Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bien heureuse de passer de je veux le récupérer , a je les enfin récupérer :D
6 mois de rupture
et la sa fait pratiquement 2 semaine qu'on s'est remis ensemble en espérant que se soit pour la vieeeeee !!!!!!!!
Je le trouve plus amoureux qu'avant,plus attentionner,un peu plus mature,pour l'instant y'a tout qui va,mais je garde une petite méfiance faut pas que je n’emballe trop vite et surtout que je dise amen a tout et oui on c'est jamais...
Voila courage a tous !!!!!!!!!!!!!!!!

Salut si-triste!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai fait comme vous je me suis reconstruite je suis aller de l'avant de l'avant , en gardant ce fameux petit espoirs qui nous fait tant tenir mais moi c’était plus la rage.
Comme certains / certaines j'ai rompu des sr , j'ai garder le contact de tant en temps en restant vague voir même méchante j'avoue . Je suis même passer par un pansement .
Pis un jour je me suis senti prête a le reconquérir alors je suis passer a l'action : texto , rdv ... sa c'est fait naturellement , aucune séduction , aucune tactique...
Voila j'ai 24ans et lui 21 ans.
Pour vous dire qu'il ne faut pas forcement suivre tout a la lettre les conseils de ce forum ;)
si-triste a écrit :J'ai fait comme vous je me suis reconstruite je suis aller de l'avant de l'avant , en gardant ce fameux petit espoirs qui nous fait tant tenir mais moi c’était plus la rage.
Comme certains / certaines j'ai rompu des sr , j'ai garder le contact de tant en temps en restant vague voir même méchante j'avoue . Je suis même passer par un pansement .
Pis un jour je me suis senti prête a le reconquérir alors je suis passer a l'action : texto , rdv ... sa c'est fait naturellement , aucune séduction , aucune tactique...
Pour vous dire qu'il ne faut pas forcement suivre tout a la lettre les conseils de ce forum ;)
et comment as tu su que c'était le bon moment pour lui aussi ?
qu'il ne serait pas fermé à ta démarche ?
perrinette38 a écrit :Et lui il n'avait pas de next? Donc si tu n'étais pas allée vers lui, il ne serait pas venu vers toi?
Non il n'avait pas de next et il a eu aucun rapport sexuel, bien sur il a été entourer de filles qui chercher a ce mettre avec lui normal, mais sincèrement il ma dit personne ma toucher, ma bouche je la donne pas,ni mon corps...je peux pas c'est comme sa y'a qu'a toi que je peu :roll: sa fait plaisir hein :D
C'est lui qui est venu vers moi et vers la fin c'était moi tout simplement 50/50
si-triste a écrit :
perrinette38 a écrit :Et lui il n'avait pas de next? Donc si tu n'étais pas allée vers lui, il ne serait pas venu vers toi?
Non il n'avait pas de next et il a eu aucun rapport sexuel, bien sur il a été entourer de filles qui chercher a ce mettre avec lui normal, mais sincèrement il ma dit personne ma toucher, ma bouche je la donne pas,ni mon corps...je peux pas c'est comme sa y'a qu'a toi que je peu :roll: sa fait plaisir hein :D
C'est lui qui est venu vers moi et vers la fin c'était moi tout simplement 50/50
sigh.. soupir d'envie ;)
sproglet a écrit :
si-triste a écrit :
sigh.. soupir d'envie ;)

effectivement... on rêve tous de passer dans cette rubrique!
sproglet a écrit :
si-triste a écrit :J'ai fait comme vous je me suis reconstruite je suis aller de l'avant de l'avant , en gardant ce fameux petit espoirs qui nous fait tant tenir mais moi c’était plus la rage.
et comment as tu su que c'était le bon moment pour lui aussi ?
qu'il ne serait pas fermé à ta démarche ?
A mais moi je le savais pas j'y suis aller au culot, j'était prête, déterminé, et je me suis lancer sans même savoir si de sont coté y aller avoir blocus et pis de toute façon il aurait refuser direct mon rdv non ? donc quelque parts il était prêt aussi,
aprés pour savoir plus tout ce passe dans le rdv, c'est le rdv qui va déterminer si y'aura un retour possible.
nanou1985 a écrit :oh ben nous aussi on voudrait bien être tous là à noel !
6 mois de rupture, combien de sr ?
c'était quoi vos causes de rupture ?
Le premier mois j'ai craquer, ensuite 3 mois après mais honnêtement j'ai compris que le sr servait pas a grand chose donc quand t'il m’écriver je lui répondais sans trop en faire.
Pour moi la cause c’était son changement du jour au lendemain il était devenu agressif , il fuier toute discutions...il me traiter mal en gros j’étais devenu sa pire ennemis plu sa princesse.
si-triste a écrit :et je suis sur que nanou peut en faire autan malgré l'interdiction qu'elle s'impose ;)
vous croyez que noel ou nouvel an sera une occaz' pour eux de nous contacter ou ils s'en tapent comme de l'an 40 ?
Ahah bien dit si-triste.
Pour ma part, il est récupérable.Je suis allé le voir hier, ca faisait 2 semaines, c'etait trop tot mais bon... Toujours aussi perdu, mais tellement content de me voir, très affectueux, je lui manque, ceci cela, mais la vie de couple l'angoisse. Mais franchement, ça sentait bon, j'aurais du attendre un peu avant d'y aller c'est ma seule erreur. Sinon très bonne soirée, en couple, on s'est promené, etc, j'ai rien demandé, tout est venu de lui. On est censés se revoir dans la semaine, j'attend de voir comment il va reagir....
Siiiiiiiiiiii :(
fallait que sa arrive bah sa a pas manquer et prend toi sa dans ta face "je te veut plu , tu sert a rien " j'ai ramasse sévère la les filles.
Et de votre cotés y'a du nouveau ? comment sa se passe ?
NON NON NON ? AAAAAAAAAAh je te lisais là depuis la page 1, j'étais contente, me disais que ça pouvait m'arriver et BAM.
Si-triste, je suis de tout coeur avec toi. Il a pas le droit de te jeter comme ça, j'en reviens pas...
écoutez l'action de merde les filles , il vient me voir accompagner de son grand frère bon moi normal je discute avec lui sa fait longtemps que je l'avais pas vu , et la je vois qu'il fait une morceau de tête , ok je lui demande ce qui va pas " y'a rien y'a rien " j'insiste " y'a rien c tout " bref du coup je continue de discuter après hop hop hop ils partent.
Je ressaie de lui dire par sms qu'est ce que t'as ?!
et la écouter
" si tu toi te coller a quelqu'un sa doit être que moi,pas mon frère,ni mon cousin encore moins un pote "
J'aime bien parce qu'il aurais pu me le dire quand je lui et demande non messieur faut qu'il écrive.c'est pas abuser sa stp.
Après je l’appelle et je lui dit que son frère je l'aime bien c'est la seul personne de sa famille avec qui je peu parle...que son terme "coller" m'avait blesser par ce que je ne les pas toucher,y'a eu aucune avance qu'il été la qu'il a tout vu.
Il pète un câble tout seul devient agressif me balance des trucs du passé pourris la, me dit qu'il veut pas d'une femme comme sa , que je sert a rien , que je fait pas ce qu'il demande , qu'il me veut plu...
j'ai pris cher pour rien en plus c'est dingue sa même moi j'en revient pas,franchement il a déconner non ?!
C'est moi qui devrait craquer nanou je peut pas laisser tomber pas avec tout ce que j'ai fait pour le récupérer,je ne baisserais pas les bras.

Si perrinette on se voit souvent 2 a 3 fois par semaine quoi ,et la fois d'avant ben c'est celle la y'avais pas de dispute quand t'on ces remis ensemble.

Franchement flow c'est exactement sa ou pour se venger tant qu'a faire c'est vrai quand 4ans et demi je lui en est fait baver :| mais tout comme lui oh

Au tout début de notre relation misssunshine la jalouse c'était moi, après j'ai cesser et je pense que la il et devenu jaloux ouais :lol: jamais en même temps, m'enfin faut pas qu'il réagisse comme sa du moins pas jusqu'au largage :x
Enfet il croie que j'agis comme une célibataire et je pense vraiment que sa jalousie la c'est du au fait que nous étions séparer pendant 6 mois et que pendant ces mois j'ai eu un pansement, il a peur , il vit dans l'insécurité ce qui le pousse a réagir ainsi ma t'il avouer, fin je peu le comprend normal mais je sens que je vais pas supporter sa longtemps
Je pense qu'il faut que vous ayez une grande discution calmement. Demande lui exactement ce qu'il ressent pour toi, s'il est heureux et s'il veut construire quelque chose de solide et durable avec toi. S'il te répond positivement, il faudra que tu le rassure, car il sait qu'il t'a fait du mal et aura peur que tu rencontre d'autres personnes comme ton pansement... mais avant de le rassurer il faut que tu sois sure de ce qu'il ressent lui sinon tu vas te rabaisser pour rien à mon avis... courage!!