- 26 nov. 2012, 12:56
Je te remets ce qu'il faut faire:
Tu te fais beau mais pas trop, tu lui donnes les places dans un lieu public, genre t'es de passage, t'es souriant, et puis aprés avoir donné les places
tiens je te file les place, je te dis a plus, faut que j'y aille, et tu pars en souriant.
Voila faut que ca dure 2min30, comme si tu filais les places a un pote mais que t'etais pressé.
Encore plus puissant, tu t'arranges pour avoir reellement un truc a faire à 16h30, comme ca pas besoin dejouer la comédie.
C'est pas là que ca se jouera, le mieux que tu puisses faire c'est paraitre souriant, et paraitre occupé. Ca fera surement son petit effet
si elle te dit:comment ca va toi? Dis toi qu'elle s'attend a ce que t'aies l'air d'un chien battu, tu fais l'inverse
ouais ca va, j'arrête pas, trop de trucs a faire, d'ailleurs faut que j'y aille là, j'ai tel truc a 16h30, portes toi bien, et bon concert.
Rien d'autre, ta lettre tu pourras toujours l'envoyer, si tu fais pas comme je te dis tu vas le regretter, et tu pourras toujours envoyer ta lettre plus tard, ne grille pas deux cartouches le meme jour, aprés t'auras plus rien
1- Tu la vois, tu donnes les places, t'es detendu souriant, et tu te casses rapido
2- tu viens sur le forum et tu nous dis que tu as fait le 1- bien comme il faut
Courage, tu peux le faire. Ta meuf doit pas te voir comme un mec faible mais comme un putain de male dominant qui en a dans le calecon, allez courage.