Bon, puisqu'on est sur un forum et qu'on donne son avis...
Eh bien, le mien ne va pas être positif du tout
Bien sur, tu en fais ce que tu veux.. mais bon, ça pourrait aussi servir à d'autres je ne sais pas.
lolita8506 a écrit :bonjour a tous mon ex ma quitter pour une crise de jalousie du au reseau sociaux il a 21 ans et moi 25 on s'es rencontre il ya 1mois sur le net tout se passer très bien lorsqu'on s’était rencontre 3 jours
Evidemment, c'est court comme relation ! J'ai un mode de fonctionnement différent que la tienne... mais au bout de 1 mois et une rencontre de 3 jours, tu peux déjà affirmer que tu es folle amoureuse de lui ?
lolita8506 a écrit :après notre rencontre il es parti en voyage nous avons garder le contact en permanence il me disais que je lui manquai ect puis apres l'avoir accepter sur facebook j'ai commencer a faire des remarques au sujet des filles qu il avais dans ses amis j'allai tout les jours sur sa pages et traquai le moindre fais et geste s'en m'en rendre compte par peur que ses filles lui fais tourner la tète et qu'il pusse aller avec ses filles je lui poser de multiples questions il tante de me rassurer mais j'avais des doutes
Que sait-on d'un mec qu'on ne connait qu'il y a 1 mois ? Très peu de choses.. voire rien du tout. Et toi, on dirait que c'est ton chéri depuis déjà plusieurs mois.
Je trouve qu'il a pas forcément de comptes à te rendre parce que c'est SA vie "virtuelle" et que c'est son passé ! Je ne pense pas qu'il t'ait fait de scandales par rapport à tes amis "garçons" que tu as.
lolita8506 a écrit : il est très sociable,dans le passé j'ai ete beaucoup trahi et tromper ce qui ma rendue jalouse au file des années, j'ai décider de me guerrir de cette jalousie qui ne fais pas partie de mon caractère mais d'une haine envers mon passé car c'est mon homme qui en en "payer" les frais entre guillemet, il a été très sec et dure avec moi il ne veux pas revenir sur sa décisions malgré mes excuses je pense que mes crises ont du l’énervée et ma quitter sous la colère.
En gros, tu fais payer à ton mec ce que tu as subi dans le passé. Dommage pour lui.
Et je peux te dire haut et fort que tu n'as pas du tout guéri ta jalousie ! De toute façon, on ne guérit pas d'une jalousie. On peut simplement la contrôler. De toute façon, tu n'as même pas confiance en lui à la base alors ça n'a pas joué en ta faveur.
Et personnellement, je comprends tout à fait le choix de ton ex. Et je pense qu'il a du se dire "la nana, ça fait à peine 1 mois qu'on est ensemble et elle me prend déjà la tête avec ses crises de jalousie non justifiées.. qu'est-ce que ça sera dans 2/3 mois ?"
Je pense qu'il n'a pas voulu continuer une relation qui allait de toute façon le mener à te quitter à cause des comptes qu'il doit te rendre à chaque fois, qu'il doive tout le temps te rassurer etc... Qui a envie de subir tout ça sans cesse alors qu'à la base, l'autre ne lui fait même pas confiance ? Personne. Surtout à 21 ans !
lolita8506 a écrit :que pourrai je faire pour le récupérer ? je suis en SR depuis 5 jours j'ai envie de l'apeller mas j'ai peur qui ne veuille plus de moi...
Mmmmmh... je pense que tu lui plais quand même sinon il n'aurait pas voulu sortir avec toi, ça c'est sur. Mais il y a eu plus de disputes que de moments "joyeux" entre vous. Donc.. il n'a vu majoritairement que ça de toi. Et il n'aurait pas pu le supporter de toute façon à l'avenir.
A mon humble avis personnel (

), je ne pense pas qu'il reviendra.
Il faut que tu arrives à lâcher prise de tes relations passées, des haines que tu as eu et que tu entretiens encore même si tu ne t'en rends pas compte ! Evite d'être "trop à fond" dès le début d'une relation

ça t'évitera ce genre de disputes, et ça te fera pas passer pour une fille désespérée en manque d'affection. Apprends à ne pas tomber dans la dépendance envers quelqu'un, tu dois susciter l'envie ! Sinon, le mec se lasse. Et si il n'est pas capable de venir vers toi, c'est que tu n'en vaux pas la peine pour lui malheureusement.
Bref...
Au plaisir que tu me trucides car je sais que mes paroles sont assez dures mais... c'est quand même pour te faire tilter