Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à tous...
Je vous rejoins ici car comme vous je vis une rupture difficile, je suis complètement perdue et le moral au plus bas.

J'étais avec mon ex depuis presque 3 ans quand il m'a quittée, relation idyllique, on se dispute rarement, il y a beaucoup d'amour, de tendresse et de complicité entre nous, je ne pense pas retrouver ça un jour avec quelqu'un d'autre! Mais voilà qu'il y a 6 mois, du jour au lendemain, il me quitte, en me disant que ses sentiments avaient changé, qu'il n'avait plus la flamme... Coup dur que j'encaisse difficilement, je passe directement en SR (et assez facilement, vu que nous vivons à distance, à 2h de route l'un de l'autre), je supprime son numéro, vire son msn, le retire de ma liste d'amis facebook, etc.
Pendant 6 mois, je tente de me reconstruire tant bien que mal, mais le SR est rompu plusieurs fois, à SON initiative, pour prendre de mes nouvelles; quelquefois il fait des allusions à nous, il n'a pas l'air clair dans ce qu'il veut, mais je ne dis rien, ne lui tends aucune perche, fais la fille détachée...
Je rencontre quelqu'un, avec qui je reste deux mois, que je finis par quitter parce que les sentiments ne viennent pas... Je pense toujours à mon ex, bien sûr !
En septembre, il m'apprend qu'il a quelqu'un de son côté, qu'il est désolé que ça n'ait pas marché avec mon copain... A ce moment là, je me dis que c'est fini définitivement. Et j'abdique.
Je commençais réellement à me sentir de nouveau bien dans ma peau, à moins penser à lui, et comme par hasard (à croire qu'ils ont des antennes ces messieurs ex et sentent quand on s'éloigne...), il me recontacte il y a 3 semaines. Me dit qu'il n'est plus avec sa copine, que c'était une relation "pansement", qu'il a fait une erreur qu'il regrette depuis plus de 6 mois, qu'il m'aime et que je lui manque énormément...
On a beaucoup parlé, on s'est rendu compte qu'on avait évolué, (moi j'ai pris un appart', alors qu'avant j'étais chez ma mère et ça "l'étouffait" un peu de toujours venir chez ma mère pour me voir) et le fait d'avoir eu quelqu'un chacun de notre côté, nous avait fait prendre conscience qu'on ne se voyait pas vivre l'un sans l'autre... Bref, tout s'accélère, on se revoit le week end dernier, tout est parfait, bon bien sûr ce n'est pas pareil, mais je me dis que ça peut être mieux qu'avant, comme il dit "tout détruire pour reconstruire quelque chose de neuf"... Le week end dernier, il s'est montré très tendre, il me prenait beaucoup dans ses bras, me tenait la main dans la rue... Mais dès que je suis montée dans le train pour rentrer chez moi, je l'ai senti distant, moins de textos qu'avant, et surtout plus de "je t'aime" du tout.. Mauvais signe, alors je le questionne un peu lundi, et là il me dit qu'il m'aime MAIS que ce n'est plus comme avant, qu'on est allé trop vite et qu'on aurait dû attendre avant de se voir, qu'il faut qu'on se laisse du temps... je suis d'accord avec lui, après 6 mois de séparation, tout ne peut pas redevenir comme avant, mais ça peut être encore mieux... non?
Bref, depuis lundi je n'ai plus vraiment de nouvelles, mercredi soir il m'a envoyé quelques textos pour prendre de mes nouvelles et savoir comment s'était passée ma journée, on a discuté un peu, vite fait, mais il n'a pas parlé de nous, ne m'a pas dit s'il avait réfléchi...Depuis je n'ai plus de nouvelles. Il ne m'appelle plus...
Je ne sais plus quoi en penser. Je ne lui donne pas de nouvelle, j'attends, je le laisse réfléchir...Mais je suis presque sûre de ce qui me pend au nez...

Désolée pour le roman, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, si je dois encore avoir de l'espoir...ou pas?

Courage à tous, ça fait du bien de voir que l'on est pas tout seul dans cette galère !!
BY admin

Salut With or without you!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou, je viens de lire ton histoire et je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider...
Je suis certaine qu'il élucide la question dans son coin. Ca travaille pas mal. Il faut que tu sentes prête à voir les choses s'effondrer, mais il y a toutbde même de l'espoir ! Si tu as l'occasion de discuter avec lui de fond en combles, dis lui que vous êtes deux personnes qui se sont aimés grandement et qui aujourd'hui, se retrouvent, mais sont différents. Que ce ne sera plus comme avant. Que c'est une nouvelle relation, avec la même personne !
Ce qui doit lui faire peur, c'est de s'etre fait un film avec son nouveau lui et ton ancien toi et de voir que c'est un nouveau toi... Il doit peser le pour et le contre...
Le temps fait des miracles improbables. Je suis la plus grande impatiente sur cette terre, et pourtant, j'ai fini par y croire, peu importe la.note.finale.
Courage et tiens nous au courant !
Hey Nessie, tout d'abord, merci de ton message !
Il y a un touuuut petit peu de nouveau: cet après-midi, il m'a envoyé un sms "coucou, ça va? Pas trop fatiguée par le boulot?", j'ai mis un moment avant de répondre, on a discuté pendant quelques messages, vite fait, et puis... plus rien... Alors je lui ai demandé ou est ce qu'il en était dans ses réflexions... Cela fait très exactement une heure et trente minutes, et je n'ai toujours aucune réponse...
Je t'avoue que je perds espoir, et patience, j'en ai assez de son indécision, à présent j'ai envie d'être fixée... Il me doit une réponse...
Je pense aussi qu'il pèse le pour et le contre, ceci dit, on SAIT si on aime quelqu'un ou pas, non?
Bien sûr qu'on a évolué, chacun de notre côté, mais bon, moi je suis sûre que malgré cette séparation de 6 mois, je l'aime et j'ai envie d'être avec lui, même si c'est clair que rien ne sera comme avant... Lui n'a même pas l'air d'être sûr de m'aimer toujours, pourtant le week end dernier s'est tellement bien passé... Je me répète mais je ne comprends rien de rien à son attitude !

Et toi? Raconte moi donc ton histoire, j'essaierai de t'éclairer du mieux que je peux :)
Courage à toi aussi !
Je t'en prie, on est ici pour ça ;)

Et bien, quelque soit la réponse, ne panique pas s'il et du temps et ce n'est pas parce que ça fait 6 mois que tout doit se faire vite, au contraire ! Souffle vraiment, je sais, c'est aussi dur et compliqué que de s'arracher le bras avec un coupe-ongles ( on est tous passés par là ).
Le temps est la seule solution miracle. Tu dois redoubler d'efforts pour seduire quelqu'un, surtout s'il est ton ex ! Tu as deja fait pas mal de boulot. Pense à toi. Crois moi ca marce lors que je n'y croyais pourtant plus !

Mon histoirz c'est "a mon tour" !
Courage et tiens nous au jus !
Oui, j'essaie de lui laisser du temps... Mais d'un autre côté, je me dis qu'il en a eu, du temps pour réfléchir à tout ça ! 6 mois, c'est énorme... Il fallait qu'il réfléchisse AVANT de me relancer... parce que bon sang, tout ce cirque, ça vient de LUI, pas de moi ! moi, j'allais mieux, et je suis de nouveau au fond du gouffre, dans l'attente de ses décisions...
Je n'ai toujours aucune réponse à mon message de tout à l'heure, ça me torture... pffff
Effectivement il en a eu du temps.. Mais bon parfois c'est tellement compliqué que 6 mois ça n'a peut être pas suffit (sinon tu ne serais pas ici en train de nous raconter ton histoire..)!
Je sais ce que c'est l'attente, et ce que je te conseille c'est de ne plus le faire : SR complet, sors te changer les idées, fais de nouvelles choses, occupe tes journées (ça t'évitera de penser à lui sans cesse) et puis advienne que pourra comme on dit ... Mais reconstruis toi toi d'abord et avance sans lui même si ça fait mal et qu'on a envie que d'une chose c'est d'être dans leurs bras..
Tout à fait d'accord avec toi Sanazette !
C'est de leur faute, bordel ! C'est quand on commence à apercevoir du rose dans la vie, ben non. Ils viennent nous foutre du ciment dans les yeux... Alala, ca commence à me chauffer tout ça lol !
With or without you a écrit :Oui, j'essaie de lui laisser du temps... Mais d'un autre côté, je me dis qu'il en a eu, du temps pour réfléchir à tout ça ! 6 mois, c'est énorme... Il fallait qu'il réfléchisse AVANT de me relancer... parce que bon sang, tout ce cirque, ça vient de LUI, pas de moi ! moi, j'allais mieux, et je suis de nouveau au fond du gouffre, dans l'attente de ses décisions...
Je n'ai toujours aucune réponse à mon message de tout à l'heure, ça me torture... pffff
vu avez sans doute beaucoup changé mais pas tant que celà ! lui ne sait toujours pa ce qu'il veut (alors qu'il a réfléchi, enfin euh...comme tu dis, fallait vraiment reflechir et avant de relancer, parce que là ça craint ! et toi, de son fait, tu es revenue à la case "je souffre merci ducon"..

Je ne saurais que trop te recommander un SR "pur et dur", donc y compris quand il te relance ! ;)

Le temps de te mettre toi au clair avec ce que tu veux (on a rarement envie d'un gars indécis à temps plein, donc pour le moment tu n'as guère envie de le voir comme un profond immature et c'est normal !) et de bouger sans lui.

Quand et s'il te recontacte, laisse le mesurer l'ampleur du travail qu'il a à fournir et s'il ne balance pas de suite les rames par peur d'attraper des ampoules, laisse le attraper des ampoules ! En attendant, SR pur et dur (si tu penses qu'il ne sait pas pourquoi, tu peux toujours le lui expliquer en un message bref sans ambiguité (ce qui peut être, malgré tout, interprété comme une invitation au dialogue donc gaffe !).
merci les filles, je crois que je n'ai pas le choix de toute façon, que de me remettre en SR. Tout à l'heure, en ayant marre d'attendre une réponse qu'il ne connaît pas lui même, j'ai coupé mon téléphone...
ça me gave car j'allais beaucoup mieux moi, et maintenant comme tu dis Choupetta, je suis à la case départ "je souffre et j'en prends de nouveau plein la tronche".
C'est clair que j'ai pas envie d'un mec indécis pour le reste de ma vie, et admettons qu'il revienne, je serai toujours avec cette peur qu'il recommence maintenant...
Je te comprends... Le jour où on se dit : "non, lui, dans mon avenir ? Lui, père de.mes enfants ? Jamais. ", meme si on l'aime encore, ce sera le.premier jour d'entiere guérison. Mais avant ca, faut savoir où ça en est concretement... As tu rallumé ton tel ?
Tout à fait. C'est ça le problème.
Je l'aime encore malgré tout même si objectivement, je sais que c'est pas un garçon pour moi. J'estime être en droit de mériter mieux qu'un mec indécis... mais bon, c'est tellement le flou dans ma tête...

Non toujours pas rallumé mon portable, je résiste !
Bah voui dis donc, ça serait cool de pouvoir se dire ça ! Mais quand t'es encore dans la période idéalisation de l'être aimé qui est parti, c'est pas si simple ! Tu l'aimes toujours, presque à aller le hurler sur tous les toits en espérant que ça le fasse réagir, que nenni... Ces hommes sont d'un égoïsme pur et dur, c'est leur bonheur, leurs questions pis nous si on se torture l'esprit c'est pas grave on est des femmes pis on est faites pour ça aussi non ? :evil:
Allez tiens bon, tu peux rallumer ton tel de toutes façons ça ne t'empêche pas d'y penser et de te dire "je vais rallumer peut être m'aura t-il envoyer une déclaration d'amour enflammée pendant cette absence?" et tu risques d'être toute aussi déçue si ce n'est plus en voyant que ce n'est pas le cas...
ça c'est clair, c'est EUX avant tout, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font, parce que je sais pas les vôtres, mais le mien il est vraiment pas méchant, ni vicieux, il fait ça parce qu'il doit être COMPLETEMENT perdu, mais bon dans ce cas fallait réfléchir avant de revenir vers moi...
Bref, j'ai rallumé mon téléphone, plusieurs textos... mais aucun de lui... ce mec va me rendre folle :evil:
Je ne sais plus quoi faire du tout...
Une copine me dit de lui poser un ultimatum, mais j'en ai pas la force :(
Mouais, moi je suis contre l'ultimatum ... :roll:

Dis comme ça on se dit "Ouais mais bon moi au moins j'serais fixée pis lui il ira se voir chez les grecs avec son instabilité, moi jsuis une femme indépendante qui veut avancer blabla.." mais une fois le mec mit devant le fait accompli et comme aucune de ses réponses ne te conviendra (car môôôôsieur est perdu donc il ne saura pas te dire clairement si OUI ou NON) ça fera pas avancer la machine.

C'est comme pour le mien tu sais, ça sert à rien de leur foutre la pression en se la jouant
" Hé ho réveille toi t'es en train de perdre une femme extraordinaire, non, la plus extraordinaire des femmes là ! Sans moi tu vas souffrir et t'en mordre les doigts toute ta vie t'en es conscient hein ??????? :shock: "
Ils savent très bien ce qu'ils perdent, ils ont vécu avec nous!.. Donc malheureusement y'a plus qu'à attendre si tu en as le courage ou passer à autre chose (facile à dire), car leur foutre la pression alors qu'ils sont déjà paumés comme pas permis c'est pas la bonne solution. Beh ouais encore nous qui trinquons mais bon...

C'est pas des mecs méchants, c'est des gentils garçons paumés qui nous brisent le coeur, "c'est tout". :roll:
[quote="Sanazett"][color=#BF0040]Mouais, moi je suis contre l'ultimatum ... :roll:

Dis comme ça on se dit "Ouais mais bon moi au moins j'serais fixée pis lui il ira se voir chez les grecs avec son instabilité, moi jsuis une femme indépendante qui veut avancer blabla.." mais une fois le mec mit devant le fait accompli et comme aucune de ses réponses ne te conviendra (car môôôôsieur est perdu donc il ne saura pas te dire clairement si OUI ou NO N) ça fera pas avancer la machine.
C'est comme pour le mien tu sais, ça sert à rien de leur foutre la pression en se la jouant
" Hé ho réveille toi t'es en train de perdre une femme extraordinaire, non, la plus extraordinaire des femmes là ! Sans moi tu vas souffrir et t'en mordre les doigts toute ta vie t'en es conscient hein ??????? :shock: "
Ils savent très bien ce qu'ils perdent, ils ont vécu avec nous!.. Donc malheureusement y'a plus qu'à attendre si tu en as le courage ou passer à autre chose (acile à dire), car leur foutre la pression alors qu'ils sont déjà paumés comme pas permis c'est pas la bonne solution. Beh ouais encore nous qui trinquons mais bon... [/color][/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement ! Mettre la pression à des mecs : pas bon du tout. Ils vont s'enliser sans leur fierté, leur frustration de pas savoir quoi vouloir et jouer la détachée ( pas trop longtemps, mais on le sent tjs quand il faut lacher du lest ! ). Ils veulent qu'on soit indépendante et ils nous font bien chier. NE POSE PAS UN ULTINATUM
Exact Nessie, il prendrait mal le fait d'être mis au pied du mur et de devoir donner une réponse rapidement alors qu'il ne l'a pas décidé (on rappelle que prendre des décisions c'est pas leur première qualité hein) et risquerait de se sentir oppressé et frustré de ta décision de le FORCER à te dire ce qu'il veut... Ca l'aidera pas à te donner des réponses claires, toi tu te poseras encore plus de questions, et lui te donnera sûrement des réponses "comme ça" car il faut en donner et ça ne sera pas du tout celle que tu attends. Il ne sait pas lui même (c'est difficile à comprendre ça pour des femmes comme nous, qui savent ce qu'elles veulent et qui sont absolument géniales :lol: ..) mais bon...
Oui c'est pas faux, dit comme ça...
Mais moi je fais quoi en attendant? Et ce cirque va durer combien de temps?
Est ce que je dois prendre son silence comme le fait qu'il réfléchit ENCORE et a peur de faire une bourde en me quittant? Ou en restant avec moi? Ou est ce qu'il n'a pas le courage de me quitter une fois de plus? Est ce que je dois garder espoir et continuer à me battre?

Je suis tellement fatiguée de tout ça, moi qui suis une battante, positive et qui vais de l'avant, je me retrouve à pleurer comme une idiote... pffffff :evil:
Bah oui, on est toutes dans cet état d'esprit, positive, battante, mais quand arrive le coup de trop on est comme tout le monde hein, on a aussi le droit de craquer et si ça te fait du bien de pleurer fais le sans retenue !!!!! Ca soulage aussi...

Et malheureusement on n'est pas dans sa tête donc on peut pas répondre à tes questions, mais le mieux serait de te dire que tout est fini puis d'avoir peut être une bonne surprise plutôt que l'inverse.... Et au moins toi de ton côté tu avances tu penses à TOI et tu remontes doucement la pente.. :roll:
Oui, parce que là, c'est le coup de grâce là, quand même, revenir après 6 mois, me dire tout ce qu'il m'a dit, et puis de nouveau de barrer... Franchement...

C'est ce que je fais. Je prends son silence pour la fin, comme ça je me prépare à cette (très probable) éventualité, et puis si ce n'est pas ça finalement, ben je serai super heureuse... mais bon... Demain c'est mon anniversaire, j'aimerais qu'il fasse un truc de fous, mais je suis quasiment sûre que je n'aurai droit à rien du tout à part un texto... Super, son texto, il pourra se le mettre là ou je pense...
J'avoue qu'il aurait mieux fait de s'abstenir au bout de 6 mois plutôt que revenir semé le doute :evil: j'ai connnu ça avec mon ex ex, et ça ne mène à rien crois moi, j'me suis rendue compte beaucoup plus tard qu'il me gardait sous le coude "au cas ou" car j'étais une fille bien mais qu'il préférait vadrouiller puis revenir quand il sentait pas trouver l'amour ailleurs ! Dégage :)

N'attends rien pour ton anniversaire (oui je sais on peut pas s'empecher d'y penser mais quand même), dis toi que voila à peine si tu auras un sms... Il le fait exprès ou quoi de te faire ça avant ton anniversaire ??? Quoique, mon ex ex m'a larguée pour une amie à moi 2 jours avant mon anniv', joyeux anniversaire Sanazett :mrgreen: . Bon il est revenu 6 mois après, je l'ai jeté, il est revenu encore et encore pis est reparti ENFIN définitivement... Alors protège toi !
Oui je ne m'attends à rien du tout... Surtout qu'il a été opéré le mois dernier et depuis il a des soins quotidiens alors je ne pense pas qu'il me fera la surprise de débarquer. J'en suis même sûre ;)

Hm sympa ton ex ex... ça n'a pas été trop dur de le jeter à chaque fois qu'il revenait?
J'ai l'impression que je n'aurai jamais ce courage là, c'est fou... C'est peut-être parce que c'est mon premier amour! J'essaie de me protéger, et tout le monde me dit que je suis jeune, que je trouverai quelqu'un d'autre, que je ne peux rien attendre d'un gars indécis comme lui... mais pff, difficile quand on est amoureuse... Je ne me vois pas avec un autre, tout me va en lui sauf son indécision de ces derniers mois... mais niveau caractère, et aussi physiquement, il est tout ce que j'aime cet idiot... grrrr :evil:
Bah oui je connais ça, mon ex ex c'était aussi mon premier amour, j'ai mis 3 ans à l'oublier complètement (bon ça rassure pas mais c'était pas des pleurs pendant 3 ans hein, mais je pensais souvent à lui et mes relations marchaient pas car j'avais que lui en tête) !
Et au début j'ai fait l'erreur qu'on fait toutes quand on est amoureuses, j'ai pardonné une fois je l'ai repris, j'ai pardonné 2 fois je l'ai repris.. Puis un jour je me suis foutue un gros coup de pied aux fesses et j'ai compris que c'est pas avec un homme comme ça que j'avancerais, et pourtant je l'aimais de tout mon être, je ne voyais que par lui. Je l'ai vu revenir encore l'année dernière en pleurant pour que je le récupère : que nenni, dégage à toi de souffrir :mrgreen: ... Et regarde ça ne m'empêche pas aujourd'hui de venir chouiner pour un autre.. :lol: On retrouve toujours l'amour, peu importe le temps que ça prend, c'est vrai ce qu'on dit: des hommes il y en plein la terre. :roll:
Oui, tu as raison...
Il faudrait que je l'ai, ce déclic, mais pour l'instant il ne vient pas ! Pourtant tout le monde a raison, je devrais l'envoyer balader, moi, et d'ailleurs c'est peut-être ce qu'il attend ! Pour se déculpabiliser, c'est pas son genre, mais peut-être qu'il essaie de me mettre en colère pour que ce soit moi qui mette un terme à tout ça... Quel c** il me gave !!
J'espère bien que je trouverai l'amour avec quelqu'un de plus stable, mais pour l'instant c'est encore lui que je veux et j'ai encore l'espoir (ridicuuuule) qu'il se rende compte de son erreur.
C'est normal tout ça, les espoirs, le manque, l'impossibilité de tout claquer... C'est l'amour qui fait ça, et c'est le processus douloureux de la rupture ! (Avant le "Mais qu'est-ce que j'attendais de lui enfait? :shock: Bun dis donc jsuis pas si mal sans lui :shock: J'pense moins à lui et avec moins de mélancolie :o J'suis guérie? :shock: :mrgreen: ... Bon en gros hein!)

J'pense que le mieux pour toi là c'est le SR, biensur je rajouterais que tu dois penser à toi mais pas évident je sais, jsuis dans le même cas, donc pour l'instant essaie de surmonter ça comme tu peux, mais mets toi vraiment en SR, même s'il t'écrit.. Dis donc on arrête de jouer avec les sentiments des femmes môsieur :evil: .. Ca te permettra de te détacher au fur et à mesure du temps, et ça ne peut qu'être bénéfique, lui va cogiter, toi tu vas réapprendre à vivre sans lui (Tu as bien réussi une fois, pendant 6mois, pourquoi pas là ? :roll: ;) )

Gros bisous plein de courage ma with!
Oui je crois que tu as raison, SR pour moi, même si c'est dur, enfin de le tenir , j'y arrive assez facilement, c'est surtout de ne pas répondre s'il m'écrit ou m'appelle... mais bon.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, là je n'ai toujours pas de nouvelle, je crois que les choses sont claires de toute façon...
Je ne sais pas pourquoi il ne me dit plus rien, c'est quand même pas compliqué de quitter quelqu'un, il l'a bien fait une fois, pourquoi cette fois il ne le fait pas...
Je ne le comprends pas, il ne m'a pas habituée à cette attitude de m**** ...

Enfin bon, SR, et puis voilà :cry:
Je te souhaite un joyeux anniversaire même si le coeur n'y est pas <3
Courage, fais un sr de quelques jours, histoire de faire vite fait retomber la pression et recontacte le s'il ne l'a pas fait. Et prends la température, histoire de.. Tiens nous au courant de chaque changement même de ton propre état !
Prends soin de toi, on est là !
Joyeux anniversaire ma petite with... :roll: :mrgreen:

Je comprends ton ressenti, pas facile hein?..
Peut être que pour lui, il ne te quitte pas car tout simplement il n'estime pas la nécessité de le faire puisque à ses yeux rien n'a commencé ? Je sais pas, ils sont tellement compliqués! Et essaie de tenir ton sr, même s'il te recontacte et que c'est super dur, les filles m'ont fait réalisé que c'est vrai en étant toujours présente ils ne vont pas s'inquiéter et se dire que là, ça y est ils nous perdent définitivement !! Donc même s'il t'écrit, à part grande déclaration d'amour... SR SR SR !!!
Merci les filles, (et Benoit!) ça me remonte le moral vos messages.

Ce con pourrait au moins me souhaiter mon anniversaire, ou répondre à ma question, med ire quelque chose... m'enfin de pester ça ne sert à rien.
Je pense attendre quelques jours oui, puis lui envoyer un mail pour clore définitivement cette histoire puisqu'il n'a pas les c******* de le faire lui même... J'ai mal au coeur, mais je n'ai pas le choix, j'ai pas envie de passer des mois dans cet état.

Je vous raconterai tout en tout cas, merci, ça fait tellement de bien de pouvoir en parler avec des gens extérieurs à tout ça ! parce que les copines, c'est bien beau, mais à force j'ai l'impression de les saouler alors je n'en parle plus à personne ;)
T'inquiète, perso, je connais aussi la sensation du boulet pour ses copines !

Franchement, dans trois jours, envoie lui le mail et puis, même si tu as une conversation avec lui et qu'il te rejette, et que malgré toi, tu le "supplies" ou que tu te détaches pas, du jour au lendemain, pouf, ne dis plus rien. Il reviendra forcément un jour vers toi ne serait-ce que pour prendre des nouvelles. Dis toi que un jour TU AURAS FORCEMENT DE SES NOUVELLES. Il va se poser des questions sur pourquoi tu ne lui parles plus, ça l'intriguera, il n'est pas amorphe hein ! Tu as peut-être eu des petites amourettes ou tu es peut -être sortie avec un mec juste pour "sortir" ? Même moi, j'ai fais ç et quand il a plus donné signe de vie, ça m'a un peu pincé le coeur alors que je sortais avec une semaine et que c'était le pire boulet de l terre, alors imagine quelqu'un avec qui on a vécu tout ça !
COU-RAGE !
on est là :P !
J'ai peur justement de ce rejet, mais il vaut mieux que je sache parce que j'ai l'impression que rester plusieurs jours dans cet état va me faire péter un câble...
Par contre je sais que je ne le supplierai pas ni rien, même pour la première rupture, je suis restée assez digne, (même si j'avais pleuré un peu devant lui), donc je sais que j'aurai la même attitude cette fois.
Pendant la séparation, j'ai eu quelqu'un pendant un mois et demi et il m'a dit il y a 3 semaines que ça l'avait rendu fou tout seul dans son coin... mais là je ne sais plus ce que je veux. Autant je l'aime, autant ce qu'il me fait, c'est cruel, et je ne suis plus sûre de vouloir jamais avoir de ses nouvelles si je mets un terme à notre histoire... Enfin je ne sais pas, je n'ai pas les idées claires en ce moment, je suis épuisée en plus...
Bref, merciii pour tout Nessie !

Je sors ce soir fêter mon anniversaire avec des copines, ça va me faire du bien au moral :)
Joyeux anniversaire!!! et j'espere que tu profites bien de ta soiree entouree de tes copines, qui sont la pour toi .

with, je pense que maintenant c'est a toi de prendre la decision d'avancer sans lui et de tourner la page. tu ne peux pas continuer a l'attendre ..tu vis encore en fonction de ce qu'il va faire ou ne pas faire..mais tu as des projets , des reves, des envies , des activites.. alors qu'il soit a tes cotes ( oui je sais c'est mieux) ou pas ... poursuit ton chemin et fais de ta vie une reussite. Tu veux un homme fort a tes cotes, un homme qui t'aime a toute epreuve ? de toute evidence il n'est pas a la hauteur , il a abandonne son poste.. alors arrete de focaliser sur un faible et pourquoi ne pas envisager de trouver un homme meilleur, et fort avec un vrai amour pour toi et sans doute.
Tu merites mieux qu'une girouette qui ne sait pas ce qu'il veut.
merci coca! Oui j'ai profité de ma soirée avec mes copines, c'est toujours bon pour le moral! et ce soir une nouvelle soirée :)

Merci pour ce que tu me dis, entre toi, les filles du forum, mes copines, les gens en général, tout ça commence à me rentrer dans la tête. Je me dis qu' il est mon premier amour, que j'ai passé plein de bons moments avec lui, mais que désormais je dois avancer sans lui... Je pense mériter mieux qu'un mec aussi indécis.
Bon aujourd'hui je me sens forte mais il est possible que demain je m'effondre à nouveau, je compte sur vous les filles pour me mettre des coups de pied aux fesses virtuels si ça arrive! :lol:

Coca tu en es ou toi? Je suis nouvelle sur le forum et je ne trouve pas ton histoire :oops:
Mouarf, c'est fou ce qu'on peut avoir comme ascenseur émotif dans une même journée voir même d'une heure à l'autre :lol: ....
SR SR SR SR SR, hééé on est là hein, alors tu vas le tenir ton SR, tu vas me tenir compagnie d'accord :mrgreen:
Oh oui c'est pénible ces montagnes russes, on s'en passerait bien !
Mais ça va aller, je sais que même si j'en ai envie, je ne craquerai pas, la SR vaincra !!!!!!

On se tient compagnie oui, on serait bête de craquer n'est ce pas ;)