Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut a tous et a toute!!
J'ai déjà raconté mon histoire mais voila je vais faire ça court...
Ça faisait 2 ans et demi qu'on était ensemble avec mon ex,on a une petite fille de 2 ans aujourd'hui,il es parti en mai dernier...
Il s'est mis avec une fille qui ne le lâchait pas depuis des mois...
On s'est vu pour l'anniversaire de la petite le 10 octobre dernier,la journée c'est bien passé,et j'ai même eu le droit a des messages doux quand il est parti.
Il me disait qu'il regrettait ce qu'il avait fait,qu'il nous avait trouvé très belles,qu'il donnerai tout pour retourner en arrière et qu'il pleurait...
Bref j'ai été très touché et m'a même dit qu'il voulait qu'on se laisse une chance mais qu'il devait réfléchir avant.
Nous nous sommes contacté pendant tout le mois,et en vain,il me disait qu'il allait quitter sa copine parce qu'il ne l'aimait pas mais qu'il devait faire ça doucement car apparemment elle le prendrai mal,il avait peur de sa réaction.
1 mois passe et il est toujours avec...elle vit toujours chez lui,n'a pas de travail,toute la famille de mon ex ne l'aime pas,ils l'insultent tous,et pire sa mère m'a carement dit qu'elle ne voulait pas qu'elle touche sa petite fille.
La semaine dernière mon ex est venu le week end dormir chez moi...
Vous devinez la suite...
Il a dormi dans le lit avec ma fille et moi,et nous avons couché ensemble...
Mais 5 minutes après la fin il me dit"je regrette ce que j'ai fait,je ne veux pas que tu crois que le faîte qu'on ai fait ça change tout et règle tout nos problèmes...on ne peu pas se remettre ensemble pour l'instant."
Ça m'a mis un froid vous n'imaginez même pas..
Alors j'ai fait la fille positive en disant que non j'en avait juste envie.
Le lendemain il était un peu froid (fatigué selon lui),mais dans l'apres midi il s'est détendu,on a parlé de lui.le soir même il a pris le train pour rentrer chez lui,et la il m'envoie un message disant"merci pour ce week end,c'était génial,envoi moi les photos de la journée,bisouuus".
Et la je reçois un autre message"si tu veux quand tu viens a Paris dans 2 jours,on laissera la petite a mes parents et on ira manger ensemble va ma cousine".
Je devait aller a Paris chez sa cousine et il était au courant..
J'ai été surprise et j'ai accepeté.
Jour j chez sa cousine,j'attendais beaucoup de lui pour cette soirée,et la il décide finalement de laisser la petite a ses parents mais vu qu'il de levait tôt le lendemain ,de rentrer chez lui.
Et la j'ai craqué je me suis misé a pleurer,j'avais beaucoup misé sur cette soirée et puis rien...
Il est parti énervé,j'ai pu lui dire ce que j'avais sur le cœur...et puis je lui ai envoyé un SMS d'excuse mais que voila je faisais des efforts mais que ça ne payait pas...
Il m'a dit qu'il s'excusait aussi,qu'on était tout les 2 perdu,mais qu'on devait rester positif.
Le lendemain il jouait un match,il m a demander de venir avec la petite,il m'a mis des places de côtés et donner un maillot avec son nom dessus.
Nous sommes aller manger au restaurant avec des amis,ça s'est bien passé et j'ai même eu le droit a un SMS en partant"merci d'être venu ,j'espère que je ne vous ai pas déçu bisouuus".
Je lui ai répondu gentillement.
Mais le lendemain pas de nouvelle,j'ai essayer de lui parler et la il me dit!nous d'eux ça ne se fera pas du jour au lendemain,j'ai besoin de temps.
Mais il ne fait aucun efforts alors je lui ai dit que dans un couple pour que ça marche il faut faire des efforts et la il me répond froidement"oui mais nous on est pas ensemble c est pas pareil".
Bref je lui ai dit qu'il fallait qu'on arrête,que Noël je le fêtait avec ma famille,que a la base je voulais le faire a Paris chez ses parents mais que c'était que a condition qu'on se retrouve..
Et la il me dit"je préférerai comme ça.et ce n'est pas mort..."
Depuis aucune nouvelles...
Bon ok le SMS c'était hier mais je lui ai envoyer un message hier soir auquel il n'a pas répondu c'était"je préfère qu'on se sépare définitivement,tu auras assez de temps quand je serai morte,la vie est beaucoup trop courte"..
Et maintenant qu'est ce que je fais??
Je coupe les ponts??
J'ai fait tout les efforts que j'ai pu...
Prendre le train avec ma fille (3h) + soirée ou il est parti +2 h 30 de voiture pour aller voir son match alors qu'il faisait froid...et lui rien du tout.il m'a payé le resto ok mais ce n'est pas un effort surhumain ça!
Et quand je lui parle d'effort la seule réponse que j'ai c'est "j'ai besoin de temps,mais je ne sais pas combien de temps..."
Pfff ça ne veux strictement rien dire...
J'ai besoin d'aide,d'avis,de conseil!!
hELP!!!

Salut Maxenna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Donc plus de contact?
Mais plus du tout ou je lui répond avec quelque jours de retard?
Par exemple la il m'a demandé comment ça allait..qu'est ce que je fais??
Pfff c'est grave comme même de ne même plus être capable de savoir ce que je dois faire..
J'ai fait tellement d'efforts que j'en ai mal au cœur...lui rien et estime que c'est a moi de le récupérer alors que c'est lui qui est parti en se mettant avec une autre...
Non jamais...j'ai essayé une fois et ça a duré 2 jours,je lui ai envoyer une tonne de messages d'insultes...:-/ je me suis senti blessée de voir qu'il ne prenait pas de nouvelles...

Mais jusqu'à maintenant j'étais entourée de ma famille,amis et la je viens juste de déménager dans une nouvelle ville...je ne connais personne donc je ne pense pas qu'il stresse a l'idée de nous perdre sinon il ne me dirait pas qu'il a besoin de temps...je me trompe??
Pour l'instant il s'est senti étouffé, privé de liberté, jugé, insulté.. Alors non tout ce à quoi il pense c'est d'être plus libre.
Dans quelque temps il va pouvoir penser normalement, pas maintenant.
C'est pour ça qu'il faut que tu fasses un SR pour prendre confiance en toi, te reconstruire, te faire belle et être en pleine forme pour ceux qui ont besoin de toi et peut-être pour le jour où il va réapparaître.
C'est la seule chose que tu n'as pas essayé alors essaye.
Oui c'est vrai que jusqu'a maintenant je n'ai fait que le harceler par SMS,l'insulter,mais c'est tellement du le silence radio...

J'ai fait tout les efforts que je pouvais je ne peu pas plus...c'est a lui d'en faire...
Mais tu vois je trouve ça bizarre,chaque jour il change de discours,un jour on va se retrouver,le lendemain il a besoin de temps,ensuite il me dit de ne pas me prendre la tête...
Je ne comprend plus rien,avant je savais exactement ce que je voulais et aujourd'hui il me paumé avec toute ses hésitations...

Carement quand nous avons couché ensemble il m'a dit"j'en avait pas besoin je l'ai fait pour te faire plaisir..."
Tu y crois toi??

Chez sa cousine juste avant que ça dégénère il m'a dit"je veux qu'on soit ami"
Et ensuite il me dit"nous deux ça ne se fera pas du jour au lendemain".

Bref je commence mon silence radio il va me falloir du soutien ;-)
Merci de tes conseils ça me remonte le moral.
Donc tu me conseil d'être distante??
Je ne sais même plus si il m'aime,si il veut être ami ou rien du tout,en un mois j'ai tout entendu...
Pfffiouu on verra bien...
Je n'ai pas répondu a son SMS,il faut que je tienne au moins une semaine..
Vu que c'est bientôt les fêtes de Noël et qu'il veut le fêter avec notre fille et moi,on verrai bien si il se bat et refait surface...
On a pas mal d'ami en commun sur Facebook qui lui montre mes nouvelles photos ou statut,alors je vais en mettre le minimum sur ma vie...
Aie aiie c'est bizarre j'ai l'impression de commencer un régime et de commencer a avoir envie d'un carré de chocolat...
Quand on veut on peu, et comme tu dit si je ne change pas ça risque d'être trop tard et je vais le regretter les hommes aiment les femmes inaccessible.
Ok!!!
Bon alors j'ai réussit a tenir toute la journée,j'ai l'air bête mais c'est vachement dur!!!
J'ai l'impression d'être une fumeuse qui a besoin de sa cigarette!une vrai drogue!!

J'ai eu un petit SMS de sa mère qui m'a fait envoyé des colis par la poste..Très bizarre on ne sait jamais bien entendu et la elle a commandé plein de chose pour mon nouvel appart et pour la petite...
Mon ex s'est porter garant pour mon appartement,vu qu'il habite loin,pour pouvoir emménager directement avec ma fille,on a tout fait par email,je lui ai envoyé donc les bails a remplir,a signer et a renvoyer a l'agence..
Ça fait 3 semaines que je lui ai tout envoyé et il n'a toujours rien fait...
J'en ai profiter donc pour demander a sa mère de lui dire de renvoyer tout ça urgemment vu que moi quand je le lui dit il ne bouge pas...
Elle m'a renvoyer un SMS pour me dire qu'elle lui avait dit de tout faire...
Il ne m'a pas contacté ni rien,ça n'a pas cassé mon silence radio??j'ai bien fait de ne pas lui avoir parler directement?
Oui c'est dur mais c'est déjà bien d'avoir tenu. Tu as bien fait de ne pas lui avoir parlé, mais évite quand même de lui transmettre des messages via d'autres personnes, ça ne les regarde pas. Si tu peux te débrouiller sans lui, fais le. Il va habiter avec ta fille? Comment ça, pourquoi se porte t-il garant de TON appartement?
Oui mais la je n'avais pas le choix de demander a sa mère!
C'est la seule qui ai un certain pouvoir sur lui!
Ça fait 3 semaines que j'attend qu'il envoi le dossier signé a l'agence et moi je reçois des appel de l'agence toute les semaines...
Il ne s'est jamais occupé de rien,sa mère faisait tout pour lui,et puis la ça montre que ça fait un bon moment et qu'il ne bouge pas!
Il s'est porté garant parce que je ne travail pas encore...sans salaire pas d'appartement,sans appartement pas de travail!
Non c'est moi qui ai la garde de la petite,lui ne l a voit que 35 jours pas ans..
J'aurai aimé me débrouillé sans lui mais la il va nous mettre dans un bordel pas possible si il ne renvoi pas le dossier a l'agence donc je me protège aussi.
Olala j'ai fait n'importe quoi la j'ai besoin d'aide!!!
Pfff j'ai envie de me tapper la tête contre un mur!!

Après 2 long jours de silence radio j'ai craqué et lui ai répondu a son message de dimanche"sinon ça va?",je lui ai répondu un message neutre en disant"je vais bien et la petite aussi et toi?"
Bref jusque la tout va bien...
Il me demande ce qu'il y a neuf!
Je lui répond a côté de la plaque en disant,si j'avais quelqu'un ça te ferai quelque chose et la réponse a été "tan qu'il prend soin de toi et la petite..."
Je lui ai demandé si ça valait la peine que je l'attende et que j'étais prête a lui laisser du temps du moment que c'était sur qu'on se retrouve...
Il me dit,"je ne peux rien te garantir mais oui ça vaut la peine,je suis tellement perdu,mais je ne veux pas que tu sois mal alors ne te prend pas la tête pour moi".
Bref me lendemain je lui dit que j'annule Noël que je le fait avec ma famille et la petite et que lui vu que c est pas son tour pour Noël bah que tan pi pour lui...
Il m'avait dit si on fête Noël ensemble c'est que j'ai fait mon choix depuis longtemps et qu'on décide de se retrouver...
Mais la je lui demande si il l'a fait...et me répond"laisse moi le temps"
(Ça fait 3 mois que j'attend sa décision).
Je lui ai mis un ultimatum...je lui ai dit que si il ne faisait pas vite son choix,il nous perdait et je tournais la page...
Et la il s'est énerver en me disant"tes ultimatums tu peux te les garder,la c'est une grosse décision que je vais prendre il me faut du temps,Noël n'a rien a voir alors vasy tu m'a soulé fait ce que tu veux"!
J'étais en colère je lui ai dit"écoute j'ai patienté,fait des efforts et toujours rien c'est que c'est terminer entre nous sinon ta décision aurai été prise depuis longtemps,je t'avais prévenu tu nous perd vraiment cette fois ci,je change de numéro"
Il m'a juste répondu"arrête".
Et j'ai envoyé un dernier message qui était"prend soin de toi vraiment,des bisous".
Et j'ai changé de numéro directement après donc voila...
Il ne doit même pas croire que je l'ai vraiment fait.
Je lui ai dit je ne sais combien de fois être phrase de"tu nous perd,je change de numéro".
Et la cette fois je l'ai fait,je suis fière mais au fond j'ai l'impression d'avoir vraiment commis tout les interdits et ne sais même pas si on pourra se retrouver un jour..
C'est écrit partout qu'il ne faut surtout pas prévenir son ex qu'on va couper les ponts...
On a une fille ensemble alors avant les"mais tu as sa fille vous devez rester en contact"
"Il a des droits et tu n'as pas le droit de mettre une barrière entre lui et sa fille".
Non je préfère mettre les points sur les "ies"directement,si il veut me contacter il pourra,il a mon adresse email,mon Facebook,et c'est justement pour moi que je le fait et non pas contre ma fille et lui!
J'ai toujours été très collante depuis notre séparation,toujours a envoyer 10 messages de suite si il ne répondait pas,donc la le faîte d'avoir changer de numéro montre que je veux vraiment le sortir de ma vie non??

Ça me fait mal pour les fêtes de Noël mais on avait un deal qu'il ne respect pas,et j'ai vraiment eu très mal ces dernier jours,j'ai pleurer je ne sais combien de fois,la j'ai craquée,je sentais que la ça n'allait plus du tout!
Je ne mangeais a peine,ne me regardait plus du tout dans la glace,je m'occupais de ma fille et voila,je pense que j'ai toucher le fond cette fois,il faut que je reprenne ma vie en main...
Croyez vous qu'il y est encore des chances??comment ne pas culpabiliser qu'il ne fête pas Noël avec nous??je suis mal a un point...et vous êtes les seuls a comprendre ce que je ressens...
(Désolée pour les fautes d'orthographe si jamais j'écris vraiment avec mon cœur donc je ne me suis pas relus)!
Garde ton SR cette fois ci, tu as changé de numéro ça devrait être plus facile.
Il n'a pas à être là à Noël, vous n'êtes plus ensemble, quant à savoir s'il reviendra, laisse lui le temps de se retrouver, le temps te le dira, de ton côté reconstruis toi pour éviter ce genre d'erreur qui lui donne l'impression que tu l'attendras toujours.
Merci!!
Ton message m'a remonté le moral!!
Je ne lui ai pas écrit depuis mercredi...
Je sais ça ne fait pas très longtemps mais pour moi c'est une vrai victoire je sens que je vais tenir en espérant qu'il ne m'oublie pas..
Pour Noël oui on est séparé donc on a aucune raison de le faire ensemble...
Et puis si il veut vraiment être avec nous ce jour la,il se manifestera,donc après tout si il ne fait rien,je n'aurai vraiment rien perdu!
Merci tu es chou,je n'avais pas vu ton message...

Alors je viens aux nouvelles...

J'ai tenu bon jusqu'à hier...enfin on va plus dire que c'était une obligation!!
Mon avocate m'a fortement conseiller de lui donner mon numéro,elle m'a dit:"les deux parents doivent garder une bonne entente pour le bien de l'enfant".
Bref je lui ai juste envoyer un message "nouveau numéro "avec mon prénom et un "merci d'avoir pris des nouvelles,ça fait du bien de se sentir aimer".
Il m'a répondu "je t'ai envoyé plusieurs messages sur l'autre numéro,je ne croyais pas que tu avais vraiment changé de numéro.ca va?j'ai viendrais vous voir ce week end je pense"
Je lui ai répondu"ok si tu veux.nous allons très bien et toi?la petite fait plein de bisous en ce moment" et il me dit"moi un peu au fond du trou mais ça va.ah c'est cool ça,j'espère qu'elle m'en fera" et je lui ai juste répondu "oui ne t'inquiète pas".

Bref une conversation pas bien passionnante,mais c'est bizarre j'ai l'impression de ne plus ressentir ce que je ressentais il y a 10 jours...
C'est comme si je m'en fichais maintenant,aujourd'hui je ne lui ai rien écrit et lui non plus et franchement je m'en fiche!avant je lui aurai fait une crise ou autre et la rien,je sens que je commence a l'oublier!
Et puis je vois que tout va mal pour lui en ce moment donc petite satisfaction personnel,c'est méchant certe mais il faut bien que la roue tourne!!
Maintenant je sais que le silence radio permet vraiment de prendre du recul,de changer les idées,de penser qu'à nous finalement!
Avant j'attendais des messages de lui toute la journée,je lui en envoyais une dizaine d'affilée quand il ne répondait pas et la plus rien!
C'est comme si j'étais guéri!
Maintenant j'ai peur de sa visite de ce week end si il vient bien sur...
J'ai peur de replonger,mais il faut que je sois forte!
J'ai vu qu'il était inintéressant pour l'instant donc ça l'aide beaucoup...
Oui ça commence a faire long :(
En ce moment je ne sais pas du tout si il a quelqu'un ou non...15 jours après la séparation il est sorti avec une nana qui faisait que d'essayer de discuter avec,l'invitait sur Facebook,et me traitait même de folle,et me disait d'aller me faire soigner...bref une fille complètement immature...
D'après ce qu'il me dit,elle est chez elle,et ils font un break,il dit s'en contre fiche de cette fille,qu'il ne veut juste pas être seul...enfin bref le blabla de tout les mecs...

Par rapport a notre fille,non il ne prend pas de nouvelles,il ne demande rien...bien sur quand il l'a voit il me demande de prendre 2-3 photos qu'il s'empresse de mettre sur Facebook,pour écrire en dessous de chaque photo"ma fille me manque,sa mère est parti avec et m'empêche de la voir",bref un tissus de mensonges,juste pour se faire plaindre...notre fille de 2 ans ne l'appel même pas "papa".
On est passé 3 fois devant le juge pour le droit de garde de la petite,il n'est jamais venu,ni envoyé d'avocat...

Maintenant je pense que j'ai assez été dégoûtée par son comportement plus qu'immature!
Si il nous veux et nous voudrait il s' donnerait les moyens et se battrai pour nous,la c'est tout le contraire,pas une fois il a fait un effort donc tan pi pour lui!
Coucou Maxenna,

Effectivement, s'il avait encore quelque chose pour toi, il se "servirait' de sa fille pour t'atteindre.
Genre pour le tribunal, il ne vient pas, c'est qu'il s'en fout totalement de son enfant. Honteux, minable !

Alors ma belle, tu as la plus belle chose au monde : une petite nenette qui aime sa maman.

Concentre toi sur elle, laisse le faire sa vie. Et reconstruit toi ! Quand tu le seras, que tu auras repris confiance en toi, alors tu trouveras quelqu'un de bien qui te mérites.

Mon ex, père de mes 3 enfants ne les a pas vu depuis 2 ans et demi, il a refait sa vie (et tant mieux je ne lui ai jamais recouru après), et moi jme reconstruis avec mes loulous!

Courage, tu vaux mieux qu'un mec qui n'est meme pas fichu de voir sa chance d'avoir une poupette !
Pfff y a vraiment des hommes....
Ça me dégoute!!
La il me dit qu'il veut venir jeudi et passer Noël avec nous ...il n'a pas pu venir ce week end...

Je lui ai dit ok mais il va vraiment falloir que tu fasse un choix!
Moi il m'a suprimé de Facebook et bloqué et il a rajouté plein de nenettes ça me fait mal et après il veut fêter Noël avec nous alors qu'il nous a sorti de sa vie depuis 6 mois?!
Pfff plutôt mourir que fêter ça avc lui si il n'a pas fait de choix!!
Il m'a alors dit,"si on fête Noël c'est pour la petite et pour nous,mais c'est pas grave je fêterai pas Noël"!
Blabla mais pourquoi il ne se bouge pas??!!
Y en a marre moi je fait tout et lui rien!!
Franchement chaque jour je pleure parce qu'on peut être heureux et il fait tout pour que je le haisse!

Je pense que tu as raison après tout si il ne revient pas c'est que c'est mon destin et que c'est une chance,ça veut dire que je serai plus heureuse ailleurs!
Pffff il a une fille de 2 ans et il ne se bas pas c'est juste degeulasse!!
Merci!!!
C'est trop gentil de ta part!!
Bonne fêtes a toi aussi!!

Oui on a passé un bon Noël avec ma famille!!la petite était contente comme tout d'avoir pleins de cadeaux!!

Mon ex m'a contacté...
Il m'a dit qu'il avait mal et qu'il voudrait tout arrangé mais aujourd'hui j'ai péter un câble parce que ça fait 2 mois qu'il ne me donne pas la pension,je dois payer mon loyer en janvier,je ne sais même pas comment je vais faire et la seule chose qu'il me demande c'est"elle chausse du combien la puce maintenant?"
Je l'ai envoyer bouler en lui disant que sa fille avait besoin de se nourrir pas d'une 15 eme paire de chaussure!!!
Et qu'il aurai au moins ou envoyer un petit cadeaux pour elle!!!
Il m'a dit qu'il n'était pas bien,qu'il avait pleuré le soir de Noël,blabla mais je m'en fiche,cette situation il l'a voulu...
Sa fille il l'a voit 5 semaines par an parce qu'il n'est pas venu au tribunal 3 fois donc le juge a considéré qu'il s'en foutait de sa fille alors tan pi pour lui!
J'ai envoyer un huissier chez lui pour qu'il me paye la pension!
La je n'ai plus de pitié!j'ai compris son jeux,il essaye de me faire culpabiliser!!mais la c'est fini!!!
Ma fille je l'a garde!!
J'ai regarder ma fille et quand je la voyais ouvrir des cadeaux j'ai eu mal qu'il ne voit pas ça mais les absents ont toujours tord!!
Et le toupet qu'il a eu...il m'a demander ce qu'elle avait eu pour Noël!!!
Non mais il se fou de qui lui???
Il ne donne rien,ne veux pas venir et il ose me demander ce qu'elle a eu!!y a vraiment de gros conn*rd sur cette terre!!!
Me revoilà!!!hihi
Mais pas avec de bonnes nouvelles!mais juste l'envie de raconter tout ce qu'il s'est passé depuis Noël parce qu'il s'en est passé des choses!!!

Il est venu donner les cadeaux de Noël pour la petite le 30 décembre...nous avions également prévu de passer le 31 ensemble chez moi tranquillement!
Bref jusque la tout vas bien!!
Il donne les cadeaux,il rigole,je joue avec ma fille a cache cache et la je reviens dans le salon et je le vois...en pleure!
Et la il me dit qu'il ne se sent plus père...que sa fille s'en fiche de lui,qu'il culpabilisait!
Qu'il avait essayer de faire des efforts avec moi mais qu'il y arrivait pas!
Qu'il n'avait plus de sentiments!
J'ai eu la gorge serrée je n'est rien dit!
Il pleurait en vouant son cadeau de Noël que je lui avait fait et m'a dit que j'étais la seule a lui en avoir fait un cette année!qu'il se sentait pas bien...
Il a préféré partir!il est resté 2h...
J'ai donc changé les plan pour le 31 et appeler mes amis et ma famille!
Et la Il m'envoi un message pour me dire qu'il voulait que je vienne a Paris,qu'on laisserait la petite a ses parents pour s'amuser!je lui demande ou je vais dormir parce que en plein dans Paris c'est très cher!il me dit soit chez ses parents soit a l'hôtel!
Bon je décide d'y aller,je prend le train le lendemain,il vient nous chercher a Paris,il me donne mon cadeau de noel (une montre de marque),on ammene la petite a ses parents qui sont content!!
Jusque la tout va bien!
On va au restaurant!un restaurant ou on avait l'habitude d'aller quand on était ensemble!!on rigole,on discute et la il appel ses parents pour dire qu'on dormira chez eux sur un matelas en plein dans le salon....
Ses parents se lèvent a 7 du matin...je m'attendais a quelque chose de plus romantique..
Je décide de lui en parler.je lui dit que je suis fatiguée et que j aimerai profiter de dormir vu que la petite est chez ses parents et pour plus d'intimité aller a l'hôtel..
Et la monsieur s'énerve et me traite de p*te,d'égoïste que si je voulait aller a l'hôtel fallait que je me le paye,(il a payer l'hôtel a sa copine tout les week end quand ils montaient a Paris).je n'ai pas bi compris il me propose soit chez ses parents soit l'hôtel et me dit non au dernier moment!!
Bon bref je lui dit ok pas de soucis et la on marche et il me dit "bah démerde paye toi l'hôtel tu n'es qu'une p*te".il est parti et m'a laisser toute seule en plein dans Paris...je retourne au restaurant ou on était!je l'appel je tombe sur son répondeur..je le rappel 20 minutes plus tard et la le comble!il est rentré chez lui!!!!
Je lui demande de revenir me chercher!et la sa mère prend le tel et me dit"il ne va pas faire 45 minutes de RER +métro pour venir te chercher!"
J'avais les boules!!!
J'avais fait 3h de train et en refaisait 3h le lendemain et lui il ne pouvait pas faire 45 minutes pour venir me chercher???!
Non mais la c'était du foutage de gueule!!
Au téléphone il me dit"bouge ton gros c*l,tu prend un taxi et tu vient dormir ici!!comme si j en avait envie avec tout ce qu'il me disait!il acceptait de payer un taxi pour me ramener alors qu'il ne voulait pas payer l'hôtel!!!n'importe quoi!!ca devait être aussi cher!!
Sa mère est finalement venu me chercher avec lui qui était énervé!en arrivant ses parents m'avaient laisser leur chambre avec la petite et lui il s est retrouver de le salon sur plusieurs oreillers pour aire un matelas(lol)!
Il m'a envoyer un message disant"tu as encore tout gâché"
Le lendemain j ai pris le premier train pour partir!et la il était normal comme si rien ne s était passé!
Il m a envoyé un message dans la voiture disant"je suis désolé pour hier je ne pensait pas ce que je t'ai dit mais tu m'as pousser a bout"
Je n'ai pas répondu et quand on était dans le train il m'a dit"je vous aime"

1 semaine après des nouvelles de l'huissier qui a déduit ce qu'il me devait sur son salaire!!
Il était encore énervé et m'a traiter de conn*sse!
Sa mère s'en ai mêlé et m'a dit les chose les plus méchante qu'on puisse dire!
Elle m'a dit que je n'avais pas a envoyer d'huissier(euh...il ne me donne pas de pension pendant 3 mois,et je dois attendre quoi??qu'il devienne un homme??),que si il avait des ennuies on les partagerai...je n'ai strictement rien a me reprocher!je fais les choses bien,je suis en règles et son fils fait n'importe quoi!et ensuite ça l'a énervée et elle m'a dit"la petite serai mieux en famille d'accueil!!!
La je lui ai dit que je ne voulait plus de nouvelle d'elle!!elle me dit des choses méchante pour me faire du mal!!si elle veut voir la petite elle la verra pendant le droit de garde de son fils!!
Bref depuis c'est tendu et mon ex bah lui je suis aller voir sur Facebook il a encore rajouter des filles!!avec qui il parlait de fesse et qu'il n'a jamais vu mais pour lui ce sont de grandes amies!et quand je lui en parle il me dit qu'on est plus ensemble et que je dois le laisser tranquil!
Avant ça il y a 2 jours il me proposait d'aller au cinéma avec lui pour aller voir un film qu'on voulait voir!!!
Pffff c'est a ne rien comprendre!!!
Je ne veux plus lui parler tan qu'il côtoie ce genre de fille!il dit que notre problème c était mon caractère mais c'est parce qu'il me pousse a bout avec ses conneries!!!
Je ne sais plus quoi faire!!
wouah tendue ta soirée du 31 decembre! c'est la première fois que j'écris sur ce site , je me contente de lire mais là j'avoue ça m'a foutu les boules pour toi! il est moitié barge ton ex (et la réaction de sa mère me choque enormement!)

Je suis désolée pour toi et ta fille que vous viviez des choses aussi dures :(