- 26 nov. 2012, 17:36
Bonjour à tous,besoin d'etre aidé a comprendre mon ex... Il m'a quitté il y a 3mois en 3semaines amors que l'on venait de demenager,de refaire a neuf un logement... depuis je ne le contacte pas,le laisse tranquille,je l'ai revu une derniere fois ou il a ete autin audieu alors ke j'avais rien dis et fai de mal... depuis il m'ecrit une fois par sem pour avoir des news et parfois ses mess sont accompagné de reflexion..j'ai ignorer sans cesse.. et ce week mes proches ont demenages mes meubles,j'y suis pas aller..je le fuie pour vivre ma vie... et apres cette adieu ,il m'ecrit est me dis:tu penses pas k on peut se revoir??? du coup j'appel demande des explications a cette ? aucune reponse... de plus je lui dis k j vais bien et k j veux tourner la page sur lui et ouvrir une autre page... lui demande d n plus m'ecrire... et ce dim, ma fille ki n'es pa sa fille,craque et veut lui tel donc je la laisse l appeler et la laisse le voir ce debut de mois sans k moi je voye...mais ensuite il se fai des films k on es pa sur la meme longueur d onde,il s imagine,k j l attend encore alors k non veritablement, je lui ai dis et donc redis et il s es braquer redevenu autin !! a ce la peter ,meme a m insulter quand je dis on verra pour voir ma fille ki n es pa la sienne et il dis k les raisons de notre separations l interesse pas et ke j suis arrogante alors k pa du tout !!! je le laisse tranquille accepte cette rupture tout quoi et je comprend pa sa reactions du tout !!! j'ai rien fai pour kil imagine k on es pa sur la meme longueur d onde mais rien et je l ai toujours ignorer quand il m demande des news..repondu a aucune attaque... il m'a quitter sans kil m donne de vrai raisons... j'y comprend plus rien... c est lui ki m quitte m fou dehors et c es lui ki m ecri et ki veu me voir et rester en contact !!!!! moi je veu rien de tout ça !!!! k on m'aide a comprendre .... j ai l impression kil es devenu un gros con... 5ans avec lui ... merci de m aider...