Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pain0705
:bonjour, ça fait seulement 2 jour de SR est c déjà bien horrible de pas avoir de nouvelle j'ai la tète toute retourner et je sens mon cœur qui me crie de l’appeler .
Modifié en dernier par pain0705 le 11 déc. 2012, 02:47, modifié 12 fois.

Salut pain0705!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
j'ai 23 ans elle en a 18(19 au mois de décembre) on a passer 8mois ensemble puis il ya eu une rupture a cause de plusieurs dispute et c'est moi qui est rompu mais le lendemain meme j'ai énormément regretter, la rupture a durée un mois et pendant ce temps elle c'est remis avec un ancien ami a moi, je n'avais plus de contact je ne voulais plus l'avoir j'ai souffert un mois complet je ne sorte plus car je l'ai croiser a chaque sorti avec nos amis commun , de plus jetait dans le même lycée quelle, puis d'un coup elle a demander a me voir alors que je commencer a aller mieux, j'ai refuser mais la deuxième fois quelle ma demander, j'ai accepter elle était en pleure a reconnu c'est erreur, m'a dit quelle penser a moi tous ce mois et je lui est redonner une chance puis on est repartis pendant 7 mois quand lundi elle m'envoi un msg en disant quelle ce demande si on a pas fait le tour de notre relation, jais voulu lui prouver que non en vain, j'ai envoyer des roman pour lui dire que je l'aime plus que ect ect, puis pas de nouvelle des deux cote depuis mardi matin, je dois la voir pour lui rendre des place de concert ou on devait aller ce week end et comme un con j'ai dit que je voulais lui parler (chui dans la merde).
merci pour ta réponse Taléna j'ai compris mes erreur le manque d'attention, d'affection alors que je l'aime, j'ai honte de moi. je la revois pour la première fois après une semaine lundi et j'ai peur, j'ai jamais eu peur de grand chose mais la j'ai très très peur.
je dois la voir pour redonner des place de concert de dragon force, alors que j'ai beaucoup d affaire a elle, j'ai vu un psy jusque aujourd’hui et j'ai eu des réponse a certaine question j'ai découvert des choses sur moi ( ce qui ma etonner en si peu de temps) j'ai envie de lui dire tou sa mais comment ???
je veu simplement même si c'est très dur , lui dire que je me suis rendu compte de mes erreurs et que je comprend parfaitement sa descision. j'ai envie de lui demander si elle n'a vraiment plus de sentiment pour moi mais ça fera de trop je pense, j'ai surtout peur de ce que je pourrait voir dans ces yeux et comment l'interpreter.
Comme te l'a dit Télena, il vous faut du temps a tout les deux afin de pouvoir apaiser les tension déjà et puis vous reconstruire. Nous comprenons tes sentiments envers ton ex mais lui dire que tu as changer et tu seras meilleur te fera passeer pour un envahissant et au lieu qu'elle se rapproche de toi, vous allez vous eloinger en plus. Un SR me semble etre une bonne option pour poursuivre ton travail avec ton psy afin de te comprendre vraiment, de realiser les choses que tu voudrais faire pour toi, et pour ton couple, avoir une attitude mature car ce que veulent les femmes c'est un homme ( ne pense pas que je pense que tu n'en es pas un). Reconnais la rupture accepte la et demande lui simplement que tu aimerais avoir certaines reponses sur la rupture afin de mieux la comprendre. Ensuite parles en a ton psy et je suis sur qu'il t'aidera a decrypter tout sa afin que tu puisse choisir ce que tu voudrais entreprendre (reconquète ou abdication).
Courage et n'hesite pas a venir ecrire les coups durs ! meme plusieurs fois la journée !
P.S : il y a de très nombreux sujets vraiment interessant que tu pourrais aller consulter afin de t'aider (SR- reconquète- rupture- erreurs a ne pas commettre pour mettre toutes les chances de son coter pour la reconquete)
BY pain0705
je vous la ce qui c'est dit
moi : cc on se donne plus de nouvelle depuis lundi soir je voulais savoir comment tu aller
elle : bha ca va et toi
moi : oui sa va.
elle : d'acc
moi : tu vas faire quoi aujourdui
elle : mes devoirs
moi : a bon courage alors . moi je prepare des affaire je vais travailler ce soir.
elle : ok
voila vos impression svp merci
BY pain0705
elle m'a laisser un msg lundi aussi je vien de le revoir et dans mon etat je ny ai pas fait attention "on verra le week end prochain comment sa ce passe."
Reste ds ton SR. Ne parle pas de ton ex a tes amis. Il est encore trop tôt pour savoir ce qu'elle veut sûrement. Essaie de préparer ta lettre lui adressant Ton recul bénéfique dut a la rupture. Crée une liste ou tu fait référence à tes erreurs. Je sais que c'est dur et quelle te manque c'est tout a fait normal. Il faut te reconstruire de ton côté. Savoir ce que tu souhaites vŕmt. Ensuite laisse faire le temps. Moi même je trouve sa dur, ma rupture est difficile mais je m'accroche. Les montagnes russes font très très mal au cœur. Mais c'est un mal pour un bien (peut être) donc de ce fait, il est préférable d'appliquer une méthode rigoureuse. Qu'en penses tu ?
je pense que tu as raison c'est pas facile du tout je pense toujours a elle, est c quelle meme encore ou pas? , elle pense a moi? , c'est vraiment chiant et peu importe ce que je fais je pense a elle dur dur
De rien.
Elle doit probablement penser à toi aussi. Souvent les personnes qui rompent n'imagine pas a quelle point ils sont aussi addict que nous même les largués. Et pour s'en rendre compte, c'est le silence radio qui a un effect déclencheur au long terme. Prend le temps de t'isoler correctement pour réfléchir à ce qu'elle a ou te faire comme reproches.
Oui SR STRICT. Dis toi qu'elle t'a larguée. Et elle veut juste un petit contact histoire de se sentir bien.
je veux lui dire que je me suis rendu compte et je c'est pourquoi j'ai etait comme ça sans donner trop de detail et faire une lettre si je dois couper court pour ne pas craquer puis en rentrant SR indefini ?????? svp vaut impression
Tout ce que tu souhaites lui dire en face, tu le mets sur ta lettre. Demande toi si c'est vrmt intéressant pour toi de la voir ? Ds quel but ? Te sens tu prêt à la voir en étant bien dans t baskets ? Réellement. ? Mon conseil est de reporter ce rdz afin de lui faire comprendre que tu n'est pas a sa disposition. Puis SR direct
je vais déjà faire la lettre puis je vais me remémorer tous les interdit a ne pas faire quitte a me faire violence (au point ou j'en suis) en la voyant et rentrer che moi tranquillement.
Je te remets ce qu'il faut faire:

Tu te fais beau mais pas trop, tu lui donnes les places dans un lieu public, genre t'es de passage, t'es souriant, et puis aprés avoir donné les places
tiens je te file les place, je te dis a plus, faut que j'y aille, et tu pars en souriant.
Voila faut que ca dure 2min30, comme si tu filais les places a un pote mais que t'etais pressé.

Encore plus puissant, tu t'arranges pour avoir reellement un truc a faire à 16h30, comme ca pas besoin dejouer la comédie.

C'est pas là que ca se jouera, le mieux que tu puisses faire c'est paraitre souriant, et paraitre occupé. Ca fera surement son petit effet
si elle te dit:comment ca va toi? Dis toi qu'elle s'attend a ce que t'aies l'air d'un chien battu, tu fais l'inverse

ouais ca va, j'arrête pas, trop de trucs a faire, d'ailleurs faut que j'y aille là, j'ai tel truc a 16h30, portes toi bien, et bon concert.

Rien d'autre, ta lettre tu pourras toujours l'envoyer, si tu fais pas comme je te dis tu vas le regretter, et tu pourras toujours envoyer ta lettre plus tard, ne grille pas deux cartouches le meme jour, aprés t'auras plus rien

1- Tu la vois, tu donnes les places, t'es detendu souriant, et tu te casses rapido
2- tu viens sur le forum et tu nous dis que tu as fait le 1- bien comme il faut

Courage, tu peux le faire. Ta meuf doit pas te voir comme un mec faible mais comme un putain de male dominant qui en a dans le calecon, allez courage.
je reviens tout juste du rendez vous je n'ai pas craquer mais maintenant je fond en larmes, je lui est redonner les places et on a parler un peu, quand elle a dit y me fai chier ce rhum et j'ai vu des larmes couler je lui est quand même donner la lettre que j'ai faite. et elle arepris son bus. je crois quelle m'aime encore :( :( :( :( :(
BY leviair
Si elle t'aime elle reviendra. Les femmes aime le romantisme, le charme etc... Si vous devez vs revoir, utilise ces aspects ! Oublie pas, sois le mec qui a du faire vibrer ton ex, tu peux essayer de le retravailler si c'est perdu, le fait que tu sois de ton côté aura forcément un avantage a un moment précis donc pas de précipitation ni interprétations, et tu sais ce qu'il te reste a faire !
BY leviair
Moi aussi c'est dur, et moi j'ai pas de nouvelles et je me pose des questions que je ne devrais pas me poser mais je reste fort et reste dans mon SR afin de la reconquérir plus tard et me reconstruire aussi. Sa me fais plaisir de t'aider alors hésite pas a revenir ici dire ce que et ressens même si cela te paret futil
ton histoire est pas évidente non plus j'ai l'impression que ton ex a besoin d etre rassurer de quelque chose être paume comme ça découle d'un grand manque de confiance en soi. dans ton cas un SR trop long n'est peut être pas la solution.
BY leviair
Ouais c'est ce que je me dit. Je pense faire un SR de 2 semaines voir 3. Ensuite pour quelle retrouve sa confiance en elle...c'est à elle de savoir comment faire. La dernière fois qu'on s'est écrit ou parler, c'était samedi, sa m'a fait plaisir à 20% j'ai d'ailleurs mi fin à la conversation et depuis plus de nouvelles. J'ai l'impression qu'elle m'a zapper et m'écrire ou savoir comment je vais sont le cadets de ses soucis ; mais moi aussi je ne cherche pas a la contacter je n'en ai pas envie, j'ai désactiver mon compte Facebook pour éviter d'aller sur son compte car je commençais a avoir des sentiments de jalousie ce qui démontré mon attachement encore pourtant sa fait déjà deux semaines que nous sommes séparés et 1 semaine qu'on ne s'est plus vu et 2 jours qu'on ne s'est plus écrit.
J'ai listé sur papier les erreurs que j'ai pu commettre les choses qu'elle pourrait me reprocher Et yen a bcp bcp, j'iniorais que je m'etais conduis aussi mal pendant notre reltion sans meme prendre conscience... Si j'analyse la situation par rapport à ma lettre je remarque que les erreurs concernent notre couple. Au fait au pendant une partie de notre relation je ne faisais quasiment rien tellement pour nous, pas de soirée ni voyages pas de restaurants. Bref métro boulot dodo, et a un moment donné, je me suis rapproché d'elle et voulu vrmt m'engager mais je pense que c'était un peu trop tard car elle s'est renfermée sur elle, vivent les choses que part son côté, un exemple, elle sortait tjrs de son côté avec ses collègues, aimait aussi la vie de certains de ses collègues et meilleures amies ce qui démontrent un désintérêt de la sienne car pas intéressante, lorsqu'on dormait ensemble, on ne se blottissait même pas ensemble, pour moi je voulais dormir comme sa et que le lendemain matin au réveil je viendrai vers elle en lui faisant un câlin et sa me convenais.
Tout sa pour dire que je pensais que je m'investissais comme il fallait mais je l'etouffais sans m'en rendre compte ... Je lui proposais de faire sa, faire un petit voyage, un petit week-end et elle me répondait qu'elle ne pourrait rien faire tant qu'elle n'aurait pas fini son permis comme si les deux choses étaient incompatibles. Moi je lui ai dit ok sans vrmt trop réfléchir a cette réponse hors de propos...
Donc aujourd'hui elle décompresse a son travail et ds sa famille, moi je me reconstruis petit à petit et ma tâche c'est de la laisser tranquille pour l'instant, lui envoyer ma lettre aujourd'hui et puis c'est tout avec mon SR. elle me disait m'aimer mais n'être plus amoureuse perte de flamme, attraction, plus de magie et c'est normal car j'ai contribué à sa. Je travaille en ce moment sur ma personne car je me montrais vrmt avec elle sous une mauvaise personne, mal habillé, ne la sortant pas, pas attirant, trop personnel, pas assez démonstratif dans l'investissement dans le couple.
Je sais qu'elle m'aime mais je dois lui laisser du temps, avec la peur au ventre qu'un mec lui fasse tic dans les yeux.
P.S : je t'ai donner une partie de les erreurs qui se trouvent dans la lettre. Rien qu'une partie.
tu sais j'ai fait a peu prés les même erreur que toi, je m'en veu avoir passer la semaine seul au calme ma permis de me rendre compte de la graviter de mes actes et putain j'ai honte de moi je me suis voilée la face avec des raisons tous aussi débile les une que les autres. et j'ai envie de reproposer que l'on ce voit pour lui dire ce que je pense et savoir si elle m'aime encore et j'ai surtout peur qu'elle rencontre un autre comme la dernière fois.
BY leviair
Oui moi aussi, j'ai peur mec la seduise et que ses yeux brillent par l'effet que le mec produit sur elle. Après je me dit que si on s'est séparé sa doit etre dur pour elle aussi et qu'elle n'est pas prète pour sa ou meme mieu encore, cela ne lui interesse pas mais si on lui propose un truc cad boire une verre ou aller au cinema je pense qu'elle accepteront car elle ne vont pas se priver de passer un agreable moment surtout en ces temps difficiles. Moi au fait, je realise tout ce que je lui ai fait subir et sa me fait mal car c'est absolument pas ce que je voulais mais pourtant je l'ai fait et mon travail est de comprendre pourquoi j'en suis passé par la. On aime une personne et on l'a fait souffrir sans s'en rendre compte, elle souffre de jour en jour sans rien dire car elle interiorise l'ensemble de ses pepins jusqu'au jour ou elle craque en pleurant en disant stop assez assez !
J'i autant honte que toi car c'est celle que j'aime que j'ai choisi et je me suis promis de la rendre heureuse et de tout faire afin qu'on puisse profiter de la vie a deux faire toutes nos choses ensembles et tout et tout mais je n'ai rien vu venir, j'ai laissé les choses venir, j'ai ete spectateur de notre couple, de ma vie... au lieu d'est acteur et tout prendre en main. Personnellement j'ai été faible mais je vais me rattraper.
Si je peux te donner mon avis, je pense qu'elle va a un moment ou a un autre, refaire surface et si tu es le mec trop attirant bien dans sa tete dans ses basket en somme, le mec qui l'a fait vibrer et dont elle est tombée amoureuse, la reconquete sera assurée. mais pour l'instant nous devont nous reconstruire.
Voila jai demander. Pour l'apeler, je l'ai eu au tel et je lui ai demander si elle navait vraiment plus rien pour moi, elle ma dit oui , elle doit passer samedi pour passer prendre ces affaires.
Pain0705,
Serais tu maso ? tu pensais qu'elle t'aurais dis si je t'aime reviens ?
Tu viens de commettre un interdit la et il ne faut plus rien lui demander de ce genre.
Tu dois respecter son espace et ne rien lu idemander. je t'avais dis que si elle avait des sentiments, elle reviendra mais pour revenir il faut s'en rendre compte et pour s'en rendre compte c'est le temps qui fera son travail et ton travaille a toi c'est de prendre le temps de te reconstruire pendant ce silence radion, rend toi comme un invisible aupres d'elle, elle ne te voit pas, ne t'entend pas, ne sais pas ce que tu fait et ne sais pas comment tu vas et ensuite elle se demandera ce que tu deviens, elle prendra de l'interet par le mystère que tu créeras par ton silence. Tu comprends ?
Si tu as des affaires a elle et qu'elle doit les recupérer tu peux les lui faire passer par un proche ou tu lui envoie par la poste, c'est poru eviter de la croiser car tu es encore "faible" et tu pourrai craquer ou tenter de faire des choses inutiles par tes emotions trop fortes
Oui n'hesite pas, mais surtout ce site est très bien fait , beaucoup de conseil, d'idées que tu pourrais lire. Et puis reste avec ta famille, tes amis sort un peu, essaie de te reconstruire en prenant soin de toi, penses tu reelement que ton ex voudrait vraiment revenir si tu est faible mentalement, pas attirant ? en n'etant pas l'homme qui a su la faire vibrer le premier jour ?
Oui oui. Tu pouvais la bloquer aussi. Mais c'est une bonne entame. Moi je me suis carrément désactivé de Facebook tellement je ne voulais pas être retenter de passer sur son profil et celui de sa mère de sa famille. Y'a des trucs qui me faisait mal et je me posais des questions. À présent, je ne me le posent plus enfin bien moins souvent
c'est encore mieux, comme sa tu sais que tu ne peux ni la joindre ni elle aussi donc tu es vraiment seul de ce coté la. tu pourras te reconstruire sans avoir de ses nouvelles ou imaginer quoi que ce soit.
Taléna : compte sur moi pour venir ecrire souvent. C'est une bonne initiative que de pouvoir, sur un sujet important comme sa, qu'on puisse se dire tout sans censure ! vive la liberté d'expression lol :P

Pain0705 : Ecoute moi sa peut aller je vais bien. Mon ex m'a demander de mes nouvelles il y a 3 jours et je ne lui ai pas encore repondu et je vais attendre encore un peu car je vais partir en Espagne et très loin d'elle je ne penserai meme pas a elle donc je serai encore mieux ! En ce moment je fais plein de choses et je m'occupe donc sa va mais dès que je rentre dans mon lit, je ressens l'envie d'etre collé a elle, de la prendre dans mes bras comme a chaque fois comme par le passé et sa me fait mal car ce n'est pas possible aujourd'hui. Pour moi je me dis que je vais la recupérer et je vais la recuperer. Si j'affiche une certitude c'est que je me connais et je sais que je vais travailler dur afin qu'elle revienne et qu'elle ait un next ou pas mais seulement je ne le veux pas maintenant car je suis pas près physiquement vestimentairement parlant :) et mentalement egalement car je suis dans la phase de la reconstruction personnelle et elle n'a rien a faire dans cette phase. Je suis sur aujourd'hui de ce que je veux avec elle, je veux une relation saine et tout les reproches qu'elle m'a faite, je travaille dessus pour ne plus etre ce mec sans avenir, pas certain, non present etc....
si j'ai un conseil a te donner, consulte bcp de rebrique sur ce site car il y ENORMEMENT de choses utiles que les coachs disent mais aussi les personnes sur les forums, surtout les filles !!!
d'accord moi c encore trop ressent je l'ai tout le temps en tete et samedi elle doit normalement passer prendre ces affaires, je ne dirais pas un mots et comme on était fiancée je vais lui rendre la bague avec. puis après ça SR strict et vous et ma guitare aller m'aider a tenir.
Fiancés...? je ne le savais pas. Il faudrait en profiter pour lui parler je pense. Au moins 5 minutes. tu pourrais lui dire pour eviter l'affrontement que tu es d'accord pour que vous vous separiez et que pour bien respecter son choix, tu as besoin de comprendre certaines choses a savoir les raisons de la rupture
oui j'ai oublier de mentionner ce statut, mais je connais les raisons de la rupture c'est parce que a cause du jeux vidéo je l'ai négliger et ça augmenter mon agressivité donc je m'emporter facilement ayant tous les deux un fort caractère. je lui ai fait une petite lettre en expliquant que j'avais compris les erreur que j'ai faite, que je me suis voilée la face avec des idiotie et que j'avais honte de moi pour ces manques et ces disputes. elle passe normalement samedi après midi pour ces affaire, mais je ne saurais pas quoi lui dire surtout que j'ai fait un interdit mercredi ou j'ai demander si elle était sur de ne plus avoir de sentiment pour moi elle m'a répondu oui.
Alors ce que je pense c'est qu'elle s'est projetée dans l'avenir avec toi et elle a été éfrayée par la situation actuelle. A mon avis tu lui a fait comprendre que tu serais agressif par rapport aux jeux, que tu serai de ce fait moins disponible pour elle et que surement aussi votre couple n'allait pas forcement bien car une rupture n'est pas un fait, c'est une conséquence de plusieurs choses. Tout ce que en quoi elle croyais s'est effondrée surement et elle a dut se poser de multiples questions qui ont du surment découlés en questions non reponses, manque de confiance en soi et tout ce qui va avec (pus d'amour, plus de flamme...) J'espère que tu me suis bien.
Comme tu le sais le SR permet dans votre situation d'apaiser les tensions et de comprendre pourquoi la situation avait dégénéré; Ce recul pourra t'apporter des reponses sur tes erreurs et sur le changement dans le cas d'une reconquète.
Pour finir je dirai qu'une fille, c'est fragile et tu as du surment la fragilisée de l'interieur... et a mon avis elle voulais de la distance pour eviter un affrontement et si tu l'a au tel ou vous vous voyez ( ce qui ne devrait avoir lieu ! ;) ) tu lui poses des questions sur ses sentiments, attends toi a chaque fois d'etre refouler très sêchement donc faut arreter sa et maintenir ton SR je pense
d'accord j'ai bien compris mais j'ai peur quelle retourne avec l'autre il va surmen commencer a tourner autour étant donner que l'on est tous les trois les même amis en commun et elle doit normalement passer chez moi samedi après midi pour ces affaires je c'est pas si je dois lui parler ou quoi
sa, sa veut rien dire, tu ne devrais pas interpreter ces dires ou ses actualités. Si elle retourne avec ce garcon, rien n'est perdu et de toute facon c'est pas forcement ce qu'elle va faire car elle vient de vire une rupture et a besoin de se reconstruire aussi, une reconstruction personnelle et se mettre avec quelqun c'est pas forcement une bonne chose. desactive toi sur facebook si tu peux
je voudrais lui dire que jetait pas vraiment moi même, que quand elle est revenu me voir pour ce remettre ensemble elle a su ce remettre en question et quelle c'est poser les bonnes question pour en arriver a revenir me voir quelle a compris ces erreurs , je voudrais lui dire que je suis la devant elle avec les même conditions. que j'ai compris mes erreurs que je ne penser pas tous ce que j'ai pu lui dire.
Inutile l'on ami, cela ne la fera pas revenir mais en plus, elle risquerai de prendre d'autant plus de distance. Reste calme souriant et sous ton meilleur jour lorsqu'elle sera présente. Je sais que c'est difficile. Moi j'ai fait ce que tu voudrais lui dire. J'ai eu tellement mal, sa n'a servi qu'à l'éloigner de moi encore plus. Fait ton SR les reposes viendront d'elles mêmes. Ainsi que ta reconstruction. Disons quelle ta quitté car tu représentais à ses yeux un boulet, synonyme de poids et d'ennuis au quotidien. Prend le temps d'être l'homme quelle désire. Prends ton temps. Ne brûle pas les étapes.
C'est quand tu sera à la phase de la reconquête. Quand tu te sentiras parfaitement bien a l'intérieur que tu pourras la contacter. Pas avant. Ce genre de question est à bannir mon ami. Sois courageux, tu verra sa ira jour après jour. De tte façon t pas seul on va t'aider a tt surmonter.
Elle ramasse ses affaires et part. Toi tu restez courtois et tjrs avec le sourire. Elle sera un peu perplexe. Ne lui dis pas tes sentiments. Surtout pas ! Ne fais pas l'erreur. Respecte son choix de la séparation tu lui dit au pire, si elle te demande, tu lui dit que c'est une bonne chose, on va pouvoir souffler.
j'ai le pressentiment que mon ex va retourner avec mon ancien "pote" je le sens dans mes tripes ou elle a quelqu’un d'autre je le sens je c'est pas pourquoi. je sens quelle va me le dire demain.
Retiens que si tu souhaites qu'elle revienne, c'est ta reconstruction que tu devras travailler, son next n'est pas important pour l'instant. Essaies de garder ce conseil en tête malgré ta peine.
affaire rendu elle m'a pas dit un mots, moi non plus ça a durée 3 mn elle m'a dit a plus tard j'ai rien dit et je viens d'effacer son facebook maintenant SR , je vais morfler encore une fois mais il fait que je me reconstruit. vos avis ?
BY Hunt
Si besoin envoie-moi un message. je sais au combien c'est dur de perdre quelqu'un auquel on tient et avec qui on avait dit qu'on passerait notre vie, avec qui on avait des projets. Courage.
BY Hunt
Il faut avancer. Je viens de me faire brimer juste à l'instant par mon ex, je me sens comme endorlorie mais je dis rien car il n'y a rien à dire. Il me manque et je veux qu'il soit là mais lui ne veut pas. C'est très dur mais c'est ainsi... Eux ne veulent pas et il nous reste que nos yeux pour pleurer.
Penses à toi . . . Plus tu pensera à elle plus elle s eloignera au pire c est déjà le cas. Donc tu ne perd ringard à par ton estime de toi.

Fais des choses pour toi, peut être que tu te rendra compte que tu avance mieux sans elle. Pour être épanouie dans une relation il ne faut que l autre soit une obsession
, il en faut un pour soi, pour l autre et pour la relation.
Vous n êtes pas sorti du même utérus mais vous veux réussit à vous rencontrer quand même.

Une relation se résumé à un monde dans un monde social ou deux entité se créer une bulle la votre à éclater donc il te faut recréer la tienne.

C est beau de penser à l autre mais quand on est avec ou qu il n y à pas encore d histoire vécue. Je crois que tu te rendra compte plus tard que tu as oublier une chose qui à fait tout clavier étayé ce n est pas la personne adapté pour toi à un bonheur mais plutôt un frein.
Alors vous avez vécu quelque chose voudriez en phase par besoin commun maintenant ils ne sont plus les même et il faut vivre avec. Il y avait des faille dans votre relation trouve lesquelles et tu saura ce qui te manquer pour qu elle sont éblouissante à deux et non pour l un ou l autre.

Ça peut être au niveau mental, quotidien, travail, financièrement, extérieur, manque de soutien, de communication, d agité etc ...
Ce n'est pas l'amour que tu lui portes qui te sauveras bien au contraire, tu vas t'enfoncer tout les jours un peu plus et tu risque de commetre bcp d'errreurs car tu reflechis avec tes sentiments et c'est bien dommage.
Tu devrais axé ton SR sur tout les conseils qu'on te donne meme si sa te parait impossible, rien est impossible, tu dois comprendre que tu dois prendre soin de toi, ton ex ne reviendra jamais vers toi si tu reseemble a un Looser. Rappel toi la personne que tu etais lorsque tu a debuter ta relation avec ton ex... et pense au mec que tu es actuellement. si il y a une defference entre ces deux personnes, tu dois trouver cette ou ces differences et travailler la dessus. Dis toi bien que si tu ne te reprends pas tu ne pourras jamais l'attirer de nouveau. amer c'est beau, mais progresser dans le but d'etre meilleur afin de se sentir mieu et tenter une reconquète qui pourrait fonctionner en te donner toutes les chances, c'est encore plus beau. Sois un homme ! Moi je regarde James bond et je comprends vite mes points négatif lol :mrgreen:
ha oui james bond, la référence mdr, j'ai fait plusieurs morceaux de guitare je me sens beaucoup mieux apres. comme a mes première heure, la musique reste quand meme une des meilleur façon pour ce reconstruire du moins c'est ce que je ressent.
sa c'est cool la guitare, tu meme en faire dehors ! faire ressentir tes emotions aux autres ! enfin c une idée (pas trop super mais interessant :lol: )
Personnellement, je crois que bcp de choses s'ouvriront a toi, je suis convaincu que tout marche par etape, pour l'instant sa va pas, mais d'ici 10 jours, tu te sentiras un peu mieu, la douleur est plus supportable et bien moins présente. Comme tu le sais, c'est la reconstruction qui te rendra meilleur, tu peux toujours aller faire un saut sur le forum il y a des sujets qui te seront extremement utiles
Ben pour te reconstruire tu peux procéder par étape c'est a dire les choses qui te font le plus plaisir à faire en étant le plus accessible, comme ce que tu viens de citer par exemple. Tu peux le faire entre amis en t'arrangant a ce qu'il y ait des filles dans ton groupe d'amis.
BY pain0705
je lui est envoyer un message c'est tres court je details :

moi:salut j’espère que sa va tes examen
elle:salut euh oui vite fait on verra bien!
moi ok j’espère que ça ira
elle oui j’espère aussi.
j'ai pas renvoyer d'autre message.
BY leviair
Et si sa SR passe mal que ferais tu ? Si cela se déroule bien, que ferais tu ? Rien non plus. Mais ce que tu peux faire c'est te recentrer sur toi en la laissant. Il y aura un moment ou elle te considérera comme un pote par ce genre de SMS. Tu devrai te méfier de tes sentiments en les maîtrisants Parceque a la longue tu vas t'en mordre les doigts je peux te l'assurer. Donc pas de message !
BY pain0705
oui je m'en douter un peu, tu vois j'avais en tête, d'aller chez elle pour lui rendre deuc,trois truc a elle et lui offrir une rose en lui expliquant mes fautes sans chercher a la faire revenir et repartir apres?
BY leviair
Mdrr c nul. Sa fait trop crevard. Jsuis dsl te dire sa. J'ai fais la même chose et jpeux te dire que sa fait vraiment pitié. Elle n'a pas apprécié et sa l'a fait reculer encore plus loin. Reste dans ton SR et arrête de lui parler.
BY leviair
Prends ses vêtements et mets les dans un sac qui resteront dans une de tes armoires. Inutile de penser a elle de cette façon. Si elle a besoin de ses affaires elle te fera signe. Au pire dans le cas ou elle te demanderai ses affaires, tu lui fait envoyer sa ou donner par un pote, un ami. Pour montrer que tu ne souhaites pas la voir. Il est très important d te détacher d'elle physiquement. Tu dois éviter de la voir car sa te procure un bien fou FIRTIF mais ensuite tu vas souffrir et résultat tu comprendras que cela n'aura servi a rien.