Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,

Dans ma situation mon ex est partis parce qu'il ne sait pas, il me donne beaucoup de nouvelles toujours "chaud froid": tu me manques, mais je suis sur que je ne veux plus de toi.
Ca fait une semaine et demie qu'on est séparé, je sais qu'il craque encore pour moi et que ca décision vient beaucoup aussi de sa famille qui est influente sur lui.
Jai deja tenter SR qui a été rompu par lui (et forcement parce que j'ai répondu).

Aujourd'hui j'ai pris une décision, je suis en pleine transformation (je prend soin de moi, je m'offre de nouveau vêtements, je sors, j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes). Je ne suis plus du tout larmoyante.

J'ai donc décidé de le voir une dernière fois avant d'entamer un SR strict. Je sais que ca va lui faire bizarre, qu'il ne va rien comprendre et que ca le fera davantage réfléchir.

Mon plan: Je me fait jolie, je me montre drôle, détaché, a la limite je me laisse un peu draguer. Mais apres je supprime numéro, facebook et autres réseaux sociaux. Je ne repond plus pendant un mois et ensuite je lui accorde un rdv si il le veux et surtout... Si j'en ai encore envie.

Donc, un interdit (le voir), pour un SR avec plus d'effet sur lui.

Qu'en pensez vous?

Salut Dummiesdolly!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je pense que le sr aura de toute façon de l'effet. Après je sais pas si c'est une bonne idée de le voir avant. En tout cas comme tu l'exprime, ça fait un peu "provoc" et je sais pas si c'est une bonne chose.
A mon avis, sr direct...
Perso, si je fais ça, c est que je ne compte plus rien construire avec la personne, que je m enfou de la suite.

Tu le fera dans un mois et peut être, tu te rendra compte qu il ne vaut pas plus que ça en réalité. Tu veux l apparter sur une apparence trompeuse. Un peu bas pour le coup et il ne reviendra pas pour toi mais pour hum hum hum.

Ensuite, c est toi qui risque de craquer pour rien. En amour, personne peut nous influencer arrêtés de lui trouver des excuses bidons.

N importe quoi, tu es amoureuse, tu ne l aimes pas. Il te rejette sans raisons valable pour toi. Mais lui il sait exactement pourquoi mais il veut passer pour un mec sincère mon œil tiens. Le coup de la famille lol
Je ne parlais pas de le séduire physiquement. Je sais comment il est, la il est décidé parce que l'on ne se voit pas, mais en se voyant il va y avoir une part de lui qui voudra revenir, ce que je voudrais c'est faire grandir cette part de lui même en provoquant un manque par la suite grace au SR.
Non il ira se conforter qu il plait et qu il y à une meilleure image de lui ailleurs c est le risque.

laisses le tout seul pour en prendre conscience.
Ou sinon fais si tu en as le besoin. Tu verras bien.
Dummiesdolly a écrit :Je ne parlais pas de le séduire physiquement. Je sais comment il est, la il est décidé parce que l'on ne se voit pas, mais en se voyant il va y avoir une part de lui qui voudra revenir, ce que je voudrais c'est faire grandir cette part de lui même en provoquant un manque par la suite grace au SR.

ben oui, sauf que là, c'est toi qui provoque la rencontre pour ensuite tout arrêter... c'est un peu tordu non? le pauvre il va rien comprendre! (peut-être que c'est justement ça que tu veux, mais la manipulation est bien présente là! A toi de savoir si tu es prête à ça pour le récupérer, mais perso, je préfère la sincérité...)

Un sr direct, c'est déjà assez lourd tu sais, pour toi comme pour lui. Lui infliger une rencontre EXPRèS pour le faire réfléchir, c'est un peu de la torture je trouve... c'est pas très sain à mon avis...
Et bien je ne sais pas, on se voit demain après midi. J'aviserais après. Peut etre que je fait une erreur mais je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même. J'espere au plus profond de moi que demain va le boulverser dans le bon sens et qu'il va me tomber dans les bras ;)
Salut les filles,
Je sais que vous etiez septique quand a mon rendez vous et bien... C'est plutôt positif!
Ca m'a fait drole de le voir, mon regard sur lui a changer. J'ai été comme prévu, sur de moi, drole, intéressante.

Nous avons discuter, on s'est raconter nos vies depuis, nos projets mais rien en rapport avec nous.

Il m'a payer mon gouter alors que j'ai insister pour payer mon propre muffin/chocolat. Il s'est montrer très galant.

Je suis partie d'un coup, il avait l'air un peu sonné, je lui est fait la bise et hop envolée.

En sortant du métro je lui est proposé de passer chez moi, il m'a dit qu'il etait flatter mais deja sur la route du retour (1h) mais que l'on pouvait se voir demain pour un café. j'ai accepter. J'ai eu droit a "je t'embrasse" et "C'était très agréable de te revoir, tu avais l'air si sur de toi :)"

On se voit demain où je lui exprime la personne que je suis devenue. Mais rien de plus.

Vous en pensez quoi?
Parce que je sens bien que je peux vivre sans lui. Je n'ai pas envie de me donner un mal infinie, j'ai envie de lui dire directement que j'ai changer, que si cela lui convient on peut se donner des rencards et peu a peu revenir ensemble sans jamais reproduire la situation originelle.

Et si celle que je suis devenue ne lui va pas, il le dit et moi je passe a autre chose.
En fait, je crois que ce n'est pas l'amour de ma vie, mais que l'on peut faire un bout de chemin ensemble jusqu'a ce que l'on réalise chacun nos projets.
Changer par rapport a quoi ?

Tu veux le voir une derniere fois, et disparaitre de sa vie d un coup. Ok
Mais tu le vois, tu l invites a venir chez toi, tu acceptes un rdv pour le lendemain.

Il quitte une nana larmoyante (je peux comprendre), et une semaine plus tard, tu petes le feu, en pleine transformation, tu sors...

1 semaine et demi de rupture, tu dis vouloir te reconstruire. Ok
Sauf que ton ex, tu vis tres bien sans lui et tu rajoutes que ce n est surement pas l amour de ta vie.

Moi je capte rien a ton histoire, et surtout, je me demande si tu es vraimlent amoureuse de ce mec, ou si c est juste une personne avec qui tu veux passer du bon temps...

C est ce que je comprends en lisant ton histoire, du moins, le peu que tu en a écrit.

Alors ceratines personnes rebondissent vite, je dis pas le contraire mais en 1 semaine et demi, tu as eu le temps de te transformer, de changer, de sortir, de te rendre compte que tu peux vivre sans lui... Enoorme

Pourquoi veux tu le récupérer ?
je suis d'accord avec feawen...

une semaine et demi pour changer? c'est juste pas possible! sérieux, peut-être crois-tu avoir changé mais on ne change pas en si peu de temps!!! Surtout dans ces conditions!

Et bon, si c'est pas l'amour de ta vie, je vois pas pourquoi insister... franchement... pour souffrir et faire souffrir encore plus plus tard?

Je comprends pas bien...
J'ai connu des choses bien plus grave dans ma vie, j'ai 19 ans, il s'agit d'une histoire qui a durée 7 mois.
Je suis amoureuse de lui c'est indéniable, sauf que, je pars du principe qu'a mon âge, sans enfants, sans contraintes, il n'y a rien de dramatique. J'ai envie de le récupéré, mais en connaissance de cause du fait que ce ne sera pas éternelle, qui rencontre aujourd'hui l'amour de sa vie à 19 ans?
J'ai changer en une semaine et demi parce que depuis l'âge de mes 14 ans, je n'avais jamais été célibataire, quand j'ai rencontré mon ex je venais de quitter un garçon avec qui jetais rester 5 ans, on peut dire que c'est la première fois que je me retrouve en position de célibat, donc oui ça ma fait connaitre une nouvelle chose et donc de changer rapidement.

Je suis combative, c'est comme ca, j'avance, soit les choses avances avec moi soit elles restent là.

Et puis la méthode c'est bien, mais ce n'est pas applicable a tous.
Je vous accorde que je n'ai plus rien a faire ici étant donné que je n'ai pas besoin de conseils que je ne suivrais pas et surtout parce que je ne suis pas suffisament dépressive.
Quand on perds des personnes pour toujours, perdre un amour un jours, c'est bien peu de chose.
Dummiesdolly a écrit :J'ai connu des choses bien plus grave dans ma vie, j'ai 19 ans, il s'agit d'une histoire qui a durée 7 mois.
Je suis amoureuse de lui c'est indéniable, sauf que, je pars du principe qu'a mon âge, sans enfants, sans contraintes, il n'y a rien de dramatique. J'ai envie de le récupéré, mais en connaissance de cause du fait que ce ne sera pas éternelle, qui rencontre aujourd'hui l'amour de sa vie à 19 ans?
J'ai changer en une semaine et demi parce que depuis l'âge de mes 14 ans, je n'avais jamais été célibataire, quand j'ai rencontré mon ex je venais de quitter un garçon avec qui jetais rester 5 ans, on peut dire que c'est la première fois que je me retrouve en position de célibat, donc oui ça ma fait connaitre une nouvelle chose et donc de changer rapidement.

Je suis combative, c'est comme ca, j'avance, soit les choses avances avec moi soit elles restent là.

Je vous accorde que je n'ai plus rien a faire ici étant donné que je n'ai pas besoin de conseils que je ne suivrais pas et surtout parce que je ne suis pas suffisament dépressive.
Quand on perds des personnes pour toujours, perdre un amour un jours, c'est bien peu de chose.
Salut mademoiselle :)

Euh...j'ai des amis qui ont rencontré l'amour de leurs vies et ils ont 19/20 ans, quand l'amour est là, il est là c'est tout, pourquoi se prendre la tête ou se dire qu'il est surement pas là ou à des milliers de km ?

Pour le reste...je suis choqué par les propos des uns et des autres. Si elle vous dit qu'elle a évolué, voire senti un énorme changement en une semaine et demi, qu'est ce qui vous permet de la juger ? De penser à sa place, de ressentir à sa place ?
Si c'est ce qu'elle ressent, ce changement intérieur, c'est ce qu'elle ressent point barre^^ non mais sérieux...."quoi t'as changé en si peu de temps?"
C'est pas parce que VOUS vous n'étes pas capables de changer en une semaine et demi que les autres en sont incapables !
Il y a des personnes qui en un évènement de leurs vies, en quelques heures, change radicalement du jour au lendemain, la nature humaine est ainsi faite.

De plus, beaucoup de gens disent que les ruptures amoureuses subies sont de rares occasions que nous offrent la vie ou l'on peut changer radicalement de manière hyper rapide, et ainsi évoluer à des pas de géants plus facilement qu'en d'autres occasions !

Si vous, vous mettez 6 mois / un an à vous à "changer" après votre rupture grand bien vous fasse, mais ne jugez pas les autres...!
Il y a aucune loi mathématique qui dit "ah là c'est bon, t'as mis 4 mois, 5 heures, 45 minutes et 50 secondes pour changer après ta rupture, c'était le temps qui fallait...non parce que ça aurait été en 3 mois et 56 minutes, ça aurait pas été bon ton changement là"....!

Voilà je voulais un peu prendre ta défense parce que ce que j'ai lu m'a fait un peu halluciné, je supporte pas les jugements à l'emporte pièce comme ça... ^^
Dummiesdolly a écrit :

C est pas parce que je suis sur ce forum, que je suis dépressive :lol:
Pleins de raisons me poussent a y rester, mais ca c est une autre histoire.

Maintenant, moi j ai réagit au peu de ce que tu as écrit. On donne des conseils, en fonction de l histoire que tu nous raconte,
pas de ton vécu, de ton passé qu'on ne connait pas, ni de ton caractere et des épreuves que tu auraient pu vivre, qui font ce que tu es aujourd'hui.

Pour cette fameuse méthode, bien sur qu'elle n est pas applicable a tous. Ca me parait évident. Pleins de parametres entrent en compte, chaque histoire histoire est unique.

Mais je sais pas, tu dis vouloir le voir, avnt de disparaitre de sa vie, hors tu le vois, l invites chez toi et acceptes un autre rdv. Ok ok, seulement tu peux comprendre que du coup, nous on capte pas.

Paul, en aucun cas je juge. Je me questionne, avec comme je l ai dit, le peu d info qu'on a.
Et ma foi, oui, je trouve ca énorme, de changer, se transformer, se reconstruire en 1 semaine. Je peux avoir tort, et saurai le reconnaitre hein..

Alors le "quoi, t as changé en si peu de temps", ouais, j assume, j ai du mal a penser que c est possible. Mais bon, elle se défends et donne ses arguments, donc pani problem ;)

Mais reconnait que souvent ici, les gens, ds le desespoir de récupérer leur ex, sont pret a dire qu'ils ont changé en 2 semaines. Alors que c est pas le cas. D ou ma question.

Ensuite quand je lis " ce n est surement pas l homme de ma vie, je vis bien sans lui", excuse moi de m interroger, étant sur un forum qui parle principalement de reconquete, de comment gérer la rupture etc...

Alors j ai peut etre été trop loin en demandant s'i elle était vraiment amoureuse de lui, mais franchement, là aussi j assume, je me suis posée vraiment posé la question.

Allez zou, la dépressive va prendre son cachet ! :D

Bonne soirée ;)
C'est ce que je dis, ce n'est pas parce que plein de gens sur le site ou d'autres ont "cru" changer ou toi a cru changé que ce n'est pas une réalité pour autant.

C'est cette remise en cause permanente des gens sur ce site des propos affirmés par les largués qui m'hérissent le poil....moi j'en étais victime des dizaines de fois.
Ca n'aide pas du tout à reprendre confiance en soi de ne pas reconnaitre les émotions des uns et des autres telles que celles ci sont !

Et je pense que ce site et le fofo doivent aider les gens à reconstruire cette confiance en soi effritée par la rupture.

En même temps, je reconnais aussi que les gens ici sont souvent dans un "sale" état et n'ont pas donc, parfois, pas toujours des propos disons....apaisés, compréhensifs ou empathiques....

Enfin bref....bonne soirée oui ^^ :)
Mdr je le savais que ça allait s enchaîner après lol

bref 19 ans ok mais va jusqu à certaines limites quand même ça serait dommage de te brise si jeune à cause d un je n ai qu un 19 ans alose bon hein rapido pas de mal. Au contraire, prudence car ta vision de l amour et des relations peut en être terni pour très longtemps. Bien à toi.

Et prends leçon plutôt que blessure sur cette histoire que bon courage ma belle. C était prévisible, réaction typique et enchaînement aussi
Merci Paul!

Je comprends que je suis difficile a suivre, je change moi même de "position" deux ou trois fois dans la journée, c'est un peu ma méthode auto défense.
Mon ex, c'est le premier que j'ai aimé comme ca, c'était dingue, mais quand il est partis, je me suis persuader que si c'était comme ca, c'est que ce n'etait pas récirpoque, j'ai donc commencer a me persuader que je pouvais faire ma vie sans lui, cesser d'etre amoureuse de lui, qu'il ne m'était pas nécessaire.

Peut etre que l'on peut dire que je suis quelque peut schizo, il y a une part de moi hyper solide, qui ne se laisse pas abattre, sur d'elle, qui se remet de tout, mais il y a aussi la part de moi qui a pleuré dans le métro en rentrant après le rendez vous, frustré de ne pas l'avoir prise dans mes bras, de lui avoir fait la bise (ca me coute beaucoup), d'avoir appris qu'il voulait vivre en Australie. Et cette part de moi, c'est celle qui s'est inscrite sur le forum également.

Solide dehors et tout mou a l'interieur, typique non? Quand je disais que je pensais ne plus l'aimé etc... Je pense que j'essayais de me convaincre moi même. Je ne vous en veux pas de ne pas me suivre, vous n'etes pas les seules a avoir du mal.

Je n'applique pas la méthode parce que je n'ai pas envie de l'attendre. Je me dis que si ce n'est pas lui, ca sera quelqu'un d'autre, je ne crois pas vraiment a l'ame soeur unique (peut etre parce que je ne l'ai peut etre pas rencontrée). Il m'a dit qu'il etait content de me voir, de revenir aujourd'hui, que je lui faisait encore de l'effet, que j'avais l'air sur de moi. Je sais que les sentiments ne ce sont pas éteints j'aimerais en profiter pour battre le fer tant qu'il est chaud, pour etre fixer rapidement et vivre ma vie rapidement (je suis plutot une fonceuse...). Et puis je me dit que si je suis fixé, que je coupe les ponts parce que j'abdique, si c'est le bon, on s'en rendra compte tot ou tarde.

Votre amie bipolaire/ schyso ;)
je ne te prends pas pour une "bipolaire" au contraire, t'as l'air d'être plutôt sûre de ce que tu dis et les pieds sur terre. Après comme tu l'as dit avant, ce qui me fait bizarre, c'est que tu demande des conseils alors qu'on te dise quoi que ce soit de toute façon t'as décidé de faire comme ça (donc nos conseils servent au final à rien du tout... donc on se demande un peu ce qu'on fout là quoi! :lol: )

Sinon pour Paul: sur ce forum on nous demande notre avis. Donc je donne le mien. Pour moi, mes propos n'ont absolument rien de choquant et je me considère comme quelqu'un de plutôt compréhensif et qui a les pieds sur terre et qui parle en général avec tact (et qui s'envoie parfois des fleurs :lol: ).
Non , je ne crois pas qu'on puisse changer en une semaine. Je crois qu'on l'on peut avoir l'impression que l'on a changé et que cette impression peut durer, jusqu'à ce qu'on change réellement! les gens ne changent JAMAIS! Ils EVOLUENT, c'est là toute la différence selon moi. Et en une semaine, pour moi, tu as juste le sentiment que tu es entrain de changer.
en lisant le dernier message de Dummiesdolly on le voit bien! Elle parle de deux sentiments plus ou moins contraires, d'un manque d'affirmation. Cela prouve bien que le changement est plus ou moins là, mais qu'il doit encore se consolider.

et non on ne connait pas la vie complète de ceux qui nous demandent conseils (c'est le principe en fait de ce genre de forum, l'impartialité...). Mais on ne connait pas non plus le passé de ceux qui nous donnes des conseils! On peut être choqué par certains propos, mais on est choqué juste parce qu'on est différent. Moi je ne comprend pas qu'on puisse resté avec quelqu'un en sachant que ce n'est pas l'amour de notre vie... voilà, perso je suis comme ça!...

ce qui m'empêche pas de te dire Dummiesdolly que j'espère que tu obtiendra ce que tu veux et qu'ainsi tu te sentiras mieux.
Tu n'as pas tord quand tu dis que quand j'ai décidé, je n'ecoute pas et je fonce, je suis bélier que veut tu ^^.
J'aime beaucoup avoir beaucoup d'avis, ca me permet de peser le pour et le contre de facon plus impartiale
Avecsanssucre a écrit :
Sinon pour Paul: sur ce forum on nous demande notre avis. Donc je donne le mien. Pour moi, mes propos n'ont absolument rien de choquant et je me considère comme quelqu'un de plutôt compréhensif et qui a les pieds sur terre et qui parle en général avec tact (et qui s'envoie parfois des fleurs :lol: ).
Non , je ne crois pas qu'on puisse changer en une semaine. Je crois qu'on l'on peut avoir l'impression que l'on a changé et que cette impression peut durer, jusqu'à ce qu'on change réellement! les gens ne changent JAMAIS! Ils EVOLUENT, c'est là toute la différence selon moi. Et en une semaine, pour moi, tu as juste le sentiment que tu es entrain de changer.
en lisant le dernier message de Dummiesdolly on le voit bien! Elle parle de deux sentiments plus ou moins contraires, d'un manque d'affirmation. Cela prouve bien que le changement est plus ou moins là, mais qu'il doit encore se consolider.
Pour moi quand on a évolué, ça veut dire qu'on a changé de direction ou de cap voire au fond de soi, ça veut dire la même chose pour moi.
Donc pour moi c'est complètement illogique de dire "les gens ne changent pas, MAIS ils évoluent"...en gros la phrase c'est "les gens changent mais ne changent pas" loool ^^!!!

Donc je persiste et je signe :
Si, on peut changer, radicalement et en quelques heures, c'est possible. Notamment après un fort choc émotionnel (et les ruptures font parties des chocs émotionnels)

Je pense à ses personnes qui changent radicalement de comportements après le décès d'un proche par exemple...et qu'on me dise pas que c'est une "évolution"...ce peut être des changements.
Marre de cette société qui utilisent sans cesse des euphémismes et qui n'appellent pas un chat un chat !
Paul63 a écrit :
Donc je persiste et je signe :
Si, on peut changer, radicalement et en quelques heures, c'est possible. Notamment après un fort choc émotionnel (et les ruptures font parties des chocs émotionnels)

!
Je suis d accord avec ca, sauf que la, en l occurence, j ai du mal a croire que dummiesdolly ai vécu "un fort choc émotionnel" ds sa rupture, du moins, pas quand je lis " je vis tres bien sans lui, ce n est surement pas l homme de ma vie, je ne vis rien de dramatique" Et j en oublie surement.
La encore, je préfere préciser que je ne juge pas hein. Je donne mon point de vue, mon ressenti, et je veux bien croire que c est possible, mais j ai du mal.

Paul, tu es arrivé sur ce post, apres avoir lu les arguments de dummiesdolly, là ou elle disait qu'elle avait vécu bien pire, que la perte d un etre cher est bien plus cruelle etc.
Nous, on a réagit sur ses propos du début, sans les explications qui sont arrivées apres. ;)

Alors, moi j assume completement ce que j ai dit avec le peu de détails que j ai eu. Et je n ai jamais jugé la miss. On questionne, on s interroge, c est normal.
Dummiesdolly se défends par la suite, nous montre que son caractere est tel, donc bon, maintenant, c est ok.

Moi je veux bien croire aux changement radical, mais dummiesdolly, moi j ai l impression que tu es plus ds une étape de "nouveauté". Tu dis n avoir jamais été celibataire, du coup, gros changement, sorties etc

Bon, tu me dira, nouveauté et changement, ca pourrait se rejoindre. ;)

Bref, je reprécise, je ne juges pas ta vie, ni ton caractere. Surtout pas à une bélier. Solidarité oblig', j en suis une aussi :lol:

;)
Changement effectif ou pas, on vient de passer deux heures ensembles et lui il me trouve changer!

Pour en revenir au cas de l'ex (parce que la est la question logiquement ;) ), nous nous sommes enlacer, il s'est montrer très tendre. J'ai dit ce que j'avais a dire, il avait l'air plutot d'accord mais je lui est demander de ne prendre aucunes decision, je devais lui dire que j'avais changer, qu'il y avait quelque chose entre lui et moi, qu'on pouvait avoir une relation sans changer ses plans.

Maintenant, ce que j'ai dit dans les autres posts ne vaux plus grand chose, j'ai failli fondre en larmes quand il m'a prise dans ses bras mais je n'ai braver aucuns interdits (je crois).
J'ai crée de la distance quand il voulait se rapprocher pour qu'il me court d'avantage après. Il m'a écrit directement après etre parti (non sans mal) pour me dire que c'était très agréable.
Maintenant patience, il signe pour son appart la semaine prochaine (a 5mins de métro de chez moi) on avisera a ce moment.

Je l'aime je l'aime je l'aime... ( Coucou j'ai encore changer de camps, je suis passer de je peux vivre sans lui à cest lui que je veux! ^^)
^^ ben ça va tu te gères
Heu, si tu veux un schizophrène j ai mon ex. Il juste en syndrome en cas de stress et situation de stress et personnes contrariantes à ses subies mais bon apparemmentses symptômes sont apparu il y à 4 ans donc avant moi.mais je crois que je l ai achevé mais hé te le branche si tu veux pour comparer.mdr

Il fait des truc hallucinant et il en dit aussi.

J espère que ça va marcher t as du courage je ne voudrais pas d un homme comme ça j espère que je me suis trompé mais bon t as l air d aller.
Dummiesdolly a écrit :Changement effectif ou pas, on vient de passer deux heures ensembles et lui il me trouve changer!

Pour en revenir au cas de l'ex (parce que la est la question logiquement ;) ), nous nous sommes enlacer, il s'est montrer très tendre. J'ai dit ce que j'avais a dire, il avait l'air plutot d'accord mais je lui est demander de ne prendre aucunes decision, je devais lui dire que j'avais changer, qu'il y avait quelque chose entre lui et moi, qu'on pouvait avoir une relation sans changer ses plans.

Maintenant, ce que j'ai dit dans les autres posts ne vaux plus grand chose, j'ai failli fondre en larmes quand il m'a prise dans ses bras mais je n'ai braver aucuns interdits (je crois).
J'ai crée de la distance quand il voulait se rapprocher pour qu'il me court d'avantage après. Il m'a écrit directement après etre parti (non sans mal) pour me dire que c'était très agréable.
Maintenant patience, il signe pour son appart la semaine prochaine (a 5mins de métro de chez moi) on avisera a ce moment.

Je l'aime je l'aime je l'aime... ( Coucou j'ai encore changer de camps, je suis passer de je peux vivre sans lui à cest lui que je veux! ^^)

Aaaah les fameuses montagnes russes.... :)
Avecsanssucre a écrit : Non , je ne crois pas qu'on puisse changer en une semaine. Je crois qu'on l'on peut avoir l'impression que l'on a changé et que cette impression peut durer, jusqu'à ce qu'on change réellement! les gens ne changent JAMAIS! Ils EVOLUENT, c'est là toute la différence selon moi.
Les gens évoluent ? Tu te prend pour un pokémon :lol: ? (Boutade sans aucun intérêts vous avez le droit de me lapider jusqu'à ce que mort s'en suive).

Non euh mise à part cela j'arrive encore après la bataille, mais tu provoquerais une bonne crise cardiaque à un scientifique ou un philosophe avec ce genre de théorie. Comme le dit si bien Héraclite, "une seule chose est constante, permanente, c'est le changement". Les gens changent tout le temps, le monde dans lequel nous évoluons change continuellement, rien n'est figé et surtout pas les Hommes.

Pour le reste Dummiesdolly, on va vraiment finir par te diagnostiquer un syndrome de bipolarité :lol: mais bon de part chez nous comme Paul l'a mentionné on apelle cela les montagnes russes.
Si tu souhaite vraiment le récupérer une petite remise en question est à envisager. Tu change d'avis tellement vite, ce qui est naturel la rupture est encore fraîche. Prend un peu de temps pour TOI, loin de lui. Il faudrait, avant de tenter quoique ce soit que tu sache ce que tu désire et que tu en sois sûre. Si tu veux te donner tout les moyens d'atteindre ton but, il faudrait déjà que tu sache vers ou lancer ton attention.
Salut tout le monde.

Pour vous donnez des nouvelles, je suis en SR depuis mardi (ça a l'air de marcher, c'est ouf). Vendredi quand on s'est vu c'était parfais il m'a enlacer on a retrouver notre timidité du début tout était nickel, il était tendre, mignon. Puis le soir téléphone où l'on convient de ne rien faire de sérieux pour le moment, juste se revoir et voir ce que ça donne au fur et a mesure, je sortais avec une amie il m'a dit de faire attention a moi, que si j'avais un problème il fallait que je l'appel (alors qu'il y a une heure de route).
Le lendemain pas de nouvelles, le soir catastrophe, il rajoute des bimbos sur facebook. J'étais folle, j'en ai parler avec un pote et sur le coup de la colère j'ai descendu en flèche mon ex. Sauf que, ce que je ne savais pas... C'est qu'il avait accès a mon compte!!!
Forcement il m'envoie un message pour me dire qu'il ne veut plus entendre parler de moi, je lui dit que c'est très bien je vais pouvoir trouver quelqu'un d'autre le samedi en boite (je sais c'est puéril). Mais ne pouvant rester sur des messages sur un réseau social je l'apelle, on discute pendant près de deux heures, je lui explique pourquoi j'ai dit ces choses, je m'excuse, il comprend, me remercie de l'avoir appeller, on discute de tout et de rien, mais comme si c'etait la dernière fois que l'on se parlait (il m'avoue ce qu'il voulait m'offrir a Noel).

Puis je sors samedi et je rencontre quelqu'un (enfin il me tombe dessus plutot), il m'enlace, je me sens désiré. Mais le lendemain ce garcon m'explique qu'il veut me revoir, qu'il veut quelque chose de sérieux. Alors forcement j'explique que ca ne va pas etre possible pour le moment. (Forcément je veux mon ex). Mais il me fou le doute, me dit des choses absolument magnifique. Je téléphone a mon ex pour lui dire que j'ai besoin qu'il me dise qu'il ne reviendra jamais plus parce que j'ai rencontrer quelqu'un, à quoi il ne réussi pas a me répondre. Mardi après une prise de tete avec mes seules amies je l'appelle en larmes je craque, je lui dit qu'il me manque, que je n'arrive pas a passer a autre chose, je n'arrive pas a m'interresser a un autre, c'est lui que je veux... Il reste bien entendu silencieux mais me soutient enormement pour mes amies, me dit qu'il sera toujours la pour moi...

Ca m'a faite beaucoup de bien, j'ai repris du "poil de la bête" si je puis dire. J'ai donc décider de me tenir a un SR strict (il n'est jamais trop tard...) et voir ce qui ce passe. Après trois jours de SR il poste sur son compte facebook les paroles d'une chanson (nous ne sommes plus amis sur facebook mais il a publier ca en "public"). Je ne sais pas si je dois prendre ca pour moi ou non, dans quel sens?

Je vous publie la chanson et la traduction pour les mauvais en anglais ;). En gras c'est ce qu'il a poster avec une photo d'une plage de chez lui ou nous sommes deja aller.

Leave on a light
I am still running and maybe tonight
We will find love
You and I

The longest stretch of road
Even in darkness, somehow I know
I am closing in
On you and I

Oh, my love, I'm coming home
But I've got more than miles to go
We're waiting on more than time
For grace to give away