Un pavé tu rigoles??
J'imagine ce que tu dois vivre, je me le suis imaginé et rien que ça m'a fait tellement de mal que j'ai préféré m'éloigner, pour ne jamais avoir à le subir...
ça doit être terriblement dur, et je ne sais pas comment tu le vi exactement, mais sache que si tu dois toucher le fond pour remonter, la douleur est salvatrice dans le sens ou l'on s'y sent vraiment VIVANT, et c'est aussi à ce moment là que l'on apprend des choses sur soi-même...
ça dépend comment tu prends la chose, mais je sais que moi je ne le supporterai pas, je ferai tout pour tourner la page et avancer...
Pense à TOI/
Elle fais des choix pour être heureuse? FAIS PAREIL
Elle prends soin d'elle sans penser à toi? FAIS PAREIL
Retrouve-toi, c'est toi seul que tu as perdu, tes repères, tes croyances, ton espoir en l'AVENIR
Le futur ne t'as rien pris, il n'existe pas encore

C'est à TOI de décider du futur, chaque pas fait aujourd'hui te fais avancer vers le bonheur de demain, chaque jour ou tu te battra,cela te rendra plus fort demain...
Elle ne te définit pas, c'est l'amalgamme que l'on fait quand on aime... Son amour ne te fais pas exister non plus, c'est la projection de TON amour sur elle qui te rend plus fort, ta propre énergie à aimer, tout ce que tu as à donner, c'est sa qui te définit, c'est à TOI, et tu as le droit d'attendre LA BONNE PERSONNE, celle qui saura reconnaître tout cet amour et te donner en retour toute sa tendresse...
On se sent seul, on se sent démuni, on a l'impression de n'être plus rien, de ne plus avoir de valeur, on le(la) veux à tout prix.... mais ça n'est pas cette personne en question que l'on veux,
ce que l'on veut TOUS...c'est que cet AMOUR soit partagé...
Cette euphorie qui nous transportait, ce souvenir du bonheur, ces instants d'éternité...
on les retrouvera, et ça sera encore meilleur. Fais de toi l'homme que tu veux être, suis tes désirs, ton coeur souffre, ne l'oblige pas à souffrir, regarde devant toi, devant TOUT CE QUI TATTEND et que tu ne soupçonne même pas! Jamais je n'aurai imaginé vivre le bonheur absolu, même quelques temps! Et pourtant c'est arrivé... On me l'a repris mais je sais à présent que... CEST POSSIBLE.
L'avenir nous réserve de bonnes surprises, à toi comme à moi, sois en sûr.
En attendant, prends soin de toi
T.