Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY suppr
Bonsoir tout le monde,
Je reviens sur le fofo...je m'étais inscrite il y a un an et demi, larguée après deux ans de relations avec mon ex. Je m'en suis remise, cela m'a pris 6 mois mais j'y suis arrivée. Maintenant, cela est un lointain souvenir. J'ai fait quelques rencontres et cela n'a rien donné.

Il y a trois mois j'ai rencontré un nouveau mec et si l'on peut dire cela a été le coup de foudre. tout est allé très vite, il devait venir habiter à la maison, présentation à ma famille, présentation à son fils de 5 ans (il me disait : je mets mon fils dans tes bras, ne me lâche pas lol)

Au bout d'un mois et demi, il a commencé à être distant...donc comme je suis une nana et que cette situation me fait paniquer, au lieu de lui laisser de l'air, je lui mets la pression... lol en fait, je n'arrivais pas à comprendre comment on peut changer comme cela.

Il me disait qu'il était amoureux mais il faut savoir que d'une part, on habite à 200 km l'un de l'autre et d'autre part, il a un passé assez difficile. Je croyais qu'il avait tourné la page de bcp de choses et finalement non.

Je sentais que je le perdais mais je croyais qu'il allait se rendre compte de ce qu'on vivait était unique.

Il y a 10 jours, il devait aller au tribunal pour la garde de son fils et je l'appelle l'après midi et il me dit qu'il fait les courses avec son ex, ce qui m'a fait péter une durite. Le soir pas de news....le lendemain, je le rappelle et il me dit que c'est fini, que mon attitude, bien qu'humaine à mon avis, lui a fait un déclic "qu'il a des sentiments mais pas amoureux" (tiens celle là cela faisait un an et demi que je ne l'avais pas entendu lol).

Vous imaginez ma réaction : pleurs, sentiment de vide, etc...parce que celle là je ne m'y attendais pas. Il me dit qu'il a du mal à gérer notre relation à distance, que je ne suis pas sa priorité pour le moment, blablaaaa

j'entame un SR de deux jours et je reçois un texto "coucou, juste pour te dire que je pensais à toi" réponse de ma part 4 heures après "coucou. bisous"

deux jours plus tard il m'appelle pour savoir comment je vais je lui dis que je vais bien mais c'est parce que j'avais l'espoir qu'il revienne.

Et là premier interdit : je fonce le dimanche chez lui et je l'attends pour rien du faite qu'il était parti à Marseille pour le we.

Il me contacte par texto pour quelques banalités. Je lui réponds...il veut qu'on reste amis (sic et lol) qu'il ne veut pas me perdre (re-lol) qu'il pense à moi (triple sic), qu'il veut me revoir mais en tant qu'ami (grrrrrrrrrrrrrrr).

Donc, Monsieur ne veut pas être en couple, n'est pas prêt, qu'il veut être libre, ne pas rendre des comptes à qui que ce soit...ah les belles promesses du début se sont bien envolées (j'aurai du me méfier plus)....

Vendredi je l'appelle va savoir pourquoi...et là je fais la grosse gaffe : je lui demande s'il est tjrs amoureux de moi et là la réponse fuse : NON. je crois qu'on m'aurait planter un couteau dans le coeur cela m'aurait fait moins mal.....je lui balance un sms lui disant que je veux qu'on coupe les ponts.

Reconnerie : je refonde chez lui le dimanche en l'attendant toute la journée comme une conne devant chez lui. Un ami me tél et me dit barre toi...je pleure tout le long de la route et Monsieur me sonne sur la route : il ne sait pas s'il est amoureux, ne veut pas me perdre, a trop de choses à gérer, la distance il ne la supporte plus, je lui manque, il veut me voir...(???????).

Il me dit qu'il ne va pas m'envoyer des textos dans un an quand ça ira mieux, que je suis une fille formidable (je sais ça mon petit), qu'il est un salaud, qu'il a conscience de me faire du mal....qu'il veut qu'on reste en contact...qu'il m'appelle ce we pour me passer son fils avec qui j'ai noué de forts liens...

Conclusion :
Depuis dimanche, je suis en SR, je me suis déconnectée de FB sachant qu'il va me redemander en ami. Je me suis bcp investie dans cette relation, croyant tout ce qu'il m'a dit mais les hommes ont une fâcheuse tendance à penser un truc sur le moment et deux minutes après le contraire...j'ai sacrifié des choses pour que ça marche mais je pense qu'il se complaît dans sa situation merdique. Il m'a fait comprendre que je n'étais pas sa priorité et ça fait mal, surtout que j'ai l'impression de revivre une deuxième fois les choses.

J'ai effacé son numéro même si je le connais par coeur. Il m'a fait bcp de mal mais la chose que je suis sûre c'est que l'on ne peut pas être amis avec son ex surtout après 10 jours de rupture. Je pense qu'il veut me garder sous le coude au cas où.

Je me rends compte que j'en ai marre d'être une carpette, des "grâce à toi, j'ai compris que : je ne voulais pas être en couple, que je me suis fait peur à moi même, que je n'étais pas prêt" alors que tous disent le contraire au début.

Donc, j'ai décidé de couper les ponts, c'est la meilleure chose à faire. Je sais par expérience (lol) que le temps est notre meilleur allié mais pendant ce temps, il faut encaisser les hauts, les bas, les pourquoi, les comment...Il faut juste stopper les questionnements inutiles qui nous torturent. Je me dis "il ne veut pas de moi, c'est comme cela, je ne peux rien y changer". je n'ai rien fait de mal juste l'aimer comme il était, l'accepter, me donner à fond dans cette relation mais cela me servira de leçons encore une fois. Je n'ai ni haine, ni rancoeur car cela m'a bouffé pendant ma rupture de l'an dernier mais je veux juste oublier qu'il a existé. Le plus dur est pour son fils à qui je reste attachée...

Pour l'instant, je ne veux pas le récupérer, j'attends que la douleur, la peine passent même si j'ai bcp pleuré...Je n'ai pas perdu confiance en moi car je sais que j'ai donné le maximum et que c'est lui qui perdra finalement quelque chose...

Reparler ici me fait du bien, même si je pensais ne jamais revenir mais bon comme quoi il ne faut jamais dire jamais....

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
Coucou ma chérie
Avant tout ne refais plus ce putain de trajet pour essayer de comprendre ce qu'il n'y a rien à comprendre.On ne peut pas forcer quelqu'un à t'expliquer pourquoi il ne t'aime plus.
On sait très bien que c'est se battre contre des moulins à vent et à part l'épuisement......
Tu vas te relever!!!!! tu as vécu pire alors ce guignol, même si tu l'aimes encore, n'a aucun droit sur ta vie et ton avenir.Il t'arrive de super belles choses en ce moment, alors ,cries, hurles,pleures mais ne tente plus rien avec lui!!!!!
BY suppr
Ce soir, on peut dire que ça va pas..je suis allée boire un verre avec un pote que je n'avais pas vu depuis longtemps et sur le chemin du retour, je me suis mise à penser à lui et je pleure comme une madeleine...3 jours de SR cela faisait des mois que l'on se parlait tous les jours et là, je me dis qu'il en a vraiment rien à foutre de moi...Que de belles promesses non tenues, que de belles paroles envolées...mais put*** pourquoi j'ai cru, j'ai adhéré à toutes ses salades ? qu'est ce que je peux être bête vraiment...je crois que cela sera la dernière fois que je tomberai amoureuse, l'Amour ça fait trop souffrir...
Ca va faire deux semaines vendredi qu'il m'a larguée...un mois que l'on ne s'est pas vu...il me manque mais d'un autre côté, il m'a trop fait de mal et je ne sais pas si un jour il me tél (puisque Monsieur veut qu'on reste amis lol) je ne pourrai pas m'empêcher d'être désagréable...je ne sais pas si je pourrai lui pardonner de m'avoir fait tant de mal...arffff c down ce soir...pfffffffffffff
coucou, je suis désolée de voir que tu es revenue
tu as surmonté tant de chose, tu vas te relever j'en suis sure
tu sais qu'un jour on guérit mais il faut laissé le temps au temps
bon ce n'est pas avec ce genre de banalités qu'on avance quoique...........
tu connais ta valeur et s'il ne l'a pas vu tant pis pour lui
il ne sais pas ce qu'il perd
je voulais juste te dire.....que je suis là moi aussi, une ancienne comme toi!!
biz
BY suppr
Coucou Marie,
Tu sais que j'ai pensé à toi hier soir...savoir comment tu allais ? comment avait tourné les événements ??
C'est gentil de venir me remonter le moral lol mais je ne pensais pas revenir ici une deuxième fois mais il est vrai que ça aide....
Je t'embrasse et au moins contente de te retrouver...
Bizzzz
moi j'ai pensé souvent à toi aussi
ma vie qu'est elle devenue?
instance de divorce, SR de part et d'autre, échange seulement au sujet du partage de l'argent au cours de la procédure, impression qu'il me fuit
certitude: il ne veut plus entendre parler de moi ni même de son fils: il ne prend plus de ses nouvelles!!
quant à moi, envie de lui parler, de comprendre qu'est ce qui a pu nous arrivé car je ne sais et ne vois toujours pas mais je n'ose pas
pas de nouvelle histoire pour moi, peur d'un nouvel échec sans doute, et puis toujours amoureuse de lui
pas une journée sans penser à lui
lui toujours avec sa next
pour moi c'est foutu je ne sais même pas si je ne veux plus de lui
envie parfois de parler à quelqu'un de ce que je vis, de mes sentiments pour lui toujours vivants malgré tout mais peur d'être jugée
alors silence sur ce que j'epprouve
comment trouvé quelqu'un qui comprenne pourquoi au bout de 3 ans de séparation j'ai encore envie d'être avec lui
à part ça, je vais pas mal, beaucoup d'amis et des soirées à faire la fête, sorties: théatre, concerts et autres restaurants
et aussi beaucoup de projets pro
même vie mais sans lui, je ne fais que poursuivre ma route
en fait tu vois rien de trés passionnant mais agréable quand même
comment vas tu ce soir?
BY suppr
Coucou Marie,
C'est normal qu'après trois ans tu es encore accro..tu as passé plus de 20 ans avec lui. C humain. Je vois que la procédure de divorce est lancée. je pense que tu n'avais plus le choix. je ne veux pas te redonner espoir parce qu'on sait très bien ce que l'espoir apporte lol mais un truc à te raconter les beaux parents de mon frère ont divorcé et se sont remariés deux ans plus tard. Alors si un jour ça doit se refaire, ça se refera ma loute.
Je te remercie de me demander des news. Ce soir ça va mieux, j'ai pas pleuré aujourd'hui et demain j'ai RDV avec un psy pour savoir pourquoi mes relations amoureuses se gamellent tout le temps lol même si j'ai des pistes sur le sujet : trop en attente, trop exigeante...tout ce que j'espère c'est avancé pour ne pas reproduire le même schéma si un jour je rencontre le bon quoique pour l'instant j'ai pas envie de mec, que ce soit mon ex ou un autre lol la fameuse reconstruction !!! Je tiens le SR et après on verra, j'attends des jours meilleurs...
Je t'embrasse
Grrrr les histoires courtes ca me fiche des boutons !
3 relations de 3 ans et toujours en vie (no problem même si ca peut blesser) 1 relation de 2 foutus mois et là ça va faire pres de 3 mois que je suis KO debout.... (ouaip c est con amis ce simple fait purement mathematique je ne l encaisse toujours pas !)

J ai eu le droit à la même chose: je t aime mais je ne suis pas amoureux alors que TOUT ses actes et paroles criaient l inverse (ben oui je suis pas completement maso non plus, si il m avait dit des le depart qu il n etait pas pres je n en serais pas là aujourd hui !) bref je vois parfaitement ce que tu traverses...

Pour le moment je n ai toujours pas trouvé la solution même si j y travail...
Pas mal l idée du psy j ai eu la même demarche apres cet ex (mais pas avant en même temps se retrouver dans un etat pareil pour une relation aussi courte c est à n y rien comprendre et forcement on se pose des questions)...

T es une ancienne donc tu devrais trouver pas mal de soutien ici (Oui même apres une premiere rupture douloureuse il semblerait que l on ne soit toujours pas vaccinées contre les connards et autres phobiques de l engagement) cela devrait t aider à surmonter ce fichu cap qui tend à s eterniser...

Tu as la methode, le soutien il ne te reste plus qu à appliquer (et on est d accord c est là que ca se corse) courage en tout cas tu es sur la bonne voie, penser à se reconstruire en premier je pense sincerement que c est la base....

Bon courage en tout cas dans TA reconquete personnelle, moi je vais mettre un peu de distance (au cas ou deux heures de route ne serait pas assez) donnes toi le temps de te reconstruire de savoir ce que tu veux... Je ne sais pas où tu en es dans ton introspection mais je me suis rendu compte que clairement il y à avait quelque chose en moi qui clochait sur le plan de l estime personnelle ( à ne pas confondre avec la confiance en soi) il comblait un manque qui m appartenait à moi de combler et du coup cette rupture n a fait que reveiller d anciennes blessures (pas forcement sentimentales)...

Nos ex n ont comme pouvoir que ce qu on leur accorde... A toi de comprendre comment et pourquoi tu lui en as accorder autant en si peut de temps... Moi ça à été ma premiere piste de reflexion pour ma reconstruction (qui ne se voilons pas la face s annonce longue)...

Je te souhaite plein de courage et de force et surtout une excellente reconstruction :)

Ouiap je vais finir ce post par une banalité qui m horripile " prends soin de toi"....

Lily
BY suppr
Bonjour Lily,
Je te remercie pour ton message de soutien qui m'a fait vraiment plaisir et m'a touchée.
Oui, je ne comprends pas qu'une histoire aussi courte m'ait à ce point touchée. Je pense que cela est parti très vite, un vrai coup de foudre...Au début, méfiante et quand il s'est emballé, je lui ai ouvert mon coeur et bammmmmm patratra, j'étais acquise donc il est devenu distant.
cela fait 5 jours de SR aujourd'hui. Je fais des petits pas car cela est encore douloureux mais il me manque moins ; c surtout le fait de ne plus avoir de textos ou de contacts qui me manquent. Il faut que je me désintoxique de ça. Donc, ce soir psy et on verra ce qu'on me dit mais je ne peux pas rester dans cette situation et surtout refaire les mêmes erreurs encore et encore....
Merci et bien à toi.
Sophie
BY suppr
Et bien la poisse !! J'ai rompu mon SR.... En allant sur FB (quelle mer**) j'ai vu qu'il avait accepté une blondasse de Marseille donc après avoir pleuré un bon coup dans les wc de mon taf, je lui ai envoyé un texto en lui disant pas de news, je ne souhaite pas que l'on soit amis (il me l'avait proposé), tu as sûrement trouvé de nouveaux ou nouvelles amis à marseille.
Dans les 5 minutes il me tél et me laisse un message, n'ayant pas entendu la sonnerie. Je le rappelle on reste une heure au tél "ne veut pas me perdre", "veut qu'on reste en contact","qu'il a personne d'autre", qu'il pense à moi", "qu'il s'en veut de m'avoir fait du mal","qu'il y arrive pas","qu'il a des soucis","que je suis importante pour lui"...

Réponse :
Je lui ai répondu que cela ne servait qu'on reste mais, que des amis j'en ai et que lui aussi et qu'il n'aura aucun mal à trouver d'autres amis...
"oui mais toi c différent et spécial", "qu'il avait cassé à contre-coeur"...
Je suis restée digne et j'ai parlé d'une voix posée. Il m'a dit que cela le ferait chier qu'on se parle plus, de me perdre....
Donc on a du raccrocher car il partait au boulot : Je lui ai envoyé un dernier texto
"Je n'ai ni haine, ni rancoeur, le fait de vouloir couper les ponts, je le fais à contrecoeur sache le. Je sais que tu as bcp de soucis qui te bouffent en ce moment et je pense qu'il est préférable que chacun reprenne le cours de sa vie, même si ce n'est pas facile. Je te souhaite vivement que tout aille mieux pour toi. Un jour nos chemins se recroiseront peut-être". Je t'embrasse".

Je retourne en SR en mode indéterminé ; je veux juste que cette souffrance et peine s'arrêtent...arfffff
BY Chichi
hé biiiiin, en tt cas il veut pas en finir ca fait quand meme plaisir meme si ça fait tjr mal...reste en SR fais le mijoter jusqu'a ce qu'il n'en peux plus, lol on dirait une sadique mdrr mais ouaiii SR tu as les cartes en main, tu as rompu ton SR pr lui faire une tite scène de jalousie mais il aurait pu trés bien t'envoyer bouler mais non alors rien est encore perdu, arete de pleurer et de te faire du mal, au contraire reprend confiance il ya de l'espoir mais c'est a lui de te prouver plus que ça mnt...allez a trés vite ;)
Hello,

Bon ben Monsieur Ex passe par la case, je veux le beurre l argent du beurre et le "sourire" de la cremiere en plus....

Il à prit une decision et il à du mal à l assumer pleinement.
Il veut que tu restes dans sa vie en tant qu amie... Oui sauf que nous savons toutes ici que ce n est pas une chose à faire ou du moins pas lorsque l on ressent des sentiments bien plus qu amicaux à leur égard.

La Friend Zone c est hors de question....
Il se sent seul, il à du mal à accepter les consequences de son choix mais il doit pourtant le faire...
Tu les assumes bien toi les consequences de son choix non ? Ca ne te rend pas la vie plus facile ? Alors pourquoi en plus de ça tu devrais l aider à ce que cela soit plus simple pour lui ?!

Qu a t il repondu à ton sms ?

Courage

Lily
BY suppr
Coucou Lily,
Ben il n'a pas répondu mais avant de raccrocher il m'a demandé s'il pouvait me téléphoner pour que j'ai le petit au tél, j'y suis très attaché et il n'y est pour rien dans cette histoire.
D'ailleurs, il m'a dit je ne sais pas ce que je vais lui dire et là je lui ai répondu "tu as fait ton choix, à toi d'assumer". Je vous la fait courte au niveau de la conversation mais comme il a des soucis d'appart en ce moment, il sort bcp aussi pour ne pas penser m'a-t-il dit mais qu'il pense à moi tous les jours que s'il devait se remettre en couple je serai la première qu'il tenterai de reconquérir (merci c trop gentil !!!).
Je lui ai dit que je n'avais pas de haine, ni de rancoeur, ce qui est vrai mais je lui ai dit que mes sentiments avec le mal qu'il m'avait fait avaient pris un coup dans l'aile. "C normal" m'a-t-il répondu.
Je lui ai dit que je me connaissais et que le jour où je m'en foutrais et ben je m'en foutrais grave, voir indifférente et style "tu peux crever en bas de chez moi je m'en tape l'oeuf".
J'ai hâte d'arriver à cette période d'ignorance et de "je ne pense à rien sauf à ma gueule". Le chemin sera long mais j'espère y arriver car les coups de blues c trop dur..........
BY suppr
Que me conseillez vous ?
Je n'arrive pas trop à savoir ce que ces paroles signifient...par contre, ce que je sais c'est que je veux pas être amis avec lui ça c'est sûr....rooooooooo qu'est ce que c'est dur !!!!
PETITPANDA a écrit :Coucou Lily,
Ben il n'a pas répondu mais avant de raccrocher il m'a demandé s'il pouvait me téléphoner pour que j'ai le petit au tél, j'y suis très attaché et il n'y est pour rien dans cette histoire.
D'ailleurs, il m'a dit je ne sais pas ce que je vais lui dire et là je lui ai répondu "tu as fait ton choix, à toi d'assumer". Je vous la fait courte au niveau de la conversation mais comme il a des soucis d'appart en ce moment, il sort bcp aussi pour ne pas penser m'a-t-il dit mais qu'il pense à moi tous les jours que s'il devait se remettre en couple je serai la première qu'il tenterai de reconquérir (merci c trop gentil !!!).
Je lui ai dit que je n'avais pas de haine, ni de rancoeur, ce qui est vrai mais je lui ai dit que mes sentiments avec le mal qu'il m'avait fait avaient pris un coup dans l'aile. "C normal" m'a-t-il répondu.
Je lui ai dit que je me connaissais et que le jour où je m'en foutrais et ben je m'en foutrais grave, voir indifférente et style "tu peux crever en bas de chez moi je m'en tape l'oeuf".
J'ai hâte d'arriver à cette période d'ignorance et de "je ne pense à rien sauf à ma gueule". Le chemin sera long mais j'espère y arriver car les coups de blues c trop dur..........
Tu m'a fait rire avec ton " je m'en tape l'oeuf " j'adore... :lol:
Perso, je crois qu'il y a moyen de le récupérer, si tu t'y prends bien, car il m'a l'air d'avoir des sentiments pour toi. Reste à savoir s'il n'a pas une next ?
BY suppr
Coucou Margo,
non pas de next...je lui ai même dit t'inquiètes t'en trouveras une. Il m'a répondu "j'ai pas envie""je pense qu'à toi même si je t'appelle pas" arffffff

Si tu as conseils pour le récupérer car je suis love de lui quand même..Il m'a fait du mal mais pas de nana, de tromperie...
Il m'a dit que le déclencheur c'était que quand je lui ai fait une scène et une crise parce qu'il avait fait les courses avec son ex : elle n'a pas de voiture et son mec est en taule et c'est là que ses sentiments ont baissé...

Je suis preneuse de conseils car j'alterne les phases : je suis vide, complètement éteinte avec les crises de larme...

Merci à toutes pour vos conseils même si je pense que c mort, j'ai de l'espoir sinon je ne serai pas là....
BY suppr
Ahh aussi sur la nana blonde de fb je lui ai dit "cela ne me regarde pas qui elle est mais tu me dis que tu es jamais sur fb..." "t'as pas à te justifier"
Il me répond "si, si...C une copine et en plus, c'est elle qui m'a demandé en amis" "ne t'inquiètes pas" lollllll

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeee
Si je comprends bien, il ne t'a pas quitté parce qu'il ne t'aimait plus mais à cause de ton fichu caractére. Il a eu peur et c'est normal, tu aurais envie toi de passer ta vie aux cotés d'un pit-bull ? :lol:

Donc c'est trés simple, il faut impérativement que tu adoucisses ton caractére pour le reséduire .

-Ne lui fais plus aucun reproche meme si tu en créves d'envie et surtout plus de scéne de jalousie.
-sois zen et cool quand il te contacte
-utilise l'humour le plus que tu peux
-ne lui parle plus de vous deux

De plus, il ne faut plus que tu le contactes, laisse le revenir à toi.
Réponds lui mais en étant toujours super agréable, voilà comment tu pourras le reséduire.
Le sr ( strict je veux dire ) n'est pas de mise dans ta situation, car il vous faut un vrai rapprochement, sur des bases de plaisir et non plus de stress, comme c'était le cas ces derniers temps.
S'il te demande de parler à son fils, accepte, celà vous rapprochera ( j'en parle en connaissance de cause ).
N'aies crainte, tu ne seras jamais son amie, ce n'est pas possible. Ce sera juste un rapprochement....amoureux :)
Je pense la même chose, qu'il n'y aura pas d'amitié, il dit en vouloir mais ça m'a l'air impossible étant donné ses paroles. Il a des sentiments pour toi c'est évident et il a l'air d'avoir très peur de te perdre donc le mieux pour le faire réagir c'est que tu ne fasses plus le premier pas. Laisse le venir tout le temps à toi, fais planer le mystère, montre que tu t'en sors, que tu continues ta vie et que tu ne te morfonds pas. Seule une personne épanouie et qui semble prendre sa vie en mains peut attirer. Honnêtement je sens qu'il craquera. Il a l'air complètement paumé et doit avoir besoin de se retrouver mais c'est impossible qu'il ne regrette pas au fond ce qu'il a fait. Il te dit encore trop de choses pour que tout ça ne soit que de l'affection amicale, c'est encore bien trop tôt
BY suppr
Merci à toutes pour vos conseils mais je viens de battre le record de la merdouille en boîte et de l'abdication en deux secondes :lol:

Explication :
Je lui ai dit que je m'étais excusée auprès de son ex pour mon attitude inappropriée..
Réaction de Monsieur : ça se fait pas, ça me gêne...je l'appelle pr en savoir plus. Il répond pas car était en ligne avec elle justement.
Quand j'arrive à le joindre, il me sort : "t'aurais pas faire çi, t'aurais pas du faire ça" (pleins de reproches, il m'a crucifiée). C'est sûr que cafter toute notre vie à son ex il y a un mois et qu'elle me sorte des trucs intimes, c bien hein ?
"Elle a pas besoin de ça la pov avec son mec en taule c mon côté protectionniste, c'est ma famille quand même".
Là j'ai sorti les scuds :"tout ce que je fais est mal avec toi""tu es une personne méchante et insensible, comment j'ai fait pour tomber amoureuse de toi, c fini, basta"...Monsieur me dit "je dois te laisser je vais prendre ma douche" (la fuite comme d'hab) et là je dis "je ne veux plus te voir, plus te parler, je ne veux plus entendre parler de toi et quand je dis quelque chose, je vais au bout Tu es content tu as gagné". Je lui raccroche au nez et un dernier pour la route en texto"merci pour cette discussion, grâce à cela j'ai compris qui tu étais vraiment, cela va m'aider à tourner la page plus vite que prévu. Je te laisse dans ta superbe vie sans regret".
ben vous savez quoi moi qui pleurait il y a pas longtemps, je me rend compte quelle personne il est vraiment et ça m'a fait un déclic en deux secondes : je mérite mieux..je n'ai jamais rencontré un mec aussi mufle, insensible et méchant dans ses paroles...
Finalement, je ne perds rien car il m'aurait rendu malheureuse si j'étais resté avec lui ou récupéré. C trop un cas soc paumé lol.
je vais enfin tourner la page mais je resterai pour vous lire et rester auprès de vous les coupines....
Je vais enfin mieux dormir ce soir et demain je vais à la fac !!! et oui en plus du boulot, je suis en doctorat de criminologie !!!!
bizzzzzzzzz
BY suppr
Et franchement, sa gueule je ne veux plus la voir plus lui parler...il ne m'apporte rien finalement excepté toutes les choses méchantes qu'il m'a dites...qu'il aille pourrir en enfer cette larve.... :twisted:
Oulala :roll: je crains le pire pour toi , j'espère vraiment que tu parviendras à abdiquer aprés ça.
Si tu y arrives tant mieux, car sinon tu viens de nuire considérablement tes chances de reconquéte.
Espérons que tu n'en veuilles vraiment plus de ce mec, demain ou les jours qui suivent.
Avais tu lu mes conseils avant de le contacter ce soir ?
Coucou petit panda

Bienvenue de retour :D

J'ai pas cru que j'allais te retrouver une 2ème fois au forum.

J'espère que tu vas mieux maintenant.

T'es une meuf forte et courageuse tu arrivera à surmonter ce chagrin et te reconstruire de cette relation :)

Couraaaaage !

Que de la bonne chance :)
BY suppr
Coucou ana...
Alors tu es là toi aussi... Merci pour ton message lol je me suis remise de pire comme tu le sais à l'époque lol quand je repense à la Lama Fatal Team avec Mick et les autres avec qui je suis tjrs en contact mais par d'autres moyens, tél, fb...

Margo : t un chou de m'avoir répondu mais comme dit ma soeur "tant que t'as pas la tête dans la cuvette des chiottes, tu comprends pas" lol
C bcp mieux comme cela. Tu ne peux pas récupérer ce qui est incupérable...je crois que c'est une personne aigrie, méchante, sans coeur et surtout le cas soc (pas une thune)...Je l'ai aidé, soutenu dans ces merdes en lui filant même du fric pour qu'il bouffe, qu'il mette de l'essence pour voir son fils, faire des courses, des chaussures, qu'il puisse téléphoner à ses parents à l'étranger avec des factures astronomiques pour ma gueule pour qu'il soit content, il roule sans assurance et a un boulot de merde. il ne veut pas progresser c clair. je ne suis pas une nana comme cela je suis suis battue pour être où j'en suis : reprise de mes études en bossant, j'ai passé des concours pour évoluer et là, j'ai été accepté en doctorat ce qui n'est pas facile, j'ai eu une promotion grâce à un concours que j'ai passé l'an dernier...ça tombe pas tout cuit donc ft se bouger...
Je lui ai présenté ma famille, il m'a présenté une image de lui tout à fait différente de ce qu'il est vraiment : aucun considération, un mec aigri, méchant, égoïste...j'ai eu le déclic hier soir : je mérite vraiment mieux que cette larve... :-Uzi :-Bam
Bisousssssssssssss - je rejoins la team des tueuses de larves lol
petitpanda, je n'ai qu'une chose a dire ..........fuisssssssssssssssssssssssssssss...........c'est quoi ce bonhomme? non mais sérieux..............tu sais quoi MONSIEUR veut te récupérer? MONSIEUR t'aime? hé ben MONSIEUR va se bouger le cul......et s'il le fait pas c'est que c'est une larve également............pour l'instant accordons lui le bénéfice du doute et mettons le dans la catégorie des larvons................
En tout cas plus de contact avec lui, essais de faire ta vie, même si c'est dur......parce qu'un indécis comme ça , c'est bon hein........il veut quoi te rendre folle???
Petit panda, comment s'est passée ta journée?
moi ça a été shopping entre filles (ya plein de ventes privées en ce moment) et ce soir apéro entre amis qui finira dans une pizzeria à coté de chez moi avec pizza au magret et foie gras
ya plus dur, non?
BY suppr
Merci Perledelarme,
Non je pense que Monsieur voulait me garder sous le coude au cas où mais comme je lui ai craché à la gueule hier ! "je veux plus te voir, plus t'entendre, plus rien, basta c fini"et "merci pour cette discussion ; elle va m'aider à tourner la page de cette histoire plus rapidement. Je te laisse dans cette vie superbe sans regret" !!!
Non mais j'y crois pas...
il défend son ex qui le manipule et se sert de lui (le con !), il a pas un euro dans sa poche, un boulot de merde, égoïste, mauvaise foi, méchant, un vrai SADIQUE cette enflure !!!! :-Bam
C'est pas fuir que je fais ; je bats le record du monde du 100 mètres lol
Merci de m'avoir lu Présidente lol !!!!
BY suppr
Hello Ana,
Ben ça va bcp mieux. Quand tu enlèves la merde déposée par l'Amour dans les yeux, ça va bcp mieux !!! J'ai vu quelle personne il était vraiment et il est à des années lumière d'une personne saine et gentille !!!
C'est un goujat, de mauvaise foi, INHUMAIN, méchant et sans coeur...Quand t'as le déclic, c là que c bon parce que tu ne vois plus la personne avec de l'Amour, même pas de haine mais juste l'impression d'avoir été prise pour une conne et de fuir un type pareil ; là, on se dit mais avec lui, je ne serai jamais heureuse et il ne me mérite pas et ben je te jure que ça va 10000 fois mieux. Je le regarde du haut de ma montagne, cette larve insignifiante car il n'avancera jamais dans sa vie aux niveaux boulot et sentimental (qui veut d'un mec trop proche de son ex avec des relations ambigues doublé d'un mec sans coeur et gougat et triplé d'un cas soc.
Mnt, je ne fais plus dans les oeuvres caricatives lol je vais mieux et de nouveaux horizons s'ouvrent. Je m'en suis remise une fois et c'était bien pire avec une relation de deux ans alors là ça devrait le faire....
Et toi ? tu ne me donnes pas de news ???? Quoi de neuf ou de vieux ???
bravooo petit panda , je suis heureuse pour toi :)

Heureusement que tu t'es rendu compte de quel type d'homme est ton ex , d'ailleurs il ressemble à ton ancien ex dans son attitude...En effet , les ex se ressemblent lool
Je vois là que tu n'as plus envie de récupérer une personne malsaine et c'est déjà un pas en avant :) de tourner la page si vite et ne plus perdre ton temps sur quelqu'un qui ne vaut rien.

Tu mérites quelqu'un de mieux :) ne perd pas espoir , la bonne personne arrivera un jour,lorsque tu y attendes le moins , on ne sait jamais ! mais ne te précipites pas , prend tout ton temps afin de ne pas tomber dans les même erreurs.

Quant à moi , je suis assidument célibataire :D , je n'ai pas eu de nouvel amoureux ni récupérer mon ex :(
Il y'a eu quelques bonnes et mauvaises nouvelles ,
D'abord mon ex a subi le même sort que moi ( la fameuse roue a tourné ) :D et il a été doublement largué mddrrr par sa 1ère ex ( dont il me trompait avec à l'époque ) ensuite par sa 2 ème ex qui est venue juste après sa relation qui l'a par la suite quitté pour son amoureux ( cette dernière l'a trompé , menti aussi )

Cela a rassuré mon ego :) et à un moment donné il voulait revenir avec moi .Or, il y 'a eu chez moi de graves embarras familiaux,j'étais dans une vrai impasse et j'y suis constamment .Du coup, j'ai pas pu le rencontrer ( rdv de la reconquête ) ou saisir cette chance,alors il a laissé tomber l'initiative ( on dirait qu'il a voulu me prendre pour une roue de secours ) et on est amis.C'est vrai que j'ai encore des affinités,des sentiments , de la nostalgie envers lui mais c'est devenu moins qu'auparavant.

Et bah voilà ,ce qui me préoccupe actuellement c'est comment m'en sortir de mon impasse qui m'a pourri tout mon avenir et qui persiste à me pourrir la vie .

bonne chance :)
BY suppr
Coucou Ana,
Si tu veux me parler en MP de ton souci, pas de problème et si je peux t'aider, cela sera avec plaisir...
Je n'ai presque pas pensé à mon ex ; j'ai surtout pensé à son fils que je devais avoir au tél aujourd'hui :(
Pas de news de lui ; il doit l'avoir mauvaise que je lui ai raccroché au nez mais bon là son "c'est ma famille" (en parlant de son ex et de son fils). De son fils, je le comprends mais quand le mec de son ex va sortir de taule, je ne sais pas s'il sera d'accord lol il n'a pas coupé les ponts depuis 4 ans et n'ai pas arrivé à reconstruire quelque chose, trop ambigue...Je pense qu'elle le prend surtout pour un con, en profite bien mais ce n'est plus mon pb.

Auj, j'ai fait une braderie et j'ai croisé un charmant jeune homme qui m'a souri, je lui ai souri, il est revenu plus tard en me demandant s'il pouvait me laisser sa carte. Je lui ai dit bien sûr. Mec mignon, plus âgé (les merdeux sans couille et qui ne savent pas ce qu'ils veulent basta), marchand en art moderne (adieu le cas soc lol)...ça a fiat tilt !!!Happé par un appel, il n'a pas pu me dire au revoir, je n'ai même pas eu le temps de lui dire mon prénom lol Je lui ai envoyé un texto en disant "Au fait je m'appelle S " et me répond illico "vous êtes charmante S..." je rougissais...cela fait longtemps que l'on ne m'avait pas draguée de façon spontanée..Réponse : "je vous retourne le compliment"

Bon ben s'il ne donne pas suite (snif), c'est pas grave, au moins, cela montre que je peux plaire encore et que je ne suis pas une vieille bique finie...et ça fait du bien au moral :D
BY suppr
Coucou,
Et bien voilà, j'ai craqué, j'ai envoyé un texto "Coucou, juste pour savoir comment va ..... ? (le petit de mon ex) arfffff
Je pensais grave au petit et j'en avais au coeur....A peine reçu le message auquel je croyais il n'allait pas me répondre et ben dans les deux minutes, il m'a téléphoné et passé le petit..J'ai tenté de garder mes larmes mais rien que d'entendre sa petite voix, dire mon prénom, j'en ai été chamboulée... J'ai eu mon ex au tél on n'a parlé deux minutes comme si de rien n"était lol et puis il m'a dit qu'il me rappelait plus tard (bon, on verra mais je vous tiens au courant) !!!

Mnt, si vous avez des conseils express au cas où il me tél !!!

merci
juste mon avis
tu as une seule question à te poser: que veux tu toi?
si répondre à son appel te fait plaisir (fierté, égo, etc...) alors réponds et écoutes le
dés que ce qu'il dit t’embarrasse, tu trouves une excuse et tu raccroches
si tu appréhendes de répondre, si tu penses être plus mal après qu'avant, alors tu n'es ni prête à le larguer, ni prête à le reconquérir
demandes toi si lui parler va changer quelque chose dans ta vie à l'instant T
si oui: est ce en bien ou en mal? après t'auras ta réponse
Je suis claire là? pas sur
BY suppr
Des news !!!

Mon ex :
Il m'a rappelé donc on a discuté de nos we respectifs, du petit et puis bien sûr de son ex. Il me dit qu'il se passera jamais rien entre eux mais que c la mère de son fils et qu'il veut rester en bons termes avec elle (ce que je comprends) et qu'il a tenté de me rassurer (mouais !!) mais je suis restée compréhensive et correct, qu'il souhaite qu'on garde contact, qu'il est attaché à moi (bon on habite à 200 bornes l'un de l'autre), il m'a dit qu'il s'empêchait d'aimer car "aimer" voulait dire "engagement" et que ça il ne pouvait pas, qu'il vivait au jour le jour, que pour l'instant, il s'interdisait de se poser des questions mais qu'après son ex-femme, je suis la seule avec il a voulu garder contact alors qu'on n'a pas d'enfants...etc....
Cette discussion m'a apaisée ; je sais que pour l'instant, il n'est pas prêt et qu'il est trop bouffé par ses pbs d'ordre social et financiers. donc, je le laisse tranquille dans son coin MAIS...

Mon potentiel futur lol :
J'ai reçu un texto du mec rencontré au vide grenier il y a deux minutes qui me demande s'il peut me tél demain..Réponse : of course...Je vais de l'avant et j'espère que ça peut marcher pourquoi pas...Je ne sais pas grand chose de lui mais il me fait un petit effet...donc suite prochainement...
Saluuut Petit Panda :)

Je te remercie pour ton soutien c'est galant de ta part :)

ça va bien ??? surtout avec le nouveau dragueur ça te fait surement le moral :) ainsi qu'avec le contact de ton ex :) t'as vu les ondes négatives finiront par passer dessus.
profites du RDV et fait-toi belle :)

J'aimerai te dire que pas tout le monde arrive à tourner la page et ton ex fait partie de ces gens là surtout lorsqu'il y'a des enfants...si t'es arrivé à surmonter tes chagrin et oublier tes ex ne crois pas que les gens sont forts comme toi :) et pour bien réussir une relation on doit absolument avancer et laisser les anciennes relations de côté sinon,on peut plus aller de l'avant dans une nouvelle relation et c'est le cas de ton ex.
Je comprend que t'es attachée à son fils mais ça doit pas influencer tes sentiments et ton attitude envers cet homme qui semble immature voire irresponsable.L’écrasante majorité des hommes fuit l'engagement et je ne sais même pas pourquoi.
Est ce que t'as voulu t'engager avec cet homme ???
Il a voulu te rassurer ,peut être qu'il ressens vraiment quelque chose pour toi mais son expérience l’empêche d’être avec une femme donc ce n'est pas ton embarras c'est son problème à lui,il faut qu'il assume ses responsabilités de perdre contact avec toi ainsi que ta disponibilité pour lui jusqu'au bout.Et t'as fait le bon choix de le laisser de côté :) et passer à autre chose malgré que t'as encore des affinités à son égard mais bon..

Ce qui importe maintenant que tu prennes soin de toi,et d'avancer dans ton avenir ( carrières,études) et essayer d'investir dans cette nouvelle relation ( le nouveau mec qui t'as dragué )

En fait, j'ai voulu te suggérer un truc concernant les traces d'age même si je sais que t'es pas une vielle femme quand même ! ça te dit d'opter pour la chirurgie esthétique ? et passer sous le bistouri pour devenir de plus en plus belle ainsi qu'effacer les quelques ridules :) il y'a pas mal de solutions , que ça soit du lifting ou injection du botox tu peux aussi faire des séjours tourisme-esthétique dans les pays du Nord d’Afrique et c'est beaucoup moins cher qu'en France :)

Bon couraaaage :)

Tient moi au courant de tes nouvelles et celle de la nouvelle conquête :D
BY suppr
Couc ana,
Oui, là, je n'ai pas le choix : le mec, il ne veux pas de toi, c'est une personne très dure, je dirai immature et qui n'arrive pas à gérer plusieurs choses en même temps (comme bcp d'hommes). De plus, il ne supporte pas la distance (200 km c pas la fin du monde non plus) mais bon après tout il faut rebondir. Ca sert à rien de s'énerver, de pleurer, de supplier, de lui faire comprendre (j'en ai fait des interdits aussi pendant les deux premières semaines lol) que mnt, je trace ma route.
Tu as beau aimé les gens, faire tout ce que tu peux ; s'ils te claquent la porte dans la gueule, le bilan, c que tu peux rien faire. Les laisser partir n'est pas facile, passer de 3 tonnes de SMS, d'appels par jour à RIEN, ne plus le voir, être dans ses bras....C horrible mais quoiqu'il en coûte il faut avancer petit à petit....
Ben on se tient au courant...

@LEVIAIR : je vais aller lire ton histoire mais chaque histoire d'amour est différente...
petitpanda aides moi à détester mon ex:
même quand on croit que c'est fini et ben ya encore des évènements qui font qu'on ne peut pas s’empêcher de penser à lui
je m'explique: mon fils est muté aux USA pour son boulot
depuis que mon ex a demandé le divorce, il ne parle plus à notre fils (peur d'avoir des reproches surement, faut dire que notre fils et moi sommes très proches!)
ce WE prochain mon fils revient en France (rappel; il vit et travaille depuis 5 ans en Angleterre)
j'invite mes ex beaux parents à passer le dimanche avec nous et ma mère afin de fêter Noël avant Noêl
et bien mes ex beaux parents refusent car mon ex mari les a menacé de couper les ponts avec eux s'ils me revoyaient pour quelques motifs que ce soit
conclusion: ils refusent de voir leur petit fils par peur des représailles de la part de leur fils
c'est pas beau ça
je suis furieuse, je n'arrive pas à croire que mon ex mari soit devenu comme ça :evil:
ce n'est plus l'homme que j'ai aimé............et pourtant, je crois encore avoir des sentiments pour lui
à moins que cela soit la nostalgie du bonheur
j'aime plus à croire que ces menaces viennent de sa next qui a plusieurs reprises s'est opposé à ce que mon mari voit son fils pensant que cela permettrait à mon mari et à moi de reprendre contact
j'ai pas envie d'analyser mais je ne peux m’empêcher de penser que la peur de la next est en lien avec un reste de sentiment de mon mari pour moi sinon à quoi bon
bon j'avais envie de l'écrire, après cela ne changera rien à ma vie mais je suis très déçue pour mon fils et sans doute déçue par moi même d'avoir encore des sentiments pour celui qui a partagé ma vie pendant tant d'année :twisted:
BY suppr
Et bien la sentence pour ton ex est : :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi parce qu'il fait passer sa next après son fils et cela, un jour il le regrettera quand il reviendra vers lui et que ton fils l'enverra bouler,

Et ça c'est : :F :F :F :F :F parce qu'il n'a pas de coucougnettes devant elle....

Ton ex n'est pas le même homme que tu as aimé, avec lequel tu as vécu...C devenu le toutou à son next...Il s'est perdu lui-même et j'espère qu'il retrouvera un jour le chemin de la raison et ce mec t'en voudras même plus !!!

Courage ma belle !!!!
BY suppr
Sinon, mon futur potentiel next m'a téléphoné hier afin de m'inviter à boire un verre....ahahahahaha j'avance bien et tant mieux parce que lui c pas un cas soc lol :lol:
eh, tant que j'y suis t'en as pas un vrai de :-Uzi toi qui a tous les trucs pour déjouer la scientifique :lol: car il me semble que cela me ferait du bien de lui rentrer dedans à mon cher ex; ma colère n'est pas retombée
quel con!
et que vais je dire à mon fils moi qui est toujours essayée de préserver leurs relations?
bon vraisemblablement la vérité mais cela ne me plairait pas que mon fils déteste son père
pourquoi j'ai pas de next pour me changer les idées
il a pas un frère ton futur potentiel amoureux?
BY suppr
Coucou Marie, ma belle,
Je ne sais pas s'il a un frère mais j'attends qu'il me fixe un rdv pour en savoir plus...
De plus, lol j'en ai un autre sur le feu au cas où :lol:

Non mais ça va mon ex n'aura pas ma peau même si c pas passé loin...Je REFUSE de me laisser ruiner par cet affreux...Merdouille à la fin...J'ai eu un déclic...Le déclic de dire : attends, qu'est ce que tu fais là ?????? il mérite pas ton amour, il mérite quedal donc je trouverai un jour une personne qui me considérera et pas un trouduc qui en a rien à foutre de ma gueule...Cette prise de conscience m'aide à avancer et tu ouvres un peu plus les yeux sur ce qui se passe autour de toi et que tu plais alors on profite sans se prendre la tête....
à voir comment tu te débrouilles, je ne suis pas trés inquiète sur ton avenir
tu es parfaite (comme moi d'ailleurs ;) )je vais changer de région: les viticulteurs sont dans leurs chais à cette époque de l'année, et ............j'aime pas le vin pas terrible pour une bordelaise
j'aime la cote d'azur alors...........
bouges pas j'arrive................car ils sont tous chez toi
BY suppr
lol :lol:

Je veux pas dire mais il y a une concentration de trouducs sur la Côte d'Azur mais mnt je vais faire comme les mecs : cas soc, mecs pris, mecs radins.... je FUISSSSSSSSSS ; les pbs j'en veux plus, je ne veux surtout plus me prendre la tronche pour des crétins....

Alors mets ton maillot, tes lunettes et viens on va faire les malignes dans mon cabriolet lol :lol:
a voir la météo, je vais encore attendre un peu pour prendre le maillot!!!
quant aux trouduc de la cote d'azur, tu veux que je te parle de ceux du bordelais?
c'est les mêmes, à croire qu'ils se reproduisent!!
BY suppr
Coucou,
Ben voilà des news....

Après 11 jours de SR, j'ai brisé mon SR pour avoir des news de mon ex (mon ego arffff)...je vais bcp mieux donc capable d'affronter une discussion sereine...je n'ai plus de haine, parfois de la rancune qui s'estompe...

Donc Monsieur m'a dit que ça n'allait pas, que j'avais raison qu'il avançait pas, qu'il s'était cassé une canine (en mangeant une pomme), que ça le "faisait chier" de ne plus me voir (réponse de ma part : c ton choix), j'assume même si c dur me répond-t-il...
Je n'ai rien laissé transparaître ben parce que je ne ressentais...quasiment rien excepté qu'il est tjrs dans sa vie de merde :lol:

Donc SR depuis jeudi quand ce matin, il me réinvite sur fb et m'envoie un texto "Coucou j'espère que tu vas mieux, je pensai à toi :). Je te souhaite une belle journée gros bisous"

Réponse, pas réponse...Comme je suis entre deux eaux...j'ai envie de répondre mais je n'en ai pas envie quand je repense à tout le mal qu'il m'a fait...

Avez-vous un avis ???? Merci bcp
BY suppr
Donc...
J'ai répondu à son texto 4 heures plus tard "cc tout va bien. Merci de ta diligence. Bisous"

Réponse immédiate de sa part :
"Je regrette sache le"

Moi : "tu regrettes quoi ?"
Lui : "mon comportement et surtout de t'avoir fait du mal" (le mot est faible lol)
Moi : "C'est comme ça..ce qui est fait est fait"
Lui : " alors pourquoi ça me pèse autant ?"
Moi : "ca me servira de leçon"
Lui : "Ouais ben si toi ça te fais rire moi non"
Moi : " ça ne me fait pas rire du tout. Tu ne sais pas ce que j'ai vécu et enduré. Perdre une personne qu'on aime est la pire des choses"
"Pk ça te pèse ? C'est à toi de répondre, je ne suis pas dans ton esprit"
Lui : "Ben je pensai pas que ça me toucherait autant moi c pareil"
Moi : "Des pistes ? parce que je t'ai vraiment aimé, que j'étais sincère, que je t'acceptais comme tu es et qu'en échange, tu m'as traitée comme de la merde"
Lui : " Je te laisse ; faut que je traville mais suis pas fier de moi...Même honte je dirai"

Je pense que Monsieur cherche l'absolution ou le pardon de son odieuse attitude mais comme je ne suis pas sa psy et ben qu'il aille se confesser à l'Eglise... :lol:
Et ça me donne encore plus la gerbe parce que ce n'est qu'une démarche égocentrique et comme d'habitude, il ne pense qu'à sa gueule...

Enfin, vos avis seront les bienvenus....
BY suppr
Bb2503 a écrit :En tout cas, il se retrouve comme un con et ça c'est bien drôle!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben oui, Monsieur doit me rappeler ce soir...on verra ce qu'il a à dire...
La seule chose que je sais c'est que j'ai changé, ce n'est plus mon coeur qui fonctionne (normal il ne me l'a pas brisé, il me l'a carrément arraché) mais ma tête.
Ca me gonfle qu'il veuille mon pardon, si cela peut lui faire plaisir...tout se que je sais c'est que quelque chose s'est brisé en moi, c'est indéfinissable comme sensation mais cela me rend plus méfiante et hélas, je n'ai plus aucune confiance dans la gente masculine parce que au niveau des mots ils sont forts mais pour les actes ce sont des lâches et des égocentriques (et j'en suis pas à ma première rupture et je suis loin d'être une ado)...
Affaire à suivre
Ah oui jte comprends totalement là... Les mots pour sortir ils sortent mais après y'a rien qui suit vraiment.

Mais là au moins tu es lucide et tu ne te laisseras pas facilement prendre au piège. Tiens nous au courant! Et surtout, fais le bien galérer :)
BY suppr
Bb2503 a écrit :Ah oui jte comprends totalement là... Les mots pour sortir ils sortent mais après y'a rien qui suit vraiment.

Mais là au moins tu es lucide et tu ne te laisseras pas facilement prendre au piège. Tiens nous au courant! Et surtout, fais le bien galérer :)

Merci de ton message BB2503, pour l'instant pas d'appel mais c pas grave parce que s'il me rappelle demain et bien je ne répondrai pas, ça va suis pas sa psy (surtout c que soit il ne veut plus avoir l'image de salaud soit il il veut mon absolution lol).
Mon potentiel next m'a tél pr boire un verre demain donc on fonce mais j'ai tjrs cette méfiance et je fuis les cas soc, que ce soit les timbrés du ciboulot, les pauvrettes (j'ai payé à mon ex des courses, des restos, des sous pr aller voir son fils alors qu'il est incapable de me payer une rose pr mon anniv), les obsédés du "truffion", ceux qui ont un passif trop chargé, les torturés, les égoïstes, immatures...ben ça fait qu'il en reste pas beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon vaut mieux être seule que mal accompagnée (voir la liste ci-dessus)....
BY suppr
Voilà des news...enfin, pas de news...L'affreux ne m'a pas téléphoné, ça m'aurait étonné vu que son niveau de lâcheté atteint des niveaux inimaginables...
Donc texto de ma part : "Quand on ne sait pas tenir ses dires, vaut mieux s'abstenir. bonne soirée". :-Uzi

Et il peut aller se gratter avant que je réponde à un de ses textos ou de ses appels... :lol:

Non mais...
Salut PetitePanda,
je viens de lire ton histoire et j'ai comme un goût de déjà vu...mon ex m'a fait la même....mon problème : je n'arrive pas à l'oublier.

Lorsqu'il a rompu, j'ai fait un silence radio immédiat et je l'ai tenu sans difficulté pendant 1 mois (vive mon caractère rancunier !!) et je me guérissais progressivement. Puis il est revenu comme une fleur prendre juste de mes nouvelles. Je me disais qu'il voulait juste se déculpabiliser et qu'il repartirait aussi vite mais mine de rien son message m'a à nouveau chamboulé.
Puis il m'a réecrit 2 semaines après...puis 10 jours...puis 1 semaine...etc en me posant toujours des questions consciemment ou inconsciemment pour maintenir un minimum de dialogue.
Je ne l'ai jamais relancé, il a toujours fait le premier pas pour prendre des nouvelles.

Et voilà, j'ai fait de la me****..je l'ai laissé revenir prendre son importance dans ma vie alors que je ne le voulais pas même si j'ai conscience qu'il restera toujours quelqu'un d'exceptionnel pour moi...

Parfois, je me dis qu'il aurait du être un vrai con, j'aurais pu passer au-dela beaucoup plus vite. Donne moi un peu de ton caractère pour tout envoyer bouler...
PETITPANDA a écrit :Voilà des news...enfin, pas de news...L'affreux ne m'a pas téléphoné, ça m'aurait étonné vu que son niveau de lâcheté atteint des niveaux inimaginables...
Donc texto de ma part : "Quand on ne sait pas tenir ses dires, vaut mieux s'abstenir. bonne soirée". :-Uzi

Et il peut aller se gratter avant que je réponde à un de ses textos ou de ses appels... :lol:

Non mais...
PETITPANDA a écrit :

Là tu as fait vraiment fort :lol:
Mais dans tout ça PP, est-ce que tu l'aimes encore ? l'accepteras tu si jamais il voulait revenir ? je trouve qu'il regrette quand même de t'avoir fait souffrir et te l'as dis d'ailleurs
Quand j'ai lu ton avis sur le post de Blondy, j'ai eu l'impression que tu n'étais plus en contact avec ton ex et que tu ne voulais plus le récupérer. C'est pourquoi je te pose ces questions.