Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous j'espère que vous pourrez tous me donnez de précieux conseil car je me sent vraiment perdu...

Voila je suis rester avec un homme pendant 8 mois, tous se passait bien et j'étais réellement folle de lui. on avait les même gouts, on s'entendait sur toutr et j'adorais passer du temps avec lui. Malgrès qu'on ai deux cultures différente et une petite différence d'âge et de vécu tout se passait bien.

Mai il y' a environs 2 mois il m'a dit qu'il souhaitait rompre sans aucune explication, ni raison réellment valable. j'etais désemparé et je sui vraiment tomber de haut... j'ai donc essayer de lui demander pourquoi mais c'etait un mur.

En surfant sur le net j'ai découvert ce forum qui m'a beaucoup aidé certaine histoire mon permise de me poser les bonnes question, me remettre en question et adopter l'aditude adéquate pour le récupérer.

Je me suis donc mise en sr et au bout d'une semaine c'est lui qui m'a recontacter voulant me voir pour m'expliquer pourquoi il voulais qu'on arrête. j'ai donc fixé le rendez vous et on s'est vu. sa ma fait vraiment beaucoup de bien.
On s'est embrassé et câliner et c'était vraiment bon.

Voila depuis on s'envoi des sms tout les jours, on se voi très souvent . On a meme prévu de partir qq jours ensemble pour les vacances de noël.

Hier je l'ai vu et il m'a dit qu'il "je t'aime"mais qu'il ne voulais pas que je lui appartienne. que peut etre un jour je voudrais me marier et avoir des enfants et que je pourrais trouver l'homme qui me faudrais. Il aimait le fait que notre relation ne soi plus la même et que je soi moins en attente de lui tout comme lui moins en attente de moi.
Il me sent plus femme.

Je sais qu'il tien a moi, il fait son jaloux par rapport a un autre garçon qui me cour après.

Je pense être en bonne voix pour une reconquête mais je ne suis plus sur de le vouloir. je suis jeune et je ne sais pas si je suis prête a continuer comme sa sans me projeter... c'est une situation très bizarre...

Voila je voulais vos avis
Dois je continuer a le voir?
Modifié en dernier par Cherry76 le 28 nov. 2012, 17:36, modifié 1 fois.

Salut Cherry76!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Encore un qui se complique la vie pour quedal ...

Tu n'aurais peut être pas du revenir si vite, c'est easy pour lui quand même !

Je te jette et hop une semaine après je déboule, je sais pas trop pourquoi mais je t'ai lâché et maintenant oulala je t'aime mais bon tu trouveras surement quelqu'un de mieux avec qui faire ta vie, des enfants ...

Tu trouves pas son discours totalement contradictoire et merdique ?

Deux solutions s'offrent à toi :

- Tu continues ton histoire sans te prendre la tête, sans rien attendre de lui ( enménagement, mioches, projet) en espérant que le temps fasse qu'il soit rassuré la dessus, parce qu'il à sans doute peur de se réengager avec quelqu'un comme énormément de personnes qui ont eu une expérience douloureuse.
T'essaye de jouer la carte de la compréhension, de l'écoute, du dialogue, au risque d'y perdre beaucoup de plumes ( j'en sais quelque chose de cette carte la )

- Tu prends ses mots pour argent comptant, tu sais que tu vas galérer avec lui donc tu te casse ou tu continues, mais en te persuadant du fait que vous n'irez nul part

Enfin voila, tout ça pour dire qu'il n'y à rien de pire que d'avoir face à soi quelqu'un qui n'est pas sur de lui, quand nous on l'est
Merci mademoiselle de m'avoir répondu :)

En effet je n'aurai peut être pas du recraquer aussi vite et lui pardonner mais je pensait qu'il allait être sur de lui... je pense vraiment que l'idée des vacances n'est pas une bonne idée parce que j'ai peur de retomber encore plus dans ses bras et que lui se contente d'une relation comme ca...

Mais le pb c'est que des que je prend mes distances il me relance et me cour après , il me la dit lui même plus je fuis plus il me suit...

Je ne sais plus trop ou j'en suis j'aimerais continuer mais sans me projeter c'est dur :/
Et puis j'ai l'impression que mes sentiments diminue donc sa n'arrange rien.
ben fuis le encore plus, peut-être que le fait de couper les ponts lui montrera à quel point tu lui manques et lui fera réaliser son erreur.
et s'il ne revient pas avec un discours différent et une vraie volonté de s'engager, ben tu sauras que ça n'en vaut pas la peine. à mon avis, le discours du mec qui dit qu'il n'est pas fait pour toi mais qu'il t'aime bien, c'est typiquement pour se garder la meuf sous le coude car elle est gentille et c'est cool pour passer le temps, mais au fond il n'a fait aucun travail pour savoir ce qu'il attendait vraiment de toi ou d'une relation en général. Et dans ce cas, ça ne vaut pas la peine de se tuer la santé pour un mec pareil.
Merci zoe pour ton avis

Peut etre qu'un sr s'impose... il vient de m'appeler on est rester 1H30 au tél il ma demander un moment "tu m'aime?" et j'ai répondu que lui car il voi que je met de la distance entre nous...

Mais je tiens tout de même a lui, notre relation a été parfaite

Lol c'est vraiment confus dans ma tête lol^^

Je vais peut être me mettre en sr et on véra ce qu'il en sort
Olala... je vais vraiment craquer... lol

Il vient encore de m'appeler on a bien discuter puis il m'a dit qu'il m'aimait vraiment que j'étais la plus belle ect plein de truc comme sa pour me dire qu'il tient a moi...

je ne sais plus quoi penser vraiment pourquoi les hommes sont aussi compliquer?