Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,besoin d'etre aidé a comprendre mon ex... Il m'a quitté il y a 3mois en 3semaines amors que l'on venait de demenager,de refaire a neuf un logement... depuis je ne le contacte pas,le laisse tranquille,je l'ai revu une derniere fois ou il a ete autin audieu alors ke j'avais rien dis et fai de mal... depuis il m'ecrit une fois par sem pour avoir des news et parfois ses mess sont accompagné de reflexion..j'ai ignorer sans cesse.. et ce week mes proches ont demenages mes meubles,j'y suis pas aller..je le fuie pour vivre ma vie... et apres cette adieu ,il m'ecrit est me dis:tu penses pas k on peut se revoir??? du coup j'appel demande des explications a cette ? aucune reponse... de plus je lui dis k j vais bien et k j veux tourner la page sur lui et ouvrir une autre page... lui demande d n plus m'ecrire... et ce dim, ma fille ki n'es pa sa fille,craque et veut lui tel donc je la laisse l appeler et la laisse le voir ce debut de mois sans k moi je voye...mais ensuite il se fai des films k on es pa sur la meme longueur d onde,il s imagine,k j l attend encore alors k non veritablement, je lui ai dis et donc redis et il s es braquer redevenu autin !! a ce la peter ,meme a m insulter quand je dis on verra pour voir ma fille ki n es pa la sienne et il dis k les raisons de notre separations l interesse pas et ke j suis arrogante alors k pa du tout !!! je le laisse tranquille accepte cette rupture tout quoi et je comprend pa sa reactions du tout !!! j'ai rien fai pour kil imagine k on es pa sur la meme longueur d onde mais rien et je l ai toujours ignorer quand il m demande des news..repondu a aucune attaque... il m'a quitter sans kil m donne de vrai raisons... j'y comprend plus rien... c est lui ki m quitte m fou dehors et c es lui ki m ecri et ki veu me voir et rester en contact !!!!! moi je veu rien de tout ça !!!! k on m'aide a comprendre .... j ai l impression kil es devenu un gros con... 5ans avec lui ... merci de m aider...

Salut kaatt!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
On devient pas un gros con du jour au lendemain.. Alors soit il était avant mais tu t'en rendais pas compte, soit monsieur à sa fierté et n'aime pas du tout ètre snobé..
Pour le fait de voir ta fille, c'est toi et toi seule qui prend la décision et pas lui..
Je pense que tu devrais répondre à ses messages quand ceux ci ne sont pas méchants, laisses quand mème passer un peu de temps avant de répondre..
Si il t'insulte ou devient chiant dans ces propos, ne lui réponds tout simplement pas..
C'est toi qui a les cartes en main maintenant et plu lui..
j ai l impression kil es en colere contre moi.. alors que j ai rien fait...
je le laisse voir ma fille lui tel.. j lui ai juste dis que moi je restai en dehors de leur appel et de leur rencontre kil gerai entre eux... il dis : je te dis oui a tout et cherche pa plus loin !!! style lache moi alors k j le fais jamais chier !!! je peu plus lui parler de rien direct il m enflame...
je lui ecri pa moi..juste hier soir..depuis je lui ai pa reecri et j en ai pa l intention...ca faisait plus un mois k j lui avai pa parler... il m a meme reprocher k on lui avai pa souhaiter son anniv !!! alors k 3jour avant il m avai pourri... et ecri des reflexions k j ai ignorer...
tu n'as de cesse dire dire que "tu n'as rien fait" (il te culpabilise ou te te culpabilises seule) ; par contre, il est hautain et il t'insulte ! pi quoi encore ? c'est lui qui t'a quittée, quand même...

si la question est "pourquoi il est comme ça", une réponse possible est qu'il a toujours été "dominant" et qu'il s'attendait à ce que tu le supplies, harcèles etc : Son Altesse non Séréniime est "un peu" vexée que tu restes forte à l'ignorer au lieu de lui courir après (continue comme ça, tu mérites mieux que ce kéké, non ?)

Quant aux relations avec ta fille, c'est toi et toi seule qui décide, ni lui ni ta fille :)

Bonne journée
coucou...merci pour ton soutiens..clair que je vais rester la à faire ma vie sans m'occuper de lui et m'autorise a rencontrer des hommes..je me suis inscrite sur un site lol !!! clair j m demande bien pourquoi cette attitude !!! ses excuses a deux balles !! je l ai informer que j accepte ses excuses pour pas etre la méchante !! mais lui ai preciser que je ne veux pa le revoir ni avoir d ses news pour autant !!! kil ne s imagine pa koi ce soit !!! et pour ma fille je la laisserai le revoir elle en a besoin..je serai a mon travail donc j ne le verrai pa donc ca me va bien.. je vais le fuir comme la peste.. et comme il y a jamais eu moyen de discuter avec lui faut mieux le fuir............. merci merci