Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
"Je ne serai plus jamais heureux avec toi, nous ne sommes pas faits pour être ensemble. Tout est fini."
Voici les mots que mon ex copain a prononcé sur le quai d'une gare à 6h30 du matin sous une emprise plutôt excessive d'alcool.

Notre relation a duré 1 ans. Assez courte me direz vous mais d'une intensité assez surprenante.
Nous sommes dans la même promo depuis l'an dernier, nous avons approfondi nos liens lors d'une soirée. Depuis ce soir là, il a été clairement impossible pour nous de se séparer.
A. est très indépendant, il aime prendre ses décisions seul et ne trouver aucun obstacle sur sa route. Cet été il me l'a prouvé en partant seul pendant deux mois dans un pays étranger.
Cependant, il l'a beaucoup regretté car la peur de me perdre l'avait vite rattrapé.
À la rentrée, nous nous sommes directement remis ensemble sans nous laisser le temps de reprendre nos marques, nos habitudes respectives etc.
J'ai rencontré quelqu'un pendant les vacances avec qui ça marchait plutôt bien... Mais j'ai décidé de le laisser tomber pour revenir au près de A. avec qui je me sentais vraiment amoureuse.

Depuis cette rentrée, notre relation est devenue une véritable CATASTROPHE! Nous sommes dans la même promo, dans les mêmes cours. On se voit tous les jours, à toutes les heures de la journée.
Et avec du recul je me rends compte qu'il ne s'est pas passé une journée sans qu'une dispute éclate ou que la tristesse soit présente. Oui, à mon retour de vacances je ne me sentais pas vraiment épanouie avec A. J'avais l'impression qu'il me mettait des barrières et à chaque dispute je me mettais dans des états complètement lamentables, à stresser, à angoisser, à le supplier de ne pas me quitter. Il me répondait qu'il voulait une relation stable avec moi, qu'il avait besoin qu'on se fasse confiance et que pour rien au monde il ne me quitterait comme ça du jour au lendemain.
Puis un jour, une énième dispute éclata.
En effet, nous étions sous l'emprise de l'alcool, je pensais que les mots qu'il me sortait n'étaient pas réels, qu'il ne pensait pas ce qu'il disait...

Quelques jours après nous nous sommes revus et il m'a clairement fait comprendre que tout était fini:
"Nous ne sommes pas heureux ensemble, on a tout essayé ça ne marche pas.
Je suis dégouté de notre relation, je ne veux plus être en couple avec toi. Il n'y a plus la passion, la sensation qui me donnait l'envie de te voir, de te toucher, d'être avec toi. Je ne veux pas me forcer, je ne veux plus te faire du mal donc à partir d'aujourd'hui c'est fini, nous ne sommes plus ensemble".

WAOOOUH, moi assise tranquillement sur mon canapé à attendre qu'il revienne... Je peux vous assurer que j'ai été pour le moins surprise!

Première réaction: pleurer, supplier, promettre.

Sa réponse: "Non, il faut l'accepter. On ne reviendra plus jamais ensemble. C'est terminé."

D'accord.

Cela va faire une semaine que nous ne sommes plus ensemble.
Je pense avoir connu à peu près toutes les phases de post-rupture, de la plus pathétique à la plus ... pathétique.

Au début, je me suis dit que j'étais surement enceinte. Et bien oui, quoi de plus normal j'ai eu mes règles la semaine dernière mais elles n'étaient pas de la bonne couleur... Quelle réaction idiote.
Évidemment, il s'est occupé de tout: je viens te voir pour qu'on en discute, je t'achète un test de grossesse, je t'appelle pour savoir si tout va bien.
Quand je me suis rendue compte qu'il s'intéressait plus au fait que je sois enceinte qu'à notre rupture j'ai décidé d'arrêter le calvaire et de lui écrire un mail.
Un mail plutôt sympa où je lui disais Adieu. Dire Adieu à ton copain par mail c'est carrément la chose la plus stupide que tu ais à faire dans ta vie. Évidemment, j'avais rajouté une petite phrase "Surtout ne me réponds pas". Oui car maintenant je veux passer pour une fille inaccessible qui veut prendre de la distance par rapport à tout ça.
Tu parles, le lendemain je l'ai croisé devant la fac, il m'a sorti:
"Ton mail d'hier soir m'a beaucoup ému, j'ai hésité à te répondre... "
Et moi de suite "Ah oui??? Que voulais tu me répondre ???? "
AUCUNE CRÉDIBILITÉ.

De suite après, je lui proposais d'aller boire un café pour qu'on "discute". Il m'a répondu qu'il ne savait pas trop car la rupture était aussi très dur pour lui et qu'il préférait qu'on prenne du temps avant de se revoir normalement.
J'ai donc fait preuve d'une grande patience en lui suppliant de le voir juste 15 minutes, de passer chez lui car il fallait absolument que je lui parle.
Contre sa volonté, je suis allée chez lui. Je lui ai expliqué par A+B que j'étais totalement désespérée et... Il m'a dit: "Maintenant tu t'en vas". Parfait, j'ai tout
gagné.

Depuis une semaine je ne vais plus en cour: pour ne pas le croiser et car j'espère encore.
Je sais que fuir n'est pas la meilleure solution mais être loin de lui me fait du bien et m'évite de faire tous les INTERDITS les plus débiles.
Je suis d'une tendance assez paranoïaque et je l'imagine tous le temps avec une fille. Je vais surement 10 fois par jour sur son profil Facebook pour voir s'il n'a pas ajouté de nouvelle personne qui serait susceptible de me contrarier.
Je fais des choses totalement insensées et sans but précis. Je sais qu'en faisant tout ça je l'éloigne de plus en plus de moi mais j'ai l'impression dans avoir besoin.
Un besoin incontrolable de souffrir, de pleurer, d'essayer.

Tout me rappelle lui:
mes draps, que je n'arrive pas encore à passer à la machine (dégueu)
sa brosse à dent, que je n'arrive pas encore à jeter à la poubelle
des musiques, (vraiment nulles les musiques)
des endroits, qui ne sont que des endroits trop bien où même sans lui il est difficile de ne pas y retourner.

Se réveiller le matin sans l'avoir à côté de moi est la chose la plus affreuse que je vis depuis notre rupture. Et je ne sais pas quoi faire pour passer au dessus de ça et me persuader que je suis plus forte que ça.

Ma plus grande peur en ce moment? Qu'il soit avec quelqu'un d'autre.

Je veux le récupérer.
Donnez-moi vos avis, impressions, conseils... Ça me serait d'une aide très précieuse.

Salut h-s!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour. Dur à entendre tout ça,je te plainds...
Je ne veux pas t'effrayer mais en une semaine, t'es pas prête d'être guérie malheureusement...je pourrais te dire que ça va aller, qu'il faut du temps mais c'est bateau même si c'est juste vrai!
Je veux juste te dire que même si c'est dur pour toi de l'y voir, va en cours!!!ne bousille pas ton année pour lui!!!!!!
Alors déja arrètes d'ètre lourde avec lui!! Assumes cette rupture mème si ca fait mal, prends tes distances et tu verras que plus tu vas t'éloigner et plus il va revenir.. En gros tu vas inverser la balance..
Retournes en cours, tu vas pas bousiller ta vie à cause d'un mec!! Bloques son profil facebook et interdits toi d'y retourner, car tu te fais du mal pour rien!!
Si tu le vois tu lui dis bonjour tout simplement.. Dis toi aussi que c'est pas en suppliant une personne qu'elle va revenir..
Lis la méthode du site sur le sielnce radio et sois forte..
1/ Un mail plutôt sympa où je lui disais Adieu. Dire Adieu à ton copain par mail c'est carrément la chose la plus stupide que tu ais à faire dans ta vie. Évidemment, j'avais rajouté une petite phrase "Surtout ne me réponds pas". Oui car maintenant je veux passer pour une fille inaccessible qui veut prendre de la distance par rapport à tout ca

2/ Ma plus grande peur en ce moment? Qu'il soit avec quelqu'un d'autre.

Il faut que tu lises la methode, relis les interdits, et tout le reste. Quand tu as envoyé le mail, c'etait trés bien, et d'ailleurs ca a eu de l'effet. Il faut absolument que tu lises un max de trucs sur ce site.

Si il est ( et il le sera) avec quelqu'un d'autre, ca change quoi? pourquoi ca te fait si peur? Toi tu t'es bien tapé un mec quand il est partie 2 mois, et pourtant tu t'es remise avec lui?
Donc le mec que tu t'es tapée n'a rien enlevé des qualités du mec que tu aimes . Ben c pareil pour toi.
Donc ne pense pas a ca, et ne crois surtout pas que tu vas le recuperer en 2jours, et qu'il va rien se taper en attendant.

Dis toi qu'il va surement avoir des petites copines, mais que ca change rien, que t'as l'avantage d'avoir vecue une rel longue avec lui, maintenant faut plus l'appeller, et si tu le croises, bonjour, sourire, aurevoir, et LIS les articles du site.

Sinon si tu fais a ta facon, le harceler, pleurer, deprimer, c 'est mort.
T'as pas le choix.
Et bien.. Tu es limite dans la même situation que moi.

Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'arrêter de le supplier de revenir, de faire des choses stupides, de ne vivre que pour lui.

Oui je sais que c'est facile à dire, je suis passé par là aussi (et pas totalement sorti) mais le supplier ne servira à rien, il ne reviendra pas par pitié et tout ce que ça va faire c'est l'énervé et te faire souffrir car tu auras tout l'inverse de ce que tu peux espérer.

Tu ne peux que "respecter" sa décision même si tu l'aimes à en crever, essaye de re-vivre pour toi, de te trouver des choses qui t'occupes pour ne pas squatter son facebook 15x par jour (je regard un film perso) et de sortir un maximum pour te changer les idées.

Il faut que tu t'occupes et surtout que tu ne le supplie pas. Fais un SR, ne lui envoie rien, et même si il te contact reste froide et distante, montre lui que tu n'as plus "besoin" de lui même si c'est totalement faux.
Alone. a écrit :Et bien.. Tu es limite dans la même situation que moi.

Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'arrêter de le supplier de revenir, de faire des choses stupides, de ne vivre que pour lui.

Oui je sais que c'est facile à dire, je suis passé par là aussi (et pas totalement sorti) mais le supplier ne servira à rien, il ne reviendra pas par pitié et tout ce que ça va faire c'est l'énervé et te faire souffrir car tu auras tout l'inverse de ce que tu peux espérer.

Tu ne peux que "respecter" sa décision même si tu l'aimes à en crever, essaye de re-vivre pour toi, de te trouver des choses qui t'occupes pour ne pas squatter son facebook 15x par jour (je regard un film perso) et de sortir un maximum pour te changer les idées.

Il faut que tu t'occupes et surtout que tu ne le supplie pas. Fais un SR, ne lui envoie rien, et même si il te contact reste froide et distante, montre lui que tu n'as plus "besoin" de lui même si c'est totalement faux.
Merci pour ta réponse.
Est-elle revenue vers toi ?
Bonjour à tous,
Après une semaine et un jour de rupture... Aucune évolution.
Ça fait plus de quatre jours que je tiens le SR et je suis plutôt fière de moi, ce qui me permet de tenir.
J'espère pouvoir revenir avec de bonnes nouvelles d'ici quelques jours, quelques semaines, quelques mois...
Je suis plus ou moins dans le même "état" que toi.. Alors je te soutiens de tout mon coeur!

C'est quand même atrocement difficile le SR :( J'ai l'impression que chaque jour qui passe sans nouvelle, il va s'éloigner un peu plus de moi et m'oublier.. :(

Peut etre le temps va t-il jouer en notre faveur.. Je nous le souhaite.
[quote=]

Peut etre le temps va t-il jouer en notre faveur.. Je nous le souhaite.[/quote]

Malheureusement personne ne peux le savoir, c'est comme si tu souhaitais lire dans les pensées des gens, c'est impossible. Par contre, le temps joue en notre faveur dans un sens: les mauvais souvenirs disparaissent peu à peu pour ne laisser place qu'aux bons, mais là encore ce n'est pas seulement cela qui peut faire revenir un ex, l'amour ce n'est pas rationnel.

Bon courage à tous dans vos SR.
Brooke75 a écrit :Je suis plus ou moins dans le même "état" que toi.. Alors je te soutiens de tout mon coeur!

C'est quand même atrocement difficile le SR :( J'ai l'impression que chaque jour qui passe sans nouvelle, il va s'éloigner un peu plus de moi et m'oublier.. :(

Peut etre le temps va t-il jouer en notre faveur.. Je nous le souhaite.
Que s'est-il passé dans ta situation?
Bon courage ! c'est dur je sais on a passé tous par là mais DIS TOI TOUJOURS QUE C'EST LA SEULE SOLUTION POUR SE SENTIR MIEUX ET LE RECUPERER.

Garde ton sr et ne le brise pas. et lis les articles du site ça peut t'aider.
Sors avec tes amis pour changer les idées, ta famille aussi peut beaucoup t'aider dans ce genre de situation :)

COURAGE !!!! :)
Une semaine de SR et... RIEN DU TOUT!
Aucune bonne nouvelle à annoncer.

J'ai vraiment failli craquer aujourd'hui, je tenais absolument à lui envoyer un sms: Tu me manques

Après diverses négociations entre mon esprit et moi-même, j'ai décidé de prendre sur moi et de ne rien lui envoyer du tout!

Il faut tenir !
Tu lui fais encore fuir avec ses sms là et tout ... tu dois arrêter immédiatement, c'est dur certainement, mais ne pense pas qu'avec de la pression tu vas le recupérer donc STOP. et là le SR stricte s'impose

Essaye de t'occuper à faire d'autres choses, des choses que tu aimes..sors avec tes copines, fais du shopping.. tu dois être/paraitre indépendante, c'est sexy et attirant pour tout les hommes

accepterai tu de vivre avec quelqu'un de dépendant et trop needy?
ton ex t'as quitté pour une raison précise, une chose n'allait pas bien
c'est à toi maintenant de te reconstruire et de corriger tes défauts

Crois moi il attend un changement de ta part, donc commence par te détacher un peu

courage !!
J'ai commis le plus GROS interdit!

Hier soir nous étions à la même soirée. Je n'étais pas très à mon aise et je suis donc allée lui parler. De fil en aiguille, nous nous sommes retrouvés dans le même lit.

C'était une nuit très agréable. Nous nous sommes cherchés, joués, câlinés. Mais je me suis rendue compte que c'était quand même différent.
D'ailleurs, lui aussi m'a annoncé qu'il se sentait mieux seul même si parfois ça lui faisait bizarre.
Il m'a avoué qu'il fouillait souvent mon Facebook, il m'a harcelé de questions pour savoir qui m'avait envoyé une boite de chocolat...

Ce matin, en se réveillant, il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il avait passé un très bon moment en ma présence.
Et il est parti en me déposant un baiser sur la joue.
h-s a écrit :J'ai commis le plus GROS interdit!

Hier soir nous étions à la même soirée. Je n'étais pas très à mon aise et je suis donc allée lui parler. De fil en aiguille, nous nous sommes retrouvés dans le même lit.

C'était une nuit très agréable. Nous nous sommes cherchés, joués, câlinés. Mais je me suis rendue compte que c'était quand même différent.
D'ailleurs, lui aussi m'a annoncé qu'il se sentait mieux seul même si parfois ça lui faisait bizarre.
Il m'a avoué qu'il fouillait souvent mon Facebook, il m'a harcelé de questions pour savoir qui m'avait envoyé une boite de chocolat...

Ce matin, en se réveillant, il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il avait passé un très bon moment en ma présence.
Et il est parti en me déposant un baiser sur la joue.
Ca faisait combien de temps que tu ne l'avais pas vu?

Mais comment ça se fait vous avez fini dans le même lit? :shock: Sur place à la soirée?

Tu dois être totalement paumée là ma pauvre maintenant :/ :(
Je l'avais vu dans la journée. On était allés faire un tour tous les deux et ensuite on s'est revus le soir pour cette fameuse soirée.

Nous étions dans un bar près de chez moi et j'ai pris mon courage à deux mains, je suis allée le voir et je lui ai dit que je voulais passer la nuit avec lui. Il m'a dit que lui aussi il en crevait d'envie mais que ce n'était pas une bonne idée. Il n'avait pas tort mais j'en avais tellement envie...
Nous sommes donc allés chez moi et ça s'est très bien passé.

Pour l'instant je ne suis pas paumée car je sais qu'il ne veut pas se remettre avec moi et que de mon côté j'ai l'impression de ne pas resentir les mêmes choses quand je suis avec lui.
Mais c'est vrai que ce matin, quand il est parti, ça m'a fait un petit pincement au coeur car je me suis dit que c'était peut-être la dernière fois qu'on se voyait dans ces conditions.
Et c'est dur.
Visiblement, d apres ce que tu as noté, tu as ete lui dire que tu avais envi de lui :?
Et comment voulais tu que lui refuses alors que tu t offres a lui et que lui a encore certainement una attirance physique pr toi?
Je te dis ca car moi aussi j ai crasué au debut . je lui faisais des avances de ce genre. je lui demandé de passer et lui venait.. mais je me suis rendue compte que ca n aidait pas du tout. pire encore car les premiers jours, tu es heureuse car tu l as revu, mais apres tu es perdue. car vous n êtes pas plus ensemble qu avant, pas plus de news qu avaNT;;;
APres c est mon avis mais on ne pas recuperer notre ex en faisant des avances de ce genre.
missor57 a écrit :Visiblement, d apres ce que tu as noté, tu as ete lui dire que tu avais envi de lui :?
Et comment voulais tu que lui refuses alors que tu t offres a lui et que lui a encore certainement una attirance physique pr toi?
Je te dis ca car moi aussi j ai crasué au debut . je lui faisais des avances de ce genre. je lui demandé de passer et lui venait.. mais je me suis rendue compte que ca n aidait pas du tout. pire encore car les premiers jours, tu es heureuse car tu l as revu, mais apres tu es perdue. car vous n êtes pas plus ensemble qu avant, pas plus de news qu avaNT;;;
APres c est mon avis mais on ne pas recuperer notre ex en faisant des avances de ce genre.
Et tu en es où maintenant avec ton ex ?
Ah ben comme tu peux lire mes histoires ca stagne.
Lors de notr epremiere rupture, j avais fais un sr strict de 3 semaines.. et ce sr avait marché . on s etait revu, on avait pas couché ensemble, et ensuite on de jours en jours on se st remis ensemble ( lui en a pris l intiative.
Mais comme je n ai aps pu changer en 3 semaines ( toujours manque de confiance, harcelante, peur de le perdre), ce caractere a refait surface ( en pire car je commencais a vouloir le suivre partout) il m a laissé.
et là, au lieu de repartie n sr strict comme je l avais fait la premiere fois pour m ameliorer ( je voyais a ce moment la un psy) et ben non, je lui envoyais des messages pour que l on se voit, lui aussi, et on couchait ensemble.
Et ben si tu lis mon histoire, tu vas pouvoir te rendre compte qu il n est tjs pas revenu..
( tu peux la lire, mes liens sont dans ma signature)
Non ce n'est vraiment pas bien...
Hier ça allait plutôt bien mais aujourd'hui je suis au fond du trou.
Je suis en train de me faire des milliers de films, d'espérer, de désespérer... Je sais que le SR est la meilleure solution mais c'est tellement dur d'être impuissante.
Je devrais bosser mes exams et en attendant je suis en train de déprimer devant Gossip Girl et Desperate Houswives.
Mes amis ne savent plus quoi faire pour moi, je m'enfonce toute seule pendant que lui semble totalement épanoui et très heureux dans sa vie...
Le SR est sans doute la chose la plus difficile parce qu'on est dans l'attente mais surtout SURTOUT ne lui fais pas d'avance. Laisse le venir à toi parce que comme ça tu ne le récupéreras jamais! J'ai fait l'énorme erreur avec mon premier amour de lui donner tout ce qu'il voulait et au final j'ai plus souffert qu'autre chose. Avec mon ex d'aujourd'hui je ne risque pas de faire les mêmes erreurs et je le laisse tranquille, j'attends que ce soit lui qui me contacte. Je suis triste, il me manque mais pour l'instant le maximum de "silence" a été de 6 jours. Bon des fois pour des trucs de merde mais il ne m'ignore pas.

Fais toi désirer, montre lui que tu peux lui échapper totalement, t'éclater sans lui et le zapper rapidement. S'il tient un minimum à toi il réagira forcément et toi tu te sentiras beaucoup mieux et tu ne culpabiliseras pas...
Bon et bien hier soir nous avons recouché ensemble pour la deuxième fois en presque deux semaines. Au début je n'étais pas trop emballée car j'avais rendez vous avec un garçon mais au final j'ai craqué et j'ai fini dans le lit de mon ex.
Moment très agréable mais toujours pas de nouveau. Je lui manque mais apparemment pas assez pour qu'il revienne.
Un de nos amis en commun m'a dit qu'une fille de notre promo lui plaisait et ça m'a totalement bouleversé...
Ma plus grande crainte est de le voir avec une autre fille...
h-s a écrit :Bon et bien hier soir nous avons recouché ensemble pour la deuxième fois en presque deux semaines. Au début je n'étais pas trop emballée car j'avais rendez vous avec un garçon mais au final j'ai craqué et j'ai fini dans le lit de mon ex.
Moment très agréable mais toujours pas de nouveau. Je lui manque mais apparemment pas assez pour qu'il revienne.
Un de nos amis en commun m'a dit qu'une fille de notre promo lui plaisait et ça m'a totalement bouleversé...
Ma plus grande crainte est de le voir avec une autre fille...
Comment, alors que tu avais rendez vous avec un garçon, tu as fini avec ton ex?
On a fait une soirée avec des amis et mon ex était présent.
J'avais prévu de ne pas rentrer trop tard pour rejoindre l'autre garçon sauf qu'au final je suis restée et j'ai fini avec mon ex. Bref, j'ai craqué et en plus de ça j'ai gâché une occasion de tourner définitivement la page.
De ton côté restes en sr .... ne lui reponds pas, ne cherches pas a le joindre... visiblement tu l as appelé , il ne decroche pas.. s il veut reellement te parler il te rappellera..

Visiblement la soirée avec toi l a un peu chamboulé...Du coup ,il pense a toi.. laisses le encore reflechir, cogité de son côté en restant de ton côté en silence radio..
Encore du nouveau.
Je viens de regarder mes mails que je n'avais pas checké depuis deux-trois jours. Et là, SURPRISE!
Un mail de lui datant de la veille.
Contenu du mail: le titre "la fin, l'oubli" Et la photo d'une liste de toutes les raisons pour lesquelles il était resté avec moi. Je n ai pas vraiment réussi à la lire car tout était très flou.
J'ai donc essayé de le rappeler... Et bonne nouvelle: il filtre mes appels! Premier coup: ça sonne et il me raccroche au nez et les autres fois messagerie.
Je lui ai donc envoye un message (ou plusieurs) en lui disant que ça ne servait à rien de faire le mort et que de toute façon tant qu'il ne me répondrait pas je percévèrerai.
Bref. Aucune réponse.
Que dois je faire ?
Non evites de l appeler... et tu n aurais pas dû lui dire que tant que tu n auras pas de reponses que tu vas perseverer... bon ce qui est fait est fait, mais retournes en sr...

J ai l impression que ton ex joue avec toi.. il t envoie des messages , des mails, quand tu veux l appeler ne decroches pas, filtre tes appels... et au final quand il veut coucher avec toi et bien il couche aec toi

Non là faut arrêter... s il veut te joindre il t appelle sur ton portable et... ne decroches pas... il verra que tu n es pas son jouet et qu il ne faut pas jouer avec toi
Je ne comprends vraiment pas l'intérêt qu'il peut avoir à agir de cette manière!
Il m'a clairement fait comprendre que c'était fini, il m'envoie une liste qui date de je ne sais quand (ridicule de faire ça au passage) et maintenant il ne me répond pas au téléphone !
Je suis au fond du trou.
En fin d'après midi, je lui ai envoyé un mail avec un extrait de livre... Et en lui écrivant "Je t'aime" à la fin du mail. Oui je sais, c'est complètement débile mais impossible de me retenir.

Deux minutes après, je le débloque sur facebook pour voir s'il était devenu ami avec LA meuf et bien sur - mauvaise nouvelle - il est devenu ami avec cette fille.
J'ai perdu tous mes moyens mais je ne l'ai pas appelé...

Aucune réponse à mon mail pour l'instant...

Je suis complètement dégoutée, je me fais des milliards de films... et je perds tout espoir de reconquête.

Aidez moi s'il vous plait ...
ouais...
dur dur hein ?

ça me rassure de voir ce genre de réaction venant d'une femme finalement, je ne sais pas quoi faire en ce moment moi non plus, j'ai peur qu'elle tourne la page et qu'elle sorte un autre mec, que je la perde tout simplement...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/el ... 30758.html

j'ai moi aussi aucune news, je suis assez désemparé
ta description des choses au début me rapelle mon ressenti encore à l'heure actuelle, ce matin je me suis encore lever je la vois encore à coté de moi, j'ai le souvenir de la douceur de sa peau et de son parfum, j'en pleure encore...

en plus le travail est très dur en ce moment, je n'ai plus vraiment grand monde autour de moi...

allez courage accroche toi,
j'ai tout donné pour mon travail, pour avoir ma situation et aussi pour ma relation auparavant...
peut être aurais-je du faire plus, mais d'un point de vue financier ça me faisait mal de devoir vivre sur son dos et elle ne le comprenait pas
j'ai un dicton qui dit : "il y a des choses pour lesquelles ça vaut la peine de se battre !"

si tu sens que c'est lui, après avoir fait le point sur ta relation, alors bats-toi !

moi je ne lacherai pas !
je l'aime plus que tout au monde !
Salut tout le monde!

Beaucoup de péripéties me sont arrivées depuis un mois...

J'ai revu mon ex: une, deux, trois fois... J'ai cru qu'il y avait de l'espoir mais en fait non.

On s'était mis d'accord pour avoir une relation sans contrainte mais j'ai eu le déclic et je me suis rendue compte que je valais beaucoup mieux que ça et que je ne voulais pas passer sur l'arrière de la scène.

J'ai fini par le foutre dehors en lui expliquant que désormais c'était définitivement terminé et que je ne reviendrai plus sur ma décision. Il l'a très mal pris, s'est senti humilié et il est parti en me disant que j'étais HORRIBLE. Et paradoxalement, je me sentais plutôt fière d'avoir pris la décision de mettre un POINT FINAL.

Nous nous sommes revus plusieurs fois, il lui restait quelques réflexes (me caresser le bras etc) mais à chaque fois je le repoussais.

Malheureusement, les choses ne sont pas restées si fluides...

Hier soir, je suis sortie en boite avec un ami de longue date que je n'avais jamais présenté à mon ex. La soirée se passe plutôt bien jusqu'à que mon ex fasse une entrée fracassante totalement imprévue dans la boite.
Il commence à provoquer mon ami qui ne comprend absolument pas son comportement. Il le regardait de travers, le fixait dans les yeux tel le mâle dominant qu'il était censé être.
Puis il a dépassé le stade de la provocation en essayant de venir me parler. Je lui ai donc fait comprendre que ça ne servait à rien et je lui ai dit de profiter de sa soirée avec sa bande de potes. Ce qu'il n'a pas fait puisqu'il a passé sa soirée à me regarder et à hurler à qui voulait l'entendre: "C'est qui ce mec?! Elle en a rien à faire de toute façon!"
J'ai donc décidé de partir avec mon pote car la situation commençait à s'enflammer.

Aujourd'hui GROS CHOC.
J'ai appris qu'après que je sois partie de la boite, il avait couché avec LA FILLE .
Cette fille a toujours eu un faible pour mon ex, elle n'attendait qu'une seule chose: que l'on ne soit plus ensemble pour avoir ses chances.

Il ne sait pas que je suis au courant et je ne compte rien laisser paraitre même si je suis dévastée et vraiment au fond du trou...

Je suis déçue et humiliée ... même si je n'ai pas à l'être.

Des avis, des conseils seront les bienvenus.

Merci
Alors, je viens de lire ton histoire, pour hier soir, ok il a couché avec la fille, mais bon vu le comportement qu'il a avec toi, a mon avis, rien de sérieux...
Dommage pour elle mais j'ai l'impression que pour lui ce n'était que du sexe...

Je pense qu'il a clairement du mal à tourner la page et que ton indifférence le blesse, alors continues !!!!
Cha17 a écrit :Alors, je viens de lire ton histoire, pour hier soir, ok il a couché avec la fille, mais bon vu le comportement qu'il a avec toi, a mon avis, rien de sérieux...
Dommage pour elle mais j'ai l'impression que pour lui ce n'était que du sexe...

Je pense qu'il a clairement du mal à tourner la page et que ton indifférence le blesse, alors continues !!!!

Merci Cha17 pour ta réponse!

Il est vraiment schizophrène ce mec...
La journée il dira à qui veut l'entendre que maintenant il s'en fiche de moi, que je ne suis que du passé et qu'il veut que je trouve quelqu'un avec qui je serai vraiment heureuse; et la nuit (avec quelques verres dans le nez) il affirmera que je suis la femme de sa vie, qu'il n'a jamais cessé de m'aimer et qu'il veut être avec moi (jusqu'à faire une crise de jalousie).
Je ne veux plus chercher à comprendre ce qu'il y a dans sa tête mais c'est quand même perturbant...
J'en arrive désormais à la conclusion de n'écouter que ses raisonnements de la journée pour avancer... DUR.

Que penser ?