- 12 déc. 2012, 15:58
bonjour a tous ,a cyp ,
apres quelques jour,passer depuis le jour "j",je me decide finalement a raconter cette soiree.....
elle est arrivee vers 19h30,moi javais 10 minute de retard,elle na pas arrete pendant les dix minutes de ce retard de mapler,je tattend,je suis la etc....jarrive finalement,petit bises des deux cotes,mais avec une vibration rassurante et main sur les cotes,je lui dis que finalement le resto na pas voulu reporter la reservation au samedi soir et que du koup jai organiser une surprise chez moi.....
mais je lui propose qu'avant de rentre chez moi d aller se boire en verre,mais elle refuse ,je sentais bien qu il y avais quelque chose qui clocher ds son attitude,une culpabiliter,et je lui demande d'ou viens ce stresse,elle me dis qu'elle a mentit a ces parents,quelle leur a fais croire quelle dormais chez une amie et que la elle culpabilise...je lui est sur ce ,que la prochaine fois elle aurais du leurs dire la verite,et qu elle ne culpabiliserais pas,quitte a ce qu ils le prennent mal....enfin bref !!!
nous arrivons chez moi la javais tous preparer avant sachant que il n y aller pas avoir de resto,bougie ambiance tamiser tranquille et zen ...la jouvre la porte mais je lui fais ouvrir la porte de chez moi,la elle rentre ,voi la surprise des bougies etc.....je lui dis dun ton marrant et joyeux ,bonne anniversaire ,elle me dis merci il fallais pas...elle oser pas se mettre a laise ,alors je lui est dis au bout cinq minute qon etait chez moi ,de ce quelque chose a boire....nous avon pris lapero,et discuter,plutot delle dailleur,de ce sont soucis au niveau des parents,je lui et parler comme un ami et en lui disant qu elle est quelq'un de bien ,quelle aller y arriver,et que je serais la si elle besoin pour la soutenir ds ses demarches.....puis je lui est dis que ce soir cetait sa soiree et que chez moi elle pouvais etre bien et ne plus penser a ces soucis...
je lui annonce le menu.....elle me dis quelle a pas tres faim ,pour la mettre a laise, je lui dis que lon va manger la salade, et puis voir apres si elle a faim be on continuras,le festin....mais elle navais pas faim,mais surtout elle avais envie de manger le dessert (eclaire aux chocolat)puis on decide de faire une partie de DE en buvant du vin.....pendant toute la partie jai mener ,mais elle a quand meme remporter a la fin,nous avons bien ris d'ailleurs...en suite elle me demande si je nest pas des film a lui montrais et je lui si justement que jai telecharger deux film pour lui donner....du nous avons regarder les deux films,deux comedies francaises....la nous arrivons a une premiere partie.....on setait assis sur la banquette ouverte pour regarder le film lun a cote de lautre mais avec une distance tres marquer ds le premier film,mais a la fin du premier et pendant le second ya un raprochement,jusqu au moment ou je craque car je sentais quelle etait pas tres bien,alors la je lui est demander si elle voulais se mettre ds mes bras...elle a eu une petite hesitation ,mais a accepter cela a diree une demi heures,ou mon coeur batter la chamades a fond,ou je pouvais,sentire ses cheveux et lui apporter de la tendresse...des petites caresses (surement inconsciente mais test aussi)......puis fin des films,il etait deja trois heure du matin,nous avon disvuter jusqua presque 4h du mat'.....jusqu au moment elle me dis quelle va aller se coucher et que moi aussi,elle est aller a la salle de bain se mettre en pyjama,pendant se temps moi je commencer a debarasser....et passer un coup de balai aussi ....mais en tecoutant CYP,je me suis rapeller ,que tu mavais conseiller de faire quelque choses a deux alors jai garder le lit pour elle ,a faire a deux
Elle sort de la sllae de bain mo je mettais mis sur la banquette ouverte avec un petit verre de muscat et une cigarette...elle me suis mais au coca et une clope,mais je sentais quelque chose,chepa une hesitation ou uen peur je saurais expliquer la ce qui avais ds lair....Alors,je lui est dis: tu quoi jai envie de te faire un petit calin et te prendre ds mes bras..."la elle me dis quelle a pas envie que lon fasse ca,la je lui dis non anne,moi aussi... ce don jai envie cest de te prendre ds mes bras avant d aller me coucher de mon coter...elle me dis oui.....cest ce qu on a fait...on cest coucher lun a cote de lautre,et je lai laisser faire cest elle qui cest raprocher,puis on a commencer a ce lover mutuellement ds les bras de lun et de lautre...puis sur une allure de derapage ,elle a controler les choses ,en me disant qu elle etait pas sur que ca sois une bonne idee....moi biensur que jen avais envie et que si elle avais pas controler les chose on aurais derapercest sur...
la je lui est dis,que je voulais la respecter et quelle avais raison,pour aller ds son sens je lui est dis que ds lapres midi en fesant les courses javais biensure a prendre des capotes,mais quau finale je navais pas pris,car cela aurais donner une occasion de deraper plus loin.....mais je lui est dis aussi que nous pouvons vivre le moment present,et que nous pouvons aussi se faire plaisir,se fesant des carresse (particuliere) apres notre petit moments de tendresse,nous avons encore un petit peu discutyer et je les rassuere ...puis chacun de notre coter on est aller ce coucher ,moi en haut sur la mezzanine et elle en bas sur la banquette......
le lendemain je me suis reveille ,elle etait deja debout et se preparer ds la salle de bain,il lui rester une demi heure avant daller prendre son bus pour rentree,la je lui prepare un cafe ,mais lui dis aussi quelle aurais du me reveiller avant...bref.......La je suis en hesitation total,le moment de partir approche ,je la voi stresser aussi et angoisser....je savais que faire,moi pas habiller,avec la volonte de laccompagner ,mais en meme temps je me disais que ca peut etre mieux si je la laisse partir toute seul a son bus....cela fais une bonne coupure........puis cinq minute apres je reagis ,je mets mon jean rapidos,mahbile chaudement ,pour aller courir la rejoidre ,mais au finale,je ne lai pas fait....je suis rester chez moi.....voila en gros cette soiree tans attendu....je pense cest que mon font de penser que cela cest bien passer....mais jaimerais avoir votre avis ,et sur quelle piste je peux me mettre suite a ca .....puisque nous nous somme revu le lendemain,et nous avons bu un cafe.....bref je serais ravie davoir votre avis sur cette soiree...merci davance ganesha78