Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jerem-player
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais tout d'abord remercier les personnes qui prendront le temps de lire avec attention mon histoire afin de me donner leur avis.

Je vais essayer de faire le plus court possible!

Mon ex m'a quitter dimanche...Dernier. j'ai fait ce poste via le site de doctissimo.
http://forum.doctissimo.fr/psy [...] 0579_1.htm

Mais la racine du problème est sur ce poste ...( C'est de là, que tout es parti! ) http://forum-seduction.artdeseduire.com ... -elle.html

et la suite ici :
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... 6486_1.htm

Ceci est un passage récent, le dernier dont nous avons parler de la situation de notre relation.

Moi:Mais elle disais quoi ta maman, que j'étais pas assez " entreprenant "

E:
Par exemple, oui ! Y'a un ton pour dire les choses et que y'a des choses qui ne se dise pas ! Mais on s'en fou c'est pas ma mère le problème c'est MOI.

M:
Oui je sais qui y'a un ton pour dire les choses mais par texto on comprend mal les choses ! Et mes paroles ont souvent dépasser mes penser...J'aimerais que tu reviennes mais ta vraiment l'air d'avoir tourner la page...

E:
Oui on dis tous des choses qu'on regrettent ! Moi j'ai une vie active donc forcément, je ne suis pas dans le même moule que toi ! J'ai toujours été sincère avec toi et tu le sais! Arrête de te monter la tête, parce que j'ai horreur de çà! Si tu veux me voir oui, mais il es hors de question que tu viennes un soir...Viens un dimanche si tu veux! et je t'ai dis que je préférais en rester là donc je ne sais pas ce que tu à compris quand j'ai dis çà mais apparament on as pas compris la même chose !

Moi:
Je peut très bien venir un soir, je vais pas te Kignapper...mais si tu veux pas de souci ! Bin j'ai compris que tu voulais faire un break, là tu veux carrément tourner la page, tu sais on fais tous des erreurs...

E:
Non y fait froid, y fait nuit ! Moi j'arrive chez moi tard et j'ai envie justement de me reposer donc c'est mieux un dimanche effectivement...Et oui,on fais tous des erreurs je le sais, mais moi je n'ai plus envie parce que mon coeur ne ressens plus que de l'amitié pour toi ! et je te l'ai dis ca aussi dimanche dernier ! J'avoue que par moment, ta présence me manque ....mais voila....

M:
Moi aussi, elle me manque ta présence...

E:
Je vais encore passer pour la personne sans coeur, c'est moi c'est tout cherche pas c'est moi ! Tu vois on à pas la même vision des choses! Moi je n'en recois plus le besoin! J'ai quand même réfléchi à ce que je t'ai dis mais j'avoue que mon coeur, bin voila les sentiments ont changer...

M:
C'est un sacrer coup de couteau que tu me fais! Du jour au lendemain, hop!

E:
Mais moi j'ai un caractère impulsifs, Je ne commande pas ce qu'il m'arrive! Je ne l'explique même pas moi même alors bon! J'ai été très heureuse quoi qu'il en soit !

M:
Tant mieux si tu à été heureuse, vraiment...Pour ton caractère, reste comme tu es, entoure toi de personnes qui t'accepte comme tu es, c'est comme ca que j'ai fait pour toi.

E:
Oui, je l'ai été, Y'a pas de souci ! Tu m'as fait rire, tu m'as apporter du bonheur, de la douceur, des cadeaux...et oui, je sais je t'en remercie!

M:
J'aimerais tellement que tu reviennes!

E:
Je suis désoler ! J'ai mûrement réfléchis, je ne peut pas revenir, je suis désoler! Mes sentiments ont changer, je te l'ai déjà dis! En plus moi avec mon boulot, une vie de couple c'est trop compliquer j'arrive pas à gérer, je suis donc mieux seule.

M:
Pourquoi ta commencer la relation alors ?

E:
Mais parce que tu as su me toucher directement au coeur justement ! et j'ai voulu être " aveugle " et foncer et voila ou nous en sommes!

M:
Comment feras-tu plus tard avec ton boulot et ton mari ?

E:
Peut être que je serais plus MURE pour jongler entre les deux! Mais je n'y arrive pas pour le moment je suis peut être trop " jeune "

M:
Quel es ta difficultés, C'est moi qui venais te voir !

E:
La difficulté c'est " d'aimer " une personne! Les sentiments que je n'arrive pas à contrôler c'est tout c'est comme çà! Alors si'il te plait arrête de me redemander de me justifier parce que j'y arrive pas!

Vendredi , J'ai mis un pseudo qui disais comme quoi je sortirais en boite m'amuser avec les copains ce week-end. et elle viens m'écrire un message privé en me disant " Bah c'est bien ! Tu t'amuses à ce que je vois.."

Que dois-je en pensez ? Est-elle contente pour moi ? Jalousie ?

Elle ne m'a pas écris du samedi, premier jour depuis notre séparation ou on ne s'écris pas !

Ce qui es étrange, C'est que le 10 Novembre le jour de nos 3 mois j'ai eu un message de sa part ...disant : "Troisième moiis a tes cotés, que dire mise a part "mercii", ouii mercii mon coeur d'être toujours attentionné, a mon écoute, mercii de m'apporter tout cet amour, de me faiire tant riire également !! Tu es quelqu'un d'exeptiionnel mon coeur, mercii d’avoir croisé ma route pour mon plus grand bonheur d’ailleurs !! Je t'aiime iinfiiniiment mon coeur :-$ Mercii tout simplement ♥ ♥ "

Et 9 jours, après! Tout dégringole....
Je prend mes distances 3 jours, elle m'écris 1 sms durant les 3 jours...et le dimanche, je vais pour lui dire que je préfère partir sur de bonne base, et HOP.

Pour terminer cette histoire...

Aujourd'hui :

Elle viens m'écrire sur Facebook ! " Coucou, ca va! ? "

C'est ensuite s'en suit une discussion bien marrante...Elle me parlais du fait qu'elle à fait le ménage aujourd'hui etc ....et ma évidemment demander si mes soirées c'étais bien passer.

On se reparle comme de bon vieux-copains, c'est l'horreur !

Que pensez-vous de tout cette histoire ?

Ai-je moyen de la récupérer ?

Comment ? En continuant à jouer le bon-copain ?

Pensez-vous qu'elle joue à un jeu ?

Dîtes ce que vous en pensez ? merci.
BY admin

Salut jerem-player!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Antonia
SR. Direct et sans détour. Si tu y arrives, parce que tu as l'air finalement d'avoir du mal à décrocher, même quand tu dis que cette situation 'du bon pote', c'est l'horreur, pour te citer.

Pourquoi SR ? Parce que dans l'échange que tu rapportes, elle ne prend absolument pas de gants, il ne s'agit que d'elle, de ce qu'elle a reçu, de ce qu'elle vit, et blablabla.
Ensuite, parce que toi tu lui cires les pompes beaucoup trop, à lui rabâcher que tu aimerais qu'elle revienne. Elle passe son temps à te répéter que c'est FINI. Et tu ne l'entends pas. Tu ne la crois pas apparemment, pourtant elle est très claire.
On parle comme ça aux gens pour qui on ne ressent pas grand chose, ou qu'on croit tout acquis.
Et aussi parce que du coup elle joue de la situation. Peut-être pas consciemment, mais à te voir ramper devant elle, et bien elle en profite pour tester les limites de son pouvoir sur toi. Et de tout évidence il n'y en a pas, de limites. Elle te fait un semi-reproche sur ta soirée, puis te relance pour savoir comment ça s'est passé: elle veut savoir ce qui se passe mais ne veut plus te laisser entrer dans sa vie.
Tu vois le décalage ?

Alors avant même d'anticiper que vous vous retrouverez, il faut que tu prennes de la distance. Surtout si jouer à son pote ne te plaît pas.

Tu ne la supplies plus, tu ne réponds plus présent, tu la lâches totalement.
C'est le seul moyen pour:
- aller mieux (à terme)
- lui montrer que tu n'es pas à sa botte
- retrouver l'estime de toi dont tu manques cruellement dans cette histoire, comme si elle était la seule à te donner de la valeur alors qu'elle te traite pratiquement comme un paillasson.

SR !! Cap' ?
BY jerem-player
Oui, mais je reste sur le fait que çà reste " louche " ...

Elle me demande si y'avais de la nanas en boite etc ...et surtout me demande " T'est pas allez draguer un peu ? " Faut y'arrêter ! Réaction typique de femme " jalouse".

Oui, disons qu'elle ne dis pas trop ce qu'elle ressens en général....

Si je vois qui y'a des petit surnom tel que " Petit chou " ou autre, là je commencerai à me dire que c'est possible.

Pour le moment, je reste sur mes gardes.
BY Titanium128
J'ai reçu ton message privé et je te réponds ici.

Bon.. Ce qui est sur, c'est que tu as fais quelques interdits, mais rassure toi, on en fait tous. Pour ce qui est de la situation, elle est complexe. D'une part parce que tu as des sentiments pour elle que elle n'a visiblement plus pour toi, pas en amour en tout cas. Mais malgré tout ça elle continue à te parler. Son souhait n'est donc de pas couper les ponts. Pour ce qui est de ton statut d'aller en boîte t'amuser, sa réaction est purement je dirais "amicale" dans le sens où elle est contente de voir que tu t'amuses malgré tout.

Ce que je peux te dire, c'est que vu les délires que tu nous décris la, tu es clairement en train de tomber dans la friendzone. Et si c'est un moyen pour récupérer ta nana, ce n'est pas la meilleure des solutions. Car quand une fille passe de l'amour à l'amitié, il est rarement possible de faire machine en arrière.

Comment veux tu qu'elle voit une différence à être en couple avec toi et en étant ami avec toi si tu continues à délirer avec elle, à partager des choses aussi minces soient elles ? Comment veux tu qu'elle prenne conscience de ce qu'elle a perdu en te quittant?

Qui te dit qu'elle n'est pas pommé dans sa tête? Ce que je te conseillerais, ce serait de passer mon silence radio. Pas forcément stricte. Mais déjà pour t'éloigner d'elle car je te rappelle que tu n'es plus en couple avec elle. Il faut créer un manque et il n'y a qu'en prenant tes distances qu'elle pourra s'en rendre compte. Et puis ça te permettra de ne pas souffrir en essayant de garder un contact avec ta belle sans pour autant lui dire ce que tu as à lui dire. Car il faut se rendre a l'évidence, on reste tenter de commettre des interdits lorsque l'on reste en contacts avec l'ex qu'on aime.

Qu'en penses tu ?
BY jerem-player
Merci

Exactement, je me suis demander si je serais pas en train de tomber dans la FZ.

C'est un super piège tout çà...

Je suis d'accord avec le silence radio, Je l'ai fait tout le week-end, et c'est elle qui es venu prendre de mes nouvelles en fin de journée, tu vois.

Depuis notre rupture c'est 80% elle qui viens me demander des nouvelles ou autre, nos messages sont bien évidémment différent...

Bref,je vais éviter de trop trop lui parler comme beaucoup disent, il faut que je la laisse venir, que je lui crée un manque etc...
Modifié en dernier par jerem-player le 02 déc. 2012, 21:56, modifié 1 fois.
BY Titanium128
C'est qui Flow ? ^^

Oui voilà il faut que tu prennes tes distances, que tu résistes à l'envie de lui scander ton amour pour elle. Si elle t'envoie un sms, répond lui plusieurs heures après pour la faire mijoter et lui faire se poser des questions, voir même répond le lendemain et dis que tu n'as pas eu le temps de lui répondre. Elle a l'air pommé ! Alors ne fait pas la même erreur que moi qui était de la reprendre aussi vite qu'elle soit venue, car résultat on a été droit dans le mur parce qu'elle s'est servi de moi, juste pour ne pas être seule... Alors protège toi !
BY jerem-player
Euh, bin désoler pour toi ...

Oui, je me suis tromper de pseudo.

Comme tu dis, elle à l'air perdu ouais ...

Là, elle c'est déconnecter de FB je lui es juste dis " Ta mon numéro :) "

Je verrais si elle m'écris.

Par contre question HORS-SUJET...Vous contez comment quand vous vous remettez avec une ex ?

Exemple: Nous on c'est mis ensemble le 10 aout, et on c'est séparer aux alentours de 20 novembre! Si on se remet ensemble le 17 decembre par exemple comment on contes ? lol.

Ah par contre, je viens de voir qu'elle a 2 jours de repos !!!!! Demain & mardi, J'aurais tellement voulu la voir, bon sang !
BY jerem-player
Là elle m'écris :
" Et bah, t'est occupé, c'est bien au moins tu commences à tourner la page comme ca! ( C'est pas un reproche que je fais surtout...)

Je dis:
Hein ? comment ca occuper ?

Elle dis:
Je sais pas tu me parles pas! Enfin quoi que c'est peut être mieux.

Je lui dis:
Je vois pas le rapport entre être occuper et tourner la page, je faisais à manger c'est tout!

E:
Non mais je sais pas ! Ya pas de rapport.

J'ai pas compris son délire là ! qui peut m'expliquer ?
BY Choupetta
jerem-player a écrit : (...)

tu es son jouet et tu es tellement obsédé par ses pauvres jeux que tu ignores les (bons) conseils donnés ... good luck !

BY lavieestbelle
:lol:

Elle à l'aire de na pas savoir apprécié la vie de couple, apparemment tu étais présent pour elle etc...
Donc, Elle sait ce que c'était que d'être en couple avec toi, maintenant montre lui ce que c'est que de ne plus être en couple avec toi c'est-à dire zéro contact. C'est la seule façon qu'elle aura de se rendre compte de ses sentiments.
BY jerem-player
D'accord.

Par contre, si elle m'écris, je lui répond, enfin du moins pas dans la foulée mais je lui répond quelques heure après malgré tout ?

Ce manège va durer combien de temps ? Déjà, çà serais bien que je la revoie.

Parce que les textos, sa va un moment...
BY Antonia
jerem-player a écrit :Là elle m'écris :
" Et bah, t'est occupé, c'est bien au moins tu commences à tourner la page comme ca! ( C'est pas un reproche que je fais surtout...)

Je dis:
Hein ? comment ca occuper ?

Elle dis:
Je sais pas tu me parles pas! Enfin quoi que c'est peut être mieux.

Je lui dis:
Je vois pas le rapport entre être occuper et tourner la page, je faisais à manger c'est tout!

E:
Non mais je sais pas ! Ya pas de rapport.

Je t'explique mais après j'arrête, hein, parce que nous infliger vos échanges tu veux bien, mais écouter, je suis pas sûre que tu saches faire:

Quand elle te demande si tu es occupé, ça sous-entend (selon moi) un truc du genre 'tu n'as plus de temps pour moi, tu te désintéresses de moi'.
MAIS dès que tu la rassures, elle se rétracte 'nan nan, c'est pas grave, je vérifiais juste que tu ne faisais pas un truc qui ne sois pas en rapport à MOI'.

Elle te garde sous le coude. Même pas en fait, elle te prend pour tout acquis, elle SAIT qu'elle peut te reprendre en claquant des doigts, que tu l'attends... Et ça lui plaît.

Ca veut pas dire qu'elle va revenir. Ca veut dire que dans son fonctionnement: 'il pense à moi' = 'je le contrôle, même si je ne veux pas de lui'.

Relation pas très saine.

Il n'y a - je le répète - qu'en mettant une distance RADICALE entre vous que tu retrouveras de la valeur. Pour l'instant tu n'en as pas. Dès qu'elle te sonne, tu accours.

Et prends aussi un peu de distance par rapport à vos échanges. Sinon ce jeu de ping-pong infernal et stérile va durer et durer et durer encore...

Mais peut-être aimes-tu cela après tout ?
BY jerem-player
Bien sur que si, je vous écoute.

Oui, elle me contrôle, je vois bien...

Je me demande aussi, si elle serais pas fait monter un peu la tête ...

C'est bizarre.

Plus les jours passe et plus je me dis que c'est vraiment un gâchis monumental, J'ai été le premier à venir dans sa chambre, a connaitre, sa famille etc...

C'est simple c'est toutes nos disputes qui ont jouer sur ces sentiments...Je savais qu'on allait se prendre un méchant mur .
BY Antonia
Je me demande aussi, si elle serais pas fait monter un peu la tête ...
C'est possible MAIS il faut que tu l'écoutes ELLE. Et ELLE te dit que c'est fini.

En lui cherchant des excuses, tu nies ce qu'elle te dit, ou le remet en question. Je maintiens: tu ne l'entends pas quand elle te dit que c'est FINI.
Et comme en plus elle joue avec tes nerfs et sentiments, ça te confortes dans ce que tu CHOISIS de croire.
C'est bizarre.
Ca l'est parce que tu laisses la situation l'être: en jouant au pote, en répondant à ses provocations.

Si tu veux arrêter l'ambiguïté, faut arrêter de jouer. Donc ne plus répondre.
C'est simple c'est toutes nos disputes qui ont joué sur ces sentiments...Je savais qu'on allait se prendre un méchant mur .
Ah ! Tu vois, tu commences à regarder en arrière et à identifier ce qui n'allait pas. Ca, c'est encourageant.
Peut-être que tu vas aller au-delà de vos échanges et repenser un peu à ce qui a fait que vous en soyez arrivé là, et en tirer les conclusions qui s'imposent.

Le TEMPS aide vraiment. Prends du recul, réfléchis. Ne sois pas impulsif.

Courage.
BY jerem-player
Ne plus lui répondre ? dans quel sens ? même si elle vient prendre de mes nouvelles ?

il y'a Ne pas lui répondre directement, attendre 2 heures par exemple...

Si je veux arrêter l’ambiguïté, J'aimerais surtout m'expliquer en face d'elle, j'ai plus qu'15 ans là.

Je sais qu'elle à 2 jours de repos : Demain & mardi, par miracle si elle me propose de passer la voir, honnêtement je vais pas dire NON, surtout si j'ai rien à faire en plus.

Autrement, je lui propose moi même, mais plus tard, pas maintenant surtout pas, c'est encore trop frais.

Et oui, je reconnais mes tords, je sais pourquoi on en es là ...vous en faites pas.

Merci à vous ;)
BY Antonia
MAIS !!!! Tu es trop dans l'urgence, et tu ne comprends pas que ça puisse prendre du TEMPS tout ça !!!! C'est délirant ! Faut que tu te calmes.

Ne plus lui répondre ? dans quel sens ? même si elle vient prendre de mes nouvelles ?
Dans le sens: je ne me précipite pas pour te répondre. 2 heures, c'est que dalle. Laisse passer au moins 24 heures. Histoire qu'elle ait le temps de s'impatienter (si vraiment elle peut s'impatienter). Laisse la mariner. Je répète: 2 heures, pour quelqu'un qui SAIT qu'une réponse arrivera, c'est RIEN. Passe du rien à l'étonnement. Et espace tes réponses. De façon significative. 1 journée minimum.

Si je veux arrêter l’ambiguïté, J'aimerais surtout m'expliquer en face d'elle, j'ai plus qu'15 ans là.
Bah arrête alors les parties de ping-pong inutiles comme les messages que tu as rapporté auparavant. Là, ça fait 15 ans.
Si tu ne veux plus d'échange de ce style avec elle, tu ne réponds pas dans la minute, ni dans l'heure. Ou mieux: tu lui dis que ce genre d'échange ne t'intéresse pas et que si elle n'a rien à te dire qui soit en rapport direct avec vous et votre histoire, tu n'es pas intéressé.
Je sais qu'elle à 2 jours de repos : Demain & mardi, par miracle si elle me propose de passer la voir, honnêtement je vais pas dire NON, surtout si j'ai rien à faire en plus.
Pourtant tu devrais. Parce qu'encore une fois, en répondant présent, tu lui montres un intérêt qui la flatte mais qu'elle ne veut pas te renvoyer.

Tu es dans l'urgence. Tu as l'air de croire que tout doit se régler MAINTENANT.

OR, rien ne changera si elle ne perçoit aucun changement et que tu continues à courir dès qu'elle siffle. Aucun. Ca ne fera que retarder le moment fatidique où le silence se fera.

Chacun son rythme, comme je dis souvent. Le tien est haletant. Tu veux tout, et tout de suite. Sans prendre la peine de changer quoi que ce soit. C'est dommage.

C'est dommage parce qu'en lisant ces échanges, je crois bien que ça la déstabilisera si tu t'éloignes. Mais tu ne veux pas le faire.

...... J'abandonne.
BY jerem-player
Oui 1 journée, j'ai déjà fait ...Il es vrais qu'elle reviens toujours à la charge...

" tu lui dis que ce genre d'échange ne t'intéresse pas et que si elle n'a rien à te dire qui soit en rapport direct avec vous et votre histoire, tu n'es pas intéressé "

Je veux bien mais pour avoir quel genre de réponse aussi ? " Non, mais je t'ai déjà que mes sentiments ont changer gna gna gna, Je te considère comme un ami etc..."

Bien sûr que je veux tout, tout de suite, je suis quelqu'un d'impatient, et puis je l'aime cette fille, je suis un être humain, normal quoi.
BY bluemoon
Salut,

Je vais répondre ici à ton MP, et je ne te dirai pas autre chose que les autres.

Oui, tu l'aimes... mais tu n'entends rien à ce qu'elle te dit (c'est fini), tu ne voix même pas le petit jeu qu'elle joue avec toi. Parce qu'elle joue avec toi. Donc je vais répéter ce que les autres ont déjà dit, elle a le pouvoir sur toi, elle sait que tu es entièrement à ses pieds et totalement acquis.
Si tu veux avoir une chance d'inverser la vapeur, et au moins de refaire un mininum de dignité: coupe les ponts, pas de réponse, pas de contacts.

Elle t'a quitté, et tu crois vraiment qu'elle va revenir vers un mec qui est entièrement à ses pieds ? Non, ça ne marche pas comme ça. Tu devrais aller lire les articles sur ce site et sur d'autres.

Alors, tu te mets en SR, histoire de voir si elle cogite (et priori elle devrait paniquer un peu de plus avoir son jouet sous la main) et surtout tu en profites de te faire (ou refaire) une dignité.

Voilà, c'est certainement pas ce que tu voulais entendre, mais je ne peux rien de dire d'autre pour le moment.
BY jerem-player
Comme elle ma dis, Jamais un mec ne la aimer au tant que moi je l'ai fait, elle le reconnais.

Je pense sincèrement que ce n'est pas le genre de fille à jouer avec les sentiments des gens..

Oui, elle me mène par le bout du nez, je suis d'accord, c'est elle qui à le pouvoir là !

Après vous pensez ce que vous voulez....Je vois très bien la fille que c'est, et de là à dire qu'elle " joue " avec moi, je trouve çà exagérer.

Donc oui, je vais me mettre en SR...Mais c'est ce que je fait depuis la rupture, je veux dire, Je reste distant c'est 80% ELLE, qui viens m'écrire en premier...

Je verrais bien comment les choses évolue.
BY bluemoon
Tu ne lui réponds plus !

Trop facile pour elle ! Va lire les histoires des autres, parce que même si toutes les histoires et personnes sont différentes, il y a quand même une grosse tendance commune.
Le plus souvent, les ex qui écrivent comme la tienne se rassurent de leur décision, et ont du mal à couper le cordon, ce qui est totalement égoïste, voire immature. Si tu as une carte à jouer, c'est en lui enlevant ce pouvoir malsain qu'elle a sur toi.

Peut-être que ce qu'elle fait, elle ne le fait pas consciemment. Mais ça ne change rien au résultat. Tu ne veux pas être son ami, non ?
Elle a quel âge déjà ? Vous êtes restés combien de temps ensemble ?

Donc déjà, tu coupes les pont, tu ne réponds pas même si elle t'écrit, ou comme dit plus haut que ce genre d'échanges ne n'intéressent pas.
Et tu travailles sur toi, parce qu'à te lire il y a du boulot. Une femme veut un mec avec des c******, même s'il est sensible, aimant.... Pas un toutou !
BY jerem-player
Oui, elle es très égoïste ...Elle me la toujours dis d'ailleurs.

Je vous re-sors une phrase qu'elle ma dis un jour.

" Moi j'ai mes petites habitudes toute seul et ca me vas très bien comme çà! Je pense que je suis pas faite pour être en couple pour l'INSTANT ! Je préfère penser qu'a ma " gueule " pour le moment ! Faire l’égoïste comme j'ai toujours fais ! "

Je ne veux pas être son ami, en effet ! mais j'ai pas trop le choix de l'accepter aussi ...

elle a 21 ans, mais c'est une petite enfant, elle regarde encore les petits disney, pour te dire..

Mais je vais faire ce que 95% des gens sur ce forum me conseilleront.

Ne pas lui répondre. mais ...Jusqu'a quand aussi, hum ?
BY bluemoon
Le temps qu'il faudra ! Personne ne peut te donner une date limite, 1 mois, 2... ça dépendra de ton évolution et de la situation.

Mais vraiment, bosse sur toi, tes envies, ce que tu attends d'une relation...
Parce que là, elle t'aime pas, elle fait des caprices.
BY bluemoon
jerem-player a écrit : Je ne veux pas être son ami, en effet ! mais j'ai pas trop le choix de l'accepter aussi ...
]
Si tu as le choix, en refusant son amitié, et en coupant les ponts. Affirme-toi un peu et assume-toi !
BY jerem-player
Ce que j'attend d'une relation ?

Bin de continuer ce qu'on avais commencer.

Elle me reproche qu'on s'embrouillais souvent, que je ne comprenais pas qu'elle étais fatiguer quand elle rentrais du travail ! ( vendeuse...)

Alors que si ! C'est juste qu'elle à un tempérament froid, donc à la longue...:(

Refuser son amitié ? Mouais, je pense surtout que je vais la perdre " complètement " oui !

Mais je ne lui répondrais pas aujourd'hui, sachant que je pense qu'elle va m'écrire un " Coucou! çà va? " Donc voila.
BY arnoss
je suis exactement dans le meme cas que toi!le meme genre de fille!!le mieux est de ne pas répondre ni rentrer en contact!sa touchera son égo!et si elle te repond c'est que sa la travaille!si elle te repond pas c'est qu elle s en fichait!!!c'est mon point de vue!
BY Airka
salut,

il faut bien que tu comprennes, que meme si ton ex est "différente" des autres filles, comme tu le dis, ça reste une femme, donc complexe et un brin manipulatrice.
Les histoires de tous les gens ici présent sont différentes, mais il y a bcp de points communs.
Le fait que l'ex veuille te garder en ami. Je ne vais pas re-raconter mon histoire(http://www.jerecuperemonex.com/forum/11 ... 29558.html) mais je te donne en exemple de discussion qu'on à eu elle et moi:
Elle: on reste ami de toute façon?!?!(un melange de question et affirmation pour me tester)
Moi: NON!!!!!!

Là son visage s'est décomposé!!!

Elle: ah bon? mais pourquoi?
Moi: Parce que nous sommes des ex-conjoints donc pas des amis. Pour le moment j'ai besoin de prendre du recul
Elle: on va pas se faire la gueule?
Moi: Non les contacts resteront courtois et polis, mais limités à ce qui concerne nos enfants! et puis je te rappelle que c'est le but d'une séparation. tu m'as demandé de sortir de ta vie c'est ce que je fais!!!!

tout ça pour te dire ne joues pas à son jeu, quand on te dit plus de contact c'est ZERO contact. Pas de je vais la voir ou je répond quand meme non...autorise toi juste une réponse si elle te demande qqch d'important du genre un papier important que tu as gardé ou autres truc du genres mais les "ca va bien" tu zappes total!!!!!
Il vaut mieux faire envie que pitié...et jouant son jeu tu fait quoi d'apres toi?
BY jerem-player
En gros, il faudrait que j'attend qu'elle me dise quelque chose d'important tel que : Je pense à toi ou autre...

Je peut toujours attendre ! Elle dis rarement ce qu'elle pense sur ces sentiments ...

Mais si elle me sors encore une phrase comme quoi j'ai tourner la page etc , je lui dirais que c'est le but d'une séparation et qu'elle assume ces choix, a point c'est tout !

En tous cas c'est dur...au moment ou je vous parle, je n'ai reçu AUCUN SMS d'elle aujourd'hui!

Quel gâchis, quand j'y repense.
BY lalacool
Elle se comporte comme une enfant pourrie gâtée ton ex... les crises à deux balles et l'entourage utilisé comme une armée de jouets... (dsl j aime vraiment pas ce genre de nana)

-> Airka toutes les femmes ne sont pas comme ça! et certains hommes le sont aussi d'ailleurs!

Bon courage a toi, en tout cas ignore là le temps de te poser et qu'elle comprenne à qui elle a affaire (au pire elle ne se remet pas en cause et se trouve un autre "jouet", dans ce cas tu ne perds rien, au mieux elle réfléchira au mal qu'elle t'as fait et vous pourrez mieux communiquer)
BY jerem-player
C'est une enfant pourri gâtée ...C'est bien ! Ta trouver tout seul, pas besoin de le dire, tu vois.

Mais bon, c'est comme ça que je l'ai accepter. J'ai commencer des choses avec elle, et sincèrement je trouve ça dommage de s'arrêter comme çà.

Je garde l'espoirs que çà reprenne un jour ...On reste en " bon terme " malgré tout ...
BY FrenchBrunette
SR SR SR SR SR SR SR

Réponds plus du tout.
Laisse là GALERER à fond !

Ne cède pas !

Elle va péter son cable, ça va être marrant !

ps/ Je suis une femme et on est pas toutes des gamines aussi chiantes que ton ex :mrgreen:
BY jerem-player
Merci brunette ;)

Ouais, pour moi c'est pas marrant.

C'est pas vous qui vivez le truc ...

Surtout que ce genre de conditions, je ne sais pas le gérer, je ne sais pas trouver les bon mots.

Si elle me fais un caprice, je lui dirais que c'est elle qui à voulu la séparation, et qu'on peut se voir quand elle le voudra, hop ! voila.
BY lalacool
bah, gérer quand elle fait ça, c'est ce que tu vas devoir apprendre de cette rupture.
Déjà là tu ne dois surtout pas lui dire que vous pouvez vous voir quand elle le voudra si elle te fait un caca nerveux, tu n'est pas à sa disposition. Répète toi que chacune de tes attentions envers elle se mérite et n'est pas quelque chose que tu lui dois ou qui lui est acquis. Tu n'es pas son père! Va falloir qu'elle apprenne à donner d'elle même et à s'ouvrir aux autres pour être aimée!
BY FrenchBrunette
mon ex me prenait pour sa mère aussi :lol:

Et j'avais fait l'erreur d'accourir et d'etre toujours là pour lui.

Et quand je repondais pas, je me faisais incendier alors que lui répondait milles ans aprés à mes messages.

J'avais aussi l'imp' d'avoir un petit garçon en face.

Ce sont souvent des GROS EGOISTES et gatés pourris

mon ex était egoiste et pourri par ses parents

crois moi l'indifference , les fait touner en bourrique à ce genre d'ex

le mien avait carrement débarqué chez moi deux fois alors que je le laissais devant ma porte fermée MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

TOUT CA PARCE QUE JE NETAIS PLUS A SES PIEDS et que je faisais un SR

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu vas rire , tu verras, elle va PETER SON CABLE
BY jerem-player
Et bien écoute...

J'ai envie de te dire , j'espère que tu a raison.

Et sachez que je suis aussi un petit garçon, je fais partie de ces rares homme à être sensible.

Donc bon...
BY bluemoon
tu sais, le cocktail "garçon sensible+jeune fille capricieuse", eh bien ça donne la situation dans laquelle vous êtes actuellement : tu es malheureux et elle joue avec toi, même inconsciemment.

Les conseils qui te sont donnés ici, même s'ils peuvent paraître un peu cash, sont ceux qui ont le plus de chances de marcher dans ta situation, pour récupérer ton ex, puisque c'est ce que tu veux.

Et quand je t'ai dit de bosser sur toi, c'est que tu apprennes à ouvrir les yeux, à "grandir" un peu (pour toi, par rapport à ta vie affective et à la vie en général) et à te respecter un peu plus.
Tu as lu les articles du site ? Tout ne te conviendra pas, mais je suis sûre que tu pourrais apprendre pas mal de choses.

Allez, bon courage !
BY jerem-player
Oui, heureusement que tu à rajouter le petit " inconsciemment " Parce que je ne pense pas que ce sois ce genre de femme, après chacun à son vice ;)

J'ai plus ou moins lis les articles, Je ferais tout pour la " récupérer ".

Aujourd'hui AUCUN texto d'elle ! Demain, logiquement je devrais en avoir un d'elle ...

J'espère...Parce que 48 heures nouvelles, çà sera la première fois depuis la rupture.

A voir...
BY Airka
l'ex va tjs vouloirs, inconsciemment ou non, garder le controle sur le largué et sentir que le largué est perturbé par la rupture. Ca rassure l'ex et le conforte dans son idée de se séparer.
La meilleure arme, comme dit plus haut, l'indifférence....
C'est comme une bagarre ou des insultes, si tu restes de marbre devant ton agresseur celui ci va se demander ce qu'il se passe " je l'attaque et il ne répond pas, il semble accepter ce que je lui dit ou fais!!! pourquoi?" dans une certaine mesure la comparaison tout de meme je l'admet mais l'idée reste plus ou moins la meme.

Par contre toi tu es tjs dans l'attente, tjs apres elle puisque tu parle de recevoir un texto demain car pas aujourd'hui....MEC vis pour toi maintenant pas pour elle. Si tu veux qu'elle revienne commence par l'oublier. C'est paradoxal mais pourtant la meilleure solution. Bcp ici passe par là. C'est sur plus facile à dire qu'à faire mais fais le...pour toi.
Je fais la meme chose en ce moment, c'est dur. dieu sait à quel point j'aime encore mon ex...mais je veux pas souffrir pour rien alors je vais de l'avant.
Fais en de meme!!!
BY jerem-player
Le souci c'est que si elle joue l'indifférence et que moi aussi, au final ! on va jamais s'en sortir!

Je pense surtout qu'elle à eu besoin de prendre du " recul "

C'est si dommage, je vous jure! On avais tout bien commencer, j'ai connu sa maman & ces amies & sa famille ...J'ai été le " premier " pour elle à qui elle à fait çà, de même pour moi! Je suis allez aussi loin comme çà...

Ça me ferais chiez de tout recommencer ailleurs.

On verra comment la situation évolue.

Je voudrais juste rappeler à ceux qui me lisent de faire un petit tour sur ce poste ...

http://forum-seduction.artdeseduire.com ... -elle.html

Vous verrez que tout es parti de là ...Elle à eu besoin de soutiens et moi j'ai tout fait à l'envers...Je ne l'ai pas écouter etc, J'ai beaucoup de tord ! Seulement elle me dis sans cesse " Mais c'est pas de ma faute, pas de la tienne "

Je suis pas d'accord.

Je vous re-sors quelques messages important :

E:
Je ne reproche pas ta façon d'être avec moi ! Au contraire, elle es irréprochable! Je reproche juste par moments les propos que tu peut tenir, c'est tout ! mais ce que tu ne vois pas c'est que " Je vais pas bien " Tu crois que mon éxéma, je l'invente!?Tu crois que ma fatigue je la joue? J'étais pas comme sa, avant! ( quand on c'est connues) J'étais différente! Tu vois bien qu'il y'a quelque chose qui cloche!

ou celui-ci

E:/
C'est ces quelques messages qui m'ont contrariée, voila je te le dis ! et depuis je me remet grave en question ! Savoir si vraiment je suis quelqu'un de bien pour toi ! Si je te mérite aussi ! Enfin dans ma tête c'est le questionnement de malade ! bref, ca va passer!

Vous voyez un peu, le truc...
BY RAE
T'es beaucoup trop accroché à elle (j'ai le même problème, mais je me soigne).

Elle veut un mec INDEPENDANT! Un mec qui peut la quitter du jour au lendemain si elle ne fait pas les efforts qu'il faut. Elle te traite mal (refuse de te voir, te retourne le cerveau, fait saigner ton pti coeur tout mou, etc...), et tu t'aplatis encore plus!

Pour rappel, les déclencheurs d'attraction pour une nana (tirés du livre de John Alexander, et ce qu'il y expose à ce sujet est très vrai... Sans vouloir tuer son business, ces points relèvent du bon sens mais méritent d'être rappelés) :

1. Etre leader (je sais ce que je veux faire de ma vie, ce qui est important, et j'entraine les gens avec moi pour leur plus grand bien. je suis fédérateur, les autres m'écoutent et recherchent mon avis et que je les guide)

2. La beauté masculine (ben oui, ça compte! Si t'es agréable à regarder, que tu as de la classe, que tu prends soin de ton physique, que tu sais jouer de ton regard, de ton sourire, c'est toujours mieux qu'un gros lourdeau en jogging qui se gratte les fesses et qui porte une barbe de 3 jours parce qu'il a la flemme de se raser)

3. La santé et un corps sain (Personne ne trouve les malades et les chétifs attirants. Un corps sain aide également à mieux se sentir dans sa peau. Quelques abdos et des bras musclés font autant rêver les filles qu'un joli cul et des gros nichons font rêver les mecs... on a cet avantage sur elles qu'on peut travailler ça plus facilement ;) )

4. La confiance, l'optimisme (Quand son mec est certain que l'avenir s'annonce bien, une nana se sent rassurée et suivra. De plus, il faut qu'elle sente que tu es certain d'être celui qu'il lui faut, qu'elle a tout à gagner à être avec toi. Il faut toujours partir gagnant, même si tu prends certains risques)

5. Ne pas être en demande (Quand on te demande sans arrêt quelque chose, tu trouve ça "chou" ou "irritant"? Il faut que ce soit elle qui veuille t'avoir, et pas l'inverse!!! Tu es heureux quoi qu'il arrive parce que ta vie est géniale, et si elle veut en profiter tu lui feras une place, mais sinon c'est pas grave! t'es tellement génial que de toute façon tu vivras heureux avec ou sans elle!)

6. Etre demandé (Si d'autres femmes te veulent, c'est qu'il doit y avoir une raison, non? Les femmes sont sans cesse en compétition - sisi, n'écoutes pas ta maman - et la jalousie est un moteur puissant de leurs émotions)

7. La popularité (tu es quelqu'un que les gens apprécient et tu es bien reçu partout où tu vas! être avec toi signifie avoir droit au même accueil.)

8. La tchatche (ben oui, faut savoir faire rêver un peu, être captivant. raconter des histoires qui donnent envie de connaitre la fin, maintenir du suspens, faire voyager avec les mots... c'est toujours plus agréable que de se regarder dans le blanc des yeux sans savoir quoi se dire...)

9. La combativité (tu es capable de te battre pour ce que tu veux, personne ne te marche sur les pieds, et tu es capable de protéger tes proches des agressions de la vie)

10. L'humour (femme qui rit, à moitié dans ton lit... rire ensemble est le meilleur lien qui puisse unir deux personnes)

11. L'ambition (tu as des envies de grandeur, la petite vie rangée du commun des mortels n'est pas pour toi (ni pour elle donc, et elle t'en remerciera), et tes passions motivent chacun de tes choix)

Je rajouterai un dernier point qui n'est pas dans le livre :
- Elle doit s'investir pour te garder, tu n'acceptes pas d'être le seul à tirer votre couple! Si elle ne fait pas cet effort tu t'en vas (vraiment!).

La séduction joue sur un fil assez ténu: tu avances tout seul, et qui t'aime te suive! (et si tu continue tout seul c'est tant pis pour les autres, il ne vivront pas autant de belles choses que toi!)

Tu as certainement plusieurs facteurs d'attraction avec lesquels tu es à l'aise (sinon tu ne l'aurais jamais séduite à la base). Travaille les à fond! Essaie aussi de t'améliorer sur les autres points, et cesses de laisser quelqu'un dicter ton bonheur (surtout pas les femmes)! Tu n'as besoin de PERSONNE! C'est les autres qui ont envie de toi dans leur vie.

bon, facile à dire tout ça... plus difficile à appliquer... bon courage!
Modifié en dernier par RAE le 04 déc. 2012, 16:20, modifié 1 fois.
BY Brain
On dirait bien qu'elle fait mumuse. Ou alors elle est complètement perdue et ne sait quelle position tenir. Quoiqu'il arrive, pour toi, ça signifie une seule chose : SR

Bon courage !
BY jerem-player
Je sais plus quoi penser, j'en ai marre ! :'( Elle es dur avec moi ! Pt'ain !!!

çà deviens MORT DE RIRE ...Je sais pas à quoi, on joue mais çà va là...

Vous savez ce qu'elle à fait ? Elle es allez jusqu'à vérouiller sa liste d'amies pour me faire " parler" c'est dingue ! Mais j'aurais du " me taire " !!!!!

Oui, parce que j'étais sur son FB et je vois qu'on pouvais plus voir sa liste d'amies, Du coup je lui écris en lui disant " Re. Et c'est normal qu'on ne vois plus ta liste d'amies sur FB? C'est toi qu'a masquer ?

E:
Oui c'est exact! Pourquoi ?

M:
Je viens de voir çà maintenant ! Pourquoi ta fais ca, y'a bien une raison ?

E:
J'ai bloquer comme çà, et toi aussi c'est bloquer il me semble ! et c'est pour pas que tu te fasse des films, tout façon, j'ai rien à cacher! & Justement, c'étais pour te faire parler et tu vois bizarrement, çà marche ! Je sais pas pourquoi mais je suis sur que tu fouines tout ce que je fais ? dis la vérité ...

M:
C'est pas moi qui vient me poser une question quand quelqu'un me parle de toi, sur mon mur, Tu fouines pas toi, peut être ? Je pense surtout que je vais te bloquer , comme çà, tu penseras pas que je me fais des films. Parce que là c'est toi qui t'en fait ...pour une fille qui en à dans le " citron " comme tu me disais au début, tu me déçoit la ...Juste pour savoir à quoi ca te sert de me faire ca pour me faire " parler " ta 15 ans ou quoi ?

E:
Je fouinais avant ! maintenant j'en ai rien à faire ! Je vois juste dans le fil d'actualité ce que tu fais ! Que tu commentes des photos de " gamines " ...Et ouais j'ai 15 ans, ouais ! ;)

M:
Les gamines ? Elles au moins, sont " stable " même une gamine de 15 ans ne ferais pas ce que tu fais.

E:
Je me fais aucun films! C'étais une question que je te demandais ! Ecoute, ouais je suis pas stable, je suis une gamine et j'assume complètement y'a aucun soucis!

M:
C'est parfait alors!

E:
Au moins, je me remet en question !

M:
C'est à dire ? On se remet tous en question, c'est pareil pour moi.

E:
Je reconnais mes tords ! Et je sais quelque part, tu aimes bien savoir ce que je peux faire!

M:
On ma toujours dis que les textos étais un " tue l'amour " Je commence sincèrement à y croire! C'est trop vrais! Je suis sur et certain que sans les textos, on en serais pas la !

E:
Ah si si, à chaque fois qu'on se voyais on se prenais la tête ! mais c'est pas les embrouilles qui mon fait prendre la décision !

M:
Oui je sais c'est tes sentiments! Grandit, pense au jour ou tu va te marier, pense à quand t'aura des enfants, je t'assure!

E:
Quand mon coeur ne fais plus de " boum " et quand je n'ai plus d'étincelles dans les yeux je ne peut plus continuer...Je grandirais quand j'en aurais envie et surtout si je tombe sur LA personne qui me feras chavirer de ce côté là! Par amour, je suis prête à beaucoup de chose tout comme en amitié!

M:
Par amour, t'est prête à beaucoup de chose ? Si, je suis ta logique, tu ne ma jamais aimer! Je t'ai toujours dis une fille en kiff sur un mec , çà se voit a 15 km.

E:
Si je t'ai aimer, mais peut être pas suffisamment ! Du moins pas au tant que toi tu m'aimais!
Peut être! Non mais même, quand je suis en kiff sur quelqu'un, je suis un peu plus démonstrative mais je suis pas toujours collé à mon mec, non plus!

M:
Pourquoi m'avoir présenter toute ta famille, dans ce cas...

E:
Parce que j'en ai eu envie sur le moment ! Je sais être sincère, Je suis pas une menteuse manipulatrice comme tu le penses...

M:
C'est pas ce que tu ma montrer en tous cas!

E:
Et les '" Je t'aime " Je les ai chiez alors?

M:
C'est que des " paroles " dans les actes, j'ai tout de suite vu qu'il allais ce passer cette " rupture " ...

E:
Déjà que tu mette un pied dans ma chambre et encore plus dans mon lit, tu penses pas que c'étais de la démonstration, peut être ? Non mais j'hallucine ! T'aurais peut être voulu que je passe mon temps à être coller à toi ? C'est pas dans ma nature...

M:
Perso, tout me convenait ! et par rapport à l'affection, va trouver un mec en 2013 qui supportera ce que j'ai fait!

E:
Avec le temps, je me préoccupe plus de la personne qui partage " mon quotidien " je suis pas forcément madame bisou, je suis juste bien et je n'ai pas de boules au ventre avant de voir la personne! Et je tombe surement sur des gros connard mais çà m'apprendra la vie! et surtout le prochain si il y'en à un, j'espère qu'il fera le même boulot que le mien pour avoir le même train de vie...)

M:
C'est pas vie quotidienne qui te dérangeais...Je comprenais très bien que tu sois fatiguer quand tu sortais du boulot, c'est normal !

E:
Oui, tu comprenais peut être mais moi, je me sentais pas comprise !

M:
On avais pas le même train de vie c'est vrais ! C'est difficile ces temps-ci, tout allais bien quand je travaillais, rappel toi. C'est horrible pour un homme d'être au chômage, tu comprenais pas çà!

E:
Oui je ne comprend pas, parce que moi et ma chambre, j'ai trouver un CDI en ayant à peine quitter les cours donc forcément , je suis dans une autre optique ! Je ne galère pas! donc oui, je comprend pas, désoler ! Je mène ma barque en solo, je suis une pure égoiste pour le taf, moi !

M:
Pas grave mais ne dis pas que je te comprenais pas que tu sois fatiguer quand tu sortais du travail ! C'est totalement FAUX.
BY Nosfé
J'ai l'impression que ce forum te sers de défouloir, je me trompe? Sérieusement, laisse la tranquille, tu ne fais qu'empirer la situation, plus tu insiste plus tu va vers le point de non retour avec elle (qui semble déjà très proche ...).
BY Nosfé
Ne nous demande pas notre avis si tu n'en tiens pas compte alors!

Je ne te dis pas de rester les bras croisées, dans la situation actuelle, le silence est ce qu'il VOUS faut, ça ne peut être que mieux que le fait d'insister et de vouloir la voir à tout prix, en faisant ça tu l'éloigne encore plus de toi, tu comprends? Laisse la réfléchir, fais de même pour toi.
BY jerem-player
Je ne disais pas " Je m'en fiche " par rapport à vous, désoler.

Je sais que dans la situation actuelle le SILENCE est le mieux.

Ceci dis, euh...Faut absolument que j'aille la voir à l'occasion!

Le truc c'est qu'elle me fera pas monter chez elle, et je me vois mal en bas de chez elle dehors avec les -7 dégrés qui arrive ...

Je sais que le vendredi et le samedi, elle es seul ! Je peut toujours essayer de négocier, mais dans tous les cas, faut que je la voient dés que possible ! Au moins la semaine prochaine...
BY Forward
Slt !!

Bon je viens de lire ton post... et serieux tu fais n'importe quoi!! Stop !
jerem-player a écrit :Vous savez ce qu'elle à fait ?
Non on s'en fiche et toi aussi ! :roll:

Il faut que tu detache! Tu dis je veux la voir, il faut que j'aille chez elle.. Mais as tu pensé une seconde à ce qu'elle voulait?!
Dsl mais ce n'est pas de l'amour, c'est de la possession !

Laisse la respirer, occupe toi de toi, montre que tu es un homme indépendant !

Et aussi...
jerem-player a écrit :C'est pas moi qui vient me poser une question quand quelqu'un me parle de toi, sur mon mur, Tu fouines pas toi, peut être ? Je pense surtout que je vais te bloquer , comme çà, tu penseras pas que je me fais des films. Parce que là c'est toi qui t'en fait ...pour une fille qui en à dans le " citron " comme tu me disais au début, tu me déçoit la ...Juste pour savoir à quoi ca te sert de me faire ca pour me faire " parler " ta 15 ans ou quoi ?
Dsl mais tu es pathétique ! Tu pense sérieusement recupérer ta miss en lui faisant des reproches?!

Allez montre que tu as des c***** et SR jusqu'a ce qu'elle te contacte !!

C'est pas facile mais il faut ! Courage mec!
BY jerem-player
C'est le genre de fille que je pourrais récupérer si je fais le MORT pendant un certain temps...

C'est un coup, elle reviendra même pas !

Au moins tenir 1 semaine sans lui parler, faut voir...

Déjà que 2 jours, c'étais chaud...
BY Nosfé
Dernier message de ma part après j'arrête...

Laisse la respirer! Tu l'étouffe! C'est de pire en pire, si tu veux avoir une chance de la récupérer (nous ne pouvons évidemment pas décider à sa place), tu as plutôt intérêt à changer ton comportement et faire de gros efforts, le silence radio n'est pas une technique de reconquête, c'est ce qui te permets d'aller de l'avant, de reprendre ta confiance en toi, d'être plus clair dans tes idées, donc pas de facebook, SMS, chat ou autre, coupe les ponts.

Sur ce, bon courage.
BY jerem-player
Je me suis juste expliquer avec elle ce soir, et c'est elle qui ma tendu des perches pas possible aussi ...Genre " Pourquoi tu nous laisses " en couple " C'est bizarre etc etc ...

Bon allez, SILENCE RADIO jusqu'a ce WEEK-END !

Sauf, si elle m'écris :p ! :) mais çà m'étonnerais ! :)
BY Antonia
Je te réponds ici suite à ta demande:

- Silence TOTAL. Et pas pendant une semaine. Bien plus long que ça. Essaie un mois pour voir.

- Tu ne réponds plus à ses provocations, qu'elle initie la conversation ou pas.

- Tu lis les articles du site

- Tu lis des histoires autres que la tienne

-SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR et encore SR.

Tu comprends ?
BY Forward
Sans méchanceté j'ai l'impression que tu te prends pour le king !! Tu la rabaisse beaucoup trop et tu la considère comme une moins que rien...

C'est pas comme ça que tu vas la reconquérir et crois moi si j'étais à sa place je t'aurais envoyé chier depuis bien longtemps :lol:

Bref descend de ton trône, tape ton SR et on verra la suite !

Courage ;)
BY jerem-player
Oui, je lui es balancer beaucoup de " reproche " je me suis pris pou un king durant un temps, maintenant c'est FINI tout çà!

Elle à été trop gentille !

J'espère vraiment que çà passera.

Le truc c'est que si elle à subit une légère pression familiale , je suis mal !

Parce que sachant que la maman voyais sa fille rentrer en larme dés fois chez elle ...

Hum,hum ....

Après bien sur, les gens changent ;)
BY hommedétruit33
Franchement je serai une femme, je te trouverai super lourd à vouloir insister sur tout et tout le temps.... Tu veux un bon conseil, change de numéro, jette la de ton facebook, msn (toutes ces conneries...) et disparaît de sa vie pendant un très long moment. Parce que là tu t'enfonces à un point... de la pousser dans les bras du premier venu.
Allez vire moi tout ça, courage !
BY jerem-player
Ouais t'est bien mignon !

Mais le but du site c'est " Comment Récupérer son ex "

Et pas comment la ZAPPER ;)

Je vais passer en statut " célibataire " déjà ...

Merci.
BY Elieza
jerem-player a écrit :Ouais t'est bien mignon !

Mais le but du site c'est " Comment Récupérer son ex "

Et pas comment la ZAPPER ;)

Je vais passer en statut " célibataire " déjà ...

Merci.
Heu excuse moi, mais apparemment tu envoies des MP a tout le monde, plein de gens (dont moi) te répondant, alors que bon, tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, donc les remarques du genre "t'es bien mignon"...heu....comment dire....c'est légèrement déplacé...si tu veux pas de conseils, t'en demande pas, POINT.
BY jerem-player
Juste pour vous dire que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis MARDI dernier, sois ...5 jours!

Euh...Lundi, Ça aurais du être nos " 4 mois " ...J'ai bien pensez à un petit texto, mais çà serais une grosse erreur.

Bref Combien de temps dois-je attendre pour reprendre une phase de " Séduction " en quelque sorte ?

Parce que là pour le moment faut surtout pas que je sois en demande, il faut que je lui montre que je peut très bien continuer sans elle ...

Voila.
BY jerem-player
Oui c'est bien !

Mais moi j'y tiens à cette fille ! et j'ai pas envie de la laisser, filer ...

Je veux bien continuer à attendre, mais pas trop quand même ...:(
BY Choupetta
jerem-player a écrit :Oui c'est bien !

Mais moi j'y tiens à cette fille ! et j'ai pas envie de la laisser, filer ...

Je veux bien continuer à attendre, mais pas trop quand même ...:(
s'il suffisait d'occuper l'espace de quelqu'un pour être dans son coeur, je crois que ça se saurait (outre que ça va complètement à l'encontre de la méthode, mais dans le genre tu peux aussi participer aux réunions des AA et proposer de boire un pot après ;)

par ailleurs, le SR est tout sauf une salle d'attente : j'imagine que c'est la partie "reconquête" qui te motive et sans les contraintes de la méthode, celle-ci ou une autre finalement.. bref, tous les ingrédients pour un plantage, finalement... JDCJDR
BY jerem-player
Euh, je ne vois pas trop ou tu veux en venir...

Ceci-dis est que je veux bien continuer le SR ...Car pour le moment, elle ne vient pas me relancer...comme elle faisais au début...

Mais viendra un jour ou j'irais prendre de ces nouvelles quoi ...
BY Choupetta
jerem-player a écrit :Euh, je ne vois pas trop ou tu veux en venir...

Ceci-dis est que je veux bien continuer le SR ...Car pour le moment, elle ne vient pas me relancer...comme elle faisais au début...

Mais viendra un jour ou j'irais prendre de ces nouvelles quoi ...
je pars prendre un cours de français et je reviens !
BY Elieza
Ce qu'elle essaie de t'expliquer, c'est que ce n'est pas en la harcelant, en lui envoyant des messages codés sur FB, en ne la laissant pas respirer, qu'elle pourrait avoir EVENTUELLEMENT envie de te recontacter.
Oar ailleurs, tu me dis en MP que tu as changé..en 5 jours, permets moi d'en douter. Tu as peut être compris des choses, mais ca ne se règle pas en si peu de temps....

Sur ce, j'abandonne.
BY hommedétruit33
Arrête de t'acharner, je comprend ce besoin de le faire, mais ça ne te mènera à rien, on est tous passé par là et les conseils qui te sont donnés sont de bons conseils.