est parce qu'elle à un nouveau boyfriend que tu as envie de retourner avec elle ? Pour satisfaire ton égo de mâle en te disant que tu vaux mieux que ce nouveau mec qu'elle a ?

Ou est-ce qu'elle te manque ? Est-ce que tu réalises qu'elle a beaucoup de belles qualités que tu n'avais pas su apprécier ? Est-ce que tu as envie de la toucher ect ? Est-ce que tu penses tout le temps à elle ?

Si t'es dans le premier paragraphe c'est l'égo qui te joue des tours , si c'est le deuxième alors tu as enfin assumé tes sentiments et justemet ravalé ton égo et ta peur de l'engagement !

Attention de ne pas jouer avec elle ! Si tu es sincère et que tu lui prouves ton amour en justement étant patient et en lui donnant des preuves , elle va peut etre craquer !
BY LICAT
c'est terrible que les mecs regrettent toujours "après", nous on regrette "pendant" (le manque d'attention, la tendresse, la gentillesse.)
alors que dire? elle a du trouver un copain qui lui donne tout ce que tu as oublié de lui donner.
allez, tu en trouveras une autre, et tu auras appris qu'il faut être à la hauteur pendant la relation si on veut que ça continue.
c'est pas grave, tu t'en remettras.
BY FrenchBrunette
il est vrai que on peut faire une généralisation sur le fait que les hommes ont tendance à regretter trop tard.

Nous les femmes, on pleure beaucoup , on en chie un max mais quand on tourne la page c'est pour de bon et à vie.

Alors , attention à ne pas jouer avec le feu avec nous , car on a pas du tout le même mode de fonctionnement !

Au moment ou vous regrettez , nous on passe à autre chose et surtout à un autre !
BY Phoenixx
C'est flippant ce que vous dites, je réalise que mon ex ne reviendra jamais...
Je suis fou d'elle, mais trop tard, elle a un next...

N'y a t'il vraiment rien à faire ?
BY FrenchBrunette
Il y a toujours des exceptions à la règle.

Mais moi je sais que si mon ex avec qui je voulais pourtant me marier et tout était revenu de suite , je l'aurais repris.
Il a mis plus d'un an, là , j'avais reussi enfin mon deuil et je commençais à m'interesser à un autre , celui qui me fait poster sur ce forum et qui m'a quitté.
Je ne suis donc pas revenu avec .

Aprés moi , je n'avais plus confiance et la façon dont il m'avait quitté était lâche et horrible.

Aprés , je sais que mon ex avec qui on a jamais eu finalement cette haine ou non respect , sinon super rapide puis on s'était recréé cette complicité et respect , je sais que s'il revenait même dans 2 ans, je reflechirai et ceci même si je suis avec un next.

Ca depend vraiment si tu lui as fait du mal et si elle a plus confiance en toi.
BY Phoenixx
Je pense que je lui ai fait du mal et qu'elle n'a plus confiance en effet.
Je n'arrive pas à la convaincre...

Pourtant elle m'aimait vraiment ! On a failli avoir un enfant (mais c'était trop tôt), on voulait en faire plus tard, on voulait vivre ensemble, on s'imaginait notre futur ensemble, même se marier...
Bref, je suis dégouté. Et complètement impuissant...

On était fait pour être ensemble. Putain, cette idée ne me quitte pas.
BY FrenchBrunette
Quelle est cette chose qui lui a fait du mal à ton ex ???

Je comprends cette impression.

j'ai la même avec ex , un sentiment d'inachevé et le fait qu'on est fait pour etre ensemble.

Mais la réalité est là : ils nous ont lâché !
BY Phoenixx
J'étais vraiment bien avec elle, mais je n'ai pas réussi à m'engager réellement tout de suite (peur de l'engagement et de refaire confiance suite à une rupture douloureuse avec une femme avec qui j'étais resté 7ans).
Je l'ai quitté plusieurs fois (par peur qu'elle le fasse elle tôt ou tard), et je l'ai trompé une fois (besoin de me rassurer).
J'ai tout gaché comme un con.
J'ai voulu me protéger, le résultat est que je souffre encore plus.
J'étais finalement vraiment prêt pour m'engager avec elle, j'avais réussi à avoir confiance en elle... mais trop tard. Elle est partit avec un autre.
Elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours, mais qu'à présent elle aimait l'autre plus que moi.
Il a été gentil et sait ce qu'il veut.
Et surtout, elle pense que je n'étais pas prêt et que j'aurais recommencé.
Je sais que c'est faut, j'étais vraiment prêt, j'ai beaucoup travaillé sur moi (psy en autre), mais rien n'y fait.
Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je disparaisse de sa vie, mais qu'elle ferait comme je veux...
BY FrenchBrunette
La tromperie , ça , ça tue une femme.

Bah c'est sûr qu'elle doit se dire qu'il lui faut un mec plus mûr et qu'elle doit l'avoir avec ce next.

Tu as rien à faire que de passer à autre chose, lui coller un SR et ne plus avoir de contact.

A la limite , envoie lui un mail en disant que tu respecte sa décision, que tu as réalisé bien trop tard que tu l'aimais vraiment et que tu respectes son next et espère qu'elle trouvera le bonheur avec. Et c'est pour ce respect que tu préfères arrêter le contact avec elle pour la laisser vivre pleinement ce bonheur '

puis tu réponds plus à ses messages.

T'as plus qu'à la laisser vivre avec son next et tu verra,s les début c'est toujours super puis si elle casse elle repensera à toi .

On repense toujours aux ex quand ça va mal !
BY Phoenixx
Hmmm... pas le choix...
SR.

Je précise qu'elle m'a trompé elle aussi à la fin de notre relation (vengeance inconsciente peut être), puis quitté... alors que quand je l'ai appris elle voulait que je lui laisse une chance (mais ça n'a pas duré longtemps)
Bref, je suis dégouté et triste comme jamais, j'ai perdu celle que j'aimais plus que tout...
Je pense qu'elle ne reviendra jamais et qu'elle va s'investir dans cette nouvelle relation.
C'est tellement dur...

Putain...
BY FrenchBrunette
faut jamais dire jamais !

Si elle t'a trompé c'était pour se venger.

Les compteurs sont à zero.

Vous avez fait tous les deux les cons !

Donc te rabaisse pas !

Relève toi !

Fais un SR et on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Qui te dit que le mec est vraiment sérieux ?

Au début on fait croire pleins de choses !

Tu verras si ça foire avec son next, au pire , recontacte la dans 3 mois, là tu sauras si c'est du sérieux !

en attendant, essaie de sortir et de te relever !
BY Phoenixx
Oui je sais FrenchBrunette, je vais faire un SR et on verra bien dans quelques temps.
J'ai encore des affaires à moi chez elle, j'irais les récupérer dans quelques semaines, quand je me sentirais mieux et un peu plus détaché.
C'est très dur, mais je ne me laisse pas abattre. Je sors le plus possible. Pour le boulot, c'est un peu dur de se concentrer, mais ça va revenir.

Le gros problème c'est qu'elle est amoureuse de lui...
Mais bon, c'est la vie.
...
Merci de m'avoir lu en tout cas et de m'avoir apporté ton soutien et point de vue FrenchBrunette ;)
C'est sympa ^^
BY Phoenixx
De toute façon, on est bien d'accord qu'essayer de la convaincre, lui envoyer des lettres d'amour ou je ne sais quoi ne la fera pas revenir ?
Il n'y a que le SR ! Pour moi, pour l'oublier, et peut être qu'elle repense à moi.
Pour le moment, elle ne m'associe plus qu'aux moments négatifs...
dur
BY bouchra12
tu as mauvaise conscience "lalubir" ? Mdrr Allez tourne la page, elle t'a déjà oublié certainement