Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonsoir à tous !

L'histoire est longue mais je vais essayer de faire le plus court possible ( et donc zapper pleins de détails ^^)

Début juillet je me suis mise en couple avec J. Tout se passe très bien jusqu'à début octobre, il rompt une 1ère fois avec moi. Pendant 3 jours j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ... puis j'ai entamé un SR de 3 longues semaines pendant lesquelles j'ai travaillé sur ce qu'il me reprochait, et pour prendre soin de moi. Pendant ces 3 semaines il m'a contacté qq fois par sms auxquels je ne répondais jamais avant plusieurs heures. Au bout de 3 semaines, je l'appelle car j'ai besoin de qqch m'appartenant mais que j'avais oublié chez lui.

On fixe un rdv. On se retrouve autour d'un café. Le courant passe très bien, il me trouve changée et rayonnante. Il me propose d'aller chez lui... Pleine d'espoir et n'attendant que ce moment depuis des jours et des jours, j'accepte. Pendant 2 semaines nous nous voyons comme un couple sans en être un vraiment, car il ne sait pas réellement ce qu'il veut.. C'est la qu'est mon erreur, j'ai été trop dispo pour lui, j'aurai du le faire attendre, mais nan j'ai également fait l'amour avec lui ...

Et au bout de 2 semaines, il revient sur sa décision... Trop de choses lui "tombent dessus" en même temps, il préfère ne pas aller plus loin dans cette relation. Cette fois ci j'ai réagis plus positivement que la 1ère fois. Je lui dis que je comprends sa décision...

La semaine qui suit la rupture est plutot facile à vivre .. C'est au bout de la 2ème semaine que je commence à craquer. Cela va bientôt faire 3 semaines qu'il a rompu une seconde fois avec moi. Mais cette fois ci je n'ai plus aucun signe de vie de sa part ...

Est ce que cela signifie qu'il est définitivement passé a autre chose ? Que je ne lui manque même pas ?
Est ce que je peux lui envoyer un texto histoire de savoir comment il va, et pour qu'il se remette un peu a penser à nous, a moi ?

Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire, il me manque terriblement ....

Salut Fraise!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pense que le laisser réfléchir et toi même réfléchir aux deux séparations et les accepter est la seule chose à faire réellement. Il faut continuer. Je pense que pour le moment le SR est à tenir. Ton ex ne sait pas ce qu'il veut...
Courage. Je sais ce que tu ressens. Essaie de t'occuper au mieux possible. :)
Je suis du même avis que hunt
IL NE SAIS PAS CE QU'IL VEUT !!!!!
et la et ton erreur avoir coucher avec lui bref la miss c'est fait c'est fait maintenant même si c'est dur continue ton sr , laisse le cogiter dans son coin, laisse le faire le trie dans sa vie, fait toi plaisir et lui hop hop hop de coté pour l'instant, une fois qu'il sera sur a 100% il t'en fera part surement.
Bonjour

Bon, déjà c'est une relation relativement courte, et s'il y a déjà eu rupture au bout de trois mois... :(
De plus, on ne connait pas les raisons exactes de votre rupturee (la 1ere comme la 2eme)..peut être tout simplement, vous ne vous correspondez pas?

Et le SR, contrairement à ce que tu peux penser (à travers de tes écrits c'est ce qui ressort) ce n'est pas pour qu'il revienne, mais surtout pour que toi tu remontes la pente et que tu avances dans ta vie, ce qui n'est manifestement pas le cas (bah oui, sinon tu n'aurais pas ces états d'âmes là)...
S'il t'oublies, comme tu dis c'est que finalement votre histoire n'aurait pas été bien loin ...

Maintenant c'est toi qui vois. .. soit tu penses que ça vaut le coup...donc SR pour toi et d'ici quelques temps un petit mot ...mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit l'issue idéale...
La 1ère rupture était un peu de ma faute, ce n'était pas une très bonne période, et malgrè son soutien je me laissais aller. C'est après cette rupture que je m'en suis rendue compte, et c'est la que j'ai commencé à changer et à m'occuper de moi, faire des choses qui me plaisent, bref tout faire pour ne pas penser à lui et pour que j'aille mieux. C'est la qu'il est revenu.

La 2nde rupture, c'est plutot lui qui ne savait plus trop ou il en était car beaucoup de choses "lui tombaient dessus" en même temps. Je pense qu'il doit d'abord s'occuper de ce qui le tracasse un par un pour ensuite pouvoir espérer qqch. En attendant je fais mon SR, mais j'ai plus de mal que la 1ère fois car cette fois ci il n'y a vraiment aucune communication entre nous. J'essaie de m'occuper de moi comme pendant mon 1er SR, mais j'ai du mal, je pense tout le temps à lui ...

La relation a été courte mais intense et passionnée, nous avons de nombreux points communs, nous nous entendons très bien et nous nous comprenons. Je pense sincèrement que nous nous correspondons, mais que ce n'est pas le bon moment pour lui... Mais j'ai justement peur qu'en ne lui donnant aucun signe de vie, il passe vraiment à autre chose, ou qu'il se dise que j'en ai rien a faire de lui ...
Franchement la première fois tu étais dans l'optique de l'oublier mais il est revenu. N'oublie pas que lui donner l'impression de l'oublier n'est pas important. C'est pas qu'il soit heureux, sûr de toi ou quoi qui importe mais ton bien. Franchement si vous vous correspondez tant vous pouvez aller loin. Juste le temps de comprendre les choses, de savoir qu'on peut vivre l'un sans l'autre, ne pas avoir de dépendance. C'est vraiment le plus important.
Cela ne veut pas dire qu'il souhaite rompre définitivement. Tu dis qu'il a trop de choses qui lui tombent dessus, quel genre ?

Dis toi que s'il est revenue une fois, puis qu'il est repartie aussitôt, c'est qu'il est pommé dans sa tête et qu'il ne sait pas ce qu'il veut, ça m'a l'air très clair.

Tu devrais continuer ta phase de silence radio et te reconstruire durant ce laps de temps.

Moi aussi je suis dans cette même situation, si tu la veux en détail tu peux cliquer ici :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/me ... 29544.html
Merci à tous pour vos réponses...

Je suis allée voir une de ses collègues (par ce que je sais qu'en ce moment mon ex travaille dans une autre ville jusqu'a début janvier).

La collègue en question m'a dit de carrément lacher l'affaire car mon ex est instable émotionnellement parlant, qu'il me trouve géniale mais qu'il est perdu, qu'il ne sait pas ce qu'il peut m'apporter, et que moi si je continue je vais m'en mordre les doigts ....
Bonsoir a tous ^^

Alors par quel miracle ?? Aucune idée, peut etre la chance, le destin.. une lettre ?

Effectivement au bout de 2 mois de SR et aucun signe de vie de sa part, j'ai tenté le tout pour le tout, car après tout, qui ne tente rien n'a rien. Je lui ai donc envoyé une lettre assez courte, amicale mais un peu mystérieuse. Cette lettre est arrivée pile le 24 décembre (est ce un signe ?).

Le jour ou il l'a recu, il m'envoie un sms pour aller prendre un verre, bien sur j'attends la journée et le soir je lui réponds pourquoi pas, ca pourrait etre sympa. On a donc prit un verre, on s'est raconté ce qu'il s'est passé pdt ces 2 mois de SR, et la j'apprends avec bcp de surprise que je lui avait bcp manqué, qu'il n'osait pas m'envoyer de messages, qu'il s'est rendu compte qu'il avait changé et pas vraiment en bien.
Il m'a dit qu'en ce moment tout allait à merveille pour lui, qu'il ne lui manquait plus qu'une chose : me récupérer.
J'étais très mal à l'aise je ne savais pas du tout quoi répondre. Comme dans notre relation nous avons toujours été honnêtes l'un envers l'autre, je lui ai dit que j'avais peur, que la dernière fois qu'il était revenu ca s'était passé comme ca, qu'il me faudrait du temps pour lui faire a nouveau confiance...

Et depuis on se revoit plus souvent, j'ai mis une semaine à l'embrasser, je n'y arrivais pas tellement j'avais peur. Il me fait pleins de petites surprises, de petites attentions .. !!
Je le fais encore un peu mijoter pour aller plus loin, pas comme la dernière fois ou je lui ai dit "oui" a tout ! J'ai enfin compris que pour un homme, il lui fallait un peu de challenge, et qu'une fille qui se donne à lui sans aucune résistance n'avait aucun intérêt pour lui ...

Voila voila en gros =)
Bon, je l'ai reperdu...

il est reparti.. au bout de ... à peine 3 mois.

D'après lui on est pas compatible, on a pas les mêmes envies, les mêmes objectifs, alors on se restreint chacun dans la relation, je le rends pas complètement heureux... malgrè le fait qu'il se sente bien avec moi et qu'il passe de très bons moments, que je lui apporte la stabilité qui lui manque...

je comprends pu rien, j'en ai marre de souffrir comme ça, pourquoi il me fait ça une 3eme fois alors que tout se passait bien ??

Je sais que c'est lui le problème, il est pas stable dans sa tête, et quand tout va bien, il essaie quand même de trouver quelque chose qui va pas, je ne sais plus quoi faire, j'aimerai tellement le récupérer pour de bon et qu'il arrête de partir comme ça a chaque fois :'(