Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY portuguesa
Alors jai du nouveau .. je me suis inscrite sur badoo pour penser a autre chose et m occuper et deviner qui a visité mon profil :Le cousin de mon ex avec qui il traine tout le temps et son grave proche !!!!!! Jai eu grave honte qu il soit tomber sur mon profil car je me dis qu il va aller rapporter a mon ex que je suis dans un site un peu de rencontre etc vous trouver pas ?? vous seriez pas géné ?
Donc ensuite je decide de lui parler et je lui dis sil allais bien etc puis je lui dit :" peut etre que je vais tomber sur le profil de Toni (mon ex) aussi lol..
Et il me repond : Mdrr non tu le verra pas , tu lsais qu'il taime bien...
moi :Tu veux dire quoi par là quand tu me dit "tu lsai kil t aime bien" ??
il :il ns parle encor souvent
moi:de moi ? pourtant il ma plus jamais rapeler
lui:oui d toi j sai kil etai bien attacher a toi

VOUS EN PENSER Quoi ?????
BY admin

Salut portuguesa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Hunt
Bah je sais pas, après es-tu sûre de pouvoir croire en cet homme ?
Si il t'aime encore, ton ex devra faire le premier pas alors. Sinon c'est quelque chose l'empêche et cette chose risque de le forcer à t'envoyer bouler si tu prends contact... à moins que ce fameux cousin puisse t'aider mais je pense pas que ce soit une bonne idée. C'est votre histoire à tous les deux et pas celle du cousin, ils peuvent être proches mais pas tout se dire non plus aussi. Ne l'oublie pas. Même si ça à l'air bon fait attention.
BY portuguesa
Je ne sais pas si je doit le croire mais il a 28 ans ce n ai plus trop un gamin ...mais comme jai pu lui repondre c est que s il mappreci autant pourquoi ne me donne t il pas de nouvelle ??
Et mtn peut etre que mon ex est au courant que je suis sur badoo ca a du lui donner une mauvaise image de moi non ???
BY Hunt
Au pire pour être fixée envoie un message pour prendre des nouvelles de ton ex. Tu seras fixée mais bon voilà si on suit ce que dit le cousin, c'est qu'il doit peut être y avoir un problème du côté de ton ex vis à vis de toi pour pas qu'il revienne donc fait attention à ça.
BY portuguesa
je prefere ne pas lui ecrire ni rien jattend qu il me recontacte lui ...mais franchement je doute qu il me kiff encore sinn il aurai pa pu s empecher de mecrire c est louche ..
Le 17 decembre c est son anniversaire je ne sais pas si je doit lui souhaiter ou pas ??
Et es que vous pensez que le faite detre inscrite dans un site de rencontre (badoo) il que s il est au courant cela peut etre mauvais pr moi ??
BY Hunt
Ça peut prouver que tu as tourner la page donc c'est fini pour lui, ou ça peut l'inciter à revenir parce que justement tu n'es plus à lui et il t'a perdu.
Il peut en vérité avoir pleins de réactions différentes à ce niveau, mais pense aussi à toi. Pourquoi étais-tu inscrite sur ce site ? Il devait bien y avoir une décision ou un truc qui t'a poussé à le faire, non ?
BY portuguesa
Ouii effectivement pour me changer les idées parler a de nouvelles personnes , et aussi parce que mes amies y son inscrite et voila je me suis lancer ...mais comme le monde est petit il a fallut que son cousin tombe sur mon profil quand jai vu sa je suis sur que jetais plus rouge qu une tomate ..lol
BY Hunt
Tu n'as pas à avoir honte d'avancer dans ta vie et d'aller de l'avant. Si tu lui manques il reviendra de lui même, si tu ne veux pas prendre de ses nouvelles en plus je pense que tu as pas trente-six milles choix qui se proposent à toi là....
BY portuguesa
Non une fois jai deja fais l effort d en prendre de ces nouvelles , lui aussi pourrait en prendre ... Par contre tu pense que je devrai lui souhaitez bon anniversaire le 17 decembre ? moi je sais pas trop ..
BY portuguesa
Ben là ca fais 2 semaines et demi qu on c est plus donner aucunes nouvelles mais là vu que jai parler a son cousin il ya de forte probabilité qu il soit parti tout lui raconter et jai dit a son cousin que jetais dans le site mais que c est pas facile surtout quand on est celibataire mais k le coeur nai pas libre ....( jai reggreter davoir dit ca parce que celui signifie que j ai tjr mon ex dans mon coeur )..
BY Hunt
Aucune nouvelle, vraiment vraiment aucune. Mais même dans un SR normal tu penses que tu lui souhaiterais ? Tu veux pas avoir de ces nouvelles non ? Donc pourquoi lui souhaiter son anniversaire ? pour lui prouver que tu ne l'as pas oublié ?
BY portuguesa
ah si justement jaimerais avoir de ces nouvelles et ouii j aurais peut etre envie de lui souhaiter pour lui prouver que jai pas oublier et que jloubli pas ...
BY Hunt
Fait aussi comme tu le sens. Je pense que tu devrais être fixée si tu vas lui parler, prendre de ses nouvelles mais si tu ne veux pas je ne peux pas t'aider à par te dire de continuer d'avancer. :)
BY portuguesa
on verra bien peut etre qu a lavenir d un coup de tete je vais lui ecrire je ne sais pas ...mais en tout je te remercie de mavoir donner ton avis tu es gentil :)