- 22 nov. 2012, 21:49
Yep...qu'est ce qu'il nous faut comme courage...Après je ne sais pas s'il a mis sa zigounette ailleurs, si je pourrais la regarder de nouveau lol
Même s'il n'a plus de compte à me rendre, je sais pas ça me refroidirait grave...le fait qu'il a tripoté une autre nana ça me débèque...
Pour l'instant, je tiens le SR mais je pense que mon ego aimerait qu'il prenne de mes news juste pour pas répondre mais dans le fond ça m'aide parce que cela signifie qu'il s'en tape de moi mais moi le jour où je m'en tape, tu n'existes plus...J'ai hâte d'être dans l'indifférence...
j'ai pensé auj à des trucs négatifs sur luui : son égoïsme, tout ce qu'il m'a promis et qu'il a pas tenu, le fait que ce soit un boulet cas soc, tout ce que j'ai fait et pour rien avoir en retour...Je ne sais pas si tu fais le point sur toi mais j'essaie aussi de voir mes erreurs pr pas les reproduire plus tard avec un potentiel : je suis exigeante en couple, demandant une attention permanente, je suis coeur d'artichaut, provoque des disputes, des situations conflictuelles pour exister...Je sais que je mérite dans tous les cas d'être mieux traitée et le pire, c que j'y ai cru, j'ai cru qu'il était différent des autres...
Et toi quelles pensées as-tu eu ?