Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lila
Bonjour,

10 jrs de SR, il me contacte par msn, j'étais pas devant mon écran, et je me met tout le tps en absent. il avait demandé plusieurs fois si j'étais là... et me demandait si j'ai passé une bonne journée. je ne sais pas depuis combien de tps il était connecté mais j'ai pas fait plus de 30 mn devant la télé.

j'ai répondu "salut": a peine j'avais écris ça, qu'il me répond "salut", je me préparais a lui dire que je n'étais pas devant le PC qu'il m'avait déja redemandé "t'es là????" je dis "oui mais pas pour longtemps je vais prendre ma douche", il m'a dit "ok", j'ai dit "A+".

quand je reviens, il avait lancé des wizzzz, j'ai répondu par 1wizz mais il a pas répondu.. peut être qu'il venait de se connecté et qu'il était devant le pc et vu que je suis parti, il a fait autre chose en restant connecté....

c'est dur ! j'ai l'impression d'être une droguée qui tient pas dés qu'on sens l'odeur de la cam.. ça me stress trop ce truc. lol !! J'avais envie de lui dire que je prendrais ma douche plus tard pour qu'on continue a parler. Mais non j'ai tenu le coup..mais il ne m'a pas reparlé après à mon retour :cry: j' étais tenté de le relancer mais GRRRRRRhhhhhh j'ai tenu...mais c'est dur, je veux qu'il voit que je peux changer a ne pas être dépendante de lui mais c'est encore tout frais pour moi. j'avais l'impression d'être bête quand je l'appelais, je me sentais pas forte.et là j'ai trop envie de craquer.

je ne veux plus être dépendante mais je ne veux pas qu'il m'oublie. Je doute bcp de moi, mais parce que j'ai jamais su vraiment ce qu'il ressentais pour moi, j'ai jamais su si cette histoire était importante pour lui (il aimait bien mais à quel point pour pouvoir me laisser comme ça ?). lui il est tellement sur de lui dans tout ce qu'il fait.
Modifié en dernier par lila le 13 févr. 2009, 21:45, modifié 1 fois.

Salut lila!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Moriarty
Décidément ca me fait chier ces posts sans réponse...

Je ne sais pas si tu attendais quoique ce soit. tout ce que nous pouvons dire, comme a bcp d'autre vu ton état c'est de tenir ton SR coute que coute et de venir poster ici quand tu te sens flancher !

Pour le moment tu te pose bcp de questions, ils faut les laisser se calmer doucement et pour cela faire sérieusement ta cure e désintox. laisse tomber msn 2 ou 3 semaines, c'est encore la meilleure solution pour ne pas etre tentée.

aller courage ^
BY lila
merci ! je me sentais un peut seule avec mon post lol !!

il continue à m'écrire alors que je suis pas connecté, en me connectant je vois ces messages...que des trucs gentils: ça faisait longtemps :oops: :oops: !! c'est dur.

c'est vrai, je me pose pleins de questions mais ça fait que 10 jrs de SR... je suis pas encore désintoxiquée :lol:

c'est sur que si je me sens craquer, je viendrais me tordre de douleur ici :?
BY liloo5072
Dis-toi qu'au moins tu as des messages ! Ton SR a l'air de marcher !! Moi je peux rester connectée autant que je veux : RIEN, pas de message !! :evil:

Suis les conseils du site, réponds à certains des messages, au bout de quelques temps et de façon détachée et polie. Ne montres pas que tu fais un SR pour te "désintoxiquer" mais bel et bien pour reprendre ta vie en main et vivre sans lui ! Si ça le rend fou, c'est plutôt bon signe !

Courage à toi et félicitations pour tes 10 jours de SR ! (moi aussi, ça fait 10 jours, je sais à quel point c'est dur et je sens que le "sevrage" va être encore long !)
BY Moriarty
Je ne suis pas d'accord avec le fait de répondre.

Msn est un outil dangereux et si il a quelque chose a dire qu'il t'envoie un sms ! la il se soulage tout seul sur du vent, il monologue. il ne prend pas beaucoup de risque de cette manière.

J'insiste pour que tu te détache de msn ou du moins que tu lui fasse croire que tu n'a pas vu ses messages. le probleme d'msn c'est que les mots sortent plus facilement et sus couvert a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. non seulement tu risque de craquer mais en plus tu risque de lui laisser un message que tu regrettera 10 min plus tard. Vraiment, c'est une mauvaise idée. je trouve cela dangereux et en plus c'est une torture de se retenir.

Concentre toi sur toi ne serai ce que 2 semaines, ça fait énormément de bien. ^
14 jours de SR:
:? :? j'ai envie de l'appeler, ce soir........ j'étais a une soirée ou ça s'est trés bien passé, je me suis trés bien amusée, j'ai même dansé avec un mec qui est venu vers moi: bon c'était le gros plan drague qu'on voit arriver a 10 km :? pas ce que je recherche...mais je l'ai pas repoussé, on a juste dansé et voilà, puis bon il commençait à être lourd à la fin de la chanson et je l'ai planté sur la piste :lol: parce que ...j'avais soif...(bah oui hein ! :lol: ) !

mais j'ai pas pensé du tout à mon ex de la soirée.... mais a la fin de la soirée, j'étais un peu fatiguée, mal aux pieds ( hihi j'ai trop dansé :) ) j'étais assise avec des copines a discuter et puis d'un coup j'ai eu comme une tristesse...que la soirée allait se terminer, que j'allais rentrer et que je n'avais pas le droit de l'appeler.... en fait quand je m'amuse bien et tout je suis tellement bien que je l'appelais car j'aurai aimé qu'il soit avec moi pour partager ces moments... mais là je savais que j'allais rentrer et que j'avais pas le droit de l'appeler...

j'ai trop envie de craquer ce soir, l'appeler juste pr entendre sa voix.....mais je sais, le site dit NON sinon plus on se rapproche, plus il s'éloignera.... et moi je serais en charpie. mais fiouuuu j'en meure d'envie.....il m'a contacté au 10ème jrs de SR par msn en me demandant si j'étais là (j'etais en absent) puis j'ai répondu rapide que je devais aller prendre ma douche. puis le lendemain je suis allée bosser, en rentrant il m'avais écrit quand je n'étais pas connecté pour me dire j'étais belle sur ma photo de msn..... j'avais envie de répondre mais j'ai rien fait, ja'i laissé couler: c'est peut etre un moyen pour voir si je reagis...

c'est dur...1 mois comme ça !! ms bon il le faut bien
je me suis dit qu'a chaque fois que j'aurai envie de l'appeler, je vais me faire une série de 30 abdos :lol: ça va me calmer ça !!!.......lol

j'ai peur qu'il pense que je m'en fou de lui du fait que je ne l'ai pas donné de news depuis 14 jrs... (mais ça c'est une idée reçue non fondée car je sais que plus je lui montre de l'interet plus son égo sera regonflé, pour mieux me jeter.... )
alors qu'il me parle bien, il ne refuse pas de me parler, sauf qu'il était toujours occupé a faire un truc quand j'appelais j'avais l'air d'être une conne ! c'est pour ça que j'ai voulu essayer pour moi de ne pas l'appeler pendant 1 mois, c'est un défi pour me prouver que j'en suis capable et avec le temps je me rend compte que ça fait du bien, on se retrouve vraiment lors du SR mais c'est dur par moment...
Allé lila tiens bon :)
c'est dur oui... mais c'est pas une excuse, courage a toi !
Et met le feu a la piste de dance ;D

D'ailleurs, en ce jour de St Valentin c'est ce que je vais aller faire, y'a un de mes artistes préféré qui passe (Stephan Bodzin) mais je ne suis meme pas emballé a l'idée d'y aller ce soir...
Courage a toi!
Ce mois de février me parait extrêmement long ! j'aimerai que ça passe passe vite pour que je puisse l'appeler début mars pour "prendre des nouvelles" :roll: et voir ça réaction... et là j'attends 2 livres de développement personnel que j'ai commandé pour bien m'y plonger a fond...
oui :lol: de toute façon je sais que je reprendrais un SR plus tard, c'était un défi que je voulais me lancer car j'etais trop dépendante de lui puis jai connu se site aprés avoir décidé de pas donner de nouvelles et de pas le contacter pendant 1 mois...je pense que j'aurai craqué avant si je n'avais pas connu ce site, qui m'a poussé a atteindre cet objectif et en plus de me reconstruire, de prendre du recul et de me retrouver.
aujourd'hui je déprime..pas seulement a cause de mon SR et que j'ai envie de craquer mais c'est que en fait plusieurs choses qui m'ont bcp affecté sont arrivées en même temps et du coup y'avais que mon ex, nos coup de téléphone qui me remontaient le moral.

je déprime parce que au boulot c'est pas la joie, je bosse dans une ambiance de cimetiere, une équipe passe ces journées a ne pas bosser , à s'en foutre de tout, et dont la seule préoccupation est de faire des comérages, de faire circuler des rumeurs et a alimenter des comérages ça en est a un point de qui aura la meilleure info croustillante sur untel et untel a répéter aux autres avec fierté... vie privée zéro... et moi j'ai horreur de ça....

j'ai pas bcp d'amis, mon boulot est la seule chose aujourd'hui qui me permet de pas penser a ma vie perso et là, même au boulot je me sent mal (mais bon ça c'est pas nouveau ça fait un bon moment même année que c'est comme ça) mais j'avais mon ex que j'appellais de temps en temps pour en parler et puis on parlait d'autres chose et ça me remontais le moral.

là je suis en SR, je l'ai pas appellé depuis le 29/01, je ne sais pas ce qu'il pense de mon silence, au travail je n'ai pas vraiment d'amis ou de collègues de confiance, d'ailleurs entre la rupture soudaine de mon ex, entre la trahison d'une amie, un boulot que j'aime mais qui ne me permet pas d'avancer, un projet de formation et de diplôme qui est tombé à l'eau, alors que je viens de sortir d'un harcèlement/menace qui a duré prés de 2 ans d'un ancien ex qui m'a fait perdre confiance en moi, je sortais plus a cause de ça.

ça fait que depuis juin 2008 que j'ai refermé ce dossier de harcellement et là tout ça m'arrive alors que je voulait enfin etre heureuse et aimée par la personne que j'aime....

fiouuu ça fait trop. j'ai trop envie d'appeler mon ex là mais je veux pas me faire jeter ou de percevoir une froideur, alors que je suis déjà triste par pleins d'autres choses...je vais tenir mais c'est dur...

avec tout ça je n'arrive plus a faire confiance a personne, je me méfie de tout le monde, de peur de m'attacher et de souffrir aprés, de peur qu'on me trouve gentille et qu'on abuse de cela.... je sais vraiment plus ou j'en suis..... j'ai envie de changer de vie, de renouvellement de personne et de mentalité......