Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour/bonsoir,

Notre histoire c'est fini mercredi 21/11/2012 dans 4 jours cela aurai fait 3 ans ensemble, hier je ne lui est envoyé aucun sms ni appelé et curieusement je les biens supporté, ce qui me fait presque peur je l'avoue.

Aujourd'hui je doit la Voir pour lui remettre un tableau que ma mère a fait pour elle, elle viendra donc à mon appartement, je lui offre tout de même car je ne peut pas le garder pour moi, il représente trop, je ne pourrai pas vivre avec et je ne veut pas le détruire alors elle à accepter mon cadeau.

Je viens de recevoir un sms de ça part il y à 1 heures qui disai je cite:
"Coucou! Mon opération du grain de beauté c'est bien passé ça tire un peu mais bon ça va . Bisou"

J'aimerai que vous me conseiller, doit-je lui répondre sachant que de toute façon je vais rompre le sr ce soir en la voyant ? ou justement si déjà je la vois ce soir autant lui en parler a ce moment là et bien lui montré que je ne répondrai plus à ses sms dorénavant ?

J'opte personnellement pour la deuxième option, ne vous en faite pas dès ce soir Silence Radio, que je n'est comme dit précédemment aucun problème à tenir.

Je sais pas quoi en penser de mon manque de manque ^^;
Petit 1: j'accepte bien la rupture et une forte capacité a faire le coeur de pierre.
Petit 2: Je ne réalise pas vraiment (alors que je pense que si) et je vais être bien plus mal plus tard.
Petit 3: J'appuie mon argument 1 en précisent que avant qu'elle m'annonce que l'on se sépare, ça allez plus; elle voulais plus que je dorme avec elle ni que je l’appel, ni que je lui envoie de message; donc deux semaines horribles à ne pas savoir ce qui se passe et donc a angoissé et à me posé toute les questions du monde; et donc je prend l'annonce de notre rupture comme une délivrance psychologique; d'où le " JE VAIS BIEN "
Petit 4: Obiwan-kenobi
Petit 5: JE ne l'aimer pas et donc se n'était pas la femme de ma vie.... d'où mon indifférence et mon "bien être" depuis.

Voilà à vos clavier :D

Salut salamandeur!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Chichi
Coucou pr ton manque de manque lol peut etre que c'est trop tot pour en déduire ça tant mieux je dirai mais fais attention quand meme ça pourrait arrivé d'un coup, le coup de blues ou quoi...moi c'est pas qu'il me manques tant que ça c'est le fait que j'ai pas nouvelles qui commence a me peser et donc ce que ça voudrait dire, je n'ai plus de prétexte pour le voir comme toi on s'est déja rendu nos affaires et ça a été trés court...tu lui parlera en personnes ne lui rep pas, et reprend ton sr juste aprés comme tu la suggéré, allez raconte nous comment ça c'est passé aprés que tu l'ai revu bizzz
Hello salamandeur,

4 la réponse 4 et c'est mon dernier mot ;)

Sinon, c'était comment sur la fin vous 2 ? Ça peut expliquer que quelque part, tu souffles enfin et cette impression, une sorte de soulagement, ou alors tu ne réalises pas, ou encore tu n'avais plus vraiment de sentiments.

Sinon pas obligé de répondre, ça fera un sujet à mettre sur la table ce soir.
Merci pour toute vos réponse,

Je ne l'est pas encore vu, d'ailleurs elle ne m'a pas encore contacté pour que l'on fixe un horaire pour ce soir.
Et se qui est sûr c'est pas moi qui vais lui dire a qu'elle heure venir, elle fait des bredeles avec ça famille, donc elle doit me prévenir quand elle à fini.
Voilà elle est passé j'ai expédier ça vite fait ferme et froid, je les accompagné à ça voiture, ça mère l'attendais, j'ai pu lui dire bonjour, quand on marcher vers la voiture, elle ma demander si j'avais reçu son sms ou si je m'en fouté ? je lui est répondu que oui je les reçu et non je m'en fou pas, ni plus ni moins. Elle ma dit aussi c'était pas une bonne idée que je vienne... je lui est dit qu'elle avais pas le choix je lui aurai pas livré en scooter ( trop grand le tableau ) et je l'aurai mal pris si elle aurai envoyé quelqu'un le chercher à ça place.

Voilà pour les curieux je vous mets des photos du tableau.

L'original:

Image

Celui de ma mère (donc son cadeau):

Image

LE tout encadrer dans un cadre en alu
SR depuis vendredi 18H, ce soir ça fera 2 jours ça passe pas quand on fait rien .... je pense beaucoup à elle, mais j'ai aucune envie de l'appeler ou de lui envoyé un sms.

Je me suis bien encré dans la tête le SR et ne veut en aucun cas faiblir, c'est un peu tout se qui me reste...

Donc je continue, j'attend lundi avec impatience, parce que j'ai des choses à faire ^^
3ème jour de SR et j'avoue que c'est dur, c'est dur parce que j'attend un message de sa part.... j'ai pas envie de lui en envoyer un ou même de l'appeler, juste que j'attend trop quelle me contact....

J'ai fait du shopping avec ma tante aujourd'hui et j'ai pas arrêter de penser à elle j'était déprimer, là ça va mieux, je suis d'autant plus détruit qu'elle ne me reproche rien pour la fin de notre histoire tout viens d'elle.

elle vis chez ses parents et moi chez moi, je lui offrais de beau cadeau, fessai à manger, petit dèj au lit à chaque fois quelle dormais chez moi, on se dispute rarement, je lui met pas de pression pour la prise d'un appart ensemble, je passe enfin mon permis, je vais bosser dans pas longtemps, bref tout va pour le mieux, mais je me suis fait avoir par le paramètre aléatoire de l'amour qui peut faire la fin de toute histoire malgré que vous faite tout bien.

ELLE N'A PLUS DE SENTIMENTS POUR MOI, NE M'AIME PLUS.

Et la on tombe des nus quel intérêt d'être un mec bien, je m’investiré plus autant dans une relation, cela ne m'encourage pas du tout à chercher une autre histoire un jours, tellement de paramètre indépendante de ma volonté qui ferons surement que des futures amour se soustrairons à mon amour, parce que je tomberai sur une fille pas fidèle ou une qui partira pour son ex ou une angoissé de la vie qui aura peur de s'engagé, ou encore une qui ne m'aimera plus "un jour".

L'amour y à trop de paramètre que je n'est plus envie de souffrir et je veux plus y croire, je serai forcement déçu, car il parai qu'il faut plusieurs histoire d'amour pour avoir la maturité nécessaire pour construire quelque chose de solide avant de tombé sur la bonne histoire, et vu que c'était ma première, cela n'augure rien de bon pour le future.

J'ai la maturité pour vouloir construire quelque chose mais je crois que les femmes ne sont pas encore dans cette optique, je pense patienté vers les 30 ans ou là je pourrai en trouver qui peur de devenir vieille fille se jetterons corps et Âme dans une relation et moi je serai là pour les réceptionner.
Bonjour,

Aujourd'hui pour la première fois je pleure à nouveau je pense a elle ça m’obsède, elle est partie j'ai plus rien, je meurt d'envie de l'appeler mais je le ferai pas, car j'attend vraiment un sms/appel de sa part, pour que ça veuille vraiment dire quelque chose, je sais pas si elle souffre ou pas, j'ai l'impression que non, j'ai peur quelle aille bien et quelle soit heureuse de ça décision, bref je souffre comme j'ai jamais souffert et je lui en veut pour ça de me faire autant de mal .
Lol ça fait long pour attendre 30 ans. J en suis vers la et c est pas pour autant que je vais me jeter sur le premier venu. Ça serait une idée tiens mdr au contraire, je pense que je suis mieux chez moi qu avec un homme tu vois ce n est pas figé.

En meeting temps c est ton premier amour, pour l instant c est comme ça mais on est tous passer par là. Pour cause c est ce qui fera ce que nous sommes demain et heureusement que tu pleure et sois désespéré c est la phase normal jusqu à que ça aille mieux et que tu retombées sur tes pattes.

Je peux pas te dire que ça ira mais avec l âge tu le prendra autrement. Et si tu ne donnés pas.de toi tu le regrettera par là suite car c est toi qui amènera tes relation dans un chemin oasis constructif.

tu apprendra à modérer et à faire avec ce que tu ressens. C est pour ça que ce.que tu donnés tu ne peux le reprendre et c est beau. Comment t épanouir dans une relation si tu ne fais pas d effort car c est en permanence qu il en faut.

Je sais c est pas facile mais bon si tu estime que c est beau ce que tu as vécu pourquoi voir pire. Tu verras ton état dans quelques temps. Et ta vision aura changer. Il faut descendre au fond du puits pour le remonter
Merci de ta réponse je doit être au sous-sol du puits là ^^; le point positif je ne peut que remonté.

Justement j'ai donner parce que elle m'avait dit des choses forte et qu'elle me montré qu'elle tenais à moi, alors j'en est fait de même je lui est montrer tout mon amour, elle ma dit " tu est l'homme de ma vie " avec un regard tellement vrai et sincère, que je me suis autant investis dans la relation car pour moi aussi c'était la femme de ma vie, et c'est ce que je lui reproche, je lui est dit " quand on dit sa c'est pour la vie, je suis pas l'homme de ta vie pour 6 mois, 1 ans, 2 ans " si elle me disais juste qu'elle m'aimer je me serai pas jeter corps et âme dans cette relation.

Au cour de c'est 3 ans je me suis beaucoup remis en question j'ai changer pour elle, pris des habitudes, que je n'avais pas, au cour de c'est 3 ans j'ai évoluer j'ai fait continuellement des efforts.

Donc ça fait d'autant plus mal que je peut proclamé haut et fort que l'on ne se disputé très rarement, et que je faisais tout bien, donc elle me reproche rien elle m'aime juste plus.... c'est horrible que ça se finisse sur se genre de fin.... encore se elle me faisais un reproche et me quitter pour ça je pourrai me reprendre lui montré qu'elle à tord et la reconquérir; Mais là ... à part perdre mes kilos en trop pour être plus "séduisant" et refaire un "premier" rdv exactement comme le nôtre pour lui faire ressentir l'amour qu'elle à ressentit pour moi au début je vois pas .
Ah non pas possible de refaire comme la première fois vous avez évolué donc d autres aspiration et envie.
Un renouveau et un plus d affirmation dans ta vie sociale et professionnelle te donnera un prit truc en plus qu elle ne connaisse pas de toi
. À méditer vu que dans la relation rien à dire.
Bon avec toute la volonté du monde je l'est appelé .... et elle ma rappelé, elle était contente que je l'appel, on à parler 1H10, je suis content de l'avoir appelé car je sais enfin la vrai raison, de pourquoi elle ma quitter, donc je peut avancer.

Elle me quitte donc à cause de ma fainéantise maladive, en 2 ans pas de motivation, elle me pousser perpétuellement, "tes allez au code", "ta chercher du taff", elle ma avouer qu'elle trouver que c'était pas sont rôle et qu'elle avais beaucoup donner pour me boosté, je chercher du taff et à l'heure ou on parle j'ai eu mon code le 5 novembre et se matin je vais avoir ma 7ème heures de conduites, et j'ai un taff en grande surface pour 3 mois.

Je me suis enfin remué il y à 2-3 mois mais il faut croire que c'est trop tard sont épuisement est bien trop présent, et même si elle peut constaté que ça à évoluer c'est sont choix, j'ai l'impression qu' elle doute quand même encore, elle m'à avouer dormir 4 heures par nuit avant elle se coucher à 20h30 et là on à parler jusqu'à 23H et encore après elle se met un film, elle cogite tout se temps, et pendant le chemin du trajet du travail, (1h20), elle à dit aussi qu'en faite elle à perdue "l’estime et donc l'amour quelle avais pour moi à cause de ma fainéantise qui ne sais pas amélioré et qui à détruit sans que je m'en rende compte, d'ou le coup de massue parce que les choses avais changer dans ma vie et justement j'était plus se mec fainéant qui se laisse vivre je prener enfin ma vie en mains mais bien trop tard....

Voilà vous savez tout, si je l'avais pas appelé elle l'aurai pas fait m'avouant que lorsque l'on s'est vu vendredi soir j'était tellement froid avec elle qu'elle penser que je la détester, et qu'elle m'aurai laisser le temps que la pilule passe et m'aurai donc pas contacter.

Elle à l'air vraiment encré dans sont idée que c'est fini avec moi, ma dit vraiment d'éssayer de passer à autre chose que après la discussion que l'on avais eu elle voulais plus parler de notre rupture, qu'elle m'avais vraiment tout dit et qu'il n'y avais plus rien à dire.

Donc je pense que voilà elle est peut être pas sûr dans sont choix encore mais veut si conforter et pas faire la girouette, donc petite question, qu'elle peut être la marche à suivre ? il va de soit que je vais pas me remettre à l'appeler tout les jours mais un SR est-il encore nécessaire ?? bien qu'il ne servira plus à la récupéré mais uniquement à me reconstruire, même si je vous avoue vouloir la récupéré, mais je sais qu'il ne faut pas que je base mon avenir sur ça.

Mine de rien on avance, mais maintenant je suis mal parce que j'ai tout gâcher... et je m'en veux terriblement je souffre plus pour les même raison. :cry:
Ben c est ça l amour, c est aussi quitter l autre pour qu il évolue. Elle à fait le bon choix, tu n as plus qu à devenir ce qu elle aurait aimer puis tu passera naturellement à un état de détachement ou tu avancera pour toi.

Après tu peux prendre des nouvelles de temps en temps pendant que vous avez encore un lien et que ça la mette pas mal ni elle ni toi.

L amour c est aussi laisser partir l autre si son bonheur est ailleurs. Car quand on aime on veut que l autre soi heureux meeting si ce n est pas avec nous.

Restés comme.tu es et comme tu penses, tu seras un bon bonhomme vu comme tu apprendss de tes erreurs trop tard il vaut mieux tard que jamais.

Tu verras comme ça finira ne te prends pas la tête fais ce que tu as faire la vie fera le reste ;)
Merci Carine de ta réponse, Oui j'apprend et je me remet en question sinon on avance pas, j'encaisse les remarques, et essaye de m'amélioré mais si dans l'avenir je fait que m'amélioré mais mes relations ne dure pas je pense que j'arreterais de faire des efforts, ça fait quand même mal de se dire que personne aussi bien que cette fille me quitte je fesais tout pour la garder, je vais devenir se qu'elle veut que je soit parce que c'est une évolution que j'aurai déjà dû commencer il y à bien longtemps, mais je sais pas si elle me reprendra :(
elle ma envoyé un sms aujourd'hui pour me remercier d'un mail que je lui envoyer avec une offre d'emploi que je lui est joint, je précise dans message personnelle, le gros bisou de la fin de message doit-je l’interpréter je ne pense pas possible qu'elle envoie ça uniquement de façon cordiale ou puis-je me permettre de voir de l'affection, je n'est pas répondu, puisque qu'aucune question n'à été posé, doit-je poursuivre mon SR ?
Sr je le rappel depuis le mardi 27 ou je l'est appeler
Comme tu le sens mais j aurais tendance à te dire non,ne réponds pas pour l instant laisse passer au moins le week-end.

C est mignon, tout plein. J suis sure qu elle à du avoir le même sourire que moi, rien qu en lisant ce que tu as fait. Et sa réaction :).

Laisses la magie opéré, le bonheur sest fait de choses simples, alors n en rajoute pas une couche sans lui laisser apprécier cette pensée que tu lui as envoyé.

C est beau l amour. Rupture ou pas. Vous êtes trop chou tout les deux. Restés comme tu es, n en fais pas plus, c est juste pile poil. Et même pas tu as besoin nous.

Suis ton cœur que ça finisse ou pas, ça va t enrichir, tu vas le trouver ton juste milieu tout seul. Tu as juste besoin qu on te montre la bonne porte à ouvrir, j suis sur que tu n auras besoin de personne pour faire le reste de toi même. Continu tu va être un vrai de chez vrai bonhomme dans toute sa splendeur.

Bien à toi.
Merci carine pour c'est belle parole ça me touche, Je continue à vous tenir informer de l'avancer de l'histoire, cela peut toujours en aider d'autre.

Oui je chercher un emploi et je suis tomber sur l'annonce pile poil dans c'est corde et ça mission se termine dans deux semaines, donc j'ai juste cliqué sur envoyer à un ami, et pas envoyer à sa chéri donc c'est bon ^^,
et je vous met ce qu'elle ma répondu :

"Coucou! Merci pour l'annonce de job ;) gros bisous"

d'habitude elle met pas de smiley ^^

hier soir je suis sortie avec deux potes en boîte, je les avais pas vu depuis 1 ans m'excusant au passage parce que j'avais pas donner signe de vie, et que je trouver ça un peu nul que je revienne vers eux uniquement quand ma copine me quitter, mais il m'ont dit "ça sert à sa les vrai ami, maintenant on se verra plus souvent et on va sortir" donc c'est cool il le prenne bien, aujourd'hui moral bon 7/10 voir 8 quand je me serai fait un jus d'orange maison ^^, bonne journée à toute et tous
Des news un petit peu, en parlant avec un couple d'ami que nous avons en commun, des amis à elle au début puis des amis à moi, j'ai appris qu'elle leurs avait confier avoir peur de s'engager, peur de la routine, je rappel que je les jamais harceler pour que l'on prenne un appart ensemble, on en à parler de façon détacher il y à 1 ans genre: " plus tard tu sera maison ou appartement, moi je verrai bien une maison ensemble avec notre jardin et nos ami vienne manger le dimanche midi" ce sont ses paroles.

Et depuis on en à pas reparler j'avais compris qu'elle se plaisais bien chez ses parents et voudrais en partir uniquement pour allez vivre dans appartement quelle avait acheter elle voulais pas payer un loyer pour un bien qui lui appartiendrais pas.

Donc avec c'est nouveau éléments c'est complètement ça faute si on casse c'est elle qui à un problème pas moi elle a rien a me reprocher de valable, elle à juste peur d'un truc qui c'est pas encore produit....

Non mais on se fout de ma gueule là ????
J'en est bien l'impression, " écoute je te quitte car après 3 ans on va prendre un appart et j'ai peur de quitter mes parents, après sa sera la routine donc voilà on s’arrête là " sont les mots qu'elle aurai pu dire pour finir nôtre histoire.

J'ai vraiment les nerfs j'ai envie de l'appeler en lui expliquant qu'elle à pas a avoir peur, que la routine il ne tient qu'à nous de faire en sorte qu'elle s'installe pas .... après un minimum de routine est obligatoire, ça devient dangereux quand on s'ennui que l'on avance plus que l'on à plus d'envie mais pourquoi pas ESSAYER juste ESSAYER.

Appel à témoin, si une fille à peur que je lui convienne pas qu'elle m'appel pas comme ça on perdra pas de temps, pas d’intérêt d'essayer d'apprendre à me connaitre.
8ème jour de SR et je vais bien .... même très bien, quand je suis chez moi je m'occupe de moi, je pense à elle mais je suis totalement détacher je n'est pas de rancoeurs, pas de tristesse rien aucun sentiment me viens lorsque je pense au fait que nous ne somme plus ensemble, par contre quand je sort au resto avec des amis ou que l'on fait une activité que je fesais avec elle, là j'ai un petit coup de blues mais globalement ça va; 9/10 today
Tant mieux quelque part ça prouvé que quelque chose t étouffer dans votre relation.

Après normal, que les habitude d être à deux est plus ou moins difficile à estomper selon les relations ou personnes. Perso, ma dernière histoire pas assez importante à mes yeux finalement c était plus de la pitié entre parenthèses; ben figures-toi que j étais très bien seules et rien ne me manquait chez lui car très étouffant mais juste pour certaines choses comme s afficher à deux ça marque bien de loin lol.

Après il est normal de repenser à cela. Mais il vaut mieux laisser au passé ce qui appartient au passé. Tu verras tu retrouvera ça avec une autre peut en mieux ou moins bien. Moi, je ne me souviens plus de mon soi-disant premier amour ni du dernier à part si je l ai en face mais juste une envie irrépressible de le baffes le mino. Bref, tout ça pour dire que tu vivra de meilleur instant avec quelque un qui aura les même attente dans le présent et l avenir.

Ensuite, les personnes qui regardent trop en arrière, petit conseil, donc une relation voué à l échec par avance qu importe la durée alors fuis des le départ. C est un constat confirmer par mes certaines ruptures.

Si les personnes ne savent pas vivre et se tourner vers le futur c est leur problème pas le tien. Apprends de tes erreurs et arrêtés de regarder en arrière car tu peux t empêcher de créer des liens même amicaux que tu ne pourrais avoir si elle était encore présente.

Il ne faut plis s enfermer dans une bulle juste par amour pour l autre et si la personne n est plus la ben tant mieux c est que le meilleur reste à venir.

Bien à toi. Et qu est qu elleva faire de plus dans ta vie pour l instant à part te faire souffrir si elle ne t à pas tout dit c est que ce n est pas la bonne. Et acceptes maintenant que tu t améliores grâce à ses propos mais elle ne peux rien de plus si elle non plus ne s améliorera paquets. Elle verra mais ne prendra pas en compte car c était à l instant T qu elle aurait voulu. En même temps elle n à pas fait grand chose pour que vous y arrivez ensemble à réaliser vis projets à part exiger.

Voilà, c est dit chacun sont travail à faire sur soi. Et elle la première car elle a choisit la facilité, c est facile de l ouvrir faire c est tout autre chose. Et ça on ne le sait quand on s y met pour réaliser les chose. Et bien souvent ça se fait en quelques années si elle a pas la patience ben laisses la se confronter à la réalité, c est elle qui voulait, qui à largué, elle t as fait rêver mais avez elle les capacité déjà d accomplir ses propres rêves d un coup de baguette magique ?!

Tu as saisis ? Laisses la se demerder maintenant tu wm as plus que fais en peu de temps qu elle pendant tout ce temps quand elle était vécu toi. Elle regrettera car je pense finalement qu elle si elle avait voulu elle t aurais clashé bien avant si elle voulait avancer avec toi au lieu de faire pourrir la relation.
Toit simplement parce qu elle n à pas les épaules pour arriver par elle même à ce qu elle souhaite alors elle a tout décharger sur toi trop à l aisé blaise. Fais ce que tu aurais du et traces ta route si elle est toujours dans le même état d esprit parce que sans toi je pense qu elle ramenait et que la sans elle tu avancés à pas de géant.
Premier amour ou pas il y a des relation qui tu fais voir les choses n face des trous de n œil avec du recul. elle n à pas confiance n toi ben reprends là et sois fière d être capable de te régler sans son aide. Tu es maître de ta vie de toi même pas sous la coupe d une curieuse lol
ton Analyse est tout à fait pertinente, je pense tout comme toi, j'ai plus de la haine envers elle à l'heure actuelle, qu'elle se soit pas battu pour nous que dès qu'une difficulté survient ba écoute je te quitte je vois pas ma vie avec quelqu'un sans travail, certe mais j'ai pas plus prévu ma vie sans travailler loin de là, je lui en veux car avec le recule j'ai tellement fait pour elle et j'était prêt a affronter tellement pour elle.

Je pense que beaucoup d'homme sont bien, mais après des premiers histoire rater devienne des connard histoire de se prémunir des femmes qui pourrai leur faire du mal et c'est ce que je vais devenir même inconsciemment car je lui est livré mon coeur et on vois aujourd'hui ce qu'elle en à fait, je serai beaucoup plus difficile à me livré, même si pour ça je doit passer pour un salaud je pense que cela me fera moi mal que d'avoir le coeur à nouveau briser.

Pour vous dire à quel point j'était prêt a faire des effort pour elle, déjà coté sexe au cour de ses deux dernières année j'avais le droit à limite 1 fois par mois, on va dire en moyenne 1 fois tout les 12 jours, après la aussi faut pas passer pour un "pervers" hein merci mesdames, donc bon je prenner sur moi; elle m'avouer être bien chez ses parents, donc je lui est jamais mis la pression pour que l'on emménage ensemble, et je pense que le fait qu'elle commence ça vie active lui fesais penser que la suite logique était que l'on prenne un appart ensemble et que ça lui à fait peur, car elle est pas prête encore à quitter le nid familiale donc quoi de mieux que d'attendre que je lui demande de se mettre ensemble que de me quitter histoire d'éviter à affronter une question de ma part qui serai survenue lorsque j'aurai eu un travail stable, soit dans 1 ans et c'est plus simple de me quitter que d'affronter une question, lacheter quand tu nous tient.

Alors je vous sur les sites de rencontre, cherche mec bien sincère fidèle, et ben il y en à peut arriver à l'âge que j'ai car on à su ce faire détruire par des filles qui elle n'avais pas envie de se projeter dans le future, avec nous, alors voilà penser d'abord à la façon d'on vous traiter les mecs avant de vous plaindre que se sont tous des connards car vous en êtes bien souvent responsable, j'était même prêt à accepter que l'on se mette dans le jardin de ses parents, qui est énorme, et que l'on se prennent une maison ( il font des maisons en container ) avec tout se que cela engendre, on est pas chez soit (terrain à ses parents) se faire déranger tout le temps pour savoir si on mange avec eux, ect je passer déjà TOUT mes week-end chez eux vendredi soir au dimanche soir parce qu'elle aimai pas venir chez moi, chez ses parents elle se sent chez elle et il lui manque vite, d'ailleurs quand elle est chez eu le week-end elle se prend tout le temps la tête avec eu genre TOUT les week-end, je me disais pourquoi elle passe pas tout les week-end chez moi histoire d'éviter tout ses problèmes, déjà que je lui servais le petit dèj quand elle vener chez moi au lit, bref le mec attentionner que je serai plus.

J'en retire plus d'amertume qu'autre chose, j'ai vraiment tout fait bien sans prendre en compte le paramètre le plus important l'humeur féminine putain de saloperie, le jour ou vous saurais ce que vous voulais et que vous arrêterais de vous posé des questions sans cesses contacté moi, en attendant rester loin de moi vous ne me ferai que du mal, elle veulent toute un prince charmant mais ne se rende pas compte qu'elle en ont un devant les yeux.

Je vais finir en disant inutile de convaincre une femme il suffit d'attendre qu'elle change d'avis.
Je peux renvoyer la mm pour les hommes lol ^^

Ils voulait tout en me changeant sans rien faire et il n en avait pas les capacité non plus. Je te comprends maisEnfaite il vaut mieux rester fidèle à soi. Moi je n ai rien à regretter mais lui mon pauvre je le plains un beau veau qui sert à rien à part exiger et imposer sa vie de perde. C est un sans cerveau salaud et j en passé un vrai boulet qui foutait rien pour avancer au contraire faisaient tout pour que ça ne puisse pas arrive.

Moi je moi je moi je mais toi tu me casses les ovaires crevards
Avec ses crises, j ai loupe plein d opportunité pour ma propre vie. En plus, au moindre problème bye bye bye il n à jamais rien fait pour moi et le peu il m à plus foutu dans la perde pour rien. Il se créer des problèmes tout seul en plus de m en créer bâtard.

Alors je dois être quoi ce qu il à osé dire mdr non mm pas en rêves. Je rattrape mes erreurs, les choses que je n aurais pas du l inclure ni le laisser m empêcher de faire. C est un sérieux blesser ou pas par le passé rien n excuse sont comportement ni ses ces ni dire mm si ça fait le gentil des qu il n y à que son intérêt sinon vrai petit connais et menteur.
Ah ça fait du bien plus mais mon pauvre je ne vais pas me priver de donner mieux et même plus à quelque un qui saura en faire bon escient et une réelle complicité confiance.

Je pense que lorsqu on est en colère c est que la relation à été frustrant et un frein à nos vie personnelle dans les domaine social professionnel et amical car ces personnes la n ont pas respecté nos vies. Tu vois de vrais choses mdr coupes les ficelle et tire la chassé.

C est bon ta haine est passé ?! On peut parler des choses plus joliment et consécutivementsur ce que ça à porter.

Regardes ce que tu peux en tirer de toi au présent et dans l avenir mdr.
Je rigole parce que c est sain allez encore quelques étapes et tu verra la réalité des bonnes choses et mauvaises chose que ça t as apporter en toi et non avec elle ni la relation.

Car mm après tout ce que tu penses l histoire à été vécu différemment par l un et l autre mm si c est la votre.
Elle aurait fait autrement si elle compter vraiment faire un bout de chemin bac toi. Mais non la situation lui convenait et se laisser vivre dedans par confort. Tu auras le temps ds comprendre et d avoir tes cobayes mdr
Oui c'est sûr il faut que j'en tire quelque chose de tout ça mais bon c'est frustrant au possible, elle ma déçu d'ou ma frustration, je commence déjà à l'exclure de ma vie, après la phase colère doit être une phase normale je crois ^^; maintenant que c'est passer je suis prêt à passer à la prochaine étape, cette après-midi j'était prêt à lui renvoyé les quelques photos que j'ai de "nous" histoire de lui dire "tiens je passe à autre chose, pas d’intérêt de garder tout ça" mais c'est sur un accès de colère, je suis pas quelqu'un qui se met en colère jamais d'ailleurs, je pense qu'il le faudrait de temps en temps ^^.

fin de journée demain le début d'une nouvelle constat de cette journée à par la phase colère, rien elle me manque pas, comme si je m'était résigné; se qui m'enquiquine c'est que elle elle m'envoie pas de sms ^^ mais bon c'est le nerf de la guerre.

à demain et merci de tes interventions carine :)
^^ l amour c est comme une maladie. Les même étapes qu un malade qui vient d apprendre la nouvelle donc en prenant du recul on voit que c est la même que celle d une rupture ou face à un mensonge d une personne dont on été aveugler par amour.

Donc oui, ça t ennuie mais la trahison c est comme un virus c est intarissable une fois qu il est la.
Pas de sms,confort ;) tout bénéfiques que tu lui parle ou pas pour l instant. Vous étiez mignon jusqu à ce qu un petit élément renverse la sauce.

Je répète elle à fait le bon choix. Tu n en à pas conscience mais c est elle qui à plus à perdre ;).
Crois moi que ton égo blessé ne la reprendra ue par nostalgie. Mais il va vite déchanté quand tu y repenser et que rien n aura changé de son côté . . .Réserves toi pour l instant à toi et préservés toi. Parole d une abruti qui à fait l erreur lol.

En gros gardes tes distances les langues vont se délier petit à petit. Tu risque d en apprendre plus que tu ne le crois peut êtes que ça te coupera toute envie, que tu auras pitié ou bien rassure voir déçu de ne pas comprendre de ce qui s en suivra comme une bombe à retardement.

C est aussi à ça que ça sert la distance en apprendre sur soi et parfois sur l'autre. Surtout quand langue bien pendu en dehors du couple en donnant de fausse image li. C est pour ça que je parle que lorsque c est fini pour moi mm si j y retourné peut être après c est pour que les personnes me rappellent ce que l autre m à fait ou dit autant en direct et ans le dos. Et je peux t assurer que
aaaaah ta phrase est pas fini, je suis en suspense de la suite ^^

Je crois être tomber sur une fille qui n'arrive pas à se projeter et qui veut pas s'engager, avant on en parler, maintenant qu'elle à fini ses études, c'est du concré et je crois que ça lui fait peur, et plutôt que de tenter elle préféré tout arrêter histoire de ne pas avoir a s'encombrer avec ça.

Avec le recule je me rend compte que c'est une fille à papa/maman capricieuse mais pas profiteuse.

Il veulent la garder le plus longtemps chez eux et en même temps elle veut pas forcément partir, sont cocon est là pas de lessive pas de repassage, bon elle fait a manger elle fait du ménage, mais par exemple elle à un travail à temps partiel qu'elle fait chez elle, elle fait des factures et quand ses pas fait c'est ça mère qui le fait, donc elle manquera jamais de rien et ça mère veut pas que sa "petite fille parte"
pour vous montré la sur protection, si il neige interdit de prendre la voiture, si il y a trop de vent interdit aussi, elle la sur protège elle veut jamais qu'il lui arrive rien, c'est en prenant des coups et en se relevant que l'on apprend la preuve, cette mentalité fait qu'elle plombe notre histoire comme si elle préféré être malheureuse que de quitter ses parents.

Je doute qu'un autre homme puisse accepter cela, comme je l'accepter, puis avec le recule même si elle revient je ne l'accepterai plus.
Je t assure que tu enlevés vite tes œillères. Tu n as plus confiance en elle. Alors restés loin le temps d encaisser et savoir dans quel contexte et conversation ça été glissé pour quelles motifs et à quelle périodes avant de dire ou faire quoique se soit.
Il y à aussi des gens qui ont plaisir à dénaturer les choses parce qu ils estimés eux aussi que c est mieux ou parce qu il te voit blesser. On peut tous balancer un paquet de farine et te dire prends autant de coke que tu veux mon drogué mdr ^^
est ce bon pour autant de? Non et est ce vraiment de la coke que? Non

hein monsieur l accro lol fais la part des choses même avec de la colère. C est ptre vrai, maisétait il place dans le bon contexte et non deformer en croyant alléger ta peine actuel.

C est tout un art l entourage, la relation et la rupture. Visiblement tu n avais pas totale confiance mais pour quelles raisons à la base ? Je crois me douter du pourquoi on verra bien à force si tu arrive à le sortir. Et au fur et à mesure que tu dévoilera déjà les premiers instants de votre relation et dans quelle cadre vous êtes formes et quelle aides. Toute relation se finit car il y à eu un faux pas, une frustration au début et qu à ce moment peu sûre on y à insère la mauvaise base donc le mauvais chemin qui vous as mener ici.

Ouf humain c est complexe de l écrire même de le dire comme ça. Même moi ça me bouffe le cerveau et m essouffle mdr
voilà en gris le problème se situé au tout début car si vous n avez pas tenu c est que vous avez été faux l un envers l autre. Un par confort l autre par peur . . . Donc déséquilibre.

J attends de voirta réponse et ta belle intelligence ;). Bien à toi mon grand. Tu tiens bien la route quand même
En tout cas les hommes aiment les curieuses et fille à papa maman. Vous êtes une catégorie à les vouloir et être attire malgré vous. Bizarre en général je dis bien en général c est presque toujours vos premiers amours.

Dons après ça va être une trop indépendante aquitaine tu vas casser le à fouille pour un rien et vouloir transformer malgré toi et être moins tendre.

Ensuite tu trouvera une qui sera entre les deux sans jeu de mots hein lol dont tu acceptera les défauts et qualité et une aisance dans le couple avec plus de communication de la part de l un et de l autre. La ou il n y aura aucune dépendance ou domination. Mais bon tu as le temps. Tu y repenser àdans 10 ans ;)
J'ai lu ton histoire avant de venir sur ce sujet...

Ta rupture ressemble à la mienne.. donc je pense on va pouvoir s'entraider. (même si ça me fait bizarre de parler avec un garçon.. )
A la différence près que moi mon copain ( ex.. ) a fait un peu comme si de rien était et est resté comme d'habitude juste avant notre rupture.
Pour te dire, il me quittait le lundi 26 novembre. Vendredi 24 novembre, il dormait chez moi, calins, bisous, on a même fait l'amour.. Et le mercredi 22 pareil, il me demandait même ce que je voulais comme cadeau de Noël.
Donc malheureusement, il ne m'a pas préparé, je n'ai pas vu les petits signes que tu as pu voir, je suis tombée de très très haut.. Et je crois c'est ce qui me fait le plus mal dans cette histoire : je ne m'y attendais vraiment pas du tout.

Alors je ne peux que comprendre ta peine lorsque tu dis que ce genre de fin, alors qu'on croit que tout va bien, nous arrive :( Moi j'ai un sentiment d'inachevé.. Comme si j'aurais pu vivre encore plein de belles choses avec lui.. Je ne sais pas si c'est ton cas?

Et puis on ne peut rien faire.. Juste attendre. :(

Et je me retrouve un peu dans la même situation délicate que toi : à savoir, est-ce que le SR est possible dans mon cas?
Car moi il me montre qu'il ne veut pas couper les ponts avec moi, qu'il est prêt à m'aider pour que j'aille mieux MAIS que ça ne changera en rien la situation :(

Une petite question : tu as toujours envie de la récupérer au jour d'aujourd'hui?

Par contre stp, bien que j'imagine la haine que tu as envers la gente féminine entière, ne change pas et ne devient pas un briseur de coeur à ton tour.. :(
Je sais que c'est tentant.. Moi même j'y ai pensé.
Mais la seule chose à faire (si nos ex ne reviennent pas ou que tout simplement nous arrivons à passer à autre chose :roll: ) c'est juste de nous protéger. De pas nous impliquer autant.. Ca sera sûrement pas juste pour le prochain/la prochaine (Argh cette éventualité là n'est vraiment pas d'actualité pour moi :shock: ) mais au moins le mal sera amoindri.

En tout cas, saches que ça me touche de savoir que les garçons aussi pleurent :$
Tout les hommes pleurent, brooke , je les ai tous vu pleurer en pourcentage ça fait 100%/100%. Lol

Ce n est pas marrant je sais. . . Mais je n en connais pas un qui ne pleure pas. Et certains pleurent beaucoup plus que les femmes. Crois moi.
@Brooke Salut, oui ça se ressemble, surtout si tu t'y attendez pas on se prend un tels coup que j'ai cru rêver.
Ce qui me trouble encore c'est l'aplomb quelle avait forte sérieuse " c'est fini nous deux ", alors que c'est le genre de fille qui me disais avec un regard rempli de crainte " tu me quittera pas hein ? " j'ai l'impression d'être tombé sur la facette démoniaque de ma copine que je ne connaissez pas, j'ai pas de coeur je te regarde sans émotion et te dit que c'est fini.

Horrible cette image, j'ai du dégoût et de la haine vraiment, une rancoeur indescriptible. Je lui en veut tellement, c'est comme si elle m'avais fait promettre de ne jamais la quitter et que elle, elle se le permetai .

Bref j'ai vraiment envie de lui faire le plus de mal possible, mon mauvais coté commence à remonté tout doucement, je suis un garçon très calmes, je n’élève jamais la voix, je veut quelle souffre de cette rupture même si c'est sont choix et que pour moi elle souffre moins que moi normale, elle savais se quelle voulais et la obtenu, je veut juste qu'elle se trouve quelqu'un et quelle tombe sur un connard, histoire quelle souffre et se rende compte de se que j'était, quelle aille donné sont cul à quelqu'un d'autre, histoire de voir si le mec encaissera 1 rapport toute les 2-3 semaines, à 24 ans avec la libido que l'on nous connais, et tout les désagrément qui accompagne ces rare rapport, " j'ai mal au ventre, pas trop vite, pas trop fort, pas trop loin, même avec la plus grande précaution du monde ça convient pas. " l'impression que pour elle c'est une corvée, quel intérêt à l'heure de la consommation, je prend j'utilise je jette, on répare plus tout comme les relations, j'ai lu une citation qui disais: " Comment vous faite après 50 ans de mariage pour être encore ensemble ? lorsque qu'il y à une cassure et cassure il y à toujours, on la répare. Maintenant les jeunes lorsque qu'il y a une cassure il jette. "

Je lui reproche de pas s'être battu pour nous d'avoir abdiqué si facilement, je me suis battu moi pour rester avec une femme qui disais avoir une perte de libido et est tenu 1 ans et demi, avec des rapport oscillant entre pour les plus cour 1 fois par semaine au plus long une fois par mois, donc les effort de ma part était là alors que c'est effort s'arrête à se demander " je l'aime encore ? hum je pense plus " j'ai apprit qu'elle avait peur de s'engager madame est bien chez ses parents, alors quelle y reste si elle veut pas affronter la vie qu'elle reste dans ça prison dorée.

je vais enfin répondre à tes questions après m'être emporter par tout les sentiments négatif qui m'ont envahi.

SR I N D I S P E N S A B L E pour te reconstruire, pas possible de passer à autre chose alors que l'on passe sont temps à le/la voir ou à lui parler, faut qu'il se rende compte qu'il ta perdu, faut l'oublier, car c'est ce qu'il fera.... Et ton amitié tu la lui donnera si tu en à ENVIE se n'est pas à l'ordre du jour, tu lui à accorder ton amour il n'à pas sue s'en satisfaire, ne lui donne pas ton amitié sur un plateau, il faut qu'il la mérite le SR durera aussi longtemps que nécessaire, et quand tu te sentira prête à l'affronté avec toute l'indifèrence qu'un ex peut te montré vis-à-vis de votre couple déchu, tu pourras le revoir si le coeur t'en dit, il faudra lui montré que toi aussi tu est passé à autre chose.

tu dit: " Car moi il me montre qu'il ne veut pas couper les ponts avec moi, qu'il est prêt à m'aider pour que j'aille mieux MAIS que ça ne changera en rien la situation "

ça me fait toujours rire, c'est eux qui nous font souffrir et par la suite pour pas trop culpabilisé veulent nous aider à allez mieux, il le font pas pour nous il le font pour eux, hypocrisie quand tu nous tiens, " Je te casse une jambe, mais je t'amène à l'hôpitale, ça va tu m'en veut pas trop ? "
C'est à ça que me fait penser cette phrase.

On va dire que si elle revient vers moi la porte sera pas fermer, mais ma cocote faudra te sortir les doigt du *** si tu veut m'avoir, et me prouver que tu m'aime.

peut être pas un briseur de coeur, par contre la prochaine bien que je ne peut pas passer ses 3 ans à la trappe ( pas comme elle ) aussi facilement, et bien la prochaine n'aura pas le droit au meilleurs partie de moi même, je serai un homme en version d'essai pour 60 jours si elle est toujours là après ça et qu'elle remplie les conditions général de vente soit, de m'aimer de me le montré et de me le prouver, et me montré aussi un minimum de maturité et l'envi d'avancer à deux, làelle aura peut être droit à la version complète, mais il est vrai que les petites attention, la tendresse, et autre "faiblesse" ne seront pas l'ordre du jour, j’essaierai de lui montré le minimum syndicale, pour pas la faire fuir mais si elle part quand même, cela ne m'affectera pas car ma carapace sera toujours là et m'aura protéger de se sentiment et je continuerai sur les sentiers battu de la perdition amoureuse, enchaînant les histoires comme les nids de poule, jusqu'à tomber sur le nid de poule qui fera éclaté ma carapace.

Alors les femmes, parce que je vous appel ainsi, à votre âge on est plus des gamines, alors prouver nous ce que vous prôner avec honneur " les femmes sont plus mature que les garçons. " et engagé vous tenté l'aventure et il ne tiens qu'à vous de faire que cette aventure dure toute la vie.

Oui je pleure, cela n’enlève rien à ma virilité, mais lorsque se sentiment nous submerge on pleure car se sont des sentiments vrai qui s'échappe de nous, et que nous ne pouvons pas retenir ces larmes qui nous transperce les paupières, et je re-pleurerai à nouveau s'il le faut car je ne me contrôlerai pas parce que je suis moi je suis vrai !!!
Bonjour,

16éme jour de SR les 13 premiers ça allai bien et la depuis 3 jours le bad je meurt d'envie de l'appeler ce que je n'avais pas envi avant :s.

J'ai supprimer sont numéro et suis tomber sur des photos en changeant de téléphone :( donc jsuis en bad moral 3/10
Courage salamandeur.

Quand je lis ton histoire je crois que tu n'as rien fait de mal dans tout ça.

Je vois un mec cool et pas trop prise de tête. Peut etre un peu trop patient.

J'espere que tu rencontreras quelqu'un vite!
Aie mon grand. Craques pas.

Franchement, même sans connaître ce site. Je me suis toujours sentie mieux sans parler à la personne qui e le méritait pas. Car au final, tu te rend compte que la personne te dégoûté de son comportement dans les premiers temps donc si ça te remonte c est qu il y à des choses que tu ne digéré pas de sa part.

Ne regrette rien, tu sais pourquoi parce que toi tu as été vrai dans la relation et que tués réellement donné une partie de toi contrairement à elle.

Aller respire un bon coup dans quelques temps c ne te fera ni chaud ni froid de regarder mm des photos voir même parler. Pour l instant avancés encore un peu pour vous si tu en as besoin et après que pour toi ça viendra plus vite que tu ne le penses.

Tu serais même étonnés que parler d elle ou savoir d indifférents avec le temps. C est simple garde ce qui t à déçu d elle comme moteur pour la appert rien de tel que la réalité. Ce que tu as vécu n est plus au pire un mensonge, je crois que c est ça qui te fais le plus mal carte ne comprends pas.

Réfléchis vraiment et reviens écrire si tu as besoin. Apparement tu garde trop en toi des choses frustrant car tu réalisé peut être que c est fini et que tu avais un infime espoir en faisant enfin les choses. Mais ce n est pas sans raison ;) c est pour quelque chose de meilleur qui acceptera ce que tu as à lui offrir.
Merci de vos réponses;

Oui il me semble que j'ai tout fait bien, peut être trop bien ?
Comme quoi "être un mec bien" intéresse peu de fille à un moment ou à un autre elle veule un connard ce que je ne peut lui apporter.
Comme tu dit peut être un peu trop patient j'aurai dû faire le matcho et automatiquement allé à la confrontation, même si vous n'aimai pas les matchos un beau jour ça vous fait plaisir quand même que 5% de notre être soit fait de matchisme.

Je continue d'avancer des entretiens d'embauche prévu ce soir et demain aprèm on verra si ça aboutie et le permis toujours en cours donc ça peut aller je me morfond pas ^^ ...encore.
Roh tu casses la boule toi. Je préfère largement comme tu es maintenant.
Pas que tu devienne un con****.
Bon tu gardes tes qualités tu continues à te bouger le popotin et je deviens cougar ok ! Lol un:p
sinon je te coupe un des deux de tes robinet mais ça va pas toi.

À chacun son couvercle visiblement t es colère. Moi, je te dis fais gaffe si tu deviens un connard et que tu tombes sur une gentille comme moi. Tu risques de te dégoûter et qu elle te fasse avaler chaque cuillère de ton vomir mdr

ne pas faire au autres ce que tu n aimerai pas qu on te fasse. Moi au bout d un moment ça v mais après quand c est trop c est trop lol

j ai été con***** mais pas sans raison. Il faut se méfier de l eau qui dort.
Bon elle passe quand ta phase colère lol bon tu lâchés le morceau c est quoi qui te blesse concrètement que finalement vous n étiez pas sur la meeting longueur d onde niveau avenir ?

T avais qu à avoir des millions et elle serait avec toi et te voterai comme si tu avais du miel au fesses. Je connais t inquiètes pas mais à quoi bon donner de l importance à ça en étant bête de faire prendre à celles qui ne t auront demande.

Et si tu en rendait une heureuse et épanouie. Imagines la claques dans sa gueule mouah ah ah ah.
Et puis toi t es pas tout blanc dans tout ça ne l oublies pas non plus. On est d accord ?

Si tu n étais pas reste dans ton confort et tes lauriers. Tu aurait su plus tôt ou être que ça serait encore et qu elle aurait arrêter de jouer à l enfant gâté.

Aller maintenant tu es prêt à encaisser mon grand ? Chacun de vous deux à jouer à l enfant gâté Aller sa manière alors maintenant canard mon grand et non connard. On se comprends.

Tu traces et tu vois après. La tu as ta vie construire. Tu n es pas chez papa maman toi . Elle oui. Donc déjà. Toi tu es prédispose à devoir avancer en deux deux et te faire une situation avant de penser à des histoires jeune à l eau de rose. L amour pssst sous le nez pour l instant. La elle n est plus la donc ce n est plus une priorité. Voilà.
Je suis dans ma phase colère parce que je lui en veut, je lui en veux de pas se battre pour nous et de pas m'en avoir parler, si elle m'avait dit " écoute bouge toi le cul parce que moi je vais pas rester avec un mec qui se bouge pas" j'aurai bien compris le message, maintenant j'ai juste envie de lui montré son "erreur" genre " voilà tu ma quitter y a 2 mois pour ça ça ça, maintenant ça ça ça c'est résolut" faut prendre en compte que la plus grosse partie de la rupture, viens du fait que madame ne sais plus ou en sont ses sentiments, elle sais pas pourquoi elle est comme ça, sa lui est jamais arriver auparavant bla bla bla. le couplet de la fille perdu, qui sais pas se quelle veut.

ça me fait mal parce que je lui est tout donner je me suis jeté corp et âme dans cette relation, les début était difficile, j'avais du mal a lui montré mon amour de peur quelle me fasse mal quand elle me quitte parce que j'ai eu que des petites histoires (1-2 mois) et que si elle me quitter au bout de 2 mois j'aurai pas souffert, après les mois on passer et ça se passer bien, j'ai appris a aimer à me livré et à lui montré mes sentiments je lui est avouer il y à 2 ans maintenant je t'offre mon coeur, tu la entre tes mains, tu est la seul qui à la capacité de me faire souffrir, j’espère que tu ne le fera jamais.

Et c'est pourtant se quelle à fait, je rappel que c'était mon première amour c'est pour ça que je tellement d'amertume, et aussi que REELEMENT je voyais ma vis avec elle, je me voilé pas la face encore maintenant après 3 semaines de séparation, la ou en général le détachement de l'être aimé nous fait apparaître les défauts masqué par l'amour, et bien se sont des défauts avec lesquels j'aurai très bien pu vivre, on avait une tel complicité que la rupture me fait pensé à une trahison comme si elle m'avais menti et que pas un seul instant je me douter qu'elle était capable de ça, je suis meurtrie au plus profond de moi en pensant connaitre une personne et voir une nouvelle facette de cette dites, personne je la penser pas capable de ça, parce que c'est elle qui me répéter une fois par mois avec les yeux plein de crainte "tu va me quitter ?" et je lui répondé "bien-sur que non mon amour tes ma femmes et u aura aucune autre" et la elle se blotisser contre moi avec un sourire jusqu'au oreille, et elle se senté rassuré, j'avais de l’embonpoint et j'ai donc perdu 15 kilos, à se moment là elle à commencer a avoir peur que je la quitte pour allez avec une fille mieux foutu qu'elle, se quelle comprenez pas c'est que j'était amoureux de sont âme de sa personne elle avait un charme de fou, j'était totalement accros à elle, et elle aussi, fin bref voilà la raison de mon malêtre actuelle, et je pense pas devenir un connard, je disais que c'est se que certaine fille à une étape de leur relation aimerai, genre un mec avec plus de poigne, genre il est bien il bricole, fait la cuisine le ménage le repassage, s'occupe du jardin, mais j'aimerai qu'une fois il est la poigne de me dire écoute maintenant va faire a manger sinon demain on y est encore, enfin difficile de bien m'exprimer mais je pense que les filles auront compris se que je dit.

Un mec trop gentil ou trop bien ça vous soul a force.

Bha non tu n'as pas tout fait bien ...

Elle t'as dit que ce qui lui avait pesé c'était le sentiment d'être ta mère en gros " va au code" " fais ceci cela"
Bon c'est sur y'a pire comme comportement, des gros salops il y en à énormément et tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules.

Clair que si mon mec me ramène des petits dej au lit, me fait des cadeaux, de l'attention, du temps, et qu'a côté il est un peu feignasse, ça ne sera pas un motif de rupture. Mais ça c'est moi, comme je suis un peu feignasse aussi ...

Mais voila on est tous différents, moi mon ex me reprochait des choses qui m'hallucinait, qui n'avait pas d'importance pour moi mais qui apparemment semblait en avoir pour lui.
Après il n'y à sans doute pas que ton comportement à remettre en cause, ce que tu disais par rapport à la peur de l'engagement etc, ça tu ne peux rien y faire, ce sont des choses qu'elle à à régler avec elle même.

Le fait que tu ne ressentais pas tant de manque que tu le croyais c'est sans doute du à ta période douloureuse juste avant le SR.
Quand on à bien morfler on sent un certain soulagement dans le fait d'être enfin fixé ...
Mais tu le vois bien il n'y à pas de certitudes dans ce genre de situation, un jour bien puis la semaine d'après totalement autre ...
Je le vis aussi en ce moment.

Elle t'a clairement dit qu'elle ne t'aimait plus ?
Son comportement démontrer quand même un intêret pour toi ...
merci de ton intervention, je crois que tu à tapé dans le mille je pense que j'était soulager de savoir et que désormer ça fait les montagne russe un coup ça va l'autre non, non elle ne ma pas dit clairement je ne t'aime plus, elle ma dit qu'elle m'aime moins que c'est sentiment sont en train de changer à mon égard et qu'elle ne sais pas pourquoi, elle se comprend pas elle même. C'est venu très brusquement on passe un week-end super puis après ça c'est dégradé en quelque jours, sans que l'on se soit vu .
Tu sais quoi ne change pas. Moi je n aime pas les hommes qui ont de la poigne comme tu dis. Surtout pas en relation privé et intime après en dehors du couple oui !!!!!!!!

Perso, en amour je préfère largement un homme au ptit soin rationnellement et au quotidien. Après que ça ne soit pas la carpette des autres dans la vie et son entourage aussi

il vaut mieux un homme qui te le montre intimement et en public la même intention. C est le top.

Je pense que peut être que le problème est extérieur au couple sans raison réel avec toi. Elle ne supporter être pas l image que d autres se faisait de toi et qu elle ne l assumer pas. Vu comme elle avait encore un minimum de liens.

C est elle la conne qui a , à y perdre pas toi.
Et il t aura fallu ça pour comprendre et venir ici. C est surement que c est parce que tu as quelque chose à apprendre.

Ce qui te manquer c est au niveau pro et social. C est à ce niveau qui te manquer un statu quo d homme avec un grand H pas au niveau de la relation amoureuse. C est tout. Et le reste serait venu naturellement au quotidien simplement. Fais et continue ton avancement. Ne te monte plus la tête tu as tout ce qu il faut pour être un bon. C est elle qui le regrettera pas toi car tu sera fier de toi Et sans amertume au bout du compte contrairement à elle.
BOnsoir tout le monde,

Révélation week-end je suis allez manger chez un couple d'amis que nous avions en commun et dont nous étions très proche, et même heu ne comprenne pas ça réaction, elle ma dit "la première chose qu'elle à dit quand elle nous à annoncé que vous etiez plus ensemble c'est: " je doit avoir un problème psychologique je sais pas pourquoi je fait ça, c'est la deuxième relation qui arrive a 3 ans et que je torpille" "

Donc il semblerai qu'elle est de sérieux problème a résoudre, dans ses conditions, je me vois pas la reconquérir, je vais sauter cette étape, je peut faire tout les efforts du monde si madame se met un blocage, je veux plus perdre mon temps.

Dommage que ça se finisse comme ça mais ça elle s'en rendra compte avec les années je la laisse seul avec elle même pour réfléchir a ce qu'elle est/fait .
Demain ça fera 1 mois que nous somme séparé pour 24 jours de SR, ça se fête, pour ma part ça sera champagne, et toast, tout se fête dans la vie, on fête bien la fin du monde alors pourquoi pas la fin d'une relation ??? ba je tiens a trouver du positif dans le négatif, alors demain tous chez moi je suis sur strasbourg :p
Bonjour bonne fête a toute et à tous,

AUjourd'hui 33 jours que nous somme plus ensemble dont 28 jours de SR, j'ai quand même des info sur elle car mes cousines on manger 2 fois avec elle, et je sais quelle est pas bien, mais bon à quoi bon ça rassure que mon égaux et à l'heure actuelle j'ai l'impression qu'il n'y à que lui qui souffre, ces 2 derniers jour ça allez pas fête chez mon cousin ou on avais prévu d'y allé, noel, bref j'ai envie de l'appeler pour faire que des interdits, des tu me manque j'ai penser à toi bla bla bla, je vais attendre les fêtes et me posé une date butoire, et la contacté pour que l'on parle, car depuis que l'on est plus ensemble, et avec les nouvelles information que j'ai eu, il faut que je lui dise se que j'ai sur le coeur, (pas que je l'aime vous inquiété pas) mais des éléments qui pourront faire qu'elle doit avancer et pas reproduire les erreurs qu'elle commais dans ses relations; ça sera la discusions du salut, une dernière fois tout lui dire, car étant donner qu'elle ma quitter c'est allez que dans un sens les reproches, et j'en est aussi à lui faire.

Pas par vengeance loin de là, uniquement pour qu'elle avance aussi car a l'heure actuelle, moi j'avance mais elle n'est pas prête du tout, alors quitte a se que l'on ne se parle plus, que se soit parce qu'elle m'en veut de se que je vais lui dire sa changera rien pour moi, mais au moins avec le temps si elle se donne la force de cogité ça lui permettra d'avancer.

Je fait ça pour moi et pour elle ça sera dans les deux sens, ce sera la DERNIERE discussion celle à la suite de quoi, une question sera posé, hyper cliché de vous l'accorde mais après 2 mois de séparation et plus d'un mois de SR me semble nécessaire, je lui demanderai si elle m'aime encore, si en me regardant dans les yeux elle arrive a me prouver qu'elle m'aime plus, je ferai donc ma vie en l'occultant complètement, ça sonnera comme des adieux et ça en aura tout l'air sauf ce qui me permettra si dans un ans je la recroise, d'être bien avec moi même; Le SR est très souvent salutaire néanmoins si cela s'avère nécéssaire, il faut savoir le brisé mais pour les bonnes raison, et ça c'est à vous de sentir quand c'est le bon moment, moi se moment arrivera et la rupture du SR me permettra de changé d'étape, et de quitté se sentiment de " peut-être elle reviendra" pour passer à "next"; bien que la partie drague bla bla m'enmerde au plus au point faut à nouveau tout se tapé parent/ami/famille/ pfff lourd et a nouveau essayé de plaire avec la partie rateau toujours désagréable.
Tu as raison bon noël mon grand.

Toi, t es vraiment un bon. Tu tombera sur celle qui te faut au moment voulu.
Franchement, elle est bête si elle ne réagit pas à ça vu le peux de choses qui vous ont séparer.
Toi au moins tu es prêt pour du concret et c est tout ce qui compte. C est elle qui va modeler plus tard pas toi ;).
Quand toi tu vivres dans ta bulle elle sera toujours au même point. C est dommage qu elle n est pas la volonté d évoluer avec toit de voir en pleine évolution. Il n y à rien de plus beau que de grandir dans la vie avec la personne et de voir le chemin qu elle à fait en y aillant participer. Ça c est ce que tu dois primer et c'est ce quirats essentiel.

Tu tiens vraiment le bon bout. Aller courage on à confiance en toi te laisses pas avoir continue d être fort. Elle à pris la bonne décision la preuve tu te découvre et tu es honorable dans tes actes et pensées. C est magnifique. Tu vaux le coup alors ne te gâche pas pour rien avec la mauvaise personne. Tu vas t en prendre dans la tête par les femmes et par la vie mais quand tu sera avec la bonne elle aura gagner le gris lot ;). C est tout ce qui compte celle qui reconnaîtra tes valeurs effort et ce que tu fais pour elle.

Bien à toi.
C est normal d y penser. Car toi tu sais garder le meilleur plutôt que de ne voir que le mauvais.

Ne t épuisé pas plus qu il ne le faut juste trouve le bon équilibre pour ne pas chuter toi. Fais en fonction de tes capacité moyen mais surtout limites dacceptable et convenable pour toi. Tu as l intelligence du cœur donc tu es largement en avancés sur elle.

Bien à toi. Tu as besoin de cette nostalgie pour t en détacher de manière évolutive pour toi. Tant que tu fais ce que tu crois être le plus juste et que tu tente les choses comme tu les penses jusqu au bout lâchés prises aussi quand il faut.

Au moins tu n auras aucun regret contrairement à d autres.