Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY missor57
Cela va faire un peu plus d 1 mois que nous avons rompu avec, mon ex... c est lui qui a decidé de rompre apres 6 mois de relation ( courte mais tres forte)..il m avait deja laissé au bout de 3 mois de relation pour les mêmes raisons.. mais etait revenu 2 semaines apres car il voyait que je voulais changé...mais vu qu on ne chnage pas en 2 semaines il m a nouveau quitté... j eatsi devenue quelqu un d harcelante, je m enervais pour un rien enfin bref je l ai etouffé, je voulais toujours qu il soit avec moi, pour moi et il a perdu patience...
Malgré cette separation,on avait decidé de continuer a se voir, faire des sorties ensemble..

il y a 2 semaines on s est vu pour discuter ensemble, bref passer un bon moment..Pendant ce rendez vous, il m a demandé si j avais rencontré quelqu un et si j avais quelqu un d autre.. " je lui ai repondu " cela ne te regarde pas " en souriant.. et la il me dit " et bien dis donc ca va tu ne perds pas ton temps, moi rien pas de filles rien et toi tu fais ta vie..." ensuite il est revenu souvent sur ce sujet, et en voyant qu il prenait ca au serieux je lui ai dis que je ne voyais personne ( ce qui est vrai)... iL me dit qu il prefere ca car mon corps lui appartient ( avec un petit sourire au coin des levres ;)

Ensuite, on discutait tranquillement quand il me dit " tu sais on pourra se remettre ensemble quand j aurais reglé mes problemes ( il cherche du travail,du coup problemes financiers) si toi tu le souhaites bien sur..." INUTILE DE VOUS DIRE QUE J ETAIS HEUREUSE mAIS JE NE L AI PAS montré j ai suivi la methode du site..

eNsuite il me demande s il me manquait...JE RESTE TRES EVASIVE SUR CETTE QUESTION (alors qu au fond d emoi il me manque enormement :? :? )
Lui me dit que je lui manque, et qu il pense a moi desfois, meme souvent...
On a continué a discuter, a rigoler comme dans les premiers jours; lui m a meme dit qu il etait heureux la, qu il etait bien...
ET ENSUITE on a craqué, on n a pas couché ensemble mais presque ( enfin vous voyez ce que je veux dire)
On s est laissé ensuite apres avoir passé un bon moment

Hier je lui envois un message pour savoir s il voulait que l on fasse un truc ensemble ce week end et il m appelle de suite apres ne me demandant si je voulais que l on se voit ce soir.. AU dEbut j hesite mais j accepte ( je sais j aurais pas dû)

Donc on se voit on discute et pareil, il me demande si je pense a lui parfois, lui me dit qu il pense souvent a moi..ensuite on couche ensemble
ensuite.il me dit qu il trouve bizarre cette situation car avec ses autres relations quand cetait fini c etait fini il n y avait plus rien, il ne ressentait plus le besoin de les voir meme si la fille l harcelait.. qu avec moi, c est autre chose, il veut tjs me voir a tjs envi d emoi...
lA soirée terminait, il me dit qu il veut que l on se revoit dimanche soir( il n est pas la avant)..

Je me pose du coup pleins de questions : est ce une bonne chose que l on couche ensemble.. JE TROUVE BIZARRE QUE MAINTENANT IL SOUHAITE QUE L ON SE VOIT de plus en plus souvent...
j AI BESOIN DE CONSEILS cAR JE SAIS PAS SI C est une bonne chose..
MERCI DE VOS CONSEILS ET DE M A VOIR LU
Modifié en dernier par missor57 le 18 déc. 2012, 12:43, modifié 2 fois.
BY admin

Salut missor57!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY missor57
AH oui j ai oublié de vous preciser.. DURANT le dernier rendez vous , on discutait ( je ne sais plus trop de quoi pour en arriver a la, maisje lui reponds avec de l humour et en souriant " oh mais vu que tu es mon plan cul.... :? et la il me dit " ah parce que je suis ton plan cul? Je lui repons=ds que sil me connait il s est tres bien que je n ai jamais de plan cul
et dc ensuite je lui pose la question " pourquoi je suis pas ton planc cul" et il me reponds " non tu es plUS QU UN PLAN CUl je te considere pas comme mon plan cul..."
BY sproglet
ben bizarrement je trouve pas ça si négatif.. après je suis pas forcément la meilleure conseillère.
maintenant s'il veut se remettre avec toi pourquoi pas maintenant ? pourquoi plus tard ???
Il ne te considère pas comme un plan Q mais faut pas le devenir non plus..
expliques lui que tu n'es pas comme ça et que tu as besoin de plus... enfin tout ça après un petit SR pour que le "tu me manques" se transforme en "je ne veux plus être sans toi"
BY missor57
pour repondre a la question pourquoi ne veut il pas se remettre avec moi de suite je pense avoir la reponse ( apres je n en suis pas sure a 100 pour cent): au fait on s est quitté car j etais devenu tres harcelante...mon ex avait qulques problemes personnels ( principalement il n arrivait pas a trouver du travail et donc des problemes financiers entre autres) et du coup on ne pouvait pas trop se voir.. OR moi ( a cause d emon caractere mais je suis en train de travailler sur ca), je ne supportais pas qu il ait une vie en dehors de moi .. DC J etasi devenu harcelante, je le menacais de le suivre pr voir reellement ce qu il faisait ( et oui j en suis pas fier)...
DONC JE PENSE QUE la il attend de regler ses problemes pour ensuite pouvoir avoir le temps d etre avec moi car il sait comment je sUIS;;;; ET que ca sert certainement a rien qu on se remette ensemble si il est tres occupé et que moi je n ai pas encore totalement travaillé sur moi( manque de confiance en moi meme, enervement sur les autres quand je vais pas bien): il sait certaienemnt que ce n est pas en 1 mois que je vais voir les resultats d une psychanalise...
BY pinpin
Coucou j'ai lu.

Et l'impression que j'ai c'est que ca ressemble a un plan cul.

Deja lui dis " ton corps m'appartient", il aurait pu dire ton coeur, ou autre chose.
Aprés il a envie de toi

et toi tu en rajoutes en disant tu es "mon plan cul".

Je pense que le nerf de la guerre dans ton histoire, c'est le cul.

Donne lui rien sur ce plan là, et là tu verras bien ce qu'il fera.
Vous etes pas ensemble > donc pas de cul.

Sinon c'est que tu te contredis, et qu'il est réellement ton plan cul.
Les raisons financières c'est pas une excuse pour pas etre avec toi.En tout cas il se prive pour "profiter de ton corps", la les questions financières ne semblent pas le bloquer...

Pour l'histoire qu'il ne te rappelle pas, j'en ai aucune idée, mais c'est aussi tordu que le coup des raisons financieres pour avoir arrêter.
Chacun son avis, mais moi, je pourrai pas me mettre avec quelqu'un de "pas stable" comme ca...sauf pour le cul.
BY pinpin
lA soirée terminait, il me dit qu il veut que l on se revoit dimanche soir( il n est pas la avant).
.

Ca aussi, faudrait que ca s'arrête.

Il est pas la, et quand il est la, tu te rends dispos.

La prochaine fois, c'est toi qui lui propose 2 dates.
Il faut qu'il sente que t'es pas a sa botte.

genre mardi soir ou bien jeudi, sinon je suis occupé.

Et le week end, c'est fini,,t'es plus dispo.
BY missor57
@pinpin
au fait il ne m a pas laissé car il avait des problemes financiers;Il m, a laissé car j avais comme des crises d hysterie... ( je vois un psy pour cela maintenant) et je m en prenais a lui des que de mon coté ca n allait pas ( par exemple si ca n allait pas au niveau professionnel je m en prenais a lui)... ET ensuite, j etais devenu harcelante car il n etait plus trop dispo ( il recherché un travail activement), je le suivais parfois pr voir ce qu il faisait ( il ne faisait rien) et il s en est apercu :oops:
Il m a laissé car la situation n etaitplus vivable pr lui ( je veux bien le comprendre car je vis avec ma soeur et elle aussi n en peut plus de mon comportement)

Mais oui je vais arrêter de coucher avec lui
BY janis
coucou ! je vois que ça repond.. c'est cool . je vais essayer de te repondre .
tu as pris conscience de ton probleme :
gère le tant bien que mal , sort voies qui tu veux evites toute fois les amis communs suceptibles de creer un conflit dans ton cerveau . le soignes toi ... chacun ses problemes !
c'est tres tres bien ! laisse le tranquille quand il prendra conscience de ses problemes il y verra plus clair et là il se posera la question : si il t aime .
et toi : veux tu vraiement le reconquerir , est ce que tu te vois vivre avec une personne sans avenir immédiat . toi qui est forte , qui sait ce qu'elle veux et qui se bat pour son avenir !!! pose toi la question : est ce que je suis reellement moi ? suis-je encore cette petite fille , cette ado que j'etais ....
j'en viens donc a mon avis le plus profond tu es jeune !!! profites vraiement de cette periode qui t'es offerte ! moi je me suis embringué dans un mariage de merde ( et c'est pas peu dire !)pendant 15 ans !!!! car je m’étais juste précipité dans ...l'amour !
petite précision si je suis là sur jrme c'est pas pour lui !!!
on s'en pose des questions a nos ages ( presque le 1:2 sciecle ! non ça ne me travail pas ! )
pour moi c'est un peu la cata !! je suis " une vieille " ! mais dans l 'amour il n'y a pas les jeunes et les seniors on se pose tous les meme q , on fait tous quelque interdits , des paroles dit en l air ... qu 'on regrettes ! tous !
VAS DE L AVANT ! FONCES ! c'est surement pas une vie de merde que tu veux ? car pour l'instant c'est ce qu'il t offres !
j'epere que tu as compris l'espri de ma pensé ! ceci dit on peux toujours en parler !!!! et ça c'est primordiale !