Bonjour,
Marrant comme on interprète systématiquement les dires des autres et que l'on est sûrs et certains de détenir la vérité...
"Je pense que..."
"Elle prétend que , mais...."
Etc...etc...
Est ce que tu t'es aussi mis à sa place et essayé de comprendre le pourquoi du comment?
Déjà, dire :
"Si on fait un silence radio , c'est comme si on l'avait accepté (la rupture) , je ne la ferais pas ..."
Bah, pourtant, vous avez rompu...que tu l'acceptes ou non ...
Elle prétend ne plus m'aimer , alors que les jours d'avant elle envisageait à nouveau une réconciliation , ça montre une fragilité dans ses envies , une reconquête n'est pas du tout impossible ...
je ne vais pas démonter mot à mot ton argumentation, et je conçois que tu puisses penser ça... mais non

Si elle dit ne plus t'aimer, c'est que au moment "M" c'est le cas.. comme lorsqu'elle te disait l'inverse... et une réconciliation n'a jamais été synonyme de reconquête... (ou alors c'est une girouette sentimentale et là il faut fuir au loin ^^).
Bref, c'est toi qui mène ta barque comme tu l'entends, mais tout de même, je te conseille simplement de travailler sur les côtés que tu peux maîtriser à savoir :
Une certaine peur de l'abandon que tu sembles avoir...
Le harcèlement que tu lui a fait subir...
Accepter le fait que peut être il n'y a plus rien à trouver dans votre relation car les relations à distance...... mouaip...
Ceci dit, je te souhaite bon courage !!