Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY aure5433
Bonjour à tous,

Mon ex a décidée de me quitter il y a de ça 2 mois et depuis cette rupture j'ai beaucoup de mal sans elle et je souffre encore. Notre relation a duré 1 an et 2 mois et tout ce passé pour le mieux mais maintenant elle est passé étudiante avec un appartement et nous sommes loin l'un de l'autre mais on se voyait quand même tout les week-ends. La raison pour laquelle elle m'a quitté je ne la comprends pas tellement car elle m'a dit qu'elle c'était rendu compte de certaine chose depuis son passage a la vie étudiante, qu'elle voulait profiter mais pas faire de plan, elle m'a également dit que j'étais trop gentil et que l'on était pas fait l'un pour l'autre car elle aime bien sortir et moi un peu moins mais maintenant que je suis plus avec je sors tout le temps. En plus de ça nous sommes parti en vacances 2 semaines avant qu'elle me quitte et tout ce passé pour le mieux elle me disait tu es l'homme de ma vie etc... Elle m'avait présenté a sa famille, sa famille m'appréciée beaucoup, donc je ne comprends pas qu'elle puisse arriver a me quitter après ce qu'on a vécu. Ses fréquentation y sont pour beaucoup je pense car ses copines sont célibataires et elles ont du l'affluencée.

Pensez-vous que je pourrai la récupérer un jour sachant que l'on ne s'écrit plus car elle m'a dit que c'était mieux pour moi ce que je comprends.

Merci à vous
BY admin

Salut aure5433!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Antonia
Elle a l'air d'être assez sûre de sa décision.

Le problème c'est qu'elle ne t'a rien dit qui te laisse entendre que cela soit définitif. Elle n'a pas été très claire.
Si ça ne te permet pas d'avancer, rien ne t'empêche d'essayer de la recontacter pour lui demander des explications.
Pas trop brusquement, mais en lui tendant une perche pour qu'elle s'exprime d'une façon qui te permette vraiment de pouvoir passer à autre chose ou d'envisager que vous vous retrouviez un jour.
Il n'y a qu'elle qui puisse te mettre sur la piste, pour peu qu'elle soit franche et honnête avec toi.
...alors là... SR en entrée, SR en plat de résistance et SR en dessert ! elle n'a pas de vraie bonne raison ou du moins elle ne t'en donne pas... je me doute que c'et dur à vivre mais elle ne mérite que du SR, à temps plein et H24 ! (et SR ne veut pas dire hiberner sous ta couette mais te recentrer sur toi) Bon courage :)
BY aure5433
Merci bien pour vos réponse ça fait plaisir

Elle m'a dit qu'on c'était rencontré trop tôt et qu'elle le regretterai surement de m'avoir laisser donc un jour ou l'autre je pense qu'elle reviendra mais j'en suis pas sur.
On sait revu il y a pas longtemps car c'est moi qui est voulu la voir pour avoir plus d'explication mais ça reste toujours les mêmes comme quoi elle veux profiter, être tranquille... Elle veut faire tout ce qu'elle veut maintenant qu'elle a l'appartement et qu'elle est libre même si je ne lui empêcher pas du tout de sortir.
Par un moment je ne lui avais pas écrit pendant 2 semaines et elle m'a réécrit pour me prendre la tête. Elle a trop changé depuis qu'elle est étudiante je ne la reconnaît même plus, j'ai beau lui dire tout ce que je veux ça ne la fait pas réagir. Elle m'a également dit qu'on se reparlerai bien par la suite en tant qu'amis quand j'aurai tourner la page.

Merci à vous en tout cas :)
BY Bb2503
Là même si tu souffres le mieux que tu as à faire c'est penser à TOI! Montre lui que oui tu peux vivre sans elle, vivre ta vie, sortir avec tes amis, rencontrer des gens, réussir. En bref montre toi EPANOUI. Ne lui donne aucune nouvelle, ne lui dis surtout pas qu'elle te manque, que tu veux la récupérer. Montre lui qu'elle t'a perdu et il y a que comme ça qu'elle pourra paniquer si elle a des sentiments. Plus tu lui échapperas, plus elle voudra te recontacter. Ne fais surtout pas la victime mais le mec qui peut passer au dessus de ça. Elle veut profiter de la vie, ben très bien toi aussi. Quand on est vraiment amoureux, arrivé à la vie étudiante ou pas pour moi ça change pas grand chose... Mais bon si elle le dit ok qu'elle s'éclate, toi tu l'attends pas! En tout cas c'est ce qu'il faut que tu montres
BY aure5433
Tu as raison je vais dès a présent vivre ma vie et l'oublier peu à peu, et j'espère qu'elle le regrettera par la suite. Il faut que je passe à autre chose maintenant et que je profite à fond.

Merci de ta réponse en tout cas ça me remonte le morale.
BY Bb2503
De rien :) Y'a que comme ça que tu pourras non seulement toi être bien mais en plus peut être la faire revenir. Mais la priorité est que tu te sentes bien et que tu avances quoi qu'il arrive! C'est bien beau que Mme veuille profiter et te laisse en plan mais toi aussi tu peux très bien t'amuser et rencontrer une fille qui te voudra réellement études ou pas! Honnêtement je suis étudiante, j'ai un appart mais je trouve cette raison débile.

Bref tu vaux certainement mieux ;)
BY aure5433
Merci de ta part ça fait plaisir ! J'ai déjà commencer a m'amuser même si je pense encore à elle mais ça ne peut que me faire avancer. Oui je trouve également cette raison débile car on peut faire la part des choses quand on tiens à une personne

Merci de m'avoir conseiller :)
BY aure5433
En plus, je crois que mon ex a retrouvé quelqu'un mais je suis pas sur c'est peut être pour cela qu'elle m'a laisser :( J'ai la haine contre elle j'ai qu'une envie c'est de l'inqulter
BY aure5433
En plus, je crois que mon ex a retrouvé quelqu'un mais je suis pas sur c'est peut être pour cela qu'elle ma laisser :( J'ai la haine contre elle j'ai envie de lui écrire est de lui prendre la tête elle me fait trop souffrir.