Une autre forme de Happy end...
BY admin

Salut lulu91!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lovely85
ca m'est arrivé lol ... Il m'avait envoyé un sms pour me le dire lol car j'y vais plus sur ce site, depuis j'ai desactivé mon compte lol ...
BY lovely85
Moi je l'avais pris à la rigolade, il m'avait demandé si cela marchait bien !!! lol et j'avais fait la meme lol ...
BY lulu91
Le souci c'est que çà fait 6 mois que nous ne sommes plus en contact...et je n'ai pas envie de faire le 1er pas étant donné qu'il m'avait quitté pour sa next.
BY lulu91
J'avais bloqué son Facebook car il espionnait mon profil public, bref même si il a visité ma page Badoo il ne faut rien interpréter là-dessus.
BY lovely85
lulu91 a écrit :J'avais bloqué son Facebook car il espionnait mon profil public, bref même si il a visité ma page Badoo il ne faut rien interpréter là-dessus.

Non n'interprètes rien, juste de la curiosité, moi je ferai pareil si je voyais un de mes ex sur ce site mais apres, je pense que il avait voulu que tu le saches, il t'aurait envoyé un sms ...
BY margo
Bonjour Lulu,

Il m'est arrivé la meme chose que toi avec mon ex, il a visité mon profil sur deux sites de rencontres. Par contre je ne lui ai pas retourné la visite, j'ai préféré l'ignorer.... ;)
BY lovely85
lulu91 a écrit :J'ai su qu'il avait vu mon profil car dans les visites j'ai vu son nom.
Oui bah laisse passer ... Tu verra bien ;)
BY camelya-
Surtout que pour l'instant ça veut juste dire "ah tiens je vois que t'es en recherche" (en même temps lui aussi pour le coup), tant qu'il n'y a pas de message y a rien à interpréter d'autre.
BY lovely85
camelya- a écrit :Surtout que pour l'instant ça veut juste dire "ah tiens je vois que t'es en recherche" (en même temps lui aussi pour le coup), tant qu'il n'y a pas de message y a rien à interpréter d'autre.
+1

ps : j'ai connu une camelya sur le forum, c'est la même ^^ mais non ca peut pas, elle avait pas de trait d'union :lol:
BY margo
camelya- a écrit :Surtout que pour l'instant ça veut juste dire "ah tiens je vois que t'es en recherche" (en même temps lui aussi pour le coup), tant qu'il n'y a pas de message y a rien à interpréter d'autre.
Oui entiérement d'accord toi , et c'est la raison pour laquelle j'ai préféré l'ignorer.
Par contre ce qui me fait " plaisir ", c'est que sa photo de profil est à trop à chier, ça m'étonnerait qu'avec ça il réussisse à " chopper " :lol:
BY margo
camelya- a écrit :Haha ça c'est bien par contre, j'espère que toi par contre t'es au top sur toutes tes photos, histoire de bien lui montrer ce qu'il loupe ? ^^
oui j'ai pas mal de succés avec mes photos, et de plus ma photo principale est une photo que je lui avait envoyé par mail spécialement pour lui, juste avant notre coupage de pont.
Bien fait pour lui !!! :lol:
BY margo
camelya- a écrit :
margo a écrit :Bien fait pour lui !!! :lol:
:-1
je vois que tu me comprends et ça fait plaisir :mrgreen:
Et toi qu'est ce qui t'amène ici ?
BY margo
lovely85 a écrit :ca m'est arrivé lol ... Il m'avait envoyé un sms pour me le dire lol car j'y vais plus sur ce site, depuis j'ai desactivé mon compte lol ...

Et toi Lovely, qu'est-ce qui t'amène ici ?
( pardonnez moi si je suis trop indiscréte les filles :mrgreen: )
BY camelya-
margo a écrit :Et toi qu'est ce qui t'amène ici ?
Rien de spécial, je m'étais inscrite y a un an et demi car je voulais récup mon ex (comme la plupart des gens ici^^), entre temps j'ai abdiqué, maintenant je suis avec quelqu'un de super depuis quelques mois, du coup je viens pour aider les gens :) (j'avais un autre compte mais suite à une bourde je ne peux plus me connecter dessus...)
BY margo
camelya- a écrit :
margo a écrit :Et toi qu'est ce qui t'amène ici ?
Rien de spécial, je m'étais inscrite y a un an et demi car je voulais récup mon ex (comme la plupart des gens ici^^), entre temps j'ai abdiqué, maintenant je suis avec quelqu'un de super depuis quelques mois, du coup je viens pour aider les gens :) (j'avais un autre compte mais suite à une bourde je ne peux plus me connecter dessus...)
Ok, ta démarche est sympa.
Sinon, quelle conclusion tu en tires aujourd'hui de ta relation avec ton ex ? tu ne te dis pas
" quel temps perdu " ?
quel temps perdu à vouloir le récupérer, je veux dire....
BY camelya-
margo a écrit :Ok, ta démarche est sympa.
Sinon, quelle conclusion tu en tires aujourd'hui de ta relation avec ton ex ? tu ne te dis pas
" quel temps perdu " ?
quel temps perdu à vouloir le récupérer, je veux dire....
Oui... et non...

Car au final ça m'a permis de comprendre et d'apprendre un tas de choses, et à l'heure actuelle ça me permet d'apprécier mon next à sa juste valeur, de réaliser que mon ex ne me respectait pas et donc de comprendre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas...

Et puis bon mon ex je le garderai toujours au fond de mon coeur (mais loin hein ^^) donc non je ne regrette pas ^^
BY camelya-
margo a écrit :il ne te respectait pas, c'est à dire ? si je te pose cette question c'est parceque le mien non plus, il ne me respectait pas....
Hum dans le sens où il me prenait pour acquise... (mais au moins j'ai pu lui prouver qu'il se trompait lourdement, ça fait plus d'un an que je ne réponds pas à ses tentatives de recontact), après j'ai eu un ex qui ne me respectait vraiment pas, dans le sens où il était odieux (pervers narcissique)...
BY margo
camelya- a écrit :
margo a écrit :il ne te respectait pas, c'est à dire ? si je te pose cette question c'est parceque le mien non plus, il ne me respectait pas....
Hum dans le sens où il me prenait pour acquise... (mais au moins j'ai pu lui prouver qu'il se trompait lourdement, ça fait plus d'un an que je ne réponds pas à ses tentatives de recontact), après j'ai eu un ex qui ne me respectait vraiment pas, dans le sens où il était odieux (pervers narcissique)...
toxique le mec , c'était ça ?
BY margo
camelya- a écrit :Ouaip
dis moi si je me trompe mais ta relation actuelle doit certainement te faire beaucoup de bien dans le sens ou tu peux te rendre compte que tu es capable d'accueillir le bonheur lorsqu'il se présente, et pas seulement des relations de merde comme avec ton ex.
Tu es donc normale :mrgreen:
BY camelya-
margo a écrit :dis moi si je me trompe mais ta relation actuelle doit certainement te faire beaucoup de bien dans le sens ou tu peux te rendre compte que tu es capable d'accueillir le bonheur lorsqu'il se présente, et pas seulement des relations de merde comme avec ton ex.
Tu es donc normale :mrgreen:
Exact !!!!! :)
BY margo
moi aussi j'aimerais bien accueillir le bonheur s'il se présente, mais j'en serais incapable car pas prete du tout. Je m'en rends bien compte sur les sites et dans la vie, les hommes ne m'interressent pas. Pourquoi ? parce que je les associe à de la souffrance.
Pour moi, aimer un homme c'est souffrir tot ou tard....alors je préfere rester seule :)
BY camelya-
margo a écrit :moi aussi j'aimerais bien accueillir le bonheur s'il se présente, mais j'en serais incapable car pas prete du tout. Je m'en rends bien compte sur les sites et dans la vie, les hommes ne m'interressent pas. Pourquoi ? parce que je les associe à de la souffrance.
Pour moi, aimer un homme c'est souffrir tot ou tard....alors je préfere rester seule :)
Moi aussi tu sais... J'ai énormément souffert par le passé mais je m'entête à recommencer... je me dis que quand c'est le bon on ne souffre plus (ou plus trop)...
BY lulu91
On peut même, par amour, rester avec son mec même si on sait qu'il nous trompe...c'est ce qu'une collègue m'as dit mais bon pour moi, c'est aimer naîvement.
BY kamomille250
je profite de votre discussion sur badoo; je m y suis inscrite ya 3 semaines, histoire de passer mes soirées; c est l horreur la bas; enfin pour les 40 et +; ya 80% de mecs en couple, ya des propositions de plan a 3 aussi, rien de bien valable la bas; bon on va dire faut faire du tri, ok, mais alors on y passe l année; entre le mec depressif qui nous parle de sa vie pleine de trous, le mec célibataire depuis 10 ans,le laideron de service qui n est pas regardant sur le physique(sympa)celui qui arrive a 60 ans et qui recherche une petite jeune(merci) du coup j ai tout arreté,c est deprimant; peut etre es ce un peu moins pour les 20 30 ans je sais pas
BY feeling23
Coucou tout le monde,

Badoo mais quelle horreur, le mien y passe sa vie ! GRR :wallb: que je me demande bien ce qu'il peut bien leur raconter !!!!!!!!!!!!!!! Ca m'énerve.

Mais bon, il ne faut surtout pas oublier que ce n'est que du virtuel, derrière leur écrans ils se cachent ! Et montre une fausse personnalité, ils se sentent moins jugés.

De + il faut être vraiment désespéré pour aller la dessus... on mérite mieux que ça.