- 21 nov. 2012, 22:13
Mon ex a visité mon profil badoo aujourd'hui, je voulais avoir des avis des gens à qui cela est arrivé.
lulu91 a écrit :J'avais bloqué son Facebook car il espionnait mon profil public, bref même si il a visité ma page Badoo il ne faut rien interpréter là-dessus.
lulu91 a écrit :J'ai su qu'il avait vu mon profil car dans les visites j'ai vu son nom.Oui bah laisse passer ... Tu verra bien
camelya- a écrit :Surtout que pour l'instant ça veut juste dire "ah tiens je vois que t'es en recherche" (en même temps lui aussi pour le coup), tant qu'il n'y a pas de message y a rien à interpréter d'autre.+1
camelya- a écrit :Surtout que pour l'instant ça veut juste dire "ah tiens je vois que t'es en recherche" (en même temps lui aussi pour le coup), tant qu'il n'y a pas de message y a rien à interpréter d'autre.Oui entiérement d'accord toi , et c'est la raison pour laquelle j'ai préféré l'ignorer.
camelya- a écrit :Haha ça c'est bien par contre, j'espère que toi par contre t'es au top sur toutes tes photos, histoire de bien lui montrer ce qu'il loupe ? ^^oui j'ai pas mal de succés avec mes photos, et de plus ma photo principale est une photo que je lui avait envoyé par mail spécialement pour lui, juste avant notre coupage de pont.
camelya- a écrit :je vois que tu me comprends et ça fait plaisirmargo a écrit :Bien fait pour lui !!!
lovely85 a écrit :ca m'est arrivé lol ... Il m'avait envoyé un sms pour me le dire lol car j'y vais plus sur ce site, depuis j'ai desactivé mon compte lol ...
margo a écrit :Et toi qu'est ce qui t'amène ici ?Rien de spécial, je m'étais inscrite y a un an et demi car je voulais récup mon ex (comme la plupart des gens ici^^), entre temps j'ai abdiqué, maintenant je suis avec quelqu'un de super depuis quelques mois, du coup je viens pour aider les gens
camelya- a écrit :Ok, ta démarche est sympa.margo a écrit :Et toi qu'est ce qui t'amène ici ?Rien de spécial, je m'étais inscrite y a un an et demi car je voulais récup mon ex (comme la plupart des gens ici^^), entre temps j'ai abdiqué, maintenant je suis avec quelqu'un de super depuis quelques mois, du coup je viens pour aider les gens(j'avais un autre compte mais suite à une bourde je ne peux plus me connecter dessus...)
margo a écrit :Ok, ta démarche est sympa.Oui... et non...
Sinon, quelle conclusion tu en tires aujourd'hui de ta relation avec ton ex ? tu ne te dis pas
" quel temps perdu " ?
quel temps perdu à vouloir le récupérer, je veux dire....
margo a écrit :il ne te respectait pas, c'est à dire ? si je te pose cette question c'est parceque le mien non plus, il ne me respectait pas....Hum dans le sens où il me prenait pour acquise... (mais au moins j'ai pu lui prouver qu'il se trompait lourdement, ça fait plus d'un an que je ne réponds pas à ses tentatives de recontact), après j'ai eu un ex qui ne me respectait vraiment pas, dans le sens où il était odieux (pervers narcissique)...
camelya- a écrit :toxique le mec , c'était ça ?margo a écrit :il ne te respectait pas, c'est à dire ? si je te pose cette question c'est parceque le mien non plus, il ne me respectait pas....Hum dans le sens où il me prenait pour acquise... (mais au moins j'ai pu lui prouver qu'il se trompait lourdement, ça fait plus d'un an que je ne réponds pas à ses tentatives de recontact), après j'ai eu un ex qui ne me respectait vraiment pas, dans le sens où il était odieux (pervers narcissique)...
camelya- a écrit :Ouaipdis moi si je me trompe mais ta relation actuelle doit certainement te faire beaucoup de bien dans le sens ou tu peux te rendre compte que tu es capable d'accueillir le bonheur lorsqu'il se présente, et pas seulement des relations de merde comme avec ton ex.
margo a écrit :dis moi si je me trompe mais ta relation actuelle doit certainement te faire beaucoup de bien dans le sens ou tu peux te rendre compte que tu es capable d'accueillir le bonheur lorsqu'il se présente, et pas seulement des relations de merde comme avec ton ex.Exact !!!!!
Tu es donc normale
lulu91 a écrit :Sur badoo j'ai mis des photos de moi prises par des photographes amateurs, j'avais prévu le coup lol.Héhé bien joué ^^
margo a écrit :moi aussi j'aimerais bien accueillir le bonheur s'il se présente, mais j'en serais incapable car pas prete du tout. Je m'en rends bien compte sur les sites et dans la vie, les hommes ne m'interressent pas. Pourquoi ? parce que je les associe à de la souffrance.Moi aussi tu sais... J'ai énormément souffert par le passé mais je m'entête à recommencer... je me dis que quand c'est le bon on ne souffre plus (ou plus trop)...
Pour moi, aimer un homme c'est souffrir tot ou tard....alors je préfere rester seule