je vais essayer de t'éclairer.
Moi aussi mon ex voulait qu'on reste 'amis' , j'avais dit oui et on devait même se faire un resto dès qu'il pouvait.
Sauf que quelques jours à peine aprés je me suis dit que c'était mieux pour moi de couper tout lien avec lui .
Car je suis la larguée et que je voulais passer à autre chose et me protéger.
Et pourtant ! Nous avons vécu beaucoup de choses, j'ai été , la personne la plus présente pour lui durant cette période la plus noire de sa vie et on a une complicité énorme et pourtant je lui ai répété 10 fois ' j'accepte la rupture mais putain que ça fait chier qu'on délire plus ensemble et ce lien si fort qu'on a va être détruit avec nos nexts !' .
Bah finalement , c'est moi qui veut plus de ce lien !
Et pourtant on est obligé de se voir minimum une fois par semaine à une activité commune et même là bas, je délire plus avec, je l'ignore ( sans être méchante ) .
Bref, il est intelligent et même si ça doit le blesser dans son ENORME MEGA IMMENSE EGO , il bronche pas et vient pas me faire chier avec des questions.
Car il a surement compris que c'est pour m'aider à faire mon deuil et ne plus me sentir prise pour une cruche à être là pour lui alors que rien ne se passe dans son coeur.
Et même s'il comprends pas ( car il se peut aussi car il avait pas compris la première fois que je l'ai ignoré , il avait débarqué chez moi en rogne ) , bah je m'en tappe car l'essentiel c'est moi et mon avancement dans mon détachement de lui.
Pour ton ex, je pense qu'il a quand même tenu à toi et que s'il réagit comme cela c'est pour se protéger de toi et essayer de se trouver lui même tout seul.
Tu lui as indiqué le chemin , laisse le faire.
Il reviendra vers toi , lorsqu'il voudra.
Et toi, bah continue ton chemin sans y penser une seule seconde.