Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Azaria
Bonjour à tous,

J’ai eu une année des plus désastreuses et je commençais sérieusement à craquer, Jusqu’au jour où j’ai fait la connaissance d’un homme on va l’appeler Mr X. J’ai 28 ans et lui 27 ans. Je l’avais rencontré sur un site de rencontre. La rencontre a était fusionnel, on s’est tout de suite plu, le feeling était génial et Mr X un amour. Je me suis laisser charmé et cette magnifique histoire à continuer pendant 4 mois (c’est peu certes, mais assez intense pour que je commence à tomber amoureuse).

Le 4e mois il a commencé à prendre ses distance et les sms se faisait de plus en plus rare et il décliné presque toute mes invitations (entre temps il était retourné sur le site de rencontre, alors qu’on l’avait désactivé au tout début de la relation)

Mr X sortait d’une longue relation qui avait durée presque 5 ans sont ex copine l’avais trompé pendant 8 mois et 2 mois plus tard il m’avait rencontré. J’étais sur mes gardes vu que la rupture était récente, mais il m’avait assurée que c’était fini et qu’il veut avancer (il avait la haine contre elle et je comprends 8 mois de tromperie c’est immense), je voyais avec le temps qu’il était sincère …. Il ne me sortait pas des phrases toutes préparé du style loveur, mais il était franc, il me disait qu’il n’était pas stable pour l’instant, qu’il voulait prendre son temps sans profiter de moi, qu’il voulait vraiment faire ma connaissance doucement mais surement et il s’en voulait atrocement de ne pas me donner ce que je voulais etc etc …

On sait expliquer à chaque fois que je le voyais et le mec me disait je veux continuer mais en même temps je ne peux pas te rassurée.

Puis un jour j’ai craqué j’ai envoyé un sms et je lui ai dit : « faut qu’en se voit j’ai un truc à te dire » il a insisté pour que je le dise par sms, Mr X était paniqué (en ce moment il était au taf, donc pas de conversation téléphonique). Perso je ne sais pas m’expliquer par sms surtout sur ça c’est trop long, je lui ai tout simplement dit « tes mots me rassure, mais pas tes gestes) il m’a répondu « je t’ai jamais dit que je pouvais te rassurée » et j’ai lâché l’affaire ensuite on’a parler de tout et de rien… puis plus rien… Mr ne parle plus

J’ai envoyé pendant 3j sans trop en faire quelque sms pour comprendre son comportement, pas de réponse…. Je le laisse tranquille pendant 1 semaine puis il me dit « dsl j’avais besoin de recul » puis boom plus rien….

J’ai décidé d’agir et de titiller sa jalousie (c bete mais bon) j’ai créé un faux compte facebook d’un beau mec qui commenté puis aimé certaines de mes photos (sans trop en faire car la jalousie est un double tranchant) et subitement mr X a aimé 2 de mes albums (c 2 albums était là depuis plus d’un mois)

Ensuite je mets une photo et le faux profil commente une autre photo et dans la nuit Mr X mets une photo de lui toute pourrie et floue en plus (il n’a j’aimais actualiser sont facebook, les seul photos qu’il avait mis c’était le jour de son inscription)
Je décide de faire une série de photo avec une certaine tenue qu’il adore le lendemain il aime mon album.

Puis je refais une autre série de photo 4 min après il aime puis se connecte (c’était la 1er fois que je le voyais en ligne) on a parlé de tout et de rien pendant 1h30. Le lendemain il aime une autre de mes photos je le remercie par sms il a voulu me répondre par facebook car j’ai reçu comme un espèce de message d’erreur « le dernier message n’as pas pu être transmis » et ça c’était par rapport à sa fenêtre de chat, mais ca a bloqué donc il m’a envoyé un sms.

Puis lundi il retire un j’aime sur un de mes album que je venais tout juste de mettre à jour.
Mais hier il a ajouté une nouvelle fille moche en plus c’est vrai, il s’est connecté toutes la soirée il savait que j’étais là il ne m’a pas parlé, j’ai fait de même… Ensuite je me suis mise hors ligne pendant 6 min et lorsque je me suis reconnecté mr n’était plus en ligne et n’est plus revenu, mais comme une conne à la fin je lui ai envoyé un sms un simple coucou et bonne nuit et pas de réponse.

C’est quoi ce mec il joue ? Perdu ? Veux profiter de sa liberté ? Me garde sous le coude ?
Aidez-moi s'il vous plais à voir plus claire et ce que je peux faire pour qu’il retourne vers moi

Merci d’avance

Ps : ne compté pas mes fautes ^^ !

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tant pis alors. Crois moi ça aurait été la meilleure chose à faire. Il est peut être fier mais tu ne lui dois rien. Et lui qui est complètement distant et qui ne réponds même plus à tes textos, il pense que tu le prends bien ?

A moins que tu ne veuilles pas le supprimer tout simplement car tu n'aurais plus de "fenêtre" de regard sur sa "vie" et que ça te fais peur ?
je sais que je ne lui doit rien sur ce point je suis d'accord.... le fait qu'il ne répond pas à mes sms, Il doit quand même sans douter que je le prenne mal...

Facebook me sert pour pas mal de chose, lui montrer que je vais bien même sans lui... mettre de belle photos de moi et ca avait marché car avec une de mes séries de photo il les as aimé au bout de 4 min et hop je le voit en ligne et on parle pendant 1h30...

Si je le supprime quel seront mes armes pour lui faire regretter pour lui redonner envie... msn c'est mort, sms il répond pas, il a répondu la dernier fois vu que je l'avais remercier d'avoir aimé une de mes photo
Je le sais :cry: mais actuellement je n'ai que facebook et là je ne sais plus quoi faire ? et je ne le comprend pas pourquoi il me dit pas que c'est fini ? alors que je lui avait envoyé plusieurs messages pour savoir si il voulait arrêter ou pas...

Au final je ne sais pas ce qu'il veut et j'en ai marre de s'en cesse cogité....
Je craque en plus la nouvelle amie qui l'a ajouté hier est moche (je ne prêtant pas etre belle, je ne suis pas du genre prétentieuse) c'est juste que j'ai la haine.... Si je lui demande ou il en est mentalement vis à vis de nous 2, j'ai peur qu'il me dise que c'est fini vu qu'il a cette fille en tête. et d’après le facebook de cette fille il me semble que son mec la plaqué, elle pleur sur sont facebook.

un conseil suite à une rupture ne jamais étaler sont malheurs sur facebook

j'ai envie de remettre une nouvelle série de photo pour voir comment il vas réagir, je pense si tout vas bien le faire ce weekend.

Mais sinon que penser vous de sont comportement ? j'ai vraiment besoin de réponse svp, erci d'avance
je ne pense pas que ce soit pour du sexe... il aurai agit depuis... c'est simple un sms tu me manque ca te dit qu'on se voit ce soir et bla bla. Il couche avec moi et hop re silence etc etc.

Non j'en suis convaincu a 100% c'est pas pour du sexe
carine13 a écrit :Il veux du cul

c est malsain et manipulateur ce que tu fais pas sur qu il revienne par amour. Mais juste te mettre des fesses tu comprends mieux, t as rien de plus intéressant que de t exibè

bien à toi.
Dit moi en quoi c'est malsain et manipulateur ???? Ne me dit pas que je suis la méchante dans l'histoire... Je sais pas mais a travers ton message j'ai trouver qu'il était agressif peut etre que je me trompe
Non tu n es pas la méchante mais demandes toi si ce que tu fais pour l appater est sain et sincère ?!

Il sors d une relation ou il à été trompé, au départ il y croit puis il à de l accompagnée toujours mieux que seul.

Le hic tu t accroché lui pas mais ta compagnie physique lui suffit pas plus pas moins.

Il ne te répond pas er se connecte à des.sites puis t ignore si possibilité même plus moche lol de refaire son prit jeu.

À part ce qu il t en à dit sur son ex qu est que tu en sait réellement finalement ?!

C est être lui qui la trompe pendant 8 mois et c est elle qui ne veut plus de lui. Ah ah ah

tout est possible lol mais en attendant tu ne fais pas de choses saines et votre relation ne fonctionnerà pas vu comme c est partie vous comporter. Histoire de physique après si c st ce que tu recherche tant mieux mais ne compte pas sur lui pour ton avenir et posés toi des questions sur toi il te rend pas très bien je crois
ce que je fais pour l’appâter est saint et sincère les photos en question ne sont et ne seront pas d'ordre sexy, mais simple et c'est mon charme que je mettrai en valeur et non mon corps. je veux qu'il revienne pour moi et non pour mon corps.

oui il sort d'une longue relation et c'est pour ca qu'il m'a dit qu'il voudrait avançai doucement, mais surement et j'ai acceptée... A aucun moment et me sortait du bla bla il a toujours était franc, il s'est excuser pour le fait qu'il ne pouvais pas me rassurer mais qu'il lui fallait du temps et qui ne veut pas me mentir.

Donc non ce n'était pas une relation de cul !! On le sait au font de nous si c'était réellement ou pas une histoire de sexe. Moi je sais que ca ne l'était pas il m'a donner beaucoup de sont temps on a partager beaucoup de chose etc etc

Je sais que notre histoire n'était pas baser sur du sexe il me l'a bien fait comprendre

Récemment un autre de mes ex a reprit contacte avec moi et la je peut t'assurer que lui est revenue uniquement pour du sexe
il y a du nouveau mr X à enfin répondu on me disant que tout va bien, qu'aujourd'hui il a cherché un cadeau pour sa mère et que ce soir et demain il passe la soirée avec ses potes.

ma question dois-je lui proposer un rendez vous pour ce weekend ?

Je me suis dit pk il me parle de ses potes qu'il va les voir aujourd'hui et demain (il voit ses potes tout le temps) est ce que c'est pour me faire comprendre qu'il est libre ce weekend (mais il a parler de cadeau d’anniversaire pour sa mère) ou bien je me fais des films. Vous me conseiller quoi ?
. . . Potes

ben qu il n à pas chercher à te vexer si c'est vraiment juste de la compagnie qu il chercher. N aurais t il pas chercher à te voir plis si tu était plus ?!

Fin bref il y à des plus subtil que d autre et certain s en rendent compte qu après n oublions pas qu une relation ça se construit comme se transformer en . . .

Mais bon ce n est pas parce ue tu ne t affiché pas sexy e voilà . . . Il t as déjà eu dans son lit donc pas besoin de plus pour lui imaginer.

Et le faux profil c est sain ?!
oui il m'a deja eu dans sont lit et alors !!!!!!

il n'a pas chercher a me vexé sur quoi ???

et le faut profil c'était pour titiller sa jalousie.

Si le mec penser qu'au sexe tkt ca je serai en se moment meme dans sont lit
Lol tu connais la lassitude et l envie de renouveau.

Je savais pas que compagnie physique voulait dire plan sexe lol c est à se demander qui sait qui le voit partout.

Ensuite que tu es passe un mois ou un an ou un 6 ans ou un siècle ta relation peut se transformer en plan cul par habitude ou lâcheté en attendant de trouver mieux et ce par régulièrement et sans montrer d attache ou d engouement envers la personne.
Ou au contraire quand ils ont besoin se réveillé super gentil voir jusqu à savoir des sentiments trente secondes lol ou ne pas vouloir de toi ou le chercher en te gardant sous le coude à distance juste pour se réserver à celle quo n est pas son plan sexe de secours.
Bref t as l air de super bien connaître les hommes toi lol

C est la nature bref. Tu lui as dit tes sentiments s il s ennuie il reviendra encore quelque mois ou année n attendant lol.

Il est franc dans les mots mais ce que tu décris semble qu il n est pas de sentiments amoureux mais d attachement et d habitudes prises c est tout. Pour thriller ok mais ça fausse la donné car l égo d un homme va au dessus de la ceinture et peu les amener très loin avec une femme seulement parce.qu ils sont piquer c est toi qui tombera de haut même si tu arrive à l avoir poires longtemps avec ce entende stratagème il te quittera pluraliste un réel coup de cœur.

Je n affirme rien je t explique jusqu ou ça peut mener de chercher au lieu de laisser se faire naturellement. Je te dis juste qu on ne peut pas forcer quelque un à te vouloir parce que toi tu la veux en faisant des choses commença.

Je te laisse à ça parce qu tu es obnubilés par ce que tu crois être bien
Toujours aussi gentille c'est bien...

Compagnie physique est assez ambigu dans ce qu'à la il faudrait tout simplement dire "compagnie" ok ? ok bref

Peut être qu'il c'est lassé ou qu'il a envi de renouveau, mais j'aimerais qu'il me le dise....Oaui tu vas me dire tu peux attendre longtemps voir jamais pour avoir une réponse les hommes sont des lâches surtout quand ca concerne la rupture...

Je sais que personne n'est à l'abri qu'une belle histoire peut se transformer en plan cul, mais quand celle-ci le devient on le sait et après c'est à nous de savoir si on accepte ou pas bref..

Je n'aime pas ton humour "Bref t as l air de super bien connaître les hommes toi lol " je trouve enfantin de me lancer des pic alors que je suis ici pour avoir des conseils, être soutenu, conforter, etc...

Est ce un crime de vouloir récupérer la personne qu'on aime ? est un crime de vouloir des réponses car sans réponse faire le deuil voir même avancer est encore plus dure ?

Quand on aime on essai par tous les moyens de récupérer l'homme qu'on aime (il ya des limites aussi) on ne baisse pas les bras aussi facilement...

Je sais qu'il n'est pas amoureux de moi en 4 mois et suite à une rupture il y a très peu de chance que cela arrive ...

Je laisse faire les choses tout en le titillant sa jalousie pour voir sa réaction et en me mettant en avant... Je ne vais rester la sans rien faire

Quoi qu'il en soit je n'ai pas besoin d’être rabaisser comme tu le fais...
Quoi qu'il en soit je vais suivre ton conseil

"Je n affirme rien je t explique jusqu ou ça peut mener de chercher au lieu de laisser se faire naturellement. Je te dis juste qu on ne peut pas forcer quelque un à te vouloir parce que toi tu la veux en faisant des choses commença."

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre, mais sois un peu plus douce dans tes propos. Je sais que parfois il faut secouer la personne pour qu'elle ouvre les yeux, mais pas toujours.
Je comprends ce que tu veux dire mais tu n as pas été douce non plus qu. . .

De plus, il est normal que tu sois plus susceptible à la réception de message si tu es à cran à la base de part ses réaction.
Déjà parfois avant que cela se transformé juste en.bonne compagnie ou plus comme tu dis. Ça peut commencer de cette manière avant que ça prenne la forme définitive à cela.

Après, quand je te dis que ce n est pas sain c est que tu amené plus à ce chemin la qu un relation équilibrer et stable. Car il ne réagit qu à ça sans revenir déduite ou expliquer son comoprtement quasi des uite.

J essaie juste de te dire que ce que tu fais ne le fera revenir que dans le mauvais sens et qu il n aura pas confiance en toi avec ce que tu lui met en tête et montre donc tu enlèves sincérité et authenticité des sentiments que tu auras et qu il pourrait avoir envers toi par avance.

On oublié rien et le cerveau est une bombe à retardement et quand on est mal on repense à tout ses petits détails pour se donner une raison de s éloigner de cette personne.

Tu ne dois pas être un objet de convoitise mais la personne dont le réconfort et le soutien est ce qu on recherche en premier dans sa vie.

Dis comme ça peut être que tu le recevra moins agressivement et plus constructif.

Il doit savoir s il veut de toi ou pas ou si c est encore dans la phase rupture avec son ex et qu il n arrive pas à laisser la place à quelque un d autre.
Coucou,
J'ai lu ton histoire et si je peux me permettre de donner quelques conseils...

Il ne faut pas que tu lui cours après, ta dignité en dépend...un homme n'est pas attiré par cela donc tu connais le proverbe "fuis le il te suit, suis le il te fuis".

Je ne pense pas que cela soit une histoire de sexe seulement ;

Ne lui propose pas un rdv, il risque de t'envoyer bouler et ça risque de faire très mal.

Pour facebook, si tu ne peux pas t'en passer ; reste connecter, attends qu'il te contacte lui et surtout ne parle pas de la relation soit brève et coupe toi même la conversation. Ne sois surtout pas une carpette (expérience vécue !!).
Après il ne faut pas qu'il te considère comme une sex friend ; c'est-à-dire passer de bons moments sans avoir d'inconvénients...
Reste en SR ; s'il te parle tu lui réponds brièvement comme si toi aussi tu avais ta vie bien remplie...mais ne le contacte pas toi. C'est dur mais il faut tenir ; pense à ta dignité et ta fierté ; t'es pas un paillasson...
bon courage à toi.
Carine 13 ne t'inquiète pas je ferais en sorte de ne pas tomber dans une histoire de plan sexe.

Pourquoi j'ai agis ainsi sur facebook car Mr était contre une éventuelle discutions la seul chose qui m'ai dit c'est "dsl j'avais besoin de prendre du recul" et puis plus rien 1 fois par semaine je lui envoyée un message pour prendre de ses nouvelles et pas de réponse, j'ai compris que mes sms ne servait à rien. Donc j'ai penser a facebook en me mettant en avant en lui montrant que j'étais bien sans lui, je mettait également de belle photo de moi pour lui faire comprendre regarde ce que tu es en train de perdre sans oublier le Rival. Ca l'a fait réagir mais pas au point de conclure.

Hier on parler brièvement par sms et je me suis dit hé stop j'en ai marre de cette situation donc j'ai agis. Je lui ai envoyé un autre sms pour lui "et nous 2 ca donne quoi ? depuis le temps je ne te manque pas ?" n'ayant pas de réponse je le relance et ce matin en allant au travail je me connecte a facebook et la je vois qu'il a aimé une de mes photos. Je me suis dit il se fout de moi ou quoi c'est ca sa réponse.

Ce que je compte faire c'est de l'ignoré complément PetitPanda je sais que tu as raison et je comptais justement réagir ainsi pour lui faire comprendre que je ne suis pas acquise et que je m'en fou de sont maudit j'aime.

En faite j'avais compris depuis un moment que Mr me garder sous le coude au cas ou il ne trouverais personne. Je vais lui montrer que je ne suis pas sa maudite roue de secours !!!
Cc,
Tu as raison mais par pitié arrête de lui envoyer des sms en lui posant des questions. la dernière question que je lui ai posé je m'en mords encore les doigts...faut vraiment vraiment passer en sr...
S'il aime une photo, c'est bien mais ça ne veut rien dire. Après on se fait plus de mal qu'autre chose...je ne l'ai plus en ami sur fb mais une fois je suis allée voir son profil et j'ai vu qu'il avait accepté une nana de marseille alors qu'il y va depuis notre rupture toutes les semaines, j'ai pété un plomb et lui ai envoyé un sms...Je regrette cela mais quand on est dans l'affectif, on raisonne avec son coeur et pas avec sa tête. Laisse toi du temps, relax, ne va plus sur fb. Il a ton tél, s'il veut te joindre il le fera sinon laisse tomber il mérite pas que tu te transformes en carpette, paillasson non ?
Supprime le de facebook, franchement facebook c'est le mal ! Y a rien de pire pour se faire des films et pour interpreté un tas de choses n'importe comment. A cause de ce site pourri, j'ai debarqué en pleurs chez lui a 23H du mat, et à part me sentir bien con ça ne m'a pas servi à grand chose. Je t'assure que pour ton bien, supprime le.
Flow75 a raison...Il ne faut pas absolument rester sur fb pour lui...c de la torture mental ce truc ; c pour cela qu'il ft couper tout contact ; ils sentent quand t à ses bask et là ils fuient grave alors ça dépend de ce que tu veux mais ne te rabaisse pas comme ça
J'ai peur de le supprimer. Pourquoi ? Déjà si je le supprime je sais que je signe mon arrêt de mort Mr est trop fier et il le prendras tres mal. D'autant plus il vas se dire que c'est mort et que je suis passée a autre chose ou peut être l'inverse il va prendre peur et revenir( mais en meme temps il aime sa liberté).

Mon amie m'a conseillé de retourné sur le site de rencontre ou il est actuellement et je lui ai répondu la même chose.
euhhhh qui est la larguée ? non mais on s'en fout ce qu'il pense et toi ta fierté, elle est où ???? je me suis rabaissée plus bas que terre pour mon ex et je te jure que jamais plus je ne ferai cela...
S'il revient pas, c'est qu'il en vaut pas la peine ma cocotte
Arrête de faire la groupie là ; il a les rênes en main et il le sait....
Ne le supprime pas si tu y arrives pas mais la peur n'évite pas le danger sache le... mais ne lui parle pas et arrête de fouiner sur son mur.
Il doit se dire elle est là à ma botte ; il n'a pas peur de te perdre. moi, je l'ai viré cash. plus envie de savoir sa vie et il a mes coordonnées s'il veut...

Arrête de penser à lui mais plutôt à toi, t'es en pleine dépendance affective et il faut de la force pour s'en défaire...faut savoir ce qu'on veut et il faut que tu sois maître de tes décisions...là, c lui qui régit ta vie
je ne lui parlerais pas et je ne fouillerais pas inutile de me faire du mal pour rien. J'ai essayer de fréquenté un autre homme, mais quand il a voulu m'embrasser j'ai paniqué et je lui ai dit eh j'ai envie d'une clope. C'est que je ne suis pas prete a passer a autre chose.

J'essai de ne plus penser à lui, mais c'est pas facile et ca m'énerve. Pourquoi me faire ca qu'est ce que j'ai fais pour qu'il me traite ainsi lui qui ne voulait surtout pas me faire souffrir.

Mais la je suis motivée a plus lui donné signe de vie :evil: :evil:
Benoit a écrit :Tant pis alors. Crois moi ça aurait été la meilleure chose à faire. Il est peut être fier mais tu ne lui dois rien. Et lui qui est complètement distant et qui ne réponds même plus à tes textos, il pense que tu le prends bien ?

A moins que tu ne veuilles pas le supprimer tout simplement car tu n'aurais plus de "fenêtre" de regard sur sa "vie" et que ça te fais peur ?
Me revoilà avec rien de bien de nouveau bref il a aimé une photo son père et sa cousine approuve également. On s'en fou mais bon...

Vous et une amie m'avez conseillés de le supprimer de Facebook et je voudrais savoir en quoi est ce réellement bénéfique. Est ce qu'il va se remettre vraiment en question ?

Moi ce qui me fait peur c'est qu'il se dit ah elle a vraiment tournée la page et qui l'ose pas revenir par fierté ou bien parce qu'il aura réalise qu'il ma poussé a bout.

Merci de votre aide
Le supprimer c est pour toi

et s il revient à cause da ça ça serait par fierté c est tout. Donc bon courage, gardes le tant que tu en as besoin si ça se trouve tu auras même oublier qu il essais tes contact ta quand tu sera plus occupé ou avec un autre et ça ne fera ni chaud ni froid.

Perso je peux garder des ex dans facebook sans y aller sentiments ou pas parce que j ai apprisà m occuper l esprit en cas de rupture et m éloigner en me rapprochant de mes amis et proches en faisant des activités repas ou faire tout ce que je ne pouvais pas avec l abruti en question.

S il veut jouer écoutes il à deux main il à qu'à les utiliser à bon escient pour se vider son esprit ptre que ça lui rendrait les idées plus clair lol tu es un jouet non !

Alors laisses le et arrêtés d avoir pitié de lui parce qu au final c est ça parce que tu ne comprends pas qu il ne choisisse pas d être heureusement avec toi en préférant son ex ou d autre.

Il ne mérité pas que tu arrêtés de vivre ou construire autre chose pour lui. C est un homme?! Ben la je vois qu un gamin qui joue aversion jouet du moment
Je pense que je vais le supprimer de mes contactes Facebook peut être qu'il réalisera ce qu'il est en train de perdre et agira en conséquence.

Car j'en peux plus de cette situation d'être sans cesse déprimé des qu'il rajoute une nouvelle fille, me prendre la tête au niveau qu'il aime certaines de mes photos, etc.

Je réalise que rien de tout ca n'est concret hors moi je veux du concret. J'estime que je lui ai suffisamment laissée du temps pour prendre son recul et si Mr a besoin plus de temps qu'il le dit tout bêtement... Mais qu'on s'explique un dialogue pour trouver une solution si on se laisse une 2 seconde chance, si on arrête ou alors se donner un délais de réflexion. Je veux que ca bouge et je pense que le fait de le supprimer peut etre réagir et si il ne fait rien c'est qu'il est con ou bien qui l'a tournée la page.

En tout merci pour la reconstruction sans avoir de réponse mais comme on dit la roue tourne.
Le piège c'est qu'on a tendance à penser avant tout à ce que ça va lui faire et non pas à ce que nous ça nous apporte. Si ça te perturbe autant de l'avoir dans tes amis sur facebook alors supprime le! Ca te fait du mal pour rien et honnêtement tu crois que s'il veut vraiment revenir avec toi le fait de le supprimer va le faire abandonner? Ce n'est qu'un réseau social rien de plus... Heureusement que c'est pas ça qui va dicter son comportement envers toi. Et puis je pense que ça pourrait être bénéfique au contraire. Il va se poser des questions.

Je sais combien c'est dur, moi même en ce moment j'ai peur. Peur qu'on s'éloigne, qu'il m'oublie, qu'il passe totalement à autre chose et se rende compte que je ne lui manque pas. Mais il faut bien se mettre dans la tête que l'indifférence est ce qui marche le mieux. C'est paradoxal mais ça donne envie à la personne de te dire "hého jsuis encore là", rien que par ego. Donc pense à toi, à ton propre bien et s'il doit revenir il le fera.
Comment j'avais vécu la relation de mon coté, que le fait de l'avoir dans mes contactes et de voir ses mises a jours me faisait mal. Le remercier de m'avoir fait connaitre des instants de bonheur et qu'il allait me manquer.
J ai un doute s il revient ça me sera parce qu il n en a pas une autre . . .

Par contre pourquoi attends du autant de lui ? Solitude, une passion que tu as ressentis ? Il est arrive à une période de ta vie ou tu avais un pépin ? Un soucis ? Un manque d amour ? Une rupture qui t as fait perdre confiance en toi et qui à fait resurgit un gros besoin et apprécier de te voir dans les mirettes d un homme. . .

Je sais il y à marquer comment recup son ex mais Enfaite s il y avait se reconstruire soi même après une rupture ça t aurais moins taper ton œil.

Avant je ne faisait que regarder par curiosité par le biais d un ami. Et en observant de loin, vu comment sa situation à virer en espérant tant la recup se rattacher à ce forum je me suis dis tiens pourquoi pas m inscrire. En réalité ce site l à fait tout fourré parce qu il ne faisait pas avec ce qu il ressentait en appliquant bêtement une méthode et des conseil.

c est bien de suivre ton cœur mais de prendre du recul aussi sans vouloir à tout prix le ramener à toi d une manière ou d une autre. Je te dis que la c est clair mais pourquoi toi tu t accroche au moindre détails et que ça te fait autant souffrir. Je ressens juste que c est un manque en toi que tu crois pouvoir combler par lui et moi je te dis non, parce que ça se voit que tu es dans le trop et que ce n est pas directement lié à lui. À part le rejet de sa part qui en à rajoute à ton mal initial.
Et bordel vous aimez avec votre cœur alors si ça doit reprendre c'est que le cœur de l autre y mette du sien sans stratégie
Seul le temps me donnera les réponses...

Carine13 tu as dit :

Par contre pourquoi attends du autant de lui ? Solitude, une passion que tu as ressentis ? Il est arrive à une période de ta vie ou tu avais un pépin ? Un soucis ? Un manque d amour ? Une rupture qui t as fait perdre confiance en toi et qui à fait resurgit un gros besoin et apprécier de te voir dans les mirettes d un homme. . .

j'attends autant de lui car j'ai des sentiments tout simplement et après c'est un peu de tout ce que tu as dit. Mais j'ai un gout amer de cette relation c'est à dire d’être adoré puis le lendemain ignoré. J'ai tout simplement besoin d'une explication de sa part. Si il aurai était clair avec moi j'aurai légèrement insisté puis j'aurai tournée la page (expérience passé).

Espérer c'est une réaction normale on ne pas lutté contre ça, même si on fait l’effort de ne plus y croire tout au fond de nous en espèrera quand même.

Je ne dit pas que je vais l'attendre en mettant ma vie en pause, je continuerais à aller de l'avant et voir ce qui se passe...
Bonsoir tout le monde,

Voila je voudrais avoir votre au pignon...Moi et Mr X on c'est rencontré sur un site de rencontre, monsieur est retourné sur ce site vers la fin de notre relation et je viens à l'instant d'activer mon compte.

A votre avis que va t'il penser lorsqu'il me verra sur le site (dans un sens je veux y retourner pour me changer les idées, mais dans un autre sens je n'ai pas envie car j'ai eu plus de déception qu'autre chose). Ce que je crains c'est qu'il s'énerve et se dit c'est bon elle a tournée la page.

Je trouve personnellement que je donne cette impression car il y a deux jour je l'ai supprimé de mes contactes facebook et maintenant je suis sur le site de rencontre. En faite j'ai peur que ca se retourne contre moi.

Vous en pensez quoi alors que je veux le récupérer est ce une bonne idée.
Il y a un truc que je n’ai pas trop compris quand je lui avais envoyée un sms pour lui dire « et nous 2 ça donne quoi ? Je ne te manque pas depuis tout ce temps ? » Je le relance quelque heures plus tard « tu n’as toujours pas trouvé ta réponse, tu ne veux plus de moi, tu as besoin de plus de temps »

Je n’ai eu aucune réponse mais le lendemain il a aimé ma nouvelle photo de facebook et je pense que c’est sa réponse. Mais au final ça veut dire quoi ? Je me casse la tête et je n’arrive pas à trouver une vraie réponse et j’aurai besoin de vos avis pour m’aider à voir plus claire.

Merci d’avance de votre aide
Coucou j'ai des nouvelles de mon ex mais c'est encore floue

il m'a envoyé un message sur facebook pour me dire "Je suis dsl d être comme sa en ce moment , t es une fille super." j'ai envie de le faire galérer comme il m'a fait galérer mais je ne sais pas quoi lui répondre, je n'ai plus envie de montrer mes sentiments... Que dois-je faire
Ne rep pas ma belle. Il à le cul merdé parce qu il à pas réussit à coopère ou faire briller les yeux d une autre comme il à pu le faire avec toi.

Maintenant solution soit il voit et essaie de faire forcing en parlant dans le vide et puis après pas de nouvelles encore quelques temps. Soit il à très faim et la c est sms et tout dans les jours qui suivent.
Qu il galère ma belle. Même pas il mérite de la colère au premier mot qu il dit. Sinon il va coopère ta faille en faisant le peu cher. Je t avais dis qu il allait revenir. Mais par recevoir prouvé que tu nés qu une rencontre internet. Il à ton numéro le con et vous avez vécu une histoire de 8 mois ok !

Ah ah galère trimard, il doit comprendre tout seul. Recevoir non. Téléphone peut être quand ils se dévoiler plus même si tu lui réponds pas. Il doit donner des réponses par lui même c est trop bateau son excuses et manière de faire. Il me prends aucun risque.
Ta raison Carine je suis d'accord il ma fait galéré maintenant c'est à moi de le faire galéré... Donc tu me conseil de ne pas lui répondre et d'attendre qu'il se manifeste a nouveau et que la ca soit plus du concret ?

Question stupide : si je répond pas tu pense qu'il va se dire tien elle a tourné la page tant pis .... (perso je n'ai pas envi de répondre ca serai trop facile)
C'est bon je ne vais pas répondre j'attends de voir la suite car il reste encore floue il est dsl et elle est ou la suite...?????

Par le passé il avait ignoré mes sms et à ce moment là il s'en ficher pas mal de ce que je pouvais ressentir. Je dois faire rentrer dans ma tête que je dois penser d'abord à moi.
Là, c est à toi d être fine si tu veux enfin savoir ce qu il ressent.

Il a ton numéro me semble t il ?
Juste un dsl attends. Et meme s il y à sms ne rep pas quoi qu il te dise.

Mdr ils fou de ta gueule la. Juste dsl largement facebook que c est super respectueux et pas juste de quoi tester s il peut gaspiller une partie de jambe en l air par dessus souffrance qu il t à imposé. Gros malade.

Tu existe ou dans ses propos on s en fou de lui. Et toi dans tout ça et le mal que t as pu ressentir. Sa kekette qu il se la mette derrière l oreille. Pfff vive les gros sabots. C est pas te faire sauter que tu as envie ? C est de récupérer ton blaireaux qui sert à rien si je ne me trompe ?!

Qu il rampe ce con. Et encore tu devrais le laissais autant de temps qu il t as laisse sans réponse et tu reviens comme une fleur ^^ le must du must de comment traiter un crevard lol.

Je rigole mais bon ne réponds rien que ce soit tel ou pas et encore moins facebook c est minable de reprendre comme ça avec des moi je.