Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pain0705
Bonjours a tous.
je me présente,du moins mon histoire : j'ai rencontre mon ex en juin 2011 enfin je l'a connaisse depuis tres longtemps c'est la sœur d'un ancien ami a moi et je l'ai revu 8 ans plus tard. on c'est fort rapprocher en juin 2011, ciné , sortis avec des amis commun est elle a fait le premier pas en me déclarant ça flamme a une soirée organiser par un pote pour fêter la réussite au bac. on était heureux ensemble très complice et très amoureux tout les deux, jusqu’à février 2012 ou après des petite dispute répéter JE l'est quitter sur un coup de tète, que j'ai amèrement regretter le lendemain même, j'ai essayer de rattraper le coup mais en vain. 4 jours après elle appel me dis quel voit quelqu’un d'autre, un ami a moi, sa ma détruit, briser en miette je lui est pas parler pendant un mois été d'un coup elle reviens me voir en pleure est dit quelle a fait une erreur est que pendant ce mois elle penser tous les soir a mois, jetait emplis de haine envers elle mais l'aiment encore au plus profond de mon âme on c'est remis ensemble, pendant 8 mois, jusqu’à lundi ou elle me dit qu'elle pense avoir surement fait le tour de notre relation, est me reprocher de trop jouer a la xbox, de pas trop bouger pour un taf. j'ai essayer de lui dire que je l'aimer de tout mon cœur que j'allais changer ect (ce qu'il ne faut pas faire apparemment). mais je n'ai pas insister sa a durer une soiré. je suis maintenant en SR depuis 2 jours et c'est déjà très dur , je pense toujours a elle je me sen vider je mange pu elle me manque terriblement. je l'aime et j'ai plus peur de la perdre que n'importe quoi. aider moi a tenir mon SR svp merci a vous tous qui partager ce genre de drame affectif qui sont pour moi les pire.
BY admin

Salut pain0705!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Chichi
Coucou je pense que tu as bien fait de lui dire que tu veux changer, cette période de SR te permettra de le faire, de penser au taff, de réagir, elle n'attend peut etre que ça au fond que tu lui prouve et non pas seulement lui promettre moi aussi je sens que je dois relever un défi pour moi meme et pour lui sil revient il verra que je me suis pas laissé allé que je me suis bougé...courage pr ton SR moi j'en suis au premier jour seulement mais je suis déterminer a ne pas craqué
BY pain0705
je te remercie pour ta réponse et ton soutien chichi, je viens d'avoir des nouvelles de mon ex mais pas directement c'est une amie qui me la donner comme quoi que pour mon ex c’était apparemment bien fini c'est assez dur a encaissez.
BY Chichi
Je te comprend que ça touche que ça fait mal, mais reste ds ton SR tu n'as que ça a faire pour l'instant,tu le saurai vraiment avec le tps si elle tient encore a toi assez pr vouloir renouer contact, d'içi la reste fort, tu va pas aller lui demander des explications rien, tu laisse couler,reste fort, SR et bon courage ça va aller,on se soutiens ;)
BY Chichi
pour moi aussi c'est chaud t'a vu il est avec une autre mais il en ayant encore des sentiments pour moi, donc on vérra avec le temps, c'est dur mais je tiens le coup et toi aussi tiens le coup...si t'as besoin n'hésite pas. bizz a toi
BY pain0705
oui ce n'est pas facile du tout , la première fois que l' c'est sépare elle c'est remis avec un "pote" a moi pendant un moi est est revenue me voir comme décrit dans mon histoire. je ne veut pas te donner de faut espoirs j’espère juste que sa ce passe comme pour moi la première fois bsss a toi bon courage
BY Chichi
coucou,erff c'est pas facile grave, j'en suis a mon 2eme jour officiel et ça commence a me peser aussi, je commence a me dire et si? si il voulait vraiment en finir avec moi, si il est mieux avec elle, pff si je lui manqué pas...AAAHHH!!! lol bin si tu dois la revoir pr une raison que tu pourrais pas éviter fais le mais montre toi serein, limite détaché sans etre méchant, lancer des pti pics, des sous entendus tu vois, reste aimable et calme(je sais c'est pas facile, j'ai du faire ça quand il a récuperé ses affaires et je tremblais en éssayant de faire genre que ça va lol...le but c'est qu'elle se pose la question comme nous, est ce que tu lui manque encore, est ce que tu as trouvé quelqu'un d'autre.le but est de susciter sa curiosité, sa jalousie, si elle a encore des sentiments pr toi bien sur, chose qui est encore possible surtout quand la rupture est encore récente...Moi je me dis qu'il doit etre a fond dans ses révisions vu qu'il a un exam lundi ou que pr l'instant il profite de son "début" avec l'autre...j'aimerai pouvoir lire dans ses pensées, juste avoir une certitude que je lui manque, mais comme on a pas ce don on doit faire comme tout le monde içi, SR et tenir le coup!!
BY Chichi
Petite question: comment as tu fait quand vous vous etes remis ensemble aprés la rupture aprés qu'elle soit allé avec ton pote la. Ta pu lui refaire confiance, t'avais pas peur qu'elle te refasse le meme coup?moi quand on a éssayé de se remettre ensemble aprés l'avoir grillé sur son tel, j'étais devenu un peu parano, je n'avais plus confiance mais je voulais pas le quitter...l'erreur que j'ai faite c'est de pas attendre, laisser passé un peu de temps comme il me l'avait demandé, je lui ai dit qu'attendre ne fera que me faire du mal encore plus que c'était mnt ou jamais si on doit recollé les morceaux, et c'était trop tot, il s'est raproché de l'autre et il m'a quitté pr ne plus devoir me trahir car je lui avait dit s'il devait allé voir ailleurs, la moindre des choses c'est de se quitter avant.c'est ce qu'il a fait mais a contre coeur on dirait c'est pour ça que je m'accroche a l'idée qu'il peut revenir sur sa décision, car il ma dit quand on s'est quitté qu'il tenait a moi et qu'il aimerait qu'on se revoit de temps en temps boire un verre, que peut etre un jour nous pourrions ns remettre ensemble.je sais pas si c'est juste pour me garder ss le coude ou parcequ'il tient encore a moi, mais voila on s'accroche au moindre petit espoir...Si nos amours soient vraiment fini j'espère pr toi comme pr moi qu'au moins ce SR ns aidera a repartir de l'avant en gardant au moins notre dignité...
BY pain0705
au secour elle vouler recuperait quelque truc et je lui ai demander pour lui parler aide moi je c plus quoi faire j'ai un peu craquer
BY pain0705
pour répondre a ta question précédente elle a voulu me parler, je l'est écouter elle ma dit que c’était une erreur quelle regretter quelle vouler remonter le temps et moi comme je l'aimait encore et toujours et bien je lui est redonner une chance. sous condition de couper tous contact avec l'autre.
BY Chichi
je ne suis pas la pr longtemps j'espère que tu lui as pas encore parlé éssau de trouver un sujet bidon , un truc genre qui pouvait pas attendre et éssai de retourner la situation tu ne dois rien lui demander par rapport a vous tu dois faire le mec détaché et aimable!...
BY Chichi
Si on j'ai bien comprit c'est ce qui doit etre appliquer pr que la méthode soit respecté, na vas pas lui courrir aprés parceque si tu te prend un rateau tu risque de t'en mordre les doigts...bizzz courage sors toi de ta connerie lol
BY pain0705
oui c'est ce que je vais faire merci beaucoup je la vois lundi a 16h arffff la boule au ventre
je ne dois surtout pas parler de la rupture alors ??? mais si je lui explique pourquoi jais été comme sans détails et en gardant mon calme?????? pas bon non plus je suppose.
BY Chichi
Bin moi aussi j'aurai eu envie de testé un peu sa pensée par rapport a la situation mais si on doit suivre les astuces de la méthode c'est d'éviter dans parler avoir l'air bien normal, tu peux lui lancer un pti regard qui en dit long mais évite si t'es pas sur de toi i c'est trop tot, aprés tu c ton coeur peut craqué et tu va faire ton interdit lol mais ça n'engage que moi, fais attention quand meme a ce que tu dis, te lance pas trop dans un truc tu gère pas encore alors que c récent...ta le weekend pr y réfléchir sans te prendre la tete bonne soirée bizzz