Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai vraiment besoin d'aide. Voilà pour faire bref, j'ai 18ans et jusqu'à la semaine dernière j'étais en couple avec mon "ex" et notre relation aura durée 1an. Il a mit fin à notre relation car je lui ai brisé le coeur, il en a pleuré, je n'ai pas assuré dans notre histoire. Je le regrette énormément évidammment. Mais le soucis ce n'est pas une relation comme les autres, nous sommes dans la même classe, et je m'immaginais pas sans lui, donc après explication avec lui la semaine dernière, on en a conclut qu' on se voit toujours, on "couche toujours ensemble", on ne va pas voir ailleurs, on ne fait pas de sortie de couple (style restau, cinéma), et par contre il ne m'aime plus et ne m'aimera plus car je lui ai fait beaucoup de mal (il aura toujours de l'affection, mais plus d'amour).. Moi je suis toujours amoureuse.. Pensez vous que je puisse récupérer son coeur? Que pensez vous de cette relation? Merci :)

Salut halicevamps!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu peux récupérer mais en appliquant la méthode du site. Pas de sexe pas de contact, et oui je pense que tu as une chance "on baise mais on voit pas ailleurs, mais non non je t'aime plus hein te fais pas de films" tu parle il craque toujours pour toi mais si tu le fait pas courir un peu la situation va jamais évoluer et tu vas plus souffrir qu'autre chose
De rien j'étais moi aussi restée en contact avec mon ex et on couchait ensemble mais j'ai fini par péter un câble et ça s'est mal passé, bonne grosse engueulade qui nous a pas mal éloignés mais c'est pas la première fois que ça arrive et il ne veut toujours pas qu'on s'engueule définitivement alors nouvelle période de silence.
Mais bon ça fait 5 mois qu'il me drague il refuse de se mettre avec quelqu'un d'autre donc je garde un petit espoir dans un coin de ma tête
Son discours "plan sexe exclusif, pas de sortie officielle, je t aime plus", ne veut pas dire forcément " c est clair il craque pour toi".
Ca existe le sexe sans sentiments.

Je cherche pas a briser un espoir, je préfere préciser, mais c est possible qu'il ne te voit que pour un plan sexe et voila.

Alors je rejoins tatooedwoman, sur la maniere d agir avec lui. Je rajouterai meme que couper les ponts et arréter le sexe avec lui, est le meilleur moyen de voir s il t aime, le meilleur moyen qu'il le réalise, qu'il se remette en question.

Maintenant, toi aussi, tu dis l avoir fait souffrir, donc fais toi "oublier" un peu, laisses le digérer.

Bon courage ;)
Mais comment couper les ponts? Je le vois tous les jours de 9h à 18h, pendant les pauses on va chez moi, on se sms dès qu'on se sépare, c'est assez étrange en fait.. Faut l'avouer que je ne supporterai pas le voir avec une autre fille ^^ alors je fais tout pour rester avec lui, en ayant espoir que l'amour revienne. Bon déjà il aura toujours de l'affection pour moi (c'est ce qu' il m'a dit :D )
mais je veux qu'il retombe complétement dans mes bras.. Donc d'après vous je devrai l'ignorer plus et plus de calins? Mais je me suis dis comme c'est moi qui a fait foiré notre histoire, je me dis que c'est à moi de revenir, non? Si il voulait plus du tout de moi, il viendrait pas chez moi, ou ne m'adresserait plus la parole, plus aucuns signes de vie de lui (meme si il est dans ma classe) non? :?:
Je suis d accord, c est possible qu'il n arrive pas a se "séparer" de toi. Mais clairememnt, tu te voit te contenter de simples moments de sexe, sans plus ? Sans savoir ou ca va vous mener?

Je sais pas, ca peut durer longtemps comme ca.. Imagine le pire ( désolé), il ne t aimes plus, il ne te pardonnera jamais. Comme je le disai plus haut, le sexe sans sentiments, ca existe. Bien sur qu'il peut y avoir encore de l attirance, de l affection...

Alors je dis pas que tu foires tout en continuant a coucher avec lui. Non. Mais je pense qu'il faut etre forte, etre capable de gérer tout ca. Te "contenter" de ca sans peter un cable etc

Je sais pas, certains ici on peut etre des experiences plus concretes que mon simple avis.

Mais moi je pourrai pas. Moi, c est tout ou rien. Mais ca c est mon caractere et aussi le fait que "coucher" avec un mec que j aime sans rien a coté, je le vivrai mal ds la durée.

Au début, tu profites, tu penses que c est une chance, il est la, ds tes bras. Mais si ca finit mal, tu tombes. Et si tu geres pas cette relation spécial, tu entretient ta souffrance.

Alors ok, tu as fait une connerie, mais ne te fais pas pardonner en acceptant sa demande.
Genre " j accepte que le sexe, pour qu'il me pardonne"
Excuse, mais ca craint :lol:

T as fait une connerie, en effet, c est a toi de lui montrer que tu regrettes et que tu peux changer mais il y a, je pense, d autres manieres de te faire pardonner.

T es pas obligé de couper les ponts, en meme tps, tu peux pas. Mais t éloigner, prendre de la distance pour que lui, réalise. Pour qu'il prenne du recul et trouve la force de te pardonner.

Laisses le revenir a toi... Je sais pas, tu as fait quoi, si c est pas indiscret, pour qu'il te quitte ? N hésites pas par MP, si tu veux pas en parler ici.

Franchememnt, moi sur "le sexe avec mon ex", mon avis est vite tranché :D Mais tu auras peut etre d autres avis...
D'accord avec feawen' je me suis un peut mal exprimée, il faut s'éloigner, plus de message etc, forcément tu le vois tout les jours mais t'es pas obligée de passer ta journée à l'observer ou d'être tout le temps collée à lui ce qui risquerai de le faire fuire, mais avant tout arrête de coucher avec lui, c'est dur mais au final ça vaut mieux que de se torturer, en plus tu t'imagine entendre le "on ne va pas voir ailleurs ne tient plus salut", le fait de coucher avec lui peut effectivement l’amener à penser que tu es un plan cul alors que se taire d'un coup peut lui faire réaliser qu'il peut te perdre et que tu lui manque
Bonsoir,

Alors voilà sincérement il a beau être un mec si il a été amoureux de toi lorsqu'il te dit qu'il te t'aimeras plus je pense que c'est surtout qu'il n'a plus envie de t'aimer et de re souffrir ! Mais pour moi il t'aime quand même.

As tu discuter vraiment depuis que vous faîtes sa sur tout se qui c'est passé dans votre couple?

Je pense qu'avec le temps tu arriveras a le récupérer.

En tout cas bon courage !