Je me dis que sans doute n'avait t-il plus de sentiments assez fort pour moi, mais que c'est l'échec et la solitude qui le fait déprimer ?
Pas forcément moi qui manque à sa vie, mais le fait de se retrouver tout seul et d'avoir fait de la merde en fait.
J'ai exactement le même problème.
Elle est entrée en contact avec un type une semaine après notre rupture, elle agit souvent sur un coup de tête, sans réfléchir aux conséquences, elle veut toujours obtenir tout et tout de suite.
Pourtant, c'est elle qui enclenche cette rupture.
Ils veulent tout simplement un bonheur immédiat parce-qu’ils souffrent de la situation, ils la regrettent certainement. Le manque de tendresse, d'affection, d'attraction. ils veulent savoir si ils plaisent encore et tire une satisfaction lorsque l'interlocuteur d'en face se montre charmant, fait des compliments et se montre plus intéressant (ou du moins, donne l'impression) avec les qualités que l'ex ne semble plus ou pas posséder. Ils ne veulent pas être seul.
Bref, c'est pas facile d'être dans cette situation de notre coté, on se sent comme une vieille chaussette qu'on remplace pour un oui ou pour un non.
Essaye de ne pas passer sur son profil, tu te fais plus de mal qu'autre chose. Laisse le agir, de toute façon, tu n'es plus censée être dans sa vie.
Fais le également de ton coté, mais en te fixant des limites et en jouant la carte de l'honnêteté (ce que j'ai fait, je ne veux pas m'engager dans une relation, même pas une relation pansement). Tu discute juste avec des personnes qui vont te montrer de l’intérêt, tout faire pour te séduire, te montrer que tu es intéressante, etc. ça fait du bien à l'égo
Essaye de sortir, même seule, va voir de la famille, des amis, va au ciné, faire les magasins, change toi les idées et devient plus forte !