Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY none
bonjour. comment interprété le fait que mon ex m'ai supprimer de son fb? sachant qu'il l'avait desactivé et que il a que mois en contact sa fait 2 mois qu'on se parle plus et la il l'a réactivé..

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il fait un delete complet soit pour mettre jn barrière entre lui et toi, soit parce qu'il ne supporte pas (par énervement ou autre) de savoir ce que tu fais. Il est bien probable qu'il ne te veuille plus dans ses amis. Après c'est selon ce qu'il s'est passé dans ton histoire.
BY none
ben on s'est quitté parce que on avait pas trop le choix on avait plus de moyen de se voir, si on été resté ensemble on se serai pas vu pdt 1 an et à cause de la distance il a préféré arrété le plus tot possible car il avait peur d'avoir mal mais on s'entendais bien
Votre relation a été longue de combien de temps?
Une relation à distance c'est un grand engagement. On se voit peu, l'autre nous manque etc. C'est très dur à supporter. Surtout quand on se dit qu'on doit se réserver à quelqu'un pendant un an sans le voir alors qu'on peut avoir quelque chose de plus stable à côté. Je ne dis pas que vous n'étiez pas stable mais la peur l'emporte souvent. Mon histoire en est la preuve même. Courage.
le manque de moyens ne peut empêcher en tant que seule raison l'amour; "avoir mieux" moins loin n'est pas non plus de l'amour.

quant à retirer quelqu'un de son facebook, c'est jute couper le ponts au même titre qu'on ne e parle pas, on ne 'écrit pas etc pendant un moment

espérais-tu rester ami(e) et voir et avoir plus ?
BY none
on est rester 2 mois et demi ensemble c'est peu je sais et je comprend qu'il est voulu tout arrété. 1 an c'est long et il va se passé beaucoup de chose entre temps je prefer qu'il me quitte plutot que de me faire espéré a un truc qui marchera pas et d'allé voir ailleur...
non je ne voulai pas rester amis avec mais c'est vexant qu'il fasse sa je pensais que au bout de 2 mois sans se parler sa ne lui ferai plus rien de me savoir ds ses contacts
La durée de la relation n'a rien à voir avec les sentiments. On peut ou non aimer une personne et quand elle est plus là ça fait bizarre et très mal. Je vais pas m'amuser à te dire que tu as presque rien vécu avec ton ex. Loin de là. Le début est souvent le mieux... Mais pourtant ce n'est pas assez pour se lancer dans quelque chose d'aussi profond qu'une relation à distance.
Je pense que pour lui ou tu ne signifiais plus rien ou t'avoir dans ses amis le dérangeait en quelque sorte (énervement, vouloir te supprimer, tourner la page, etc). Je ne peux te dire si c'est bien ou non. J'ai supprimé mon ex de Facebook pourtant je l'aime encore. Je connais des gens qui l'ont fait parce qu'ils voulaient plus rien à voir qvec leurs exs. Ça dépend en fait...
BY none
j'ai l'impression qu' il me fuit comme la peste deja en désactivant son compte et la il reviens il me supprime et il a toujours pas rajouté de contact je lui ai jamais rien fais pourtant si il s'en fou de moi pourquoi il me supprime? sur son ancien compte il gardait bien ses ex pourquoi pas moi? je me demande si il s'est pas trouver une nana il a toujours pas changé son statut depuis moi il est toujours en couple
Arrête avec les questions et à l'espionner. Tu te fais plus de mal qu'autre chose. Concentre toi sur toi, fait un SR, reconstruits toi sinon tu vas psychoter et partir loin dans de grands délires.
Si tu savais au combien je vis la même. Mon ex m'envoie des messages, me fixe etc. Pourtant j'ignore. Au fond ça fait mal mais j'essaie de tout faire pour ne plus avoir à être confrontée à lui... Je pense qu'il faut se reconstruire, se prendre en main et avancer comme on peut. Pas faire les espions, savoir qu'il vit mais c'est tout.
BY none
ben ce qui m'aurai poussé a le supprimer sa aurai été le fait de ne pas vouloir voir se qu'il fait avec qui il est mais vu qu'il avait desactivé son compte ben je voyais pas l'utilité de le faire :p j'aurai préféré quu'il laisse son compte désactivé c'était pas plus mal
Bon, je viens mettre mon grain de sel.

J'ai eu une relation courte il y a peu, mais ça n'a pas marché et je l'ai quitté. Je ne lui veux pas de mal, mais je n'ai pas de sentiments pour lui, bref.
Je me suis posé la question de le supprimer de Facebook, pas tant pour moi, mais pour lui. Il ne le fait pas, j'espère qu'il ne se torture pas avec ça, de toute façon je n'étale pas ma vie dessus. Parfois, j'ai la bizarre sensation qu'il "m'espionne", de la parano peut-être, mais ce serait bien son genre. Et puis, je me dis que c'est un grand garçon à plus de 40 ans...

Donc encore une fois du même avis que Choupetta, il l'a probablement fait parce que tu aurait dû le faire.
Bonjour à tous,

Je me permets de participer à ce sujet car j'ai vécu aussi le fait que l'on me supprime de Facebook. Dans mon cas c'est parce qu'il ne supportait pas de voir ce qu'il se passait dans ma vie. Il voyait que tout se passait bien et cela pouvait donner l'impression que j'allais bien, même si ça n'était pas le cas. Parfois ceux qui sont le plus expressif sur FB (photo en soirée etc...) ne sont pas forcément les plus heureux.

Tout ça pour dire qu'il m'a recontacté 2 ans après. Je me suis donc dit qu'il l'avait fait à l'époque pour essayer de tourner la page.

Après je ne veux pas te donner de faux espoirs car chacun agit selon sa propre sensibilité et ses propres intérêts. Mais je voulais juste exposer mon cas de figure.
Continuez à vivre votre vie chacun de votre côté durant ce fameux 1 an et si la vie fait que vous devez vous retrouver et vivre alors une vraie histoire dans ce cas ça se fera.

Mais à l'heure actuelle vous savez que cet amour est pratiquement impossible. N'attendez plus rien l'un de l'autre.

Après vous pouvez aussi discuter comme des adultes intelligents et vous dire que vous êtes conscient que rien est possible entre vous pour la prochaine année mais que dans une situation comme cela vous pouvez garder une relation courtoise et pseudo "amicale". Sans comptes à rendre.
BY none
je prefere meme pas savoir se qu'il fait j'ai trop peur d'avoir mal dans le fond c'est mieux comme sa c'est dure à supporter mais c'est plus supportable que de savoir qu'il s'est trouver quel'un d'autre entre temps
Dans ce cas tu as déjà répondu à quelques réflexions.

Ce qu'il te reste à faire c'est à présent d'oublier, de penser à toi, d'avancer...

Tu verras dans quel état d'esprit tu es dans un an :)