- 24 nov. 2012, 20:06
Bonjour !
e ne sais pas du tout si c'est ici que je dois poster ceci, mais je tente quand même.
J'avais déjà écris mon histoire il y a quelques semaines de cela, mais ce n'est sans doute pas très important maintenant. (http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 28557.html)
Alors voilà. depuis donc un mois, je ne suis plus avec mon ex. Je commence à accepter la rupture, je vis, je fais ce qu'il faut. Lundi il y a deux semaines, je lui ai envoyé un sms au réveil. "Je viens de me réveiller, j'ai rêvé de toi. Tu me manques, je t'aime." Sans réponses ! Alors, j'ai décidé cette semaine de suivre la technique de John Alexander. J'ai posté une lettre mardi en lui disant que j'acceptais sa décision, notre rupture, qu'il avait raison que c'était peut-être la meilleure décision, et en lui proposant de rester en contact malgré tout, en signant simplement de mon prénom, une lettre neutre sans aucune trace d'affection.
Seulement voilà. Il l'a reçu le lendemain, et m'a envoyé un message de suite, en me disant très froidement qu'il allait bien et qu'il était content que moi aussi j'aille bien. Je n'ai pas répondu, et il m'en a renvoyé un en début de soirée "très bien visiblement.
ciao !" Il a très mal pris que je ne réponde pas. Je lui ai répondu deux heures après assez évasiment en lui disant que c'est lui qui voulait rester en contact (il m'avait dit qu'il espèrait que je le comprendrais et lui pardonnerais et qu'il pourrait rester dans ma vie quelques jours après la rupture) et qu'il devait être content. Il m'a répondu "Non mais y a pas de lézard tu es heureuse c'est ce que je souhaitais tant mieux si ça arrive." mais il m'a dit ça d'une froideur qui ressemblait à de l'amertume. Je tiens à préciser qu'il m'a répondu sur le champ. J'ai répondu d'un simple d'accord. Le lendemain, jeudi donc, il m'envoie un message me disant qu'il portait un t-shirt que j'avais lavé chez moi (il adorait l'odeur de ma lessive) et que ça lui faisait bizarre. J'ai répondu le soir d'un "pourquoi?" il m'a dit que ça lui rappelait des choses. "du genre?" _ "bah des souvenirs" j'ai dis "hm, je vois." et c'est tout. Et ce matin il m'envoie sur facebook "Tu n'étais pas heureuse avec moi. envoie moi un sms, j'ai fait une mise à jour qui m'a fait perdre tous mes contacts" je lui ai envoyé en lui demandant ce qu'il voulait. Je l'ai supprimé de fb mais mon profil est actif et public, il peut donc voir mes statuts, et je fais exprès de n'écrire que des choses positives, j'ai écris mercredi que ça faisait du bien de ne dépendre de personne, de se débrouiller seule, d'être heureuse." et pour lui je n'étais pas bien avec lui. J'ai tenté dans une brève conversation de le rassurer sur mon bien-être du passé, en restant neutre. Puis il a fini par ne plus répondre en me disant "je t'ai envoyé ce message trop vite sans réfléchir. Je ne sais pas ce que je cherchais en t'envoyant ça. C'est sans importance, désolé du dérangement" et il ne m'a plus répondu, je n'ai pas insisté.
Moi, je vais bien. Je l'aime encore, mais je profite de mon silence radio, je sors, j'arrive à être heureuse sans lui, en me disant que si ça doit arriver, ça se refera. Mais je suis troublée. à votre avis, que cherche-t-il ? pourquoi me parler si souvent après des jours de silence ? ma lettre l'aurait fait réagir ? il n'a pas confiance en lui, il avait sans cesse besoin d'être rassuré dans notre relation et j'ai l'impression que c'est encore le cas. Vous avez des conseils à me donner ?
Merci à tous ceux et celles qui me répondront !
e ne sais pas du tout si c'est ici que je dois poster ceci, mais je tente quand même.
J'avais déjà écris mon histoire il y a quelques semaines de cela, mais ce n'est sans doute pas très important maintenant. (http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 28557.html)
Alors voilà. depuis donc un mois, je ne suis plus avec mon ex. Je commence à accepter la rupture, je vis, je fais ce qu'il faut. Lundi il y a deux semaines, je lui ai envoyé un sms au réveil. "Je viens de me réveiller, j'ai rêvé de toi. Tu me manques, je t'aime." Sans réponses ! Alors, j'ai décidé cette semaine de suivre la technique de John Alexander. J'ai posté une lettre mardi en lui disant que j'acceptais sa décision, notre rupture, qu'il avait raison que c'était peut-être la meilleure décision, et en lui proposant de rester en contact malgré tout, en signant simplement de mon prénom, une lettre neutre sans aucune trace d'affection.
Seulement voilà. Il l'a reçu le lendemain, et m'a envoyé un message de suite, en me disant très froidement qu'il allait bien et qu'il était content que moi aussi j'aille bien. Je n'ai pas répondu, et il m'en a renvoyé un en début de soirée "très bien visiblement.

Moi, je vais bien. Je l'aime encore, mais je profite de mon silence radio, je sors, j'arrive à être heureuse sans lui, en me disant que si ça doit arriver, ça se refera. Mais je suis troublée. à votre avis, que cherche-t-il ? pourquoi me parler si souvent après des jours de silence ? ma lettre l'aurait fait réagir ? il n'a pas confiance en lui, il avait sans cesse besoin d'être rassuré dans notre relation et j'ai l'impression que c'est encore le cas. Vous avez des conseils à me donner ?
Merci à tous ceux et celles qui me répondront !