Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
Coucou,
Après avoir lu ton histoire qui ressemble à la mienne sauf que je ne sais pas s'il a quelqu'un d'autre ou pas. Depuis la rupture il y deux semaines, il a été deux fois deux we à Marseille mais cela ne me regarde plus mnt.
J'ai fait bcp d'interdits...on a des caractères forts tous les deux et au bout de quelques semaines quand je l'ai vu s'éloigner j'ai fait ma chieuse car je voulais être rassurée sur ses sentiments et sur ce qu'il voulait mais cela a eu l'effet contraire, il s'est éloigné encore plus, me disant que j'étais exigeante.
enfin, je te raconte pas mon histoire tu peux la lire dans mon histoire mais la seule chose à faire et je peux te dire que je comprends c'est :
- rompre tout contact,
- serrer les dents
- pleurer quand ça va pas
- te reconstruire et faire une remise en question (je vais voir une psy demain)
- aller de l'avant

on n'a pas le choix, quand ils ne veulent plus de nous...mais après s'il t'a trompée, c'est encore plus énervant. ne lui demande rien et laisse dans sa mouise...
BY suppr
Coucou,
J'en suis à 4 jours de SR et je ne compte pas le rompre ça je te le promets !!! car plus le temps passe et plus j'ai pas envie de l'entendre ou de lui parler ou encore de le voir...Toutes les personnes qui ont récupéré leurs ex ont abdiqué à un moment et ont fait leur vie...récupérer son ex ne se fait pas en quelques jours...mais il est vrai que la plupart du temps, on est loin déjà.
J'attends juste que ça passe, que la douleur, la peine et la déception passent, s'estompent...à part serrer les dents mais un truc que je ne veux plus faire et ça j'ai eu l'illumination, c'est que je ne veux plus être une serpillière, une carpette...
J'ai fait bcp d'interdits (deux fois aller-retour), un appel vendredi où il m'a crucifié (je ne suis pas amoureux de toi) alors que la semaine d'avant il m'avait envoyé un texto disant qu'il pensait à moi et m'avait tél jeudi pour savoir comment j'allais.
Depuis 4 jours, pas de nouvelles...on peut crever, ils en ont rien à foutre....alors j'essaie de me remuer...
Bon courage à toi aussi
BY suppr
Merci pour ta réponse...
Oui 4 jours cee n'est pas bcp pour eux mais pour nous qui souffront c'est énorme mais je me dis que cela me rapproche de plus en plus de la paix lol
Je sais que je tiendrai le SR car je ne veux pas le recontacter pour lui dire quoi ? on est plus ensemble et j'ai encore trop souffert,et s'il m'appelle, me connaissant j'aurai du mal à me maîtriser et étant impulsive et extrême je risque de l'envoyer chier du style "j'ai plus envie de voir ta gueule, oublie moi" lol
Sinon, cela fait la deuxième fois que je suis sur le site pour une rupture. Je me suis remise de la première en 6 mois et je peux dire que j'ai touché le fond du fond...Donc parfois on se dit que c'est un mal pour un bien car la question est de savoir ce qu'il nous a apporté, était-on vraiment heureuse ? est-il celui qu'il me correspond ? là avant j'aurai pas hésité OUI mais mnt avec le recul, un mois que je l'ai plus vu, je ne sais pas trop car un mec style cas soc c un boulet surtout quand il ne veut pas évoluer, se battre pour cela, s'il se complaît dans sa situation donc pas le choix :
j'attends en SR que cela part en espérant avoir le fameux déclic qui me permettra de passer à autre chose un jour...
Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant si tu as des avancées...
BY suppr
Yep...qu'est ce qu'il nous faut comme courage...Après je ne sais pas s'il a mis sa zigounette ailleurs, si je pourrais la regarder de nouveau lol
Même s'il n'a plus de compte à me rendre, je sais pas ça me refroidirait grave...le fait qu'il a tripoté une autre nana ça me débèque...
Pour l'instant, je tiens le SR mais je pense que mon ego aimerait qu'il prenne de mes news juste pour pas répondre mais dans le fond ça m'aide parce que cela signifie qu'il s'en tape de moi mais moi le jour où je m'en tape, tu n'existes plus...J'ai hâte d'être dans l'indifférence...
j'ai pensé auj à des trucs négatifs sur luui : son égoïsme, tout ce qu'il m'a promis et qu'il a pas tenu, le fait que ce soit un boulet cas soc, tout ce que j'ai fait et pour rien avoir en retour...Je ne sais pas si tu fais le point sur toi mais j'essaie aussi de voir mes erreurs pr pas les reproduire plus tard avec un potentiel : je suis exigeante en couple, demandant une attention permanente, je suis coeur d'artichaut, provoque des disputes, des situations conflictuelles pour exister...Je sais que je mérite dans tous les cas d'être mieux traitée et le pire, c que j'y ai cru, j'ai cru qu'il était différent des autres...
Et toi quelles pensées as-tu eu ?
BY suppr
Coucou chichi,
Je vois le psy ce soir. il faut que j'avance et j'arrive à faire un point pourquoi mes histoires d'amour tournent en eau de boudin à chaque fois. Surtout cette dernière où j'étais vraiment folle amoureuse...Cette période va me permettre de me remettre en question également. Après lui s'il le fait ou pas ; enfin, ça m'étonnerait car il se complaît tjrs dans sa vie merdique, a peur d'avancer et donc n'avance pas.
J'en ai besoin pour moi, pour l'instant je n'arrive pas trop à me reprendre en main physiquement à part que j'ai maigri vu que plus rien ne passe. C'est un plus car je suis pulpeuse lol J'ai 41 ans et plus on avance je pense plus on a du mal à se remettre des choses alors que cela devrait être le contraire...Je ne suis pas assez blindée, trop sensible mais bon je vais apprendre...
Je t'embrasse.
BY suppr
Coucou,
Je t'ai envoyé un mp....
Et oui, pas évident d'être au creux de la vague. Ce matin, j'ai fait un truc que je ne pensais pas faire...Non, je n'ai pas rompu le SR mais j'ai envoyé un message par fb à son ex femme (il est divorcé depuis 4 ans) car la veille de la rupture j'ai fait une grave crise de jalousie, j'ai pété un boulon car il faisait les courses avec elle.
Son mec à elle, le père de ses jumeaux est en prison pr 5 mois et elle n'avait pas de voiture pour faire les courses...Avec le recul, je me dis que ma réaction était disproportionnée et complètement débile vue que c grave parti en eau de boudin. Je pense que je le sentais s'éloigner et que j'avais peur de le perdre. Je crois que ma réaction l'a encore plus conforté dans sa décision de me larguer...
Donc dans ce message, je m'excuse de mon attitude, je lui souhaite bon courage dans cette période difficile, je lui ai donné mon numéro si le petit veut me joindre ou s'il a besoin de moi et qu'elle ne dise rien à "notre" ex sur ma démarche.
Et bien cela me fait sentir un peu mieux car j'ai merdé grave sur ce point et quand je fais une erreur, je la reconnais et je m'excuse.
BY suppr
Slt Chichi,
J'ai les boules...J'ai rompu mon SR...Si tu veux aller voir dans mon histoire et me donner ton avis..Je sais plus trop quoi penser :roll:
Merci bcp