- 25 nov. 2012, 10:52
Voila trois semaines que j'ai cassé le SR ..Un SR de 6 mois!
Pour deux ans de relation..
On s'était fort disputé après la rupture, et je ne comptais pas lui redonner un jour de mes nouvelles! Mais pour son anniversaire, j'ai voulu lui envoyer un message.
" Joyeux anniversaire " uniquement , il m'a répondu , et puis nous avons discuté, discuté, discuté...
On se parle tous les jours, et on s'est vu 3 fois, en 3 semaines.
On se croise aussi à la fac..
La première fois qu'on s'est revu, catastrophique
J'étais stressé et fatiguée, donc très désagréable et on s'est disputé
Puis il a voulu me revoir et on a passé une super après midi, on a rigolé, passé du bon temps.
La troisième, lui à nouveau qui m'a proposé :
Cette fois ci, on était tactile, plus trop de timidité et on a passé une bonne journée encore une fois.
Mais je ne sais pas si on se dirige plutôt vers une amitié, ou vers de l'amour..
Comment agir.. c'est lui qui vient le plus vers moi, il m'appelle souvent.
Mais un jour il est super attentionné, et attachant
le lendemain il est plus distant..
Votre avis??
Pour deux ans de relation..
On s'était fort disputé après la rupture, et je ne comptais pas lui redonner un jour de mes nouvelles! Mais pour son anniversaire, j'ai voulu lui envoyer un message.
" Joyeux anniversaire " uniquement , il m'a répondu , et puis nous avons discuté, discuté, discuté...
On se parle tous les jours, et on s'est vu 3 fois, en 3 semaines.
On se croise aussi à la fac..
La première fois qu'on s'est revu, catastrophique
J'étais stressé et fatiguée, donc très désagréable et on s'est disputé
Puis il a voulu me revoir et on a passé une super après midi, on a rigolé, passé du bon temps.
La troisième, lui à nouveau qui m'a proposé :
Cette fois ci, on était tactile, plus trop de timidité et on a passé une bonne journée encore une fois.
Mais je ne sais pas si on se dirige plutôt vers une amitié, ou vers de l'amour..
Comment agir.. c'est lui qui vient le plus vers moi, il m'appelle souvent.
Mais un jour il est super attentionné, et attachant
le lendemain il est plus distant..
Votre avis??