Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici (je viens de m'inscrire et de me présenter dans la partie appropriée) j'ai donc besoin de vous pour ne pas craquer et me sentir moins seule dans ma partie parc d'attractions (c'est fou ce que je m'éclate en ce moment niveau montagnes russes: un jour tu resplendis de bonheur (ouais enfin on se comprend), le lendemain tu es au quatrième dessous.. la joie de l'ascenseur émotif (il marche super bien le mien pour le coup :lol: pas de soucis technique). BREF, pas de perte de temps Sanazett va droit au but et arrête d'embêter les gens vilaine fille :oops: ...

On commence ? Youpi..
Prenez donc un café, installez vous confortablement car cela risque d'être long :lol:

Donc l'histoire avec mon ex (argh c'que ça fait mal d'écrire ce mot :evil: ), on s'est rencontrés il y a un peu plus d'un an, lui sortait d'une relation de 3 ans (on s'est connus 8 mois après) et moi d'un célibat interminable de presque un an :lol: . Déjà vous allez me dire l'histoire commence mal. Bref, la première fois qu'on s'est vus il y a eu comme un coup de foutre entre nous, on s'est tout de suite bien entendu on avait l'impression de se connaître depuis des années! On se revoit dans la semaine et quelques jours plus tard, premier bisous. Et c'est là que l'histoire continue à l'envers..

Au bout de quelques semaines (je ne sais plus exactement, peut être 2) on s'est installés ensemble, j'ai un appartement, il était retourner chez sa mère depuis 2 ans. Tout a été très très vite mais on le voulait tous les deux, enfait on en a même pas discuté cela s'est fait tout seul.. Il a directement payé les courses, la moitié du loyer, des charges etc donc pas une question de profit ou quoique ce soit. On était un couple fusionnel, jamais de disputes, une complicité à toute épreuve, des rires qui noient l'appartement à longueur de temps, des jeux d'enfants, des discussions plus sérieuses bref ! LE couple presque parfait quoi. Cela pendant 3 mois.

Puis première ombre au tableau..

Un soir, il fêtait le départ d'un pote à lui qui partait travailler à l'étranger, je n'avais pas envie de sortir j'étais crevée de ma semaine donc je lui dis d'y aller tout seul (tu vas regretter ton choix petite Sanazett :o ), et oui, le lendemain matin à 7h il rentre, se met au lit, m'embrasse sur le front, puis se relève... et viens me réveiller 1h après, il m'annonce qu'il m'a trompé. Je reste soft pas de crises de larmes, pas de cris, je lui dis de prendre ses affaires et de partir, qu'il a tout gagné et n'a plus qu'à retourner avec elle. Il se met à pleurer toutes les larmes de son corps (et plus je le connais plus je sais que cet homme qui ne montre jamais ses sentiments a du mal à pleurer et à lacher ses émotions!), à s'excuser, à dire qu'il ne comprend pas pourquoi il a fait ça, qu'il se comprend plus lui même qu'il a jamais fait ça avec ses ex et qu'il me fait ça à moi alors que je le mérite pas blablabla. Il part. Grande erreur de ma part, à la fin du week end on se remet ensemble, j'étais malheureuse il me harcelait de messages suppliants, d'appels, j'ai craqué.

On reprend notre vie quotidienne, j'accepte de pardonner (mais pas d'oublier), je ne lui reproche jamais cet écart car j'ai décidé de pardonner et donc d'accepter (heu bon c'est arrivé une fois ou deux que je le sorte mais sans suite). Notre bonheur revient comme avant, non enfait on est encore plus forts, l'amour a grandit.. On part en vacances, on fait des projets.. Mais quelques mois plus tard

Deuxième ombre au tableau...

Je ne suis pas le genre de fille à fouiller les téléphones (bon ok c'est pas l'envie qui m'en manque mais je me retiens d'accord), mais je sens souvent les choses, parait il que les femmes ont un sixième sens (hallelujah). Je me lève un matin, il dormait et je commet l'irréparable, je prends son telephone et je fouille ! Je tombe sur des messages avec son ex (sur un réseau social) rien de spécial, je vois juste des gens qui prennent des nouvelles l'un de l'autre, mais ça ne me va pas, une ex n'est pas une amie ! Et ça depuis le début de notre relation à raison de quelques messages tous les mois ou tous les 2/3 mois. Puis madame qui est partie en vacances a trouvé bon de ramener un cadeau à mon z'hom (non mais!) , elle sait qu'il a une copine, je le prends très mal. Je lui dis que je supporte pas qu'il parle avec elle et qu'il me le cache!!! Il me dit que s'il me l'avait dit je serais surement entrain de faire ce que je fais au moment.. Oui beh coco, j'aimerais bien voir l'effet que ça te fait! Donc je fais la gueule, etc etc. Je laisse couler encore une fois.

Notre vie continue, toujours le couple idéal aux yeux des amis et de la famille. Tout le monde qui le connait (famille, amis, connaissances) me dit qu'il n'a jamais été aussi heureux que depuis qu'il est avec moi. Tiens lui aussi dit ça. BREF !

Dernière ombre au tableau

C'était il y a une semaine, le monsieur perd une personne de sa famille, et donc très mal. J'ai été là tout le temps pour lui, aux petits soins, à l'écouter, à le consoler etc, j'ai été là pour sa famille aussi qui m'a remercié. J'ai loupé le travail pour ne pas qu'il reste seul, bref j'ai été là pour lui à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Puis vient le moment ou monsieur avec sa peine ne sait plus ou il en est, ce qu'il ressent pour moi, il dit même que l'attirance n'est peut etre plus là (fais mal ça outch), qu'il se connait pas lui même, que tout est allé trop vite etcetc... Et maintenant c'est moi qui tombe, mois difficile pour Sanazett aussi, rupture au mauvais moment!
Donc la rupture commence ici, tout allait bien puis bam dans ta gueule ça t'apprendra à être gentille avec les gens.
A cette annonce là je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on arrête que je n'avais pas besoin d'être détruire par son manque de stabilité et être dans l'attente sans cesse.. Il m'a reproché de fuir sans parler, qu'il était aussi triste que moi de me dire ça etc et je lui ai répondu que pour une fois je pensais à MOI plus à lui !

Le soir meme de mon départ, il m'appelle, m'envoie des sms je réponds pas je fais la morte, il continue.. Je finis par lui répondre, il me dit qu'il m'aime tellement qu'il sait pas pourquoi il est comme ça, que je lui manque déjà terriblement et qu'il pense à nous tout le temps..
Je lui dis que moi aussi du coup j'ai besoin de faire le point, il se demande si c'est pas moi qui a besoin de faire le point plus que moi et il a l'impression que pour moi tout est fini..
Mon coeur se réchauffe un peu, je me dis donc que tout n'est pas perdu.. Je lui dis ce que je ressens par sms ( tristesse, sentiments mais pas de supplications ni de grosses larmes de crocodiles qui transparaissent, correcte et digne), et là d'un coup il n'est plus sur du tout... Ce changement va durer la semaine. Hier matin il m'envoie un message en me disant que finalement c'est mieux qu'on arrête, qu'il s'est toujours pas ou il en est, qu'il pensait être pret à notre histoire et qu'il l'était sauf que ça a changé, qu'il était très triste..blablabla, tu viens te faire larguer quoi! Je lui dis de venir récupérer ses affaires à la maison avant que je rentre et qu'à la fin du week end tout soit parti. Je suis directe selon lui, bah oui pauvre garçon, c'est pas lui qui va continuer à vivre dans NOTRE appartement. Je fais la morte. Et hier soir qui m'envoie un message " Tu es ou ?" "Tu es rentrée?".. Pas de réponse "Embrasse ta famille même si jsuis plus considéré pareil..." blabla. Je réponds en lui disant que je prends la route, il me dit qu'il a un cadeau pour moi ( fous toi le où je pense les cadeaux d'adieu c'est pas mon délire). Et là montagnes russes, moi qui allait bien je repars en déprime et je fais l'erreur "J'ai pu l'moral, jte laisse bonne nuit", auquel il répond ".... Repose toi... Bonne nuit bisous.." ARGGGGGGGG!!!!!! Je ne sais plus ou camper, c'est décidé, à partir d'aujourd'hui c'est SR ! :cry: :evil:

Bref, je vais continuer la suite dans un prochain post dans la partie SR je pense, car là déjà je pense avoir perdu 99% de mes lecteurs potentiels (tu nous saoules Sanazett, on t'avait dit d'être brève!) mais il fallait que ça sorte.... :?

Salut Sanazett!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou Sanazett, j'ai bien tout lu, c'est sûr qu'il faut que ça sorte, et ça fait du bien !
Je me reconnais assez dans la fin de ton histoire, dans le "je t'aime MAIS je ne sais plus ou j'en suis" bla bla blaaaaaa...
Je ne sais pas trop quel conseil te donner étant moi même dans cette situation, à part te mettre en SR, ne craque pas et ne lui donne plus de nouvelles, laisse monsieur réfléchir, il a l'air complètement perdu...
Coucou, merci d'avoir tout lu tu es très courageuse!! :lol:

Oui c'est un peu les montagnes russes dans mon coeur et le brouillard total dans sa tête! Il dit je t'aime puis le lendemain il ne sait plus ce qu'il ressent pour moi...
Y'a un hic, il doit venir récupérer d'autres affaires aujourd'hui, je fais quoi ? Je fais la morte ou j'accepte qui vienne et je me la joue fille apprêtée qui va sortir ce soir et qui n'a pas trop de temps tout en étant neutre (pas trop heureuse il n'y croirait pas, mais pas à ouvrir la porte en larmes non plus) ? :roll:

Je vais aller lire ton histoire.. Ca va tu te sens bien quand même toi?..
ah ah, c'est tout à fait le mien ça, grrr ! On ne sait pas sur quel pied danser et ça c'est le pire je crois... être dans l'incertitude...
Hm pour aujourd'hui, tout dépend de toi en fait, si tu te sens de le voir, sans pleurer, sans craquer...alors fais toi belle, et reçois le chez toi, en disant que tu es pressée, que tu dois sortir et que tu n'as pas beaucoup de temps à lui consacrer. Si par contre tu sens que tu pourrais craquer, alors mieux vaut faire la morte pour le moment et laisser un peu de temps passer. C'est toi qui vois...
Moi... ça va pas top mais j'essaie de garder le moral ! Hier soir je suis sortie avec des amis, histoire de me changer les idées, mais le fait de n'avoir toujours aucune nouvelle ce matin me rend triste. Je ne sais plus quoi faire...
J'ai lu ton histoire, effectivement pas mal de point commun : relation idyllique limite enviée de tout le monde, puis le gros brouillard sur les sentiments, encore que toi tu n'as pas d'ex-fouillemerde en plus :lol:

Je pense que je suis capable de prendre sur moi pour ne pas craquer, enfait j'ai beaucoup de mal à craquer devant les gens donc devant lui maintenant encore plus! Je pourrais feindre limite le bonheur complet :lol: . Je pense faire ça alors, s'il me contacte je lui dis ok, je me fais belle mais lui fais bien comprendre que je n'ai pas toute mon après midi non plus! Tu réfléchis mais moi aussi j'avance monsieur !

Ca t'a fait du bien quand même de sortir avec tes amis ? Au moins le temps d'une soirée tu ne pensais pas qu'a lui!! Mais le réveil est toujours dur je connais ça aussi... Toujours aucun signe de vie de sa part alors? .. Tu n'as pas craqué? Pas d'interdit? Je nous trouve beaucoup de points similaires, on va pouvoir se soutenir ensemble, ça c'est cool :) !
Salut,

Déjà, tu gères super bien, tant qu'on puisse gérer dans ce genre de situations...
Pour ses affaires, c'est TOI qui le sent !!!! Tu fais en fonction de toi.
Si tu te sens prête à ne pas t'effondrer, vas-y. Aimable, polie, jolie (maquillée mais pas trop, bien habillée sans trop en faire), pas la peine de faire la "je vais bien-tout va bien", merde tu vis une rupture mais tu gardes ta dignité. Genre ben oui c'est difficile, mais c'est ton choix, je m'assume, je vis ma vie, et elle est bien, on ne peut plus faire "comme avant", à toi d'assumer aussi !
Si tu le sens pas, tu reportes, ou tu t'en vas, il fait ça quand tu n'es pas là et il dépose les clés dans la boîte ! Mais tu lui expliques pourquoi sans tomber dans le mélo.

Dans mon cas (je l'ai pas récupéré mais il y avait vraiment perte de sentiments de sa part, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas), il avait voulu absolument me ramener mes affaires chez moi. J'avais un dîner chez des amis après, c'était même pas un mensonge. J'étais habillée, maquillée, mon appart' était rangé et propre. On a reparlé de nous, j'étais calme même si j'ai fait quelques erreurs "stratégiques". Il y a eu des larmes des deux côtés mais tout est resté dans la tendresse et la dignité. Et je te jure que de m'avoir vue comme ça, ça l'a surpris et destabilisé, il s'est vraiment rendu compte que c'était fini alors que c'est lui qui avait rompu un mois plus tôt, il me l'a dit. Après je suis partie, et lui voulait rester avec moi, il me lâchait plus: mais non coco, c'est plus comme ça !
Il a été mal longtemps, il me l'a dit aussi, mais dans mon cas, il y avait déjà une next pour lui faire oublier tout ça. Bref, mon histoire c'est la mienne, et elles sont toutes différentes, alors te plombe pas avec ça hein ;)

Tout ça pour te dire, si tu te sens d'assurer pour le voir, même s'il y a des moments difficiles, et c'est bien normal, vas-y. Sinon, ne te force pas ! Enfin, ce n'est que mon avis, qui n'a pas valeur de science absolue ;)

Bon courage à toi !
Coucou bluemoon, merci d'avoir lu et répondu..

Du coup moi qui pensais faire la morte, avec vos conseils je vais accepter s'il veut venir chercher ses affaires, je me ferais belle, et je serais distante mais souriante. En pleine rupture mais pas au fond du seau (devant lui au moins :lol:) !

Et ce que tu me racontes me parle aussi, je doute qu'il ne réessaie pas avec son N-ex-T, le fait qu'il soit toujours en contact avec son ex me pousse à penser que maintenant il va essayer d'y retourner, mais je pense qu'il sera déçu et d'un coté j'espère qu'il le fera et va souffrir terriblement :twisted: (méchante sana..) !

Toi tu vas bien maintenant? Tu le vis comment tout ca?
Oup's je crois que mon message ne s'est pas envoyé, je t'en réecris un ;)

Ouiii beaucoup de similitudes dans nos histoires, on va pouvoir se soutenir et ça c'est cool :)

Si tu te sens de le voir sans craquer alors, vas y, mais reste mystérieuse, inaccessible, là il se posera des questions sans doute !
Rah là là, le prochain qui me dit que les filles sont compliquée je lui fous ma main dans la figure, il n'y a rien de plus compliqué qu'un gars !!!! grrrrrr !

Oui ça m'a fait du bien de sortir hier soir, mais le réveil ce matin était brutal... Il m'énerve, parfois je brûle d'envie de lui écrire, mais je ne le ferai pas, car c'est à LUI de se bouger, c'est LUI qui est revenu me relancer, puis c'est LUI qui a de nouveau douté, donc il me doit des réponses, et j'espère que j'en aurai vite... Lundi c'est mon anniversaire, je verrai bien s'il me le souhaite...
Et sinon je suis un peu comme toi, pas du style à (trop) craquer, donc non, pas d'interdits, ni de supplications, je le laisse réfléchir et on verra bien! mais je ne pense pas que ce soit bon signe hélas...
Méga cool :) hihi !

Ouais bon pour l'instant presque 13h et toujours pas de nouvelle donc peut être que l'histoire des affaires va être réglé plus vite que prévu ! :? Raaah que de torture de notre esprit c'est vilain :evil: Et c'est clair, moi aussi le prochain qui me dit ça je le pends par les bijoux de famille, c'est comme ça :ugeek: .

Et tu as tout à fait raison, c'est lui qui doute encore, qui sait pas ce qu'il veut donc même si on en meurt d'envie, le SR est obligatoire puis nous espérons que ça nous aide à nous reconstruire ! Alors laisse le, qu'il réfléchisse, qu'il s'en morde les doigts et qu'il souffre! :evil:

J'espère que ça va aller, essaie de pas trop cogiter même si c'est pas facile, on va discuter un peu ça permet d'éviter de penser à leur écrire :lol: Comme une compensation! Ha ce que ça peut être pathétique cet état, je déteste ça, faiblesse faiblesse, reprenons nouuuus !
bonjour,

tout d'abord merci pour ton humour et la clarté !

alors je te le dis de go: tu a été plus que parfaite (petit bemol sur la jalousie concernant l'ex mais bon, les petites antennes ne mentent jamais donc tu as ans doute raison de réagir sur ce point, je ne l'évoque que d'un point de vue factuel et extérieur)

Qu'il soit réellement largué ou "seulement" pas autant avancé que toi dans la relation (tout a été très vite: dans ces cas-là, ce qui n'est pas dit est pré-supposé comme acquis, et admis : on projette sur l'autre ses propres pre-requis par exemple vous en avez 1 en commun qui n'a pas posé problème, du coup : les charge ont partagée à moitié puisque vous vivez sous le même toit) ne change rien à l'affaire : tu dois te protéger, ce que tu as fait..et tu as bien fait.

Il t'a trompée: pourquoi te l'avoir dit (au-delà de "par honnêteté") ?

Pour ses affaires, donne-lui rdv dans un mois parce que c'est toi qui décide et que ça te laissera le temps de te changer les idée et prendre du recul !

perso je trouve que rencontrer un ex toute pimpante en mode souriant et inaccessible est un vrai panneau indicateur avec en sous-titre gras souligné "t'as vu ce que tu rates, réveille-toi" et ça... c'est pô bon lol
Oui, ben surtout ne le contacte pas, ni rien, c'est aussi à lui de se bouger, c'est comme pour moi, même combat !
Je ne sais pas si le mien regrettera un jour, je crois que cette fois c'est la fin, pour de bon... Puis même s'il revenait, est ce que j'ai vraiment envie de construire ma vie avec quelqu'un qui doute si souvent et si facilement...même si je l'aime...
Ah ah, moi aussi je déteste ça, avant je me moquais des filles qui déprimaient pour un mec, et maintenant... je suis en plein dedans !!

Oui on va discuter, ça nous changera les idées et puis on verra l'évolution de nos histoires ;)

Tu as quel âge d'ailleurs?
Coucou choupetta, merci à toi d'avoir lu mon dernier livre :lol:

Effectivement, je ne sais pas pourquoi il me l'a dit mise à part : "Je te le dis parce que je saurais pas faire semblant et te mentir en sachant que j'ai fait cette erreur, jme reconnais pas moi même je sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'avais tellement peur d'être déçu que c'est moi qui te déçoit" .. Merci de l'info monsieur. Effectivement tu m'as déçue. Après c'est pas le genre d'homme à courir les femmes, il n'a jamais été le genre à draguer et coucher à droite à gauche avec toutes les femmes (il est du genre très timide et 0 confiance en lui), la seule avec qui je pensais qu'il me tromperait peut être un jour c'est son ex! Car je sais qu'il l'a aimé très fort, qu'il lui a tout donné et que le premier amour on l'oublie jamais vraiment.

Tu en penses quoi de cet homme là? Aussi étrange soit-il

Tiens, un sms de monsieur qui m'envoit son nouveau toutou (enfin celui chez sa mère vu qu'il y est de retour) en photo en train de dormir la langue pendante " Regarde cette grosse dormeuse!" ... Est ce que je lui dis tout de suite que je m'en tape comme de l'an 40 et que j'ai envie de l'étrangler avec une chaussette ou j'attends un peu? Plus sérieusement, je réponds ou je laisse tomber? Ce mec est de plus en plus bizarre, sauvez le bon sang.
Sanazett a écrit :Coucou bluemoon, merci d'avoir lu et répondu..

Du coup moi qui pensais faire la morte, avec vos conseils je vais accepter s'il veut venir chercher ses affaires, je me ferais belle, et je serais distante mais souriante. En pleine rupture mais pas au fond du seau (devant lui au moins :lol:) !

Et ce que tu me racontes me parle aussi, je doute qu'il ne réessaie pas avec son N-ex-T, le fait qu'il soit toujours en contact avec son ex me pousse à penser que maintenant il va essayer d'y retourner, mais je pense qu'il sera déçu et d'un coté j'espère qu'il le fera et va souffrir terriblement :twisted: (méchante sana..) !

Toi tu vas bien maintenant? Tu le vis comment tout ca?
Ben, je me me tromper, mais il te reproche de fuir, alors montre lui que tu ne fuis pas (si tu en es capable). Et peut-être que ça pourrais aussi remonter ton égo (qui en prend toujours un coup), de te prouver que tu en es capable, d'affronter en adulte, sereine... Mais encore une fois, seulement si toi tu le sens !
Par contre, si vous arrivez à vous parler, il est hors de question que tu le rassures et que tu le consoles. Tu en as déjà assez fait, normal vous étiez ensemble. Mais maintenant, vous ne l'êtes plus, alors basta. Parce que si tu joues ce jeu-là, tu risques de le conforter dans sa déculpabilisation, il garde son "petit confort"... Non, tu le mets, calmement mais fermement en face de ses choix : il t'a quittée, tu n'es plus là pour ça. Et toi, tu va vers tes amis, ta famille, tes amis, le forum... pour te consoler. Tu me suis ? ;)

Mais l'idée de Choupetta est bonne aussi (comme toujours ;) ), tu reportes (et tu ne fuis pas, c'est pas pareil), et ça te permettra de prendre du recul et de te retaper.

Et quoiqu'il en soit, à part les affaires : SR !!!!!!!!!!!!

De mon côté, j'ai eu le temps de prendre le recul... 10 mois ;) J'ai fait le bilan, mes responsabilités, les siennes, la vie... Bon, c'était pas ma première rupture non plus et j'ai quelques années au compteur.
Il vit avec sa next (huhuhu, lui qui se sentait pas prêt à s'engager et qui m'a remplacée en moins de 3 semaines). En même temps, ça aide à te mettre un coup de pied au c*** et à avancer. Je sais pas, en même temps, mon intuition (qui peut être trompeuse) me fait penser que ça va pas, je sais pas te dire pourquoi, même si j'ai eu quelques signes.... Bref, c'est pas important (enfin pour mon égo, ça serait pas mal ;) )
J'ai fait un travail sur moi que je n'avais jamais fait (il est jamais trop tard). J'ai même eu une autre histoire il y a peu de temps qui n'a pas marché, on était trop différent, et je l'ai quitté (eh oui ça arrive aussi).
Mon ex, il reste toujours quelque part dans mon coeur et dans ma tête, mais je n'attends plus son retour depuis longtemps, et ça passera, comme les autres. Je ne pense pas que ça marcherait de toute façon, si jamais un jour l'envie lui prenait de revenir. Mais je sais que ça a été important pour lui aussi, on se voit très peu, de moins en moins même (on habite une petite ville), mais je sais (ça se voit) qu'il est toujours destabilisé quand il me voit.
Là, j'ai pas mal de grosses tuiles dans ma vie, et je repense beaucoup à lui, il me manque. Mais je relativise : de toute façon c'est pas possible, et c'est aussi parce que je n'ai personne pour me soutenir (un mec hein, parce que j'ai des amis, la famille... j'ai).

Prends le temps, ça a l'air con comme ça, mais ça m'a beaucoup aidée. Fais des listes : ce que tu aimais chez lui, mais surtout ce que tu n'aimais pas, idem pour votre relation ; tu fais de même "à sa place", sur ce qu'il te reprochait...;tes envies, projets, rêves, et les siens. Le plus objectivement possible. Tu risques de voir des choses que tu n'avais pas réalisées.

Enfin voilà, mais surtout pense à toi !!!!
Sanazett a écrit :Coucou choupetta, merci à toi d'avoir lu mon dernier livre :lol:

Effectivement, je ne sais pas pourquoi il me l'a dit mise à part : "Je te le dis parce que je saurais pas faire semblant et te mentir en sachant que j'ai fait cette erreur, jme reconnais pas moi même je sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'avais tellement peur d'être déçu que c'est moi qui te déçoit" .. Merci de l'info monsieur. Effectivement tu m'as déçue. Après c'est pas le genre d'homme à courir les femmes, il n'a jamais été le genre à draguer et coucher à droite à gauche avec toutes les femmes (il est du genre très timide et 0 confiance en lui), la seule avec qui je pensais qu'il me tromperait peut être un jour c'est son ex! Car je sais qu'il l'a aimé très fort, qu'il lui a tout donné et que le premier amour on l'oublie jamais vraiment.

Tu en penses quoi de cet homme là? Aussi étrange soit-il

Tiens, un sms de monsieur qui m'envoit son nouveau toutou (enfin celui chez sa mère vu qu'il y est de retour) en photo en train de dormir la langue pendante " Regarde cette grosse dormeuse!" ... Est ce que je lui dis tout de suite que je m'en tape comme de l'an 40 et que j'ai envie de l'étrangler avec une chaussette ou j'attends un peu? Plus sérieusement, je réponds ou je laisse tomber? Ce mec est de plus en plus bizarre, sauvez le bon sang.
J'avais pas vu le SMS du chien ! Tu ne réponds rien, SR !
Regarde-le, je fais comme si de rien n'était, je continue comme avant. Mais ce n'est plus comme avant !
Tu pourras peut-être envisager de répondre quand il se mouillera, mais là rien, silence... Je te préviens, il risque de paniquer, mais ça c'est bien :mrgreen:
with or without you, je me pose exactement les mêmes questions.. Et si ça valait pas la peine au final d'essayer de reprendre monsieur et de retomber quelques mois plus tard? Mais bon la je pense qu'il est encore trop tôt pour nous pour dire des choses comme ça, on verra quand on sera passer à la prochaine étape du "je commence à l'oublier, je n'ai plus envie d'hurler son nom par la fenêtre voir si jamais en passant par là il viendrait me consoler" lol !
Pour l'instant, pour ma part en tout cas, je suis plutôt dans " non mais je l'aime et puis tant pis il saura ce qu'il veut un jour il m'aimera on vivra heureux et avec plein d'enfants" :lol:
Donc le temps sera notre meilleur allié je pense...
Sinon j'ai 20 ans (on va éviter le fameux "oh mais tu es jeune bon sang tu en auras d'autres... OUI JE SAIS :lol: ) et toi?

bluemoon, c'est fou de ce que ça peut faire du bien de lire des messages comme ça, prouvé que oui on peut être très malheureuse et s'en remettre peu à peu (bien que je le sais car je me suis remise de mon ancienne relation de 3 ans avant celle ci mais quand on est en pleine rupture c'est pas facile d'être honnete avec soi même..) ! Et je pense que de toutes façons quand ça va pas, on repense toujours à nos ex, c'est con mais c'est vrai je pense que c'est pareil pour tout le monde, même si ça était le plus horrible pendant des années , un coup de blues et on l'idéalise à nouveau.. Continue à penser à toi et à faire ta vie tu as raison, il vaut mieux se dire que de toutes façons tu as tout tenté et que s'il n'est pas capable de voir la chance qu'il avait tant pis pour lui.. On ne se connait pas mais tu as l'air d'être quelqu'un de bien et de gentil alors tu mérites d'être heureuse et de penser à toi plutôt qu'à lui et sa foutue next.. Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas!
Moi je ne sais pas si je dois répondre à son sms complètement naze, un coté de moi fixe le téléphone et dit "allez répoooonds lui bordel " et l'autre dit que ça ne sert à rien et que je dois mettre un SR en place... Arrrrrg!

Bon je viens de voir ton message bluemoon, je réponds pas alors! D'abord je suis une femme trop occupée 8-) :lol: ... J'espère qu'il va s'inquièter et cogiter! Et j'espère aussi qu'il fait pas ça pour être "gentil", pour m'accompagner doucement vers la rupture ferme et définitive.. :o
Oui, voilà, laissons du temps au temps mais c'est pas simple grrrrr.
Oh non, je ne te dirai pas ça, j'aime pas ce genre d'expressions, "tu en trouveras d'autres", ou "un de perdu, dix de retrouvés", c'est bon, c'est pas ça qu'on a envie d'entendre même si c'est probablement vrai!

Moi j'aurai 25 ans lundi... un quart de siècle, déprimant lol.

Sinon, d'accord avec bluemoon, ne réponds rien pour le chien, SR SR SR SR !!!!
Oui surtout que toutes ces expressions on les connait, on sait qu'elles sont probablement vraies, mais ça réconforte en aucun point. Les gens arrêtez d'essayer de nous remonter le moral comme ça, on s'en fout qu'il y en ai d'autre on le sait on les voit aussi :lol: !
Oh arrête 25 ans c'est jeune, tu déprimeras quand tu en seras en ton dernier quart de siècle :lol: ..
Tu me tiendrais au courant de ton histoire hein ?

Et oui je réponds pas à son histoire de chien, je m'en fiche d'abord! C'est dur mais je vais essayer de commencer mon SR aujourd'hui du coup... Tiendra, tiendra paaaas ? :|
Les filles, vous en êtes au début, c'est normal vos questions ;)

Si vous en êtes capables, notez son numéro dans un ptit coin (fermé à clé) et effacez le de votre téléphone, vous bloquez tout (msn, facebook...), trop tentant, trop d'interprétations (il ne faut JAMAIS interpréter)...
Si vous n'y arrivez pas encore, j'avais trouvé ce truc rigolo ici et je l'ai passé à plusieurs personnes, et ça n'avait pas trop mal marché : dans votre tél, vous remplacez son nom par "ET TON SR !" ou "NE FAIS PAS CA". ça aide à remettre les idées en place en cas d'envie de craquage :mrgreen:

N'oubliez jamais que le plus important c'est vous, alors chouchoutez vous ! Eux, pour l'instant, on s'en fout !
Mais pleurez quand vous en ressentez le besoin, c'est important, ne vous voilez pas la face non plus. N'ayez pas peur de demander de l'aide à vos amis, famille... Et s'il faut, allez voir un psy !
Mais le mode au fond du trou ne doit durer qu'un temps, parce que remonter la pente, ça ne se fait pas tout seul, soyons réalistes, il faut le vouloir et s'en donner les moyens. Mais vraiment, pensez à vous avant tout !
Et il y a toujours de l'aide ici ;)
J'adore l'idée du " ET TON SR!!!!!!" à la place de son nom sur le téléphone :lol: , je vais le faire tout de suite, ça rappelle qu'il faut tenir et en même temps ça amène une touche rigolote! .. Pour l'instant je sais pas si je suis encore prête à tout supprimer (ami Facebook, on est même encore "en couple" sur ce truc là, son numéro etc..) même s'il faudra bien le faire rapidement car ça sert à rien c'est mal et ça remue plus le couteau dans la plaie qu'autre chose! :roll: .... AIDE NOUuUuUUUUuUuus :lol:
Bon j'ai pas eu le problème FBK, il n'y est pas, un bon point ;)
Bloque-le au moins de tes actualités pour le moment, et ne vas pas sur son mur, tu vas te faire du mal pour rien. C'est pour ça que la suppression apparaît comme la meilleure des solutions, mais ne te fais pas de mal outre mesure, une étape après l'autre. L'autre solution, c'est de toi sortir de FBK, de désactiver ton compte.
Rien n'est définitif, c'est pour vous aider à passer le cap le mieux possible et ne pas vous faire du mal. Quand vous irez mieux, que les idées seront plus claires, il sera toujours temps de réévaluer la situation.

Encore une chose, et celle-ci est loin d'être simple. Ne cogite pas sur "et s'il pense ça"... Tu n'es pas dans sa tête, nous non plus ! Donc, on en reste aux actes et aux faits.

Là son SMS, excuse-moi, mais il est naze. Mais comme je ne suis pas dans sa ptite tête, je ne peux pas te dire si c'est du manque, de la culpabilité...
Alors, on en reste aux faits, vue la situation, son SMS est naze et tu as bien mieux à faire que de répondre à ça ! :mrgreen:

Sors, vois tes copines, va chez le coiffeur/massage/manucure/shopping/sport... N'importe quoi, mais fais-toi du bien et ça t'évitera de cogiter pour rien.

Allez courage, prends soin de toi !
Merci beaucoup pour tous tes conseils...
Je fais que cogiter la, je vais craquer je vais craquer!!!... Il est super naze et sert à rien ce message mais pourquoi j'ai autant envie d'y répondre? Peut être espérant que la réponse déviera après sur un autre sujet.. Que nenni! Faut que j'arrête d'interpréter ! Mais empêchez moi de repoooooondre !!

Edit: bon heuuuu :roll: ... je vais craquer c'est sûr. J'ai rangé un peu ce foutu appart, enfin j'ai rassemblé le reste des affaires qu'il avait encore ici histoire de plus tomber le nez dedans dans chaque pièce ou je vais (heureusement c'est qu'un t3 donc pas 15 pièces non plus :lol: ).. Donc je pense lui répondre d'ici 30 min/ 1h à son foutu sms et en profiter en même temps pour lui dire ça. J'ai besoin que tout dégage de lui ici et en même temps jsuis honnête et bon c'est que j'ai quand même un peu envie de répondre à son message aussi nul soit-il... :oops: et en plus bluemoon est pas là pour m'engueuler alors :lol: .... Je sens que je vais le regretter mais bon. Ce soir je vais diner chez une amie, ça va me changer les idées espérons! Gros bisooous
Sanazett a écrit :Merci beaucoup pour tous tes conseils...
Je fais que cogiter la, je vais craquer je vais craquer!!!... Il est super naze et sert à rien ce message mais pourquoi j'ai autant envie d'y répondre? Peut être espérant que la réponse déviera après sur un autre sujet.. Que nenni! Faut que j'arrête d'interpréter ! Mais empêchez moi de repoooooondre !!
Exactement, QUE NENNI ! S'il veut te dire quelque chose, et pas "t'as vu comme il est beau le loulou à môman", ben il va au magasin s'acheter une paire de c****, et il te dit les choses. Stop !!!!!!!!!!!!!
Toi, tu as autre chose à faire : t'occuper de toi !
Pour l'instant, tu es encore sous son emprise, et tu n'as pas les idées claires, il faut couper le cordon pour repartir, dans un sens ou dans l'autre, sur des bases plus saines.
Et tu gagnerais quoi à lui répondre ? Tu vas le rassurer, ce n'est pas le but de la démarche, OK.

Tiens, quand tu as envie de craquer, tu lis, relis, rerelis :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 22117.html

Balade-toi sur le forum, lis les histoires, le articles. Il y a à prendre et à jeter, fais le trie, ne t'identifies pas trop non plus parce que chaque personne/histoire est différente. Mais ça peut t'aider.

T'as prévu quelque chose aujourd'hui ? Tu sors ? Bouge !!!!
Ha beh enfait si tu es là :lol: j'avais édité mon message en douce ! Bon beh rapé je répondrais pas je t'écoute d'accord... :(
Pour ses affaires je vais les mettre dans un coin hors de ma vue en attendant qu'elles dégagent :evil: ...

Edit: bon heuuuu :roll: ... je vais craquer c'est sûr. J'ai rangé un peu ce foutu appart, enfin j'ai rassemblé le reste des affaires qu'il avait encore ici histoire de plus tomber le nez dedans dans chaque pièce ou je vais (heureusement c'est qu'un t3 donc pas 15 pièces non plus :lol: ).. Donc je pense lui répondre d'ici 30 min/ 1h à son foutu sms et en profiter en même temps pour lui dire ça. J'ai besoin que tout dégage de lui ici et en même temps jsuis honnête et bon c'est que j'ai quand même un peu envie de répondre à son message aussi nul soit-il... :oops: et en plus bluemoon est pas là pour m'engueuler alors :lol: .... Je sens que je vais le regretter mais bon. Ce soir je vais diner chez une amie, ça va me changer les idées espérons! Gros bisooous
J'avais pas vu la suite ;)
Bon, à ta place, mais j'y suis pas hein. Le message que tu veux lui envoyer c'est pas vraiment pour ses affaires, c'est surtout pour lui envoyer pour garder un lien avec lui, je me trompe ?! :mrgreen:
Je comprends que tu veuilles plus voir ses affaires. Elles sont où là, dans un carton ? T'as les moyens de les planquer à la cave/garage... ?
Et tu verras, demain, dans quelques jours...., comment tu te sens. Et tu lui enverras vraiment un message pour qu'il récupère ses affaires, ce qui est tout à fait compréhensible, et pas pour trouver une excuse pour lui parler ;)
Jamais rien à chaud, hein 8-)

Alors là, tu souffles, tu laisses ton téléphone chez toi et tu sors !!!!
Non mais ! :mrgreen:
Sanazett a écrit :Ha beh enfait si tu es là :lol: j'avais édité mon message en douce ! Bon beh rapé je répondrais pas je t'écoute d'accord... :(
Pour ses affaires je vais les mettre dans un coin hors de ma vue en attendant qu'elles dégagent :evil: ...
Décidément, on se croise :lol:
Bon, il faut que je parte.
Mais dans ces cas-là, c'est la raison qui doit l'emporter. Tes sentiments te disent quelque chose, eh ben tu fais le contraire :!:

Allez, sois forte, je suis sûre que tu l'es ;)
Bon allez d'accord, je laisse mon téléphone hors de ma vue ! Méchant objet de tentation, je t'aurais un jour :mrgreen: !
En tout cas merci, j'ai lu le lien avec le pourquoi du SR et pourquoi tenir, en plus de me faire rire ça m'a fait réaliser que tout ce qu'il y avait écrit dedans était totalement vrai, donc je vais m'abstenir et le laisser jouer avec sa peluche pendant que moi je vais m'occuper de moi (épilation, gommage, se faire belle, oust le pyjama de mamie, les cheveux de l'homme des cavernes et les yeux gonflés :)..) ... Puis qu'il aille se faire voir d'ailleurs, ça y est je suis énervée :twisted: .. Merci encore de m'avoir écouter me plaindre dans ma "pauvre vie de fille larguée pathétique et accro" :lol: Bonne fin de journée à toi !!!
Sanazett a écrit :Bon allez d'accord, je laisse mon téléphone hors de ma vue ! Méchant objet de tentation, je t'aurais un jour :mrgreen: !
En tout cas merci, j'ai lu le lien avec le pourquoi du SR et pourquoi tenir, en plus de me faire rire ça m'a fait réaliser que tout ce qu'il y avait écrit dedans était totalement vrai, donc je vais m'abstenir et le laisser jouer avec sa peluche pendant que moi je vais m'occuper de moi (épilation, gommage, se faire belle, oust le pyjama de mamie, les cheveux de l'homme des cavernes et les yeux gonflés :)..) ... Puis qu'il aille se faire voir d'ailleurs, ça y est je suis énervée :twisted: .. Merci encore de m'avoir écouter me plaindre dans ma "pauvre vie de fille larguée pathétique et accro" :lol: Bonne fin de journée à toi !!!
Génial ! :-Party :-1
Et t'inquiète on est tous/toutes passés par là, c'est avec plaisir !
Tu as vraiment l'air quelqu'un de bien, tu es amoureuse, c'est tout ;)
Eh oui, tu as le droit de t'énerver, non mais oh ! ça fait du bien aussi :twisted:
ça va allez, ne t'inquiète pas !
Profite bien de ces moments pour toi !
bluemoon a écrit :Les filles, vous en êtes au début, c'est normal vos questions ;)

Si vous en êtes capables, notez son numéro dans un ptit coin (fermé à clé) et effacez le de votre téléphone, vous bloquez tout (msn, facebook...), trop tentant, trop d'interprétations (il ne faut JAMAIS interpréter)...
Si vous n'y arrivez pas encore, j'avais trouvé ce truc rigolo ici et je l'ai passé à plusieurs personnes, et ça n'avait pas trop mal marché : dans votre tél, vous remplacez son nom par "ET TON SR !" ou "NE FAIS PAS CA". ça aide à remettre les idées en place en cas d'envie de craquage :mrgreen:

N'oubliez jamais que le plus important c'est vous, alors chouchoutez vous ! Eux, pour l'instant, on s'en fout !
Mais pleurez quand vous en ressentez le besoin, c'est important, ne vous voilez pas la face non plus. N'ayez pas peur de demander de l'aide à vos amis, famille... Et s'il faut, allez voir un psy !
Mais le mode au fond du trou ne doit durer qu'un temps, parce que remonter la pente, ça ne se fait pas tout seul, soyons réalistes, il faut le vouloir et s'en donner les moyens. Mais vraiment, pensez à vous avant tout !
Et il y a toujours de l'aide ici ;)
bah voui, SR et SR ! perso ça donne "déjà donné" ou "rien" ("tiens, ça sonne ? ha , c'est rien qui m'appelle !" lol), si j'avais su j'aurais déposé un copyright et on irait boire du champ avec les royalties ;)

Le coup du mail ou du sms "neutre", que ce oit la photo d'un petit être attendrissant ou d'un beau payasage romantique,; on s'en cogne ! ça montre jute que le mec avance sans se dévoiler, tâte le terrain sans se mouiller... : qui a envie d'une poule mouillée comme amoureux ?
bluemoon a écrit :
Exactement, QUE NENNI ! S'il veut te dire quelque chose, et pas "t'as vu comme il est beau le loulou à môman", ben il va au magasin s'acheter une paire de c****, et il te dit les choses. Stop !!!!!!!!!!!!!
Toi, tu as autre chose à faire : t'occuper de toi !
(...)
je n'avais pa lu ta réponse avant de répondre ! je n'aurais pas mieux dit ! :lol:
Le coup du "rien" est pas mal aussi, ou personne ! " Tiens, personne m'appelle" Ouais bon sur le coup ça fait un peu grande folle qui essaie de se convaincre elle même, mais quand même c'est plutôt cool :lol: M'enfin j'suis capable de rigoler seule devant mon tel après, et ça quand même c'est grave non? On a le droit de m'enfermer pour cause de "parler et rire avec son téléphone" ou c'est interdit par la loi ? :lol:

Et oui je veux pas d'une poule mouillée, s'il a quelque chose à me dire qu'il me le dise franchement sans utiliser son chien comme éclaireur. Après tout, ça ne l'a pas dérangé de me larguer alors là s'il veut savoir quelque chose qu'il me le dise... Et pas d'excuse pour monsieur qui dit jamais ses sentiments, si un jour il souffre vraiment de mon absence il me le dira..

Je vais prendre un autre petit chat tiens (et pas pour lui envoyer une photo de lui qui dort :lol: ), on sera trois à la maison on rira bien.. Ok c'est maintenant qu'on peut m'enfermer, ces mecs rendent complètement dingues :lol: m'enfin, vaut mieux en rire qu'en pleurer hein? :)
Sanazett a écrit :(...)
Je vais prendre un autre petit chat tiens (et pas pour lui envoyer une photo de lui qui dort :lol: ), on sera trois à la maison on rira bien.. Ok c'est maintenant qu'on peut m'enfermer, ces mecs rendent complètement dingues :lol: m'enfin, vaut mieux en rire qu'en pleurer hein? :)
tiens c'est amusant, j'ai aussi adopté un petit chat au moment où j'ai quitté le monsieur (qui et dan le même registre, du genre à venir me parler comme si de rien n'était... et à faire le neuneu débile genre sifflotter ou rigoler bêtement dès que j'ai une vraie question (donc re SR depuis épicétou) !)
je n'avais pa lu ta réponse avant de répondre ! je n'aurais pas mieux dit ! :lol: [/quote]

Eh oui, on ne se connait pas mais à te lire, je crois qu'on est souvent d'accord Choupetta 8-) J'adore l'idée du "rien" ou "déjà donné" ! Perso, ça s'applique plus à d'autres ex pour moi, mais en fait non, j'ai effacé leur numéro :twisted:
Bon et toi, comment tu vas ??? Ptit détour sur ton post si tu veux ;)
Choupetta a écrit :
tiens c'est amusant, j'ai aussi adopté un petit chat au moment où j'ai quitté le monsieur (qui et dan le même registre, du genre à venir me parler comme si de rien n'était... et à faire le neuneu débile genre sifflotter ou rigoler bêtement dès que j'ai une vraie question (donc re SR depuis épicétou) !)
J'ai lu ton post, effectivement toi aussi tu en as un bon! C'est grave d'être paumé à ce point, m'enfin j'espère que ça m'arrivera jamais ça me fait peur ce brouillard ( ou excuse de messieurs pour nous larguer en douceur aussi, on ne saura jamais).. Et qu'est-ce que ça peut être chiant leur messages inutiles! Comment tu réagis toi? Ca te fout pas les boules?
Ils savent qu'on est dans la peine mais non, un petit message insignifiant pour dire " hého coucou m'oublie pas j'suis quand même la jsuis un gentil garçon t'as vu :D ". On sait que t'es là on sait... :roll: Tu es en SR strict de chez strict?
je suis en SR strict parce que j'ai pas envie de jouer sur le même terrain que lui (et dieu ait qu'il tente, le vilain !), à aucun point de vue ; je pense que je l'ai quitté pour qu'il se bouge, il ne l'a pas fait donc maintenant l'objectif c'est de passer à autre chose ... : je suis déjà mieux sans lui qu'avec lui... ça m'attriste si je pense au gars que j'ai idéalisé, ça me rassure si je regarde les choses en face, d'avoir su me détacher de quelqu'un qui, au final, ne peut pas donner que le minimum syndical de que je suis en droit de recevoir
Si tu es mieux sans lui qu'avec lui tu as bien raison, et c'est bien déjà si tu arrives à penser ce que tu écris c'est que tu avances et ça ça fait plaisir à lire ;) !!

Je pense qu'à partir du moment où tu arrives à te sentir heureuse sans le sentir près de toi et que tu avoues valoir mieux que lui, tu es sur la bonne voie! Le SR sert surtout à se reconstruire soi même et c'est ce que tu as l'air de faire à merveille, malgré quelques coup de blues quand tu repenses à son "idéal", tu es quand même super lucide et ça c'est super important ...

Je t'envie d'en être ici ;) car moi je suis encore dans la phase "Non je sais qu'on est fait l'un pour l'autre, c'est un bon garçon on était heureux ça peut pas s'arrêter, je l'aime blablabla".. J'ai hâte de descendre monsieur du haut du podium auquel je l'ai hissé. J'arrive juste à admettre une chose, c'est qu'en essayant de donner confiance à monsieur, de le rassurer, complimenter blabla pendant cette année c'est un peu moi qui me suis perdue et qui a besoin de ça maintenant!!

( J'ai aussi rajouté de la couleur à mon texte, ça fait bien plus gai quand c'est coloré tiens lol! )
Bon, je suis toujours pas partie, oh un coup de pied à mes ptites fesses ! :mrgreen:

Sur le contact/no contact de nos chers ex, on n'est jamais contente, parce qu'on souffre.
Le mien a respecté mon choix d'avoir besoin de couper le lien, et ne m'a plus contactée, même si je sais que (malgré next), ça a été dur pour lui (j'imagine moins que pour moi, je vous l'accorde). Eh ben ça fait mal et chier aussi !
Mais si vous voyez sa tronche quand on se croise par hasard, eh ben pfff.... ça fait mal. Suis passée des étoiles plein les yeux (les siens) tellement il était content, à la tristesse, la culpabilité, pas forcément dans ce sens-là, on jette les dés et on recommence ! :roll:
Finalement, ce choix était le mieux pour nous deux, mais il est difficile aussi...

Font chier ces ex !!!!!!!! Voilà, c'est sorti ! :twisted:
Sanazett a écrit :Si tu es mieux sans lui qu'avec lui tu as bien raison, et c'est bien déjà si tu arrives à penser ce que tu écris c'est que tu avances et ça ça fait plaisir à lire ;) !!

Je pense qu'à partir du moment où tu arrives à te sentir heureuse sans le sentir près de toi et que tu avoues valoir mieux que lui, tu es sur la bonne voie!

je ne sais pas si je vaux mieux que lui mais je suis par contre convaincue que je mérite mieux que ce qu'il m'accordait

Le SR sert surtout à se reconstruire soi même et c'est ce que tu as l'air de faire à merveille, malgré quelques coup de blues quand tu repenses à son "idéal", tu es quand même super lucide et ça c'est super important ...

Je t'envie d'en être ici ;) car moi je suis encore dans la phase "Non je sais qu'on est fait l'un pour l'autre, c'est un bon garçon on était heureux ça peut pas s'arrêter, je l'aime blablabla".. J'ai hâte de descendre monsieur du haut du podium auquel je l'ai hissé. J'arrive juste à admettre une chose, c'est qu'en essayant de donner confiance à monsieur, de le rassurer, complimenter blabla pendant cette année c'est un peu moi qui me suis perdue et qui a besoin de ça maintenant!!

(..)
exactement !
Modifié en dernier par Choupetta le 24 nov. 2012, 16:57, modifié 1 fois.
bluemoon a écrit :Bon, je suis toujours pas partie, oh un coup de pied à mes ptites fesses ! :mrgreen:

Sur le contact/no contact de nos chers ex, on n'est jamais contente, parce qu'on souffre.
Le mien a respecté mon choix d'avoir besoin de couper le lien, et ne m'a plus contactée, même si je sais que (malgré next), ça a été dur pour lui (j'imagine moins que pour moi, je vous l'accorde). Eh ben ça fait mal et chier aussi !
Mais si vous voyez sa tronche quand on se croise par hasard, eh ben pfff.... ça fait mal. Suis passée des étoiles plein les yeux (les siens) tellement il était content, à la tristesse, la culpabilité, pas forcément dans ce sens-là, on jette les dés et on recommence ! :roll:
Finalement, ce choix était le mieux pour nous deux, mais il est difficile aussi...

Font chier ces ex !!!!!!!! Voilà, c'est sorti ! :twisted:
Exact, on se contentera jamais de ce qu'ils nous donnent la par leur vieux contacts tout pourris (bon faut dire aussi parce que c'est vraiment des vieux contacts tout pourris, mince!!) .. Et oui pas facile et tu as raison ils nous font vraiment chier! Ca pourrait pas être simple pour une fois ? Bah non, ça serait beaucoup moins amusant puis on pourrait pas papoter entre filles en mal d'amour :lol: .. On saura donc jamais ce qu'ils pensent vraiment?! Fin ils le savent pas eux même !

Tiens nouveau sms de "Rien" :lol: : T'es à l'appartement ?
C'est maintenant où il va me dire " je veux venir chercher mes affaires" parce que je n'ai pas répondu à son précédent sms ou c'est juste qu'il les veut vraiment ? Oh et voilà, c'est reparti pour cogiter :( ...... Help je fais quoi :?
ben tu fais rien ! c'est rien qui te cause, remember ? il récupèrera ses affaires quand TU l'auras décidé

pi, entre nous, un "bonjour, si ça ne te dérange pas, est-ce que je peux passer pour récup mes affaires aujourd'hui; est-ce que tu es à l'appart?" ce serait juste plus adulte et respectueux (tu n'es pas à sa dispo et encore moins depuis qu'il t'a larguée) et ça ne lui coûterait pas plus cher, en plus.. bref zéro excuse !
D'accord, donc je fais la fille qui se fout royalement de ce qu'il peut me dire. Après tout c'est "Rien" comme tu dis. J'ose espérer qu'il me renvoie un message suite à mon indifférence au précédent.. Sinon il m'aurait directement demander si j'étais à l'appartement au premier message histoire de récupérer les affaires et stop. Non? :roll: Vilaine interprétation! :evil:
Choupetta a écrit :ben tu fais rien ! c'est rien qui te cause, remember ? il récupèrera ses affaires quand TU l'auras décidé

pi, entre nous, un "bonjour, si ça ne te dérange pas, est-ce que je peux passer pour récup mes affaires aujourd'hui; est-ce que tu es à l'appart?" ce serait juste plus adulte et respectueux (tu n'es pas à sa dispo et encore moins depuis qu'il t'a larguée) et ça ne lui coûterait pas plus cher, en plus.. bref zéro excuse !
Encore une fois, je plussoie :mrgreen:
Oui après tout je suis pas son chien... Et entre nous rien d'important dans ses affaires (une veste, 2/3 tshirts.
Heu, il est en bas de chez moi, toutes les lumières sont allumées donc jsuis grillée, mais je compte faire croire que jsuis a la douche ou quoi, pas envie de le voir du tout... Et la 2 appels. :(
Modifié en dernier par Sanazett le 24 nov. 2012, 17:21, modifié 1 fois.
Oups... Il me dit : "Tant pis pour toi... Je t'ai vu tu te caches mal..."
J'ai regardé par la fenêtre car il me semblait bien avoir reconnu le bruit de sa voiture :/
Je lui dis quoi??????? SR brisé la pour le coup pas le choix, je veux pas passer pour une gamine immature qui l'évite mais bon, là c'est un peu le cas :?

C'est plein de rebondissements !! :lol:
Jsuis en stress maintenant, faudrait que jlui envoie un sms ou quelque chose pour me crédibiliser.
Re sms: Vu que tu veux pas me voir jtai laissé quelques trucs dans la boite aux lettres...Dommage que tu veuilles pas me voir...

Il me rend folle :cry:
Modifié en dernier par Sanazett le 24 nov. 2012, 17:22, modifié 1 fois.
Je crois oui.. Mais j'irais pas voir tout de suite ce qu'il a laissé dans la boite aux lettres, au cas ou il soit garé pas loin croyant que je vais le rappeler et lui dire "mais allez monte va"!..
Je sais pas du tout quoi faire là, je dis quoi ? Faut que je réponde quelque chose j'me sens ridicule, pourquoi j'ai regardé par la fenêtre :evil:
Bon, faut la jouer fine...

Heu, tu choisis selon ce qui correspond à ta personnalité et ce qui est le plus crédible :

- tu lui dis que tu n'es pas seule, sans préciser qui, et que ce n'est pas le moment
- tu lui dis que tu es occupée et que tu ne peux pas le voir maintenant
- dans les 2 cas, tu lui dis que c'est mieux qu'il te prévienne avant de passer dorénavant.
Tu reste cool, neutre et brève dans ton message

Tiens moi au courant !
Bon :shock: je reviens après moultes rebondissements :lol:

J'ai ouvert ma boite, dedans le loyer, un jeu à lui que j'aimais et donc il m'a acheté le même et voilà. Heu.. Vous vous en doutez, je lui ai dit qu'il pouvait se les carrer ou je pense son jeu et son argent. Il m'a dit : je pensais que ça te ferait plaisir... je sais que t'as pas besoin de moi pour te l'acheter si tu veux. Bref, suite à ça je me suis énervée en lui disant que j'en avais rien à foutre de son p**** de jeu! (Pour le coup de la fenêtre j'ai rattrapé en disant que c'était pas le bon moment...)

Et de là je me suis calmée, j'ai discuté avec une amie chez qui j'ai mangé, et on en est revenu au fait que le problème n'était ni moi ni notre couple mais bel et bien lui..

On en avait déjà parlé une fois quand on était ensemble, pareil en avril dernier il avait envie de tout foutre en l'air (son taf, nous, ses potes... tout) et j'ai réussi à rattraper le tir comme je pouvais, ça allait mieux, jusqu'à aujourd'hui..

Donc en discutant toute à l'heure et comme j'ai plus rien à perdre je lui ai dit ce que je pensais, qu'il devrait aller voir quelqu'un que c'était pas normal de tout vouloir foutre en l'air alors que tout allait bien entre nous etc puis sans parler de nous, qu'il dise jamais ce qu'il ressente, s'il va bien ou pas etc, qu'il comprenne pas ses réactions et qu'il dise qu'il ne se connait pas lui même.. etc etc.. Et à ma grande surprise il m'a dit qu'il y avait pensé, qu'il me remerciait encore de l'écouter vu les circonstances, il a aussi demandé comment moi j'allais blabla..

Donc voilà, je pars du principe qu'on ne peut rien construire avec quelqu'un si nous même déjà on ne s'est pas reconstruit face à quelque chose de passé.. Donc je sais pas si j'ai bien fait d'en discuter avec lui, je me sens mieux de savoir que c'est pas moi le soucis et qu'il va aller consulter.. Tout est bien fini mais un petit coin de ma tête me dit que peut être en suivant sa thérapie, quand il saura ou il en est dans sa tête, qu'il aura tout sorti il reviendra vers moi, ou pas d'ailleurs ça peut faire l'effet inverse aussi... Bref pas simple, voilà les news du soir..
Re SR ? ...
Dur dur ce soir pour moi, tout ça m'a chamboulé. Je commence à comprendre qu'il ne reviendra pas je pense, et c'est d'autant plus dur. En plus je me la joue "maxi interdit" à écouter des musiques des plus géniales pour remonter le moral (je vous fais pas de liste hein on s'en passera), oh oui j'aime tellement souffrir c'est tellement bon :roll: ..Ce qu'on peut aimer se faire mal desfois! Enfin ça passera, tout passe avec le temps. Wait and see...

Et toi comment vas tu?
Pas le top, comme j'ai dit sur mon post, j'ai coupé mon portable, donc je ne suis pas dans l'attente de sa réponse pour le moment, mais je suis fatiguée, fatiguée de tout ça, fatiguée de lui, fatiguée de moi... je ne sais plus quoi penser, quelque part j'aimerais qu'il me dise que c'est fini définitivement, qu'il ne m'aime plus, au moins je serais soulagée, même si ça me briserait le coeur... Tellement confus dans ma tête !

Et toi, avec tous ces rebondissements?
With or without you a écrit :Pas le top, comme j'ai dit sur mon post, j'ai coupé mon portable, donc je ne suis pas dans l'attente de sa réponse pour le moment, mais je suis fatiguée, fatiguée de tout ça, fatiguée de lui, fatiguée de moi... je ne sais plus quoi penser, quelque part j'aimerais qu'il me dise que c'est fini définitivement, qu'il ne m'aime plus, au moins je serais soulagée, même si ça me briserait le coeur... Tellement confus dans ma tête !

Et toi, avec tous ces rebondissements?
Mouais j'imagine... Alala ces jours de bonheur qu'ils auront gachés ces c***!!! :roll:

Je suis dans le même état d'esprit que toi, fatiguée de tout, au sens propre comme au figuré, je dors peu et mal, mange très peu, mais bon ça va revenir ça! L'attente et le doute c'est vraiment le pire, moi c'est pareil, il dit que c'est fini puis qu'il sait pas ou il en est, il est pas clair dans sa tête et tant qu'il le sera pas ça ne le sera pas pour moi non plus et ça ça rend dingue :evil: .. Tu me comprends..

Beh moi, actuellement il est 1h du matin et je ne dors toujours pas, je vais y aller car j'ai besoin de sommeil, lundi la reprise du boulot donc bon pas le choix! Et je ne suis pas bien non plus, on a discuté jusqu'à ce qu'il aille se coucher par rapport à ses pensées, aux miennes.. Je pense être sûre (a 90%) de savoir ce qu'il a : http://gazette.ditaime.com/article/38.html , un phobique de l'engagement manquait plus que ça :lol: ... Mais c'est lui en tout point. J'y pensais déjà pendant notre relation, je l'ai remarqué assez vite mais je pense que je me voilais la face en me disant "Boh allez hein arrête, tout est parfait va pas chercher des difficultés où il y en a pas (..mon cul!)"

M'enfin, j'ai passé la soirée a copier/coller le truc et à l'imprimer, surligner (beaucoup de choses ahah) et je lui donnerai demain quand il viendra récupérer ses affaires. (J'ai exigé qu'il vienne demain, avant la reprise de lundi car j'ai envie de faire le vide pendant cette dernière journée de repos et de plus donner de nouvelle ensuite...)
Oui je sais c'est mal, m'enfin c'est pas non plus une lettre d'amour enflammé hein, juste un article qui peut l'aider à se comprendre et qui pourra m'aider moi en le comprenant aussi pour passer à autre chose. C'est quelqu'un qui est à l'écoute donc je pense qu'il le lira, il écoute encore mes conseils et mes paroles donc... Bref, j'ai plus rien à perdre de toutes manières hein? Au pire il m'envoie chier et me dit de me meler de mes affaires (j'en doute quand même).. Mais au moins je me serais soulager à moi..
Coucou, comment ça va ce matin? Tu as pu dormir un peu?

Oh oui je te comprends, de rester dans le doute et l'incertitude comme ça, ça rend dingue... Le fait qu'ils ne sachent même pas eux-même ce qu'ils veulent ne nous aide pas, non!

Pour l'article, je ne sais pas comment il peut réagir, il peut mal le prendre, un mec c'est très fier et mis devant le fait accompli, il peut être vexé... Mais ça peut aussi le faire réagir, dans le bon sens j'espère...
Tu verras bien, à quelle heure vient-il pour ses affaires?
Hello, oui j'ai pu dormir, là je me lève avec un moral plutôt neutre (ni à pleurer ni à rire), quoique c'est pas folichon.. Et toi ça va mieux ou pas ? Toujours pas de news ? Portable toujours éteint ou tu l'as rallumé ? :roll:

Mouais t'as raison c'est à double tranchant mais comme je disais, au pire il m'envoie chier tant pis mais j'aurais essayé, je vais la jouer : "si tu le fais pas pour toi, fais le au moins pour pouvoir me donner des réponses à moi car j'en ai besoin pour avancer".. Je ne pense pas qu'il n'ait plus aucun sentiment, (boh quoique jsuis tellement tombée de haut que ça m'étonnerait pas qu'il me sorte ça cette après midi maintenant), c'est trop tot puis il ressent aussi le besoin de m'écrire tous les jours... Bon, stop interprétation Sanazett bois ton café pis détends toi :mrgreen:

Je sais pas à quelle heure il vient, j'attends des nouvelles, ou moi je lui enverrais, ça serait cool qu'il passe vers 15/16h comme ça après j'ai encore un peu de temps pour moi (à cogiter cogiter biensûr :roll: )
Oui, c'est à double tranchant, tu verras bien ce qu'il en pensera...
Je ne pense pas non plus qu'il n'ait plus aucun sentiment, mais il doit être paumé comme le mien, rah ces mecs indécis !

Toujours pas de nouvelles?
Profites en pour te faire belle, devant lui faut que tu sois au top !!
Ils sont plus que méga chiants, ils nous bouffent la vie enfait :x !
Ils feraient se perdre n'importe quelle femme sûre d'elle et de ce qu'elle veut :roll: ...

Non pas de nouvelle, mais je le savais, il m'a dit qu'il serait au vélo ce matin 'parce que ça va lui faire du bien de se vider la tête' bah oui pauvre chou, donc avant 12/13h il sera pas rentré..

Je vais en profiter pour me faire belle tu as raison, j'ai une nouvelle robe/pull ( http://www.morgandetoi.com/mode_feminin ... detailID=2 , au moins tu sauras comme si tu étais avec moi :lol: ) je me tate à la mettre, elle est vraiment très jolie portée..Avec des collants noirs, ou un genre de legging noir dessous. Mais je veux pas que ça se voit à 10000 que j'me suis faite belle pour lui quand même, au quotidien je porte souvent des robes, talons et veste de tailleur (métier oblige) donc ça sauterait pas aux yeux "Heyyyy regarde j'ai mis une robe pour te plaire" mais bon ces derniers temps j'me suis laissée un peu aller aussi, plutot jeans ballerines que robe et talons... Tu en penses quoi? :roll:
mais carrément ! comment ils font grrrr
Oh bah oui le pauvre, il doit en avoir bien besoin de se vider l'esprit!!! que ça m'énerve de lire ça :evil:

Elle est super jolie ta robe, moi je dis: mets la, bien sûr !!! Surtout si tu es souvent comme ça, il ne se dira pas que tu as fait exprès... Et puis quand bien même, tu n'aurais pas l'habitude d'être en robe, tu aurais le droit de te faire jolie! Non mais oh !
Franchement, mets la cette robe ! Elle est trop jolie !
Tu fais quoi comme boulot?
T'as vu c'est fou hein, presque ce serait à moi de le consoler de m'avoir larguée ! :shock:

Ca fait pas "trop" alors la robe ? :roll:
Roh puis au pire des cas s'il me fait la réflexion je lui sortirais un "Bah écoute, ça fait du bien de se sentir jolie un peu ;)..." Et bam dans ta gueule, c*****! :evil:

J'suis esthéticienne, et on a des obligations vestimentaires assez strictes, pas de jeans, pantalon noir obligatoire (et pas jean noir), haut blanc ou robes noires, talons pas obligatoires mais préférables.. Et tenue pro quand on est en cabines. On est dans un métier où on doit faire ressortir la féminité.. Bon bien que desfois être habillée tout en noir toute l'année ça me gave assez, y'a plus gaies comme couleur :roll: .. Et toi ? :)

Edit : Bon allez je vais y aller, je vais faire un peu de ménage dans l'appart, me préparer, me faire belle, ça pourra faire que du bien! Dès que je reviens je ferais un tour sur ton post! Gros bisous ma belle et courage !!!!
Oui, c'est quand même assez dingue ça ! Et toi, dans l'histoire, il y pense? Ben non, bien sûr, ah ces mecs, tout pour leurs tronches !!

Non ça fait pas trop, ça va, t'es pas en tenue de soirée non plus... Elle fait bien habillée, classe, et alors, sous prétexte que monsieur t'a quittée, tu dois t'habiller en jogging?? Il a rien à te dire, c'est normal que tu prennes soin de toi et que tu t'habilles bien ! Non mais oh !

Ah oui, je ne savais pas que c'était si "strict" ce métier... Mais c'est vrai, quand on y réfléchit, c'est normal d'être classe dans cette branche ;) C'est un peu votre base.
Après c'est sûr qu'il y a plus gai comme couleur!
Moi j'ai de la chance de pouvoir m'habiller comme je veux, tout est relatif, je suis auxiliaire de vie, alors pour ne pas "choquer" les gens, je ne dois pas m'habiller n'importe comment, mais bon, les gens aiment les couleurs en général, alors je suis souvent pleine de couleurs ;)
Bah non moi jsuis forte donc je ferme ma g**** :mrgreen:

Tu as raison, je risque même de le sortir s'il me demande "Hé ho c'est pas parce que tu m'as quittée que je vais m'habiller en jogging pour le restant de mes jours ;)" !!
C'est normal qu'à ce moment même je porte la robe et je me trouve absolument affreuse dedans :lol: alors que quand je l'ai acheté j'étais fan même en la réessayant chez moi en arrivant? C'est psychologique ou mon corps a autant changé que ça en deux jours ? :cry:

Tiens, j'ai été auxiliaire de vie moi aussi! Encore un point commun! :lol:
Non c'est psychologique ! Je pense la même chose de moi, mais ça c'est normal, qu'on se remette en question après une rupture, mais je suis sûre que tu la portes très bien cette robe :)

Ah ah, ça commence à faire quelques points communs en effet !
Pourquoi tu as changé complètement de branche?
Mouais j'espère, merci de me rassurer :) ...
J'ai changé de branche car je voulais faire ce métier depuis des lustres seulement les études sont super chères donc j'ai du bosser avant..

Bon je lui ai envoyé un sms (je veux garder le contrôle et décider de l'heure pour les affaires) :

" Coucou, tu penses pouvoir venir vers 16/17h? "

Réponse immédiate

" J'te dirais ça, t'es occupée ^^.. J'suis en plein rangement de la chambre, tu me le rappelles à 15h?"

Bon euh, je crois pas une seconde que "genre il va oublier l'heure" . Je fais quoi, je lui rappelle quand même ? Puis je réponds quoi ? Je pensais à :

" Bah oui hein, je m'occupe moi aussi. Tu penses vraiment que j'ai besoin de te rappeler l'heure? Tu auras déjà oublié ou c'est juste parce que tu aimes bien le fait que j'sois obligée de te le rappeler? "
Bon j'ai envie d'ajouter "Hein connard, tu te fous de ma gueule c'est ça, j'ai envie de te mettre mon poing dans la figure et de voir si tu peux me rappeler pourquoi j'ai fait ça après :mrgreen: " mais je le ferais pas.
Ouais je vais lui dire ça.. Que j'ai un diner ce soir donc qu'à partir de 18/19h je serais plus dispo... Moi aussi je suis occupée môôsieur même si c'est fort probable que je mange une grosse pizza anti-déprime dans un gros pyjama anti sexy dès qu'il sera parti :lol: !!
Oui oui il se moque de moi, il n'oubliera pas et il le sait très bien... Je vais lui dire:
"Ecoute je pars pour 18/19h maximum, après je serais pas à l'appart, alors je t'attends pour 16h/16h30 si tu veux qu'on se croise..Sinon, tu as encore les clés ;)"
D'ailleurs ça me fait penser qu'il doit me les rendre :lol:

Je sais pas à quelle heure il vient, j'attends des nouvelles, ou moi je lui enverrais, ça serait cool qu'il passe vers 15/16h comme ça après j'ai encore un peu de temps pour moi (à cogiter cogiter biensûr :roll: )
ha ok donc c'est bien lui qui décide pour toi... ok ok... jusque la tenue (car tu te demandes vraiment quel effet la tenue aura sur lui, à l'heure qui lui va).. bon ben... bonne chance !
Modifié en dernier par Choupetta le 25 nov. 2012, 13:24, modifié 1 fois.
Réponse : " Ok ok pas d'soucis, jte dis ça ! Bon ap "

Comme si j'avais faim du con, vais encore bouffer une compote ce midi alors ton bon ap tu te le mets ou j'pense :lol: !
Bon t'en penses quoi là de ses réponses ?

Si j'aurais bien des gens à aller voir mais j'en ai pas vraiment envie enfait, puis demain boulot je préfère rester tranquille, me reposer... Mais je lui dirais que je vais au restau avec une amie et des potes à elle, histoire qu'il cogite un peu " Des potes? Hommes/femmes? Pourquoi elle s'est préparée comme ça si y'a que des filles? Elle cherche déjà ailleurs?" Mouais bon, j'ai le droit de rêver :lol:

Et non non ça y est Choupetta, je lui ai dit c'est 16/17h maxi ou rien! Et pour la tenue c'est vraiment mal de vouloir se sentir belle même si c'est à ses yeux? J'ai pas envie de m'habiller super décontract' et qu'il se dise : ha oui elle est vraiment pas bien la pov' fille! Surtout qu'on voit déjà mes yeux gonflés, cernes et mon poids (j'ai perdu presque 3kg, et je suis pas épaisse donc ça se voit).. C'est surtout pour lui dire "T'as vu je reprends du poil de la bête même sans toi ;)"..
Modifié en dernier par Sanazett le 25 nov. 2012, 13:32, modifié 1 fois.
J'en dis qu'il se fout de toi là ! "j'te dis ça", ça veut dire quoi? Monsieur n'est pas sûr de passer ou bien? Et "bon app", n'importe quoi... C'est comme le mien qui m'envoie hier "coucou toi, ça va?", bah ouais, je pète la forme, c'est sûr ! J'te jure ces mecs... à croire qu'ils le font exprès d'être cons !!
Tu lui as répondu quoi?
Tu as raison, repose toi, et puis s'il se pose des questions, bien fait pour sa tronche, surtout reste bien évasive sur ta "sortie" de ce soir ! ça lui fera du bien !
Oui oui c'est ce que je vais faire : agréable mais évasive et un peu pressée par le temps.
Non mais ils sont cons, toi aussi tu as eu droit au "Ca va? Le moral?..." Heu beh ouais écoute j'me suis fait lachée comme une vieille chaussette alors que tout allait bien, je comprends rien mais ça va je le vis bien après tout c'est normal comme rupture :mrgreen: ! Je lui réponds rien... J'attends 16h, si pas de nouvelle beh tant pis. Jfoutrais ses affaires sur le pas de la porte puis il les récupèrera quand "je serais pas la"!
With or without you a écrit :Voilà, envoie lui ça, c'est parfait.

Ah ah, je connais ça ! Tu n'as pas une copine à aller voir? T'es dans quel coin d'ailleurs?
nan nan nan, si elle se sape super, c'est pour aller voir un mec et pas une copine et elle veut être à l'heure donc elle lui tend ses affaires et elle se casse ! ;)

edit: euh Sana, vous n'êtes plus ensemble, je répète :vous n'êtes plus ensemble ! donc tu n'as pas à lui dire où tu vas et avec qui... mais puisque tu tiens à le croiser et aujourdhui et puisque tu tiens à le faire cogiter, alors, sape toi en mode bombasse, laisse lui 3 mn pour prendre se fringues (tu as déjà les clefs sur la porte) et descends avec lui ! tu le quittes juste avec un moi j'y vais, salut ! s'il veut parler, qu'il prenne rdv! (et je ne dirai rien du ton de ses texto qui montrent qu'il pense que tu es encore à dispo. oups je le dit !)
Modifié en dernier par Choupetta le 25 nov. 2012, 13:43, modifié 2 fois.
Bonne idée le coup du "allez prends tes clics et tes clacs je suis pressée" .

Et s'il me dit " Ouais bah à savoir ça je serais venue quand t'es pas là car on devait discuter et encore une fois tu fuis!"

Je lui réponds quoi ? :|
Oui j'y ai eu droit aussi ! Qu'ils sont bêtes, sans déconner...
Oui tu as raison de ne rien répondre. Fous ses affaires dans un carton, comme ça c'est prêt au cas ou !
N'anticipe pas, mais s'il se permet de te faire des reproches on aura tout vu ! Tu lui diras que ta vie ne tourne pas autour de lui et que tu n'es pas à sa dispo !!!
Sanazett a écrit :Bonne idée le coup du "allez prends tes clics et tes clacs je suis pressée" .

Et s'il me dit " Ouais bah à savoir ça je serais venue quand t'es pas là car on devait discuter et encore une fois tu fuis!"

Je lui réponds quoi ? :|
lol j'étais en train de faire edit en pensant à sa réaction; réponse juste au-dessus : en résumé, tu n'es pas à sa dispo, tu a une vie et s'il veut te parler, qu'il rappelle pour un rdv ! (et certainement pas chez toi !)
Entièrement d'accord avec vous ! :) Après tout mince, c'est moi qui suis mal c'est moi qui décide de comment va se dérouler ma journée, sans l'avis de monsieur! Je vous tiendrais au courant des évènements! ..

Je suis prête, je vais ranger un peu l'appart ( le laisser aller des derniers jours se fait ressentir :mrgreen: ) ! Je reviens avant 16h pour vous dire si môsieu' daigne venir ou pas!
Sanazett a écrit :Entièrement d'accord avec vous ! :) Après tout mince, c'est moi qui suis mal c'est moi qui décide de comment va se dérouler ma journée, sans l'avis de monsieur! Je vous tiendrais au courant des évènements! ..

Je suis prête, je vais ranger un peu l'appart ( le laisser aller des derniers jours se fait ressentir :mrgreen: ) ! Je reviens avant 16h pour vous dire si môsieu' daigne venir ou pas!
il est 14h30 et tu ne sais pas s'il vient pour 16h ? :shock:

abort mission ! immediately !... ou admets que c'est lui qui décide car là c'est "je ne suis pas à sa dispo" tout en t'y tenant ...
Non je ne sais pas, je fais quoi alors ? Je lui envoie un mess disant "Faut que je sache si tu viens ou pas pour 16h, sinon je t'attends pas je bouge avant ok?" ou juste "Bon tu viens ou pas? Je pars avant si tu ne veux pas récupérer tes affaires"

Ca me ferait chier qu'il vienne pas car on s'est pas revus depuis la rupture (j'étais en déplacement) et j'aimerais au moins voir dans son regard qu'il a les boules, pas pour discuter des heures mais juste voir ça et pis moi ça m'aidera :roll: . Me tape pas hein Choupetta, t'es une gentille fille pas vrai :lol: ..
Au secours je suis en train de péter un plomb!!!!!!!!
" Je sais pas si jvais venir jsuis pas encore pret. Puis jme sens mal dans ma chambre ici chez ma mère c'est bagdad jvoulais la ranger, jpasserais demain après le boulot comme ça jte libere ta journée ok?"

La j'ai pété un plomb je lui ai dit en gros que j'en avais rien à foutre qu'il vienne récupérer ses p***** d'affaires car elles sont toutes en expo sur mon canapé et que jai pas envie de les voir en me réveillant tous les matins jusqu'à ce que monsieur se décide! Et est-ce qu'il regardait lui si jme sentais bien dans l'appart???

Il me rend folle là je suis au bord des larmes et de la crise de nerfs!!!

Il me dit maintenant : Jcomprends, c'est juste que ça va me couper, sinon jviens les récup plus tard! j'suis pas pret jsuis en jogging...

Ma réponse: Et alors ? Jpars a 18h, jsuis pas à ta disposition non plus! Tu peux venir en jogging ça fait quoi???? Un aller retour et tu ranges ta chambre!!! 10min de perdues!

Sa réponse: C'est bon jvais passer.... Olala... :(

Je vais péter une durite, un calmant siouplé un calmant :roll:
Il va arriver, faites que ça se fasse vite et que je craque pas devant lui!

Il arrive dans 10min, je pars je reviens après vous tenir au courant..Souhaitez moi bonne chance!...
Modifié en dernier par Sanazett le 25 nov. 2012, 16:08, modifié 1 fois.
mais lol si c'est toi qui décide, tu ne poses pas de question, tu (t')affirmes !

par exemple: "bonjour, si tu veux passer aujourd'hui, c'est à 16h max, après je sors (je peux aussi laisser tes affaires sur le palier)" et c'est là que tu réponds qu'il a encore les clés et c'est là que j'ouvre la fenêtre et que je saute !

s'il a encore les clés (ripit afteur mi: il m'a larguée, pourquoi il est encore chez lui chez moi ?), le message devient : "bonjour, si tu veux passer aujourd'hui et me voir, c'est à 16h max, après je sors. Et merci de laisser les clés dans la boite aux lettres".

en même temps je vois qu'il et 16h, alors dans la foulée je te fais le texto suivant
"bonjour, merci de passer récupérer aujourd'hui tes affaires comme demandé et de laisser les clés dans la boite aux lettres en partant"
With or without you a écrit :Il abuse... Tant mieux qu'il passe, que tu sois libérée de ça, et surtout ne craque pas, pas devant lui, tu vaux mieux que ça Sana, zeeeeen! reste forte et digne!
Ils vont nous pourrir longtemps la vie ces deux là :evil:
les couillons ne pourrissent que ce qu'on leur laisse pourrir : Sanazett n'a absolument pas besoin d'être là quand il viendra (théoriquement elle n'est plus à sa botte, par contre rester à l'attendre et en plus en mode séduction prouve jute tout le contraire, ici et surtout, à lui..

Bref comme une impression de radoter :lol: :lol: :lol:
Jsuis d'accord .. Ça me gave d'être comme ça!!! La tenue j'ai zappé, j'ai remis un slim noir classique, un pull gris et j'ai même échangé les talons contre mes chaussons! Jai pas envie de lui plaire maintenant il me fait trop de mal! Qu'il aille de faire voir. Il va arriver d'une minute a l'autre, j'espère que ça va vite être expédiée et que je pourrais venir chercher un peu de réconfort ici ...
Modifié en dernier par Sanazett le 25 nov. 2012, 16:39, modifié 1 fois.
Ca y est c'est fait. J'avais l'impression qu'il faisait tout pour gagner un peu de temps ici (jouer avec le chat, ranger, reranger ses affaires..re calin au chat), j'ai discuté du chat vite fait puis j'ai pas décrocher un mot, en mettant ses sacs devant la porte je lui retends un pull à lui qu'il m'avait donné, il me dit de le garder alors je lui dis que ça ne sert à rien je vais le jeter, il avait déjà les larmes aux yeux et la il s'est mis à pleurer comme un bébé et m'a pris dans ses bras en me serrant très fort et en me disant "Désolé....". J'ai pas craqué, rien pas une larme, pas un brin de compassion ou d'émotion, bon j'ai pas souris non plus faut pas rêver mais je n'avais même pas les larmes aux yeux, je pensais à autre chose.. Mais bon, maintenant que la porte est claquée vous vous imaginez de qui pleure comme un bébé à son tour.. C'est super dur, j'en ai marre..
.. juste bravo ! tu as tenu le choc ! bon évidemment, on peut se demander pourquoi il pleure, vu que c'est lui qui t'a larguée mais bon hein... on n'est pas sa môman... encore bravo ! essaie de voir une amie ou bien de faire toute autre activité qui te changera les idées :)

courage !
Merci beaucoup les filles!.... :cry:

Exactement, on peut se demander pourquoi c'est lui qui pleure, ça aurait du être moi qui craque en le voyant faire ses affaires mais j'ai tenu bon même si c'était dur..
Non là pas envie de bouger, je pense que jvais encore en profiter pour me lacher une bonne fois pour toutes avant la reprise de la vie active (je sors de deux semaines de vacances).. Pourquoi ils sont si cons eux? :evil: J'le comprends vraiment pas.....

Edit: je lui ai donné une pochette avec l'article là, il me dit : c'est quoi ça? puis il ouvre la pochette, il y a une page écrite à la main puis le reste à l'ordi (la flemme de tout écrire), c'est la qu'il a commencé à avoir les larmes aux yeux puis qu'il a refermé. Il a peut être cru à une lettre d'amour, mais non!
Modifié en dernier par Sanazett le 25 nov. 2012, 16:47, modifié 1 fois.
Tu es super forte, moi j'avais craqué à la première rupture en récupérant mes affaires... et je m'en suis voulue longtemps d'ailleurs !
Ils sont incompréhensibles ces mecs, je crois qu'il ne faut pas chercher à les comprendre.
Profite de cette soirée pour décompresser, après avec la reprise du boulot ça ira un peu mieux, enfin moi j'ai repris le boulot fin juillet et tout de suite ça allait mieux :)
Mouais j'espère, je hais mes collègues d'avance avec leurs questions... :evil: m'enfin on peut pas leur en vouloir c'est pas leur faute à elles....

Tu as vu l'édit que j'ai fait sur le mess précédent au sujet de l'article?

Que jlui avais donné la pochette avec l'article ..

Le sms qui t'achève un peu plus :
" Ne crois pas que c'est facile pour moi et désolé d'avoir craqué, mais en ce moment ça sort quand ça veut....

J'suis triste de perdre une fille en or comme toi, t'es vraiment parfaite et tellement belle, mais j'ai besoin de réfléchir sur mon cas... J'suis pas apte à continuer, je regrette déjà mais je veux te préserver et jpréfère te faire le moins de mal possible...
Voilà, j'suis parti, c'est officiel et ça me déchire autant que toi...
Merci pour tout ce que tu as pu m'apporter...
Bonne soirée à toi..."

Bah allez tiens démerde toi avec ça. ME PRESERVER? P**** j'ai envie de le baffer, me préserver de quoi. Il me détruit puis c'est pour mon bien paraît.... Marre !!!!!!!!!!!!
Ah oui, je viens de voir l'edit, ben écoute, il lira ça chez lui et puis voilà.

Pff qu'il est bête, il se déculpabilise comme il peut avec son sms pourri, oui t'es une fille en or, mais ça on le sait déjà !!! :evil:
moi j'ai eu droit à "c'est pas toi, c'est moi", même principe à la con, ne lui réponds pas, c'est ridicule, "pas apte à continuer" n'importe quoi........
J'ai quand même envie de lui répondre un dernier sms en lui disant ce que j'ai sur le coeur, et lui dire que c'est sur la fuite c'est mieux que se battre pour son bonheur puisque soit disant ça le détruit autant que moi! Jpense qui avait quand même d'autres solutions, en ne vivant plus ensemble déjà pour commencer et se laisse du temps à tous les deux.. Se quitter en s'aimant c'est quelque chose que je comprendrais jamais, j'aurais préféré qu'on s'engueule tiens. Ca aurait une première et dernière mais ça aurait prouvé que ça ne va plus. Bref je dis n'importe quoi, mais quand on a mal on dit souvent n'importe quoi..
Je ne sais pas trop quoi te conseiller... Moi je ne répondrais rien, histoire de le laisser cogiter, après si tu te sens de lui envoyer un message en lui disant tout ce que tu as sur le coeur, fais le... En sachant que quoiqu'il fasse, qu'il réponde ou non, ça ne te soulagera pas...
Fais comme tu sens... :?
J'ai envoyé ça :
"Ne cherche pas à te déculpabiliser en me disant que tu fais ça pour me préserver.
Le mal c'est trop tard tu l'as fait, en fuyant plutôt que d'essayer de sauver ton bonheur puisque soit disant tu es aussi mal que moi. Tu ne m'aimes plus et c'est tout, ne cherche pas d'autres excuses, tu as le droit de ne plus avoir de sentiment pour moi!
Je comprendrais jamais comment on peut tout foutre en l'air quand tout va bien. Bref, tu es mal dans ta peau. J'aurais essayé tout ce que j'ai pu pour te garder ça n'a pas suffit. Alors bonne continuation.."

Voilà, ça fait du bien ...
Ca fait pas trop dépressive accro la ? :(